Un reveil bien agité [privé Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un reveil bien agité [privé Elena]

Message par Invité le Sam 05 Déc 2015, 22:42

explication rapide:
mon perso a 2 personnalité alors j'utilise un code couleur pour les faire communiquer entre eux ou avec les autres:
Vert quand Sloth parle
Rouge quand Awake parle
Italique + la couleur de la personnalité quand c'est dans la tête de Sloth
Ah j'ai enfin fini de m'installer dans ma chambre, j'ai eu de la chance je suis le seul dans la chambre 10M de la maison rubis, cela m'évite les présentation a faire a des coloc' .
Quand j'ai eu fini de m'installer je suis parti me promener dans les jardin de l'académie et le moins que je puisse dire c'est que ceux-ci sont immense je n'ai croisé personne! Mais bon je commence a avoir froid faut vite que je trouve un endroit ou il fait plus chaud sinon je vais geler.
-Avec ton sens de l'orientation pas la peine de chercher a rentrer au dortoir gamin!
- Ahah très drôle tu ferait mieux de te taire un peu ou pas?
-Déjà que tu ne me laisse pas sortir je vais pas me laisser muselé non plus!
Qu'es ce qu'il peut m'énerver celui-là! Mais bon il a pas tord je risque pas de réussir a rentrer au dortoir je sais plus d'où je viens..
Tant pis je vais chercher un autre, devant moi ce tiens un grand bâtiment vitré, c'est une serre je croit, attend dans une serre il fait toujours chaud non!  
C'est sur cette réflexion simpliste que je me met a chercher l'entrée de la serre et une fois devant celle-ci je pris pour qu'elle soit ouverte, j'abaisse la poignée et la porte s'ouvre, oui! C'est ouvert!
je rentre dans la serre en refermant bien la porte derrière moi.
Une fois a l'intérieur je me met a tourner ma tête dans tout les sens, non seulement in fait chaud mais en plus il y a des fleurs partout, avec mes connaissances pitoyable en botanique je ne pourrais pas dire quelle sont ces fleurs mais je les trouve magnifique. je m'enfonce dans la serre petit à petit toujours avec le même émerveillement.
-t'es vraiment un gosse pour t'émerveiller juste pour ça.
-Rooh toi tais toi!
Faut toujours qu'il vienne gâcher mes moment de plaisir lui! énervé je me dirige vers un arbre, m'allonge a son pied et m'endort dans se petit paradis, au moins dans mes rêves il n'y auras pas Awake pour tout gâcher.[/color]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un reveil bien agité [privé Elena]

Message par Elena le Sam 05 Déc 2015, 23:11

Ce matin je m'étais levée de bonne humeur sans savoir pourquoi. Je regardais mon emploi du temps. Je n'avais pas cours l’après-midi. Peut-être que c'était ça le petit sourire du matin. Je mis mes affaires de cours dans mon sac et go! La matinée fut vite fini. Je ne l'avais pas passé. Je suis rentrée dans ma chambre pour me doucher et poser mes affaires. Je m'habillais très simplement avec une robe noir, un petit pull et mes chaussures habituelle. Je pris mon carnet de dessins, comme je savais que a cette heure la personne n'était a la serre je mis préparais rapidement pour en profiter.
Quand je suis arrivée dedans il n'y avait personne. Je me dirigeais vers mon arbre favoris. Quand je suis arrivée devant, il y avait un jeune homme qui dormait. "Il fallait bien que quelque chose se passe dans ma journée". Il fallait que je trouve un autre endroit avec un paysage magnifique. Finalement je ne me suis pas installée très de "mon" arbre. Juste en face. Je pris mon carnet où je commençais a dessiner "mon" arbre avec ce jeune homme en dessous. Cela me fit très rire.
J'avais vite finis la base. Ce n'étais pas si compliqué de dessiner un arbre avec quelqu'un en dessous. Il fallait que je m'approche pour voir le garçon de plus près mais j'avais peur de le réveiller.
Quand je fis assez près je commençais a dessiner ses cheveux, ses yeux fermé et ses habille. Je visualisais les couleurs et je retournais a ma place. Quand je fus assise je remarquais que j'avais fais tombé ma gomme a côté du jeune homme. Est-ce je l'avais touché ? Est-ce que je l'avais réveillé ?
Je suis allée reprendre ma gomme et a ma place je fis comme si rien ne s'était passé.Même si j'étais très gênée.

Un bon ami est difficile à trouver, difficile à perdre et impossible à oublier. ♥️♥️♥️
Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Sam 05 Déc 2015, 23:42

Je rêve, je le sais car madeleine est encore en vie, nous sommes assis l'un a coté de l'autre et elle me parle de son passé, comme elle le fessait souvent, je n'écoute qu'a moitié je m'attache plutôt a bien regarder le visage de ma mère adoptive, elle est belle, jamais je n'oublierais n'y sont visage n'y sa bonté. Elle ma recueilli, elle ma nommé et elle ma aimé moi un enfant qui lui a portant cacher se qu'il était, je le regrette, si ça se trouve elle m'aurait peut être aidé a contrôlé Awake, je ne le serait jamais car elle n'est plus, elle a passé les portes du paradis et flotte là-haut.
Les larmes ne cesse de rouler sur mes joue devant sont visage que je ne pourrais plus voir en vrai.
-Gamin, debout ta de la visite.
Je me redresse d'un coup sec et mes un moment a me rappeler que je suis dans la serre.
-Mais il ne me foutrait donc jamais la paix celui-là?!
Il m'énerve même dans mes rêves il faut qu'il vienne tout gâcher!
Je remet bien ma capuche et frotte mes yeux qui sont trempé, faut croit que j'ai autant pleurer en rêve que dans la réalité.
Après mettre étiré un coup je regarde autour de moi, et la je me rend compte qu'il y a une fille assise a quelque mètres devant qui regarde dans ma direction.
-Quand je te dit que tu as de la visite tu devrait m'écouter gamin.
Raah il m'énerver et le pris c'est que là, il a raison!
J'espère qu'elle ne ma pas entendu râler a mon réveille, j'ai pas envie que l'on me prenne pour un fou.
Bon puisse qu'elle a du capter que je l'ai vu autant lui dire bonjours.
-Sa..salut! Té..t'es là depuis longtemps?
-Alors là chapeau gamin, t'es le champion pour gâcher une présentation! *rire sadique*
-roh toi la ferme!
n'empêche il a pas faux, elle doit vraiment me trouver bizarre maintenant.

Invité
Invité

Message par Elena le Dim 06 Déc 2015, 15:01

Je coloriais les dessin avec les couleurs que j'avais retenue. Un peu de blanc peut-être du vert foncé. J'étais assez fier de moi. Ce dessin faisait des dessins colorier non gâché. Je ne savais pas si je le garderais ou si je le donnerais au jeune homme. Comme j'avais fini je me suis mise dans un autre angle pour dessiner autre chose. J'étais contente de ne pas avoir réveillé le garçon. J'entendis des bruit, comme une voix, mais ça devait être dans ma tête car dans la serre il n'y avait vraiment personne. Je commençais a repasser sur les base de mon dessin mais une voix me fit sursauté:

-Sa..salut! Té..t'es là depuis longtemps?

En fait je l'avais réveillé. Le garçon avait beaucoup hésitait dans sa phrase. Cela me rassura parce que moi aussi j'hésitais beaucoup quand je parlais avec des personnes que je ne connaissais, mais peut-être que ce n'était que de la chance. Je fermais mon carnet de dessins, le posais par terre et je me suis levée pour ne pas être impolie. Je pris mon inspiration, fis un grand sourire et fis

-B-bonjour! He-eu non je n-ne crois p-pas...

Il se doutait surement de quelque chose pour me demander si j'étais là depuis longtemps dès sa première phrase. J'étais un stressais. Je tripotais mes doigts pour essayer de ne pas le montrer mais c'était trop tard je crois. J'en avais marre d'être aussi timide et réservé a ce point. C'était un gros pois sur mes épaules. Je n'osais pas trop me présentais mais il fallait que je fasse quelque chose alors j'ai continuais:

-J-je suis dé-désolée de t'avoir ré-réveillé.

Je regardais mais mains comme si j'étais une petite fille sans défenses

Un bon ami est difficile à trouver, difficile à perdre et impossible à oublier. ♥️♥️♥️
Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Dim 06 Déc 2015, 18:06

Hum je croit que je l'ai surpris, temps mieux ça veux dire qu'elle n'a pas remarquer quand j'ai râler sur Awake.
En tout cas maintenant je peux prendre le temps de la détailler un peu, c'est une blonde a la peau pale et de beau yeux doré, la même couleur que les miens du moins quand c'est moi qui ai le contrôle, elle porte robe noir assez simple mais qui lui vas a ravir.
-Bon t'arrete un peu de la fixer comme ça tu vas lui faire peur!
-Tss, celui qui fait peur c'est toi!
-Justement, me prend pas mon boulot.
Raaah qu'il m'énerve!
En tout cas le temps que je m'engueule il y a eu du mouvement en face, la fille qui était assise juste avant et maintenant debout, elle me regarde avec un sourire puis
-B-bonjour! He-eu non je n-ne crois p-pas...
-Alors là gamin chapeau! Ta dégotté quelqu'un d'aussi handicapé du langage que toi!
-Mais ferme là.
Qu'es ce que j'aimerais pouvoir le mettre en sourdine celui-là.
-J-je suis dé-désolée de t'avoir ré-réveillé.
Elle tripotais ses doigts en disant cette phrase, elle est vraiment mignonne comme ces petits animaux que l'on a envie de câliner tout le temps, mais je m'en abstiendrai, je veux pas que l'on me prenne pour un type bizarre
-Deux types dans un seul corps, personnellement je pense que l'on est bizarre.
-Mais tu vas te taire ou tu vas me taper sur les nerfs jusqu'au bout!
Je n'écoute même pas sa réponse, je sais qu'il ne se taira pas, a la place je préfère me concentré sur celle en face de moi elle a la tête baissé comme si elle se préparé a être disputé, en voyant sa je fis une moue triste, ai je vraiment l'air de quelqu'un de méchant?
Je me lève , avec quelque difficulté, dormir sur les racines ma rendu assez raide on dirais. un fois debout je décide de lui répondre
-Ten...T'en fait pas c'est pas toi qui ma réveillé.
-Tiens tu progresse gamin! *rire sarcastique*
raaah il m'énerve!
-J...Je ma...m'appelle Sl...Sloth et toi?
-Je retire ce que j'ai dit t'es toujours aussi nul! *rigole a en pleurer*
-Mais tais-toi!
J'en ai marre de lui, mais je peux pas exploser devant quelqu'un ou je serait grillé.

Invité
Invité

Message par Elena le Lun 07 Déc 2015, 20:22

Je regardais le jeune homme. Il avait l'air pensif ou énervé ou intrigué. En fait je ne savais pas trop pensait le jeune homme. Il me regardait. Qu'est ce que j'avais ? Un tache ? Je regardais très vite s'il y avait quelque chose sur ma robe, mais rien.
Quelqu'un venait de rentrer dans la serre par la porte extérieur. Il y avait beaucoup de vent dehors, le courent d'air me fis frissonné. J'espérais que la personne ferme la porte mais apparemment cette person.e avait chaud. Comme mes cheveux s'étaient mis dans ma figure alors je les ai mis derrière mes oreilles avec un petit sourire. Je ne savais vraiment je souriais peut être parce qu'il y avait un grand et que j'étais gênée. Soudain, comme le jeune avait lu dans mes pensées il fit :

-Ten...T'en fait pas c'est pas toi qui ma réveillé.

J'étais soulagée de ne pas l'avoir réveillé. Il vaut toujours un intrigué mais par quoi ? Est-ce qu'il se posait des questions dans sa tête? Ou peut-être que c'était un garçon plutôt discret et qui n'ose pas parler. Soudain il continua :

-J...Je ma...m'appelle Sl...Sloth et toi?

Sloth ? Je ne connaissais ce prénom mais je trouvais ça original. Je ne savais pas pourquoi mais je n'osais répondre si vite. Peut être parce que j'avais pris l'habitude d'attendre un peu de temps avant que le jeune homme réponde. Mais il fallait bien que je réponde a sa question.

-Heu....j-je m'appelle E-Elena.

J'aurais tellement aimé lui dire que j'étais désolée de parler  en hésitant mais ça allé être beaucoup trop long. Je ne savais pas s'il fallait que je lui dise tout de suite dans quelle maison j'étais. Je me suis baissé pour prendre mon carnet. Je déchirais la page où j'avais dessiné le jeune en bas de "mon" arbre, je signais et lui tendis. Je ne savais pas comment il allait réagir alors j'ai rajouté:

-Je m-me suis permis d-de.....

Je n'avais pas réussis a finir. Le jeune homme devait me prendre pour une grande folle.

Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mar 08 Déc 2015, 11:48

Tien Elena c'est jolie comme prénom, j'aime bien. En tout cas se qui m'intrigue le plus ces le dessin qu'elle me tend on y voit un jeune homme endormi sous un arbre et vu la qualité du dessin je peu être sur que c'est moi le jeune homme en question, moi qui n'aime déjà pas être pris en photo.
En tout cas elle a pris le temps de le dessiner et vu qu'il n'y a pas de déco dans la chambre vu qu'elle était vide avant mon arrivé. Je lui souri et prend le dessin.
-Me..Merci du cadeau, ta du talent le dessin et largement plus beau que ne devait l'être la scène original.
A la fin de la phrase je suis tout rouge, pourvu qu'elle ne le remarque pas.
-Cette gamine t'intrigue autant que ça? elle ressemble plus a un chiot apeurer pour moi!
-Mais tais-toi un peu pour une fois que je tombe sur quelqu'un qui semble normale!
je remet bien ma capuche et regarde Elena
-V...vu que ceux av..avec un talent art...artistique sont chez les saphir, de se que j'ai compris t..tu dois en être un, j'ai raison?
-Oui! Le gamin commence enfin a réfléchir!
-Si seulement tu pouvais disparaître au moins j'aurais la paix!
-Sans moi je te donne même pas un mois gamin.
Il a pas tord avec mon talen pour me mettre dans les pires situations je serais déjà mort si il n'étais pas là, raah dire ça me donne envie de vomir.
Autant essayer de me concentrer sur autre chose.
-Essaie de faire une phrase complète sans accros cette fois gamin.
-La ferme!
-Gamin tu vient de crié là. tout le monde a pu t'entendre.
Ah! il a raison! Faut que je rattrape ça!
Je me rapproche d'Elena en disant:
-Dé...Désolé c'étais pas se que je voulais dire, enf..enfin si mai c'étais pas pour t...
Je trébuche et entraine Elena dans ma chute avant de finir ma phrase.
-Alors là gamin bravo! T'es vraiment le roi des boulet!
-Raaah j'en peux plus de toi!
Quand j'ouvre les yeux je me rend compte que je suis allonger le dos par terre et que le poids que je sentait sur moi c'est Elena qui a du me tomber dessus.
Je suis peux être le roi des boulet mais au moins elle n'a pas du avoir mal en me tombant dessus.

Invité
Invité

Message par Elena le Mer 09 Déc 2015, 17:04

-Me..merci du cadeau, t'as du talent le dessin est largement plus beau que la scène originale.

Je fis un petit sourire en rigolant intérieurement. Je trouvais mignon qu'il devienne tout rouge. Je n'avais jamais vu de jeune homme aussi timide. Il devait avoir près de mon âge . Tous les garçons que j'avais n'étaient que des brutes mais lui était différent. Je me demandais pourquoi. Au fond il n'avait pas l'air très timide, mais ce n'est pas l'apparence qui montre la personnalité. J'en avais la preuve, oui juste devant mes yeux.

En réfléchissant bien nous avions au moins une chose en commun, nous étions timide tout les deux, du moins nous avions du mal a parler. Cela ne me dérangeais pas quand c'était les autres. Mais quand c'était moi je ne le sentais pas bien du tout. Et j'ai encore plus de mal avec les garçons. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Je sortis de mes pensées en regardant le jeune homme remettre sa capuche correctement et qui me regardait.

-V...vu que ceux av..avec un talent art...artistique sont chez les saphir, de se que j'ai compris t..tu dois en être un, j'ai raison?

Il avait bien vu. Alors il avait bien complimenté mon dessin, il l'avait accepté et en plus il avait compris que j'étais de la maison saphir. Lisait il dans les pensées. Peut-être que oui et surement que non.
Le garçon avait toujours intrigué et surtout en train de se parler dans la tête. On aurait qu'il râlait intérieurement contre quelqu'un mais qui ? Moi? Et soudain il fit:

-La ferme

Il était en colère contre moi? Mais pourquoi? Je n'avais rien fais ni rien dit. Pourquoi m'ordonnait-il de me taire alors que je n'adressais pas un mot depuis un petit moment ? S'il voulait que je parte il fallait juste qu'il me le demande. Puis il fit:

-Dé...Désolé c'étais pas se que je voulais dire, enf..enfin si mai c'étais pas pour t...

Cela me soulagea un peu. Mais a qui pouvait bien t-il s'adressait comme ça? Je regardais autour de moi. Il y avait des étudiants mais aucun ne regardait dans notre direction. C'était un.peu bizarre mais pas assez pour fuir. Soudain je vis le jeune homme qui trébucha. Je voulus le rattraper mais mes bras étaient trop faible pour supporter le pois. Mais a cause de ça je suis tombée avec lui. Quand j'ouvris les yeux je réalisais que j'étais sur le garçon. J'étais horriblement gênée, je me suis levée d'un coup. Je sentais que j'étais en train de rougir mais je fis:

-J-je suis v-vraiment désolée j-je ne voulais p-pas...

Mais j'étais tellement gênée que je n'ai pas réussi a finir ma phrase.m

Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mer 09 Déc 2015, 19:18

Tss, je suis vraiment nul,  quand je fait un truc je le foire a chaque fois, je viens encore de le prouver.
Elena est posé sur moi tout rouge, maintenant c'est sur elle doit me trouver bizarre.
-Bravo gamin! A peine arrivé tu viens de mettre en périle ta scolarité ! Nouveau record!
-Tais toi y'a déjà assez de problèmes comme ça!
Bon va encore falloir que je m'excuse, évitons de gaffer cette fois.

Je vais prendre la parole quand Elena se lève encore tout rouge.
-J-je suis v-vraiment désolée j-je ne voulais p-pas...
Pourquoi s'excuse telle, c'est moi qui lui si tomber dessus au dépars c'est a moi de m'excuser, rah je me sens encore plus mal maintenant.
En plus elle est tellement timide ça donne envie de la croquer, Euh non! Faut que j'arrête la on dirait Awake.
N'empêche qu'elle est vraiment mignonne dommage que je ne sois pas doué avec les filles, elle doit me trouver bizarre et vas partir en courant a la moindre occasion qui se présentera.
-C'est sur que quand on te vois on a qu'une envie c'est de partir en courant dans la direction opposé! *rire*
-A qui la faute! sans toi je n'aurais jamais ces mauvaise réputation dans mes anciennes écoles!
-Sans moi tu te serait fait martyriser dans chacune de t'es anciennes écoles! Et regarde devant toi, la gamine a l'air d'attendre ta réponse!
Ark, il a pas tord ce n'est pas le moment que l'on s'engueule. Je m'assoie toute en faisant attention a ce que ma capuche reste bien sur ma tête et souri a Elena.
-C...C'est pas t..ta faute c'est la mienne, j..je doit faire at..attention ou je met mes pieds..
-T'es problèmes délocution en présence du sexe opposé, ne sont pas prêt de s'arranger on dirait.
Juste un reproche? Ta de "gamin", de pic méchant, ou de rire moqueur? Là c'est sur je l'ai mis en rogne.
Bah tant pis pour une fois que c'est pas lui qui me fout en boule!
Mais il a raison je vais essayer de faire une phrase complète sans bégayer. Je prend l'un des gâteaux dont la boite est dans ma poche, la plus part on était réduit en miette par la chute, Elena est tomber sur la boite, mais certain on tenu le coup, j'en tend un a Elena.
-Tiens, c'est pour m'excuser.
J'ai réussi, certes c'est court mais ça reste une phrase!
-Ta vu j'ai réussi!
-..
Pas de réponse, il est vraiment énervé c'est sur, tant pis autant essayer de continuer la conversation.
-Dé..Désolé c'est tout c..ce que j'ai là, j..je te payerais aut...autre chose la prochaine fois.
Rah je bug de nouveau! j'ai étais trop gourmant! Du moins j'espère qu'elle vas accepter le gâteau sinon j'aurais l'air bien bête!

Invité
Invité

Message par Elena le Jeu 10 Déc 2015, 19:25

J'observais le jeune homme qui était en train de faire.. Je ne sais pas quoi d'ailleurs. Il réfléchissait. Je pense que quand je serais dans ma chambre je vais surement méditer sur cela et je vais trouver le mystère. Mes colocataires me prendront pour une dingue mais comme je n'avais jamais osais leur parler ça ne changeait rien. Même si au fond de moi j'aimerais au moins les connaitre et peut-être être des amies. Des amies, depuis que je suis dans cette académie je n'avais pas réussis a me faire des amis moi même. C'était toujours eux qui venaient vers moi. Ça ne me dérangeait pas plus que ça, mis j'avais peur que les autres me prenaient pour un moins que rien. Mais ce n'est pas très grave je le sais.
Je me rendait conte que j'étais dans mes pensées. Mais le garçon n'avait pas l'air d'avoir parler. Je le regardais, je ne savais pas pourquoi, peut-être parce qu'il était devant moi. J'étais un peu gênée du silence. Je n'avais pas l'habitude que la personne en face de moi ne parle pas.

-C...C'est pas t..ta faute c'est la mienne, j...je dois faire at..attention ou je met les pieds.

Je trouvais ça tellement mignon qu'il parle comme ça.
Le garçon avait l'air surpris mais pourquoi ? Je n'avais pas fais une tête bizarre ou autre. Justement je faisais attention de bien présenter comme ma maman m'avait appris quand jetais petite. Comme une vrai princesse. Après ce fut compliqué avec mon père car ce n'est pas la même chose mais on s'y fait.
Je regardais le jeune homme. Je le vis chercher quelque chose, prendre une boite et en sortir gâteaux. Il m'en tend un et fit:

-Tiens, c'est pour m'excuser.

Je fis un sourire. Je trouvais ça tellement mignon. On aurait dit qu'il avait tout prévu. Après réflexion je vis que le jeune homme n'avait pas eu de problème dans sa phrase. Je pris le gâteau qui avait l'air très bon.

-M..merci beaucoup

Je goutais le gâteau. Je voulais lui dire que c'était très bon mais il parla:

-Dé...Désolé c'est tous c..ce que j'ai là, j..je te payerais aut...autre chose la prochaine fois.

Mais ce n'étais pas la peine de faire ça pour moi. Ce n'est pas ça qui va me faire déprimer. Je ne vais pas exagérer de sa gentillesse, car je n'en suis pas une, profiteuse.

-M-mais non ce n'est p-pas la p-peine...

Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Jeu 10 Déc 2015, 23:14

-M-mais non ce n'est p-pas la p-peine...
Ah alors là je ne sais plus quoi répondre, je croit que c'est se que l'on appelle se faire remballer en beauté et pourtant pas un mot de la part de Awake il m'en veux vraiment maintenant c'est confirmer.
De plus Maintenant on dirait que ce que pensais Awake est réaliste, cette fille a l'air de se méfier de moi.
Voilà maintenant j'ai tellement honte que je suis écarlate.
-Hum, dé..désolé, s...si j'ai fa..fait quelque chose qui ta dé..dérangé, j..je suis vr..vraiment nul avec les autres..
Raah j'aimerais être une petite sourie pour me cacher dans un trou et ne plus en sortir, j'ai tellement honte de moi là.
En plus avec l'autre silencieux je ne peux même pas m'occuper en me disputant avec lui, il m'énerve encore plus quand il se tais!
-Bon tu vas te taire encore longtemps toi?
-Bah quoi d'habitude tu râle pour que je me taise gamin tu devrais être content que je reste silencieux maintenant.
Tss il a raison là, depuis le temps que j'essaie de le faire taire je devrais me réjouir, pourtant maintenant qu'il est comme ça sa me perturbe plus qu'autre chose.
-C'est bon je suis désolé, j'ai étais trop loin je m'en excuse, tu vas te taire encore longtemps alors?
-Avoue tu sais juste plus quoi faire car la petite viens de te recaler, tu te sens mal n'est ce pas? *rire moqueur*
Aie, il a touché le point qui fait mal là, mais du moins maintenant il a retrouvé sa langue et ça c'est un bon, enfin pour l'instant je risque de le regretter par la suite.
-Bon tu sais ce que tu vas dire a la gamin car là elle attend.
Ark! C'est vrai je sais vraiment pas quoi lui dire maintenant je suis totalement a sec niveaux idées de discutions et le fait qu'elle n'a pas l'air de m'apprécier je perd totalement mes moyens..
-Euh je sais pas quoi lui dire t'aurait pas une idée toi?
-Bah vu que t'es a court et qu'elle a pas l'air de vouloir lancer un sujet, pourquoi tu lui te demanderais pas de te ramener aux dortoir au moins votre rencontre auras servi a quelque chose.
Hum il a pas tord même si elle ne même pas il ne devrait pas y avoir de problème pour elle sur le fait de me montrer le chemin du retour
Bon même si je la dérange c'est la seul personne que je vois personne d'autre, du coup si elle pouvais me ramener au dortoir..
-Dé..Désolé j..je vais te déranger une dernière fois, j..je suis per..perdu et je sais plus rentre à la mai..maison rubis t..tu peux m'accompagné?
Hum j'espère qu'elle sera d'accord car tout seul je suis pas près de retrouver mon chemin.

Invité
Invité

Message par Elena le Sam 12 Déc 2015, 12:53

Je me suis rendue que ma phrase n'était très gentil envers le jeune homme. Comme on maintenant je lui avais mis un "vent". J'étais vraiment navrée. Il fallait que je fasse quelque chose pour me faire pardonner. Qu'est ce que je pouvais bien lui dire pour qu'il comprenne que je ne voulais pas faire ça. Je vais réussir a me rattraper. Je ne voulais pas me faire un ennemis mais plutôt un ami. Il était sympa ce garçon. Soudain il fit :

-Hum, dé..désolé, s...si j'ai fai..fait quelque chose qui t'as dé....dérangé, j..je suis vr..vraiment nul avec les autres.

Mais il ne m'avait pas dérange du tout. C'est surement la phrase que j'avais fais avant. C'est moi qui suis vraiment nul avec les autres. Un jour j'y arriverai mais pour l'instant c'était compliqué.

-M-mais non ne t-t'inquiète pas. J-je suis ravie d-de t'avoir rencontré.

J'espérais que cette phrase résous mais problèmes. Je ne suis pas une méchante. Au contraire tout le monde me dis que je suis trop gentille. Ils disent peut-être ça pour me faire plaisir. Je n'en sais rien après tout.

-Dé..Désolé j..je vais te déranger une dernière fois,j..je suis per...perdu et je sais plus rentrer à la mai...maison rubis t..tu peux m'accompagner?

J'étais vraiment ravie que le jeune homme me propose de l'aider. Mais ce qu'il m'avait gêné c'était qu'il s'excusait de me déranger encore, alors qu'il ne m'avait pas dérangé une seule fois.

-Je serai ravie de t'aider. Mais j'espère que l'on se reverra.

J'avais tellement peur. J'avais dis ça pour lui montrer que je l'apprécié mais je ne savais pas si ça avait marché.

Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Dim 13 Déc 2015, 23:01

Raaah je suis encore tout rouge! J'ai tellement honte de moi! Je suis même pas capable de me faire des amis!
-Bah tu m'as moi gamin! *rire moqueur*
Ahahah, génial mon unique ami et un gars psychopathe qui passe sont temps a ce moquer de moi et qui vis dans le même corps que moi! Avec un truc comme ça je suis décidément bon pour me faire interner!
-Je serai ravie de t'aider. Mais j'espère que l'on se reverra.
-Att..Attend! Quoi?! T..Tu ne m..me dé..déteste pas?
Je suis maintenant écarlate, j'ai trop honte de moi là! J'ai qu'une envie c'est me planquer dans le premier coin qui arrive!
-*rire a en pleurer* Alors là gamin chapeau! Je te pensais pas capable de sortir un truc pareille!
-Mais t'arrête un peu toi! J'ai déjà assez honte comme ça!
Faut toujours qu'il en rajoute lui! Il voit pas que je suis assez gêné!
-Normale que tu ai honte! Tu es tellement pitoyable! *rire à en pleurer*
J'enrage, il fait toujours en sorte de me mettre en boule lui! On ses engueulé y'a même pas cinq minutes et il recommence déjà a chercher la petite bête!
-Parce que tu ferait mieux toi peut être! A part faire peur aux autres tu sais faire quoi!
Tiens il ne répond pas j'ai toucher une corde sensible? Il vas pas se remettre en sourdine quand même?!
*Rire méchant* -Ta raison gamin je suis méchant, je fait peur aux autres et les terrorise, mais contrairement a une certaine personne moi je n'ai pas peur d'adresser la parole aux autres et je ne me met pas a bégayer comme un idiot quand une personne du sexe opposé rentre dans la pièce!
Aie, ces mots font mal car il sont bien choisi aucun de ces mots n'est faux si il faudrait me définir je suis le parfait handicaper de la communication, incapable de parler normalement avec les filles..
Je doit m'excuser pour les mot que j'ai dit a Elena précédemment car j'ai gaffé là..
-Dé.. Désolé po..pour c..ce que j'ai di..dis tout a l'heure.. J..J'ai fa..fait des con..conclusion hâtive..
Mais pour faire des excuse je n'ai pas réussi a faire une phrase sans bégayer..
J'ai tellement honte, je me cache sous ma capuche.
je suis vraiment nul.

Invité
Invité

Message par Elena le Sam 19 Déc 2015, 15:06

Je réfléchissais déjà a ce que j'allais faire après avoir accompagné le jeune homme . il allait me rester une petite heure mais ce n'était pas très grave, on va dire que je sais m'occuper. Je regardais le garçon sans vraiment le regarder. J'était vraiment dans mes pensées. Quand je m'en suis rendu conte je fus surprise que lui aussi était dans ses pensées. Mais soudain il fit:

-Att..Attend! Quoi?! T..Tu ne m..me dé..déteste pas?

Après avoir dis cette phrase il devenait écarlate. Mais pourquoi m'avait-il dit ça ? Il ne faisait pas peur ce garçon. Enfin s'il avait essayé ça n'avait pas marché du tout. Je ne comprenais pas vraiment. Peut-être disait-il ça parce que plusieurs  personnes partent en courant quand on le voit ou quand on lui parle, mais moi je le trouvais sympathique. Je fis un grand sourire et fit:

-Mais n-non pour-pourquoi je te dé-détesterais ?

Je ne savais pas si ma question était polie. Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi il m'avait posé cette question. Mais j'y réfléchirais jusqu'à avoir trouvé.
Peut-être qu'il disait ça parce qu'on dirait qu'il se parle tout seul dans sa tête mais ça ne me gêné pas du tout. j'espérais qu'un jour, quand on aura fait plus humble connaissance peut-être , il me dise de quoi il parle.
En pensant je fit un petit sourire. J'avais réussis a me faire rire intérieurement. Ce n'était pas vraiment habituel.

--Dé.. Désolé po..pour c..ce que j'ai di..dis tout a l'heure.. J..J'ai fa..fait des con..conclusion hâtive..

Après avoir dit ça il essaya de se cacher derrière sa capuche. je trouvais ça vraiment chou. Ça me rappelais quand j'avais honte je me cachais là où je pouvais quand j'était petite et ma mère me mettait la main sur l'épaule pour me rassurer. Je pris mon courage a demain, je mis ma main sur son épaule et fis:

-Mais n-ne t'inquiètes pas c-ce n'est pas ç-ça qui va me f-faire peur.

j'enlevais vite ma main de son épaule. J'étais gênée. Je sentais que j'étais en train de rougir.

Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mar 22 Déc 2015, 18:46

Hum tout compte fait elle ne me déteste pas tant mieux car moi je l'aime bien, certes elle est timide mais au moins elle a l'air plus normale que les personnes que j'ai croisé jusqu'à maintenant.
D'un coup je senti une légère pression sur mon épaule et quand je suis sorti de mes pensées pour voir qu'elle étais cette pression, je me rend compte que c'est Elena qui a posé sa main sur mon épaule ce qui me fis légèrement sourire.
-Mais n-ne t'inquiètes pas c-ce n'est pas ç-ça qui va me f-faire peur.
Je rougis d'un coup, elle est tellement mignonne que j''ai envie de la serrer contre moi, mais bien sur je n'oserais jamais le faire.
-Rooooh, que vous êtes mignon! Aussi timide que deux enfants de primaire! Vous me faite bien marré en tout cas! Surtout continuer a être aussi pitoyable! *rire méchant*
Pourquoi faut-il qu'il vienne gâcher ce moment?! Il le fait exprès de pourris les bon moment celui là!
Durant le temps ou mes pensées étaient dirigé vers Awake, la main d'Elena a quitté mon épaule, une moue triste se dessine sur mon visage, dommage, bon autant utiliser le peux de courage que je possède!
J'attrape la main d'Elena et commence a avancer dans la serre.
-A..Autant ce ba..balader un peu avant de parti...
Merde avant de finir ma phrase je trébuche de nouveau et entraine encore Elena dans ma chute.
Hum je ne me suis pas fait mal cette fois, je suis tombé sur quelque chose d'assez mou, je sens une légère pression sur mes lèvres. J'ouvre mess yeux pour voir sur quoi je suis tomber et là... Je suis tombé sur Elena! Je l'écrase totalement et mes lèvres sont sur les siennes! Merde j'ai jamais autant rougis! Mon esprit s'embrume, mes yeux devienne écarlate.. Merde..
-Maintenant c'est a mon tour de jouer gamin!
Merde, Awake prend le dessus.. Je m'endort, il s'éveille..

Ah! enfin au control! ça fessait longtemps autant en profiter! voyons voir ce que ma laissé le gamin, je suis collé a l'autre idiote entrain de l'embrasser, intéressant. Je force ses lèvres avec ma langue pour m'amuser, après quelque seconde je me relève assis sur elle.
Elle a les larmes aux yeux, pitoyable! Marrant mais pitoyable! Je lui souri sadiquement, attrape ses poignet et rapproche ma tête de son oreille, après lui avoir soufflé dans le cou pour la faire frissonner je lui susurre a l'oreille.
-Maintenant que l'autre boulet dort, je vais pouvoir m'amuser avec toi gamine, ne casse pas trop vite d'accord
Après ces paroles je la regarde dans les yeux avec un regard méchant, elle est vraiment choqué on dirait, tant mieux ça n'en sera que plus drôle!

Invité
Invité

Message par Elena le Mar 22 Déc 2015, 20:41

-Rooooh, que vous êtes mignon! Aussi timide que deux enfants de primaire! Vous me faite bien marré en tout cas! Surtout continuer a être aussi pitoyable!  !

Le jeune avait fini cette phrase avec un rire qui avait l'air sadique. Mais je savais que ce n'était pas lui qui parlait parce qu'il n'avait pas us d'hésitation dans cette longue phrase. Et puis pourquoi d'un seul il critiquait ? Peut-être qu'il y avait quelqu'un d'autre mais qui? Je n'arrivais plus a comprendre. Mais je ne voulais pas partir en courant.
Le jeune homme me pris la main en disant:

--A..Autant ce ba..balader un peu avant de parti...

Il commençais a marcher mais im trébucha encore une fois et m'entraîna avec lui, je me demandais s'il le faisait exprès. J'avais fait quelque chose de bizarre. Il m'avait tiré et m'avait mis au sol. M'avait-il prit pour trampoline? J'avais mal a la tête. Je fis un aille intérieurement, j'ouvris les yeux et....le garçon était collé a moi mais ce n'était pas le plus gros problème. Le plus gros problème c'était que ses lèvres étaient en contacte avec les miennes, et il ne bougeais pas. Moi je ne pouvais pas bouger parce que j'étais coincée.
Puis soudain, on aurait dit qu'il changé. C'était horrible je ne voulais plus y penser. Je commençais a pleurer.

-Maintenant que l'autre boulet dort, je vais pouvoir m'amuser avec toi gamine, ne casse pas trop vite d'accord

Il me faisait vraiment peur. Ce n'était pas le jeune homme de tout a l'heure. C'est l'inverse. J'ai poussé le jeune, enfin j'ai fais ce que j'ai pu. Quand j'ai réussis je me suis levée, j'ai enlevé les feuille qui étaient sur ma robe. J'avais très peur. Je ne savais pas si je devais partir en courant ou s'il fallait que je reste. Mais j'ai décidé de rester.

-Je sais que ce n'est pas Sloth....!

Je n'avais pas hésité une seconde c'était formidable.

Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut