Des étincelles sous les étoiles... | (Pv. Raclaw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des étincelles sous les étoiles... | (Pv. Raclaw)

Message par Invité le 12/1/2016, 01:13

Des étincelles sous les étoiles...

feat. Otalia & Raclaw

Je n'arrivais pas à trouver le sommeil, je me tournais à droite à gauche, rien n'y faisais. Je ne dormais pas. Je décide de me lever sans vraiment grand entrain. Je regarde mon réveil, deux heures du mat'. J'échange alors mon pyjama rayé contre un simple débardeur rouge bordeaux, une veste en jean, un slim et des baskets il faisait assez froid mais, je ne suis pas vraiment frileuse, après m'avoir habillé je sors de ma chambre tout en faisant attention à ne pas réveiller mes collègues Rubis. Après avoir fermé la porte de ma chambrée discrètement. Je pars me balader

Je marche tranquillement dans les couloirs, traînant un peut des pieds, vue l'heure personne ne surveillait. Entre guillemets "Quartier Libre" ! Puis une idée un peu farfelus me viens à l'esprit Je n'étais jamais sortir de l'Académie de nuit alors autant faire le mur !

Je sors dans le jardin d'entrée de Tsuki et escalade le portail pour me laisser tomber de l'autre côté. ça c'est fait ! Je passe par un petit sentier que j'avais découvert il n'y a pas si longtemps et j'arrive rapidement en ville dans les quartiers résidentiels. J'enfile mes écouteurs et appuis sur le boutons "aléatoires".
Oh, Not About Angels ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté, j'aimais bien cette chanson, triste mais romantique en même temps. Même si se n'était pas vraiment mon genre.

Je me balade un peu dans les petites rues la musique dans les oreilles. Puis je trouve un petit accès, au toit d'une veille maison l'air inhabité et l'accès est assez accessible. Je saute et attrape le rebord pour me isser sur le toit. Je marche un peu en faisans attention de ne pas tomber. Je saute sur un autre bâtiment au toits plats et observer de loin  avec un air de nostalgie, les quartiers branchés illuminées de toute par.

Ca me rappelle un peu Edimbourg que je pouvais apercevoir par la grande fenêtre du manoir familial. J'avais un petit pincement à cœur en pensant à ma "famille"... Je m'allonge sur le toits quasiment au bord des larme en regardant les étoiles. Je reste comme sa assez longtemps mon cellulaire sur ma poitrine, mes écouteurs dans les oreilles et mes yeux fermé. Puis un léger mouvement dans la nuit noirs attire mon attention. Je me relève calmement en retirant mes écouteurs.

- Il y a quelqu'un ?


made by guerlain for epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des étincelles sous les étoiles... | (Pv. Raclaw)

Message par Raclaw le 12/1/2016, 17:48

Raclaw avait du mal a dormir, il ressassait encore une fois ses souvenirs de l'orphelinat et du carnage qu'il avait orchestré las bas. n'arrivant plus a fermer l’œil, il se leva et s'habilla avec un t-shirt noir, une jean délavé déchiré et une paire de docs martens. il sortit de sa chambre et du bâtiment sans faire aucun bruit. Puis il traversa les jardins de l'académie qui était éclairé par la lueur de la lune, l'herbe avait grâce a cette lumière une couleur grisâtre voire blanche. Raclaw escalada alors le portail de l’académie et prit la direction de la ville qui était relié a l’académie par la grande route.

Une fois arrivé il montât sur les toits et s’arrêta sur celui de la mairie pour regarder l'horizon. il alluma une cigarette avec son doigt et tira dessus pour relâcher un épais nuage e fumée. puis il commença a frissonner. aussitôt il s'enveloppa d'un léger feu qui le réchauffa instantanément. puis il regarda l'horizon sans rien dire la cigarette au coin de la bouche.

Tout a coup il sentit du mouvement derrière lui et un voix demanda si il y avait quelqu'un. Raclaw répondit simplement.

-Oui moi.

puis il attendit




Raclaw Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des étincelles sous les étoiles... | (Pv. Raclaw)

Message par Invité le 13/1/2016, 01:35

Des étincelles sous les étoiles...

feat. Otalia & Raclaw

- Oui moi.

- Moi, qui ?

J'espérais que c'était un étudiant de Tsuki, je pris mon portable pour le mettre en mode lampe et le braquer sur le visage de « Oui moi ». J'observe son visage quelque seconde avant de faire descendre mon cellulaire pour voir la tenue, du nouvel arrivant. Tee-shirt noir, jean et clope au bec.

- Hm… Tsuki ? Je reste quand même sur mes gardes pour me défendre au cas ou, il n'avait pas l'air vraiment méchant mais, je préféré faire attention, une drôle d'aura légèrement rouge l'entourais, mais j'étais sûr de ne l'avoir jamais vu à Tsuki. Heuresement mon visage était redevenue normal et dire que j'aurais pus me mettre à pleurer comme une sale gamine devant un inconnu. Je reformule ma question.

- Tu viens de Tsuki, oui ou non ? Je replaçe une de mes mèches roses derrière mon oreille un peu comme un tic. J'étais toujours sur mes gardes est ma main commençait déjà a très légèrement me piquer et l'étrange aura bleu entoura déjà ma main droite, comme lors la séance d'entraînement que j'avais faite avec Noa.

- O'Connor, Otalia O'Connor a qui ai-je l'honneur ?



made by guerlain for epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des étincelles sous les étoiles... | (Pv. Raclaw)

Message par Raclaw le 13/1/2016, 17:31

ne bougeant toujours pas il entendit la personne se trouvant ici lui demander qui il était. a en juger par sa voix c’était une fille. Un éclat de lumière l'aveugla alors quelques secondes avant de descende le long de sa tenue. La personne qui se trouvait ici l'observait. puis la voix lui demanda.

- Hm… Tsuki ?


Raclaw ne répondit pas tout de suite mais tira sur sa cigarette avant de regarder le ciel et de souffler un nuage de fumée dans es airs. ce dernier se dissipa poussé par le vent nocturne. la voix recommença alors.

- Tu viens de Tsuki, oui ou non ?

sa voix ne trahissait aucune peur ais la question en elle même remontrait que la fille présente se méfait de lui et en avait peut être peur. Raclaw ne répondit toujours pas et se mit a finir sa cigarette avant de la refermer ans son poing de la brûler dedans sans le montrer a la personne ici et laissa les cendres s'envoler.

- O'Connor, Otalia O'Connor a qui ai-je l'honneur ?


Bien qu'il n'ait toujours pas répondu la jeune fille lui donna son nom. puis il plongea ses yeux rouges dans les siens avant de s'entourer de feu et de répondre.

-A Raclaw Leonheart Pyromancien saphir. enchanté.




Raclaw Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des étincelles sous les étoiles... | (Pv. Raclaw)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum