Que la chasse commence ! (PV)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que la chasse commence ! (PV)

Message par Alastor le Dim 27 Déc 2015, 15:48

Alastor était de nouveau retourné dans la forêt, il y faisait bien froid. Il s'était habillé de son gros manteau noir et contemplait le paysage que lui offrait la nature. Le ciel était grisâtre aujourd'hui, signe que le temps allait se gâter, une tempête de neige peut être ? Alastor avait été habitué aux dangers de la nature, une tempête ne l'effrayait pas. C'était peut être pour ça qu'il aimait bien venir ici. Il y avait vécu pendant plusieurs années, dans la nature. Elle était comme une deuxième maison. Il devait être en milieu d'après midi. Il pensait qu'il serait au calme aujourd'hui, que rien ne pourrait le déranger...il se trompait. L'homme bête entendit du bruit derrière lui. En se retournant, Alastor put apercevoir des silhouettes se déplacer dans l'ombre des arbres. Ce n'était pas des animaux, le jeune homme avait bien vue qu'il s'agissait de personnes. Que voulaient-ils ?
L'homme bête se figea lorsqu'il les vit sortirent de la forêt, armes à la main. Certain portait des armes à feu, d'autres avaient des haches, sabres...Alastor ne savait pas trop se qu'ils allaient faire avec ça, mais il était certain d'une chose. Ils n'étaient certainement pas venus pour faire ami/ami.

On sait ce que tu es ! Alors tu vas venir gentiment avec nous et il ne t'arrivera rien de grave...
Si vous s'aviez vraiment ce que je suis, je pense que vous m'auriez au contraire évité.
Ne pense même pas à jouer le guerrier !

Quoique, ils avaient peut être une idée finalement de qui était leur proie, ils étaient très méfiants, les armes à feu tous dirigées vers Alastor. Ces types devaient faire partis d'une milice cherchant à faire des expériences sur ceux qui comme Alastor avait quelque chose de spécial en eux. L'homme bête savait qu'à cette distance il ne pouvait rien faire, dès qu'il activerait la phase une de son pouvoir, l'ennemis fera feu ! Il devait se rapprocher d'eux, pour au moins en prendre un en tant que bouclier humain. Il n'avait pas le choix, il devait faire semblant de ce rendre. Alastor leva alors les mains en l'air, afin de montrer qu'il se rendait.

Oh ! On dirait qu'il n'ai pas si bête que ça !En même temps qu'il parlait il s'approcha du jeune homme, l'arme baissée.
Reste sur tes gardes.

On dirait que cet homme était le meneur et donc le moins con de la bande vue qu'il était le seul à être sur ses gardes. Alastor aussi devait faire attention, il ne savait pas se que serait leurs réactions si il prenait celui là en otage. De plus il risquait d'y en avoir d'autre dans la forêt, ce sera peut être plus compliqué que prévu de s'enfuir.
L'ennemi s'approcha d'Alastor et lorsque celui attrapa le bras de l'homme bête, il ne vit qu'à la dernière seconde qu'Alastor avait maintenant le regard d'une bête et que ses cheveux était passé du blanc au noir. Avant même qu'il n'eu le temps de réagir, le jeune homme lui attrapa la mâchoire et le lança vers ces types armés. Il profita ensuite de l'effet de surprise pour courir vers le bois. Lorsqu'ils le virent s'enfuir, les hommes tirèrent, Alastor fut touché à l'épaule, rien de grave.
Il était maintenant un peu plus rapide que d'habitude et avait une bien meilleur visibilité. L'homme bête aperçut au loin une silhouette, un ennemi isolé ? Il décida de s'en approché, restant caché dans l'ombre, il avait escaladé un arbre afin d'être le plus discret. Lorsqu'il arrivait vers elle. Il reconnu cette personne. Ce n'était pas un ennemi, mais une élève, il reconnu Lynkie, en même temps c'était la seul à avoir des oreilles de loup et une petite queue qui traîne à l'arrière. Alastor descendit alors de son arbre pour allé à sa rencontre.

Lynkie ! Faut pas resté ici, il y a des fous furieux dans ces bois !
A peine avait-il eu le temps de dire cette phrase qu'on pouvait entendre.
J'ai retrouvé sa trace il est par ici !

L'homme bête lâcha alors un juron. Il se tourna ensuite vers la jeune fille pour voir ce qu'elle allait faire. L'écouter ou bêtement foncer dans le tas ?
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que la chasse commence ! (PV)

Message par Invité le Jeu 31 Déc 2015, 18:54

J'ai une drôle d'impression. Comme si un événement grave aller arriver... Déjà pour commencer en me levant j'ai eus la boule au ventre. Lorsque j'ai pris un verre, il s'est fissuré. Au Japon, c'est mauvais signe. Même très mauvais signe. Ajouter à ça que je suis inquiète pour aucune raison. Serai-ce mon propre instinct ? Ce serai pas pas étonnant. Mais je me demande vraiment ce qui va se passer. Donc pour essayer de me détendre je suis partie... Bah à mon lieu préféré, soit la forêt. J'aurais bien aimé etre accompagner par une ou un de mes amis, car je ne suis pas tres à l'aise avec les "prédictions" que j'ai eus le matin. Il fait un peu froid. J'enfile un manteau et le ferme à moitié pour laisser mon cou à l'air. Maintenant tous les contacts avec ce dernier me dérange. Je deviens de plus en plus sensible au cou et c'est dérangeant. Si je pouvais trouver une explication... Je dirais que les loups n'aime pas être attaché.  Mais avec les drôles d'aventures que j'ai vécu au champs non pas arrangé ce petit soucis.

Je suis donc partie dans la forêt avec toujours le sentiment de danger. Mon cœur commence à s'accélérer. Je m'efforce a avancer. Ce n'est pas des hypothèses stupides qui vont arrêter ma balade. Je marche, hésitant sur mes pas. Je songe à faire demi tour mais je me retiens. Si je stresse de cette façon, c'est qu'il doit y avoir une raison. Ramenant mon courage à deux mains, je m'enfonce encore dans la forêt. Dois-je me laisser guider par l'instinct ? Je pense que non... Il risque de m'envoyer hors de la forêt.... Mais on ne sais jamais. Je ferme les yeux et avance. Il y a des odeurs inconnues. Pas l'odeur de Tsuki. Plus dans la nuance, de la fumée. Genre... La poudre. Celle des armes. J'en sens parfois dans la forêt mais : 1. C'est pas la saison de la chasse, 2. Ce n'est pas la même poudre... Elle m'est inconnue. Pour le moment. Je continue d'avancer.

Je m'arrête et ouvre grand les yeux. Déjà j'ai entendue des drôles de bruit,  puis une odeur que je connais et... Un çoup de feu. Que se passe-t-il ? Je commence à partir en direction du bruit. Mais je ne trouve rien. Je fais volte-face et fronce les sourcils. Que se passe-t-il, bordel. En plus je me sens observé. Je me concentre. Ça... Sent le sang... Il m'observe... Je... Connais... Il saute et dès qu'il arrive au sol, je me retourne. Je tombe sur Alastor. Je me disais que cette odeur je la connaissais ! Il n'a pas l'air à l'aise. Comme moi. Il est blessé. Alors le coup de feu c'était pour lui ? Je crois qu'il m'a raconté un peu son histoire. Il est donc recherché ?

-Lynkie ! Faut pas resté ici, il y a des fous furieux dans ces bois !

Bingo, j'ai raison ! Je les entends arriver.... Je tourne la tête dans toutes les directions. Un abri... Il nous faut une planque. Trouver ! Je prends Alastor par son épaule intact et l'entraîne avec moi dans un fossé. Je me couche au sol. Si jamais ça tourne mal... Je pourrais toujours me transformer.
Mais je suis pas un gilet pare-balles malheureusement.

Invité
Invité

Message par Raclaw le Lun 04 Jan 2016, 17:59

Raclaw avait fini ses cours et était parti se balader en ville pour boire un café et fumer une cigarette mais il avait mis une tenue non habituelle a la sienne a la place de sa traditionnelle chemise et de sa cravate noire, il avait opté pour un t-shirt gris uni et un long manteau noir. il; avait don c bu son café dans le quartier animée et s'était dirigé vers la foret. il voulait un peu de calme car au collège entre toutes les conversation et Evénements de ces derniers temps il n'avait pas une minute a lui. surtout que en hiver il ne devait pas y avoir grand monde las bas.

une fois sur place il s'adossa a un arbre et commença a fumer tranquillement une cigarette qu'il alluma avec son doigt. puis il mit ses deux mains derrière sa tète et ferma les eux tant pis sil dormait et rentrait tard il en avait l'habitude maintenant. il laissa donc le sommeil le gagner. dans son rêve au début tout était calme il voyait l'orphelinat ou il avait vécu et la fille qu'il avait aimé. puis des flammes, des morts et du sang. il se regarda dans un mirroir et se vit couvert de sang et les flammes autour de lui. puis il se réveilla en sursaut. il avait le souffle haletant. ces images le hantait toujours.

I se calma don et au bout de quelques minutes une fois qu'il eut retrouvé son calme il entendit des bruits de pas précipité et une voix qui lui semblait déjà avoir entendu. il grimpa a l'arbre et vit alors des hommes armées poursuivre un homme bien bâti qui était soutenu par une jeune fille. Raclaw les reconnut c’était Alastor un nouveau qu'il avait aidé et Lynkie la jeune émeraude. il sauta alors d'arbre en arbre et les rattrapa facilement . il se retrouva au dessus d'eux alors qu'il se cachait dans un fossé puis il sauta au bord du fossé.

-Salut les gars besoin d'un coup de main?

il chargea ses flammes et les lança des deux cotés formant un mur de flammes de 4000 degrés autour de Lynkie , Alastor et lui ce qui les protégeraient des balles un moment.

Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Alastor le Mar 05 Jan 2016, 11:24

La jeune fille avait saisi Alastor par son épaule, indemne. Elle se dépêcha de l’attirer vers un endroit où se cacher, la jeune blonde avait aperçu une fosse dans laquelle elle se précipita, Alastor suivit ses pas. Il se coucha près d’elle essayant de se faire le moins voir possible.
L’homme bête entendit les hommes arriver, il sentait que cette petite fosse n’allait pas les cacher longtemps. Le jeune homme les entendait se rapprocher et au dernier moment, il vit des flammes apparaitre autour d’eux, formant un mur. La neige autour fondait et les balles se stoppèrent au contact avec le feu. Alastor aperçut après une silhouette tout près.

-Salut les gars besoin d'un coup de main?

C’était Raclaw, Alastor l’avait rencontré à son arrivé à l’académie. Il l’avait guidé dans cet endroit vraiment trop grand pour lui avec Zakary. L’homme bête avait légèrement souris, la cavalerie arrive toujours au bon moment, comme toujours !
Il fut surpris par contre de voir que personne n’avait la moindre remarque sur ses cheveux devenus maintenant noir et ses yeux qui avaient virés au rouge sang, le regard d’une bête. En même temps, ils avaient dut se précipiter donc, ils n’avaient pas forcement eu le temps de faire gaffe. Alastor se releva puis aida Lynkie à se relever en lui tendant sa main, il sentit soudain un mouvement et entendit un bruit venir…du ciel ? En relevant la tête, l’homme bête aperçut, légèrement dissimulé dans un brouillard un hélico. Grâce à aux yeux de la bête, il put voir distinctement le genre d’hélico que c’était…et malheureusement il s’agit d’un hélico de combat au vue de la mitraillette situé sur le dessous de l’engin. Ils allaient tirer avec ça ! Le mur de flamme du pyroman n’allait jamais savoir tout stopper
Alastor chopa donc Lynkie et Raclaw, les porta et commença à courir vers le bois. Il déposa ses deux compagnons derrière un arbre afin qu’ils évitent de se faire toucher. Le jeune homme se dirigea ensuite vers un autre arbre, avec sa force dut à son pouvoir, il n’eut aucun mal à déraciner celui-ci. Avec ses deux mains, il lança l’arbre vers l’hélico qui explosa à l’impact.
Alastor n’était pas contre plus à couvert et se fit toucher à la jambe et à l’abdomen. L’homme bête serra les dents à cause de la douleur et préféra se diriger vers la forêt, en boitant légèrement. Il se tourna ensuite vers les deux autres.

Faut aller se réfugier dans la forêt ! Leurs véhicules auront du mal à nous suivre !

Le groupe commença alors à s’enfoncer dans les bois.

Hrp:
J'ai légèrement utilisé vaut personnage, donc si il y a un problème dites le moi et je modifie.
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mer 06 Jan 2016, 18:28

Alastor me suit, pour mon plus grand bonheur. Son épaule à l'air d'aller mieux mais il faut la soigner au plus vite. Il s'accroupit avec moi et on attend... Ils arrivent.... Mon cœur bat à toute allure. Ils savent que nous sommes là... Le mouvement des pas, sa lenteur... Ils nous ont trouvé c'est sûr... Que cherchent ils réellement ? Enfin leurs intentions... Je sais qu'ils sont içi pour Alastor mais après ? Que va t-il se passai si ils nous attrapent. Déjà, je pense qu'ils ne vont pas me laisser en vie... Et pour Alastor ? Tous les scénarios s'embrouillent dans ma tête. Je m'inquiète moi même. C'est pathétique. Je les sens maintenant... Ils transpirent par leur course mais pas seulement. La peur les gagnent un peu... À cause d'Alastor ? Sûrement....
J'attends une moment... Plus ils vont s'approcher mieux je pourrais les mordre ou passer à l'action. Mais je me retiens au dernier moment. J'oublie qu'ils sont beaucoup plus avantageux avec leurs armes. Je n'aurais aucune chance... Prise de panique, je regarde dans tous les sens, en quête de chemin, pour s'enfuir. Tandis que je m'inquiétai, une chaleur envahit les alentours. Un mur de flamme empêche nos assaillants de nous attendre. Une voix familière se fait entendre :

-Salut les gars besoin d'un coup de main ?

Je lève la tête dans la direction du nouveau venu. C'est Raclaw. Comment je n'ai pas pus me reconnaître ? Avec son odeur... Et puis... Je me disais qu'on était observé mais, trop occupé par nos ennemis, je n'ai pas fais attention. Heureusement que c'est lui... En plus pile à temps. Alastor se lève et m'aide par la même occasion. Je me redresse et le regarde droit dans les yeux. Il... A changé.... Déjà son visage semble un peu fatigué à cause des blessures mais... Ses yeux et sa coiffure a changé... Et aussi... Je suis encore plus stressé mais ce ne sont plus nos adversaires... Il n'aurait pas... Non... Il n'a quand même pas activé son pouvoir ?
J'allais lui poser la question quand un bruit me fait ravaler mes mots. C'est... Quoi ? J'ai déjà vue cette engin à la télé chez mes parents.... Hélicoptère ? Alastor a réagit avant moi. Il attrape Raclaw et moi et s'enfuit. Plus loin, il nous cache derrière un arbre et s'éloigne non loin. Avec une force inouïe il déracine un arbre et le lance sur l'engin volant. Des coups de fusils se font entendre. Je me bouche les oreilles et ferme les yeux. Quand je les re'ouvre et voit l'hélicoptère exploser au sol. Je me tourne vers Alastor. C'est qui a fait ça.... Il est touché aussi... A ce rythme là il ne va pas tenir. Il nous lance d'un ton crispé par la douleur :

-Faut aller se réfugier dans la forêt ! Leurs véhicules auront du mal à nous suivre !

Sans protester, je le suis vers la forêt. Pendant notre brève course, je me suis rendue compte que j'étais inutile... Raclaw et Alastor ont tous les deux un pouvoir puissant... Moi je fais quoi ? Je mords et c'est tout... Me transformer serai du suicide et en plus de ça... Je peux être une proie facile. Si il m'attrape ils vont menacés les deux autres garçons. Je n'ai pas pus prendre d'armes... En même temps se serai difficile... Je m'arrête brusquement et tourne la tête. Le temps que nos assaillant sont loin, je vais me rendre utile.... Je monte à un arbre, celui que je juge le plus haut, sans me souciait si les garçons courent. Arrivée en haut je regarde le ciel. Le ciel à l'air calme pour l'instant... Mais pas pour longtemps à mon avis. Je redescends un peu mais je reste sur l'arbre assez haut. Pour observé mes compagnons et les mouvements des ennemis. Ils ont l'air un peu fatigué... Je reste dans l'ombre le mieux possible.
J'essaie de suivre l'odeur de Racalw et Alastor sans grande peine. La distance les séparent des hommes est mince... Je leur siffle un coup pour attiré leurs attention. Sans un mot, je fais une sorte de jeu de mime, leur indiquant qu'il faut se cacher. Les hommes arrivent... J'espère qu'ils ne me voient pas.

Invité
Invité

Message par Raclaw le Sam 09 Jan 2016, 10:54

a peine avait t'il eu le temps d'arriver avec son mur de flammes que Alastor avait pris lui et Lynkie pour les emmener lus loin a l'abri. ce n'est que pendant leur course que Raclaw en comprit la raison, un hélicoptère de combat les suivait. Alastor s'en debarassa assez facilement avec un tronc d'arbre avant de dire qu'il fallait se réfugier plus loin a cause des véhicules qui n'allaient pas tarder. Raclaw suivit Alastor et Lynkie qui était grimpé dans les arbres et les suivait depuis les hauteurs. puis il sentit une balle lui frôler la joue.

au bout de plusieurs minutes de courses ils atterrirent dans une clairière. Raclaw sourit se disant que c’était parfait pour ce qu'il voulait faire. il se mit entre deux arbres et demanda a Alastor.

-Tu peux les retenir un peu? j'ai besoin de temps .

puis il se mit dans la même positon que Sangoku dans dbz et se chargea en flammes. il puisait sa force dans son lui intérieur, et prenait tout ce qu'il pouvait. ses veines devinrent rouges a telles point q'on les distinguait nettement. on aurait dit des neons dans sa peau en raison de son pouvoir qui était proche de sa densité maximum et ses yeux devinrent encore plus rouges que jamais alors que ses cheveux se noircissait comme de la cendres et les flammes autour de lui s'accentuait.

Raclaw Theme

Raclaw Battle Theme
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Alastor le Sam 09 Jan 2016, 23:09

Alastor fuyait au côté de Raclaw tendit que Lynkie avait prise un peut de hauteur. Les coups de feu se faisait toujours entendre et l'homme bête sentait quelques balles l'effleurer. C'était une vraie partie de chasse !
Le jeune homme sentait que le pyroman s'était arrêter, on dirait qu'il voulait en découdre ! Tandis que la jeune blonde avait réussit à rester discrète et mimer un : "Faut se cacher !"
Vraiment parfait ! L'un veut attaquer et l'autre veut se cacher ! Alastor se demandait qui écouter...

-Tu peux les retenir un peu? j'ai besoin de temps.

Les retenir ? Ça va être dur, sachant que eux son armés et lui non ! Il n'allait quand même pas déraciner tout les arbres de la forêt ! Mère nature ne lui pardonnerait jamais !
L'homme bête fit alors des gestes à Lynkie, en espérant qu'elle comprenne, pour qu'elle trouve un point d'eau. Le point d'eau est le pire endroit du chasseur, ici la proie ne laisse aucune trace et le chasseur à donc de grosse difficulté à le retrouver. Pendant qu'elle en cherchait un, Alastor, attrapa un gros rocher qui traînait là et le lança dans la direction des gars armés. Voyant le rocher arriver le groupe avait commis l'erreur de se disperser. Alastor en profita donc et fonça vers le type le plus proche. Il lui mit une droite et celui vola vers un arbre qui s'écroula avec lui tant le choc avait été violent. L'homme remarqua de juste q'un autre fonça sur lui, un sabre à la main. Ses coups étaient rapides et précis et Alastor peinait à tous les esquiver. Il eut une légère entaille au bras, au même moment où l'homme l'avait frappé, l'homme bête fit un rapide mouvement avec ses jambes, il réussit à lui faire un croche pied et celui ci tomba à la renverse avant de ce prendre un coup de pied qui l'envoya dans les bras de l'un de ses collègues. Le jeune homme vit ensuite grâce à ses yeux, au loin, un grand nombre de types armés se diriger par ici. Il préféra pour le coup se remettre à couvert.

Raclaw ! J'espère que tu as fini !

Il leva ensuite la tête, il s'était mit à couvert derrière l'arbre sur lequel Lynkie était suspendue. Il la regarda pour savoir si elle avait trouver un moyen de s'échapper.
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mar 23 Fév 2016, 15:22

Je prie pour qu'il ai compris mes signes. Je n'ai pas envie de crier. Je me ferais trop remarquer et ce n'est vraiment pas le moment. Mais que fais Raclaw ? Je suis sûre qu'il a pas assimilé mes mimes ou alors c'est une tête de mule. Je lance un regard interrogateur à Alastor. Celui ci semble avoir compris. Il me fait des signes étranges... J'imagine qu'il veut que je cherche un moins de nous enfuir. Je hoche la tête et m'élance plus loin.

Je m'arrête brusquement. À quoi ça sert d'aller plus loin ? Je ne sais même pas où cela mène. On va se perdre même pire, être coincer dans la forêt. Les mercenaires n'auront qu'à nous cueillir lorsque l'ont sera épuisé ou à moitié mort. Mais s'échapper de l'autre côté c'est aussi prendre le risque de se faire prendre. À l'heure qu'il est, la sortie de la forêt doit être bloquer. Mais on a peut-être une chance. Plus que l'autre sûrement. Je fais demi-tour avec une grande vitesse. Je ne trouverais rien ici et il faut que je me dépêche. Je crois savoir ce qu'à Raclaw en tête.

Lorsque j'arrive, c'est un vrai champs de bataille. Des corps par terre, des arbres déracinés... Quelle poisse que cette bataille se passe dans une forêt... Même si c'est plus pratique pour se cacher, on dégradé sérieusement ce lieu. Je regarde vers Raclaw, puis l'observe. Son apparence a changé. Ses cheveux sont noirs et sa peau un peu rouge, de là où je suis. Mes craintes sont réelles.... Je crois qu'il va utiliser son pouvoir. Il ne faut pas... Il va mettre le feu à la forêt et là ce sera la fin de nos assaillants mais aussi de nous. Je lui crie :

-Raclaw arrête ! Ne brûle pas la forêt !

Je place mes mains sur ma bouche. Sans faire exprès j'ai attiré l'attention. Je suis repéré et à découvert. Les regards sont tournés vers moi et leurs armes aussi. J'essaie d'échapper au coup mais je suis quand même touché, au ventre. Déséquilibré je tombe de l'arbre et atterri avec une double douleur. Je panique... Il ne faut pas que je me transforme, pas maintenant.... Je m'assois tant bien que mal et pose mon dos contre un arbre essoufflé. J'ai peur... Je jette un coup d'œil sur ma blessure. Elle est n'est pas belle du tout et je saigne. Je crois que la balle est encore en moi. Les pas se rapprochent. Je lance un juron et essaie de me lever sans y arriver.

Invité
Invité

Message par Raclaw le Lun 29 Fév 2016, 17:38

Raclaw ne faisait plus trop attention a ce qui l'entourait. Il utilisait pour la première fois son ultime pouvoir. ses cheveux était totalement noirs comme la nuit. sa peau était plus foncé et ses veines étaient rouges sang et visibles parfaitement. il n’était plus le même. enfin plus vraiment, son esprit était toujours la mais son instinct était celui du feu et dirigeait ses mouvements. Il prit entièrement feu. et partit vers leurs assaillants. il brûla e visage d'un et fit fondre l'arme d'un autre.

puis il concentra ses flammes dans ses deux mains et relâcha les flammes en brûlant trois ds chasseurs et plusieurs arbres. puis d'une voix grave qui n’était pas vraiment la sienne il dit.

-Vous aimes le chaud et les armes a feu? bas vous allez goûter au vrai feu .

puis il saisit son bras droite t concentra ne boule de feu qui augmenta de volume pour faire un mètre de diamètre, deux mètres, trois mètres, quatres mètres, cinq mètres. puis il leva la main et s’apprêta a lancer la boule de feu quand avec son autre main il balaya d'un jet de flammes les assaillants de Lynkie.

-prêt a déguster?

Raclaw Theme

Raclaw Battle Theme
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Alastor le Mar 01 Mar 2016, 11:04

Alastor resta à couvert derrière un arbre et remarqua que Raclaw avait complètement changé au niveau de son apparence. La peau bronzé, ses cheveux avaient, comme pour lui, noircis et des veines rouges étaient maintenant visibles sur tout son corps. Le corps du pyromane commençait à brûler et la chaleur à ce sentir. La neige fondait, les arbres brûlaient laissant s'échapper une fumée étouffante. Le roux était en train de brûler vivant leurs assaillants, il était presque aussi cruel qu'eux.

Raclaw arrête ! Ne brûle pas là forêt !

L'homme bête se tourna vers les cris. Lynkie était sur un arbre, les mains devant sa bouche. Elle avait compris que crier comme ça était une erreur. Des tires se firent entendre et la jeune fille chuta. Alastor était inquiet, il n'avait pas vu si elle avait simplement perdu l'équilibre ou si elle avait été touché. Des types armés s'approchaient de Lynkie et furent balayés et brûlés par Raclaw. Le saphir profita de l'occasion pour se diriger vers Lynkie. En s'approchant d'elle l'homme bête remarqua en premier la touche rouge au niveau du ventre...elle était blessée. De plus le feu de forêt s'intenssifiait et la fumée plus étouffante. Raclaw tuait l'ennemi mais ses alliés aussi ! Lynkie commençait à tousser et Alastor sentait le manque d'air pur le gêner.
Il regarda autour de lui et y repera une grotte.

Raclaw laisse tomber ! Lynkie est blessée faut y aller !

Alastor aida Lynkie à se relever et l'aida à ce déplacer. Il aimerait éviter de ce transformer et pourtant il sentait que sa allait arriver. C'est pourquoi lorsque les deux seront à l'abri, il leur fausserait compagnie et tentera de les éloigner et la la bête se libérera sûrement. Mais au moins ils seront assez loin de lui du moins il l'espérait.
Tout en servant de bouclier à Lynkie, Alastor l'aida à se réfugier vers la grotte. Il ne savait par contre pas si Raclaw les suivait...

Hrp:
Voilà ! Dites moi si il y à quelque chose à modifier surtout ! :)
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Jeu 03 Mar 2016, 19:11

La douleur était vive et presque insupportable. J'arrive à peine a comprendre ce qui m'arrive. Forcément à cause de la blessure, mes yeux ont commencé à s'humidifier, j'ai commencé à avoir des surfeurs froides puis trop chaud, tout s'embrouiller dans ma tête. Je suis vraiment la dernière des boulets. Je perçois du vert, la foret sans doute, et du rouge, ça c'est Raclaw. En plus la fumée s'ajoute. Je la respire en grandes boudées et tousse. Je suffoque. Mais c'est pas vrai... Alors je suis tombée pour rien ? Si il fait un mauvais mouvement et qu'il brule la foret, j'aurais dû mal à lui pardonné. Cette endroit... c'est comme ma maison.

Ils parlent je crois. J'entends des sons mais je comprends rien. En revanche, je bouge de mes propres muscles. C'est étrange. Mes jambes bougent machinalement comme si elle savait où on aller et qu'elle laissait simplement mon esprit se remettre.  Mes sens reviennent petit à petit. Je ferme les yeux, pour ne pas déranger mon esprit qui se remet légèrement. Je crois que je vais m'endormir. Je secoue un peu la tête, en tenant un peu mon ventre. Ça fait toujours aussi mal. Mais dans quelques instants ça ira mieux. Si je suis pas morte dans les heures.

Du coup il fait plus frais. Je dois avouer que ça me fait un peu de bien. J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Les odeurs, l'aspect... Où on est ? Je m'assois par là. C'est bien une grotte. L'odeur n'est pas rassurante. A t'elle déjà abrité un ours ? Je grimace rien qu'en pensant à cette idée. Je regarde Alastor et hoche la tête en guise de remerciement pour avoir veiller sur moi. Je me recroqueville un peu et lui lance :

-Désolée d'avoir été imprudente tout à l'heure... Je vous ai mis en mauvaise situation alors qu'elle n'était pas bonne de base. Maintenant on est dans de beaux draps.

Mon courage s'évapore. Je me rejette la faute moi même. Sur le coup, je n'ai pas été très maligne. Je relève la tête avec force cette fois. Je vais rattraper mon erreur tant tôt.

Invité
Invité

Message par Raclaw le Ven 04 Mar 2016, 12:19

Raclaw était sous le choc intérieurement en voyant Lynkie tombé de son arbre. Il avait été trop long réagir et n'avait pas pu empêcher un des morts à présent de tirer. Alastor s'était précipité vers elle et s'était dépêché de l'emmener. Raclaw lui avait complètement disparu pendant ce temps. Sa conscience n'était plus et ce n'était plus que son instinct destructeur qui parlait. Il était maintenant encerclé et une troupe de soldat commençait à se diriger vers Alastor.

Il s'elancabet brûla littéralement deux hommes en brisant l'encerclement puis arriva devant les deux hommes et d'une voix grave qui n'était plus la sienne il cria avant de les enflammer.

-Vous ne les toucherez pas !

Malgré son état inconscient son instinct le poussait à protéger les deux autres. Alors qu'il avait le dos tourné il se prit une balle dans l'épaule, et une autre dans le bras. Il rugit bsiamement et hurla en decahinanatvdes flammes autour de lui qui fauchrent une dizaine d'hommes. Mais maintenant blessé. Bil était encore plus furieux et envieux de les tuer tous.bet si il n'arrivait pas. À se contrôler il brûlerait toute la zone.

Raclaw Theme

Raclaw Battle Theme
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Alastor le Ven 04 Mar 2016, 15:13

Alastor déposa Lynkie dans la grotte, l'air était déjà beaucoup moins étouffant et ils seraient pour l'instant à l'abri. Le saphir remarqua que Raclaw ne les avaient pas suivit. Alastor ne connaissait pas cette part que leur avait révélé le pyromane, mais comme pour la bête...elle semblait instable. L'homme bête se retourna vers Lynkie, elle commençait à reprendre connaissance. Lui avait laissé son pouvoir activé, si ils n'étaient pas en toute sécurité, il continuera à l'utiliser. Au loin il arrivait à voir les ravages que faisait Raclaw. C'était un vrai carnage. Une petite partie de la forêt brûlait la bas. L'homme bête faisait attention aux alentours. Ce serait une très mauvaise idée de se faire attaquer par surprise !
La jeune blonde se réveilla finalement.

Désolée d'avoir été imprudente tout à l'heure... Je vous ai mis en mauvaise situation alors qu'elle n'était pas bonne de base. Maintenant on est dans de beaux draps. 
Tu n'as pas à t'excuser ! Aucun de nous n'a franchement montré une quelconque prudence. Je dirais même que tu as été la plus prudente...C'était pas très malin de les avoir attiré jusqu'à vous...Mais je n'avais pas envie de qu'ils vous trouvent...Par contre il faut maintenant allé chercher Raclaw...C'est un vrai massacre la bas.

Cependant il ne pouvait pas laisser le risque que Lynkie se fasse de nouveau tiré dessus. Alors y retourné connaissant son état ne l'enchentait vraiment pas. Alastor sortit de sa sacoche une bouteille d'eau qu'il tendit à là jeune émeraude. Après qu'elle est respiré cette fumée elle devait avoir le besoin de boire...

Tu devais essayé de rentrer à l'académie. Tu y seras en sécurité et tu pourras te soigner. Moi je vais essayé de raisonner Raclaw pour qu'il fasse de même. Ne t'inquiète pas, je vais évité de trop amoché la forêt.

Il disait ça un peu pour plaisanter, pour la rassurer. Pour qu'elle ne s'inquiète pas trop.
Et ensuite se sera à son tour de fuir attirant les chasseurs avec lui,mettent ainsi le duo à l'abri de tout danger. Le saphir commençait à avoir mal à là tête...la bête rugissait, elle voulait sortir ! Soudain Alastor entendit des bruits venir vers eux, ils arrivaient vers la grotte ! Il se tourna alors vers Lynkie de ses yeux rouge sang.

Il va par contre falloir faire vite...prépare toi à courir ! Je vais les retenir.
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Ven 04 Mar 2016, 19:38

-Tu n'as pas à t'excuser ! Aucun de nous n'a franchement montré une quelconque prudence. Je dirais même que tu as été la plus prudente...C'était pas très malin de les avoir attiré jusqu'à vous...Mais je n'avais pas envie de qu'ils vous trouvent...Par contre il faut maintenant aller chercher Raclaw...C'est un vrai massacre là bas.

Ses paroles me remettent un peu en question. Pendant que j'étais un peu dans la lune, Alastor me tend une bouteille d'eau. C'est vrai que j'ai la gorge bien sèche après toute cette fumée et la course poursuite.... Je prends la bouteille en murmurant un "merci" et bois de petites gorgées pour en laisser à Alastor. Je sens bien l'eau couler dans la gorge... C'est une drôle d'impression. Je lui tends la bouteille.

-Tu devrais essayer de rentrer à l'académie. Tu y seras en sécurité et tu pourras te soigner. Moi je vais essayé de raisonner Raclaw pour qu'il fasse de même. Ne t'inquiète pas, je vais évité de trop amoché la forêt.

Je souris à cause de la dernière phrase. En revanche, ma colère intérieure monte. Il voudrait que je... fuis, c'est ça ? Je me retiens de ne pas crier ou toute sorte de violence de ma part. Je lui lance un sourire, plus une grimace et me lève tant bien que mal. Il n'est pas en super forme non plus. Il a des maux de tête, vue comment il se tient. Pile quand je suis debout, des pas approche. Je soupire. Ils ne nous lâcheront jamais... Alastor me regarde de ses yeux rouges. Il n'oserait pas...

-Il va par contre falloir faire vite...prépare toi à courir ! Je vais les retenir.

Cette fois, je ne retiens pas ma phrase et lance presque en criant :

-Je refuse de m'enfuir !

Presque aussitôt, je bondis hors de la grotte et me transforme en loup. Je trace devant les assaillants et me dirige vers Raclaw en courant. Lui.... Il faut que je l'arrête.
Je l'aperçois. C'est une vraie furie... Je lui tire la manche et me décale. Je sais que ce n'est pas lui. Je veux juste qu'il me reconnaisse, qu'il arrête. Pitié... Que ça marche !

Invité
Invité

Message par Raclaw le Ven 04 Mar 2016, 21:41

Raclaw maintenant blessé et en colère se déchaînait comme pas possible. Il ne se contrôlait plus et massacrait sans retenu ses assaillants. des balles le frôlait et le transperçait mais pas dans les points vitaux heureusement. Il brûla et calcina plusieurs gardes avant de prendre un coup de couteau dans le flanc. il prit le couteau des mains de son assaillant et chauffa la lame pour la lui coller dans l’œil sans aucun retenue. Puis il fit pareil q'un kamehameha mais de feu en direction de quatres hommes qui le mettaient en joue et ceux ci s’enflammèrent comme de vulgaires torches. et il allait recommencer quand il senti q'on lui tirait la manche. Il vit alors un loup qui tentait de le tirer en arrière mais n'étant plus lui même il ne le reconnaissait pas.

Il l'envoya plus loin d'un revers de main avant de se jeter sur deux hommes et de les brûler lentement pour qu'il souffre. Puis il hurla un rugissement bestial qui témoignait de son état. Il n'était plus q'une bête meurtrière massacrants ses assaillants. Ses habits était complètement déchirés et brûlés par endroits et il était couverts de sang, le sien et celui des adversaires. Un des soldats Leva son arme et s’apprêta a tirer sur le loup. Mais par pur instinct Raclaw s'interposa en se mettant devant le loup et en faisant apparaître un rempart de feu.

-VOUS NE LA TOUCHEREZ PAS!!

Mais malgré ce dernier des balles de l'arme passèrent et l'atteignirent en pleine poitrine. Il se dirigea vers l'assaillant et le tua de sang froid avant de calciner les deux derniers de la zone avant de s'effondrer face contre terre.

une fois au sol, son sang coula et ses cheveux redevinrent rouges et sa peau redevint claires et les veines rouges disparurent. Mais il était maintenant gravement blessé et bien que conscient il avait du mal a rester éveillé.

Raclaw Theme

Raclaw Battle Theme
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Alastor le Dim 06 Mar 2016, 15:52

Je refuse de m'enfuir !
Lynkie attends !

Mais trop tard, elle avait déjà filée, elle s'était précipité en dehors de la grotte, se transformant en louve et passa à toute de vitesse devant un groupe d'hommes armés, qui avaient repérés Alastor. L'homme bête râla lorsqu'il vit les armes pointers sur lui. Il esquiva les tirs de justesse se cachant derrière un rocher. Si il voulait rattrapé Lynkie, le saphir devait faire vite, éviter de perdre du temps avec eux. L'homme bête remarqua un petit chemin juste derrière lui, il décida de le prendre, ainsi il pouvait contourner ces types. Le plus discrètement possible, Alastor se faufila dans les bois, dans la direction qu'avait prise Lynkie tout en contournant les homme armés, qui avaient toujours leurs armés braquées vers la grotte. Une fois éloigné, l'homme bête courut comme un fou, il avait un mauvais pressentiment. Une fois arrivé la où ils avaient laissés Raclaw, il vit celui ci à terre, la jeune émeraude à côté de lui sous sa forme animale. Puis quelque chose glaça le sang du jeune homme ! Un des hommes fonça sur le duo un sabre à là main. Le saphir ne savait pas qui il visait mais il ne refléchissa pas, il fonça vers le duo et se fit embrocher par le sabre. Il lâcha un grognement de douleur et regarda l'assaillant d'un regard haineux. Alastor lui saisit alors le cou et d'une pression lui brisa la nuque. Il le lança ensuite plus loin et s'écroula à genoux, sa main sur la blessure et l'autre sur le sol, empêchant son corps de s'effondrer. Le saphir se sentait...vide, il avait l'impression d'être déconnecté de ce monde, il n'entendait plus rien, ne ressentait plus rien. Jusqu'à qu'une monstrueuse douleur se fit sentir à là tête, il grogna. Il relâche sa blessure et regarda sa main ensanglantée. Des poils commençaient à apparaître et ses ongles à pousser. Alastor savait ce qu'il était en train de se passer, il réagit aussitôt !

Lynkie ! Prends Raclaw avec toi et je t'en conjure, va te mettre à l'abri loin d'ici ! Pas d'idée stupide ! Juste...cache toi...Elle arrive.

Tout en disant ça Alastor mit le pyromane sur le dos de la louve et la douleur se fit encore plus ressentir, elle était tellement insupportable que le jeune homme s'était effondré sur le coup de la douleur. Ses cheveux poussèrent jusqu'à devenir une crinière, ses dents poussèrent, comme ses poils, ses muscles gonflèrent à en déchirer ses vêtements. Puis petit à petit Alastor Drake se transforma en une bête monstrueuse venue des enfers ! Une fois la métamorphose terminé, la bête fit un rugissement terrifiant. Elle ne voulait faire qu'une chose...tout détruire. Tuer ceux qui avait oser s'en prendre à son réceptacle. Elle lança un regard bestiale aux hommes et elle fonssa sur eux. Malgré leur terreur ils arrivèrent à tirer mais la bête esquiva les balles très facilement. Le monstre était trop rapide. Il fut un moment très près d'un des hommes et le trancha en deux à l'aide de ses griffes, à un autre lui morda morda le cou le tuant sur le coup, un autre tenta de s'échapper mais la bête ne lui laissa aucune chance. Cette chose les massacre tous jusqu'au dernier. Une fois le tuerie terminé le monstre se mit sur ses deux bête et hurla un cri de victoire. Pourtant il n'était pas satisfait, il en redemandait encore. La bête sentit soudain une odeur de sang qui s'éloignait petit à petit d'elle. Elle porta son regard dans la direction qu'avait prise la louve et avec un monstrueux sourire bestiale elle fonça dans cette direction. Motivée à jouer un peu avec eux.
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Lun 07 Mar 2016, 18:31

Alors ce n'était pas DU TOUT une bonne idée de venir ici. Comme par hasard Raclaw ne m'a pas reconnu et il m'a même fait mal. Cette journée va merveilleusement bien se terminer (c'est du sarcasme).

Je ne le reconnais absolument pas... Ce n'e'st pas lui, c'est vraiment pas possible. Meme moi je suis pas aussi sauvage. On dirait qu'il... prends plaisir à voir mourir ses personnes. C'est affreux. À le regarder hurler, je commence à me sentir mal à l'aise. Si seulement je pouvais le calmer... Ce serai vraiment un miracle. Mais je ne peux vraiment pas le laisser comme ça... Il est blessé, couvert de sang. Et puis même, que ce passera t-il si il redevient comme avant. Il sera puissant et mourra sous les coups de feu. Il faut que je ressente ma chance.... Je m'avance, prête à emmener Raclaw de force mais je me sens vite visée. Encore un homme avec sa stupide arme... Pas le temps d'esquiver. Je ferme les yeux pour encaisser le coup. Mais les balles ne m'atteignent pas. J'ouvre les yeux. Racla est par terre. Bondissant vers lui, je commence à le renifler pour espérer qu'il soit toujours en vie. Je soupire de soulagement, il est vivant. Mais c'est pas en restant ici que je vais pouvoir le sauver. Ils sont là, armes en main, prêts à nous écorcher. Je grogne, essayant d'être la plus intimidante possible. Ils ignorent totalement mes grognements. Ils ont un autre problème qui vient d'arriver.

Alastor est dans la place. Il nous a sauvé de ses fourbes. Je m'inquiète vraiment pour les deux garçons à présent. Alastor n'est pas mieux que Raclaw niveau énergie. Ce qui me frappe le plus c'est son aura et ses yeux. Rouge comme le sang et il dégage une puissance diabolique. Je la sens, elle n'est pas loin.  Son état est anormal. Il grogne et son apparence change. J'ai un mouvement de recul. La bête sort. Je comptais réagir mais Alastor est plus rapide que moi. Il place Raclaw dans mon dos et me crie :

-Lynkie ! Prends Raclaw avec toi et je t'en conjure, va te mettre à l'abri loin d'ici ! Pas d'idée stupide ! Juste...cache toi...Elle arrive.

Ça j'avais remarqué. Sans poser de question je fonce en essayant de ne pas faire tomber mon compagnon juste sur mon dos. Il fait vraiment que je m'échappe loin. Rien qu'en sentant sa présence j'ai peur.

La douleur sur mon ventre me pousse à m'arrêter à de nombreuses reprises. Je sens mon visage et mon corps en sang. Au moins, je prends un peu l'apparence d'Okami mais ce n'est pas le temps de rêvasser. Je tourne la tête dans tous les sens. La sortie de la foret n'est pas loin mais je regrette Alastor... Que va t-il advenir de lui ? Va t-il se défaire de sa bête ? Je l'espère du fond du cœur.

Je m'arrete brusquement. Je sens qu'on nous suit. Qu'ELLE nous suit. Impossible de rester ici... Mais s'enfuir par la ville, serai mettre en danger la population. J'ai Raclaw dans le dos, il est mal lui... Comment je fais ? Je reste immobile cherchant une solution.

Invité
Invité

Message par Raclaw le Jeu 10 Mar 2016, 13:06

Raclaw ne. Comprenait plus vraiment ce qu'il lui arrivait. En effet il profitait de sa demi inconscience pour utiliser le feu intérieur de son. Corps pour cautériser les plaies. Heureusement pour lui les balles étaient ressortis après être entres. Mais maintenant ntout ce qu'il ressentait c'était des secousses régulières et un frottement douillet avec une odeur sauvage. Ses forces revenus à lui il redressa la tête.

Et il pût constater qu'il se trouvait sur le dos d'un loupmais pas n'importe lequel. Ce loup il l'avait déjà vue et ce n'était autre que Lynkie. Mais il aperçut ou plutôt ressenti de façon incompréhensible un danger se rapprocher d'eux. Il se jeta lors du dos de Lynkie. Et atteris sur les pied mais un peu faible. Il avait bien une idée de ce qu'il les attendaient. Il se concentra et se mit dans le même état que tout'a l'heure mais contrôler.

-Lynkie je vais rester la pour arrêter ce qui approche. Toi rejoins l'Académie et préviens le personnel pour qu'ils viennent nous aider.

Raclaw se concentra alors et sa peur t ses veines firent comme tout à l'heure mais ses cheveux n'étaient pas noir mais rouges et noirs et idem pour ses yeux. Puis il regarda la forêt et vit alstor complètement transformé leur foncer dessus. Raclaw s'enflamme et fonça lui aussi vers lui. Ça allait être un choc de titans. La bête contre le feu.

Raclaw Theme

Raclaw Battle Theme
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Alastor le Dim 13 Mar 2016, 22:17

Suivant l'odeur du sang, la bête courrait à grande vitesse vers le duo, puis elle aperçut le pyromane. Ses veines étaient rouges, ses cheveux aussi mais une légère couleur noir était présente. Lorsque le monstre vit Raclaw courir vers lui, elle passa de l'étonnement à la satisfaction. Son excitation grandissait, elle était assez contente de voir un adversaire courir vers elle à la place de fuir. Cela rendait le combat plus amusant !  Lui aussi voulait s'amuser ! Les deux foncèrent et au moment où le roux s'était suffisamment rapproché, la bête lui donna un coup avec ses griffes tranchantes, du sang coulas et Raclaw tomba sur le ventre. La bête profita de ce moment de faiblesse pour planter ses griffes dans le dos, écoutant avec plaisir et sadisme le cri de douleur de sa proie et lança le jeune homme plus loin. Le monstre s'avança vers la clairière, voulant continuer à s'amuser, à faire souffrir et vit une louve se poster devant lui, alors que le pyromane avait atterrit sur un arbre, sévèrement blessé. La louve regardait la bête et ne semblait pas vouloir la laisser s'approcher d'avantage du roux. Le monstre se mit alors sur ses deux pattes, le rendant ainsi encore plus intimidant et rugissait de tout ses poumons faisant s'envoler quelques oiseaux, voulant sentir la peur chez son ennemi. Puis leva sa patte voulant donner un violent coup à cet animal ayant osé l’empêcher de continuer de s'attaquer au pyromane ! La louve esquiva et lui morda le bras s'accrochant à celui ci comme si ça vie en dépendait ! (C'est un peu le cas.) La bête rugis de colère, secouant son bras par la même occasion. Voyant que la louve ne lâchait pas prise, il l'attrapa avec sa main libre, la souleva au dessus de sa tête et la plaqua par terre. Alors que l'animal tenta de se relever pour s'éloigner, le monstre planta ses puissantes dents dans la chaire de la jeune émeraude ! Du sang s'échappa de la gueule de la bête et celle ci commença à soulever la louve qui se débattait et couinait comme elle le pouvait alors que son corps était toujours embroché par les dents du monstre. Ces couinements apportaient un plaisir malsain à ce monstre qui décida de relâcher sa proie en la jetant de sa gueule un peu plus loin. La louve tomba lourdement laissant le sang s'échapper de son corps, tandis que la bête s'avançait doucement vers elle, ayant la parfaite intention de lui faire encore plus mal.

Hrp:
Voilà désolé pour l'attente ! ^^ J'ai pas écrit beaucoup car je ne voulais pas limiter vos libertés. ^^ Maintenant c'est à vous de vous amuser ! :p
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Jeu 17 Mar 2016, 20:50

Je reste planter là, sans rien faire. Sur le coup, j'ai l'air un peu idiote, je l'admets. Dilemme... Sortir de la foret et mettre en dangers beaucoup d'habitants ou se battre contre mon propre ami ? Raclaw semble se réveiller. Bon, en faite il l'est et il a vite repris ses esprits. Il est un peu encore étourdi mais il a la pêche pour s'être blesser. Je ne vois même plis ses plaies. Elles ont disparu... Bien ? Et voilà qu'il recommence... Il tend ses bras en avant et se concentre. Il me lance :

-Lynkie, je vais rester là pour arrêter ce qui approche. Toi, rejoins l'Académie et préviens le personnel pour qu'ils viennent nous aider.

Alors là, c'est hors de question. Je grogne en désaccorde et reste non loin de lui. Si il lui arrive quelque chose, je m'en voudrai. Et puis, après toute cette agitation, la police ne devrai pas tarder. Non... Il ne faut pas qu'ils nous trouvent. J'ai peur de ce qu'ils feront de nous après. Je secoue la tête, me tirant de mes pensées. Je l'entends et la sens. Elle se rapproche à grande vitesse. Raclaw fonce à son tour. Je me recule par réflexe et par peur. Elle est arrivée si vite et elle est déjà sur Raclaw. Elle le mord, le griffe, le blesse prenant même plaisir à ce "jeu". J'assiste à la scène, horrifiée. Comment je peux l'aider ? Il crie et souffre sous mes yeux. Moi je ne peux rien faire. Je ferme les yeux et baisse les oreilles.

Cette fois, elle le lance loin. Je cours à sa poursuite. Je lui donne un coup de langue, essayant de la ranimer. La bête est là cette fois. Avec ma force canine, je ne vais pas réussir à faire grand chose. Je m'assois et la fixe méchamment. Je veux juste lui faire comprendre que ici c'est moi le chef, qu'elle n'approchera pas Raclaw. Ça ne semble pas l'intimider. Elle se positionne sur ses deux pattes et commence à rugir à plein poumons. Tous les animaux aux alentours fuient. Elle lève la main sur moi. Au depart, la vie me semble ralentie. Comme si je voyais toute ma vie défilée. Je regarde cette main qui va s'abattre sur moi, me tuer. Puis je reprends la raison et fait un pas sur le côté. Mon heure n'est pas encore venue sale bête ! Je vais me défendre jusqu'au bout. J'ouvre ma gueule et mord son bras à pleine dent, pour qu'elle abandonne. Elle n'apprécie pas et secoue son bras pour me faire lâcher prise. Mais mes crocs sont bien dans sa chair et je ne compte pas lâcher prise. Je ferme les yeux pour ne pas penser à la douleur et me tient à elle. Mécontente, elle empoigna mon pelage avec sa main griffue et me soulève au-dessus de sa tête. J'étouffe et tente de me débattre le mieux que possible. Ce monstre me plaque au sol. J'agite mes jambes et le griffe au passage. Elle ouvre sa gueule et l'avance sur mon corps. Je la regarde horrifiée et m'agite de plus en plus. Elle plante ses crocs dans mon ventre. Couinant, me débattant, je crache du sang. La bête se redresse tendit que je suis toujoques dans sa gueule. Je grimace de douleur. Qu'est ce que je peu.x faire dans ce genre de situation. Je suis belle et bien faite. Je n'ai plus qu'à me laisser à ce triste destin. Elle me jete plus loin et continue de s'approcher de moi. Elle n'en a pas fini. Je me relève, mon beau pelage blanc souillé par mon sang. Des coups de fusils retentirent. Les revoilà... Je sens mes forces me quitter... Enfin surtout mon pouvoir. Je me laisse tomber sur un arbre, toujours consciente, puis je me voilà en humaine, nue et en proie à tous mes ennemies. Je passe une super journée....

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut