Boite de Night ~ [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boite de Night ~ [LIBRE]

Message par Yahiko le 8/8/2014, 07:17

Boite de Night
Feat • ~

Les cours c'est bien mais pouvoir se détendre c'est mieux !
J'ai 18 ans et j'ai donc besoin de temps en temps de décompresser et de m'amuser un peu. Depuis mon début à Tsuki je n'étais encore pas allée au cinéma, karaoké ou dans un des bars de la ville car j'étais tout seul mais aujourd'hui j'avais un coup de mou...

J'avais envie de boire dans un lieu avec une ambiance festive ou les gens ne me feront pas... enfin ou les gens ne me connaîtrons pas en gros. J'avais donc regardé un peu dans les annuaires de la ville et j'étais tombé sur une boite de nuit qui me plaisait, le "Purple Box". Peut être que le nom m'avais inspirée en faite... ou alors c'était le faite qu'elle possède plusieurs salles. En effet en regardant les infos de cette discothèque j'avais pu voir qu'elle possédait une salle Electro, une salle Rock, une salle des musiques de ses 30 dernières années ainsi que deux bars, un Bar plus fun et au look néons de couleur rose, violet, rouge et bleu et un autre Bar VIP que l'on ne peut avoir que sous réservation à un prix d'entrée plus élevé que la normale.

Il était 22H30 et j'étais en train de me préparer, je venais de prendre une douche avant d'enfiler mon pantalon noir avec ma ceinture en cuir marron et ma chemise blanche à manche longue qui s'accordait très bien avec mes cheveux blancs. Alors que mettais mon parfum je vu qu'il était maintenant 23H15 et je m’apprêtait donc à sortir en enfilant mes chaussure de ville noir. Le temps que j'arrive à la boite et que je passe le videur qui était très grand et baraqué il était 00H00.

Maintenant que j'étais rentré il fallait partir au bar boire un p'tit coup, je me dirigeais donc vers le bar Fun pour y commander un verre de Vodka, et puis deux...voilà finis le troisième et comme d'habitude j'ai pas fait attendre pour les boires. J'avais la tête qui commençais à me dire que j'étais bien et je me retournais alors en me dirigeant vers la salle Electro quand je heurta quelqu'un. J'espère pour cette personne qu'elle ne vas pas être désagréable...je venais de rentrer dans la boite de nuit alors ce serait con de se faire virer à cause d'une baston...

Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boite de Night ~ [LIBRE]

Message par Invité le 17/8/2014, 00:58

Des chaînes... autour de mes bras. Une respiration saccadée... la mienne. Des pas résonnants... dans le noir. J'avais l'impression de sentir le métal contre ma peau, l'air glaciale de cette cave, d'entendre leur souffles, leurs paroles médisantes, leur demande incessante... Je ressens un point sur ma poitrine, la douleur se fit plus intense... Un liquide coule sur mes vêtements... Un moment de répit, je crois que c'est finit quand un raie de lumière traverse les ténèbres grâce à l'ouverture d'une porte. Je cligne des paupières pour éviter l'agression visuel mais rapidement mes yeux fixent la main devant moi qui tient un couteau. J'arrête de respirer. C'est la fin. La lame fend l'air en direction de ma poitrine... et un cri retentit dans le noir...

Je me réveille en sursaut et en sueur dans mon lit, en ayant la chance de ne pas avoir réveillé mes camarades de chambres. Je ferme les yeux et passe une main sur mon visage espèrant faire partir ce cauchemar. En vain. Il revient presque tous les soirs sans que j'y puisse quoi que ce soit... Un coup d'oeil à mon portable et je remarque qu'il est à peine 23h... Mais ce soir, je n'ai plus envie de refermer les yeux.

Je m'assis et pose mon menton sur mes genoux. Après quelques secondes de réflexion, je me lève, prends des vêtements et toujours sur la pointe des pieds je vais dans la salle de bain. Après une rapide douche, j'ai enfilé une robe courte rouge et blanche, des bas et mes chaussures. Je suis discrêtement sortie dans les couloirs et vérifiant que personne me voie je partis du bâtiment. Me rendant à la sortie, je ne fus pas surprise de voir les grilles fermées, il devait être un peu plus de 23h30. Je ne me posais pas plus de question et fis un geste de la main pour faire casser une branche d'un arbre. L'idéal aurait été que je puisse utiliser ma télékinésie pour voler au dessus des grilles mais je n'avais encore que réussi à voler à 50 cm du sol. Mais j'avais d'autres solutions. Je fis venir la branche jusque moi et m'assis dessus. En la manipulant magiquement, je pus me retrouver de l'autre côté du portail en moins de deux minutes.

Et c'était parti ! Je savais pas où j'allais me rendre mais j'avais besoin de me défouler ! C'est donc naturellement que je me rendis dans les quartiers animés de la ville. Je n'eus pas à marcher beaucoup avant que mon regard soit attirer par une enseigne. Le Purple Box ? On entendait la musique filtrait par la porte. C'est donc toujours sans interrogations que je souris au videur et passais à l'intérieur facilement. Je ne m'attardais pas à rejoindre n'importe quel piste de danse. Danser me faisait du bien et du coup je me foutais de tout le reste.

Cependant après un bon moment où je n'avais fais que me retrouver dans mon monde, là où il n'y avait plus aucun problèmes, on me percuta me faisant revenir à la réalité. Je me retournais surprise et dut lever la tête pour regarder l'inconnu. Des cheveux blancs et un visage pas si inconnu...

" Yahiko ? "

Je fus tellement surprise de le voir que j'eus un temps d'arrêt avant de lui servir mon sourire habituel.

" Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu joues au rebelle ? "

Je me mis à rire et lui donnais une petite tape sur l'épaule. Ah j'avais oublié de préciser que la musique avait tendance à me rendre euphorique !

Dernière édition par Elisan le 18/8/2014, 12:20, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Yahiko le 17/8/2014, 20:40

Boite de Night
Feat • Elisan

En me retournant je vis une fille aux cheveux rouge qui m'étais étrangement familière. Je l'ai déjà vu quelque part mais ou ?

" Yahiko ? "

Mais oui bien sur, je sais qui c'est !!! Il s'agissait de Elisan, la fille au cheveux rouge que j'avais croisé dans les quartiers de la ville avec la blonde Erena.
Elle me fit un grand sourire.

" Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu joues au rebelle ? "

Je lui souris à mon tour en la dirigeant avec moi vers un endroit plus aéré ou les gens ne ce bousculaient pas pour un verre de Vodka ou de Whisky.

''Oh bah écoute...le gout de l'alcool, la sensation d'être bien et l'ambiance de fête ou personne ne te connais me manquais un peu.''

Cela devait faire plus de une semaine et demie voir plus que je n'avais pas revue Elisan et du coup je trouvais ça sympa de pouvoir se retrouver...même si c'est dans un lieu des plus bizarres.

''Et toi que fait tu ici ? Une envie de danser parce que j'allais justement y aller.''

Ouh je devais avoir bu car sans vraiment m'en rendre compte je lui avais proposé de danser avec moi. Enfin bon maintenant que nous sommes tout les deux ont va pas rester sur des chaises à attendre la fermeture de la boite de nuit... Je regardais autour de moi et l'ambiance était au plus chaud de la soirée, les personnes dansaient un peu partout après avoir bu leur verre et leur bouteille et je pense que nous aussi nous allions faire pareil car Elisan avait l'air encore plus excitée que moi et elle n'avait pas l'air d'avoir bu pourtant.
Une vraie fêtarde dans l'âme !

Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 20/8/2014, 17:24

Un sourire se matérialisa sur le visage de Yahiko. Je ne le connaissais pas vraiment puisque je n'avais juste passé qu'une fin de soirée avec lui mais ce jour là il m'avait paru un peu plus de glace qu'aujourd'hui. Je le regardais un instant me demandant pourquoi il était là, la première fois que je l'avais vu, je n'aurais jamais pensé le retrouver dans ce genre d'endroit. Il nous dirigea un peu plus loin de la foule, là où nous pourrions mieux nous entendre.

''Oh bah écoute...le gout de l'alcool, la sensation d'être bien et l'ambiance de fête ou personne ne te connais me manquais un peu.''

Et bien je gâchais un peu la partie "personne ne te connais", mais je dois avouer que je comprenais son point de vue. Mon regard s'égara sur la foule de gens qui s'agglutinait soit au bar pour prendre un ou plusieurs verres, soit sur la piste de danse, ondulant au rythme de la musique. Si je n'avais presque jamais fait partie de la première catégorie de gens, de peur un jour de perdre le contrôle de mon pouvoir dans un moment où je n'aurais plus assez de concentration, j'aimais faire partie de la deuxième pour, comme le dirait Yahiko, "l'ambiance de fête". La danse avait l'avantage de me libérer l'esprit, je ne pensais plus qu'aux mouvements de mon corps, qu'à la musique qui m'emportait. Les soucis, les problèmes du passé, les cauchemars, plus rien ne m'atteignait. Je reviens poser mes yeux sur Yahiko qui semblait plus enjoué qu'à son habitude.

''Et toi que fait tu ici ? Une envie de danser parce que j'allais justement y aller.''

Une envie de danser... Une envie de danser ? Oui ! Oh que oui ! ça me surprenait de Yahiko mais j'étais contente. Contraire à lui, j'aimais pouvoir être avec quelqu'un. Je me sentais toujours mieux entourée de ceux que j'aime... Bon je connaissais à peine Yahiko mais lui et moi on avait déjà quelque chose en commun. On était magique !

" J'avais juste besoin de me détendre ! Et j'espère que tu ne regretteras pas d'avoir proposer de danser, parce que je vais plus te lâcher ! "

Je lui tirais la langue et le tirer par la main sur la piste de danse. On s'immisça dans la foule et là plus rien d'autre que la musique me parvient. Un sourire constant sur mes lèvres, je laissais mon corps bouger sur le rythme de la musique sans me préoccuper de qui que ce soit. J'imaginais ceux qui devait être au bar en train de regarder la foule de danseurs. Ils ne devaient voir que des cheveux rouges enveloppant mon corps et s'agitant en même temps que mes balancements de hanches. Je riais doucement, la danse me rendait plus légère ! Encore un long moment passa et je finis par avoir soif. J'attrapais Yahiko par le bras et me servait d'appuis pour accéder à son oreille.

" Je vais me rafraîchir au bar, Yahi ! "

je m'extirpais de la foule et allais me retrouver un siège près du bar. Ce n'est qu'après avoir héler le barman que je me rendis compte que j'avais utilisé un diminutif avec Yahiko. J'espère que c'était passé inaperçu !

Invité
Invité

Message par Yahiko le 20/8/2014, 23:39

Boite de Night
Feat • Elisan

" J'avais juste besoin de me détendre ! Et j'espère que tu ne regretteras pas d'avoir proposer de danser, parce que je vais plus te lâcher ! "

C'est vrai que Elisan est une fille qui était très...impulsive ? Oui on peut dire ça. Bah au moins je ne risquais pas de m'ennuyais se soir ce qui n'étais pas pour me déplaire. En plus qu'elle accepte de danser avec moi et une grande chance alors je ne devrais pas me retenir de m'amuser.

Elle me tira la langue et dans un excès de vitesse elle me prit la main pour m'amener sur la piste de danse. Nous étions dans un coin de la piste plutôt sympa et je commençais alors à danser avec Elisan qui, malgré ce qu'on aurait pu penser, dansée merveilleusement bien. En faite c'est elle qui guidait ma danse tellement elle était doué. Je ne sais même pas si elle s'en rendait compte mais elle avait un sourire au lèvres et elle semblait complétement envouté par la musique de la discothèque, elle avait  même rigolé à certains moments et face à tant de joie je ne pouvais que sourire. Puis au bout d'un long moment elle m'agrippa le bras et vint collé sa bouche à mon oreille.

" Je vais me rafraîchir au bar, Yahi ! "

Et elle partit en direction du bar me laissant seul sur la piste.
Tient elle m'avait appelée ''Yahi'' il me semble, on dirait que pas mal de gens préfère m’appeler comme ça. De toute façon ça me dérange pas car j'aime bien ce surnom.

Ne savant pas quoi faire je partis aussi en direction du bar et je cherchais désespérément Elisan, cependant je n'arrivais pas à la voir. C'est alors que j’aperçus ses long cheveux rouge, je partis donc la rejoindre et je posa ma tête vers son oreille pour qu'elle puisse m'entendre.

''Je crois bien que je vais me rafraichir aussi''

Puis je m'assis aussi en lui souriant.

Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 24/8/2014, 23:24

Mes yeux s'égarèrent sur les bouteilles de différents alcool traînant derrière ou sur le bar. La plus part des gens autour du bar avait un verre dans la main. Ils parlaient fort souvent pour passer au dessus de la musique ou  riaient encore plus fort mais surtout juste parce que l'alcolémie dans leur sang leur retirait toute leur retenue au quotidien... Certains devaient être déjà saoul vu l'heure.. et vu le comportement que certaines personnes avaient... on avait l'impression qu'elles n'avaient aucun problèmes... rien ne pouvait empêcher leur joie de s'exprimer par n'importe quel moyens... Je commençais à dériver vers des pensées incohérentes et surtout trop dangereuses pour moi ! Mais maintenant j'hésitais...

J'avais envie d'oublier moi aussi... Mais boire... Je n'avais que rarement bu dans ma vie. Conséquence de plusieurs années enfermer dans ma chambre... J'avais bu quelques gorgées par-ci par-là, dans le verre de mes parents ou celui d'autres proches mais rien de sérieux. Je ne savais pas combien d'alcool je pouvais vraiment supporter, ni même quel sorte... Pourtant j'étais décidé à effacer ce cauchemar de ma tête.

En attendant le barman, je vis Yahiko me rejoindre. Il se rapprocha tout près de mon oreille et me souffla quelques mots.

''Je crois bien que je vais me rafraichir aussi''

Il prit place à mes côtés et me sourit. Je le lui rendis puis me retournais vers le barman qui venait de me questionner sur la boisson que je voulais.

" Hum... une limonade."

Je m'étais dégonflée ?... Mais ça ne me ressemblait pas...

" Nan attendez ! Finalement je prendrais une vodka citron..."

Le barman approuva de la tête et commença à prendre la bouteille... Je finis par douter en voyant l'étiquette de la bouteille. Et si je buvais trop ? Si un seul verre pouvait me plonger dans un état où mon pouvoir s'exercerait à mon bon vouloir sans que j'en sois vraiment consciente ? Et si je faisais quelque chose de grave sans que mon esprit ait le contrôle de quoi que ce soit ?

" Euh... Finalement non, je vais..."

J'avais toujours eu un problème pour choisir... mais là j'étais en proie à un dilemme qui je suis sûre me paraitra stupide le lendemain. Je vis le barman soupirer... Il avait sûrement d'autres clients à servir... Que faire ? Je fixais mon regard sur Yahiko et sourit en ayant une idée ! je posais ma main sur son bras et sourit au barman.

" Je vais prendre comme lui ! "

Et voilà ! Plus besoin de choisir ! Je servis le même sourire à Yahiko qui venait juste de m'apaiser, juste en étant là avec moi !

Invité
Invité

Message par Yahiko le 28/8/2014, 21:38

Boite de Night
Feat • Elisan

Elisan me rendit un sourire avant de commander sa boisson devant le barman.

" Hum... une limonade. Nan attendez ! Finalement je prendrais une vodka citron..."

Pendant que le barman allé lui servir son verre celle ci était stressée,  peut être qu'elle ne buvait pas et qu'elle avait peur de trop en faire ? Je comprendrais en même temps mais elle commence pas le plus doucement non plus.

" Euh... Finalement non, je vais..."

Elle me regarda sourit et posa sa main sur mon bras avant de dire la fin de sa phrase.

" Je vais prendre comme lui ! "

Ahahaha, j'aurais du m'en douter. Donc elle compte sur moi pour lui donner un alcool car elle ne connait pas trop les alcools ? Ce n'est pas si mal mais je pensais prendre une Vodka pomme, peut être un peu fort pour elle je pense donc que je vais lui choisir son verre moi même.

Je regardais un peu les bouteilles sur l’étagère et je finis par tomber sur une affiche proposant les cocktails dont celui auquel j'avais pensé ! Je me penchais alors pour parler au barman en lui tendant un billet de 20 euros.

''Vous mettrez une Vodka pomme et un Mojitos s'il vous plait."

Je me tournais ensuite vers Elisan avec un grand sourire puis je m'approchais d'elle pour lui parler.

''Je t'ai pris un cocktail qui s’appelle " Mojitos " ce n'est pas trop fort et c'est assez exotique tu me diras ce que tu en pense"

Nous attendîmes un peu et le barman revint avec mon Vodka pomme et avec le Mojitos avec sa glace pilée et sa paille vert fluo, même la petite tranche de citron sur le coté du verre était présente.
Je pris les deux verres et donna le mojitos à Elisan avec un grand sourire, en la regardant elle avait l'air un peu stressée et elle n'osait pas trop boire pour le moment. En buvant une gorgée j’essayais de la rassurer.

''Tu sais tu n'es pas obligée de boire vite goûte d'abord un petit peu et attend de voir si ça te monte trop à la tête ou si tu peux continuer"

Je repris une gorgée, enfin une gorgée...disons que avec mes deux gorgées j'étais à la moitié du verre mais bon...c'était l'habitude pour moi. Je me tournais ensuite dos au bar en m’adossant contre celui ci en regardant les gens danser puis je lançais un dernier regard à Elisan qui allait prendre sa première gorgée.

J'espère que je lui ai donné confiance au moins...

Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 3/9/2014, 17:06

Je souris de toutes mes dents, soulagée. Yahiko regardait les bouteilles, ses yeux glissant sur les étiquettes. J'avais l'impression qu'il s'y connaissait bien mieux que moi... en même temps ça ne devait pas être difficile ! Je le vis se focaliser sur une affiche sur laquelle était énumérée toutes sortes de noms dont la plus part me disait absolument rien ! Il se pencha et donna un billet au barman.

''Vous mettrez une Vodka pomme et un Mojitos s'il vous plait."

Tiens ! Lui, il se prenait une Vodka pomme et moi il me l'épargnait ? Mon dilemme devait vraiment se voir sur mon visage. Oh et puis je m'en fichais ! Peu m'importe ce que l'on pense de moi maintenant, j'avais entendu tellement de choses sur moi que plus aucunes remarques ne pourraient m'atteindre à ce jour. Yahiko se tourna vers moi et se pencha à mon oreille pour me faire entendre sa voix.

''Je t'ai pris un cocktail qui s’appelle " Mojitos " ce n'est pas trop fort et c'est assez exotique tu me diras ce que tu en pense"

Exotique ? Hum... intéressant ! Ce nom me disait quelque chose, peut-être l'avais-je déjà goûté ? Enfin franchement je n'étais pas prête à le jurer ! Le barman arriva avec les deux verres. Comme une petite fille découvrant ses cadeaux de Noel, ma bouche forma un O en voyant le verre avec le citron et la paille vert fluo. Je le pris entre mes mains et fis tourner le liquide dans le récipient. J'avais toujours une légère appréhension...Yahiko me fit un grand sourire et but une gorgée de son breuvage.

''Tu sais tu n'es pas obligée de boire vite goûte d'abord un petit peu et attend de voir si ça te monte trop à la tête ou si tu peux continuer"

Il prit une nouvelle gorgée et se tourna pour s'appuyer contre le bar. Il me lança un nouveau regard et je me décidais à goûter enfin à ma boisson. La première gorgée, je la gardais en bouche puis l'avalais laissant le liquide réchauffer ma gorge. Vraiment pas mauvais ! La deuxième alla beaucoup plus rapidement et la suite aussi... J'avais peut-être un peu trop soif pour avoir choisi de l'alcool... mais d'un coup je me sentais plus légère ! et plus joyeuse ! Je rappelais le barman et commandais la même chose avant de me mettre dans la même position que Yahiko , le dos contre le bar, attendant mon verre.

" ça fait du bien ! ça fait un drôle d'effet mais j'ai l'impression que mes problèmes sont plus loin maintenant ! Mais dis moi, Yahi, t'es à ton combientième verre ? Tu viens souvent ici ? Pourquoi j'ai l'impression de parler un peu plus vite ? Et d'avoir chaud ? Oh ! Merci ! "

Je récupérais mon deuxième verre que je pris plus le temps de siroter.

" Sinon quoi de neuf depuis la dernière fois ? Tu t'es habitué à l'académie ?"

Hum... je me sentais certes plus légère mais un peu surexcitée... ça me faisait ça l'alcool ? J'en étais au point de dodeliner la tête au rythme de la musique ! La soirée allait être longue !

Invité
Invité

Message par Yahiko le 10/9/2014, 15:59

Boite de Night
Feat • Elisan

Elisan  commença à boire et à chaque gorgée le verre se vidait de plus en plus jusqu'à ce qu'il soit vide puis elle rappela le barman pour recommander un autre Mojirtos. Et bien on peut dire qu'elle a une bonne décente en tout cas. Elle se tourna vers la piste comme moi.

" ça fait du bien ! ça fait un drôle d'effet mais j'ai l'impression que mes problèmes sont plus loin maintenant ! Mais dis moi, Yahi, t'es à ton combientième verre ? Tu viens souvent ici ? Pourquoi j'ai l'impression de parler un peu plus vite ? Et d'avoir chaud ? Oh ! Merci ! "

Elle se tourna vers le barman pour récupérer son verre ne me laissant même pas le temps de répondre puis quand elle se retourna vers moi elle continua encore avec de nouvelles questions. Je me demande même si elle se rappelle des questions qu'elle me pose tellement ça va vite.

" Sinon quoi de neuf depuis la dernière fois ? Tu t'es habitué à l'académie ?"

Ahahaha elle me fait rire à être aussi rapide, l'alcool à l'air de la rendre un peu fofolle et joyeuse, enfin tant mieux c'est un des meilleurs effets de l'alcool parce que si on regarde juste la gueule de bois le lendemain ça donne pas vraiment envie de boire...
Enfin Bref, quoi de beau ? Et bien des nouvelles connaissances, le club de musique et les cours je dirais. À part ça ce n'est pas vraiment des choses importantes.

''Depuis la dernière fois à part de nouvelles connaissances et les cours qui ont commencés, j'ai créer le club de musique. Sinon à part ça pas grand chose et toi, quoi de beau depuis la dernière fois ?"

J'avais envie de retourner un peu danser mais j'avais aussi envie d’entendre ses réponses et je décidais donc d'attendre qu'elle me réponde avant de lui reproposer de danser un peu ou au minimum de bouger, rester au bar à boire n'est peut être pas la meilleure solution quand on se trouve avec une fille qui ne boit jamais.
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 12/9/2014, 00:28

Sirotant toujours ma boisson, je regardais les corps s'agitant sur la piste... Il fallait que je me remette à danser rapidement, j'avais envie de bouger encore. Mon pied tapait déjà au rythme de la musique. C'est fou comme je ressentais le besoin de me défouler. J'avais une nouvelle énergie  et il fallait que je la dépense ! Je terminais mon verre plus rapidement que je l'aurais cru et le déposais sur le bar, me revoilà prête à sauter sur la piste ! Mais d'abord j'attendais la réponse de Yahiko... en les réponses plutôt !

''Depuis la dernière fois à part de nouvelles connaissances et les cours qui ont commencés, j'ai créer le club de musique. Sinon à part ça pas grand chose et toi, quoi de beau depuis la dernière fois ?"

Club musique ? C'était lui qui en était à l'origine ? Hum, vraiment très intéressant ! Fallait que j'y passe un de ces quatre ! Je n'étais pas particulièrement douée dans un instrument mais la musique j'adorais ! Et faire la groupie était tout à fait dans mes cordes ! C'est donc toujours en souriant que je lui répondis !

" Il faudra que tu me dises quand je pourrais voir une des réunions du club, ça serait marrant ! Moi... T'imagine pas tout ce qui a pu se passer ! Je suis représentante des Emeraudes, tu t'en rends compte ! Et je sais pas mais c'est louche, le fait que c'est moi qui était choisi ! J'ai pas le profil de l'élève modèle ! "

Je riais à ma propre phrase ! Je trouvais ça tellement absurde que je ne pouvais pas m'empêcher ! Je faillis presque tomber mais je me rattrapais au bar et sautais légèrement sur mes pieds pour me redonner de la prestance dans ma posture. Je me positionnais ensuite face à Yahi, tout sourire, presque euphorique.

" Mais dis moi tu es un coquin ! Tu as voulu éviter mes questions précédentes ! alors que ça doit être les plus importantes à cet instant puisque qu'on se trouve au bar ! "

C'est moi ou ça voulait presque rien dire ma phrase ? Oh et puis tant pis ! Tant qu'il me comprenait ! Je n'étais pas là pour écrire du Baudelaire ou encore du Rimbaud... quoi qu'avec un petit peu de réflexion je pouvais ne pas être très loin du Rimbaud... Ouh la la ! Je divague !

"Tu sais quoi Yayahi ! Faudra que tu me dises tout ça après ! Là faut que je danse ! Viens avec moi !"

Je lui frottais la tête mettant ses cheveux dans un désordre qui me plut puis lui attrapais la main et m'engouffrais dans la foule de personne. Danse, danse et danse ! Et là une idée me vient ! Je repris la direction du bar en tirant Yahiko.

" Yahi ! Aide moi à monter ! "

Invité
Invité

Message par Yahiko le 29/9/2014, 15:37

Boite de Night
Feat • Elisan

Alors que j'étais la en attente, elle me répondit.

" Il faudra que tu me dises quand je pourrais voir une des réunions du club, ça serait marrant ! Moi... T'imagine pas tout ce qui a pu se passer ! Je suis représentante des Emeraudes, tu t'en rends compte ! Et je sais pas mais c'est louche, le fait que c'est moi qui était choisi ! J'ai pas le profil de l'élève modèle ! "

Ah oui représentante des Émeraudes ce n'est pas rien là, je dois avouer que je suis plutôt impressionné. Enfin elle n'a pas l'air de comprendre pourquoi elle en est la représentante, je vais lui dire ce que je pense dans ce cas.

"Ah oui quand même, tu as un poste important dis moi. Enfin c'est assez compréhensible que tu sois représentante. Ils ont vu que était un personne de confiance, ce n'est pas d'un élève modèle qu'ils veulent mais d'un élève en qui les autres auront confiance."

Je lui lançais un sourire pour la rassurer encore plus avant qu'elle ne continue en détournant un peu le sujet.

" Mais dis moi tu es un coquin ! Tu as voulu éviter mes questions précédentes ! alors que ça doit être les plus importantes à cet instant puisque qu'on se trouve au bar ! "

Mon dieu, il y avait eu tellement de questions que je ne m'en rappel plus...comment je vais faire pour répondre à toutes ces questions si je ne m'en souviens plus ???

"Tu sais quoi Yayahi ! Faudra que tu me dises tout ça après ! Là faut que je danse ! Viens avec moi !"

Ouf ! Voilà qui me sauve la mise pour le moment et puis j'avais aussi envie de danser de toutes façon alors bon. Et là à ce moment mes cheveux ce sont fait ébouriffé par la petite rouquine, je l'ai laissé faire puis elle me pris la main pour m'entrainer sur la piste ou nous commençâmes à danser une fois de plus comme des fous...ou plutôt comme des bêtes ayant envie de passer un bon moment.

Au bout d'un petit moment je fus tiré par Eli vers le bar puis elle me regarda.

" Yahi ! Aide moi à monter ! "

À...monter ? Elle veut danser sur le bar devant tout le monde ? Et bien dis donc elle se lâche la petite Eli, je ne suis plus sur d'être le coquin maintenant mais bon si c'est ce qu'elle veut.

"Si tu le souhaite, attends et hop"

Je la pris par la taille et d'un coup je la fit monter jusqu'au bar ou elle pourrait danser comme elle le souhaité. Elle posa les pieds sur le bar et commença à danser. Moi, j'étais en dessous du bar à la regarder...oui bon je savais pas vraiment quoi faire d'autre à ce moment et j'avais bu en plus donc il m’arrivait de me taper de gros Bad...

Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 5/10/2014, 21:50

Boite de Night

Un peu de folie !

"Ah oui quand même, tu as un poste important dis moi. Enfin c'est assez compréhensible que tu sois représentante. Ils ont vu que était un personne de confiance, ce n'est pas d'un élève modèle qu'ils veulent mais d'un élève en qui les autres auront confiance."

Les paroles résonnaient dans ma tête, comme si mon esprit avait besoin de temps pour la comprendre. J'avais sûrement besoin de temps d'ailleur ! Mon cerveau était à la fois dans une agitation certaine due à celle qui régnait autour de moi et à la musique qui m'enivrait presque autant que les mojitos mais il était au ralenti dès qu'il fallait que je sorte d'autres paroles que celles qui me venaient directement à l'esprit. Une personne de confiance... J'avais envie de rire ! J'étais juste capable de tuer la moindre personne que je croisais et pourtant il me disait ça... J'étais quelqu'un de confiance... de confiance ! ça me donnait encore plus envie de m'éclater ! Juste pour dépenser la joie que je venais de ressentir !

Je me tenais encore près du bar, prête à l'aggripper pour monter dessus. Seulement je sentis deux main sur ma taille et je souris à Yahi.

"Si tu le souhaite, attends et hop"

Heureusement qu'il m'avait aidé, je n'aurais pas eu la même classe en m'y prenant toute seule ! Je sentis quelques regards sur moi dont celui de Yahi mais je ne m'en souciais pas ! Plus rien ne pouvait me toucher, j'étais dans mon monde et dans ce monde je n'avais qu'à bouger mon corps selon mes envies !

Je zizaguais entre les verres à ma guise, un énorme sourire plaquée sur le visage. La musique coulant dans mes veines, je regardais les autres et les enjoignais par des signes à danser aussi ! Seulement quand je vis que l'un en commençant à danser aller renverser son verre sur une fille, ce fut par instinct que ma main se leva et que je fis venir le verre encore plein à ma main. Tranquillement je le posais à mes pieds avant de me rendre compte que la moitié de la salle me fixait, ahuris, choqué ou même appeuré d'avoir vu un verre léviter...

Je commençais à voir des visages se déformer et des personnes émettre des bruits de vive colère comme si je n'avais rien à faire là. Je me baladais vivement entre les récipients et sautais du bar agilement avant d'attraper Yahi par la main et de foncer vers la sortie.

" Je me suis mise dans la muise ! "

Si j'avais encore un sourire, me moquant de moi même et de ma stupidité, il s'effaça de suite quand une main s'abbatit sur mon épaule.

" Hey le phénomène, viens nous montrer de quoi t'es capable au lieu de fuir ! "

Fuite ?

Invité
Invité

Message par Yahiko le 9/10/2014, 22:14

Boite de Night
Feat • Elisan

Elisan une fois sur le bar était déchainée, elle dansait sans regarder autour d'elle. Moi j'étais en bas à la regarder par moment ou à regarder qu'il n'y ai pas de mec mal attentionné qui vienne la voir pour faire..plus ample connaissance on va dire...
Cela devait faire au moins 15 minutes qu'elle était sur le bar à danser et elle commençai à zigzaguer entre les verres pour pas les renverser, moi ça m'a fait rire mais les personnes assissent au bar elles...elles n'avaient pas l'air en train de rire au contraire.

Bon rien de dangereux pour le moment mais il va falloir qu'elle desc... Je fus coupé quand je vus Elisan utiliser son pouvoir pour faire venir un verre qui allait tomber par terre. Mais était elle folle ou bien ? Tout le monde avait presque vu son tour et elle allait surement avoir des ennuies... à ce moment là elle sauta du bar en m'attrapant la main en courant vers la sortie.

" Je me suis mise dans la muise ! "

Alors que nous étions tout près de la sortie, un grand homme arrêta Elisan en posant la main sur son épaule.

" Hey le phénomène, viens nous montrer de quoi t'es capable au lieu de fuir ! "

Que veut il celui là ? Mince il faut vite agir sinon on risque d'avoir des problèmes... que faire dans cette situation ?
Je n'avais pas le temps de réfléchir et sous l'effet d'adrénaline je pris la main de l'homme pour l'enlever de l'épaule de Elisan. L'homme se tourna alors vers moi un peu surpris et il le fut encore plus quand il vu arriver mon poing dans sa figure. Je lui infligeais alors un grand coup au visage qui le fit reculer puis je tendis d'un coup ma jambe dans son ventre pour le faire se pencher et dans un élan de folie je pris la main de Elisan et la tira vers la sortie. Nous avions eu de la chance car avec le bruit le videur de la porte n'avait pas entendu la bagarre et nous avions pu fuir dans une petit rue à l'écart de la boite de nuit.

Je m'assis alors par terre avec Elisan et la regarda.

-Pfou...on à eu chaud se soir...fait plus attention la prochaine fois.

Malgré des paroles assez négatives, je lui souriais en me frottant les cheveux.

Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 12/10/2014, 13:05

Boite de Night

Je me retournais et vis un homme qui devait me dépasser de presque deux têtes. Sa main se serra plus autour de mon bras. Ça n’allait pas du tout, si j’avais trop peur tout pouvait déraper. Je ne contrôlais pas le moins du monde mon pouvoir quand j’étais face à une émotion forte. Or là... avec l’alcool j’avais l’impression que tous ce que je ressentais était multiplier par dix ! Je crus que j’allais craquer quand...

Yahi attrapa la main de l’individu qui de peut aller me faire exploser. Visiblement ce dernier était étonné que je ne sois pas seule ! Mais il fit une grimace encore pire quand il reçu un coup au visage de Yahi. Il en fut déstabiliser et recula avant de ce prendre un coup de pied dans le ventre. Il se plia en deux. Cette scène m’avait presque hébété mais Yahi réagit vite et m’attrapa la main pour courir au dehors de cette boite. Très peu nous remarquèrent il y avait tellement d’ambiance qu’on put se faufiler même si une partie de la salle avait tenté de me retrouver. On ne s’arrêta qu’une fois que l’on fut dans une rue un peu plus loin de la boite de nuit.

Yahiko se laissa tomber au sol pendant que je tournais sur moi-même, la tête en l’air regardant le ciel étoilé.  

" Pfou...on à eu chaud se soir...fait plus attention la prochaine fois. "

Je me tournais vers Yahi et ouvrit de grands yeux en remettant ses paroles en place dans ma tête. Je crus qu’il me faisait un reproche pourtant un sourire flottait sur son visage alors que d’une main il secouait sa tignasse. Je m’approchais d’une démarche un peu chancelante et plaquais mes mains sur ses joues, le forçant à faire une moue ridicule avec une bouche en cul de poule.

" Tu as été très courageux Yahi ! Merci beaucoup, tu as sûrement sauvé la boite entière ! "

Je lui fis un bisou sur le front avant de le lâcher d’un coup et de m’amuser à suivre le rebord du trottoir. Ce ne fut pas d’un franc succès puisque je finis les fesses parterre et éclatais de rire suite à ma bêtise... Hum... ça devenait grave... Mais je me sentais si légère ! Et tellement bien ! Comme si je n’avais plus aucuns soucis, pas de passé, pas d’ennuis ! Je me mis à quatre pattes puis rejoins Yahi pour m’installer à côté de lui.

" Bon ! Qu’est-ce qu’on fait Yahi ? On se trouve une autre boite ? Non ! On va dans un bar qu’est pas loin, j’ai vu qu’il y avait des bikers ! Peut-être qu’il y en a un qui me m’emmènera faire un tour ! Oh ! J’adorerais ! On y va ! "

Je me relevais... Mais un peu trop vite et tanguais sur mes deux pieds... Je n’avais pourtant pas tant bu... Combien de verres déjà ? Deux non ? Pouah je ne tenais pas du tout l’alcool ! Tant pis ! Je voulais encore m’amuser !

Invité
Invité

Message par Yahiko le 22/10/2014, 17:52

Boite de Night
Feat • Elisan

Alors que j'étais par terre Elisan vient vers moi et me tire les joues en me remerciant.

-Tu as été très courageux Yahi ! Merci beaucoup, tu as sûrement sauvé la boite entière !

Ces remerciements firent devenir rouge mes joues, c'est vrai en plus que le pouvoir de Elisan peut être très redoutable en temps normal alors quand elle est sous l'effet de l'alcool... Je crois que l'on aurait était dans de beau draps...
Elle me fit un bisous sur le front avant de commencer à jouer sur le trottoir et de s'écraser sur les fesses, cela me fit sourire et j'avais même envie de rire en la voyant ramper à quatre pattes vers moi. Elle n'as pas l'habitude à l'alcool ça c'était sur en tout cas.

-Bon ! Qu’est-ce qu’on fait Yahi ? On se trouve une autre boite ? Non ! On va dans un bar qu’est pas loin, j’ai vu qu’il y avait des bikers ! Peut-être qu’il y en a un qui me m’emmènera faire un tour ! Oh ! J’adorerais ! On y va !

Quoi elle veut repartir directement dans une autre boite ou dans un bar ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée surtout qu'il est déjà..il est quelle heure au faite ? Je sortais mon portable qui m'indiquais 4H du matin. Ah oui quand même, à cette heure ci à part des truands et les personnes complétements stones à cause de l'alcool ou même de la drogue il ne doit pas rester grand monde.
Elisan c'était levait mais elle avait beaucoup de mal à rester debout. La pauvre il fallait que je l'aide avant qu'elle ne se retrouve encore par terre.

Je me levais alors et passé mon bras entre le sien et le reste de son corps en la regardant avec un petit sourire.

-Voila comme ça tu ne pourras plus tomber. Tu sais vu l'heure qu'il est je pense qu'il faudrait mieux qu'on trouve un endroit ou dormir.

Nous étions en train de marcher dans la rue en trainant sans savoir ou aller, juste en marchant et en regardant les lumières.

-Et puis tu sais, on aura pleins d'autres occasions de revenir en boite ou dans des bars ensembles, enfin si tu veux qu'on n'y retourne ensemble un jour bien sur.

Nous étions bientôt à la sortie du quartier animé et je posais mon index sur le nez de Elisan. Pour qu'elle capte bien mon attention.

-Tu as une idée de ou on pourrait aller pour passer la nuit en toute sécurité ?

Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 25/10/2014, 14:10

Boite de Night

Je me sentis partir vers l’arrière comme au ralenti. Ouh là ! J’allais tomber sans pouvoir rien faire... mais un bras m’entoura et stoppa ma lente progression vers le sol. Je réussis à être surprise de voir Yahi.

" Voila comme ça tu ne pourras plus tomber. Tu sais vu l'heure qu'il est je pense qu'il faudrait mieux qu'on trouve un endroit ou dormir."

Dormir ? J’avais l’impression que je ne le pourrais pas. Ma tête était en ébullition, je pensais à des tas de choses en même temps mais bizarrement rien de désagréable comme si il n’y avait pas un seul souci dans ma vie ! Nous marchions en suivant la route... Mais on allait où comme ça ? Aucune idée mais ça ne m’empêchait pas de continuer à marcher.

" Et puis tu sais, on aura pleins d'autres occasions de revenir en boite ou dans des bars ensembles, enfin si tu veux qu'on n'y retourne ensemble un jour bien sur."

"C’est vrai ? "

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je fus toute guillerette de cette phrase. Hum... Peut-être parce que cette soirée me semblait être la meilleur depuis un moment ? Peut-être parce que je me sentais juste bien et sans problème ? Peut-être parce que j’avais l’impression d’être toute légère ? Mais en tous cas j’étais contente ! Je reviens à la réalité d’un coup quand le bout du doigt de Yahi se posa sur mon nez.

" Tu as une idée de ou on pourrait aller pour passer la nuit en toute sécurité ?"

Je remarquais que nous étions arrivés au bout du quartier animé. Alors ça voudrait dire qu’on est prêt du quartier touristique... à moins que ce fût le quartier branché ? Pas moyen d’avoir l’esprit assez clair ! Hum...

"On peut aller dans un hô..."

Je m’arrêtais tout de suite en virant au rouge. Nan ! C’était pas possible ! Je ne pouvais pas y aller ! Pas à cette heure avec un garçon ! Il me fallait un autre endroit ! Réfléchis, réfléchis Elisan !

"Quel jour on est ? Euh non ! Pas ça ! Euh..."

Je me mis à compter sur mes doigts... Mais je compte quoi déjà ? Je secouais ma tête pour essayer de me concentrer un minimum. Elle m'avait parlé de ça quand déjà ? Ah oui ! Je m'en rappelle ! Un sourire de victoire illumina mon visage. Je réfléchis ensuite au moyens d'y aller... Du stop ? Pourquoi pas ? Je tendis ma main et levais le pouce pour attirer une voiture... Sans succès. Je descendis mon décolletée et posais ma main de sorte a relevé un peu ma robe. Je n'avais certe pas des atouts volumineux mais à cette heure, il y en aura bien un qui s'en contentera ! Une voiture s'arrêta... bien évidemment ! J'expliquais vite fait le fait que nous étions deux et que nous allions au quartier résidentiel. Avec un sourire, ça passa comme une lettre à la porte ! Je tirais Yahi par la manche pour que l'on monte tous les deux à l'arrière de la voiture.

" Ma tante est de sortie, on pourra dormir chez elle sans se faire prendre ! "

Invité
Invité

Message par Yahiko le 30/10/2014, 22:01

Boite de Night
Feat • Eli-chan

-On peut aller dans un hô...

Elle se stoppa net sur place en rougissant comme si elle était gênée mais en même temps c'était compréhensible, la plupart des gens pourrait se méprendre et croire autre chose que simplement deux amis qui cherchent un lieu ou passer la nuit. Mais ou ? Je ne connais pas d'endroit sauf si on décide de dormir dehors ce que je ne permettrais pas. Tant pis si il le faut je payerais un hôtel.

-Quel jour on est ? Euh non ! Pas ça ! Euh...

Quel jour ? Elle avait l'air un peu perdue dans ses pensées et était presque affolée à chercher vite un lieu. Elle comptait même sur ses doigts pour essayer de trouver quelque chose, elle était plutôt marrante à regarder car avec l'alcool elle mettait beaucoup de temps à réfléchir et à tout mettre au point dans sa tête. Mais que pouvait elle bien compter sur ses doigts au faite ? Peux être qu'elle connait quelque chose d'ouvert que certains jour de la semaine ? Hmmm... peu probable à mon avis...

-Ma tante est de sortie, on pourra dormir chez elle sans se faire prendre !

-Oh on peut dormir chez ta tante ? Parfait, allons y alors.

Je sourie alors à Elisan avant de marcher dans la direction de la maison de sa tante, elle me montrait le chemin du quartier résidentiel et des souvenirs de notre première rencontre avec l'autre fille, Erena, était survenus. Ce jour là on était arrivé au retard mais on avait trouvé le moyen de rentrer quand même cependant là vu l'heure c'est pas possible de rentrer maintenant. Nou marchions et quittions petit à petit les grandes lueurs des beaux quartiers pour les simples lampadaires de rue du quartiers résidentiel. Toujours accroché l'un à l'autre nous marchions dans des ruelles sombres et nous passâmes même devant le banc ou je mettais arrêté avant de rencontrer Erena puis Elisan. Souvenir quand tu nous tiens ~~
Je suivais toujours Elisan qui essayait tant bien que mal à trouver le chemin jusqu'à la maison de sa tante. Pas évident à retrouver son chemin dans la nuit sombre, nous commencions à avoir un peu froid tout les deux et c'est alors que Elisan trouva la maison de sa tante en la pointant du doigt.

-Oh c'est là, dépêchons nous d'y aller, tu as la clé au moins ?

Je lui échangeais un grand sourire en marchant vers la maison.

Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 2/11/2014, 00:59

Boite de Night

" Oh on peut dormir chez ta tante ? Parfait, allons y alors."

Je hochais la tête. D'un coup, je me sentais un peu nauséeuse et je remerciais silencieusement Yahi d'être à cet instant un support pour moi. Je marcha tout de même un peu avant que je puisse montrer le lieu d'habitation de ma tante.

" Oh c'est là, dépêchons nous d'y aller, tu as la clé au moins ? "

" Bien sûr que j'ai... "

Je m'arrêtais dans ma phrase. Non, je n'avais pas la clé. Mais je savais qu'il y avait un double caché quelque part pour moi. Arianna était beaucoup trop protectrice et ayant peur que je me retrouve dans la situation dans laquelle on se trouvait - elle avait bien prédit pour le coup- elle m'avait dit qu'elle laisserait toujours une possibilité pour que je dorme chez elle. Mais mon esprit brumeux ne voulait plus se rapeller d'où était ce double. J'arrivais prêt de la porte et essayais de garder mon calme... Je regardais sous le paillasson, dans le coin des fenêtres, dans la boîte aux lettres, sous un pot de fleur... Mais où l'avait-elle mis ? Je me sentais pas très bien et je commençais à avoir honte de ne plus pouvoir me souvenir... C'était forcément un endroit que j'étais la seule à pouvoir atteindre... Mon regard se leva automatiquement et se stoppa tout seul sur la goutière... Je regardais autour de nous, il n'y avait personne. Je me concentrais et déboiter magiquement la goutière qui laissa tomber alors la clé que je rattrapais. Je remis la goutière en place, ouvrit la porte et tirais Yahi à l'intérieur.

Je soupirais à la fois soulagée et fatiguée. Il me sembalit que la soudaine énergie de l'alcool m'avait déserté et je n'osais plus dire un mot. Je pris la main de Yahi et aller dans la cuisine pour servir deux verres d'eau, je lui en tendis un et pris l'autre. Puis je l'amenais à la chambre d'amis, le regardais un instant gênée et lui murmurais un "bonne nuit" avant de m'enfuir dans la chambre d'Arianna. Je me contentais de retirer mes chaussures  et mes bas et me glissais sous les couvertures. Automatiquement je ferlais les yeux seulement le sommeil ne voulait pas me trouver, Morphée m'éloignait de ses bras... Je me retournais plusieurs fois dans le lit avant de me rendre à l'évidence que je n'y arriverais pas. Je me sentais pas tranquille et surtout je me sentais seule...

Je pris mon courage à deux mains sûrement aidée par les dernières brumes de l'alcool et allais dans la chambre d'amis. Je rentrais et allais me penchais au dessus d'un Yahi qui semblait dormir. J'hésitais puis finis par lui tapoter l'épaule en murmurant.

" Yahi ? Yahi, je peux dormir avec toi ? "

Invité
Invité

Message par Yahiko le 5/11/2014, 18:18

Boite de Night
Feat • Eli-chan

- Bien sûr que j'ai...

Elle s'arrêta brusquement dans sa phrase et ses mouvements, mince elle ne devait pas avoir la clé en fin de compte. C'était prévisible en faite, pourquoi aurait elle les clés de maison de l'appartement de sa tante ? Vu qu'elle n'avait pas prévenue sa tante elle n'avait pas les clés et nous avions fais tout ce chemin pour rien. Bah au moins c'était une belle ballade mais maintenant va falloir trouver un hôtel un peu à l'écart pour pas que l'on nous vois rentrer ensemble dedans, ça serait plutôt... gênant ? Bref je me retournais alors regardant la lune dans le ciel quand j'entendis Elisan chercher quelque chose aux alentours de la maison. Elle regardait absolument de partout, peut être sa tante avait elle laissée un double de la clé quelque part, qui sait ? C'est alors qu'elle usa de son pouvoir pour déboiter une gouttière et récupérer une clé qui s'y trouvait. C'est sur que là personne ne pouvait trouver la clé à part elle. Elle prit ma main pour m'amener à l'intérieur et me diriger dans la cuisine, elle me tendit un verre d'eau, quelque chose que je ne refuse pas après cette soirée des plus éprouvantes.

Après avoir repris un peu nos esprit avec le verre d'eau et le calme elle me montra la chambre d'ami, je partis m'assoir sur le lit et c'est alors que je l'a vu me dire un petit " bonne nuit " avant de vite filer en fermant la porte derrière elle. Quelque chose l'avait apparemment gênée... Je ne sais pas ce que c'est mais pour le moment il vaut mieux dormir pour reprendre des forces. Je fermais alors les yeux et m'endormais paisiblement.

Tout est noir pourtant je sens quelque chose, comme une présence puis un appui sur moi, j'ouvre les yeux et aperçoit alors Elisan penchée sur moi.

- Yahi ? Yahi, je peux dormir avec toi ?

Je ne pus m'empêcher de rougir devant elle en ne sachant que dire car j'étais surpris de la situation. Mais je me repris vite fais et je lui lâche alors un sourire avant de lever la couette pour l'inciter à venir se réfugier au chaud plutôt que de rester debout dans le froid de la chambre.

-Bi-bien sur, je ne vais pas te laisser seule voyons. Enfin... je veux dire que je ne vais pas te laisser seule si tu as peur d'être seule...

Elle s'installa à mes côtés et je lui lançais alors un petit regard avec les joues encore rougeâtre.

Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 11/11/2014, 00:10

Boite de Night

Je rougissais instantanément suite à ma demande. Qu'est-ce qui m'avait pris ? C'était tellement gênant ! Je le connaissais à peine et ça paraissait vraiment... intime ? J'étais prête à prendre mes jambes à mon cou et pourtant j'étais aussi totalement figée. Mais qu'est-ce que je devais faire ? Je discernais à peine le visage de Yahi. Je ne voyais que les contours et je n'arrivais pas à voir s'il était choqué ou bien même écœuré... Mais pourquoi j'étais là ! Je ne voulais pas retrouver la chambre de ma tante, froide, vide... J'avais peur de cauchemarder... l'alcool ne me soulageait plus de mes craintes... Je fermais les yeux, priant pour que je n'ai pas ruiner ma relation avec Yahi et c'est à ce moment que je l'entendis.

-Bi-bien sur, je ne vais pas te laisser seule voyons. Enfin... je veux dire que je ne vais pas te laisser seule si tu as peur d'être seule...

Instantanément mon corps se relâcha de toute pression et je me pinçais les lèvres pour ne pas laisser entendre mon soupir de soulagement. Je vis la couette se leva, il m'invitait à m'allonger. J'eus un petit sourire et me glissais rapidement dessous. Je restais tout de même à une distance raisonnable. J'étais tournée vers lui, regardant son ombre et lui soufflais un merci avant de fermer les yeux attendant le sommeil...

Des chaînes... autour de mes bras. Une respiration saccadée... la mienne. Des pas résonnants... dans le noir. J'étais de retour dans cet cave. Ce froid qui me glaçait le sang... Cette peur qui m'étreignait... Tous, je retrouvais tous ! Mais pourtant cette fois c'était différent... Je savais que je dormais ! Pour la première fois j'étais consciente que ce n'était pas vrai. Quel drôle de sensation... Cependant je ressentais toujours cette peur incontrôlable, je voyais toujours cette lame s'avancer vers moi... jusqu'à ce que quelque chose de blanc surgisse, tout bascula. Je me retrouvais dans un univers tout autre, lumineux, pure et d'un coup mon rêve se flouta comme si je ne devais pas me le rappeler. Je retiens pourtant des cheveux aussi blancs que la neige...

Je soupirais de bien être en émergeant tout doucement de mon premier sommeil sans réveil prématuré. J'avais vraiment envie de rester dans ce cocon de chaleur mais je savais aussi que l'on ne pouvais pas traîner toute la journée. J'ouvris doucement les yeux et les écarquillais d'un coup en voyant que j'avais la tête posée sur le torse de Yahi et une jambe passée au travers des siennes... J'avais dû me rapprocher durant la nuit... J'en rougis de suite et me relevais doucement. Je regardais le visage apaisé de Yahi et souris. Doucement, ne voulant pas le réveiller, je lui posais un petit bisou sur la joue.

" Merci Yahi, tu as changé mes cauchemars en rêves."

Je l'avais murmuré aussi bas que possible et avec beaucoup de précaution, je me levais. J'allais préparer le petit déjeuner, ça allait m'occuper jusqu'à ce qu'il se réveille !

Invité
Invité

Message par Yahiko le 16/11/2014, 16:12

Boite de Night~~
Feat • Elisan

Elle accepta alors mon invitation et vint ce faufiler sous la couette restant un peu plus éloigné de moi quand même. Elle me regarda et me souffle un mignon petit merci avant de s'endormir pour partir au pays des rêves. Je ne resta pas longtemps éveillé, je crois même m'être fais emporter par le sommeil juste après son merci.

Le lendemain je sentis quelque chose alors que j'étais seulement en somnolence. Je ne sais pas ce que c'était mais j'avais trouvé cela très agréable. Une dizaines de minutes plus tard, environ, je me réveillais dans le lit seul. J'avais passé une nuit super bonne. J'étais de bonne humeur, même pas des remontés à cause de l'alcool ce qui était plutôt agréable. Je me levais alors pour remettre mes habits que j'avais enlevés pour dormir et c'est là que je me rendis compte que j'étais seul. Pourtant Eli était bien venu me voir pour ne pas dormir seule non ? Avais-je rêvais ? Je me frottais un peu les yeux est je partis dans la salle de bain pour prendre une rapide douche, je suppose qu'elle devait être dans sa chambre en faite.
Je ressortis cinq minutes après ébouriffant un peu mes cheveux et je récupérais alors mes affaires dans la chambre avant de toquer à la porte de sa tante. Aucune réponse ? j'ouvrais la porte et je m’aperçus que le lit était vide. Elle devais déjà être réveillait tout compte fait. j'entrais alors dans la cuisine ou je vus Elisan de dos en train de faire le petit déjeuner. Je ne pus m'empêcher de rougir pour je ne sais qu'elle raison.

-Salut Eli, excuse moi j'ai pris ma douche parce que je croyais que tu dormais encore...

Je me gratta la tête alors qu'elle se tournais vers moi avec un grand sourire et ce qu'elle avait préparer pour le petit déjeuner.
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 18/11/2014, 23:53

Boite de Night

Avec toutes les précautions du monde, je sortis discrètement et allais de suite me préparer. Je n'allais sûrement pas me montrer devant Yahi les cheveux en bataille et les vêtements en vrac ! Après ce petit détail, je me dirigeais vers la cuisine et de bonne humeur me mis à chantonner en faisant la cuisine. Au bout de quelques minutes, je sursautais légèrement en entendant la voix de Yahi.

"Salut Eli, excuse moi j'ai pris ma douche parce que je croyais que tu dormais encore..."

Je me retournais vers lui, le sourire au lèvre. Il m'avait appelé Eli, pour une raison que je n'identifiais pas, ça me faisait très plaisir.

" Hello Yahi ! Tu as bien dormi ? Moi ça doit bien faire des mois que j'ai pas dormi aussi bien !"

Je me taisais de suite en sentant mes joues se parait de rouge. Pourquoi je disais ça alors qu'il était évident que si j'avais aussi bien dormi c'était sûrement grâce à lui. Je terminais rapidement les préparations et posais tout sur la table. Je m'asseyais en encourageant Yahi à faire pareil et déjeunais en silence. J'étais légèrement gênée maintenant. Pourtant ce moment était juste doux. Je souriais en rangeant le tout. Je passais en revue toute la maison pour ne laisser aucune trace de notre passage. Pas qu'Arianna m'en voudrait mais si elle apprenait que j'y avais amené Yahi, ça ne serait plus qu'une simple gêne que j'aurais face à elle mais un véritable moment d'embarras. Elle n'était pas du genre à croire que je n'avais rien fait avec un garçon avec qui j'avais dormi... J'étais morte si je lui disais ça ! Je reviens vers Yahi et lui fis mon plus grand sourire.

" On peut y aller ? Je pense qu'à cette heure on peut revenir à l'académie sans se faire remarquer, on rentrera comme la dernière fois ! "

Je lui fis un clin d'œil et me dirigeais vers la porte. Je posais ma main sur la clenche et finis par me retourner vers lui avant de l'ouvrir.

" Merci pour hier soir... J'ai passé une excellente soirée avec toi ! "

Je lui jetais un petit regard et souris avant d'ouvrir la porte. Direction l'académie !

Invité
Invité

Message par Yahiko le 22/11/2014, 13:01

Boite de Night~~
Feat • Elisan

Elle se retourna alors vers moi avec un grand sourire et me répondit.

" Hello Yahi ! Tu as bien dormi ? Moi ça doit bien faire des mois que j'ai pas dormi aussi bien !"

Aussi bien dormi ? Est ce parce qu'elle avait bu cette nuit ou bien parce que j'étais là ? Je ne sais pas trop mais c'est peut être un peu des deux après tout. Elle me fit signe de venir m'assoir face à elle pour prendre le petit déjeuner avant de partir pour l'académie Tsuki. Je me mis en face d'elle alors et je n'osais trop rien dire en la voyant manger en silence. En même temps cette situation me faisais rire et rougir car d'une certain e manière je me sentais bien mais d'une autre on dirait le quotidien d'un.. Enfin bref. Nous finassâmes alors de manger en silence puis Elisan  partis faire le tour de la maison pour ranger tout ce qui a était déplacé comme pour...effacer les traces de sa venue ici, ou peut être pas les siennes mais plutôt les miennes. Enfin bon moi j'attendais dans l'entrée de la maison qu'elle soit prête à partir. Elle revint alors vers moi avec un beau et grand sourire.

" On peut y aller ? Je pense qu'à cette heure on peut revenir à l'académie sans se faire remarquer, on rentrera comme la dernière fois ! "

Elle partis en direction de la porte et ouvrit celle ci laissant un rayon de soleil taper sur mon visage, quelque chose de très agréable. Je sortais dehors et profitais du vent frais qui me caressais le visage une dernière fois avant de partir pour l'académie avec Elisan.

" Merci pour hier soir... J'ai passé une excellente soirée avec toi ! "

"Tu n'as pas à me remercier, j'ai moi aussi passé une superbe soirée."

Je tournais ma tête vers elle et je lui fis un petit câlin avant que nous ne partions pour sur le chemin de l'académie.~~

End:
FIN DU RP

Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé