La louve et la bête [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La louve et la bête [Terminé]

Message par Alastor le Mar 01 Déc 2015, 22:42

Alastor était sortie aujourd'hui, il avait eu la soudaine envie de se dégourdir les jambes. Il s'était perdu dans ses pensées. Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis son arrivé à l'académie. Il avait put rencontrer pas mal de monde : Mana, Narok, Zak ou encore Raclaw. Il se demandait d'ailleurs comment ils allaient...

Ce qui le soulageait est qu'il avait pour l'instant réussi à cacher son pouvoir de tous. Son maudit pouvoir, combien de fois avait-il eu peur que la bête revienne ? Chaque jour encore il appréhendait le moment où la bête prendrait le plein contrôle. Combien de victime allait-elle encore provoquer ? Certes elle tuait rarement...Mais elle traumatisait et obligeait Alastor à fuir, se cacher. Il ne savait d'ailleurs toujours pas comment faire si jamais les personnes qu'il connaissait à l'académie, découvre son secret, sa malédiction. Que seront leurs réactions ? De la terreur ? Voudrons t-il le chasser ? Alastor était maintenant habitué à cette solution. Il a toujours vécu chassé de tous. Chaque fois que le jeune homme s'aventurait dans une nouvelle ville, il y installait par la même occasion la peur et le chaos. Les journaux n'avaient d'ailleurs toujours pas oubliés la bête qui avait effrayé les habitants d'une ville il y a quatre ans de cela. Alastor était passé par hasard devant le magasin de journaux et un article. "La bête est toujours en liberté...Prenez garde !

Lorsque l'homme bête sortie de ses pensées, il remarqua que ses pas l'avait guidés vers la forêt. Bon sang que de souvenir, il avait vécu dans ses bois pendants un moment avant que la vieille femme gérant l'auberge de la ville ne le recueille . Pendant quatre ans ils avaient vécu seul dans ces bois. Quelle ironie ! Se dit-il, fuir son passé pour finalement par hasard revenir sur ses pas. En face de la forêt il y avait un précipice engouffrant une autre grande partie de cette forêt, comme s'était le couché de soleil s'était assez beau à voir, avec la petite rivière coupant la forêt en deux. Alastor observa ce spectacle, silencieusement, les mains dans les poches. Il entendit soudain des bruits venants d'un buisson, il se retourna aussitôt. C'était...une louve ?
Il ne bougea pas, par peur de l'effrayer. Alastor resta là à observer l'animal.
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La louve et la bête [Terminé]

Message par Invité le Mer 02 Déc 2015, 17:11

Comme à mon habitude, je pars en moyenne au moins trois fois par semaine à la forêt. J'ai du temps libre alors j'en profite au maximum. Après plusieurs visite, elle est devenue comme une deuxième maman. Chaque fois que j'y vais, j'essaye de voir de nouveau endroit. Je pense que je la connais par cœur a présent. C'est fou comme elle peut me faire autant d'effet. Elle m'attire et me cajole. Je veux dire qu'elle me montre tous ses plus beau endroit, ses habitants. Les animaux de la forêt ont d'ailleurs pris l'habitude de me voir comme un animal calme. En faite la seule créature que je chasse, c'est le rat. Oui ... Parce qu'ils me répugnent. Je les mange pas, hein ! Je les enterrent délicatement pour éviter qu'on remarque leurs cadavres. Je n'aime pas chasser les écureuils ou les lapins. Pire ! Je m'amuse avec eux. Je me comporte un peu comme un chien ... Mais à sa différence je protège cette forêt, je n'ai pas de maître et je suis aussi libre que le vent ( si si ! ).

Pendant tous les cours, je priais que le temps s'accélère. Une fois mon temps libre arriver, je me précipite vers la forêt. Elle m'est si familière. En plus, c'est le seul endroit où je peux me déshabiller tranquille pour me transformer. Ca m'évite de m'acheter des fringues a chaque fois que je me transforme. Ce genre de situation me fait penser a un conte. Une histoire d'une princesse qui se transforme en cygne pour se baigner tranquille dans une mare. C'est presque la même chose que moi. Sauf que moi je suis plus classe en loup. Et je ne suis pas une princesse. Je me transforme tranquillement. En plus j'ai un but aujourd'hui. Je vais essayer de rester plus longtemps en loup. Au moins 3 minutes de plus. C'est peut-être rien mais se serait déjà un exploit. Je commence a m'aventurer dans les bois. Comme c'est bon d'être en loup. Tous les sens sont plus aiguisés, les mouvements plus fluides. J'ai l'impression d'être plus rapide aussi.

Pendant que je me promène, je sens quelque chose de bizarre. C'est pas une odeur, c'est un mauvais pressentiment. Je tourne la tête de tout les cotés. Je ne sais pas ce que c'est ... Un animal indéfini. Mais il est bien présent. Si c'était un loup je l'aurais accueillie mais je doute que ce soit un loup. Ca peut être pire. Comme un chien enragé. Dans ce cas, il faut que je le chasse d'ici. Il n'est pas question qu'un animal comme un chien enragé reste une seconde de plus ici. Je suis mon instinct. En ferment les yeux. Je me rapproche de plus en plus. Un buisson arrête ma route alors que je suis toute proche. Par réflexe j'ouvre les yeux. C'est pas un animal enragé que je vois ... Mais un homme. Gigantesque l'homme. Il fait au moins 40 centimètre de plus que moi alors que je suis à quatre pattes. Il me regarde. Je le regarde aussi. Avec mon regard de loup. Un mélange de sagesse et de force. Je m'approche de lui mais j'ai un mouvement de recule. Mon instinct me crie de fuir. Malheureusement je continue d'avancer. Au départ je sens ses chaussures puis je lui lèche la main pour lui montrer que je n'ai pas de mauvaises intentions. J'ai le cœur qui bats la chamade.

Alors qui est cette homme ? C'est de lui que provient cette aura ?

Invité
Invité

Message par Alastor le Mer 02 Déc 2015, 22:39

L'éruption soudaine de la louve avait surpris Alastor, il ne s'attendais pas à tomber nez à nez avec une louve à cette heure ci. L'animal avait l'air stressé, effrayé, le jeune homme savait qu'elle sentait la bête. Elle s'était approchée de lui, hésitante. La louve était en train de renifler ses chaussures avant de donner un coup de langue sur la main de l'homme bête.
Alastor s'était accroupi pour atteindre la taille de l'animal, posa doucement sa main sur sa tête et commença à la caresser doucement.
Il avait l'habitude que quelques animaux curieux s'approchent de lui, certain avec de la craintes, d'autres avaient peur, certain ce sentaient comme provoquer par la bête.

Alastor n'avait encore jamais vue une si belle louve, elle avait un pelage doux et beau à regarder, du blanc légèrement doré avec quelque trace noir au niveau la queue par exemple. Elle avait de beau yeux vert émeraude assez perçant et scintillant. C'était par contre la première fois qu'une louve se comportait de façon si "familière" avec lui, d'habitude on ne faisait que le renifler. Le seul animal à avoir été à ce point familier avec lui était un ours. Une petite chose surprenait l'homme bête, comment ce faisait-il qu'elle était seule ? Le reste de la meute l'avait-elle abandonnée ? Alastor sentait que l'animal avait légèrement peur, peur de lui bien sur.

N'est pas peur ma belle...tu n'as rien à craindre de moi. Je ne la laisserait pas te faire du mal.

Oh non ! Hors de question que cette bête ne refasse du mal à qui que se soit ! Ce monstre avait fait souffrir tant d'innocent, mais là c'était différent, il allait faire en sorte de s'enfermer à chaque fois qu'il sentirait qu'elle arrivait. Alastor n'aimait par contre pas voir des regards effrayés braqués sur lui, il avait l'impression qu'il obligeait les autres à avoir peur. En même temps s'était lui le monstre...Et il n'aimait pas le savoir.

Tu sais si tu as peur tu peux repartir...

En disant cela, il arrêta de caresser l'animal et s’assit par terre, observant ce qu'allait faire la louve.
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Jeu 03 Déc 2015, 19:19

L'homme qui me fait face s'accroupir et me caresse doucement la tete. Je ferme les yeux. J'aime bien quand on me caresse. Oui je sais ... Je suis très social ... Mais généralement pas autant. Je sais pas ... Il a quelque chose de .Il a une odeur naturel ... A t-il vecu dans une tribu dans une forêt. Je ne sais pas ... Mais vue ca réaction il doit être assez familier avec les animaux. Il n'a pas peur de moi. Mais je sens toujours l'animal bizarre. Je ne peux pas m'empêcher d'être tendue. Mais ses petits caresse me rassure. Aussi peu à peu je me détend. Je me prépare quand même à une arriver. Mais de quoi ?

-N'est pas peur ma belle...tu n'as rien à craindre de moi. Je ne la laisserait pas te faire du mal.

La ? Est ce que c'est en lien avec son pouvoir. Je le regarde avec un air interrogatif. Il est très mystérieux mais il est gentil avec moi. Alors pourquoi parle t-il de me faire du mal. Si "elle" revient je saurait me défendre. Déjà qu'elle est sur mon territoire. Je finit par le regarder chaleureusement. J'essaye de le rassurer. Mais comment le rassurer avec un simple regard. Mais j'ai remarqué que avant, quand je l'ai regardé un peu peureusement, il semblait gêner. Ça veut tout dire non ? Alors je préfère le regarder comme ça maintenant. Il s'assoit et me dit :

-Tu sais si tu as peur tu peux repartir...

Je l'imite. Il me reste combien de temps à rester en loup ? 5 minutes ? Le temps de chercher mon sac ... Je pose ma tête sur ses jambes. Je me suis promis que aujourd'hui je repousse mes limites. Alors je vais essayer. Et si ça se passe mal ce garçon sera là. Alors je vais rester avec lui. Sans bouger ma tete de ses jambes je lève le regard vers lui. Je frémis les oreilles. Quelle âge peut-il bien avoir ... Pourquoi il a peur ? Je sens en lui comme ... De la peur ? Attend ... On a bien peur de la même chose ? Je le regarde droit dans les yeux. Il y a ... Quelqu'un a l'intérieur de lui ? Ou alors il est comme Raclaw ? Peur que son pouvoir prend le dessus. Là même peur alors ... C'est si triste.

Invité
Invité

Message par Alastor le Jeu 03 Déc 2015, 22:52

La réaction de l'animal le surpris encore plus, à la place de partir elle s'était rapprocher de lui, s'était couchée et avait poser sa tête sur les jambes du jeune homme. La louve le regarda avec son regard émeraude. Il avait l'impression qu'il y avait quelque chose dans son regard, comme ci elle ressentait la détresse de l'homme bête, enfin de toute manière Alastor avait à chaque fois cette même étrange impression à chaque fois qu'une bête le regardait. L'Homme lui montre de la terreur tandis que l'Animal lui montre de la compassion. Vraiment surprenant.

On dirait que tu aimes beaucoup les caresses toi !

Alastor ne put s'empêcher de montrer un léger sourire et se remit à caresser l'animal. Étrangement il avait l'impression de créer plus de lien avec les animaux qu'avec les gens comme lui. En même temps c'est lui qui avait décidé d'éviter de trop devenir ami avec les autres. Au final il n'avait jamais connu l'amitié et encore moi l'amour, sauf d'une personne ! Alastor n'avait jamais connu sa famille, il avait été retrouver dans les bois par un homme, c'était le maire d'une ville. Il avait vécu avec l'amour d'un homme qui n'était même pas son père, mais pourtant cela ressemblait à un amour entre un père et son enfant. Cet homme lui avait offert une famille, une nouvelle vie, même un frère et une sœur. Et comment l'avait-il remercier ? Le jour de son dixième anniversaire, la bête avait repris le contrôle sur Alastor et avait tuer son père...La dernière chose dont Alastor se souvenait était le regard emplit non de peur mais de tristesse que lui avait lancé son père avec ces mots: Je suis désolé de ne pas avoir su te protéger de ce monstre...
Ce jour là Alastor n'avait jamais autant pleuré et repartit en sanglot là où on l'avait laissé et qu'il n'aurait jamais du quitter...dans la forêt.

L'homme bête secoua alors sa tête, il n'aimait pas ce rappeler de ça. Trop de mauvais souvenir ! Avec autant de mélancolie la bête pourrait en profiter ! C'était hors de question, pas avec la louve dans les parages !
L'homme bête reporta son regard vers le paysage que lui offrait ce point de vue. Le soleil était quasiment couché et il commençait à faire sombre. C'était vraiment magnifique.
Il sentit soudain que la louve s'agitait légèrement.

Qu'est ce qui t'arrive ?

Hrp:
Voilà ! ^^ J'ai un peu utilisé ton personnage à la fin, dis moi si c'est ok sinon je change. ^^
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Ven 04 Déc 2015, 14:04

-On dirait que tu aimes beaucoup les caresses toi !

Je ferme les yeux. Ma parole, il lit dans mes pensés. Et pourtant ... Quelle mélancolie dans son visage. Je voudrais tant l'aider mais je ne peux pas me mêler des affaires des autres. Je risque de le blesser. Je doutes qu'il ai vécu aisément avec tout le bonheur du monde. Cette académie regorge de personnes blesser voir traumatiser. J'en fais partie malheureusement. C'est bien dommage. Ça aurait était tellement plus simple sans tous ses malheurs. La vie qu'on aurait put avoir sans ces pouvoirs. Je secoue la tête. C'est bête ... J'aime mon pouvoir même si il me fait mal.

Brusquement je me lève ... Mon temps ca s'écouler ... Je commence à avoir chaud. Je suis très stressé, j'espère que je vais réussir à rester plus de temps. L'homme avec qui je suis remarque mon stress. Mes membres raccourcissent, mais je me crispe pour qu'ils restent comme ils étaient. Ça fait mal. Ils l'allonge et avec ma volonté je les remet comme ils étaient. Je n'imagine même pas les blessures que je vais avoir.
J'y arrive ...
Deux minutes de plus ... C'est déjà ça. Mais là, je n'arrive plus à me retenir. Je cours vers l'odeur de mon sac. Je jette un regard vers l'homme avant de repartir. Le sac doit être à ... 100 mètres de là ? Je cours. J'arrive à rester en louve. Je gagne cinq minutes. Puis je ne tiens plus.

Me voilà en humaine à présent. Je ne sais pas si c'était bien ... Vous ne pouvais même pas imaginer les blessures que j'ai. À peu près partout sur le corps. J'ai ma réserve de bandages qui ne ca pas suffire. Je bande les plus grosses mais elles sont toutes grosses. Je m'habille. Est-ce que l'homme que j'ai rencontrer est toujours là ? Je revient sur mes pas en grimaçant. Il faut que je participes à un cours de maitrise de pouvoir. Sans un bruit je dégage le buisson où je venais d'arriver un peu plus tôt.

Invité
Invité

Message par Alastor le Ven 04 Déc 2015, 18:34

L'animal commençait à s'agiter, à respirer bruyamment comme ci il avait chaud. Alastor ne s'avait pas ce qu'il se passait, mais il était inquiet pour la louve. Quelque chose la faisait souffrir ? Où bien était ce lui le fautif ?
La bête l'aurait-elle finalement effrayé ? Il essayait de comprendre. L'animal était au début tranquille, puis il s'était soudain relevé brusquement. Alastor avait remarqué quelque chose de bizarre avec ses pattes, elles avaient un instant changées de taille, puis étaient revenues à leur taille d'origine. Que pouvait donc bien avoir cet animal ? En était ce vraiment un en faite ? La louve s'était dirigée vers la forêt, jetant un regard au jeune homme.
Alastor réfléchie un instant, et si cette louve était en faite une élève ? Lui même était une bête pourquoi une élève. L'homme bête stressa un instant, il avait déjà dit pas mal d'info sur son pouvoir à cette bête. Il valait mieux ne plus rien dire à propos de ça. Elle en savait déjà beaucoup trop.

Alastor entendit de nouveau le buisson, le même que lorsque la louve était arrivé. Sauf qu'à la place que ce soit un animal qui en sorte, c'était d'une jeune fille, blonde, elle portait le même regard que la louve, le jeune homme aperçu quelques tâches rouges sur les vêtements de la jeune fille, avait-elle été attaquée ? Alastor se releva et se dirigea lentement vers la jeune blonde, il fouilla en même temps la sacoche qu'il portait et en sortie des bandages.

Qu'est ce qui t'a fait autant de blessures ?!

Sachant qu'elle était une femme et lui un homme il préféra la laisser se soigner, au cas où il fallait qu'elle se déshabille. Il lui donna en même temps du désinfectant. L'homme bête se dirigea vers l'endroit où il était et se réinstalla. Tout en évitant de regarder la jeune fille, après tout il ne sait pas si elle est déshabillée, il lui demanda:

Je suppose que c'était toi la louve...Tu as un nom ?

hrp:
C'est pas parfait...Dis moi si je dois changer un truc ! ^^
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Ven 04 Déc 2015, 20:11

Je me diriges vers l'homme en grimaçant. La douleur est a la limite du supportable, vue quelles sont fraiches. Le sang va sécher, s'accrocher a mon pull puis je suis prête pour aller au urgence. Mais moi au lieu de m'inquiéter je pense a autre chose. Vas t-il me reconnaitre ? Premier réflexe, merci d'applaudir Lynkie Ade. Je ne sais pas mais il sort des bandages de sa sacoche et me les tend.

-Qu'est ce qui t'a fait autant de blessures ?!

Je ne sais pas quoi répondre. Je me caresse le crâne. Pour l'instant je garde le silence. Je prends les bandages et le remercie. Il ne me reste pas beaucoup de blessures mais j'accepte volontiers plus de soin. Je lève mon pull. Il y a une plaie ici. Elle n'est vraiment pas belle a voir. Rouges encore saignante. Je m'enroule vite avec le bandages. C'était ma dernière blessures graves. Apres juste des égratignures inoffensives sur le visage et les mains.

-Je suppose que c'était toi la louve...Tu as un nom ?

-Oui, c'est bien moi la louve, dis-je en hochant la tête, Et ses blessures ... C'est le résultats de ma transformation. Je m'appelle Lynkie et toi ? Tu es bien de Tsuki non ?

Je le regarde. Il est très grand ... Il doit faire plus de 20 centimètre que moi. Je sens toujours le truc bizarre amis cette fois je ne le laisse pas paraitre. Son regard avait l'air si triste quand j'ai eu peur. Or de question que je recommence. J'aime pas faire souffrir les gens .... Mais la question de la créature me turlupine ... D'ou vient-elle ? Et où elle est ? Finalement je pose ma dernière question :

-Hé, tu ne sens pas un animal bizarre ?

Invité
Invité

Message par Alastor le Ven 04 Déc 2015, 23:00

La fille l'avait remercier pour les bandages, cela faisait plaisir à Alastor, il aimait bien rendre service. Que se soit dangereux ou non il se sent comme obligé de devoir aider les autres. Sans doutes était ce une façon à lui de s'excuser d'avoir eu le droit à la vie avec un pouvoir aussi maléfique. Pour avoir tué ou fais du mal à des gens, qu'ils soient innocents ou coupables, l'homme bête recherchait le pardon, pas un simple ! Non quelque chose de plus sincère encore.

-Oui, c'est bien moi la louve. Et ses blessures... C'est le résultats de ma transformation. Je m'appelle Lynkie et toi ? Tu es bien de Tsuki non ?

Comme il l'avait deviné cette fille était bien la louve, répondant au jolie nom de Lynkie. Elle faisait partie de Tsuki, cela l'étonna d'ailleurs de ne pas l'avoir croisé. En même temps il ne faisait pas vraiment attention à ceux qui l'entoure. Par contre lorsqu'elle lui parla de l'origine de ses blessures, l'homme bête ne put s'empêcher de grimacer. Même lui lorsqu'il se transformait ne ressentait pas autant de douleur, en faite il avait la chance de n'en ressentir aucune, par contre sa bête à lui pouvait dominer le jeune homme.

Tu es sur que ça ira ? Demanda-t-il inquiet. Il répondit ensuite à ses questions.

Mon nom est Alastor et oui je viens aussi de l'académie Tsuki.

Le jeune homme était légèrement tendu, il savais qu'elle se doutait d'un truc. Il n'aimait pas ça, il ne voulait pas que ça se sache, si jamais les gens de cette ville l'apercevait sous sa forme bestiale, ils reconnaîtraient sans aucun doute, le monstre qui a déjà effrayé tant d'habitants de différentes villes. Donc elle aussi reconnaîtra ce monstre.

Merde ! Pensa-t-il.
Elle se doutait bien d'un truc, elle l'avait sentie ! Pouvait-il encore le cacher ? Malheureusement il sentait que ça allait être compliqué...
Alastor pouvait-il faire confiance à une parfaite inconnue ? Peut-être pourrait-elle le garder pour elle ? L'homme bête eu alors une idée ! Il allait la mettre sur la piste, il allait uniquement lui montré le chemin à suivre pour découvrir qui il est. Quelques indices, quelques mots.

Je sens cet animal tous les jours...Ne t'inquiète pas, je sentirais si elle arrive. Là je partirais, loin de cette ville, de cette endroit et de toi bien sur.

Bon sang que sa lui déplaisait de parler de ça ! Ne pouvait-il pas parler d'autre chose ? Alastor lâcha alors comme ça.

Au faite, tu cherches tout les temps des caresses ou c'est comme ça que lorsque tu es en louve ?....Bien joué Alastor...
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Sam 05 Déc 2015, 11:59

L'homme s'inquiète pour moi. Je souris légèrement. C'est gentil de sa part. D'ailleurs il ne faudra pas que je tarde. J'ai besoin de vrai soin en faite. Il est aussi grand. Et très calme. Si il est de l'académie il doit être Saphir. Ou même prof car il est très grand et assez âgé non ? Mais je ne l'ai jamais vue en prof alors j.eloigne cette hypothèse. Son nom est Alastor. Je suis très curieuse de son pouvoir. Il est un peu tendu à mon goût.

-Je sens cet animal tous les jours...Ne t'inquiète pas, je sentirais si elle arrive. Là je partirais, loin de cette ville, de cette endroit et de toi bien sûr.

Alors c'est bien lui qui dégage cette aura ... Je n'approfondis pas le sujet. Je sens qu' il n'est pas très à l'aise avec le sujet. Il a donc peur de son pouvoir ? Pas étonnant. J'ai rarement peur de quelque chose mais là c'est bien présent comme sentiment. Il vit avec cette créature ? Ça ne doit pas être facile tous les jours. Il change rapidement de sujet d'ailleurs.

-Au faite, tu cherches tout les temps des caresses ou c'est comme ça que lorsque tu es en louve ?

Je lui souris. Je ne suis aussi familière en loup. Mais je ne pouvais pas nier un élève de l'académie. Et il m'a déranger dans ma visite cotisée ne alors autant faire un peu connaissance.

-Non pas vraiment, je ne suis pas aussi sociale en loup. J'aime bien être tranquille et apprendre de nouvelle choses en loup. Mais là j'ai été très intrigué par toi. Alors je me suis familiariser avec des petites caresses. C'est mieux que de mordre non ?

Je le regarde gentiment. Je ne veux pas qu'il se sente trop opressé par ma personne.

Invité
Invité

Message par Alastor le Sam 05 Déc 2015, 16:37

Au début Alastor croyait qu'elle allait le questionner sur son pouvoir, mais à son grand soulagement elle ne le fit pas, il l'a remerciait d'ailleurs chaudement dans son esprit. Elle était vraiment gentille de ne pas s'aventurer plus loin dans ce mystère. A la place elle répondit à sa question de secours.

-Non pas vraiment, je ne suis pas aussi sociale en loup. J'aime bien être tranquille et apprendre de nouvelle choses en loup. Mais là j'ai été très intrigué par toi. Alors je me suis familiariser avec des petites caresses. C'est mieux que de mordre non ?

La jeune fille lui avait sourie, un très beau sourire d'ailleurs bien qu'il était léger, discret. Elle avait un certain charme qui était chez elle naturel. De plus ses oreilles de loup et sa queue la rendait assez mignonne.
Lorsqu'elle lui répondit à sa question, l'homme bête ne put s'empêcher de ricaner un peu.

C'est sur que je préfère te caresser que me faire mordre !

Il en était certain Lynkie était soit une Saphir soit une Emeraude. Mais Alastor pencha plus pour la deuxième solution, la jeune blonde avait quelque chose en plus que n'avait pas ceux de la maison Saphir, elle avait déjà un certain courage, mais aussi autre chose. Sauf que l'homme bête ne savait pas quoi...
Par contre il se demanda une chose. En quoi l'avait-il intrigué ? C'était lui ou la bête déjà qui l'avait intriguée ? En faite , pour elle, il ne savait pas trop si s'était nécessaire de lui cacher sa vrai identité. La jeune fille l'avait grillé d'est le début grâce à son instinct animal.

En quoi est ce que je t'ai intrigué ?  

Il pouvait peut être l'aider à voir plus clair tout en évitant de trop lui en révéler... Finalement cela ne faisait pas grand chose qu'elle le sache, il faudrait juste qu'il quitte la ville de façon définitive. Comme fera comme il a toujours fait...fuir. Là où personne ne pourra souffrir.
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Dim 06 Déc 2015, 11:59

Alastor ricane un peu. Pas de manière sarcastique. Il est juste amuser par ma réponse. Je souris. En effet c'est mieux de caresser un loup que de se faire mordre par ce dernier. Surtout par moi. Je suis ... Disons un Pokémon qui a évolué. Je suis plus grand que les loups normal, des crocs plus pointus et j'en passe. J'ai bien plus d'avantages qu'un loup normal.
J'ai des sentiments et tout le tralala. C'est peu être rien mais je trouve ça cool. Après je reste solidaire aux loups. J'en ai rencontré ... Très peu mais des loups qui etaient tres sympas. Comme j'étais plus grande j'étais un peu considérais comme un Alpha. Les humains se trompent sur ses petites bêtes. Les loups sont tres sombres mais c'est des créatures sensibles.
Je suis fière d'en être un.

-En quoi est ce que je t'ai intrigué ?  

J'étais tellement dans mes pensés que cette question était ... Surprenante. Je souris. C'est vrai qu'il m'a intrigué. Je me diriges vers un arbre et le caresse du bout du doigt. La chose m'a intrigué mais pas que. Sans le regarder je dis :

-Hé bien disons que tu es très spécial. Tu sembles calme et serein.

Cette fois je le regarde. Je continue :

-Je ne suis pas stupide. Je ressens tes émotions au plus profond de mon être. Tu as peur de quelque chose. Sauf que si tu en as peur ... Tu as peur de toi. C'est pour ça que tu culpabilises ? Tu as comme une boule à la gorge. Tu veux fuir cette chose mais ça veut dire que tu te fuis. Je n'aime pas les gens triste pour ce qu'ils sont.

Dis la fille qui pleure souvent. Mrf. Je me place devant lui.

-C'est pour cette raison que je vais t'offrir mon aide. Je sens bien que tu en as besoin. Comme je te l'ai dis, je le sens. Il est mauvais n'est pas ? Alors je vais t'aider.

Je le regard de mes yeux. Un regard sincère et compatissant.

Invité
Invité

Message par Alastor le Dim 06 Déc 2015, 13:34

A sa question la jeune blonde s'était éloigner vers un arbre.

-Hé bien disons que tu es très spécial. Tu sembles calme et serein.

Alastor avait du mal à voir en quoi il était intrigant. Il y en a plein qui sont calme et serein ! Pourtant ils n'ont rien d'intrigant. L'homme bête avait du mal à voir où la jeune fille voulait en venir.

Elle se tourna ensuite vers lui.

-Je ne suis pas stupide. Je ressens tes émotions au plus profond de mon être. Tu as peur de quelque chose. Sauf que si tu en as peur ... Tu as peur de toi. C'est pour ça que tu culpabilises ? Tu as comme une boule à la gorge. Tu veux fuir cette chose mais ça veut dire que tu te fuis. Je n'aime pas les gens triste pour ce qu'ils sont.

Le jeune homme l'avait écouté attentivement, chacun de ses mots. Comme il l'avait deviné elle savait qu'il y avait quelque chose en lui. Le problème est qu'elle imaginait pas à qu'elle point cette chose était au dessus d'elle. La jeune femme l'avait touché dans ses paroles. C'était bien une émeraude. Elle se souciait d'un inconnu comme lui, certes ils venaient tout les deux de l'académie Tsuki mais il restait malgré tout un parfait inconnu. Ce qui le surprenait était qu'elle avait lu en lui tout ce qui s'était cassé cul à cacher. Cela en était presque amusant ! Non seulement cette fille était gentille mais en plus elle était vraiment perspicace...

-C'est pour cette raison que je vais t'offrir mon aide. Je sens bien que tu en as besoin. Comme je te l'ai dis, je le sens. Il est mauvais n'est pas ? Alors je vais t'aider.

Son aide ! Non surtout pas ! Tous ceux qui avaient eux l’audace de l'aider y ont laissés leur vie ! Il fallait qu'il trouve une solution pour ne pas la mettre en danger ! Cette une question de vie ou de mort.

C'est vraiment sympa de me proposer ton aide...mais je vais devoir la refuser...

En disant cela, Alastor arborait un léger sourire, forcé. Elle ne devait pas ce mêler à ça !

Tu sais...la dernière personne qui a voulut m'aider était mon père adoptif...Et il y a laissé sa vie.

Son regard était plus dur, plus triste, après tout s'était lui son assassin. Il avait perdu le contrôle et la bête s'était chargé de lui. Encore à aujourd'hui Alastor ne savait pas pourquoi elle avait fait une telle chose, s'était la première fois qu'elle avait tué un innocent.
Peut être qu'avec ses mots il réussirait à faire peur à Lynkie et lui faire passer l'envie de l'aider...

Il rajouta d'ailleurs.

Crois moi, là tu ne fais que la sentir, mais lorsque tu là rencontreras en vrai...Tu n'imagine pas à qu'elle point je pourrais te mettre en danger, ce monstre est bien trop fort !
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Lun 07 Déc 2015, 20:00

Il sourit. Je sens encore sa peur. Pas de moi ... Toujours de ce truc. J'étais sérieuse mais il ne semble pas d'accord avec moi.

-C'est vraiment sympa de me proposer ton aide ... mais je vais devoir la refuser ... Tu sais ... la dernière personne qui a voulut m'aider était mon père adoptif ... Et il y a laissé sa vie.

Le sourire s'envole. Levant place a une mélancolie profonde. Il souffrait temps que ça ? Cette chose le fait alors souffrir. Elle ose s'en prendre a cette homme ? Elle va le regretter. Il a tort de' dire ça. Ca le donne encore plus envie de l'aider. Et j'ai comme un sentiment de défiance par rapport a cette bête. Oui ... Comme un chef de deux clans différents. C'est a peu près la même chose.

-Crois moi, là tu ne fais que la sentir, mais lorsque tu là rencontreras en vrai...Tu n'imagine pas à qu'elle point je pourrais te mettre en danger, ce monstre est bien trop fort !

Je baisse le regard et sers les poings. Je grogne presque. Je lève le regard, les yeux humides. Comment peut-il dire ça ... Je m'approche de lui et le regardes droit dans les yeux. Je suis presque en colère. Je me fâches toute seule. C'est drôle ...

-Alors tu t'inquiète pour moi ? Parce que cette bête stupide se joue de toi ? Juste pour ça tu veux mourir seul et abandonner parce que tu ne veux pas blesser des gens ?

Mes pupilles ont rétrécis sous la colère. Je ne veux pas de ça pour lui. La mort ... Elle peut venir ! Je serai avec mes parents. Cette bête va le regretter.

-Je vais t'aider à contrôler cette bête Alastor ! Parce que tu le vaut. Tu n'es pas quelqu'un de méchant ! Alors tu ne mérites pas ce traitement ! ON va la controlé ! Tu m'entends ? ON VA LA CONTROLE !

Je l'ai pris par le col. Je le relâche et soupire. Je fais vraiment l'idiote a jouer les super héros. Je baisse le regards et lance :

-Désolé ...

Invité
Invité

Message par Alastor le Lun 07 Déc 2015, 22:41

L'homme bête fut surpris de voir qu'elle avait assez mal réagit à sa réponse. Elle l'avait attrapée par le col, il resta immobile comme ça, se demandant se qu'il se passait.

-Alors tu t'inquiète pour moi ? Parce que cette bête stupide se joue de toi ? Juste pour ça tu veux mourir seul et abandonner parce que tu ne veux pas blesser des gens ?

Le regard d'Alastor avait croiser le sien, le regard émeraude de Lynkie était légèrement rétrécie à cause de a colère, mais il y avait aussi autre chose, ses yeux étaient légèrement humide. Elle était triste ?
Bien sur qu'il s'inquiétait pour elle ! Elle n'avait peut être pas peur de la mort, mais lui avait peur de la tuer ! Il ne voulait plus de sacrifice pour contrôler cette chose !

-Je vais t'aider à contrôler cette bête Alastor ! Parce que tu le vaut. Tu n'es pas quelqu'un de méchant ! Alors tu ne mérites pas ce traitement ! ON va la contrôler ! Tu m'entends ? ON VA LA CONTRÔLER !

Cette fille était trop gentille, il n'arrivait pas à croire ce qu'il entendait, c'est la première fois depuis longtemps qu'on lui disait ça en face. "Tu le vaut ! "
Qu'est ce qu'il aimerait pouvoir contrôler cette bête.
La jeune fille avait vu par contre qu'elle s'était un peu emporter, elle lâcha le jeune homme et dit un léger: Désolé...
Elle avait baisser le regard. Qu'avait-elle ? Ce sentait-elle si mal à l'idée de ne pas pourvoir l'aider ? L'homme bête n'aimait pas voir ça...
Il se releva alors et contre tout attente l'enlaça légèrement, pour essayer d'un peu la consoler, il lui caressa également les cheveux vue qu'elle aimait bien ça.

Je te remercie de vouloir m'aider, je suis prêt à parier que tu es une émeraude ! Mais tu sais autant que moi qu'on ne peut pas contrôler une bête enragée...on ne peut que l’abattre.

Il rompu ensuite l'étreinte et regarda la lune qui était maintenant bien haut dans le ciel.

Je ne peux pas prendre le risque de blesser voir tuer de nouveau quelqu'un, voilà pourquoi je ne veux pas te mettre en danger...Cependant je vais essayer de contrôler cette bête...Je suis venu à Tsuki exprès pour ça !

Il se tourna ensuite vers Lynkie et lui demanda.

Dis moi, voudras tu me rejoindre demain à la bibliothèque ? Peut être que certain livre renferme une aide !

Au plus profond de lui, il savait qu'il ne pourrait pas battre ce monstre seul, cela lui faisait peur d’entraîner Lynkie là dedans, mais il aurait sans doute besoin d'elle.
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mer 09 Déc 2015, 14:16

Je m'en veux tellement d'avoir réagit comme ça. Pour ça, je risque de me faire rejeter. Mais il n'en ai rien. Au contraire. Alastor me prend dans ses bras à ma grande surprise. Je le serre contre moi. Il ne doit pas penser toutes ces choses de lui ... Il a des bons points. Il ne doit pas les ignorer. Il me caresse les cheveux comme si j'étais encore en loup. Je souris légèrement. Il semble tous faire pour se faire pardonner.

-Je te remercie de vouloir m'aider, je suis prêt à parier que tu es une émeraude ! Mais tu sais autant que moi qu'on ne peut pas contrôler une bête enragée...on ne peut que l’abattre.

Je souris de plus belle. Il est perspicace. C'est vrai que j.ai bien le profil de l'émeraude. Il se déclenche et regarde la lune. Je l'imite aussitôt et l'écoute. Il m'explique ses craintes et pourquoi il est ici. Cette situation ... Me fait beaucoup penser au Loup-Garou. Alastor n'en es pas un mais il y a des points commun. Il me regarde et dit :

-Dis moi, voudras tu me rejoindre demain à la bibliothèque ? Peut être que certain livre renferme une aide !

Je baisse le regard et prend un air réfléchie. D'après ma mémoire ... J'ai du temps libre en ce moment. Je relève la tête et lui souris. Bien sûr que je vais accepter ! Surtout si c'est lui qui le propose. De plus ... Cette bête va etre coopérative car de toute façon un animal enragé et un loup ne vont pas s'aimer. Ce serait tellement bien si tout ce passe bien. Ca nous donnerai, pour lui surtout. Ça ne dois pas être simple d'être en cohabitation avec un animal comme ca ... C'est quoi d'ailleurs ?

-C'est avec plaisir Alastor. Je pense que l'on devrait commencer par une époque assez ancienne comme le Moyen-Age. Je ne connais pas beaucoup de ce monde ou de ce Pays. Chez nous les Japonais, une bête comme ça serais un demon. Par chance je suis un loup. Sacré chez nous ce genre de bête. Alors je me demande qui va gagner.

Je relève la tête en me promettant une nouvelle fois de l'aider. Il fallait bien commencer par quelque chose et la bibliothèque est un endroit parfait. Comme je lui ai dis les textes datant du Moyen-Age est très approprié.

Invité
Invité

Message par Alastor le Mer 09 Déc 2015, 22:46

-C'est avec plaisir Alastor. Je pense que l'on devrait commencer par une époque assez ancienne comme le Moyen-Age. Je ne connais pas beaucoup de ce monde ou de ce Pays. Chez nous les Japonais, une bête comme ça serais un démon. Par chance je suis un loup. Sacré chez nous ce genre de bête. Alors je me demande qui va gagner.

C'était une très bonne idée ! Il était connu que les Hommes au Moyen Age étaient extrêmement croyant. Ils croyaient autant au Paradis qu'à l'Enfer. A travers les âges l'Homme a écrit son histoire dans les livres. Il y aura donc peut être à la bibliothèque une solution pour contrôler la bête. D'anciens seaux magiques, des informations sur ces monstres...Bref une tactique pour les contrôler, les soumettre !
Alastor sentait qu'il avait bien fait de ne pas avoir trop préciser le lien qu'il y avait entre lui et ce monstre. Chaque blessures reçu par cette bête, chaque brûlure, Alastor les auras aussi. Si la bête meurt, le jeune homme l'accompagnera. Et inversement. Il était donc sur que si il devait y avoir un combat contre la bête...Celui ne pourra se terminer que par la mort de l'un ou de l'autre et Alastor espérait que se soit la bête qui meurt. L'homme bête ne voyait qu'un moyen de l'arrêter. Tuer ce monstre ! Tant pis si il doit en mourir aussi !
Cette information...il devra la garder précieusement pour lui, ne rien dire, sur aucun prétexte ! Sinon il était sur que Lynkie voudra changer de plan. Là elle pense qu'il faut tuer la bête, le jeune homme participera donc avec plaisir. L'homme bête s'en voulait tout de même de devoir lui mentir de la sorte, elle qui fut assez gentille au point de vouloir l'aider.
Alastor se tourna alors vers en souriant.

Bon, il se fait tard, on devrait rentrer avant de se faire remonter les bretelles ! Tu viens ?

Il rajouta ensuite.

Si...tu pouvais éviter de parler de ça...je t'en serai très reconnaissant.

Alastor aimerait vraiment ne pas attirer l'attention.
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Jeu 10 Déc 2015, 19:05

Mon idée lui plais apparement. Je trouves que c'est bien pour un début. Alors cette bête est lié a Alastor ... Si j'ai bien compris. Il faudrait que je la vois pour en être sur. Mais si ils sont liés, ça compliqué les choses. Alastor ne doit pas mourir. La bête se protégera et risque de me tuer. Elle doit être très forte aussi. J'aurais besoin d'alliés. Je n'ai jamais essuyer d'appeler d'autres loups ... Enfin si mais sans réponse. J'ai vue plusieurs traces pourtant. Je verrais ça plus tard.

-Bon, il se fait tard, on devrait rentrer avant de se faire remonter les bretelles ! Tu viens ?

Je m'étiré un moment. C'est vrai qu'il est tard. Demain on a cours. Je vais être morte si je dors pas. Si des surveillant nous croise, on est bon pour aller voir le directeur. Je ne l'ai jamais vue ... Il a l'air d'être un personnage mystérieux. Si je continue à me transformer sans autorisation je vais voté le voir. Je lui dis :

-Ouais ! Allons-y !

-Si...tu pouvais éviter de parler de ça...je t'en serai très reconnaissant.

Je le regarde un instant surprise. Évidemment que je ne vais pas en parler. Il a commencer à avoir peur quand je lui ai dis que je sentais la bête. Alors je n'imagine pas que le monde entier le sache. Il doit être rechercher, en plus. Donc non ! Je lui souris pour le rassuré.

-Ne t'inquiète pas ! Je suis un vrai coffre fort ! Motus et bouche cousus.

Je joins mes mains vers la nuque et me diriges avec Alastor vers le chemin du retour. Nos chemins vont se séparer puisqu'il est dans la maison Saphir. J'aurais aimé discuter encore avec lui mais il se fait tard ... Sauf si il a encore des questions ou un sujet de discussion. Je baille un peu trop fort à mon goût.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut