Careless whisper ♥ [Akatsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Careless whisper ♥ [Akatsuki]

Message par Invité le Mer 02 Déc 2015, 21:42

OH MY GOD !

Feat. Akatsuki

C'était une journée qui commençait bien.
Et bien sachez que depuis que November a croisé cet homme...
Sa vie en a été changée pour l'éternité.

La cloche venait de sonner lorsque je me réveillai de mon long sommeil.
A-Ah, ah oui, j'ai dû dormir. Hm, j'aurais pas fantasmer sur ce prof encore... je crois qu'au bout d'un moment il verra que je fais que de le mater depuis la rentrée.
Je me levais, m'étirais quand je me rendis compte que j'étais le dernier à sortir. J'étais encore dans mon rêve, en fait. Mon merveilleux rêve... avec plein de jolis hommes autour de moi ♥ ...
Ah merde, voilà que je nosebleed, encore. C'est vachement gênant !

Et notre jeune ami sorti un mouchoir -car évidemment, il en a toujours sur lui- pour en évacuer le sang qui continuait de couler à flot de ses narines...
Ce genre de désagrément lui arrivait souvent, par ailleurs. Il suffisait d'une pensée sexy pour que ça se déclenche.
"c'est vachement gênant", comme il le disait. Tout d'abord parce qu'il doit toujours se trimbaler avec 10 000 paquets de mouchoir sur lui, mais aussi parce que ça avait le don d'inquiéter tout le monde et... surtout les filles. Jamais un mec est allé s'inquiéter pour lui en fait. Et ça l’agaçait plus que tout.

Si seulement...

Et un soupir, avant de saluer le professeur et quitter la salle.
En bref, une journée qui commençait bien.

Il avait une pause pour manger. Il était midi passé et il commençait, mine de rien, à avoir faim.
Il aurait bien voulu manger avec des amis, mais l'heure n'était pas encore aux repas amicaux ! Non !
Car il était maintenant l'heure pour November d'aller faire le vadrouiller. "Let's pick some chicks !" comme le disait un certain garçon aux cheveux teintés et avec une écharpe jaune.
Sauf que là, il n'est sûrement pas question de "chicks", mais de "cocks". Les poulettes, c'était pas vraiment son dada. Mieux vaux des beaux mecs aux cheveux huilés. Pour November, y'a qu'ça d'vrai ! La seule condition étant que les cheveux huilés ne soient pas de la graisse. Oh non, ça ne rentre pas dans ses critères, les ados boutonneux. Mieux vaux les beaux mecs à belle peau et avec une belle tablette de chocolat. Vous savez, comme dans les pubs de parfum là--

Bref. Dans tout les cas, November était sorti, et son hémorragie nasale n'était pas prête de se terminer. C'est sûr que si il continue de fantasmer sur ça, ça ne va jamais finir...

Je longeais les couloirs, regardant autour de moi.
Ah non non, j'étais pas pressé, au contraire. Avec un peu de chance, y'aura un beau mec qui passera et je pourrais l'aborder !
Ouep ! Hier j'en avais vu un qui avait l'air pressé, et j'ai pas eu le temps de le rattraper. Je m'en veux un peu, mais avec un peu de chance, je le reverrai aujourd'hui !
J'ai même réfléchi à des trucs pour l'aborder. Déjà, de toute façon, la base de la drague, c'est la première impression, ça c'est sûr et certain. Du coup, moi aussi j'ai fait en sorte de paraître beau : j'ai un peu dégagé ma mèche rebelle de mes yeux, et je l'ai coiffée de sorte à ce qu'elle forme une vague. Vous savez, comme les beaux mecs à la télé là, avec leurs mèche là... Uh merde, ça recommence...

Parfois, November en avait un peu ras le bol de son nosebleed intempestif.
Il faudrait qu'il aille consulter, un jour. C'est peut-être le cerveau.

Je m'adosse au mur du couloir, regardant l'heure.
Je disais : la base de la drague, c'est la première impression.
Du coup, quand tu veux draguer, tu dois sourire, déjà. Un type qui fait la gueule est pas sexy... sauf quand c'est un rebelle. Mais ces gens-là se donnent un genre. Ils sont pas mal mais franchement, ça craint de se donner un faux air comme ça... je préfère quand c'est du vrai perso ! Donc le mieux c'st de sourire. Les sourire charmeur nous fait tomber, moi je vous le garanti ! Ensuite, on salut amicalement, on s'excuse au cas où on dérangerait, et ensuite, étape 2 : Demander l'heure.
Me regardez pas comme ça, demander l'heure c'est la base de toute discussion ! Si si je vous jure !
Bref, ensuite, tu continues de sourire, et après qu'il t'ait demandé l'heure, tu enchaînes ! "Ah il fait beau aujourd'hui hein !", "alors il était pas trop chaud le contrôle ?", ce genre de phrase basique, vous voye---...

OH MON DIEU.

MATTEZ-MOI CE---

Et November nosebleeda.
C'était en effet un bel homme qui venait de passer devant ses yeux. Prit de suite par un instinct existentiel, il se mit à sa poursuite, l'appelant maladroitement.

- Heeeey ! Attendeeeeeee---

Avant de se vautrer sur le sol comme un boulet.

Lorsque November essaye de draguer, de toute façon, ça finit toujours comme ça.
Mais même en tombant, il se relève et devient plus fort ! Surtout à la vu de cet homme aux cheveux si particuliers et... a la grandeur si... grande !

C'est ainsi que November vécu l'histoire d'amour la plus compliquée de son existence.

Code par ZokuPengin sur Epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Careless whisper ♥ [Akatsuki]

Message par Akatsuki Nakamura le Jeu 03 Déc 2015, 07:46

La journée commençait plutôt assez bien. Je ne m'étais pas fait envahir par des gamins encombrants comme pas possible, pas de plaintes idiotes... Ouais bon, si, quelques-une quand même. Je commence à croire que les élèves se lassaient de moi. C'était une bonne chose, en un sens. Ça m'évite de devoir répondre à leur demandes et leur questions sans arrêt... Demandes et questions auxquelles, la plupart du temps, je ne connaissait pas les réponses ou alors je n'avais pas du tout envie d'y répondre parce que je voulais garder ça pour moi. Je compte plus le nombre de fois où j'ai dû leur mentir pour qu'ils arrêtent de me sauter dessus.
Sauf que ce moment de calme a pas duré longtemps. Ils sont tous revenus à la charge peut après ce moment de calme. Le pire c'est qu'ils venaient au compte-goutte, ce qui était assez chiant, même si j'avais l'impression qu'il y en avait moins que d'habitude. Je ne sais pas comment, mais à un moment, c'est redevenu calme. J'allai enfin pouvoir me poser, tiens...
Je commence à me balader dans les couloirs. Je ne pus m'empêcher de repenser à ma rencontre avec Lily. Ça avait été assez amusant... Mais pas sûr qu'elle me revoit avant un petit moment, vu comment j'étais parti la dernière fois... Bah, elle aura peut-être eu l'impression d'halluciner tout au long du parcours où je ne sais quoi.

Je continue d'avancer dans les couloirs. Je ne pense pas finir par me perdre, mais on ne sait jamais... À un moment, je bouscule légèrement quelqu'un. Je ne m'excuse pas et continue mon chemin, sans prêter la moindre attention à la personne que j'ai bousculée. Alors que je continuai tranquillement ma route, j'entendis quelqu'un hurler :

- Heeeey ! Attendeeeeeee---

S'en suivit une chute. Je me retourne. Il y avait un garçon aux cheveux verts étalé par terre. ... J'avais l'impression de voir la réincarnation d'un sapin vert... Il était tout vert. Il manquait plus que du marron et il était vraiment un sapin... Je me gênerait pas pour le traiter de sapin, tiens... Je m'approche de lui, non pas parce que j'ai envie de l'aider, mais parce que j'ai pas trop le choix, m'voyez... Je vis aussi que M. Sapin saignait du nez. Était-ce dû à sa chute ? Après un moment de silence, je finis par lui demander :

- Hey. Ça va ?

J'aime pas du tout la façon dont il me regarde... Elle est... très... étrange... J'arrive pas à mettre le doigt dessus... Pourquoi il me regarde aussi bizarrement ? En plus, il saigne du nez... Et il doit être tout petit...

Message par Invité le Ven 04 Déc 2015, 09:46

L'art de la drague

Feat. Akatsuki

Il tombe, il se ramasse.
Il se lève en se touchant le nez : Du sang, encore.
Honteux. Voilà comment il se sentait à ce moment-là.
Quelle belle première impression il faisait ! November se maudissait intérieurement de sa bêtise monumentale. En plus de l'appeler bêtement pour, en réalité, ne rien lui dire, il était tombé sur une surface tout à fait lisse, où même les plus maladroits ne se cassaient pas la figure.

Merde, bordel. Mais quel con !
J'ai mal, maintenant. Et en plus, j'ai l'air malin comme ça. Le mec m'a sûrement vu me gameler, et si il ne me riait pas au nez, il me dévisagerait sûrement après lui avoir dit ce que j'avais à lui dire ensuite. Ce serait alors... ma plus grande déception amoureuse de tout les temps.
Hm, d'ailleurs, d'ailleurs, attend.
Qu'est-ce que je vais lui dire ? Lui demander l'heure, c'était ça mon idée tout à l'heure, non ?
Mais j'hésite, je sais pas... c'est un peu con de demander l'heure comme ça après avoir poursuivit quelqu'un et y mettre tellement d'implication qu'on finit par se manger le sol.
C'est vrai, c'est pas assez, naturel...
Alors, je sas pas. Hmm, lui dire qu'on l'avait déjà vu et qu'on se demandait comment il s'appelait ?
Bah en fait, ce serait mentir. Je l'ai jamais v---

- Hey. Ça va ?

.......

... OH MON DIEU.
CE MEC.
IL EST SI---
Merde merde merde ! Voilà que je recommence à nosebleed. Aaaah ! Vite, mes mouchoirs !
Je mis environs quinze seconde à sortir mes mouchoirs tellement j'étais absorbé par le physique de ce type. Il est beau, la vache. Et cette voix ! Elle traverse mon coeur comme une flèche de Cupidon himself !

November resta 7 secondes très précisément dans une position statique lorsqu'il entendit le "doux murmure" de cet homme. Simples formalités, mais pour November, c'était comme si il lui avait déclaré sa flamme.
D'ailleurs, il était tout rouge.
Et la musique de Careless Whisper se mit à jouer dans sa tête.

Quel homme imprudent ! Avoir murmuré d'aussi doux mots à un type qui tombe amoureux par un simple regard !
Ce type a le regard qui tue, et il a tiré le premier sur November.
Il ne le connaissait même pas, mais il était déjà convaincu qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.

November se releva doucement. Rougissant toujours, il se moucha pour arrêter son hémorragie avant d'administrer un magnifique sourire à son nouvel amant.
Mais un sourire truffé de timidité et d’incertitude.

- H-Hm... Oui ! Oui bien sûr ! N-Ne vous en faite pas, haha... ça va aller !

Bordel, November. Calme-toi. Caaaalme-toiiiiii !
Mon coeur bat trop vite, là. Et je suis sûr d'être aussi rouge qu'une tomate, maintenant.
Mais si je gère pas la première étape, je suis mort ! Il me regardera bizarrement et il s'en ira. La première impression compte énormément, j'ai dit !

Et si je ne me grouille pas, il va tourner les talons et partir....
aAaaanononon non ! Non attend ! Faut que je trouves un truc à lui dire ! N'importe quoi ! Pourvu que ce soit crédible !
Allez vas-y November, tu peux le faire !

- Hmm, au fait... vous n'auriez pas l'heure, s'il vous plaît ? ♥

....
J'ai envie de me facepalm.

Invité
Invité

Message par Akatsuki Nakamura le Ven 04 Déc 2015, 13:25

Le type en vert qui s'est ramassé comme du n'importe quoi saigne du nez. Il est vraiment con... Tomber comme ça alors qu'il n'y a aucun obstacle... Je sais pas comment il s'est débrouillé; mais en tout cas il est doué. Très doué. Ou alors il est hyper méga maladroit. Ou c'est une combinaison des deux. Où peut-être qu'il y a quelque chose d'autre derrière... On dirait des théories du complot...
Je lui demande si il va bien sur un ton plutôt froid. Et... .... Nan mais.... C... C'est quoi ce qu'il nous fait là ? Il se met à saigner du nez de plus belle... Il se sent bien ? Je sais pas ce qu'il lui arrive, mais... c'est... très... étrange... Je préfère même pas penser à une certaine possibilité. C'est bizarre et... pas naturel... Et puis, le temps qu'il met pour sortir de simple mouchoirs... Tout en me regardant très bizarrement... Il est très bizarre, ce gamin. Il a un grain au cerveau, c'est pas possible... Si il se met à saigner du nez dès qu'il voit quelqu'un, il devrai aller voir un médecin où un... Ouais nope, pas eux. Même moi je me refuse à aller les voir, même si ceux qui le savent me répètent assez souvent d'aller en voir un... Mais je veux pas. Parce que je suis très bien comme ça et, sauf preuve du contraire, j'ai pas eu trop de soucis avec ça...
Puis le sapin vert... Non, le type en vert resta plusieurs secondes dans la même position en me regardant. Heureusement que j'avais ma capuche sur la tête... Puis le sapin vert se releva, se moucha et dit, toujours en rougissant :

- H-Hm... Oui ! Oui bien sûr ! N-Ne vous en faite pas, haha... ça va aller !

... Je comprend pas très bien pourquoi il devient de plus en plus rouge, mais bon. C'est peut-être son pouvoir qui le fait devenir aussi rouge dès qu'il croise quelqu'un... Mouais nan, c'est trop étrange comme pouvoir. Et je suis pas sûr que ce genre de pouvoir existe. Où alors c'est très rare. Ou alors il y a très peu de chances que ça arrive. Je le regarde, un peu gêné (mais je ne le montrait pas, évidemment), avant de lui demander :

-... T'es sûr ? T'as des saignements de nez incontrôlés et tu rougis comme si tu voulais devenir une tomate... ou comme si tu t'étais ouvert le front...

... Oui bon je sais que la dernière comparaison n'étais assurément pas la plus adaptée, mais c'est la première qui me vient en tête, là tout de suite. ...J'aurais dû rester sur la première, tiens.
J'hésite à partir. La présence de ce garçon vert me met très mal à l'aise, même si je ne le montre pas le moins du monde. Je ne pense pas qu'il soit méchant, mais quand même... La manière dont il me regarde... J'ai... pas l'habitude qu'on me regarde comme ça. Mais si je pars, je pourrai pas m'en faire une potentielle nouvelle source d'amusement... Hum... je pars où je ne pars pas...? Je failli tourner les talons. Mais j'entendis la voix du type me dire :

- Hmm, au fait... vous n'auriez pas l'heure, s'il vous plaît ? ♥

Je me tourne vers lui. L'heure...? J'emporte jamais de montre avec moi. Parce que j'oublie tout le temps de prendre la mienne. Je me contente donc du lui répondre :

- Non... D... Désolé...

Le "désolé" avait eu beaucoup de mal à sortir. J'ai absolument pas l'habitude d'être aussi poli avec les gens. Mais étrangement, je l'avais sorti pour x ou y raisons. Et j'étais un mal à l'aise... Oui, c'est parce que je suis mal à l'aise. Ça doit être pour ça.

Message par Invité le Ven 04 Déc 2015, 18:42

L'art de la drague

Feat. Akatsuki

Il s'inquiète pour moi, c'est si... attentionné ♥
Mais bon, c'est vrai que j'avais pas l'air beau. Tout le monde me regardait depuis que j'étais tombé. Mais c'était le seul à m'avoir demandé si ça allait... Même si après ma réponse, il me regardait bizarrement.
Et voilà, je m'en doutais. Maintenant, ce type me prend pour un mec bizarre... MAis il se trompe ! Je suis juste un type un peu trop attentionné, sûrement... Et qui rougit beaucoup, oui ! Et qui a des problèmes de nez, bien entendu... enfin... chacun a ses petites faiblesses, hein... ?
Bref.

Il avait pas l'air de me prendre pour un saint d'esprit... après aussi, quel con de le mater comme ça ! sérieusement, parfois je me demande si j'ai un truc dans le crâne...
Bon allez, November. On se calme j'ai dit. On respire, on se mouche une bonne fois pour toute. On sourit, comme ça. Oui, c'est bien. On continue de sourire, pas trop hypocrite. Juste un sourire sincère et charmant. Voilà, parfait. Ca doit être bon.
Maintenant on garde son calme pour de bon. Faut que j'arrive à le draguer bordel ! C'est pas pour montrer l'étendue de ma stupidité !

... Enfin, c'était déjà trop tard.
Je suis mal parti bordel ! Mais c'est pas grave ! J'essaye de rattraper mon coup !

- Non... D... Désolé...

Il a pas l'heure... je regarde ma montre pour, du coup, savoir l'heure qu'il est.
Ben oui, c'était quand même une question sincère ! Je mens jamais aux mecs. Sauf si j'ai des problèmes de polygamie mais ça... c'est jamais arrivé.
Pas encore.

November est polygame. Pourtant, il n'a jamais eu aucune conquête jusqu'à maintenant.
Mais bref.

November rangeait les mouchoir usagés dans sa poche. Il nota dans un coin de sa tête qu'il devait absolument les jeter dans la poubelle la plus proche.

- Ooh, ne vous inquiétez pas... j'ai l'heure, moi ! Il est 12h53 !

Et, s'avançant vers l'homme, il enchaîna :

- Hmm au fait monsieur ! Je n'ai jamais vu un homme tel que vous traverser les couloirs... Vous êtes nouveau ? Non mais parce qu'avec vos magnifiques cheveux et votre taille imposante... vous êtes... une personne tout à fait remarquable ! Si vous êtes là depuis longtemps, c'est que j'ai pas d'yeux !

C'est vrai, November avait raison d'enchaîner sur un autre sujet de conversation. Car l'irrationalité de son comportement depuis leur rencontre n'en finira pas d'ajouter un sentiment de doute sur sa à ce bel homme aux cheveux bleus.

- Et puis... je me trompes ou vous êtes assez musclé, non ? Vous avez une carrure d'athlète ! Vous faites quoi comme sport pour avoir un corps aussi beau ? ♥

Mais avait-il raison d'aller aussi loin dans les compliments au vu de sa situation ?

Invité
Invité

Message par Akatsuki Nakamura le Sam 05 Déc 2015, 13:02

Ce type est trop bizarre. Il me demande l'heure. je lui dit que je l'ai pas sur moi, et il me répond :

- Ooh, ne vous inquiétez pas... j'ai l'heure, moi ! Il est 12h53 !

... Ok, il est définitivement idiot. Si il a l'heure, pourquoi il l'as sur lui ? A moins qu'il ne raconte n'importe quoi et fasse genre qu'il l'as... Mais c'est quand même bizarre, j'ai jamais vu des gens faire ça... Sauf si ils sont très cons, comme c'est le cas du bonhomme tout petit qui se tiens devant moi.

- ... Si t'as l'heure, pourquoi tu me la demande, crétin ?

Oui, non, il est trop bête, faut même pas chercher à comprendre. Il a dû péter un câble quand il était petit et du coup... Ou alors il est con de naissance. Oui, ça doit être ça. Il est con de nature. Le type s'approche de moi et me demande :

- Hmm au fait monsieur ! Je n'ai jamais vu un homme tel que vous traverser les couloirs... Vous êtes nouveau ? Non mais parce qu'avec vos magnifiques cheveux et votre taille imposante... vous êtes... une personne tout à fait remarquable ! Si vous êtes là depuis longtemps, c'est que j'ai pas d'yeux !

... Comment je dois réagir, là ? Déjà que j'ai pas du tout l'habitude qu'on me fasse des compliments, mais alors là... J'étais extrêmement gêné, mais je me gardai bien de le montrer. Il manquait plus que ça, tiens... Je préfère lui répondre, avec autant de neutralité dans ma voix que d'habitude :

- Je suis là depuis moins d'un mois.

Et je n'avais pas relevé ses compliments. Le sapin vert continua ensuite :

- Et puis... je me trompes ou vous êtes assez musclé, non ? Vous avez une carrure d'athlète ! Vous faites quoi comme sport pour avoir un corps aussi beau ? ♥

... De... quoi...? Là je ne pus m'empêcher de rougis légèrement. Il fallait à tout prix que je parte, c'est une question de vie ou de mort... Il faut sérieusement que je parte, je vais pas le supporter longtemps, ce gamin... Ah et le pire, c'est si jamais... Non, je préfère pas y penser. mais alors, pas du tout... Il manquait plus que ça et... ou là, stop. D'abord, ignorons la moitié de ses compliments et répondons simplement :

- Je fais pas de sport

Puis je tourne les talons et m'éloigne. Pourvu qu'il ne me suive pas...

Message par Invité le Mer 30 Déc 2015, 19:24

PANIKABOR

Feat. Akatsuki

Hmm...
Il a pas l'air d'être prêt pour des méthodes aussi fortes que celle des compliments, à ce que je vois. C'est normal aussi ! Il doit être timide !
Aah, un grand garçon comme lui. C'est tellement mignon ♥
Ses réponses étaient courtes et directes. J'apprends alors qu'il n'est là que depuis moins d'un mois. Bah ça doit être pour ça que je l'ai pas vraiment vu ! C'est pas comme si je prenais vraiment attention à qui est qui dans cette académie de toute façon... sauf si un mec me plaît. Comme ce beau gosse des enfers qui se tenait devant moi.
Et qui, en plus, me répond de sa belle voix froide...

- Je fais pas de sport

UH. BORDEL JE NOSEBLEED ENCORE POUR QUE DALLE !
VITE VITE UN MOUCHOIR !

Paniquant alors que le beau monsieur aux cheveux bleus tournait les talons, November sorti un mouchoir neuf et se moucha avant de le courser. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait nosebleed à ce moment-là. Peut-être étais-ce à cause de sa belle voix qu'il a surinterprétée comme suave et désireuse.
Enfin.

- Aaah d-d'accord ! Euuuh a-attend ! Juste ! Je peux savoir ton nom au moins ?

Faut pas qu'il s'en ailles ! Pas maintenant ! J'espère que je l'ai pas trop gêné avec ce que je lui ai dit... Hmm... quel idiot aussi ! Demander l'heure puis dire qu'on l'a finalement ! Y'a vraiment que moi pour dire des trucs pareils avec le sourire ! Quel con alors ! Mais quel con alors ! Parfois j'ai envie de me frapper, sérieusement !
J'ai fait de la merde encore. J'espère qu'il me dira au moins son nom, que je m'en souvienne !
Je renchéris alors en me présentant :

- Moi c'est November ! November FIRST ! Je suis élève ici depuis cette année ! Enchanté !

S'il te plaîiiit, arrête-toi, arrête toiii !
Sinon je m'en voudrais, mais vraiment beaucoup.
Faut que je rattrape ma gaffe illico, mais vraiment. Sinon je vais jamais réussir à me faire apprécier. Et ce serait un énorme gâchis ! je peux pas laisser passer ça ! Donc déjà, je me calme et je passe à la méthode douce. Ok ? Ce type va être une conquête difficile. Mais grâce à mes superbes stratégies, je finirai par y arriver !

Invité
Invité

Message par Akatsuki Nakamura le Mer 30 Déc 2015, 20:21

Et aller, il nosebleed à nouveau. Juste parce que j'ai dit que je faisais pas de sport. C'est quoi son problème exactement à ce type ? C'est juste avec moi qu'il est comme ça ou il est comme ça avec tout le monde ? ... Je pense pas qu'il faille aller chercher plus loin que cette raison : c'est un clown doublé d'un idiot fini d'après ce que j'avais pu observer. Voilà. Ca s'appelle se faire un avis très rapide sur les gens. N'ayant pas envie de rester plus longtemps avec ce type.... non, ce sapin vert, je commence à tourner les talons. Et penser qu'il me foutrait la paix aurait été trop beau. Enfin, l'espoir, c'est beau, vous savez. Mais n'empêche j'aurai jamais imaginé qu'il viendrait me courser.... A parce qu'en plus il veut pas me lâcher ? ... Je suppose que ça serait vraiment trop beau qu'une de mes personnalité arrive à ce moment-là et m'en débarrasse, pas vrai ? Pff, c'est nul. Elles servent à rien en fait, à part à décorer. Donc, le type aux cheveux vert me poursuit, je commence à accélérer le pas. Puis il finit par me héler :

- Aaah d-d'accord ! Euuuh a-attend ! Juste ! Je peux savoir ton nom au moins ?

... Donner... mon nom... à ce type....? Hors de question. Il peut rêver pour l'avoir. Déjà que je suis plutôt réticent à le donner d'habitude, aujourd'hui c'est pire. Je refuse que ce type qui nosebleed sans raisons apparentes connaisse mon nom... Oh wait je suis à bout de nerfs ? ... Nan pas possible, ça doit pas être ça.... Ce type m'épuise. Oui, c'est ça, il m'épuise et j'veux me débarrasser de lui au plus vite, mais il m'a quand même pas foutu à bout de nerf.... Non, je peux pas céder. Reprenant mon calme et mon sang-froid habituel, j'allai lui donner le mien, exaspéré, quand il se présenta :

- Moi c'est November ! November FIRST ! Je suis élève ici depuis cette année ! Enchanté !

... November ? Pourquoi donner un nom de moi à son enfant ? Enfin, je peux parler, j'avais bien un nom qui comporte le mot "lune" dedans, donc bon... Et pourquoi insister sur le "First" ? Pour insister sur le fait qu'il est sûrement né le premier novembre, à en croire son nom ? Et puis bon, le prénom me suffisait largement.... Bon, maintenant que je connais son prénom, je vais pouvoir l'éviter. Mais avant, je lui répond, avec calme, sang froid et froideur, ayant hâte de le débarrasser de lui :

- Akatsuki.

C'est simple et rapide. Il m'en voudras pas. Du moins, je ne pense pas. J'accélère à nouveau le pas. Je voulais qu'il me foute la paix pour de bon, je commence à en avoir marre de me le coltiner.... Surtout que sa façon de m'aborder est assez gênante, surtout pour quelqu'un qui, comme moi, ne s'est jamais fait abordé de cette manière. Enfin, penser et même espérer qu'il me lâche est trop demander je suppose, comme d'habitude...

#ED0000 / #39D0E5 / #4D6EB2 / #C04E87 / #F29C1D

Message par Invité le Mer 06 Jan 2016, 10:44

Plan I : Improvisé

Feat. Akatsuki

- Akatsuki.

Le nom de l'homme aux cheveux bleus prononcé, November ne pu s'empêcher de l'entendre résonner dans son esprit.
Akatsuki. Akatsuki. Akatsuki. Akatsuki.

Ca sonnait tellement bien que son coeur en battait d'autant plus vite. Il n'avait absolument aucune idée de ce que cela pourrait vouloir dire, mais il trouvait que ce nom traduisait bien toute son aura mystérieuse et froide qui fait de lui l'une de ses conquêtes les plus importantes.
Il continuait de le regarder, répétait son nom, puis le scannait de part en part. C'en était presque effrayant.

Mais bon, au moins, November n'oublierait pas son nom.
C'était le principal.

Mais l'homme semblait toujours aussi mal à l'aise et November ne comprenait pas : c'est pourtant lorsque chacun décline son identité qu'on devient une personne digne de confiance ! Alors pourquoi accélérer le pas, d'un coup ? Il est peut-être pressé, pensa-t-il. Alors, croyant à cette nouvelle éventualité totalement irrationnelle en abandonnant l'autre hypothèse qui tenait pourtant la route, il le suivait en lui demandant d'attendre. Il avait une idée derrière la tête.

- Hey ! Attend ! ... T'es pressé ? Si tu veux, je peux t'accompagner hein ! Ca me ferait plaisir ! Puis c'est bientôt l'heure de manger alors... Ca te dit qu'on mange ensemble ? Enfin, si tu peux parce que bon, t'es quand même surveillant alors...

Il lui lançait un regard gêné. En fait, son idée derrière la tête, elle était approximative. Alors même si il savait qu'il devait montrer avec moins d'évidence qu'il voulait le draguer, il ne savait pas vraiment comment faire. Parce que pour lui, ne pas draguer, c'est se faire des potes. Quand on se rapproche de quelqu'un sans le draguer, et bien on est son ami. Par contre, si on se rapproche de quelqu'un en le draguant, et bien c'est dans le but d'être son petit ami. on peut pas faire les deux, parce que November redoute plus que tout la friendzone. La fameuse.
Au point de le rendre un peu paranoïaque, d'ailleurs. Mais pour l'instant, sa réflexion binaire s'impose et Akatsuki le beau ne sera pas au bout de ses surprises.

- Enfin t'es pas obligé, mais discuter avec les élèves un peu... c'est pas la meilleure chose à faire en tant que surveillant ? Puis bien s'entendre avec eux au lieu de leur gueuler dessus... tu vois ?

Il continuait de le suivre. C'était limite au point de ressembler à un stalker. Mais c'est sa faute aussi ! Pourquoi il fuit quand on lui parle ? C'est malpoli !

- Euuh en tout cas t'as l'air vraiment sympas, ça c'est clair ♥

Il essayait un peu de détendre l'atmosphère. Parce que bon là cette histoire commençait à le mettre vraiment mal à l'aise. Et il voulait pas faire de gaffe comme tout à l'heure ou il a bien vu que le mec essayait de le fuir.
Alors il essayera d'être plus sympas. Un peu. Le but c'est quand même de le draguer !

Invité
Invité

Message par Akatsuki Nakamura le Mer 06 Jan 2016, 18:34

Penser qu'il me lâcherait avait été trop demander, parce qu'il revient à la charge. Il va arrêter de me suivre quand ? Ca commence à m'énerver...

- Hey ! Attend ! ... T'es pressé ? Si tu veux, je peux t'accompagner hein ! Ca me ferait plaisir ! Puis c'est bientôt l'heure de manger alors... Ca te dit qu'on mange ensemble ? Enfin, si tu peux parce que bon, t'es quand même surveillant alors...

De un, je suis pas pressé, j'essaie de le fuir, nuance. Mais je crois que ça a pas percuter dans son petit cerveau à qui il manque une.... non, plein de neurones. Tellement qu'il doit lui en rester une, et encore, ça doit être la plus défectueuse. Dommage pour lui, il va sûrement rester con toute sa vie, mais c'est comme ça. Et je ne le plains pas du tout, c'est tant pis pour lui. De deux, je sais pas si il a remarqué qu'il est déjà en train de me suivre partout, et donc de m'accompagner. J'ai un mal de chien à le semer. J'aimerai bien qu'il me lâche pour une fois, c'est soulant à la longue. Et puis, j'ai pas souvenir de lui avoir dit que j'étais surveillant. J'aurais très bien pu être le jardinier, le concierge ou un prof de je sais pas quoi... Enfin, je me voit très mal dans les trois trucs que je viens de citer... en partie parce que j'en ai largement pas les compétences... Un peu comme maintenant avec mon nouveau boulot quoi. Bref, j'allai à peine répliquer que Novemeber-stalker-sapin vert décida de reprendre là où il s'était arrêté :

-  Enfin t'es pas obligé, mais discuter avec les élèves un peu... c'est pas la meilleure chose à faire en tant que surveillant ? Puis bien s'entendre avec eux au lieu de leur gueuler dessus... tu vois ?

Oui mais non. Si ça avait été quelqu'un d'autre, pourquoi pas, et encore, il en faudrait beaucoup pour que j'accepte. Et j'ai rarement hurlé sur les élèves... En fait il m'ont vu râler mais pas hurler. Je ne pense pas que ça arrivera, mais si jamais ça arrive je pense qu'ils devraient aller vite se cacher... Puis le vert, décidant que j'avais pas le droit de parler, répliqua encore :

- Euuh en tout cas t'as l'air vraiment sympas, ça c'est clair ♥

... Moi, sympa ?  Je ne savais pas, c'est nouveau tiens. C'est pas ce qu'on me rapporte d'habitude... Il me connait très mal, c'est sûr. Mais cette réplique me mit encore plus mal à l'aise. Non pas que j'ai une quelconque, mais j'avais pas l'habitude qu'on me sorte ça.... Je finis par en placer enfin une :

- Je suis effectivement plutôt pressé, et je n'ai pas besoin qu'on m'accompagne. Et qui te dit que je suis un surveillant ? J'aurais pu être prof tu sais.

Oui j"ai menti, mais c'était pas totalement faux. J'étais pressé qu'il me fiche la paix. Je fis une courte pause et termine :

- Tu me connais à peine, et ça se voit. Je ne suis pas comme tu le crois.

J'accélère encore une fois le pas. J'espère qu'il va arrêter de me suivre....

Message par Invité le Ven 08 Jan 2016, 22:12

<
Plan I : Improvisé

Feat. Akatsuki

Il ne s'obstinait pas à s'arrêter, le Akatsuki.
Et le pauvre November continuait à lui parler en le suivant comme un petit chien. Cela se voyait bien que Akatsuki en avait marre. Mais il avait la tête tournée. November pouvait pas voir son agacement. Puis il a jamais été trop sensible aux significations des expressions humaines. Alors il continuait de le suivre aveuglément...

- Je suis effectivement plutôt pressé, et je n'ai pas besoin qu'on m'accompagne. Et qui te dit que je suis un surveillant ? J'aurais pu être prof tu sais.

Ah là là, sa voix... je m'en passerais pas !
Hm. Ahum, bref. Restons calme. Ca devient urgent là. On répond calmement et on essaye d'être le plus sympathique possible !

- Aah mais en fait j'ai dit ça comme ça hein ! Parce que... enfin, tu sembles un peu jeune pour être professeur, non ? ♥

C'est vrai qu'on en a vu rarement des profs qui ont à peine la demi-vingtaine. Bien vu, November.
Si il avait été plus attentif/intelligent, mais aussi plus provocateur, il aurait pu aussi répondre que la phrase-même qu'il prononce laisse penser à une confirmation de sa position. Mais il ne faut pas rêver que November devienne aussi lucide un jour ! A moins que...

Sourire. Allez, on continue à sourire !
Par contre, ça dois faire plus de cinq minutes que je suis en train de lui taper la discussion en marchant... il veut vraiment pas s'arrêter ? Juste un peu, qu'on discute calmement quoi ! Enfin, comme il veut... il est pressé aussi, c'est mieux qu'il marche pour pas qu'il arrive en retard ! En retard de quoi, d'ailleurs ? Bon enfin bref, je vais pas lui demander, il va me rejeter encore... Enfin, j'espère qu'il a apprécié mon compliment au moins !

- Tu me connais à peine, et ça se voit. Je ne suis pas comme tu le crois.

... Hm. Oooh je voiiiis !
C'est ce genre de personne ! Oooh ! Ca devient vraiment, vraiment intéressant tout ça !
Le genre de personne qui cache ses sentiments ! C'est marrant... en japonais, j'crois qu'on appelle ça un "tsundere", un truc comme ça. Oh ! Et si Aka était un tsundere ? D'après les data sim que m'avait prêté un ami, c'est le genre de personne qui t'aime en secret mais qui essaye de le cacher !
Q-Quoi... ?
Ouah... Il cache bien son jeu, alors ! Que faire ? Hmm...

Je ralenti mon pas, peu à peu.
Changement de plan. Je crois qu'il va falloir que je l'aborde autrement...
Je penses que je vais le laisser tranquille, avant de revenir le voir, disons... dans une semaine !
Comme ça je me ferais désirer ! Ah ouais ! C'est pas du tout bête ça ! Allez je lui dis salut, et je m'en vais manger !

Après un bref salut à Akatsuki, qui continuait de le fuir, November tourna dans l'autre sens, en direction du self. Il commençait à avoir faim, ça tombait bien.

Invité
Invité

Message par Akatsuki Nakamura le Mer 20 Jan 2016, 21:09

- Aah mais en fait j'ai dit ça comme ça hein ! Parce que... enfin, tu sembles un peu jeune pour être professeur, non ? ♥

... Bon je devais faire trop jeune pour faire prof'. Mais d'après ce que j'avais entendu en laissant trainer mes oreilles, il y avait biens des profs de 18 ans dans l'académie... Alors pourquoi pas des profs de 23 ans comme moi ? Enfin bref. Et surtout, pourquoi ce... truc met limite des cœurs en fin de phrase ?! C'est hyper gênant, ça fait genre... en fait je veux même pas y penser tellement c'est pas naturel...

Je continue, vaille que vaille, à tenter de le semer. Il faut le dire, il est vraiment lourd à me suivre partout comme ça comme un petit chien. Tiens, c'est bizarre que ses parents aient pas pensé à le transformer en animal de compagnie comme un chien. Il aurait sûrement fait un bon compagnon. Et les parents se seraient sûrement fait plein d'argent. Moi, jaloux ? Mais non. N'importe quoi.

Au bout d'un moment, je crois bien que mes efforts finissent par payer. En effet, j'entends November me dire au revoir. Je ne me retourne pas et je ne lui rends pas son salut. Ok c'est pas poli, mais j'en avais rien à faire. Je n'ai pas envie de le revoir après tout. Enfin, on sera peut-être amené à se croiser... Ce que j'espère absolument pas sinon il va venir me coller à coup sûr... Je ralentit le pas au bout d'un moment et me retourne. Il a définitivement disparu. Enfin... Je continue mon trajet, cette fois plus lentement vu qu'il a arrêté de me suivre. Je me demandai bien ce que j'allai manger, moi... Il faut dire que je commençait à avoir la dalle avec tout ça. Je baille. Je viens bien trouver un truc à manger et un coin où je pourrai manger sans me faire embêter par des stalkers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut