Hakuna matata? 8D [PV Narok]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hakuna matata? 8D [PV Narok]

Message par Lucy le 9/2/2016, 19:05

Rappel du premier message :

Aujourd'hui, c'était jour de ménage. Ma chambre commençait à devenir plutôt bordélique et un petit coup de pouce pour la rendre plus aérer ne lui ferait certainement pas de mal. Je m'étais donc levée relativement tôt, comme à mon habitude, pour aller faire ma petite routine d'exercice matinale et ainsi partir la journée du bon pied. Tout ceci fait, j'entrepris de me nourrir rapidement avant de tomber dans ce ménage qui me prendrait un certain temps. Je n'avais pas l'intention de faire un simple époussetage et passer l'aspirateur, mais bien de faire le ménage de mon linge ainsi que de mes papiers. Faire le tri quoi, pour ce débarrasser des choses encombrante qui ne me servais désormais plus à rien.

Musique allumé pour me donner du courage, je débuta par faire le ménage de mon garde-robe, ainsi que de mes bureau. Tous le linge que je ne mettais pas irais directement à une œuvre de charité. Je passa environ une bonne heure certainement à faire se ménage, pour par la suite m'attaquer à l'époussetage et à l'aspirateur. Je garda le plus décourageant pour la fin: le ménage de tous les papiers que j'avais gardé en ma possession et que probablement, ne servait à rien.

Une pile de papier me passa sous la main, allant directement à la poubelle pour la grande majorité. Je ne portais pas vraiment d'attention particulière à ce qui était marqué sur ces papiers, mais seulement la provenance de ceux-ci. Mais un, en particulier, attira mon regard. J'aurais reconnu se logo parmi des dizaine de million d'autres. Ce fut à la simple vue de se logo, que j'allai m'installer sur mon lit pour l'examiner encore plus, comme hypnotisée.

En effet, ce papier était une copie du contrat que j'avais signé avec la compagnie clinique pour le test du vaccin sois disant pour le cancer. Le survolant rapidement, des souvenirs attaquèrent rapidement mon esprit lorsque je déposa mon regard sur ma signature ainsi que sur la signature du docteur. Mais un détail me vins à l'esprit. Narok et moi en avions très peu parlé de cette compagnie même jamais, à mon souvenir. Soulignant simplement le fait que notre lien provenait probablement de ce test. Peut-être que ce papier pourrait nous éclaircir encore plus sur le sujet? Si lui et moi avions subit nos tests respectifs par cette même compagnie le pourcentage ne ferais qu'augmenter, nous confirmant probablement que nous avions bel et bien un certain lien...

Je froissant alors ce papier et l'enfonça dans une de mes poches, probablement à cause de la frustration que me provoquais la vue de ce bout de papier. Bon, s'en était fini pour le ménage...Même s'il n'étais pas fini, j'avais la tête à autre chose en ce moment. Je ne faisais que me remémorer ce foutue test et ce qu'il m'avait apporté. Sentant la frustration s'éveiller de plus en plus en moi, je décida donc de sortir à la fraicheur pour aller courir un peu, histoire de me décompresser et de ne pas perdre les pédales.

Il devait être environ 17h lorsque je sortie de la maison émeraude. Habiller de mon coton ouater noir ainsi que d'un jogging et d'une tuque, je décida de me diriger vers les jardins. Bien que courir n'étais pas vraiment nécessaire pour s'y rendre puisque c'était à côté, je voulais quand même brûler un peu d'énergie pour me calmer. Je courus donc environ pendant 30 minutes, seulement pour le bienfait que m'apportais cette action et lorsque je repéra un banc un peu à l'écart, je m'y dirigea automatiquement pour m'y assoir lourdement.

Je reporta tout d'abord mon regard vers le ciel en ne réfléchissant pas vraiment à quelques choses en particulier, me concentrant seulement sur ma respiration. J'essayais du mieux que je le pouvais de faire le vide à l'intérieur de moi-même, mais plutôt dur lorsqu'un sujet essais de toujours revenir dans votre esprit pour vous hanter. Je soupira alors lourdement puis recourba mon corps vers l'avant pour aller porter ma tête entre mes mains. Doucement, j'allai tâter ma poche comme pour m'assurer que le papier y était encore. Je souhaitais uniquement le brûler, le faire disparaître à jamais. Sa présence était comme une braise contre ma cuisse et cela m'étais douloureux. Mais en même temps, je savais que ce papier pourrait m'apporter quelques précisions sur la nature de ma relation avec Narok. Non pas que je ne l'aimais pas, bien au contraire, je l'aimais énormément. J'appréciais sa présence et je ne pouvais me passer de lui. Désormais, il était la personne la plus importante à mes yeux, au sein de cette académie. Grâce à lui, je réussissais à garder les deux pieds sur terre et j'arrivais à tenir le coup. Mais je ne pouvais pas non plus ignorer le lien que nous possédions. Ce sentiment de toujours vouloir être prêt de lui, de la réaction de mon sang lorsqu'il s'approchait de moi.

J'avais t'en le goût d'avoir des réponses à mes questions, de savoir s'il était vraiment à la base de ma ''transformation''. Mais en même temps, je ne voulais pas le savoir, préférant rester dans le déni, me dire qu'il n'avait aucun lien, qu'il n'était pas la source de tous mes problèmes.

C'est à ce moment que je ressentis son approche. Non pas parce que je le voyais, mais parce que je sentais mon sang agir autrement. Agir de la façons dont seul lui était capable de le faire réagir. Mon cœur commença à s'emballer tranquillement, nerveuse de ce qui allait se produire dans les prochaines minutes.

Malgré le fait que je sentais qu'il s’approchait tranquillement de moi, je n'osais pas vraiment redresser ma tête pour le regarder, préférant rester dans ma position actuel. J'essayais peut-être de fuir ce que je m'apprêtais à lui montrer? Mais il était temps d'arrêter de fuir, je devais regarder la vérité en face...


avatar
Lucy

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Hakuna matata? 8D [PV Narok]

Message par Narok le 17/2/2016, 16:45

Quelque chose ma chatouilla le torse… . Hmmm … Sa chatouille et quelque chose me rentre dans le torse. J’ouvre les yeux… la lumière tamisé par les rideaux qui apparaissaient à la limite de mon champ de vision. Déjà je ne commençais pas la journée en ayant mal aux yeux à cause de la luminosité. Je retourna mon intérêt sur ce qui me chatouillais. Rouge. Des cheveux rouges partout sur mon torse. Et une petite corne qui pointait contre ma cage thoracique, pendant que Lucy avait l’oreille plaquée contre mon cœur. Je voulus passer ma main dans ses cheveux, mais mon bras était retenu par le corps de Lucy. Je ne savais pas si elle était réveillée, ça m’aurait étonné que le chatouillis de ses cheveux ne m’ait pas réveillé plus tôt. Donc elle ne devait pas être comme ça depuis trop longtemps. Mais pourtant rien ne me garantissais qu’elle ne s’était pas rendormis. Je ne savais pas quelle heure il était. Mais la dernière fois que nous nous étions endormis ensemble, elle s’était réveillée bien plus tôt que moi. Donc si elle dormais encore, je ne voulais rien gâcher.

Je gesticulais un peu, mal à l’aise maintenant que j’étais coincé. Je voulais m’étirer pour évacuer le sommeil de mes muscles. Sa tête bougea, moi je ne bougeais plus espérant ne pas avoir fait la boulette de la réveiller. Mais je vis bientôt ses yeux rouges se poser dans les miens de la même couleur.

« Bonjours belle endormit. J’espère que je ne t’ai pas réveillé. »


Mais maintenant que s’était fait…  je roula sur le côté pour la faire glisser de sur moi. Me retrouvant à la prendre dans mes bras de face, après un petit réajustement de hauteur. Mon front contre le sien. Hmm… je sentais sa peau douce et brulante de la chaleur du sommeil. Allez, petit papouillage de dos là où j’avais accès avec la position actuelle de mes mains. Pour lui souhaiter bonjour. Je reporta les couvertures qui venaient de glisser contre nous quand je m’étais tourné. Petit baiser sur le front. Je frotte ma joue contre la sienne comme un chat le ferait. Je pris même l’initiative de ronronner ! J’espérais l’amuser, car une journée qui commence par nous mettre de bonne humeur à des chances d’être une bonne journée tout du long. Je reposa ensuite mon regard dans le sien.

« Tu à envie de te lever toi ? »
avatar
Narok

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hakuna matata? 8D [PV Narok]

Message par Lucy le 18/2/2016, 02:11

HRP:
Désolé de ne pas avoir répondu au courant de la journée j'ai eu un imprévue ce matin :s
Les battements de son coeur me transportais, me faisant oublier tout ce qui se trouvais autour de nous. Les yeux fermer, mon esprit commença tranquillement à s'embrouiller et peu à peu, je me sentais emporter de nouveau par le sommeil. Mais ce sentiment ne dura pas très longtemps lorsque je sentis le corps de Narok bouger, se tortiller doucement. Détourna la même, je posa finalement mon regard dans celui de Narok qui me regardais en retour. Sans dire un mot, un sourire s'afficha sur mes lèvres, un sourire qui voulait tout dire.

« Bonjours belle endormit. J’espère que je ne t’ai pas réveillé. »

Avant je ne n'aille pu répondre quoi que ce soit, je le sentis se tourner sur le côté ce qui eu pour effet de me faire glisser, nous retrouvant ainsi face à face me trouvant maintenant emprisonner dans ses bras. Au contact de nos deux front, je ferma mes yeux affichant toujours un sourire sur mes lèvres et prenant à la fois une grande respiration. Je sentais ses mains dans mon dos qui se promenait, provoquant à la fois des frissons sur tout mon corps. J'aurais pu faire un geste, mais je me sentais trop bien dans la position actuelle. J'étais aussi détendue à un point ou je ne m'étais jamais rendu auparavant. Comme après un bon gros massage de la tête au pied.

C'est seulement au contact des lèvres de Narok contre mon front que j'ouvris mes yeux pour les poser sur lui. Frottant sa joue contre la mienne, il alla même jusqu'à ronronner comme un chat. Pour montrer à quel point il était confortable? Bref, cette petite imitation me fit bien rire, rajoutant un peu plus de joie à mon sourire actuel.

« Tu à envie de te lever toi ? »

À la fin de sa phrase, je déposa une de mes mains sur le côté de la hanche de Narok et plongea mon regard dans le sien.


-Super ton imitation de chat! Je te donne un 10/10!

-Et non, pas du tout. Si ce n'était que de moi, je resterais la journée entière cacher dans ces draps.


Je colla par la suite mes lèvres doucement contre les siennes, l'embrassant tendrement. Je savais qu'il faudrait bien que je me lève et m'habille à un moment donné, mais je ne voulais pas y penser immédiatement. Je recula finalement ma tête et l'enfonça contre l'oreille qui s'y trouvait en dessous.

-Et non, tu ne ma pas du tout réveillée. Ça fait déjà un petit moment que j'ai les yeux ouvert. Je pense plutôt que c'est de ma faute si tu tes réveiller. Mais ton torse me semblait trop invitant. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Je suis désolé.

Un petit rire sortie d'entre mes lèvres avant que je reprenne légèrement mon sérieux. Je dit bien légèrement. Bougeant un peu mes doigts contre sa hanche, je repris rapidement la parole.

-J'espère par contre que tu tes bien reposé. Mais à voir ton visage, tu à déjà meilleure mine que la veille.

J'enfouis ensuite ma tête dans son cou en prenant gaffe de ne pas le blesser de mes cornes. Une cornes dans l'oeil ne devait certainement pas être très agréable...


avatar
Lucy

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hakuna matata? 8D [PV Narok]

Message par Narok le 18/2/2016, 14:36

Quand je lui ai posé la question, elle déposa sa main sur ma hanche, et son regard dans le mien.

-Super ton imitation de chat! Je te donne un 10/10!

Satisfait de sa réaction je lui souris contente de moi.

-Et non, pas du tout. Si ce n'était que de moi, je resterais la journée entière cacher dans ces draps.

Et moi dont ! Avec Lucy comme doudou je resterais dans ce lit jusqu’à ce que le faim m’en fasse sortir de force. Et encore ce n’était pas certain. En tout cas je profita du tendre baiser qu’elle m’offrit. Premier de la journée après une nuit comme celle d’hier soir, il avait une saveur particulière, un mélange de contentement et de trop peu. Quand elle y mit fin elle redéposa sa tête dans l’oreiller sous elle.

-Et non, tu ne ma pas du tout réveillée. Ça fait déjà un petit moment que j'ai les yeux ouvert. Je pense plutôt que c'est de ma faute si tu tes réveiller. Mais ton torse me semblait trop invitant. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Je suis désolé

Elle rit de ses paroles, et elle m’amusait aussi. Je lui répondis donc rapidement quand son rire commença à diminuer.

« Et de toute façon me réveiller avec toi à mes côtés, peu importe la méthode, ce sera toujours un merveilleux réveil. »


-J'espère par contre que tu tes bien reposé. Mais à voir ton visage, tu à déjà meilleure mine que la veille.

A ces mots, elle enfonça sa tête dans mon cou, comme pour se protéger de l’agressivité du monde extérieure. Pour ma part, j’envoya une petite sonde dans mon cerveau pour savoir au j’en étais rendu dans mon cota de fatigue. Bien que selon elle j’ai une meilleure mine, il me faudrais quelques nuits encore pour pleinement récupérer. Mais je ne niais pas les bienfaits de la précédente nuit. Effectivement je me sentais mieux, et bien que la présence de Lucy contre moi pour m’accueillir à mon réveil y joua la plus grande partie, j’étais sur que je serais plus à l’aise dans ma journée que je ne l’étais la veille.

J’étais heureux d’avoir eu Lucy contre moi ce matin-là. Puisque la dernière fois, elle était hors du lit quand je m’étais extirper du sommeil. Mais malheureusement la dernière fois nous avion eu tout le loisir de profiter de notre matinée. Alors que cette fois-ci nous devions agir rapidement. En me faisant violence pour ne pas céder à l’envie de rester blottit contre Lucy, je changeai encore nos positions pour me retrouver sur elle. La situation me rappelait notre soirée, et le fait que j’en gardais de bon souvenir devais se voir sur moi, car bien contre ma volonté je présentais quelques disposions à recommencer. En rougissant un peu et faisant mine de rien, je me pencha par-dessus elle pour fouiller dans mon pantalon qui se trouvait par terre. C’est donc les coudes au sol que je fouillais mes poches pour trouver mon téléphone et en apprendre davantage sur le moment exact de la journée. Une fois l’objet en question dans ma main je me releva et regarda l’heure. Il était environ 8h30. J’entrepris donc de faire part de ma découverte à Lucy.

« Il est 8h30, la plus part des saphirs seront levés et en train de manger ou parti en cours, les autre devraient dormir encore. »


Le regard triste je rajouta

« C’est donc le bon moment pour sortir de la chambre avant que la seconde vague d’élèves ne se réveille. Dommage que nous n’ayons pas plus de temps pour profiter de notre réveil. »

Je m’assis ensuite sur le côté du lit, laissant distraitement ma main se balader sur les courbes de Lucy que je bloquais pour se lever comme je venais de la faire.
avatar
Narok

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hakuna matata? 8D [PV Narok]

Message par Lucy le 18/2/2016, 22:33

« Et de toute façon me réveiller avec toi à mes côtés, peu importe la méthode, ce sera toujours un merveilleux réveil. »
Il avait prononcé ces paroles juste avant les miennes et elles ne cessait de repasser en boucle dans mon esprit. Il savait toujours choisir les mots adéquat pour me faire sentir encore mieux que je ne l'étais déjà. Changeant soudainement de position, il se mit par dessus moi, position qui me rappelais plusieurs choses de la nuit précédente ainsi que de notre nuit à l'hôtel. Je ne pouvais tout simplement pas penser à autre choses. Je promena alors mes mains dans son dos, le flattant doucement en l'observant du coin de l'oeil. Il c'était penché pour aller fouiller dans son pantalon. Quoi exactement? Je ne savais pas trop mais j'allais bientôt le découvrir.

« Il est 8h30, la plus part des saphirs seront levés et en train de manger ou parti en cours, les autre devraient dormir encore. »

Je soupira silencieusement en arborant un visage triste de cette découverte. Je ne voulais tout simplement pas me lever et aller affronter la routine à nouveau.

« C’est donc le bon moment pour sortir de la chambre avant que la seconde vague d’élèves ne se réveille. Dommage que nous n’ayons pas plus de temps pour profiter de notre réveil. »

C'est paroles eurent pour effet de me démoraliser encore plus. Tout de suite? Non, non non! Je ne voulais pas. Plongeant mon regard dans celui de Narok, j'arborais une moue boudeuse puis me tourna dos à lui en me mettant en position foetal.

-Non...Je veux pas...

Je devais très fort probablement ressembler à une enfant. Et c'était le but. Mes actions représentais très bien le fond de ma pensée. Mais il fallait que je sois raisonnable. Au moins, nous avions eut la chance de passer une belle soirée et une nuit extraordinaire. Après environ deux minutes dans cette position, je me tourna finalement vers Narok pour aller me positionner à ses côtés, assise sur le rebord du lit. Je m'étira par la suite prenant une bonne bouffée d'air et regardant autour de moi. J'allais garder cette pièce très bien en mémoire.

Puis je déposa ma main sur la cuisse de Narok puis accota ma tête contre son épaule en fermant légèrement les yeux profitant au maximum des dernières minutes en sa compagnie. Bon, ce n'était pas la fin du monde, j'allais le revoir bien assez tôt. heureusement. Mais je détestais quitter sa compagnie. C'était un moment horrible.

-Je déteste ça...

Ouvrant les yeux, je me redressa et commença à m'habiller tranquillement. J'aurais souhaiter profiter de cette chambre un peu plus longtemps, mais il avait raison. C'était le moment idéal pour quitter le bâtiment Saphir avant que trop de gens puisse nous voir. Sous-vêtement enfilé, je me tourna vers Narok et lui souriant tristement.

-Effectivement, dommage que ça se finisse aussi vite...

Puis, me rapprochant un peu plus de lui, j'allai déposer un baiser sur ses lèvres.

-Mais je serais partante pour refaire ça n'importe quand.

Une petite lueur passant dans mon regard, avant que j'aille chercher le reste de mes vêtements pour continuer à m'habiller.


avatar
Lucy

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hakuna matata? 8D [PV Narok]

Message par Narok le 19/2/2016, 11:04

-Non...Je veux pas...

Ma pauvre petite Lucy faisait une crise enfantine ? Elle était tout boudeuse et triste des nouvelles que je venais de lui donner. Elle ne voulait pas avoir à partir, et moi non plus. Mais si nous nous faisions attraper nous ne nous reverrions pas de sitôt. Pour la réconforter le passa mes doigts sur sa peau. Partant de ses hanches et remontant à son épaule, faisant des va et viens. Au bout de deux minutes, elle fini par se redresser et s’assoir à côté de moi. Prenant une grande inspiration elle s’étira. Moi je profitais de la vue de cette belle Lucy le corps tendue dans la lumière, une aura angélique lui venant de la lumière qui filtrait là où les rideaux ne le bloquaient pas.

Elle déposa ensuite sa tête contre mon épaule et sa main sur ma cuisse. Je l’accueillis avec plaisir contre moi, passant mon bras derrière elle, ma main sur ses côtes. Je récupéra sa main sur ma cuisse, et la porta à mes lèvres, je la redéposa, et apposa aussi mes lèvres dans ses cheveux rouges, esquivant une de ses cornes.

-Je déteste ça...

Je la comprenais, je ressentais moi aussi un déchirement à envisager de la laisser partir hors de cette chambre.

« Je sais… moi aussi… »

Elle se leva ensuite et alla réunir ses vêtements, commençant à enfiler ses dessous. Maintenant que l’un de nous deux avait commencé à s’habiller, ça rendais notre séparation imminente et inévitable. Elle me sourit, mais un sourire plein de regret et triste du moment qui arrivait de plus en plus.

-Effectivement, dommage que ça se finisse aussi vite...


Elle déposa ses lèvres contre les miennes, comme un au revoir.

-Mais je serais partante pour refaire ça n'importe quand.

Ce qui passa dans ses yeux après ces mots, me laissai une promesse non feinte. Et je lui souris bien largement, d’un regard aimant, j’étais envieux de ceux qui passeraient du temps avec elle avant que l’on ne se recroise. Elle alla chercher le reste de ses habits pour les remettre, et je l’imita.

Finalement nous étions habillez et près à faire une sortie quelques minutes après. Les couverture étaient rangées et pliées, toutes traces de notre nuit soigneusement cachées ou éradiquées selon les cas. Une dernier regard de vérification, et je déverrouilla la porte dans le plus grand des silences. Je l’entrouvrir subrepticement pour mieux entendre si des pas se déplaçaient dans notre direction. Mais rien. Alors je fis signe à Lucy de sortir et je fis de même. Refermant la porte le plus rapidement possible. Elle commença à partir. Mais je la rattrapa par le bras. Un dernier baiser interdit et brulant avant de la laisser partir.

HRP:
Si tu veux refaire un poste pour préciser ce que tu veux, ou pour me parler de l'entrainement que tu voulais vas y. Tu pourra prévoir mes réponses en disant que je suis trop fatiguer pour un entrainement pour le moment. Ou tu peut me donner rendez-vous dans quelques jours sur le terrain d'entrainement.
avatar
Narok

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hakuna matata? 8D [PV Narok]

Message par Lucy le 20/2/2016, 03:07

Il me souris largement après mes paroles. Aaaa, ce sourire. Je ne l'avait même pas quitté qu'il me manquait déjà. Ce sourire qui me remplissait de joie et faisait fondre mon coeur. Tout son être était un baume sur mon corps et mon esprit meurtri. Il me permettais de garder la tête hors de l'eau et me motivais à vouloir m'améliorer. Au moins, la venue dans cette académie m'avait apporté quelque chose. Quelque chose qui avait une valeur inestimable à mes yeux.

Tout en continuant de m'habiller, je jetais quelque regards en direction de Narok pour l'observer. Et aussi pour me rincer l'oeil. Je ne pouvais ignorer le fait qu'il avait un de ces corps! Je pouvais à présent dire qu'il était ''à moi'', mais je ne m'en passais jamais de le regarder. Une fois habillé tous les deux, nous avions rangé la chambre pour la remettre dans son état d'origine pour faire n'y vue, n'y connu. Nous n'étions quand même pas pour la laisser dans l'état dans laquelle nous l'avions mise. Ce serais un petit manque de respect même si bon...Ce que nous venions de faire n'étais pas très respectueux disons. Mais la tentation avait été trop grande, beaucoup trop grande.

Une fois tout cela fait, je m'étais diriger vers Narok en le suivant. Ce dernier avait ouvert la porte tranquillement en s'assurant qu'il n'y avait personne dans le corridor. Puis il me fit signe d'avancer. Je pris donc les devants et sans vraiment me retourner, je continua mon chemin. Mais je fis rapidement tiré vers l'arrière par Narok qui tenait mon bras. Nos lèvres se touchèrent une dernier fois, dans un baiser plutôt passionnée et je le fit durer le plus longtemps possible, comme si c'était le dernier que je pouvais lui donner. En fait, se serais probablement le dernier baisé avant quelque jours alors j'y avait mit tout mon coeur.

Mes mains autour de son cou, j'accotai mon front contre le sien puis ferma les yeux à peine quelque secondes avant de les ouvrir à nouveau.

-Ont se retrouve sur le terrain d'entraînement dans quelques jours, d'accord? J'y suis tous les jours alors viens me rejoindre quand tu sera prêt pour un peu d'entraînement. Entre-temps, repose toi bien et reviens moi remplis d'énergie!

Plongeant mon regard une dernière fois dans le sien, je déposa un second baiser sur ses lèvres, mais cette fois-ci beaucoup plus rapidement que l'autre. Cela fait, je me tourna dos à lui et me dirigea vers l'escalier, puis vers la porte de sortie. Contrairement à la veille, j'étais beaucoup plus à l'aise et ne me cachais même pas des gens qui allait croiser ma route. À part pour les surveillant. Pour ces dernier, je faisais très attention. Mais bref, je sortis rapidement de la maison Saphir, sans me retourner pour regarder Narok. Je savais que ça ne serais que plus difficile de me séparer de lui. Nous avions beau habiter dans la même académie, nous ne nous voyons pas non plus à tous les jours. Nous avions chacun nos occupation, nos cours, nos entraînement et nos études. Alors à chaque moment, je trouvais la ''séparation'' plutôt difficile et je n'avais hâte qu'à une seule chose, le revoir.
HRP:
Voila voila ^^ alors ont peut dire que nos rp est désormais terminé je crois! :) Je te laisse commencer le prochain dès que tu est prêt alors! Si ça ne te dérange pas :p


avatar
Lucy

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hakuna matata? 8D [PV Narok]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum