Dur dur la reprise .... ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dur dur la reprise .... ( Libre )

Message par Invité le 9/12/2015, 17:38

Le noir. C'est seulement ce que je vois. Je me sens navigué entre deux monde. J'ai l'impression de flotter, comme si ... Suis-je morte ? Pourquoi je le serais .... Je suis robuste, je vais pas mourir de ... De quoi d'ailleurs ? Qu'est ce qui s'est passé déjà ? Ah oui ... C'est vrai. Les Champs. Ça avait commencer si bien. On était tranquille avec Nicholai et il a fallut que l'autre arrive. Je me souviens juste de sa tete, ses gestes à mon égard, son sourire. J'ai l'impression de sentir encore sa main sur la gorge. D'étouffer sous son emprise. Je chasse ses pensées. Mais ils sont déjà bien accroché à moi. À me faire mal. Psychologiquement.

Tiens ... De la lumière. J'ouvres les yeux mais les referment aussitôt. La lumière me pique. J'ai juste dormis ? Combien de temps ? J'essaie d'ouvrir à nouveau mes yeux. J'arrive à les garder mis-clos avec de la difficulté. C'est gris ... Je souris légèrement. Après le noir c'est le gris, drôle d'ironie. Apparemment je suis allongé. Je j'essaie de me redresse mais grimace au premier mouvements. Des courbatures. Partout on dirait. Après une hésitation je réussis à m'assoir sur le lit. Je regarde autour de moi. Des lits et une odeur de produits. Pas de doute ... Je suis dans une infirmerie ou une salle dans le genre. Mon regard ce pose sur la vitre. Le reflet ... C'est moi ? Je suis si amoché que ça ? Mon cou est recouvert d'hématomes. Petites griffures sur le visage. Et ma jambe ... Emplâtré. Je ... Ne pourrais pas utiliser mon pouvoir ou marcher correctement avant longtemps. Sentiment de dégoût. Un loup coincé. En plein dans son piège. Je place mes mains sur mon visage et me laisse tomber sur mon oreiller. Je me sens pas bien. J'ai peur ... J'ai peur que Milan revienne. Si en plus c'est pour Nicholai. Il lui voulait du mal non ? Mais il est passé par moi ... Il est mort ? Je ne suis pas sûr. Si il revient il va s'en prendre à Nicholai ou à moi. Non, je veux pas qu'il réapparaisse. Je commence à pleurer sans savoir pourquoi. Enfin ... Je sais pourquoi.

J'entends quelqu'un arriver. Je replace ma couverture et fais semblant de dormir. C'est un réflexe de peur. J'ai des sueurs froides. Les pas se rapproche calmement pendant que je me nois dans mon propre angoisse. Je ferme les yeux. Je dois me rendormir, je dois me rendormir. Pour ma protection. Comme si dormir allais me sauver. Je n'oses plus bouger. Paralysé, hein ... Je bouges mon pied près de mon plâtre pour avoir un peu de fraîcheur. J'espère qu'il ne m'a pas vue bouger ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dur dur la reprise .... ( Libre )

Message par Raclaw le 9/12/2015, 18:08

Raclaw était encore sortie en ville pour se détendre et améliorer son contrôle de soi au milieu de la foule pour ne pas réitérer un ancien incident regrettable. l s’était promené dans tout les quartiers de la ville. il avait réussi au bout de plusieurs heures a retrouver son calme habituel. i avait passé la journée a se demander ce que Misana et Lynkie pouvait bien avoir dans la tète. elles devint elle aussi se demander ce q'il y avait dans le sien mais bon ça il n'y prêtait aucune attention.

après sa virée en ville il avait prit la longue national qui menait a l’académie. il avait prit son temps pour rentrer n’étant pas très pressé puis arrivé dans le hall il avait eu vent de certaines rumeurs diverses et variées mais au bot d'un moment il n'entendit plus des rumeurs mais une nouvelle. apparemment Lynkie serait en piteux état a l'infirmerie. Raclaw surprit se mit a courir a toute jambes pour vérifier ca.

* si c'est vrai celui qui l'as touché le regrettera amèrement.*

il courait au travers des desdalles des couloirs et arriva devant la porte de l'infirmerie il entra et demanda l'infirmerie ou se trouvait Lynkie. elle lui indiqua et Raclaw s'y précipita pour déboucher devant un lit u se trouvait Lynkie dans un sale état. Raclaw sera les dents et les poings et grogna.

-Celui qui lui a fait ca je vais le brûler jusqu'a ce qu'il s'excuse.




Raclaw Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dur dur la reprise .... ( Libre )

Message par Nicholai le 9/12/2015, 18:12

J’étais dans le couloir en train de parler à l’infirmière. J’étais vraiment choqué par ce qui venait de se passer dans le champ.  Je pensais sincèrement être à l’abri loin du monde de brute dans lequel j’avais été élevé… Mais j’avais eu tort encore une fois malheureusement. Milan s’en était pris à une innocente, ce qui ne changeait pas de d’habitude. Ce qui changeait c’était sa façon de faire bien entendu. Un frisson me parcouru le dos… Je m’en voulais terriblement. J’avais en quelque sorte entraîné Lynkie au-delà du danger sans m’en rendre compte.

« Vous croyez qu’elle va s’en sortir Madame ? » fis-je inquiet à l’infirmière.

Cette dernière me répondit en rigolant un petit peu :

« Nicholai, elle a juste un plâtre. Crois-moi elle va s’en sortir. Dis-moi il s’est passé quoi pour qu’elle soit dans un état pareil ? »

Elle avait effacé son sourire et prenait un air grave inquisiteur. Je ne pouvais pas lui raconter ce qui s’était déroulé sinon elle risquait d’avertir les autorités. Et Milan allait se venger… Mais me taire n’allait rien arranger et allait jeter le doute sur moi. Je m’en voulais terriblement d’une part et de l’autre j’étais terriblement blessé. J’avais enfin appris comment ma mère était morte. Une larme coula sur ma joue. Je baissai la tête pour éviter que l’infirmière se pose des questions. Je me demandais si Lynkie lui avait raconté… Si j’osais mentir, l’infirmière aurait des doutes sur la véracité de mes dires. J’étais dans une situation désagréable et fâcheuse. En outre, en portant Lynkie , j’avais entendu les pompiers venir dans le champ pour calmer l’incendie. L’odeur du souffre était encore imprégnée dans mes vêtements lorsque j’étais arrivé. J’avais esquivé du mieux que je pouvais les élèves en portant Lynkie. Et puis j’étais arrivé apeuré à l’infirmerie en la posant sur le lit de disponible. Puis, je m’étais mis à pleurer jusqu’à ce que l’infirmière arrive. Je n’avais pas réussi à retenir mes larmes par rapport à Lynkie, ma mère et ce fou… Sur le chemin du retour, je m’étais fait la promesse de le détruire une fois pour toutes un jour. La haine m’avait envahi c’était certain mais avec mon esprit brumeux à ce moment précis je n’avais pu faire autrement.

« Elle est tombée… dans la forêt en se prenant... les pieds dans une racine » inventant au fur et à mesure l’histoire. Je savais pertinemment qu’elle ne me croyait pas. Pourtant, elle ne réfuta rien comme si Lynkie ne lui avait rien dit. Un sourire se dessina sur mon visage.

Elle me fit signe : « Rentre la voir. Je suis sûr qu’elle appréciera de voir son sauveur. » en me faisant un clin d’œil.

Je me dépêchais de rentrer dans l’infirmerie tout en ne faisant pas trop de bruit. J’avais envie de rassurer Lynkie. Je rentrais et vit son pied plâtré bouger. Je me mis à sourire : elle était ammoché certes mais saine et sauve. Je m’approchais de son lit en silence et arrivé à sa hauteur je lui fis le plus beaux des sourires et lui fit :

« Coucou Lynkie. Ça va mieux ? Je suis désolé pour tout à l’heure… Je ne savais pas qu’il était là… Je me suis dépêché de te ramener de peur qu’il te soit arrivé quelque chose de grave… »

Après avoir prononcé ces mots, je baissais la tête gêné. Une nouvelle fois, je n’avais pas été maître de mon destin et j’avais entraîné quelqu’un dans ma chute.

En regardant de plus près, je vis qu'un garçon se tenait là aussi vers elle. Qui était-ce? Je ne l'avais jamais vu. Je n'aurais pas du parler de l'incident alors qu'il était là celui là. Je me murais dans mon silence pour éviter d'attirer l'attention sur moi.
avatar
Nicholai

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dur dur la reprise .... ( Libre )

Message par Invité le 16/12/2015, 21:19

Mon dieu, il est près de moi maintenant.  Ils ?

 -Celui qui lui a fait ca je vais le brûler jusqu'a ce qu'il s'excuse.

  -Coucou Lynkie. Ça va mieux ? Je suis désolé pour tout à l’heure… Je ne savais pas qu’il était là… Je me suis dépêché de te ramener de peur qu’il te soit arrivé quelque chose de grave…

  Mais merde quoi... Quand je demande d'être seule, il y pleins de monde qui se ramène. En plus les deux... Non je vais le taire. Je reconnais sans mal, Racalw et Nicholai a leurs odeurs.
Je m'assois sur mon lit et les regarde. Qu'est ce que je dois dire... Je vais pas balancer Nicholai. Je dois mentir ? Non c'est pas sérieux... Je déteste ça. Et puis de toute façon j'ai pas le cœur de raconter cette histoire. Vue leur tete, on a, l'inquiétude et le colérique. Je veux pas voir tout ça. Ils ont pas à s'inquiéter. Ils ne vont pas m'écouter. Je me rends compte qu'ils ne se connaisse pas.
Ça doit leur faire bizarre, de voir une personne qu'on ne connaît pas et qui pourtant connaisse une et même personne. Et si ça se passe mal ? J'aurais peut-être dû en parler à Nicholai mais je n'en ai pas eus le temps. Par pitié qu'il n'y ai pas de quiproquo.

Bon... J'ai juste besoin de me poser un coup, faire le point mais surtout oublier cette mésaventure. Je veux pas me souvenir, pas entendre, j'ai envie de me boucher les oreilles, fermer les yeux et tout oublier. Je bouge un peu ma jambe plâtrée sans les regarder. Je leur dis quoi ? Finalement je leur souris avec un regard mal assuré.

 -Je vais bien, ne vous inquiéter pas....

Je ramène la couverture vers moi. Comment je peux avoir la moindre crédibilité ? Je me pince la lèvre et me cache sous la couverture. C'est pas comme ça non plus que je vais les rassurer.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dur dur la reprise .... ( Libre )

Message par Raclaw le 17/12/2015, 16:22

Raclaw aveuglé par sa colère et plongé dans ses pensés n'avait pas vu arriver le jeune homme aux cheveux blancs qui prononça la phrase suivante auprès de Lynkie qui semblait dormir.


-Coucou Lynkie. Ça va mieux ? Je suis désolé pour tout à l’heure… Je ne savais pas qu’il était là… Je me suis dépêché de te ramener de peur qu’il te soit arrivé quelque chose de grave…

Il l’avait entendu. quelqu'un était responsable de ca et si son esprit ne lui jouait pas des tours il savait qui c’était. Raclaw s'approcha de lui. c’était un simple adolescent au cheveux blancs et au yeux de couleur violette. il n'avait pas l'air bien dangereux. Raclaw lui il'épaule avant de lui dire .

-salut je suis un ami de Lynkie. d'abord je te remercie de l'avoir ramené.


il serra plus fort le jeune homme.

-Mais maintenant tu vas me dire qui lui a fait ca.

Raclaw avait maintenant un regard meurtrier et haineux. des flammes apparaissait petit a petit autour de lui et d vent semblait secouer ses cheveu rouge. Si il y avait bien une chose qu'il ne fallait pas faire c’était agresser ses amis.

-Pour que j'aile lui faire regretter d'exister et le réduire en cendres.

Soudain Lynkie se redressa et les regarda tout les deux avant de sourire e de dire.

-Je vais bien, ne vous inquiéter pas....

Raclaw la vit, son regard en disait long elle n,allait pas bien dans son état avec une jambe dans le plâtre. il ferma les yeux et se tourna dos a elle pour enfin lui dire.

-Pas la peine de me mentir Lynkie ton regard et ton état actuel te trahisse..... dis moi qui t'as fait ca.

les flammes s’intensifièrent, la colère de Raclaw montait.









Raclaw Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dur dur la reprise .... ( Libre )

Message par Nicholai le 23/12/2015, 00:01

-Je vais bien, ne vous inquiéter pas....

Elle avait beau dire cela, je n’étais pas rassuré… Je m’en voulais encore plus comme si une force invisible s’emparait de moi. Et maintenant pour couronner le tout le garçon aux cheveux rouges s’approcha de moi et me serra dans ses bras et me fit :

-salut je suis un ami de Lynkie. D’abord je te remercie de l'avoir ramené.

J’en déduisis assez facilement qu’il y allait avoir une suite… Malheureusement… Je voulais tout oublier et disparaître… Je contrôlais la situation enfin c’est ce que je pensais jusqu’à ce qu’il soit là… Rien de bien conséquent en somme toute logique. Sauf que paradoxalement j’étais jaloux maintenant… Le fait qu’il dise qu’il était un ami m’avait fait comme une lame dans mon esprit… Je m’en voulais d’adopter cette réaction enfantine dans la mesure où nous devions tout deux œuvrer dans le même but : le rétablissement de Lynkie.

-Mais maintenant tu vas me dire qui lui a fait ça.


« C’est que… »
La seule phrase qui arriva à me sortir du gosier… Je m’en voulais de plus en plus… Il fallait que je m’en aille de peur de tout révéler…


-Pour que j'aille lui faire regretter d'exister et le réduire en cendres.


J’avais envie de lui dire que tout ce qui allait réduire en cendres, c’était sa vie, son être et ses espoirs. Tous envolés un à un… Il fallait que je le prévienne que la témérité n’était pas toujours récompensée… Et maintenant il se tournait dos à Lynkie :


-Pas la peine de me mentir Lynkie ton regard et ton état actuel te trahisse..... Dis-moi qui t'as fait ça.


Là on n’était pas sorti des problèmes… La scène était au paroxysme de la tension… Mais que diable allais-je faire dans cette galère ? J’étais tiraillé entre un dilemme : Lynkie ou la vérité…

Je me devais de faire quelque chose… Je partais remplir trois verres d’eau pas très loin d’eux. Je ruminais intérieurement… Je ne savais pas quoi faire et encore moins quoi dire… Je revenais à eux avec les verres et en distribuait un à chacun dans un silence qui commençait à devenir pesant.
Je fis à Raclaw :

« C’est que vois-tu à moins de vouloir exterminé un arbre je ne vois pas ce que tu pourrais faire… »

Je jetais un œil à Lynkie pour voir si elle allait suivre mes dires. Il ne me restait plus qu’à attendre en espérant que le destin me sourit.
avatar
Nicholai

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dur dur la reprise .... ( Libre )

Message par Invité le 23/12/2015, 14:40

Pitié qu'ils oublient ça tout de suite. Enfin surtout Racalw. Je connais son pouvoir et si il se met en colère, il va l'activer. A la fin de ma phrase Raclaw se rapproche de Nicholai. Le connaissant il va faire un truc... Il prend l'épaule de Nicholai. Peut-être que ma crainte ne va pas arrivé...

 -Salut je suis un ami de Lynkie. D'abord je te remercie de l'avoir ramené.

 Mes oreilles frétillent. Qu'est ce qu'il lui fait ? Il a les mains un peu crisper, on dirait qu'il va le griffer. Je fronce les sourcils. Il est pas question qu'une baston se passe ici. J'ai eus ma dose merci. Nicholai bredouille une phrase que je n'arrive... Non... Que je ne veux pas entendre.

 -Pour que j'aille lui faire regretter d'exister et le réduire en cendres.

 Je regarde mes mains perdue dans la vague. Ce n'est pas à lui de faire ca... Mais à moi. Le problème c'est que... Je risque d'être paralysé par la peur, si je le rencontre, ce qui est possible. Soit il s'attaque à moi, ou à un proche de Nicholai. Je ne serais pas étonné qu'il soit avec une fille, car c'est un beau garçon. Il faut que Milan part. Il ne faut pas que d'autres personnes soit blessé ou même pire. Et pour moi... Il faut juste que je batte ma peur. Je survivrais. Enfin... J'espère. Pour l'instant mon problème c'est cette jambe. Elle m'énerve.

 -Pas la peine de me mentir Lynkie ton regard et ton état actuel te trahisse..... Dis-moi qui t'as fait ça.

 Ça commence à m'énerver.... Nicholai est aussi tendu que moi. Je sens qu'il cherche ses mots. Enfin... Pour aller un instant, sans un mot partir des verres d'eau. Disons le : ça fait trop suspect.

 -C’est que vois-tu à moins de vouloir exterminé un arbre je ne vois pas ce que tu pourrais faire…

 Il me jette un coup d'œil. J'aime pas mentir. Mais vraiment pas. Je pose le verre sur ma table de chevet et leur tourne le dos. Je marmonne :

 -M'en souviens pas... Et j'ai pas envie de raconter.

 Je ferme les yeux et fini.

  -Si vous voulez vous battre ou crier, faite le autre part. Merci.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dur dur la reprise .... ( Libre )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum