Tes yeux, les étoiles et moi [PV Ashley Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tes yeux, les étoiles et moi [PV Ashley Hope]

Message par Nicholai le Mer 27 Jan 2016, 17:32

Je me souvenais encore de la dernière soirée où je t'avais parlé. Souvenir quelque peu lointain mais toujours bien réel. Ces quelques minutes passaient au bout du fil à te parler. Comme si... Les quelques heures ayant séparées notre entrevue avaient durées des siècles. Ta voix, moi devant l’immensité formé par la voute céleste, quelques regrets qui se formaient du fait de ne pas avoir pu faire durer ce moment si appréciable plus longtemps. Tes mots m’avaient réconforté comme ceux d’une mère à son fils lorsque la nuit tombe, comme une grande sœur prenant soin de son petit frère, comme une amie… Ce moment avait été idyllique malgré ces quelques centaines de mètres qui nous séparaient, tu avais été à la fois si proche et si lointaine…

SMS à Ashley :

Bonjour Ashley,
J’espère que tu vas bien.
D’après ce que j’ai lu, la voute céleste offrira un merveilleux ballet d’étoiles ce soir. Je m’étais dit que nous pouvions partager ce moment ensemble.
Si tu le veux bien, retrouve-moi vers 22h00 sur le banc en face de la serre.

Nicholai

PS : Couvre toi bien il risque de faire froid

Envoyé à 10h15

Vers 21h45, je descendis du dortoir prenant soin de ne pas réveiller mes voisins. Les couloirs étaient, comme à leur habitude, déserts laissant la lune refléter sur les divers murs. Je me promenais tel un fantôme au milieu de cet environnement inquiétant et mystérieux à la fois. Ces moments étaient devenus ceux que j’aimais le plus. Partagé entre la peur de me faire avoir par un surveillant et l’excitation de retrouver le grand air. J’avais pris mon deuxième manteau au cas où qu’Ashley ait trop froid.

Je m’asseyais au milieu de ce décor somptueux là où j’avais prévu notre rendez-vous. Il ne me restait plus qu’à attendre. La lune était ma seule compagne au milieu de la nuit.
Nicholai

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tes yeux, les étoiles et moi [PV Ashley Hope]

Message par Invité le Mer 27 Jan 2016, 20:19

Tes yeux, les étoiles et moi

Nicholai ALEÏEV | Ashley Hope

-----------------------------------------------

La demoiselle soupira, allongée sur son lit avec aussi peu d'énergie qu'un paresseux. Elle voulait parlé avec nicholai encore mais elle avait peur de le déranger et comme elle n'avait pas cours le matin, autant dire qu'elle s'ennuyait ferme. C'est avec un air las qu'elle entreprit de lire son livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque. Mais son esprit l'emmena ailleurs, à ses beaux yeux fushia qui la fascinait. Perdue dans sa rêverie, la jeune femme perçu à peine le vibreur de son téléphone sur le lit. Jetant un rapide coup d’œil, elle ne put s'empêcher de sourire en voyant "Nicholai" sur son téléphone. Rapidement, elle se redressa et déverrouilla son téléphone pour lire le message.

"Bonjour Ashley,
J’espère que tu vas bien.
D’après ce que j’ai lu, la voute céleste offrira un merveilleux ballet d’étoiles ce soir. Je m’étais dit que nous pouvions partager ce moment ensemble.
Si tu le veux bien, retrouve-moi vers 22h00 sur le banc en face de la serre.

Nicholai

PS : Couvre toi bien il risque de faire froid"

Son sourire devient plus niais et elle relut plusieurs fois le message pour être sûre de ce qu'elle lisait. Et c'est presque en sautillant sur place qu'elle lui répondit:

"Bonjour Nicholai,
Je vais très bien et j'espère que toi aussi
J'ai cru lire ça aussi quelque part et je suis partante pour qu'on aille voir ensemble ce soir.
Et je vais me couvrir, fais en de même aussi

Ashley"

Elle fût excitée pour tout le reste de la journée. Ce n'est que quand le soir arriva qu'elle se retrouva nerveuse. Comment elle allait s'habiller? Est-ce que tout allait bien se passer? Et si jamais elle fait une grosse gaffe, que faire???!!! Ashley s'inquiétait autant qu'une fille qui allait à un premier rencard. Sauf que ce n'en était pas un. Enfin elle croyait. Sortant cette idée de la tête, elle prit un long tee-shirt blanc légèrement moulant, un short qui arrivait au milieu de ses cuisses et qui était bouffant, des collant chaud, des mitaines à pompom sur le milieu, une veste en fausse fourrure toute blanche avec une capuche panda et des bottines blanches à pompom. Elle changea un peu ses décorations et mit plutôt une longue baguette au bout de laquelle pendait une aile d'ange et une petite boule blanche.

Une fois prête, elle s'en alla vers les jardins et chercha, regardant l'heure pour vérifier qu'elle ne soit pas en retard: 21h50, ça allait. cherchant de ses yeux bleus, elle finit par trouver Nicholai et lui fit un signe avant de s'avancer avec un grand sourire qu'elle ne pouvait dissimuler

-Bonsoir Nicholai, tu es là depuis longtemps?

Elle tripota nerveusement une petite mèche, se demandant pourquoi elle était dans cet état alors qu'ils allaient juste regarder des étoiles.

Invité
Invité

Message par Nicholai le Mer 10 Fév 2016, 16:19

Contemplant la lune, j'attendais. Je comptais les minutes. Petit à petit, je sentais le froid léché mes jambes. J'étais un peu comme ses explorateurs sur leur navire en pleine nuit essayant de se diriger à partir de la carte du ciel. Je savais ce qui m’attendait. Un peu comme Christophe Colomb j’espérais découvrir ce que j’étais venu chercher. A la différence de celui-ci, j’avais déjà découvert de fabuleux trésor au sein de la bibliothèque le matin dernier. Un peu comme un mirage, j’espérais ne pas avoir été piégé par ces oasis du désert du Sahara. Charmé certes je l’étais par cette voix qui ne cessait de me hanter et qui guidait un peu mon chemin vers ce rendez-vous à la lumière des astres dans cet infini si mystérieux. Cadre idyllique qui venait dans le lit de mes sentiments, je ne cessais d’imaginer à ce portrait animé qui ne cessait de se mouvoir devant mes yeux. Un peu comme si la peur qui me tenaillait allait avoir raison de mes sens. Mon précepteur m’avait toujours dit qu’entre l’amitié et l’amour, une infime plaine se dessinait entre ces deux sommets qui abritaient tous deux un temple dont les disciples ici-bas étaient nombreux. Je voulais m’abriter au sein de l’un deux comme si errer au milieu du calme de la vie ne me convenait pas. Qui de l’indifférence alors ? Pensais-je. Peut-être sur ce long chemin paisible qui sillonnait l’existence.

- Bonsoir Nicholai, tu es là depuis longtemps?

Cette voix qui hantait mes derniers rêves me tira de mes pensées automatiquement. Je regardais Ashley venir. Son style vestimentaire me plut énormément. Elle arborait un sourire qui aurait fait chavirer la nature dans son ensemble. Un rayon de soleil dans ce paysage obscur. Une lumière au bout de l’obscurité. Je me mis à sourire à mon tour devant ce spectacle que m’offrait la voute étoilée. Nous étions tous réunis : ses yeux, les étoiles et moi. Je me levais, lui pris la main et embrassai sa main. J'espérai que cette attention n'allait pas lui faire peur.

« Bonsoir Ashley. Comment vas-tu ? J’espère que l’heure avancée ne t’empêchera pas de profiter de ce formidable ballet. Ne t'inquiètes pas, je suis là depuis peu mais je ne voulais pas louper notre petit rendez-vous.»
Nicholai

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mer 10 Fév 2016, 18:39

Pendant tout le chemin vers le lieu de rendez vous, la demoiselle n'avait cessé de tripoter les pompoms de ses mitaines. Elle était si nerveuse! Alors que, normalement, il n'y avait pas de raisons. Ils étaient justes des amis qui partageaient des choses. C'est tout. Soupirant, elle se demandait qui elle essayait de convaincre. Bien sûr qu'il lui plaisait! Bien sûr qu'elle était attirée par lui mais elle allait pas ce faire des films au premier rendez vous donner par lui, c'était ridicule! Ashley s'arrêta quelques secondes pour se reprendre avant de continuer sa route vers le jardin.

Une fois arrivée, elle vit Nicholai et ne put s'empêcher de sourire niaisement, autant parce-que les étoiles et la lune l'éclairait à sa faveur que parce-qu'elle aimait bien le regarder. Ses cheveux blancs neiges qui avaient l'air si doux et ses yeux fushia dans lesquels elle plongeait dès qu'elle les voyait. Comme dirait sa mère, elle a eut le coup de foudre. Même si il était trop tôt pour être sûre à 100%. Quand elle parla après s'être approchée, la demoiselle vit son visage s'illuminer et son coeur fit un bond qu'elle essaya de calmer dans l'immédiat. Mais le baise-main délicat qu'il lui fit ne l'aida pas du tout. Le rouge s'empara de ses joues et décida de s'y étaler comme il se doit. Timidement, elle répondit

-T-très bien merci, et toi? Non ne t'en fais pas, j-j'aime bien regarder les étoiles alors l'heure ne me gêne pas. J'avais peur de te faire attendre

Elle le regarda quelques secondes dans les yeux avant de détourner le regard, beaucoup trop timide d'un coup. Qui aurait cru que la ashley qui donne toujours l'impression d'être sûre d'elle pouvait être timide comme ça? Pas grand monde car personne n'y auraient vraiment cru. Cette jeune demoiselle a l'air tellement inatteignable que de la voir perdre peu à peu ses moyens était... déconcertant. Maladroitement, car peu sûre d'elle, la jeune demoiselle s'installa contre un arbre, ayant une vue très dégagée du ciel nocturne qui assistait à sa gêne sans ciller. Essayant de reprendre contenance, la jeune saphir promena ses yeux sur le ciel et sourit

-C'est de toute beauté. Tu as eu une bonne idée de m'inviter pour qu'on puisse voir ça

Invité
Invité

Message par Nicholai le Mer 02 Mar 2016, 14:43

-T-très bien merci, et toi? Non ne t'en fais pas, j-j'aime bien regarder les étoiles alors l'heure ne me gêne pas. J'avais peur de te faire attendre

Sa phrase illumina mon visage. j'étais un peu emporté dans un tourbillon coloré tout en planant au dessus des nuages.

Elle se Mit à me regarder puis à détourner le regard. Comme si je l’impressionnais ou l'intimidais. Je me devais de la rassurer du mieux que je pouvais. J'avais l'air d'un chevalier donnant rendez vous à la princesse du royaume. La belle s'assit à côté d'un arbre, ses yeux scrutant le ciel merveilleux.

-C'est de toute beauté. Tu as eu une bonne idée de m'inviter pour qu'on puisse voir ça

Cette phrase illumina mon visage. Je savais qu'en lui proposant cela, je ferrai deux heureux. Je m'assis juste à côté d'elle ma main effleurant la sienne et scrutais l'horizon. Les étoiles formaient un merveilleux balai cosmique qui remplissait ma tête de souvenirs merveilleux. Je me mis à la regarder du coin de l’œil. Je devais bien l'avouer Ashley était une belle princesse qui me plaisait vraiment plus que tout. Ses traits fins, son visage de poupée et son rire cristallin, elle hantait mes rêves depuis peu. Mais j'avais peur d'ouvrir mon peur et qu'elle ait peur. J'étais tenaillé devant la beauté qui se dégageait de cette demoiselle. Mais j'étais au calme vraiment.

Je lui proposais tout bas mon manteau au cas où qu'elle n'avait trop froid. Je ne voulais pas parler trop fort devant ce décor idyllique : la princesse avec ses étoiles. Le premier moment que je partageais avec Ashley se graverait à jamais dans ma mémoire.

Soudain, une étoile filante apparue , je me tournais vers elle et en souriant lui fit :

" Regarde une étoile filante." Lui montrant je continuais."Fais un vœu Ashley."

Mon cœur se mit à battre à la chamade. J'espérais par dessus tout qu'elle ferrait le même vœu que moi. En attendant, je me mis à lui sourire tout en contemplant la prunelle de ses yeux.
Nicholai

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Sam 05 Mar 2016, 17:15

Le ciel était magnifique. Un véritable spectacle qui se passait sous les yeux des deux observateurs. La demoiselle s'était installée au pied d'un arbre et remercia son compagnon de l'avoir invité à regarder les astres. Leurs lumières, ainsi que celle de la lune, se reflétaient dans ses yeux azurs, leurs donnant d'étrange reflets argentés. Nicholai s'installa à côté d'elle et lui rpoposa tout bas un manteau qu'il avait avec lui. Elle le remercia et le mit sur ses épaules en frémissant un peu: c'est vrai qu'il faisait froid mine de rien.

Une étoile filante trancha l'encre du ciel et le jeune homme la montra à Ashley, lui disant de faire un vœu en la regardant en souriant. Nerveuse, la jeune femme tripatouilla une mèche de cheveux et fit un vœu dans sa tête, le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Elle souhaitait... Elle souhaitait...

-Voilà, j'ai fais mon vœu

Elle se tourna vers lui avec un petit sourire timide avant de le regarder longuement et d'approcher lentement son visage pour déposer un baiser sur sa joue, les siennes ayant prit une jolie couleur rouge. La demoiselle recula aussitôt son visage et prit un air paniquée, venant de se rendre compte de ce qu'elle avait fait. Elle se confondit en excuses, la tête baissée

-D-d-d-désolée je voulais pas! Enfin si mais j'aurai du demander, désolée désolée désolée c'était déplacé...

Voilà qu'elle l'avait faite sa gaffe. Elle espérait juste que ça n'allait pas tout ruiner. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait fait ça. Elle le voulait, c'est tout. son cœur battait fort dans sa poitrine et sa joue avait l'air toute douce. Et elle est toute douce. Ashley se frotta la tête, toute gênée. Mais ça l'avait vraiment tenté. Et pendant ce petit baiser, elle a pu se rendre compte qu'il sent vraiment bon. Ça serait presque tentant d'enfouir son visage dans le cou de Nicholai pour sentir à nouveau son odeur, être contre lui et sourire niaisement sans qu'il puisse le voir. A ce rythme, son vœu ne se réalisera pas de sitôt... Il devait avoir trouvé ça déplacé et lui en vouloir, ou alors il trouverait ça ridicule et se moquerait d'elle... D'un coup, la demoiselle avait peur de sa réaction alors qu'en temps normal, elle fait ce qu'elle veut en s'en fichant de la réaction des autres. Alors pourquoi avec lui, tout était différent?

Invité
Invité

Message par Nicholai le Lun 14 Mar 2016, 19:38

-Voilà, j'ai fais mon vœu

Je me demandais bien ce qu'elle avait souhaité. Parfois les vœux étaient d'une simplicité et d'une matérialité déconcertante. J'espérai qu'elle avait souhaité la même chose que moi.

Soudain, un papillon se posa sur mes joues cramoisies. Elle venait de réaliser en partie mon rêve même si j'aurai préféré quelques mot plus explicites. Mais sa timidité me plaisait énormément. Je la vis baisser la tête al à l'aise certainement. Je voulais la rassurer.

-D-d-d-désolée je voulais pas! Enfin si mais j'aurai du demander, désolée désolée désolée c'était déplacé...

Elle se frotta la tête. Je la regardais droit dans les yeux conscient que mes prochains mots seraient décisives. Je me risquais à mon tour à lui déposer un bisous sur sa joue et tout bas lui fit :

"Ne t'inquiètes pas Ashley."

Je continuais voulant essayer de lui faire comprendre bien plus mais ayant peur de sa réaction je préférai être vague :

"La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur."

Je la regardais maintenant silencieusement espérant qu'elle tourne la tête vers moi et que l'alchimie de son regard me rende heureux. Oui j'avais tout à l'heure fait un vœu qui m'avait parut inaccessible mais maintenant  à vrai dire lorsque j'avais senti ses lèvres sur ma peau, seule les confins de l'univers m'était inatteignable. Je n'étais sûr que d'une chose à présent mes sentiments étaient véritables...
Nicholai

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut