"C'est ici la chambre 6M?" [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"C'est ici la chambre 6M?" [Libre]

Message par Invité le 18/1/2016, 17:55

*Toc toc*

Je toquai à une porte, qui me semblait être la 6M. Il y avait un petit écriteau à côté, qui indiquait que c'était la chambre 6M, donc celle dans laquelle j'allais dormir durant mon séjour à l'académie, mais j'avais malgré tout peur de me tromper. Et si, finalement, c'était une erreur d'écriteau? Je préférai dans ce cas être prudent. Je toquai, donc, et entrai dans la pièce, en poussant doucement la porte. Je jetai un regard rapide à l'intérieur, la porte à peine entrouverte. Rien, ni personne, du moins dans la partie que je voyais. J'ouvris en grand, découvrant une chambre très spacieuse, avec 5 lits. 2 d'entre eux semblaient déjà occupé, car ils étaient faits et il y avait toutes sortes de personnalisations que leurs détenteurs avaient disposés sur le mur ou autres. Je remarquai qu'un des trois autres lits était fait, et qu'il semblait m'attendre et me tendre les bras. J'étais fatigué, ça pourrait être sympa de se reposer. Je tirai ma valise à l'intérieur, jusqu'à côté du lit fait qui semblait m'être destiné, puis me laissai tomber sur le matelas. Personne dans la chambre. Bizarre. Moi qui m'attendais à trouver un dortoir bouillonnant de vie avec des camarades joyeux dans la chambre... J'étais un peu déçu. Je ne pris même pas la peine de défaire ma valise, et me relevai presque immédiatement, me dirigeai vers la porte. Peut-être que quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette absence? Je passai la tête par la tête, et dit d'une voix assez forte (du moins selon moi) pour qu'on puisse m'entendre depuis d'autres chambres:

-HEHO! Y'a quelqu'un, s'il vous plait?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: "C'est ici la chambre 6M?" [Libre]

Message par Invité le 20/1/2016, 18:36

Alric s'était de nouveau perdu. Il n'aurait pas dû partir seul de son côté...Aaahh Il regrettait déjà! Bon, ce qui était fait,... était fait! Consultant une nouvelle fois le plan qu'il avait reçu avec la lettre, il essaya de s'orienter par rapport à l'endroit où il était. Le problème n'était pas son sens de l'orientation, mais plutôt que la taille de l'académie était impressionnante. Un nouveau comme lui avait toute les chances de se perdre. Errant dans les couloirs, son masque sur la tête, il avait l'impression d'être un alien. Bon, il fallait dire qu'il n'était pas loin du compte, au vue des regards que lui jetaient les rares étudiants qu'il croisait. Si son masque était déjà bizarre, il fallait ,à cela, ajouter le fait qu'il ne portait pas d'uniforme, n'en ayant pas reçu. Il était en train de se demander si la lettre lui avait réellement été adressée. S'arrêtant pour regarder une fois de plus son contenu, il ne découvrit rien d'intéressant. Le nom indiqué était bien le sien, et la date où il devait se présenter à l'académie était bien la date d'aujourd'hui. Moins il comprenait, plus il paniquait.
Alric aurait pu demander son chemin aux autres personnes qu'il croisait, mais c'était sans compter sur sa timidité maladive, qui le bloquait à chaque fois qu'il voulait aborder une autre personne. Malgré tout, au bout d'une demi-heure, il arriva à ce qu'il pensait être le bâtiment de sa maison, à savoir la  ♥ Maison Émeraude ♥. Pénétrant dans l'édifice, il monta les escaliers et, alors qu'il allait atteindre le pallier du premier étage, il entendit une voix:

-HEHO! Y'a quelqu'un, s'il vous plait?

Surprise totale pour Alric. Il voulait bien répondre, mais il n'osait pas. Se cachant derrière le mur, il passa sa tête pour voir qui venait de crier. Il vit un jeune garçon, visiblement plus âgé que lui, regarder partout autour de lui dans le couloir.
Prenait une grande inspiration, Alric mit son masque et sortit de sa cachette. Il se dirigea vers l'autre étudiant et lui répondit:

-Euh...oui. Il y a moi...enfin je crois...

Invité
Invité

Message par Invité le 30/1/2016, 00:22

Quelques secondes de silence, puis une voix m'est parvenue. Une voix toute timide, presque envieuse de ne pas être là, de s'effacer et de disparaitre pour se retrouver ailleurs.

-Euh...oui. Il y a moi...enfin je crois...

Avant que même que je ne me retourne pour voir s'adressait à moi, je savais déjà à quel genre de personne j'allais être confronté: super timide, aucune confiance en lui (la voix, bien qu'assez fluette, me paraissait masculine)... Puis, je me retournais, et là...

Nom. De. Dieu.

C'est quoi ce type? Il avançait vers moi, plutôt petit, et avait sur la tronche un masque... Un horrible masque. J'avais l'impression de faire face à fantôme, ou à une sorte d'envoyé maléfique qui venait me voler mon âme... J'en eut presque la chair de poule...

Une ou deux secondes suffirent à faire passer mon étonnement et à me permettre de relancer un dialogue, comme si de rien n'était, alors qu'en réalité j'étais complètement abasourdi par un tel phénomène ambulant. Je dis:

-Oh euh, salut! Moi c'est Helios, je suis arrivé y'a pas longtemps, mais euh... Y'a personne dans ma chambre, euh, la 6M... Tu connaitrais quelques uns des occupants de cette chambre ou comme moi tu débarque et t'es perdu...?

J'avais déjà une idée de la réponse, mais je préférais demander, au cas où... Qui sait, peut-être qu'il était nouveau et qu'il allait loger dans la même chambre que moi?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut