Une rencontre qui fait mal à la tête (sasha doofen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre qui fait mal à la tête (sasha doofen)

Message par Elena le Ven 01 Jan 2016, 15:49

La sonnerie venait de retentir pour montrer la fin des cours et la fin de la semaine. Pour la première depuis que j'étais à l'académie j'avais vraiment envie d'aller me coucher après les cours, mais il y avait beaucoup trop de monde qui courait partout. J'avais envie de rester dans la classe car je n'avais pas envie de me faire bousculer, mais le professeur voulait, lui aussi, rentrer et profiter du Weekend. Du coup j'étais obligé de me joindre à la foule. Je me faisais un peu bousculer à droite et puis à gauche. Mais le pire c'est que je commençais à ne plus pouvoir respirer. J'essayais de passer pour avoir de l'air mais il y avait beaucoup trop de monde et je n'étais pas assez grande. Je pris ma ventoline qui était dans mon sac de cour, je pris une bouffé mais ce n'était pas assez. Je commençais à courir. Je sentais bien que tout le monde autour de moi me regardait. Ils devait me prendre pour une folle. J'avais honte mais je n'avais pas le choix. Je courais à grande foulé. Il y avait virage, je me suis mise contre le mur en espérant de ne croiser personne. Je pris une autre bouffé de ventoline. Quand j'ai tourné j'ai percuté quelqu'un ou quelque chose qui me fit tomber par terre. J'étais allongé par terre comme une imbécile à essayer de respirer. Je me suis redressée et je vis un jeune homme. Sûrement celui que j'avais percuté. Je me suis levée, un vertige le fit perdre l'équilibre. Je me sentais vraiment idiote.

-Heu... j-je suis vr-vraiment dé-désolée

Un bon ami est difficile à trouver, difficile à perdre et impossible à oublier. ♥️♥️♥️
Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre qui fait mal à la tête (sasha doofen)

Message par Invité le Dim 03 Jan 2016, 08:24

Enfin la fin de la journée, il était temps. À peine étais je arrivé ici que j'avais commencé à suivre les cours. Mais c'était extrêmement difficile à cause de mon anglais. De plus personne ne faisait attention à un gars comme moi. Étant un nouveau, j'ai dû me mettre au fond de la classe. Mais j'avais eu une place de choix à côté de la fenêtre. Au début tout le monde me regardait. Mais ils ont vite oubliés ma présence et j'ai pût faire ce qui me plaît, c'est à dire dessiner.

La sonnerie avait sonné la fin de mon calvaire. J'étais sorti en dernier de la salle et je passais désormais dans des couloirs déserté par les élèves. Je mit ma musique en route et je commence à marcher dans les couloirs vide. En tournant à un virage, je percuta une personne qui me fit tomber sur les fesses, éparpillées mes dessins et tombé mon casque au niveau de mon cou. En relevant la tête, je vis que c'était une fille. Je me redressa pour rassembler mes dessins. C'est à ce moment que je l'entendit s'excuser. Je releva la tête et sourit.

-Non, c'est de ma faute. Pardon. Dis je avec mon accent slave.

Invité
Invité

Message par Elena le Dim 03 Jan 2016, 11:26

Quand j'ai enfin repris connaissance je regardais plus attentivement devant moi. Le jeune homme était en train de ramasser des papiers. Mais ce n'était pas des papiers vierges. Il y avait dessins, tous différents mais tous très beau.

-Non c'est de ma faute

Je n'avais presque pas entendu ce que le jeune homme me disais. J'admirais ses dessins. Une voix dans ma tête me fit "Au moins tu as déjà trouvé un point commun avec cet inconnu!" Elle disait vrai mais le jeune homme, lui ne savait pas. Je ne savais pas si je devais aider le garçon. Moi je n'a mais pas trop qu'on touche à mes dessins pourtant j'aimais bien les montrer.
Je repassé ma robe avec mes mains, je fis un petit sourire discret et fis:

-Heu... t-tu veux de l'ai-l'aide ?

Je mis ma ventoline dans mon sac parce que je n'avais pas de poche. Je me suis mise à genou au cas il me dirait oui et J'admirais encore les dessins. Je trouvais ça vraiment magnifique. Je voulais le dire au jeune homme mais peut être qu'il n'aimerai pas que je l'ai regarde. Je regardais mes doigt, la tête baissé mais toujours avec le même sourire.

Un bon ami est difficile à trouver, difficile à perdre et impossible à oublier. ♥️♥️♥️
Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Dim 03 Jan 2016, 11:58

-Heu... t-tu veux de l'ai-l'aide ? Proposa la jeune fille.

J'observais tous mes dessins et je fibitnpar acquiescé. J'ai beaucoup de dessin. Un peu trop peut-être. En relevant la tête, je me suis rendu compte que c'était une Saphir à cause de l'étoile bleu sur sa veste. Je croise rarement les Saphir. Je préfère les fuirent comme la peste.

Je sourit légèrement pour paraître gentil. Mai je n'ai pas vraiment envie qu'elle se rend compte de mon pouvoir. Je continue de rassembler mes dessins tous en les mettant dans l'ordre. C'est avec ce moment que je tomba sur un portrait de mon frère. Je le cacha rapidement. Les autres, elle pouvait les voir, mais pas celui là.

-Mer... Merci pour l'aide...

Invité
Invité

Message par Elena le Dim 03 Jan 2016, 14:49

-Mer... Merci pour l'aide...

Il fallait bien que je fasse quelque chose pour me faire pardonner. Il n'avais pas l'air de très bonne humeur. Je n'avais jamais vu ce jeune homme dans l'académie. Peut être qu'il était nouveau ou sinon on ne devait pas aimer les même endroit.
Je ne savais pas si le jeune homme s'était fais mal. Je sais que c'est un garçon mais tout de même ils ont le droit tout de même d'avoir mal. Un peu avant de me remercier il avait vite caché un dessin. Je ne l'avais pas vu et je n'avais pas envie de le voir. S'il l'avait caché c'était pour une bonne raison.

-Je s-suis désolée m-mais je me s-suis permis de re-regarder quelques dé-dessins. I-Ils sont m-magnifiques!

J'avais tellement honte de parler comme ça. Il devait me prendre pour file qui ne sait pas parler. Ce n'est pas grave tant qu'il ne se moque pas de moi... Je ne savais pas si c'était une bonne idée d'avoir dit ça. En plus comme il n'avait pas l'air de très bonne humeur... Je dois être vraiment idiote.
Il ne fallait pas que je regrette. Je l'avais dit et c'était trop tard je ne pouvais pas remonter le temps car ce n'est pas mon pouvoir.
Je n'arrivais pas à regarder le jeune homme en face alors je regardais mes mains qui étaient accroché à mon sac de cour. La prochaine je réfléchirai à deux fois avant de parler. J'espérais juste que le jeune homme me réponde.

Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Dim 03 Jan 2016, 15:45

-Je s-suis désolée m-mais je me s-suis permis de re-regarder quelques dé-dessins. I-Ils sont m-magnifiques!

Je lui souris gentiment. On dirait qu'elle est encore plus timide que moi. Je suis un peu rassuré de n'être pas le seul à avoir des soucis de locution avec autrui. Alors je lui tend mes dessins.

-Tu peux tous les regarder. Je dessine pour le plaisir. Dis je en restant souriant.

Même si c'est une Saphir, c'est agréable de parler ave quelqu'un. C'est vrai que je suis arrivé depuis peu. Je ne sais pas si elle arrive à me comprendre avec mon accent russe. Mais apparemment, elle y arrive. Donc je suis un soulagé de ce côté. J'ai dû faire des progrès pour avoir un meilleur accent anglais. Les langues occidentales ne sont vraiment pas ma spécialité, je préfère les langues orientales.

Invité
Invité

Message par Elena le Jeu 07 Jan 2016, 19:48

Je jeune homme me tendit ses dessins. Je les prit avec un large sourire avant qu'il dise:

-Tu peux tous les regarder. Je dessine pour le plaisir.

J'étais très contente qu'il me le propose. Je tournais les feuilles une par une. J'étais vraiment fasciné. Si j'avais bien compris il ne prenaitpas de cour, comme moi, et il dessinait comme....comme un dieu si on peut le dire. J'ai croisé beaucoup de personnes dans cette academie mais aucune qui sais dessiner comme ça. Je relevait la tête en redonnant ses dessins au jeune homme et fis :

-C'est vrai-vraiment splendide! Mo-moi aussi je de-dessine mais p-pas les même chose.

J'avais sentit la confiance qui arrivait en moi mais elle n'arrivais pas à sortir. Elle était coincé. Je ne savais pas pourquoi pourtant j'avais dit au jeune homme une de mes passions sans vraiment préciser que s'en était une.
Je regardais autour de moi. Il y avait des petits groupe qui passé ou encore qui restait sur place.

-T-Tu es nouveau i-ici?

J'arrivais petit à petit à vaincre cette peur, se gêne, cette angoisse qui était enouveau moi. J'avais pris beaucoup de courage pour dire une deuxième phrase, peut être courte, comme ça sans que l'on me pose de question ou autre.

Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Ven 08 Jan 2016, 06:38

-C'est vrai-vraiment splendide! Mo-moi aussi je de-dessine mais p-pas les même chose.

Je rougis tout doucement en souriant légèrement au compliment de la jeune fille devant moi. Je baissa la tête, ne sachant pas quoi dire. Mais pourquoi, je deviens si timide tout à coup ? Qu'est ce qui m'arrive ? J'ai peut-être envie de me faire des amis ? Oui ça doit être ça.

-T-Tu es nouveau i-ici?

-Pardon ? Ah ! Euh oui... Je suis arrivé il y a peu... Désolé...

Je me redresse en prenant mes dessins pour les ranger dans ma pochette et anisi les protéger de tout autre chose.

-Vous aussi, vous dessinez. Je pourrais voir ? Proposais-je alors.

Invité
Invité

Message par Elena le Lun 11 Jan 2016, 18:57

-Pardon ? Ah ! Euh oui... Je suis arrivé il y a peu... Désolé....

Le jeune homme se redressa en prenant ses dessins pour les ranger dans sa pochette. Il en prenait vraiment soin. Lui il faisait sur des feuilles ça devait être plus compliqué pour tous les retrouver. Moi j'avais un carnet. Mais ce n'était pas aussi pratique car si je le perdais, je perdais tous mes dessins.

-Vous aussi, vous dessinez. Je pourrais voir ?

Pourquoi il me voyait soudainement ? Il fallait peut être ne pas chercher à comprendre. Je fis un sourire qui voulait dire oui. J'ouvrais mon sac de cours. Il était bien caché dans un endroit précis. Quand je l'ai enfin eu entre mes mains j'ouvrais le carnet aux dessins qui étaient vraiment fini. Je lui tendus gentiment et fis:

-Tiens j-je ne te montre p-pas ce qu-qu'il y a avant car c-c'est des croquis

Je sentais la confiance être de plus en plus présente.

Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mar 12 Jan 2016, 06:09

-Tiens j-je ne te montre p-pas ce qu-qu'il y a avant car c-c'est des croquis

Je prend le carnet avec delicatesse et je commence à le feuilleté doucement. Je suis aussi impressionné par ses créations. Mais j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'elle dit. Je relève la tête et la penche sur le côté.

-Je suis désolé, je ne suis pas encore habitué à l'anglais, j'ai du mal à vous comprendre. Mais sinon vos dessins sont magnifiques.

Je me met à la vouvoyer parce que je respecte les personnes qui dessine comme moi. C'est une marque de respect que je fais inconsciemment. Enfin je regarde tous ses dessins et elle est vraiment douée, je dois l'avouer.

Invité
Invité

Message par Elena le Mar 19 Jan 2016, 18:46

-Je suis désolé, je ne suis pas encore habitué à l'anglais, j'ai du mal à vous comprendre. Mais sinon vos dessins sont magnifiques.

J'étais contente que mes dessins lui plaise. J'avais un peu peur car ce n'était pas tout à fait la même chose.
Il avait un peu de mal avec l'anglais. J'étais un peu gêné parce que moi et les langues ce n'était pas trop ça. Je ne savais pas quoi lui dire. En plus il me vouvoyer. Je n'avais pas envie qu'il me vouvoie encore alors je fis :

-T-Tu sais tu n-n'ai pas obligé de m-me vouvoyer.

Je ne savais si le jeune homme allait le prendre bien ou mal. Mais ça me gênait qu'il me dise vous. Je regardais mes doigts en réfléchissant comment faire pour rattraper le coup s'il le prenait mal. Mais pourquoi il le prendrait mal ? Bonne question.

Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mer 20 Jan 2016, 10:43

--T-Tu sais tu n-n'ai pas obligé de m-me vouvoyer.

-Désolé, je dut mal avec le "vous" anglais et le "tu" anglais. Je dois encore m'améliorer.

Je suis vraiment confus et honteux. Je me met alors à rougir, sans vraiment savoir la raison de se rougissement soudain. Je déteste être émotif... Je reprend ma respiration et je souris légèrement à la jeune fille devant moi. Elle a l'air d'être gentille.

-Euh... Je peux rester un peu avec toi ? Je... Je connais personne ici... Euh... Tu... Tu peux m'aider avec les salles ? S'il te plaît. Demandais-je prudement.

Je ne veux surtout qu'elle pense que je suis quelqu'un de méchant ou autre, si vous voyez ce que je veux dire. Je souhaite juste me faire des connaissances et peut-être plus tard des amis. En plus elles est si gentille, j'ai envie d'être son ami. mais je ne sais pas si cela est réciproque.

Invité
Invité

Message par Elena le Mer 20 Jan 2016, 12:15

-Désolé, je dut mal avec le "vous" anglais et le "tu" anglais. Je dois encore m'améliorer.

Après avoir dit cette phrase le jeune homme commençait à rougir, mais pourquoi ? Il avait le droit d'avoir du mal, surtout s'il l'apprenait depuis peut. Je n'allais lui en vouloir pour ça. Je ne suis pas comme ça. Je préfère des connaissances qui deviendrons peut être des amis que des connaissances qui deviendrons des ennemis. Soudains le garçon fit :

-Euh... Je peux rester un peu avec toi ? Je... Je connais personne ici... Euh... Tu... Tu peux m'aider avec les salles ? S'il te plaît.

J'avais prévu de rentrer au dortoir mais avoir de la compagnie et aider quelqu'un, je préférais. Je fit un petit sourire et ajouta:

-Mais o-oui pas de p-problèmes

Je ne savais pas quoi dire de plus. Je ne suis pas une fille, dès qu'on lui demande quelque chose qui commence à parler et à raconter sa vie. Alors je préférais ne rien dire et attendre pour voir si le jeune homme allait parler.

Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mer 20 Jan 2016, 22:10

Je l'a vit d'abord m'adresser un petit sourire avant qu'elle ne me réponde. Je dois avouer que j'ai légèrement stressé.

-Mais o-oui pas de p-problèmes

Je souffle de soulagement, rassurer qu'elle ne m'est pas prit pour un type louche. De toute façon, je pense qu'on est pas du même bord là dessus. Je la regarde et lui sourit.

-Est ce qu'on peut passer à la bibliothèque d'abord ? Je dois déposer un livre. Enfin si cela ne te gêne pas bien sûr.

Je lui avait poser cette autre question aussi avec prudence. J'avais finit mon livre de Corée du Sud et je voulais en prendre un Japonais cette fois-ci. Mon rêve est être interprète dans les langues asiatiques.

Invité
Invité

Message par Elena le Dim 21 Fév 2016, 23:16

-Est ce qu'on peut passer à la bibliothèque d'abord ? Je dois déposer un livre. Enfin si cela ne te gêne pas bien sûr.

Rendre service. Je crois que c'est la seule chose où je me trouve utile. Je fis un large sourire au jeune homme et fis:

-Oui bien sur!

Je pris dans mon sac le plan pour montrer au jeune ou était la bibliothèque pour qu'il se repaire un peu dans l'académie. Je lui montrais le chemin le plus court avec mon doigt. Je lui tendis le plan.

-Tiens si tu veux moi je connais bien l'académie maintenant
.

J'espérais que le jeune homme n'en avait pas déjà un sinon j'aurais honte. Mais bon maintenant que c'était dit il ne fallait plus avoir peur. Je mis mon sac sur le dos et me mis en marche, tranquillement.

Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut