Olympus Project
FORUM EN PAUSE

Bonjour à toi !
Le forum est en pause pour une durée indéterminée. Il n'y a donc plus de staff pour valider les fiches, faire tourner la boutique et faire des évènements, etc.
N'hésitez pas à revenir dans quelques jours prendre des nouvelles ! En attendant, vous êtes les bienvenus pour papoter dans la section hors-jeu !
(Luna)

Boite de Night ~ [LIBRE]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boite de Night ~ [LIBRE]

Message par Yahiko le Ven 08 Aoû 2014, 07:17

Rappel du premier message :

Boite de Night
Feat • ~

Les cours c'est bien mais pouvoir se détendre c'est mieux !
J'ai 18 ans et j'ai donc besoin de temps en temps de décompresser et de m'amuser un peu. Depuis mon début à Tsuki je n'étais encore pas allée au cinéma, karaoké ou dans un des bars de la ville car j'étais tout seul mais aujourd'hui j'avais un coup de mou...

J'avais envie de boire dans un lieu avec une ambiance festive ou les gens ne me feront pas... enfin ou les gens ne me connaîtrons pas en gros. J'avais donc regardé un peu dans les annuaires de la ville et j'étais tombé sur une boite de nuit qui me plaisait, le "Purple Box". Peut être que le nom m'avais inspirée en faite... ou alors c'était le faite qu'elle possède plusieurs salles. En effet en regardant les infos de cette discothèque j'avais pu voir qu'elle possédait une salle Electro, une salle Rock, une salle des musiques de ses 30 dernières années ainsi que deux bars, un Bar plus fun et au look néons de couleur rose, violet, rouge et bleu et un autre Bar VIP que l'on ne peut avoir que sous réservation à un prix d'entrée plus élevé que la normale.

Il était 22H30 et j'étais en train de me préparer, je venais de prendre une douche avant d'enfiler mon pantalon noir avec ma ceinture en cuir marron et ma chemise blanche à manche longue qui s'accordait très bien avec mes cheveux blancs. Alors que mettais mon parfum je vu qu'il était maintenant 23H15 et je m’apprêtait donc à sortir en enfilant mes chaussure de ville noir. Le temps que j'arrive à la boite et que je passe le videur qui était très grand et baraqué il était 00H00.

Maintenant que j'étais rentré il fallait partir au bar boire un p'tit coup, je me dirigeais donc vers le bar Fun pour y commander un verre de Vodka, et puis deux...voilà finis le troisième et comme d'habitude j'ai pas fait attendre pour les boires. J'avais la tête qui commençais à me dire que j'étais bien et je me retournais alors en me dirigeant vers la salle Electro quand je heurta quelqu'un. J'espère pour cette personne qu'elle ne vas pas être désagréable...je venais de rentrer dans la boite de nuit alors ce serait con de se faire virer à cause d'une baston...

Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: Incompris
Exp:
0/100  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boite de Night ~ [LIBRE]

Message par Yahiko le Dim 16 Nov 2014, 16:12

Boite de Night~~
Feat • Elisan

Elle accepta alors mon invitation et vint ce faufiler sous la couette restant un peu plus éloigné de moi quand même. Elle me regarda et me souffle un mignon petit merci avant de s'endormir pour partir au pays des rêves. Je ne resta pas longtemps éveillé, je crois même m'être fais emporter par le sommeil juste après son merci.

Le lendemain je sentis quelque chose alors que j'étais seulement en somnolence. Je ne sais pas ce que c'était mais j'avais trouvé cela très agréable. Une dizaines de minutes plus tard, environ, je me réveillais dans le lit seul. J'avais passé une nuit super bonne. J'étais de bonne humeur, même pas des remontés à cause de l'alcool ce qui était plutôt agréable. Je me levais alors pour remettre mes habits que j'avais enlevés pour dormir et c'est là que je me rendis compte que j'étais seul. Pourtant Eli était bien venu me voir pour ne pas dormir seule non ? Avais-je rêvais ? Je me frottais un peu les yeux est je partis dans la salle de bain pour prendre une rapide douche, je suppose qu'elle devait être dans sa chambre en faite.
Je ressortis cinq minutes après ébouriffant un peu mes cheveux et je récupérais alors mes affaires dans la chambre avant de toquer à la porte de sa tante. Aucune réponse ? j'ouvrais la porte et je m’aperçus que le lit était vide. Elle devais déjà être réveillait tout compte fait. j'entrais alors dans la cuisine ou je vus Elisan de dos en train de faire le petit déjeuner. Je ne pus m'empêcher de rougir pour je ne sais qu'elle raison.

-Salut Eli, excuse moi j'ai pris ma douche parce que je croyais que tu dormais encore...

Je me gratta la tête alors qu'elle se tournais vers moi avec un grand sourire et ce qu'elle avait préparer pour le petit déjeuner.
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Exp:
0/100  (0/100)

Message par Invité le Mar 18 Nov 2014, 23:53

Boite de Night

Avec toutes les précautions du monde, je sortis discrètement et allais de suite me préparer. Je n'allais sûrement pas me montrer devant Yahi les cheveux en bataille et les vêtements en vrac ! Après ce petit détail, je me dirigeais vers la cuisine et de bonne humeur me mis à chantonner en faisant la cuisine. Au bout de quelques minutes, je sursautais légèrement en entendant la voix de Yahi.

"Salut Eli, excuse moi j'ai pris ma douche parce que je croyais que tu dormais encore..."

Je me retournais vers lui, le sourire au lèvre. Il m'avait appelé Eli, pour une raison que je n'identifiais pas, ça me faisait très plaisir.

" Hello Yahi ! Tu as bien dormi ? Moi ça doit bien faire des mois que j'ai pas dormi aussi bien !"

Je me taisais de suite en sentant mes joues se parait de rouge. Pourquoi je disais ça alors qu'il était évident que si j'avais aussi bien dormi c'était sûrement grâce à lui. Je terminais rapidement les préparations et posais tout sur la table. Je m'asseyais en encourageant Yahi à faire pareil et déjeunais en silence. J'étais légèrement gênée maintenant. Pourtant ce moment était juste doux. Je souriais en rangeant le tout. Je passais en revue toute la maison pour ne laisser aucune trace de notre passage. Pas qu'Arianna m'en voudrait mais si elle apprenait que j'y avais amené Yahi, ça ne serait plus qu'une simple gêne que j'aurais face à elle mais un véritable moment d'embarras. Elle n'était pas du genre à croire que je n'avais rien fait avec un garçon avec qui j'avais dormi... J'étais morte si je lui disais ça ! Je reviens vers Yahi et lui fis mon plus grand sourire.

" On peut y aller ? Je pense qu'à cette heure on peut revenir à l'académie sans se faire remarquer, on rentrera comme la dernière fois ! "

Je lui fis un clin d'œil et me dirigeais vers la porte. Je posais ma main sur la clenche et finis par me retourner vers lui avant de l'ouvrir.

" Merci pour hier soir... J'ai passé une excellente soirée avec toi ! "

Je lui jetais un petit regard et souris avant d'ouvrir la porte. Direction l'académie !

Invité
Invité

Message par Yahiko le Sam 22 Nov 2014, 13:01

Boite de Night~~
Feat • Elisan

Elle se retourna alors vers moi avec un grand sourire et me répondit.

" Hello Yahi ! Tu as bien dormi ? Moi ça doit bien faire des mois que j'ai pas dormi aussi bien !"

Aussi bien dormi ? Est ce parce qu'elle avait bu cette nuit ou bien parce que j'étais là ? Je ne sais pas trop mais c'est peut être un peu des deux après tout. Elle me fit signe de venir m'assoir face à elle pour prendre le petit déjeuner avant de partir pour l'académie Tsuki. Je me mis en face d'elle alors et je n'osais trop rien dire en la voyant manger en silence. En même temps cette situation me faisais rire et rougir car d'une certain e manière je me sentais bien mais d'une autre on dirait le quotidien d'un.. Enfin bref. Nous finassâmes alors de manger en silence puis Elisan  partis faire le tour de la maison pour ranger tout ce qui a était déplacé comme pour...effacer les traces de sa venue ici, ou peut être pas les siennes mais plutôt les miennes. Enfin bon moi j'attendais dans l'entrée de la maison qu'elle soit prête à partir. Elle revint alors vers moi avec un beau et grand sourire.

" On peut y aller ? Je pense qu'à cette heure on peut revenir à l'académie sans se faire remarquer, on rentrera comme la dernière fois ! "

Elle partis en direction de la porte et ouvrit celle ci laissant un rayon de soleil taper sur mon visage, quelque chose de très agréable. Je sortais dehors et profitais du vent frais qui me caressais le visage une dernière fois avant de partir pour l'académie avec Elisan.

" Merci pour hier soir... J'ai passé une excellente soirée avec toi ! "

"Tu n'as pas à me remercier, j'ai moi aussi passé une superbe soirée."

Je tournais ma tête vers elle et je lui fis un petit câlin avant que nous ne partions pour sur le chemin de l'académie.~~

End:
FIN DU RP

Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Exp:
0/100  (0/100)

Message par Contenu sponsorisé