[Jeu] L'histoire sans fin

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeu] L'histoire sans fin

Message par Luna le Mer 18 Juin 2014, 10:57

Rappel du premier message :

Le but du jeu est décrire une sorte d'histoire, et chaque personne qui répond va ajouter un bout pour la continuer. Par exemple :

Membre 1 : "Il était une fois..."
Membre 2 : "Il était une fois un petit chat..."
Membre 3 : "Il était une fois un petit chat qui se promenait au centre-ville."
Membre 4 : "Il était une fois un petit chat qui se promenait au centre-ville. Il avait très faim..."
Etc.

Histoire 1 -  Le Chasseur et ses Amis:
Il y a très longtemps dans une forêt reculée vivait un chasseur. Il se sentait très seul et décida de se trouver un ami. Un beau matin, il partit donc vers la civilisation où il trouva un bébé chinchilla qui, lui aussi, était tout seul. Tout deux se racontèrent leur vie et le chasseur appris que le chinchilla avait toujours rêvé d'aller à la mer. Ils prirent donc la route et tombèrent sur un petit chien boitant. Il s'appelait Walt, avait le poil gris et rugueux et adorait manger de la mangue. Le chasseur lui proposa de les accompagner et Walt secoua la queue comme signe d'approbation. Cependant, il avait peur des braconniers qui se trouvaient sur la route menant à la mer. Alors le chasseur lui proposa de le porter bien que le poil de Walt soit vraiment irritant. Après quelques jours de marche, alors que le chinchilla était sur le point de tomber de fatigue, une charrette s'arrêta à leur niveau et leur proposa de les accompagner à la mer. La paysanne qui menait les chevaux en profita pour raconter son histoire... Elle avait eu deux enfants qui sont mort à cause d'une maladie génétique transmise par leur père. Depuis qu'elle était seule, elle voyageait sans arrêt mais elle se faisait vieille et voulait finir sa vie tranquille en sédentaire. Ils décidèrent donc tous d'aller vivre à la mer. Après douze jours de trajets ils arrivèrent enfin à destination et voulurent rejoindre la plage. Mais des hommes leur barrèrent leur chemin. S'étaient des policier qui barraient le passage des civils à la plage parce qu'un monstre y dévorait les coquillages. Le chasseur, courageux, proposa son aide. Il se leva et pris son fidèle fusil qui malheureusement était un peu rouillé à cause de la bave des chiens, et donc était devenu inutilisable. Mais il savait aussi très bien se servir de son couteau alors il s'en servit pour ouvrir des huîtres et attirer le monstre dans la mer, car d'après un vieil homme du genre ancien aztèque qui sait pleins de choses et qui apparaît toujours au bon moment dans les films, les huîtres "c'est gluant et délicieux avec du citron !", et les monstres adorent manger ce qui est gluant (comme eux). Et c'est ainsi que le monstre partit, laissant la plage à nos amis qui vécurent heureux et en famille dans une jolie villa avec vu sur la mer.
FIIIIIIIN

Histoire 2 - Rockeur un jour, rockeur toujours:
Après un concert endiablé, le guitariste retourne dans sa loge. Étonné, il s'aperçoit que sur sa coiffeuse, se trouve un grand bouquet de fleur et une carte avec un mot écrit d'une écriture soignée en lettres roses. Le mot disait : "Rendez-vous au Garden's Café, ce soir à 20h". Ne sachant pas trop que faire, le guitariste décide de demander conseille à sa môman. Il la trouve dans la loge d'à côté (elle est la costumière du groupe), s'approche d'elle, et lui explique sa situation. Celle-ci lui répond que ce serait pour lui l'occasion de voir un fan et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Décidant pour une fois de suivre le conseil de môman, il se rendit au café pour rencontrer son fan. Il patienta pendant 5 minutes, jusqu'à ce que quelqu'un lui tapote l'épaule. Il se retourna et vit une vieille femme portant un tee-shirt avec son visage dessus. Elle souriait et s'assit à côté de lui, les yeux plein d'étoiles. Elle lui dit : "Je voudrais vous demander quelque chose...". Le guitariste lui jette un regard étonné, ne sachant s'il doit l'encourager à continuer, ou tout simplement partir discrètement. Finalement, il attend la question de la vieille femme. Celle-ci lui demande : " Réaliserez vous le rêve d'une vielle femme ? "
Gros blanc. Que doit répondre le guitariste ? C'est quoi, ce rêve ? Si c'était une jeune femme tout à fait adorable qui lui avait posée la question, il aurait répondu "Oui" sans hésiter. Mais là... Après quelques minutes, il fut tenté de mettre fin à sa vie avec un noyau d'olive noire mais c'était un peu radical. Alors, il préféra dire: "ça dépend s'il est réalisable...". La vieille s'offensa : "Bien sur qu'il est réalisable petit chenapan !" Et le guitariste, pas tellement rassuré, reprend la parole : "Alors je vous écoute, madame...". La vieille femme farfouille dans son sac à main, et en ressort un rat mort. "Oops je me suis trompée !" Elle replonge sa main avec le rat mort dans le sac et sort une enveloppe. "C'est là dedans !" dit la vielle femme tout sourire." Elle la posa sur la table et le guitariste la regardait hésitant. Cette enveloppe avait été en contact direct avec un rat mort quand même ! Ouvre, ou ouvre pas ? Curieux, et dégoûté en même temps, il se dit "Bon tant pis, on verra bien...". Il saisi l'enveloppe et l'ouvre. Il y trouve la photo d'une petite fille d'environ 5 ans. "Elle t'appartient" dit la vieille. La parole de la vieille est des plus... étranges... Qu'est-ce qui lui appartient ? La photo ou la fille ? Il pose la question à la vieille, qui lui répond : "LA PHOTO BIEN SUR ! Pourquoi? Aurais-tu des rapports non-protégés avec des femmes d'un soir ? ". Le guitariste, étonné, préféra se taire ne voulant pas froissé la vielle dame et redoutant aussi qu'elle sorte une arme de son drôle de sac ! Il prit la parole " Quel est le rapport avec votre rêve..." La vieille dame voit rouge, devant un guitariste qui se demande pourquoi il est toujours là ! "Mais c'est pourtant évident, non ?! Je voudrais que tu gardes cette photo de moi jeune et que tu n'oublies jamais d'avoir réussi à me redonner un sourire aussi radieux que celui que tu à sous les yeux, et cela grâce à ta musique. Tu veux bien faire ça pour une vieille femme comme moi ?" Le guitariste, désemparé se met à rire nerveusement. "Oui bien sur que je peux le faire ! Pas de soucis. Mais du coup, je garde cette .... Photo .... de vous ?" La vielle femme lui donna un tape sur la tête. "Mais tu joues à l'abruti ! Je t'ai dis que je voulais que tu l'as garde ! Et..." Sans savoir pourquoi le guitariste en avais marre et frappe un coup de guitare sur la vielle femme pour assommer cette dernière avant de s'enfuir en courant. "Je ne reviendrais plus jamais dans ce café !"

Histoire 3 - Il s'en passe des choses, au pays des Tacos:
l y a trèèèès longtemps, au pays des tacos , un espadon pas très malin allait dans un boite à sardine. Il allait là où les poissons faisait la fête pour draguer de jeunes morues plutôt jolies qui buvaient des tequilas près d'un bar. Tout le monde sait que la tequila donne aux morues des envies de meurtres envers les espadons pas très malins. Alors pour ne pas se faire manger, vu qu'ils sont dans le pays des tacos, l'espadon alluma de la musique mexicaine pour les distraire. Ça lui donna un moment de répit, puisqu'elles se mirent à agiter des nageoires mais c'est à ce moment que le brochet, roi de la drague, se pointa pour lui voler la vedette. Alors l'espadon se tourna vers le DJ pieuvre et lui demanda de lancer un slow, danse que le brochet n'appréciait pas. Il vint donc pour crier sur l'espadon mais celui ci l'ignora car la musique avait essuyée les méchancetés du brochet qui fini écrabouillé par les morues se précipitant sur la piste envoutées par la mélodie. Alors l'espadon profita de son moment de gloire et ramena toutes les morues chez lui où il eut une surprise désagréable... Son ex, une carpe l'attendait et elle chassa les pauvres morues avec un poireau puis fit asseoir l'espadon sur un lit d'algues voulant avoir une petite conversation. Mais celui ci mourut d'une crise cardiaque à cause de tout le stress présent. Alors Britney Spears se gratte les aisselles, tandis que Donatella Versace mangeait du Nutella, car elle voulait toujours plus de Plaisir. Le chocolat la rendait folle, vraiment au point de faire du mal au gens autour d'elle. Elle tabassa même une petite fille qui buvait un jus de pomme dans un coin de rue pour le plaisir et mourut à son tour d'une crise cardiaque.

Bref, vous voyez le principe ? Dès qu'une histoire se termine (parce que ça ne doit pas être trop long non plus) on en recommence une autre. Allez, je commence.

"Il y a très longtemps..."


Dernière édition par Luna le Mar 28 Oct 2014, 23:32, édité 5 fois


Je parle en #7366C6
avatar
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: [Jeu] L'histoire sans fin

Message par Luna le Lun 30 Juin 2014, 22:35

"Après un concert endiablé, le guitariste retourne dans sa loge. Étonné, il s'aperçoit que sur sa coiffeuse, se trouve un grand bouquet de fleur et une carte avec un mot écrit d'une écriture soignée en lettres roses. Le mot disait : "Rendez-vous au Garden's Café, ce soir à 20h". Ne sachant pas trop que faire, le guitariste décide de demander conseille à sa môman. Il la trouve dans la loge d'à côté (elle est la costumière du groupe), s'approche d'elle, et lui explique sa situation. Celle-ci lui répond que ce serait pour lui l'occasion de voir un fan et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Décidant pour une fois de suivre le conseil de môman, il se rendit au café pour rencontrer son fan. Il patienta pendant 5 minutes, jusqu'à ce que quelqu'un lui tapote l'épaule. Il se retourna et vit une vieille femme portant un tee-shirt avec son visage dessus. Elle souriait et s'assit à côté de lui, les yeux plein d'étoiles. Elle lui dit : "Je voudrais vous demander quelque chose..."..."


Je parle en #7366C6
avatar
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] L'histoire sans fin

Message par Invité le Lun 30 Juin 2014, 22:48

Après un concert endiablé, le guitariste retourne dans sa loge. Étonné, il s'aperçoit que sur sa coiffeuse, se trouve un grand bouquet de fleur et une carte avec un mot écrit d'une écriture soignée en lettres roses. Le mot disait : "Rendez-vous au Garden's Café, ce soir à 20h". Ne sachant pas trop que faire, le guitariste décide de demander conseille à sa môman. Il la trouve dans la loge d'à côté (elle est la costumière du groupe), s'approche d'elle, et lui explique sa situation. Celle-ci lui répond que ce serait pour lui l'occasion de voir un fan et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Décidant pour une fois de suivre le conseil de môman, il se rendit au café pour rencontrer son fan. Il patienta pendant 5 minutes, jusqu'à ce que quelqu'un lui tapote l'épaule. Il se retourna et vit une vieille femme portant un tee-shirt avec son visage dessus. Elle souriait et s'assit à côté de lui, les yeux plein d'étoiles. Elle lui dit : "Je voudrais vous demander quelque chose...". Le guitariste lui jette un regard étonné, ne sachant s'il doit l'encourager à continuer, ou tout simplement partir discrètement. Finalement, il attend la question de la vieille femme. Celle-ci lui demande : "... "

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] L'histoire sans fin

Message par Invité le Mar 01 Juil 2014, 21:06

Après un concert endiablé, le guitariste retourne dans sa loge. Étonné, il s'aperçoit que sur sa coiffeuse, se trouve un grand bouquet de fleur et une carte avec un mot écrit d'une écriture soignée en lettres roses. Le mot disait : "Rendez-vous au Garden's Café, ce soir à 20h". Ne sachant pas trop que faire, le guitariste décide de demander conseille à sa môman. Il la trouve dans la loge d'à côté (elle est la costumière du groupe), s'approche d'elle, et lui explique sa situation. Celle-ci lui répond que ce serait pour lui l'occasion de voir un fan et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Décidant pour une fois de suivre le conseil de môman, il se rendit au café pour rencontrer son fan. Il patienta pendant 5 minutes, jusqu'à ce que quelqu'un lui tapote l'épaule. Il se retourna et vit une vieille femme portant un tee-shirt avec son visage dessus. Elle souriait et s'assit à côté de lui, les yeux plein d'étoiles. Elle lui dit : "Je voudrais vous demander quelque chose...". Le guitariste lui jette un regard étonné, ne sachant s'il doit l'encourager à continuer, ou tout simplement partir discrètement. Finalement, il attend la question de la vieille femme. Celle-ci lui demande : " Réaliserez vous le rêve d'une vielle femme ? "

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] L'histoire sans fin

Message par Invité le Mer 02 Juil 2014, 11:50

Après un concert endiablé, le guitariste retourne dans sa loge. Étonné, il s'aperçoit que sur sa coiffeuse, se trouve un grand bouquet de fleur et une carte avec un mot écrit d'une écriture soignée en lettres roses. Le mot disait : "Rendez-vous au Garden's Café, ce soir à 20h". Ne sachant pas trop que faire, le guitariste décide de demander conseille à sa môman. Il la trouve dans la loge d'à côté (elle est la costumière du groupe), s'approche d'elle, et lui explique sa situation. Celle-ci lui répond que ce serait pour lui l'occasion de voir un fan et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Décidant pour une fois de suivre le conseil de môman, il se rendit au café pour rencontrer son fan. Il patienta pendant 5 minutes, jusqu'à ce que quelqu'un lui tapote l'épaule. Il se retourna et vit une vieille femme portant un tee-shirt avec son visage dessus. Elle souriait et s'assit à côté de lui, les yeux plein d'étoiles. Elle lui dit : "Je voudrais vous demander quelque chose...". Le guitariste lui jette un regard étonné, ne sachant s'il doit l'encourager à continuer, ou tout simplement partir discrètement. Finalement, il attend la question de la vieille femme. Celle-ci lui demande : " Réaliserez vous le rêve d'une vielle femme ? "
Gros blanc. Que doit répondre le guitariste ? C'est quoi, ce rêve ? Si c'était une jeune femme tout à fait adorable qui lui avait posée la question, il aurait répondu "Oui" sans hésiter. Mais là... Après quelques minutes, il..."

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] L'histoire sans fin

Message par Cléa le Mer 02 Juil 2014, 14:21

Après un concert endiablé, le guitariste retourne dans sa loge. Étonné, il s'aperçoit que sur sa coiffeuse, se trouve un grand bouquet de fleur et une carte avec un mot écrit d'une écriture soignée en lettres roses. Le mot disait : "Rendez-vous au Garden's Café, ce soir à 20h". Ne sachant pas trop que faire, le guitariste décide de demander conseille à sa môman. Il la trouve dans la loge d'à côté (elle est la costumière du groupe), s'approche d'elle, et lui explique sa situation. Celle-ci lui répond que ce serait pour lui l'occasion de voir un fan et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Décidant pour une fois de suivre le conseil de môman, il se rendit au café pour rencontrer son fan. Il patienta pendant 5 minutes, jusqu'à ce que quelqu'un lui tapote l'épaule. Il se retourna et vit une vieille femme portant un tee-shirt avec son visage dessus. Elle souriait et s'assit à côté de lui, les yeux plein d'étoiles. Elle lui dit : "Je voudrais vous demander quelque chose...". Le guitariste lui jette un regard étonné, ne sachant s'il doit l'encourager à continuer, ou tout simplement partir discrètement. Finalement, il attend la question de la vieille femme. Celle-ci lui demande : " Réaliserez vous le rêve d'une vielle femme ? "
Gros blanc. Que doit répondre le guitariste ? C'est quoi, ce rêve ? Si c'était une jeune femme tout à fait adorable qui lui avait posée la question, il aurait répondu "Oui" sans hésiter. Mais là... Après quelques minutes, il fut tenté de mettre fin à sa vie avec un noyau d'olive noire mais c'était un peu radical. Alors,"


♥~ Princesse Rubis et Reine des Extraterrestres ~♥




Ce qui risque de t'arriver si tu me contredis ! fais attention~ ♥️:


Cléa te taquine en #EC0C0C
avatar
Cléa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] L'histoire sans fin

Message par Invité le Mer 02 Juil 2014, 16:11

Après un concert endiablé, le guitariste retourne dans sa loge. Étonné, il s'aperçoit que sur sa coiffeuse, se trouve un grand bouquet de fleur et une carte avec un mot écrit d'une écriture soignée en lettres roses. Le mot disait : "Rendez-vous au Garden's Café, ce soir à 20h". Ne sachant pas trop que faire, le guitariste décide de demander conseille à sa môman. Il la trouve dans la loge d'à côté (elle est la costumière du groupe), s'approche d'elle, et lui explique sa situation. Celle-ci lui répond que ce serait pour lui l'occasion de voir un fan et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Décidant pour une fois de suivre le conseil de môman, il se rendit au café pour rencontrer son fan. Il patienta pendant 5 minutes, jusqu'à ce que quelqu'un lui tapote l'épaule. Il se retourna et vit une vieille femme portant un tee-shirt avec son visage dessus. Elle souriait et s'assit à côté de lui, les yeux plein d'étoiles. Elle lui dit : "Je voudrais vous demander quelque chose...". Le guitariste lui jette un regard étonné, ne sachant s'il doit l'encourager à continuer, ou tout simplement partir discrètement. Finalement, il attend la question de la vieille femme. Celle-ci lui demande : " Réaliserez vous le rêve d'une vielle femme ? "
Gros blanc. Que doit répondre le guitariste ? C'est quoi, ce rêve ? Si c'était une jeune femme tout à fait adorable qui lui avait posée la question, il aurait répondu "Oui" sans hésiter. Mais là... Après quelques minutes, il fut tenté de mettre fin à sa vie avec un noyau d'olive noire mais c'était un peu radical. Alors, il préféra dire: "ça dépend s'il est réalisable..."

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] L'histoire sans fin

Message par Cléa le Mer 02 Juil 2014, 16:14

Après un concert endiablé, le guitariste retourne dans sa loge. Étonné, il s'aperçoit que sur sa coiffeuse, se trouve un grand bouquet de fleur et une carte avec un mot écrit d'une écriture soignée en lettres roses. Le mot disait : "Rendez-vous au Garden's Café, ce soir à 20h". Ne sachant pas trop que faire, le guitariste décide de demander conseille à sa môman. Il la trouve dans la loge d'à côté (elle est la costumière du groupe), s'approche d'elle, et lui explique sa situation. Celle-ci lui répond que ce serait pour lui l'occasion de voir un fan et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Décidant pour une fois de suivre le conseil de môman, il se rendit au café pour rencontrer son fan. Il patienta pendant 5 minutes, jusqu'à ce que quelqu'un lui tapote l'épaule. Il se retourna et vit une vieille femme portant un tee-shirt avec son visage dessus. Elle souriait et s'assit à côté de lui, les yeux plein d'étoiles. Elle lui dit : "Je voudrais vous demander quelque chose...". Le guitariste lui jette un regard étonné, ne sachant s'il doit l'encourager à continuer, ou tout simplement partir discrètement. Finalement, il attend la question de la vieille femme. Celle-ci lui demande : " Réaliserez vous le rêve d'une vielle femme ? "
Gros blanc. Que doit répondre le guitariste ? C'est quoi, ce rêve ? Si c'était une jeune femme tout à fait adorable qui lui avait posée la question, il aurait répondu "Oui" sans hésiter. Mais là... Après quelques minutes, il fut tenté de mettre fin à sa vie avec un noyau d'olive noire mais c'était un peu radical. Alors, il préféra dire: "ça dépend s'il est réalisable...". La vieille s'offensa : "Bien sur qu'il est réalisable petit chenapan !"


♥~ Princesse Rubis et Reine des Extraterrestres ~♥




Ce qui risque de t'arriver si tu me contredis ! fais attention~ ♥️:


Cléa te taquine en #EC0C0C
avatar
Cléa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] L'histoire sans fin

Message par Invité le Mer 02 Juil 2014, 16:23

"Après un concert endiablé, le guitariste retourne dans sa loge. Étonné, il s'aperçoit que sur sa coiffeuse, se trouve un grand bouquet de fleur et une carte avec un mot écrit d'une écriture soignée en lettres roses. Le mot disait : "Rendez-vous au Garden's Café, ce soir à 20h". Ne sachant pas trop que faire, le guitariste décide de demander conseille à sa môman. Il la trouve dans la loge d'à côté (elle est la costumière du groupe), s'approche d'elle, et lui explique sa situation. Celle-ci lui répond que ce serait pour lui l'occasion de voir un fan et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Décidant pour une fois de suivre le conseil de môman, il se rendit au café pour rencontrer son fan. Il patienta pendant 5 minutes, jusqu'à ce que quelqu'un lui tapote l'épaule. Il se retourna et vit une vieille femme portant un tee-shirt avec son visage dessus. Elle souriait et s'assit à côté de lui, les yeux plein d'étoiles. Elle lui dit : "Je voudrais vous demander quelque chose...". Le guitariste lui jette un regard étonné, ne sachant s'il doit l'encourager à continuer, ou tout simplement partir discrètement. Finalement, il attend la question de la vieille femme. Celle-ci lui demande : " Réaliserez vous le rêve d'une vielle femme ? "
Gros blanc. Que doit répondre le guitariste ? C'est quoi, ce rêve ? Si c'était une jeune femme tout à fait adorable qui lui avait posée la question, il aurait répondu "Oui" sans hésiter. Mais là... Après quelques minutes, il fut tenté de mettre fin à sa vie avec un noyau d'olive noire mais c'était un peu radical. Alors, il préféra dire: "ça dépend s'il est réalisable...". La vieille s'offensa : "Bien sur qu'il est réalisable petit chenapan !" Et le guitariste, pas tellement rassuré, reprend la parole : "Alors je vous écoute, madame...". La vieille femme farfouille dans son sac à main, et en ressort...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] L'histoire sans fin

Message par Cléa le Mer 02 Juil 2014, 16:47

"Après un concert endiablé, le guitariste retourne dans sa loge. Étonné, il s'aperçoit que sur sa coiffeuse, se trouve un grand bouquet de fleur et une carte avec un mot écrit d'une écriture soignée en lettres roses. Le mot disait : "Rendez-vous au Garden's Café, ce soir à 20h". Ne sachant pas trop que faire, le guitariste décide de demander conseille à sa môman. Il la trouve dans la loge d'à côté (elle est la costumière du groupe), s'approche d'elle, et lui explique sa situation. Celle-ci lui répond que ce serait pour lui l'occasion de voir un fan et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Décidant pour une fois de suivre le conseil de môman, il se rendit au café pour rencontrer son fan. Il patienta pendant 5 minutes, jusqu'à ce que quelqu'un lui tapote l'épaule. Il se retourna et vit une vieille femme portant un tee-shirt avec son visage dessus. Elle souriait et s'assit à côté de lui, les yeux plein d'étoiles. Elle lui dit : "Je voudrais vous demander quelque chose...". Le guitariste lui jette un regard étonné, ne sachant s'il doit l'encourager à continuer, ou tout simplement partir discrètement. Finalement, il attend la question de la vieille femme. Celle-ci lui demande : " Réaliserez vous le rêve d'une vielle femme ? "
Gros blanc. Que doit répondre le guitariste ? C'est quoi, ce rêve ? Si c'était une jeune femme tout à fait adorable qui lui avait posée la question, il aurait répondu "Oui" sans hésiter. Mais là... Après quelques minutes, il fut tenté de mettre fin à sa vie avec un noyau d'olive noire mais c'était un peu radical. Alors, il préféra dire: "ça dépend s'il est réalisable...". La vieille s'offensa : "Bien sur qu'il est réalisable petit chenapan !" Et le guitariste, pas tellement rassuré, reprend la parole : "Alors je vous écoute, madame...". La vieille femme farfouille dans son sac à main, et en ressort un rat mort. "Oops je me suis trompée !" Elle replonge sa main avec le rat mort dans le sac et ...


♥~ Princesse Rubis et Reine des Extraterrestres ~♥




Ce qui risque de t'arriver si tu me contredis ! fais attention~ ♥️:


Cléa te taquine en #EC0C0C
avatar
Cléa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] L'histoire sans fin

Message par Invité le Mer 02 Juil 2014, 16:54

"Après un concert endiablé, le guitariste retourne dans sa loge. Étonné, il s'aperçoit que sur sa coiffeuse, se trouve un grand bouquet de fleur et une carte avec un mot écrit d'une écriture soignée en lettres roses. Le mot disait : "Rendez-vous au Garden's Café, ce soir à 20h". Ne sachant pas trop que faire, le guitariste décide de demander conseille à sa môman. Il la trouve dans la loge d'à côté (elle est la costumière du groupe), s'approche d'elle, et lui explique sa situation. Celle-ci lui répond que ce serait pour lui l'occasion de voir un fan et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Décidant pour une fois de suivre le conseil de môman, il se rendit au café pour rencontrer son fan. Il patienta pendant 5 minutes, jusqu'à ce que quelqu'un lui tapote l'épaule. Il se retourna et vit une vieille femme portant un tee-shirt avec son visage dessus. Elle souriait et s'assit à côté de lui, les yeux plein d'étoiles. Elle lui dit : "Je voudrais vous demander quelque chose...". Le guitariste lui jette un regard étonné, ne sachant s'il doit l'encourager à continuer, ou tout simplement partir discrètement. Finalement, il attend la question de la vieille femme. Celle-ci lui demande : " Réaliserez vous le rêve d'une vielle femme ? "
Gros blanc. Que doit répondre le guitariste ? C'est quoi, ce rêve ? Si c'était une jeune femme tout à fait adorable qui lui avait posée la question, il aurait répondu "Oui" sans hésiter. Mais là... Après quelques minutes, il fut tenté de mettre fin à sa vie avec un noyau d'olive noire mais c'était un peu radical. Alors, il préféra dire: "ça dépend s'il est réalisable...". La vieille s'offensa : "Bien sur qu'il est réalisable petit chenapan !" Et le guitariste, pas tellement rassuré, reprend la parole : "Alors je vous écoute, madame...". La vieille femme farfouille dans son sac à main, et en ressort un rat mort. "Oops je me suis trompée !" Elle replonge sa main avec le rat mort dans le sac et sort une enveloppe. "C'est là dedans !" dit la vielle femme tout sourire."

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] L'histoire sans fin

Message par Cléa le Mer 02 Juil 2014, 17:05

"Après un concert endiablé, le guitariste retourne dans sa loge. Étonné, il s'aperçoit que sur sa coiffeuse, se trouve un grand bouquet de fleur et une carte avec un mot écrit d'une écriture soignée en lettres roses. Le mot disait : "Rendez-vous au Garden's Café, ce soir à 20h". Ne sachant pas trop que faire, le guitariste décide de demander conseille à sa môman. Il la trouve dans la loge d'à côté (elle est la costumière du groupe), s'approche d'elle, et lui explique sa situation. Celle-ci lui répond que ce serait pour lui l'occasion de voir un fan et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Décidant pour une fois de suivre le conseil de môman, il se rendit au café pour rencontrer son fan. Il patienta pendant 5 minutes, jusqu'à ce que quelqu'un lui tapote l'épaule. Il se retourna et vit une vieille femme portant un tee-shirt avec son visage dessus. Elle souriait et s'assit à côté de lui, les yeux plein d'étoiles. Elle lui dit : "Je voudrais vous demander quelque chose...". Le guitariste lui jette un regard étonné, ne sachant s'il doit l'encourager à continuer, ou tout simplement partir discrètement. Finalement, il attend la question de la vieille femme. Celle-ci lui demande : " Réaliserez vous le rêve d'une vielle femme ? "
Gros blanc. Que doit répondre le guitariste ? C'est quoi, ce rêve ? Si c'était une jeune femme tout à fait adorable qui lui avait posée la question, il aurait répondu "Oui" sans hésiter. Mais là... Après quelques minutes, il fut tenté de mettre fin à sa vie avec un noyau d'olive noire mais c'était un peu radical. Alors, il préféra dire: "ça dépend s'il est réalisable...". La vieille s'offensa : "Bien sur qu'il est réalisable petit chenapan !" Et le guitariste, pas tellement rassuré, reprend la parole : "Alors je vous écoute, madame...". La vieille femme farfouille dans son sac à main, et en ressort un rat mort. "Oops je me suis trompée !" Elle replonge sa main avec le rat mort dans le sac et sort une enveloppe. "C'est là dedans !" dit la vielle femme tout sourire." Elle la posa sur la table et le guitariste la regardait hésitant. Cette enveloppe avait été en contact direct avec un rat mort quand même !


♥~ Princesse Rubis et Reine des Extraterrestres ~♥




Ce qui risque de t'arriver si tu me contredis ! fais attention~ ♥️:


Cléa te taquine en #EC0C0C
avatar
Cléa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] L'histoire sans fin

Message par Invité le Mer 02 Juil 2014, 17:08

"Après un concert endiablé, le guitariste retourne dans sa loge. Étonné, il s'aperçoit que sur sa coiffeuse, se trouve un grand bouquet de fleur et une carte avec un mot écrit d'une écriture soignée en lettres roses. Le mot disait : "Rendez-vous au Garden's Café, ce soir à 20h". Ne sachant pas trop que faire, le guitariste décide de demander conseille à sa môman. Il la trouve dans la loge d'à côté (elle est la costumière du groupe), s'approche d'elle, et lui explique sa situation. Celle-ci lui répond que ce serait pour lui l'occasion de voir un fan et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Décidant pour une fois de suivre le conseil de môman, il se rendit au café pour rencontrer son fan. Il patienta pendant 5 minutes, jusqu'à ce que quelqu'un lui tapote l'épaule. Il se retourna et vit une vieille femme portant un tee-shirt avec son visage dessus. Elle souriait et s'assit à côté de lui, les yeux plein d'étoiles. Elle lui dit : "Je voudrais vous demander quelque chose...". Le guitariste lui jette un regard étonné, ne sachant s'il doit l'encourager à continuer, ou tout simplement partir discrètement. Finalement, il attend la question de la vieille femme. Celle-ci lui demande : " Réaliserez vous le rêve d'une vielle femme ? "
Gros blanc. Que doit répondre le guitariste ? C'est quoi, ce rêve ? Si c'était une jeune femme tout à fait adorable qui lui avait posée la question, il aurait répondu "Oui" sans hésiter. Mais là... Après quelques minutes, il fut tenté de mettre fin à sa vie avec un noyau d'olive noire mais c'était un peu radical. Alors, il préféra dire: "ça dépend s'il est réalisable...". La vieille s'offensa : "Bien sur qu'il est réalisable petit chenapan !" Et le guitariste, pas tellement rassuré, reprend la parole : "Alors je vous écoute, madame...". La vieille femme farfouille dans son sac à main, et en ressort un rat mort. "Oops je me suis trompée !" Elle replonge sa main avec le rat mort dans le sac et sort une enveloppe. "C'est là dedans !" dit la vielle femme tout sourire." Elle la posa sur la table et le guitariste la regardait hésitant. Cette enveloppe avait été en contact direct avec un rat mort quand même ! Ouvre, ou ouvre pas ? Curieux, et dégoûté en même temps, il se dit "Bon tant pis, on verra bien...". Il saisi l'enveloppe et l'ouvre. Il y trouve..."

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] L'histoire sans fin

Message par Cléa le Mer 02 Juil 2014, 17:18

"Après un concert endiablé, le guitariste retourne dans sa loge. Étonné, il s'aperçoit que sur sa coiffeuse, se trouve un grand bouquet de fleur et une carte avec un mot écrit d'une écriture soignée en lettres roses. Le mot disait : "Rendez-vous au Garden's Café, ce soir à 20h". Ne sachant pas trop que faire, le guitariste décide de demander conseille à sa môman. Il la trouve dans la loge d'à côté (elle est la costumière du groupe), s'approche d'elle, et lui explique sa situation. Celle-ci lui répond que ce serait pour lui l'occasion de voir un fan et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Décidant pour une fois de suivre le conseil de môman, il se rendit au café pour rencontrer son fan. Il patienta pendant 5 minutes, jusqu'à ce que quelqu'un lui tapote l'épaule. Il se retourna et vit une vieille femme portant un tee-shirt avec son visage dessus. Elle souriait et s'assit à côté de lui, les yeux plein d'étoiles. Elle lui dit : "Je voudrais vous demander quelque chose...". Le guitariste lui jette un regard étonné, ne sachant s'il doit l'encourager à continuer, ou tout simplement partir discrètement. Finalement, il attend la question de la vieille femme. Celle-ci lui demande : " Réaliserez vous le rêve d'une vielle femme ? "
Gros blanc. Que doit répondre le guitariste ? C'est quoi, ce rêve ? Si c'était une jeune femme tout à fait adorable qui lui avait posée la question, il aurait répondu "Oui" sans hésiter. Mais là... Après quelques minutes, il fut tenté de mettre fin à sa vie avec un noyau d'olive noire mais c'était un peu radical. Alors, il préféra dire: "ça dépend s'il est réalisable...". La vieille s'offensa : "Bien sur qu'il est réalisable petit chenapan !" Et le guitariste, pas tellement rassuré, reprend la parole : "Alors je vous écoute, madame...". La vieille femme farfouille dans son sac à main, et en ressort un rat mort. "Oops je me suis trompée !" Elle replonge sa main avec le rat mort dans le sac et sort une enveloppe. "C'est là dedans !" dit la vielle femme tout sourire." Elle la posa sur la table et le guitariste la regardait hésitant. Cette enveloppe avait été en contact direct avec un rat mort quand même ! Ouvre, ou ouvre pas ? Curieux, et dégoûté en même temps, il se dit "Bon tant pis, on verra bien...". Il saisi l'enveloppe et l'ouvre. Il y trouve la photo d'une petite fille d'environ 5 ans. "Elle t'appartient" dit la vieille


♥~ Princesse Rubis et Reine des Extraterrestres ~♥




Ce qui risque de t'arriver si tu me contredis ! fais attention~ ♥️:


Cléa te taquine en #EC0C0C
avatar
Cléa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] L'histoire sans fin

Message par Invité le Mer 02 Juil 2014, 18:16

"Après un concert endiablé, le guitariste retourne dans sa loge. Étonné, il s'aperçoit que sur sa coiffeuse, se trouve un grand bouquet de fleur et une carte avec un mot écrit d'une écriture soignée en lettres roses. Le mot disait : "Rendez-vous au Garden's Café, ce soir à 20h". Ne sachant pas trop que faire, le guitariste décide de demander conseille à sa môman. Il la trouve dans la loge d'à côté (elle est la costumière du groupe), s'approche d'elle, et lui explique sa situation. Celle-ci lui répond que ce serait pour lui l'occasion de voir un fan et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Décidant pour une fois de suivre le conseil de môman, il se rendit au café pour rencontrer son fan. Il patienta pendant 5 minutes, jusqu'à ce que quelqu'un lui tapote l'épaule. Il se retourna et vit une vieille femme portant un tee-shirt avec son visage dessus. Elle souriait et s'assit à côté de lui, les yeux plein d'étoiles. Elle lui dit : "Je voudrais vous demander quelque chose...". Le guitariste lui jette un regard étonné, ne sachant s'il doit l'encourager à continuer, ou tout simplement partir discrètement. Finalement, il attend la question de la vieille femme. Celle-ci lui demande : " Réaliserez vous le rêve d'une vielle femme ? "
Gros blanc. Que doit répondre le guitariste ? C'est quoi, ce rêve ? Si c'était une jeune femme tout à fait adorable qui lui avait posée la question, il aurait répondu "Oui" sans hésiter. Mais là... Après quelques minutes, il fut tenté de mettre fin à sa vie avec un noyau d'olive noire mais c'était un peu radical. Alors, il préféra dire: "ça dépend s'il est réalisable...". La vieille s'offensa : "Bien sur qu'il est réalisable petit chenapan !" Et le guitariste, pas tellement rassuré, reprend la parole : "Alors je vous écoute, madame...". La vieille femme farfouille dans son sac à main, et en ressort un rat mort. "Oops je me suis trompée !" Elle replonge sa main avec le rat mort dans le sac et sort une enveloppe. "C'est là dedans !" dit la vielle femme tout sourire." Elle la posa sur la table et le guitariste la regardait hésitant. Cette enveloppe avait été en contact direct avec un rat mort quand même ! Ouvre, ou ouvre pas ? Curieux, et dégoûté en même temps, il se dit "Bon tant pis, on verra bien...". Il saisi l'enveloppe et l'ouvre. Il y trouve la photo d'une petite fille d'environ 5 ans. "Elle t'appartient" dit la vieille. La parole de la vieille est des plus... étranges... Qu'est-ce qui lui appartient ? La photo ou la fille ? Il pose la question à la vieille, qui lui répond : "... "

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] L'histoire sans fin

Message par Cléa le Mer 02 Juil 2014, 18:50

"Après un concert endiablé, le guitariste retourne dans sa loge. Étonné, il s'aperçoit que sur sa coiffeuse, se trouve un grand bouquet de fleur et une carte avec un mot écrit d'une écriture soignée en lettres roses. Le mot disait : "Rendez-vous au Garden's Café, ce soir à 20h". Ne sachant pas trop que faire, le guitariste décide de demander conseille à sa môman. Il la trouve dans la loge d'à côté (elle est la costumière du groupe), s'approche d'elle, et lui explique sa situation. Celle-ci lui répond que ce serait pour lui l'occasion de voir un fan et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Décidant pour une fois de suivre le conseil de môman, il se rendit au café pour rencontrer son fan. Il patienta pendant 5 minutes, jusqu'à ce que quelqu'un lui tapote l'épaule. Il se retourna et vit une vieille femme portant un tee-shirt avec son visage dessus. Elle souriait et s'assit à côté de lui, les yeux plein d'étoiles. Elle lui dit : "Je voudrais vous demander quelque chose...". Le guitariste lui jette un regard étonné, ne sachant s'il doit l'encourager à continuer, ou tout simplement partir discrètement. Finalement, il attend la question de la vieille femme. Celle-ci lui demande : " Réaliserez vous le rêve d'une vielle femme ? "
Gros blanc. Que doit répondre le guitariste ? C'est quoi, ce rêve ? Si c'était une jeune femme tout à fait adorable qui lui avait posée la question, il aurait répondu "Oui" sans hésiter. Mais là... Après quelques minutes, il fut tenté de mettre fin à sa vie avec un noyau d'olive noire mais c'était un peu radical. Alors, il préféra dire: "ça dépend s'il est réalisable...". La vieille s'offensa : "Bien sur qu'il est réalisable petit chenapan !" Et le guitariste, pas tellement rassuré, reprend la parole : "Alors je vous écoute, madame...". La vieille femme farfouille dans son sac à main, et en ressort un rat mort. "Oops je me suis trompée !" Elle replonge sa main avec le rat mort dans le sac et sort une enveloppe. "C'est là dedans !" dit la vielle femme tout sourire." Elle la posa sur la table et le guitariste la regardait hésitant. Cette enveloppe avait été en contact direct avec un rat mort quand même ! Ouvre, ou ouvre pas ? Curieux, et dégoûté en même temps, il se dit "Bon tant pis, on verra bien...". Il saisi l'enveloppe et l'ouvre. Il y trouve la photo d'une petite fille d'environ 5 ans. "Elle t'appartient" dit la vieille. La parole de la vieille est des plus... étranges... Qu'est-ce qui lui appartient ? La photo ou la fille ? Il pose la question à la vieille, qui lui répond : "LA PHOTO BIEN SUR ! Pourquoi? Aurais-tu des rapports non-protégés avec des femmes d'un soir ? "


♥~ Princesse Rubis et Reine des Extraterrestres ~♥




Ce qui risque de t'arriver si tu me contredis ! fais attention~ ♥️:


Cléa te taquine en #EC0C0C
avatar
Cléa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] L'histoire sans fin

Message par Invité le Jeu 03 Juil 2014, 14:33

"Après un concert endiablé, le guitariste retourne dans sa loge. Étonné, il s'aperçoit que sur sa coiffeuse, se trouve un grand bouquet de fleur et une carte avec un mot écrit d'une écriture soignée en lettres roses. Le mot disait : "Rendez-vous au Garden's Café, ce soir à 20h". Ne sachant pas trop que faire, le guitariste décide de demander conseille à sa môman. Il la trouve dans la loge d'à côté (elle est la costumière du groupe), s'approche d'elle, et lui explique sa situation. Celle-ci lui répond que ce serait pour lui l'occasion de voir un fan et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Décidant pour une fois de suivre le conseil de môman, il se rendit au café pour rencontrer son fan. Il patienta pendant 5 minutes, jusqu'à ce que quelqu'un lui tapote l'épaule. Il se retourna et vit une vieille femme portant un tee-shirt avec son visage dessus. Elle souriait et s'assit à côté de lui, les yeux plein d'étoiles. Elle lui dit : "Je voudrais vous demander quelque chose...". Le guitariste lui jette un regard étonné, ne sachant s'il doit l'encourager à continuer, ou tout simplement partir discrètement. Finalement, il attend la question de la vieille femme. Celle-ci lui demande : " Réaliserez vous le rêve d'une vielle femme ? "
Gros blanc. Que doit répondre le guitariste ? C'est quoi, ce rêve ? Si c'était une jeune femme tout à fait adorable qui lui avait posée la question, il aurait répondu "Oui" sans hésiter. Mais là... Après quelques minutes, il fut tenté de mettre fin à sa vie avec un noyau d'olive noire mais c'était un peu radical. Alors, il préféra dire: "ça dépend s'il est réalisable...". La vieille s'offensa : "Bien sur qu'il est réalisable petit chenapan !" Et le guitariste, pas tellement rassuré, reprend la parole : "Alors je vous écoute, madame...". La vieille femme farfouille dans son sac à main, et en ressort un rat mort. "Oops je me suis trompée !" Elle replonge sa main avec le rat mort dans le sac et sort une enveloppe. "C'est là dedans !" dit la vielle femme tout sourire." Elle la posa sur la table et le guitariste la regardait hésitant. Cette enveloppe avait été en contact direct avec un rat mort quand même ! Ouvre, ou ouvre pas ? Curieux, et dégoûté en même temps, il se dit "Bon tant pis, on verra bien...". Il saisi l'enveloppe et l'ouvre. Il y trouve la photo d'une petite fille d'environ 5 ans. "Elle t'appartient" dit la vieille. La parole de la vieille est des plus... étranges... Qu'est-ce qui lui appartient ? La photo ou la fille ? Il pose la question à la vieille, qui lui répond : "LA PHOTO BIEN SUR ! Pourquoi? Aurais-tu des rapports non-protégés avec des femmes d'un soir ? ". Le guitariste, étonné, préféra se taire ne voulant pas froissé la vielle dame et redoutant aussi qu'elle sorte une arme de son drôle de sac ! Il prit la parole " Quel est le rapport avec votre rêve..."

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] L'histoire sans fin

Message par Invité le Jeu 03 Juil 2014, 14:36

"Après un concert endiablé, le guitariste retourne dans sa loge. Étonné, il s'aperçoit que sur sa coiffeuse, se trouve un grand bouquet de fleur et une carte avec un mot écrit d'une écriture soignée en lettres roses. Le mot disait : "Rendez-vous au Garden's Café, ce soir à 20h". Ne sachant pas trop que faire, le guitariste décide de demander conseille à sa môman. Il la trouve dans la loge d'à côté (elle est la costumière du groupe), s'approche d'elle, et lui explique sa situation. Celle-ci lui répond que ce serait pour lui l'occasion de voir un fan et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Décidant pour une fois de suivre le conseil de môman, il se rendit au café pour rencontrer son fan. Il patienta pendant 5 minutes, jusqu'à ce que quelqu'un lui tapote l'épaule. Il se retourna et vit une vieille femme portant un tee-shirt avec son visage dessus. Elle souriait et s'assit à côté de lui, les yeux plein d'étoiles. Elle lui dit : "Je voudrais vous demander quelque chose...". Le guitariste lui jette un regard étonné, ne sachant s'il doit l'encourager à continuer, ou tout simplement partir discrètement. Finalement, il attend la question de la vieille femme. Celle-ci lui demande : " Réaliserez vous le rêve d'une vielle femme ? "
Gros blanc. Que doit répondre le guitariste ? C'est quoi, ce rêve ? Si c'était une jeune femme tout à fait adorable qui lui avait posée la question, il aurait répondu "Oui" sans hésiter. Mais là... Après quelques minutes, il fut tenté de mettre fin à sa vie avec un noyau d'olive noire mais c'était un peu radical. Alors, il préféra dire: "ça dépend s'il est réalisable...". La vieille s'offensa : "Bien sur qu'il est réalisable petit chenapan !" Et le guitariste, pas tellement rassuré, reprend la parole : "Alors je vous écoute, madame...". La vieille femme farfouille dans son sac à main, et en ressort un rat mort. "Oops je me suis trompée !" Elle replonge sa main avec le rat mort dans le sac et sort une enveloppe. "C'est là dedans !" dit la vielle femme tout sourire." Elle la posa sur la table et le guitariste la regardait hésitant. Cette enveloppe avait été en contact direct avec un rat mort quand même ! Ouvre, ou ouvre pas ? Curieux, et dégoûté en même temps, il se dit "Bon tant pis, on verra bien...". Il saisi l'enveloppe et l'ouvre. Il y trouve la photo d'une petite fille d'environ 5 ans. "Elle t'appartient" dit la vieille. La parole de la vieille est des plus... étranges... Qu'est-ce qui lui appartient ? La photo ou la fille ? Il pose la question à la vieille, qui lui répond : "LA PHOTO BIEN SUR ! Pourquoi? Aurais-tu des rapports non-protégés avec des femmes d'un soir ? ". Le guitariste, étonné, préféra se taire ne voulant pas froissé la vielle dame et redoutant aussi qu'elle sorte une arme de son drôle de sac ! Il prit la parole " Quel est le rapport avec votre rêve..." La vieille dame voit rouge, devant un guitariste qui se demande pourquoi il est toujours là ! "Mais c'est pourtant évident, non ?! Je voudrais que..."

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] L'histoire sans fin

Message par Cléa le Jeu 03 Juil 2014, 16:35

"Après un concert endiablé, le guitariste retourne dans sa loge. Étonné, il s'aperçoit que sur sa coiffeuse, se trouve un grand bouquet de fleur et une carte avec un mot écrit d'une écriture soignée en lettres roses. Le mot disait : "Rendez-vous au Garden's Café, ce soir à 20h". Ne sachant pas trop que faire, le guitariste décide de demander conseille à sa môman. Il la trouve dans la loge d'à côté (elle est la costumière du groupe), s'approche d'elle, et lui explique sa situation. Celle-ci lui répond que ce serait pour lui l'occasion de voir un fan et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Décidant pour une fois de suivre le conseil de môman, il se rendit au café pour rencontrer son fan. Il patienta pendant 5 minutes, jusqu'à ce que quelqu'un lui tapote l'épaule. Il se retourna et vit une vieille femme portant un tee-shirt avec son visage dessus. Elle souriait et s'assit à côté de lui, les yeux plein d'étoiles. Elle lui dit : "Je voudrais vous demander quelque chose...". Le guitariste lui jette un regard étonné, ne sachant s'il doit l'encourager à continuer, ou tout simplement partir discrètement. Finalement, il attend la question de la vieille femme. Celle-ci lui demande : " Réaliserez vous le rêve d'une vielle femme ? "
Gros blanc. Que doit répondre le guitariste ? C'est quoi, ce rêve ? Si c'était une jeune femme tout à fait adorable qui lui avait posée la question, il aurait répondu "Oui" sans hésiter. Mais là... Après quelques minutes, il fut tenté de mettre fin à sa vie avec un noyau d'olive noire mais c'était un peu radical. Alors, il préféra dire: "ça dépend s'il est réalisable...". La vieille s'offensa : "Bien sur qu'il est réalisable petit chenapan !" Et le guitariste, pas tellement rassuré, reprend la parole : "Alors je vous écoute, madame...". La vieille femme farfouille dans son sac à main, et en ressort un rat mort. "Oops je me suis trompée !" Elle replonge sa main avec le rat mort dans le sac et sort une enveloppe. "C'est là dedans !" dit la vielle femme tout sourire." Elle la posa sur la table et le guitariste la regardait hésitant. Cette enveloppe avait été en contact direct avec un rat mort quand même ! Ouvre, ou ouvre pas ? Curieux, et dégoûté en même temps, il se dit "Bon tant pis, on verra bien...". Il saisi l'enveloppe et l'ouvre. Il y trouve la photo d'une petite fille d'environ 5 ans. "Elle t'appartient" dit la vieille. La parole de la vieille est des plus... étranges... Qu'est-ce qui lui appartient ? La photo ou la fille ? Il pose la question à la vieille, qui lui répond : "LA PHOTO BIEN SUR ! Pourquoi? Aurais-tu des rapports non-protégés avec des femmes d'un soir ? ". Le guitariste, étonné, préféra se taire ne voulant pas froissé la vielle dame et redoutant aussi qu'elle sorte une arme de son drôle de sac ! Il prit la parole " Quel est le rapport avec votre rêve..." La vieille dame voit rouge, devant un guitariste qui se demande pourquoi il est toujours là ! "Mais c'est pourtant évident, non ?! Je voudrais que tu gardes cette photo de moi jeune et que tu ...."


♥~ Princesse Rubis et Reine des Extraterrestres ~♥




Ce qui risque de t'arriver si tu me contredis ! fais attention~ ♥️:


Cléa te taquine en #EC0C0C
avatar
Cléa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] L'histoire sans fin

Message par Ren' le Ven 04 Juil 2014, 00:27

"Après un concert endiablé, le guitariste retourne dans sa loge. Étonné, il s'aperçoit que sur sa coiffeuse, se trouve un grand bouquet de fleur et une carte avec un mot écrit d'une écriture soignée en lettres roses. Le mot disait : "Rendez-vous au Garden's Café, ce soir à 20h". Ne sachant pas trop que faire, le guitariste décide de demander conseille à sa môman. Il la trouve dans la loge d'à côté (elle est la costumière du groupe), s'approche d'elle, et lui explique sa situation. Celle-ci lui répond que ce serait pour lui l'occasion de voir un fan et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Décidant pour une fois de suivre le conseil de môman, il se rendit au café pour rencontrer son fan. Il patienta pendant 5 minutes, jusqu'à ce que quelqu'un lui tapote l'épaule. Il se retourna et vit une vieille femme portant un tee-shirt avec son visage dessus. Elle souriait et s'assit à côté de lui, les yeux plein d'étoiles. Elle lui dit : "Je voudrais vous demander quelque chose...". Le guitariste lui jette un regard étonné, ne sachant s'il doit l'encourager à continuer, ou tout simplement partir discrètement. Finalement, il attend la question de la vieille femme. Celle-ci lui demande : " Réaliserez vous le rêve d'une vielle femme ? "
Gros blanc. Que doit répondre le guitariste ? C'est quoi, ce rêve ? Si c'était une jeune femme tout à fait adorable qui lui avait posée la question, il aurait répondu "Oui" sans hésiter. Mais là... Après quelques minutes, il fut tenté de mettre fin à sa vie avec un noyau d'olive noire mais c'était un peu radical. Alors, il préféra dire: "ça dépend s'il est réalisable...". La vieille s'offensa : "Bien sur qu'il est réalisable petit chenapan !" Et le guitariste, pas tellement rassuré, reprend la parole : "Alors je vous écoute, madame...". La vieille femme farfouille dans son sac à main, et en ressort un rat mort. "Oops je me suis trompée !" Elle replonge sa main avec le rat mort dans le sac et sort une enveloppe. "C'est là dedans !" dit la vielle femme tout sourire." Elle la posa sur la table et le guitariste la regardait hésitant. Cette enveloppe avait été en contact direct avec un rat mort quand même ! Ouvre, ou ouvre pas ? Curieux, et dégoûté en même temps, il se dit "Bon tant pis, on verra bien...". Il saisi l'enveloppe et l'ouvre. Il y trouve la photo d'une petite fille d'environ 5 ans. "Elle t'appartient" dit la vieille. La parole de la vieille est des plus... étranges... Qu'est-ce qui lui appartient ? La photo ou la fille ? Il pose la question à la vieille, qui lui répond : "LA PHOTO BIEN SUR ! Pourquoi? Aurais-tu des rapports non-protégés avec des femmes d'un soir ? ". Le guitariste, étonné, préféra se taire ne voulant pas froissé la vielle dame et redoutant aussi qu'elle sorte une arme de son drôle de sac ! Il prit la parole " Quel est le rapport avec votre rêve..." La vieille dame voit rouge, devant un guitariste qui se demande pourquoi il est toujours là ! "Mais c'est pourtant évident, non ?! Je voudrais que tu gardes cette photo de moi jeune et que tu n'oublis jamais d'avoir réussi à me redonner un sourire aussi radieux que celui que tu à sous les yeux, et cela grâce à ta musique. Tu veux bien faire ça pour une vieille femme comme moi ?" Le guitariste, désemparé se met à ...."


Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :


Hymne perso:
avatar
Ren'

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] L'histoire sans fin

Message par Cléa le Ven 04 Juil 2014, 00:35

"Après un concert endiablé, le guitariste retourne dans sa loge. Étonné, il s'aperçoit que sur sa coiffeuse, se trouve un grand bouquet de fleur et une carte avec un mot écrit d'une écriture soignée en lettres roses. Le mot disait : "Rendez-vous au Garden's Café, ce soir à 20h". Ne sachant pas trop que faire, le guitariste décide de demander conseille à sa môman. Il la trouve dans la loge d'à côté (elle est la costumière du groupe), s'approche d'elle, et lui explique sa situation. Celle-ci lui répond que ce serait pour lui l'occasion de voir un fan et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Décidant pour une fois de suivre le conseil de môman, il se rendit au café pour rencontrer son fan. Il patienta pendant 5 minutes, jusqu'à ce que quelqu'un lui tapote l'épaule. Il se retourna et vit une vieille femme portant un tee-shirt avec son visage dessus. Elle souriait et s'assit à côté de lui, les yeux plein d'étoiles. Elle lui dit : "Je voudrais vous demander quelque chose...". Le guitariste lui jette un regard étonné, ne sachant s'il doit l'encourager à continuer, ou tout simplement partir discrètement. Finalement, il attend la question de la vieille femme. Celle-ci lui demande : " Réaliserez vous le rêve d'une vielle femme ? "
Gros blanc. Que doit répondre le guitariste ? C'est quoi, ce rêve ? Si c'était une jeune femme tout à fait adorable qui lui avait posée la question, il aurait répondu "Oui" sans hésiter. Mais là... Après quelques minutes, il fut tenté de mettre fin à sa vie avec un noyau d'olive noire mais c'était un peu radical. Alors, il préféra dire: "ça dépend s'il est réalisable...". La vieille s'offensa : "Bien sur qu'il est réalisable petit chenapan !" Et le guitariste, pas tellement rassuré, reprend la parole : "Alors je vous écoute, madame...". La vieille femme farfouille dans son sac à main, et en ressort un rat mort. "Oops je me suis trompée !" Elle replonge sa main avec le rat mort dans le sac et sort une enveloppe. "C'est là dedans !" dit la vielle femme tout sourire." Elle la posa sur la table et le guitariste la regardait hésitant. Cette enveloppe avait été en contact direct avec un rat mort quand même ! Ouvre, ou ouvre pas ? Curieux, et dégoûté en même temps, il se dit "Bon tant pis, on verra bien...". Il saisi l'enveloppe et l'ouvre. Il y trouve la photo d'une petite fille d'environ 5 ans. "Elle t'appartient" dit la vieille. La parole de la vieille est des plus... étranges... Qu'est-ce qui lui appartient ? La photo ou la fille ? Il pose la question à la vieille, qui lui répond : "LA PHOTO BIEN SUR ! Pourquoi? Aurais-tu des rapports non-protégés avec des femmes d'un soir ? ". Le guitariste, étonné, préféra se taire ne voulant pas froissé la vielle dame et redoutant aussi qu'elle sorte une arme de son drôle de sac ! Il prit la parole " Quel est le rapport avec votre rêve..." La vieille dame voit rouge, devant un guitariste qui se demande pourquoi il est toujours là ! "Mais c'est pourtant évident, non ?! Je voudrais que tu gardes cette photo de moi jeune et que tu n'oublis jamais d'avoir réussi à me redonner un sourire aussi radieux que celui que tu à sous les yeux, et cela grâce à ta musique. Tu veux bien faire ça pour une vieille femme comme moi ?" Le guitariste, désemparé se met à rire nerveusement. "Oui bien sur que je peux le faire ! Pas de soucis. Mais du coup, je garde cette .... Photo .... de vous ?"


♥~ Princesse Rubis et Reine des Extraterrestres ~♥




Ce qui risque de t'arriver si tu me contredis ! fais attention~ ♥️:


Cléa te taquine en #EC0C0C
avatar
Cléa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] L'histoire sans fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum