Sugar or not sugar ? [Terminé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sugar or not sugar ? [Terminé]

Message par Invité le Lun 30 Nov 2015, 20:48

Je me baladais en ville, flânant dans les rues. Il faisait beau en cette journée, bien qu'un peu frais. Cela ne me dérangeait pas, bien au contraire, mais l'ambiance survoltée de Londres me manquait un peu à vrai dire. On avait jour de congé, et je voulais visiter un peu les environs, une manière de passer une après-midi sans la gâcher.
Je m'étais habillée assez chaudement, avec un gros gilet, une robe en laine, des collants et des bottines. C'était assez hivernal, mais ici cela ne gênait pas vraiment. De plus mes gants passaient inaperçus ! C'était dur de se faire regarder de travers car je portais des gants en plein été.

Il y avait pas mal de mondes et les rues étaient animés. J’aperçus une vitrine et m'approchai tranquillement, curieuse, faisant bien attention aux pavés pour ne pas trébucher. Je ne voulais surtout pas m'étaler par terre devant tout le monde, ce serait franchement gênant ! Le pire serait de tomber sur quelqu'un, littéralement. Cela m'était déjà arrivé auparavant, et mon dieu ce que c'était embarrassant !

Je voyais enfin cette fameuse vitrine, et je me mis à pétiller de bonheur. Il s'agissait de la vitrine d'un salon de thé, présentant diverses pâtisseries. Je faillis baver, mais réussit à me retenir. Qu'est-ce qu'elles avaient l'air bonnes ! Mais il fallait que je résiste à la tentation. Je voulus reculer pour rebrousser chemin, le coeur se serrant à l'idée de ne pas les goûter, avant de constater qu'une adolescente blonde me regardait avec un grand sourire. Je lui répondis avec un autre sourire, plus timide.

-Euh...Bonjour?


Dernière édition par Louise le Jeu 03 Déc 2015, 14:24, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sugar or not sugar ? [Terminé]

Message par Nui Endya le Mar 01 Déc 2015, 07:47

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! L'air de l'Angleterre est bien frais en cette matinée ! Dommage qu'il ne fasse pas un peu plus chaud, car je n'ai pas tellement envie de mettre un manteau ou un gilet... Enfin, je ne sais carrément pas quoi mettre. Bon, je vais fouiller dans ce que j'ai apporté alors ! Alors, qu'est-ce que je peux mettre aujourd'hui, en sachant que je vais aller me balader en ville... Hum... Bon, je vais mettre un jean, un t-shirt assez simple et des baskets. Et un gilet ! Il fait pas le zéro absolu dehors, non plus, faut pas exagérer ! Je me dirige vers la salle de bain en sautillant, me fichant bien de mes camarades qui dormaient encore. Elles n'avaient qu'à se lever avant ! Je m'habille, me coiffe et n'oublie évidemment pas de mettre mon cache-œil violet que j'adorais. Ainsi parée, je me dirige vers la sortie des dortoirs en catimini. Il ne manquait plus que de réveiller tout le dortoir !

Je réussi à sortir discrètement de l'Académie. Je ne sais pas si il y a cours aujourd'hui, donc je préfère ne pas me faire remarquer. Surtout qu'il fallait absolument que j'aille me balader dans la ville, j'avais envie de découvrir plein de trucs intéressant ! Et plein de pâtisseries ! Je bave à cette idée, mais je me ressaisit bien vite. Quelle non-conduite de ma part ! Baver en imaginant des gâteaux ! Mais c'est compréhensible, c'est trop bon... D'ailleurs, dès que je peux, je vais aller piller des gâteaux au réfectoire si ils en ont. J'avais un petit peu faim, je n'ai pas pris le temps de manger un truc en sortant du dortoir... Bah, de toute façon j'ai pris de l'argent avant de partir, donc je pourrai bien m'acheter un petit truc sur le chemin !

Je me dirige en premier lieu dans le quartier touristique. Il y a tellement de choses à voir ! Je ne sais pas par où commencer. Mais je décide d'écouter mon estomac, qui me supplie d'aller trouver quelque chose à me mettre sous la dent sous peine de me faire subir mille et une torture. Je commence donc à chercher un magasin où je pourrai trouver de quoi manger. Au bout de quelques minutes, je tombe sur la vitrine d'un salon de thé qui m'as l'air très sympathique. J'avais l'habitude de ce genre d'endroits, mes parents m'y emmenaient souvent. Je m'approche et observe un peu mieux la vitrine. Ca a l'air bon, ce qu'il y a là-dedans... Mais là, dilemme. Devais-je en prendre, même si c'était pas vraiment équilibré d'en prendre dès le matin, où devrais-je attendre cet après midi pour les goûter. Ah là là, j'aime si peu me priver de quelque chose dont j'ai envie... Je devrai peut-être entrer dans la boutique pour aller voir ce qu'ils proposent, je trouverait peut-être un truc... J'allai me diriger vers la porte d'entrée de la boutique quand je vis une jeune fille face à moi. Elle avait les cheveux bruns et me regardait avec un sourire timide, pendant que je la fixai avec mon éternel banane au visage.

- Euh...Bonjour ?


Elle devait être assez timide... Je lui renvoie son bonjour et, comme je suis douée avec les relation sociales, je lui demande :

- Bonjour ! Que fait-tu ici ?

Je devrai peut-être aller regarder les horaire d'ouverture de la boutique, moi...



Je souris en #FD6C9E
avatar
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sugar or not sugar ? [Terminé]

Message par Invité le Mar 01 Déc 2015, 16:22

- Bonjour ! Que fait-tu ici ?

Je la regardai avec attention, essayant de calculer mes chances. Une première impression se devait d'être parfaite, car elle définissait une relation en général. Apparemment, elle m'avait l'air d'être une personne originale et exubérante avec ses vêtements originaux et ses yeux pétillants. Son cache-œil m'indiquait qu'elle était peut-être comme moi, une personne ayant un don handicapant, enfin peut-être. Je ne pouvais être sûre de tout, et j'étais pas forcément le genre à demander des infos comme ça, plutôt à observer, noter et agir en conséquence. Vu qu'elle avait observé la vitrine comme moi, j'en déduisais qu'elle était peut-être une amatrice de pâtisseries, comme moi. Enfin, j'espérai, car c'est dur de cacher son péché mignon devant les autres. Au dortoir, j'étais connue comme une personne mangeant peu, et si ça se savait que j'étais en fait une vrai gourmande...
Argh ! Cela m'ennuyait vraiment d'hésiter comme ça, mais c'était ma nature malheureusement. Il y avait un peu d'animation à l'intérieur donc je me disais que ça devait être ouvert. Jetant mes convictions au placard (après tout, une sucrerie de temps en temps, cela ne pouvait pas faire de mal) je lui fis mon plus beau sourire.

-Je suppose que je mate les pâtisseries, comme toi ! La boutique a l'air ouverte, ça te dirait d'aller tester ces douceurs ? Ah, et je m'appelle Louise, étudiante à l'académie Tsuki ! Enchantée !

Je lui tendis ma main gantée en guise de salutation, histoire d'être tout de même polie. Mes yeux pétillants devaient toutefois trahir mon excitation. Rien de tel qu'un partenaire pour aller s'empiffrer gaiement sans complexes !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sugar or not sugar ? [Terminé]

Message par Nui Endya le Mar 01 Déc 2015, 19:52

La réponse mit du temps à arriver. Elle avait peur que je la mange ? Non quand même pas, il ne faut pas exagérer ! Je fais pas peur à ce point là, si ?  Le temps qu'elle me réponde, je me permet de la détailler un peu plus. Elle avait des cheveux plutôt violets. Une coloration ? D'ailleurs je hais ces trucs. C'est horriblement moche, surtout quand c'est mal fait. Mais passons, ce n'est pas le sujet ! La jeune fille avait aussi de magnifique yeux émeraudes. Elle était fine et élancée. Très jolie, en somme, si ce n'est cette couleur violette qui me gêne... Mais de toute façon, c'est ce qui la rendait jolie ; le tout s'harmonisait sublimement. Ca me donnait envie de jouer un peu avec elle... Mais pas méchamment pour cette fois.
La réponse tant attendue arriva enfin :

-Je suppose que je mate les pâtisseries, comme toi ! La boutique a l'air ouverte, ça te dirait d'aller tester ces douceurs ? Ah, et je m'appelle Louise, étudiante à l'académie Tsuki ! Enchantée !

Louise ? Il est joli son prénom... Et étrangement, j'avais aussi envie d'aller prendre une bouchée de ces douceurs si appétissantes et si attirantes... Alors inutile de dire que l'idée me tentait au plus haut point ! Et puis, du sucre de temps en temps, ça n'a jamais fait de mal à personne (dixit la fille qui s'empiffre jour et nuit de surcreries et qui prends pas un gramme) !

- Évidemment que ça me tente ! Et moi c'est Nui, aussi à l'académie !

Après ces présentations, je prend Louise par la main et l'entraine par la main avant d'entrer dans la fameuse boutique. L'intérieur était assez sympa et l'ambiance était conviviale. Mais il proposait tellement de choses... Je ne savais pas par où commencer. Et puis, je risquai de dévaliser la boutique pour pouvoir tout goûter... Or, je n'ai pas un porte-monnaie extensible et je suis dans l'impossibilité de tout manger... Dommage... Mais ce qui pouvait me consoler, c'est de faire des farces aux gens. Avec mon pouvoir, évidemment ~ Je me fichait bien qu'on avait pas le droit de l'utiliser hors de l'académie, mais c'est pas comme si il était ultra visible... Le seul problème c'est qu'il fallait que je touche les gens pour pouvoir l'utiliser... Oh, mais je sais quoi faire si jamais j'ai plus d'argent ! C'est pas fair-play, mais c'est déjà ça !
Je me tourne vers Louise et lui demande :

- Par où on commence ?



Je souris en #FD6C9E
avatar
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sugar or not sugar ? [Terminé]

Message par Maely le Mar 01 Déc 2015, 21:35

Misana s’était réveillée très tôt ce matin-là, elle avait une envie… une envie de sucre ! Elle en avait rêvé toute la nuit. Son ventre grognait de dépit, dérangé de se retrouver vide après un si beau rêve. Elle se massa le ventre en soupirant, comme si cela allait pouvoir faire disparaitre la faim.
La jeune fille aux cheveux rouges s’empressa de sortir de son lit, elle squatta rapidement la salle de bain et s’habilla aussi rapidement, ne prêtant que peu d’attention à ce qu’elle avait mis.

Ce n’est qu’une fois dehors, bien loin de l’académie, qu’elle se rendit compte qu’elle portait un short noir très sexy et un débardeur bleu sur lequel était écrit : Silence, je bouffe !
Misana sourit, finalement elle avait eu un bel instinct pour ce haut… par contre le bas… Elle tira dessus, comme si cela allait le rallonger magiquement. Mais pourquoi avoir amené cette horreur ?
La faim la tenaillait, elle ne pensa pas une seule seconde à faire demi-tour et se dirigea d’un pas rapide vers la boutique qu’elle avait déjà repéré, la boutique aux milles merveilles pâtissières. Elle en avait déjà l’eau à la bouche… qu’allait-elle donc commander ? Peu importe, elle voulait goûter à tout ! Et ce n’était pas son estomac qui allait lui refuser quoi que ce soit !
Elle s’installa sur une table un peu à l’écart, histoire de savourer tranquille son repas tout en matant les arrivées et commença à commander.

Deux heures plus tard… La jeune fille était encore là ! Six assiettes vides de belles parts de gâteau trônaient devant elle et elle était à la moitié du septième. Un moelleux chocolat.
Elle en était là de sa gourmandise lorsqu’elle aperçut une tête familière entrer… n’était-ce pas une des filles de sa chambre ? La jeune fille se leva pour mieux l’observer et sourit. Oh si, c’était bien elle.
Ses yeux azur la suivirent jusqu’au comptoir, venait-elle déguster ?
La rubis remarqua avec un peu de retard qu’elle était accompagnée d’une autre jeune fille aux cheveux… violets ? Etrange couleur encore… Mais elle l’avait déjà hélé.

« Hey ! Barbie coloc' ! »

Misana sourit et s’approcha des deux jeunes filles.

« Vous venez faire vos gourmandes ? … Le cheescake citron est trooooooppp bonnn ! »

Elle montra du pouce la table qu’elle venait de quitter et leur dit :

« Joignez-vous à moi si ça vous dit ! Je n’ai pas encore l’intention de partir… il me reste… »

Elle observa les gâteaux encore dans la vitre.

« ...Trois gâteaux à découvrir ! Et… ohh les mini cupcakes ! »
avatar
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sugar or not sugar ? [Terminé]

Message par Invité le Mer 02 Déc 2015, 10:25

- Évidemment que ça me tente ! Et moi c'est Nui, aussi à l'académie !

Je sentais qu'on allait bien s'entendre toutes les deux. Sa bonne humeur était communicative et je me laissais tirer dans la boutique avec plaisir. L'ambiance était différente du café dans lequel je travaillais certains soirs. Celui-ci était plus convivial et chaleureux, alors que mon lieu de travail était plus classieux et calme. Il y avait déjà des clients, certains déjeunant, d'autres s'empiffrant, comme une rousse que j'apercevait à une table. Voyant l'excitation de Nui, je me tournais et vit l'étalage de pâtisseries. Elles me faisaient toutes envies, mais non seulement j'avais pas pris grand chose avec moi, mais en plus je n'avais pas extrêmement faim. J'avais l'habitude de ne pas manger grand chose le matin, voire rien du tout.
Je vis la blonde se tourner vers moi et me demander par quoi commencer. Je réfléchissai un coup, et vit qu'il y avait un menu dégustation, avec 6 pâtisseries pour un prix réduit.

-Pourquoi pas le menu dégustation. En plus tu choisis ce que tu prends selon la pancarte. Pour ma part ce sera un scone, une religieuse et un thé.

J'avais décidé de faire honneur à mes deux nationalités et le tout faisait pile ce que j'avais dans mon porte feuille. Après tout, je ne me trimbalais jamais avec beaucoup d'argent, histoire de ne pas regretter si je me faisais voler.

Je vis la rousse se diriger vers nous et interpeller Nui. Apparemment elles se connaissaient bien vu les surnoms qu'elle lui donnait. De plus, j'hallucinais quand j'entendis l'énumération de pâtisseries qu'elle avait mangé. Pour moi, c'était l'équivalent de la moitié de repas en une semaine en apport énergétique. Ou le choix de prendre 3 kilos d'un coup.

-Oui, pourquoi pas ? Fis-je en regardant Nui. Qu'en penses-tu?

Puis la laissant réfléchir avec la rousse dont je ne connaissais toujours pas le prénom, je donnais ma commande à la caissière : un scone au noix, une religieuse au chocolat et un thé au jasmin.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sugar or not sugar ? [Terminé]

Message par Nui Endya le Mer 02 Déc 2015, 16:19

Hum... Sérieusement, que vais-je pouvoir prendre ? Il y a tellement de choix ! Le cupcake juste en face ? La mini-tarte au citron ? L'éclair au chocolat ? Ça m'énerve d'avoir autant de choix à ma portée... Hum... Roh là là, si seulement je pouvais dévaliser le magasin et avoir un porte-monnaie extensible...

- Pourquoi pas le menu dégustation. En plus tu choisis ce que tu prends selon la pancarte. Pour ma part ce sera un scone, une religieuse et un thé.

Oooooh j'avais pas vu ce menu ! Je remercie rapidement Louise et regarde la pancarte. Aaaah, trop de choix là aussi... Hum, il faudrait quand même que je me décide... Mmmh... Donc... un thé citronné... et... hum... une tartelette à la fraise et... hum... un éclair au citron ! Si si, il y en a, j'en profite ! Je me tourne vers Louise et lui dit, enthousiaste :

- Pour moi, ce sera un thé citronné, une tartelette à la fraise et un éclair au citron ! Ça à l'air trop trop bon !

Je sors mon prote-monnaie et voit que j'ai largement assez. Et puis, si j'avais pas assez, je pourrai toujours me servir de mon pouvoir... Qui ne se verrai pas, vu qu'il est relativement discret !

- Hey ! Barbie coloc' !

Barbie... coloc ?! Oh non, pas elle ! Pff. J'aime pas quand elle m'appelle comme ça... Je suis pas une barbie, en plus ! J'ai encore jamais vu de Barbie borgne, si ? La rousse dont j'ai oublié le nom nous raconta sa vie et... Ouah, elle s'est déjà empiffré tout ça ! Et il lui restait encore des douceurs à découvrir ! Ca veut dire qu'elle doit avoir assez d'argent.... hé hé hé... Je n'ai plus qu'à savoir où elle cache son porte-monnaie et le tour sera joué ! Trop simple... La rousse nous conseilla aussi la tarte au citron, tarte que j'avais envie de goûter. Je me retins de baver à cette idée. Ce serait inconvenable !

-Oui, pourquoi pas ? Qu'en penses-tu? Me demande Louise avant d'aller commander son repas.

Je fis mine de réfléchir, bien qu'intérieurement mon estomac et mon cerveau était en parfait accord, et je dit :

- Okay ! Merci la rousse !

Je me dirige vers la caissière et lui donne à mon tour ce que je veux. Puis je prend le bras de la rousse et lui propose :

- Tiens, commande toi aussi ! T'as plein de choix, et pour pas cher ! Par contre te leurre pas je payerai pas à ta place !



Je souris en #FD6C9E
avatar
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sugar or not sugar ? [Terminé]

Message par Maely le Mer 02 Déc 2015, 19:12

Barbie coloc’ n’avait pas du tout l’air d’avoir apprécié le surnom, Misana en sourit. Un petit truc pour agacer la jeune fille qui partageait désormais sa chambre avec elle. La rouquine avait eu un aperçut de sa garde-robe et c’était… bien trop rose à son goût. Pas de risque qu’elle lui emprunte quoi que ce soit !

Quant à la jeune fille qui l’accompagnait… Misana resta quelques secondes sans bouger en la voyant... Cette fille avait vraiment… une imposante poitrine ! Elle redressa aussitôt la tête pour observer son visage, ces yeux… étaient-ils bleu ou vert ? Misana ne sut trancher mais une chose était sûre, ils étaient trop beau.
Enfin, la jeune fille alla commander et Misana se retrouva face à face à Nui…. Outch, trop de rose. Elle sourit, l’air de rien et fixa les yeux de la jeune fille. Ne surtout pas regarder les fringues merci !

- Okay ! Merci la rousse !

Le ventre plein, Misana mit du temps avant de capter ce que venait de dire Nui. La rousse ? Lorsque la jeune fille lui attrapa le bras, elle se dégagea brusquement.

« Ne m’appeles pas la rousse ! »

Les dents serrés, elle fit bouger nerveusement ses doigts, non, pas taper, pas taper… Ca faisait mauvais genre quand même.
Sur ce, elle essaya tant bien que mal de prendre un air décontracté pour donner sa commande à la suite de la jeune barbie.

- Tiens, commande toi aussi ! T'as plein de choix, et pour pas cher ! Par contre te leurre pas je payerai pas à ta place !

« T’inquiètes pas pour ça ! »

Elle s’adossa à la caisse et sourit à la caissière.

« Alors… si ça continu je vais bientôt gagner mon pari… Hum… Le fraisier, la tarte aux pommes et le cupcake à la meringue please ! »

Elle fit un énorme sourire à la caissière, qui dépitée, partit chercher sa commande.
Misana sourit et se tourna vers les jeunes filles déjà servies, celles-ci ne devaient rien comprendre.

« On a un fait un petit jeu toutes les deux… »
avatar
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sugar or not sugar ? [Terminé]

Message par Invité le Mer 02 Déc 2015, 20:19

Je suivais la dispute des deux filles , et finalement je me décidais de les cataloguer rubis, définitivement. Nous, les émeraudes, on était très sociables et amicaux. On se disputait peu, sauf en cas d'urgence. Les saphirs étaient plutôt asociaux, donc ça collait pas non plus. Non, vu leur présence et leurs caractères flamboyants, elle ne pouvaient être que rubis.

Je sentis la rousse me regarder, et retint un frisson. J'avais senti une pointe de meurtre dans son regard et je savais que c'était probablement du à mes formes. Enfin, ce n'était pas ma faute, je tentais en vain de les diminuer.

- Pour moi, ce sera un thé citronné, une tartelette à la fraise et un éclair au citron ! Ça à l'air trop trop bon !

J'eus un sourire amusé en l'entendant s'exclamer. Le choix était judicieux, et j'aimais aussi ces pâtisseries. Puis la rousse commanda et je retins un frisson de nouveau. Non, elle n'était pas flippante, c'était juste que pour une personne voulant garder la ligne comme moi, entendre une personne prendre autant de nourriture était juste aberrant, surtout vu sa taille fine. J'avais envie de connaître son secret, car je peinais tellement à éliminer !

- On a un fait un petit jeu toutes les deux…

Un jeu ? Je ne comprenais pas vraiment quel jeu cela pouvait être puisque l'addition devait être salée. Enfin, les gourmets et leurs manies... Je ne préférai pas développer plus sur ce point de vue là, trop de mauvais souvenirs. Ma mère l'était, et le rappel de ses repas trop riches me donnaient presque des nausées.

Je pris ma commande avec un doux sourire et remerciait poliment la serveuse. Le thé avait une odeur divine, comme les pâtisseries. Je sentais que mon estomac était d'accord avec moi sur ce point. J'attendis patiemment que les deux autres filles soient servies avant d'aller m'asseoir à table avec elles. Puis je pris enfin la parole.

-C'est parti pour la dégustation ! Ah, je suis Louise si jamais ! Enchantée, et bon appétit !

Je pris une bouchée de religieuse à l'aide de couverts (hors de question de salir mes gants en prenant les douceurs directement) et je gémis de bonheur. C'était juste divin !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sugar or not sugar ? [Terminé]

Message par Nui Endya le Jeu 03 Déc 2015, 20:25

Alors que je traitait Misana de rousse sans vouloir être méchante, celle-ci s'empourpra et s'exclama en se dégageant :

- Ne m’appeles pas la rousse !


Je la regarde, surprise. Elle n'aime pas qu'on la traite de rousse ? Pourtant, moi on me traite de blonde, ça ne me gêne pas le moins du monde... A moins qu'elle n'ai pas l'habitude ? Après la surprise, je ne pus m'empêcher de rire aux éclats. C'était tellement ridicule de réagir ainsi ! Entre deux rires, je lui dit :

- C'est tellement mignon !

Je la reprends par le bras et lui montre à nouveau la pancarte. Elle ne tarda pas à me dire de ne pas m'inquiéter. Comme si je m'inquiétait pour elle, tiens ! Puis elle commença à parler d'une histoire de paris à la caissière. De quelle genre de paris s’agissait-il ? Genre elle devait manger un certain nombre de gâteaux ? C'est le genre de paris que j'adore et auquel je gagne toujours ! Il faut dire que j'ai un estomac extensible...
J'attendis ma commande, qui ne tarda pas à arriver. Je remercie la caissière et Misana nous dit, avec un air amusé :

- On a un fait un petit jeu toutes les deux…

Je la regarde, étonnée, avant de prendre le temps de m'assoir et de demander :

- Ah ? Quel genre de jeu ?

Il n'y avait aucun sous-entendu quelconque dans mes paroles. Il y avait juste beaucoup de curiosité. J'étais curieuse de savoir à quoi elles jouaient.... Puis Louise dit, enthousiaste :

- C'est parti pour la dégustation ! Ah, je suis Louise si jamais ! Enchantée, et bon appétit !


Je lui souris et réplique :

- Ittadakimasu !

Puis je me mit à croquer dans ma tarte à la fraise. Elle était trop délicieuse !!!!



Je souris en #FD6C9E
avatar
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sugar or not sugar ? [Terminé]

Message par Maely le Jeu 03 Déc 2015, 22:00

- C'est tellement mignon !

Misana avait la vague impression que la jeune fille ne la prenait vraiment pas au sérieux… Elle lui reprit le bras et cette fois-ci la jeune fille aux cheveux rouges se laissa faire.
Son regard passa rapidement sur les pancartes, elle avait déjà l’idée de ce qu’elle allait prendre. La rouquine avait eu le temps d’y réfléchir depuis le temps qu’elle squattait le salon aujourd’hui.

- Ah ? Quel genre de jeu ?

Leurs deux commandes passées et livrées, Misana se dirigea vers la table et s’assit au même endroit que tout à l’heure. Avant de répondre, elle prit le temps de ranger toutes les assiettes, les unes sur les autres et de finir le petit morceau qui lui restait.
La serveuse avait bien entendu cherché à débarrasser la table mais la jeune fille avait refusé, c’était la preuve qu’elle gagnait le pari non mais !
Après une bonne bouchée, elle frotta doucement son ventre, savourant le bon et délicieux gâteau.

« On a parié sur le nombre de part que je mangerais… »

Misana désigna les assiettes vides et les trois morceaux qui l’attendaient. Comme si cela expliquait tout... puis elle finit par expliquer un peu plus.

« Si je finis ça… je ne paye rien ! C’est ça l’objet du pari ! »

- C'est parti pour la dégustation ! Ah, je suis Louise si jamais ! Enchantée, et bon appétit !

Non seulement elle a une de ses paires… mais en plus quel enthousiasme ! Misana lui jeta un regard… envieux. Elle... qu'aurait-elle fait avec un physique pareil ? Des ravages sans doute... mais la jeune fille ne semblait pas du genre à jouer de son corps pour obtenir ce qu'elle voulait... un bon point pour elle.

- Ittadakimasu !

Ittadaki quoi ? Misana regarda Nui interloqué, ça ce n’était pas un mot qu’elle connaissait… était-ce un mot en anglais qu’elle ne connaissait pas ? Non, cela ne sonnait pas so british… Venait-elle d'un autre continent... l’Australie ? non. L’Asie peut-être ?

« Ittadamisou ? »

Puis elle se souvient que Louise venait de se présenter. Quelle impolitesse ! Avec un regard d’excuse, Misana passa une main dans ses cheveux et lui dit.

« Moi c’est Misana, enchantée… mais appelle-moi Misa… »

Elle lui sourit, amusée de la voir dévorer sa pâtisserie. Venait-elle de l’académie elle aussi ? La jeune fille ne se souvenait pas l’y avoir vu. Mais bon… ce n’est pas comme si elle connaissait déjà tout le monde…
La rouquine loucha sur les gants que portait Louise… elle avait la vague sensation que la réponse était oui… et si elle venait de l’académie, Misana était prête à parier que ses mains avaient une importance capitale dans l’utilisation de son pouvoir… mais lequel…
avatar
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sugar or not sugar ? [Terminé]

Message par Invité le Ven 04 Déc 2015, 12:52

J'écoutais la rousse parler de son concours. Le fait de rien payer était intéressant, mais j'avais plus du tout l'habitude de manger beaucoup. La moi d'avant en revanche aurait apprécié le challenge et l'aurait relevé avec plaisir. Mais elle était obèse et je ne voulais plus revenir à ça, mes cicatrices restant comme un mémento pour m'empêcher d'être tentée par le vice de gourmandise. Faire preuve de mesure était le symbole de la réussite.

Je la vis aussi me regarder avec envie. Probablement mon physique. Je savais très bien que je faisais des envieuses, mais j'avais gagné mon apparence au prix de très grands sacrifices, mon amour de la nourriture en tête. Je l'enviais elle et sa capacité à rester mince en mangeant tout autant.

Nui s'était exclamé dans une langue que je ne connaissais pas. Du japonais peut-être? Enfin la connotation était fortement asiatique, donc je supposais japonais, puisque le chinois et l'hindou ne ressemblaient pas à ça. Je pouffais un peu de rire en voyant la rousse tenter de l'imiter. Elles formaient une paire rafraîchissante, cela faisait plaisir à voir. Je la vis soudain me regarder avec un regard d'excuse. Je ne compris pas jusqu'à ce qu'elle parle.

-Moi c’est Misana, enchantée… mais appelle-moi Misa…

Je lui souris en hochant la tête, la bouche pleine. Je la voyais regarder mes gants avec attention. Je me décidais de jouer une petite farce et d'être malicieuse. Autant se montrer ouverte d'un coup, je pourrai toujours rectifier le tir après.

-Si jamais je suis bien à l'académie Misana, pas besoin de regarder mes gants comme ça héhéhé. Et ces pâtisseries sont absolument fabuleuses ! Si elles n'étaient pas aussi caloriques, j'en aurai bien pris une de plus. Comment faîtes-vous pour rester aussi mince, je veux savoir !

Mon sourire était malicieux et mes yeux pétillaient. Avec un peu de chance, j'allais me faire mes premières vraies amies fille à l'académie !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sugar or not sugar ? [Terminé]

Message par Nui Endya le Sam 05 Déc 2015, 10:07

- On a parié sur le nombre de part que je mangerais… dit Misana en désignant ses assiettes et ses parts de gâteaux. Si je finis ça… je ne paye rien ! C’est ça l’objet du pari !

Oh ! Quel défi intéressant ! J'adore ce genre de défis, je gagne toujours, et le pire c'est que à la fin, je ne prend pas un gramme ! Je ne sais pas si c'est dû à mon pouvoir, mais en tout cas c'est très pratique, car je peux m'empiffrer pendant des heures et des heures sans grossir ! C'est une qualité non négligeable ! Qualité que j'exploite, héhéhé...
Je me met à dire une expression dans l'une de mes langue natale (la deuxième c'est l'anglais américain (oui c'est très important de le préciser, car c'est pas tout à fait la même chose que l'anglais britannique !)), et Misana tenta de m'imiter, ce qui me fit glousser. Elle n'avait pas dû encore entendre de japonais... Pourtant, il parait qu'à l'académie, il y a pas mal de japonais... Enfin bref. C'était trop drôle l'accent qu'elle avait pris en essayant de m'imiter...
Je me demandai pourquoi Louise portait des gants. Il ne faisait pas si froid que ça, pourtant ! Misana semblait plus intriguée que moi sur ce point, vu comment elle les regardaient. Je m'approche un peu pour mieux les observer. Ils n'ont rien d'exceptionnels, ce sont de simples gants... Enfin, je crois, mais vu qu'elle est elle aussi à l'académie, il vaut mieux s'attendre à tout !

-Si jamais je suis bien à l'académie Misana, pas besoin de regarder mes gants comme ça héhéhé. Et ces pâtisseries sont absolument fabuleuses ! Si elles n'étaient pas aussi caloriques, j'en aurai bien pris une de plus. Comment faîtes-vous pour rester aussi mince, je veux savoir ! déclara Louise.

Je souris. J'avais très envie de ma narguer en lui disant que j'ai beau manger, je ne prend pas un gramme... Oh, je vais lui dire, d'ailleurs, sa réaction pourrait être très amusante !

- Bah... Moi, j'ai beau manger tout ce que je veux, grignoter entre les repas et tout, je ne prend pas un seul gramme !

Bon en un sens c'était un peu méchant de sortir ça, surtout si elle devait faire très attention à sa ligne pour ne pas trop grossir, mais bon, c'était trop tentant de sortir cela... Et puis, c'était une des qualité dont je me vantai le plus, et c'est pas maintenant que je vais arrêter de m'en vanter, car c'est une qualité vraiment non négligeable !



Je souris en #FD6C9E
avatar
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sugar or not sugar ? [Terminé]

Message par Maely le Sam 05 Déc 2015, 16:15

-Si jamais je suis bien à l'académie Misana, pas besoin de regarder mes gants comme ça héhéhé. Et ces pâtisseries sont absolument fabuleuses ! Si elles n'étaient pas aussi caloriques, j'en aurai bien pris une de plus. Comment faîtes-vous pour rester aussi mince, je veux savoir ! déclara Louise.

Ah ! La jeune fille était bien de l’académie, elle lui fit un grand sourire. Elle cessa de regarder les gants de la jeune fille pour planter son regard dans celui de la jolie jeune fille.

« Tu es de l’académie… hum… On s'y reverra alors ! »

La question de la prise de poids. Misana détailla la jeune fille, ainsi elle était de celles qui faisaient attention à sa ligne. Elle mit son menton dans sa main et lui fit un petit sourire de connivence. Ce n’était pas quelque chose dont elle avait l’habitude de se soucier mais elle se rappelait très bien de ses camarades de classe qui se plaignaient régulièrement de ce soucis…

- Bah... Moi, j'ai beau manger tout ce que je veux, grignoter entre les repas et tout, je ne prend pas un seul gramme !

« Moi… je suis tout le temps à courir à droite à gauche… Je ne tiens pas en place et… apparemment j’ai la morphologie qui s’y prête… Et puis quand j'en ressens le besoin, je cours me défouler. »

La jeune fille aux cheveux rouges haussa les épaules tout en faisant sa déclaration, en fait, elle ne se souvenait pas de la dernière fois où elle avait pu prendre des grammes en trop. Une chance de la nature. Crapahuter dans les montagnes lui avait donné une allure sportive, se battre et jouer avec ses frères également. Apparemment, Nui était du même genre de métabolisme, elle lui fit un clin d’œil.

« Enfin… en échange je n’ai pas été trop gâté niveau balconnet… (elle jeta un regard en coin au fameux balcon de la jeune fille) Enfin si tu veux tu pourras venir courir avec moi pour éliminer tout ça. Ajouta-t-elle avec un sourire »

Une bouchée de plus pour le plaisir, ces gâteaux étaient vraiment un régal, puis elle prit un grand verre d’eau puis reprit une autre bouchée. Elle se pencha ensuite vers les deux jeunes filles et chuchota.

« Je suis bien curieuse mais… c’est quoi votre ‘spécialité’ les filles ? »

Elle se redressa et prit encore une grande bouchée de sa pâtisserie. Voilà, un sur trois, elle jeta un coup d’œil moqueur à la caissière qui fit semblant de ne pas la voir. La jeune fille était très bien partie pour gagner. A l'écoute de son estomac, celui-ci n'était pas encore prêt de crier stop.. Large ! La rubis s’attaqua au gâteau suivant et dégusta lentement la première bouchée. La première était toujours la meilleure.
avatar
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sugar or not sugar ? [Terminé]

Message par Invité le Sam 05 Déc 2015, 17:12

J'attendis les réponse qui ne tardèrent pas à arriver. J'avais tendu une magnifique perche pour me faire charrier et je m'en étais rendu compte que trop tard. Mais il fallait l'avouer, cela se voyait que je devais faire attention, vu mes courbes généreuses. Être française et anglaise avait beau faire stylé sur le papier, niveau corpulence c'était vraiment pas top. Je montais sur la balance deux fois par semaine pour vérifier mon poids, et une fois par mois je faisais un check-up à l'infirmerie pour regarder mon taux de graisse.

Misana avait l'air heureuse de savoir que je faisais aussi partie de l'académie, et elle avait enfin retiré son regard de mes gants. Cela me gênait un peu, car j'aimais vraiment pas que l'on fixe mes mains. Elles étaient vraiment hideuses sous les gants, pleines de cicatrices dues aux frottements. J'avais beau les crémer et tout, les cicatrices restaient malgré tout. C'était la raison principale de ma venue à l'académie : pouvoir me débarrasser de mes gants une bonne fois pour toute en maîtrisant ce don qui me pourrissait la vie.

- Bah... Moi, j'ai beau manger tout ce que je veux, grignoter entre les repas et tout, je ne prend pas un seul gramme !

- Moi… je suis tout le temps à courir à droite à gauche… Je ne tiens pas en place et… apparemment j’ai la morphologie qui s’y prête… Et puis quand j'en ressens le besoin, je cours me défouler.

Ahhh les chanceuses ! Je faisais partie de la catégorie inverse, celle qui morflait pour perdre ne serait-ce qu'un pauvre kilos. Mais contrairement aux apparences, j'étais sportive ! J'allais courir 3 fois par semaines et j'alternais avec la natation ! Donc oui je faisais bien attention à moi. De plus, le sport me soulageait de mes problèmes de dos liés à ma poitrine trop imposante.

-Enfin… en échange je n’ai pas été trop gâté niveau balconnet… Enfin si tu veux tu pourras venir courir avec moi pour éliminer tout ça.

Ah une partenaire pour aller courir, ça me tentait bien ! Car courir seule avec de la musique c'était pas mal, mais à plusieurs la motivation venait plus vite en général.

-Oui, bien sûr Misana ! Je cours trois fois par semaine dans le parc tôt le matin ! Tu nous rejoindrais Nui ?

Puis Misana ajouta en chuchotant, comme si elle voulait dire un secret :

-Je suis bien curieuse mais… c’est quoi votre ‘spécialité’ les filles ?

Je la regardai surprise, mais je me décidai à répondre tout de même. Après tout, mon don n'était pas un secret d'état. Il était juste très très chiant.

-Moi ? Je fais de la psychométrie, soit je lis les souvenirs contenus dans les objets. Et vu que je ne le maîtrise pas, bah je dois porter des gants pour le bloquer. Et vous?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sugar or not sugar ? [Terminé]

Message par Nui Endya le Mar 08 Déc 2015, 19:18

- Moi… je suis tout le temps à courir à droite à gauche… Je ne tiens pas en place et… apparemment j’ai la morphologie qui s’y prête… Et puis quand j'en ressens le besoin, je cours me défouler.

Ah, elle fait du sport elle ? J'ai même pas besoin d'en faire, j'élimine très vite, même sans bouger ! Je me demande si c'est dû à mon pouvoir... Je sais que j'ai un organe de plus et qu'il produit mes fils avant de les envoyer partout dans mon corps, mais sinon, je ne sais pas vraiment comment il fonctionne... Il faudra que j'aille me renseigner dessus.

-Enfin… en échange je n’ai pas été trop gâté niveau balconnet… Enfin si tu veux tu pourras venir courir avec moi pour éliminer tout ça.


Moi non plus, je n'ai pas trop été gâtée à ce niveau-ci... Bref. Elle voulait courir avec Louise ? Tant mieux pour elle...

- Oui, bien sûr Misana ! Je cours trois fois par semaine dans le parc tôt le matin ! Tu nous rejoindrais Nui ?


Moi ? Je n'aime pas courir, mais si elles ne vont pas trop vite, je ne dis pas non... Même si le sport et moi...

- Eh bien, je ne dis pas non ! Si vous n'allez pas trop vite, évidemment...

Je prend un autre bouchée de ma gourmandise. C'était vraiment trop bon... J'avais très envie d'en reprendre, mais il fallait que je me maîtrise. La gourmandise est un très vilain défaut, après tout...
Misana nous demanda quel était nos pouvoirs. Louise répondit avant moi. La psychométrie ? Ça devait être vraiment génial, le jour où elle le contrôlera... Puis je répondis à mon tour :

- Moi, c'est une magie de marionnettiste avec des fils...

Je me met à toucher Misana. Les fils sur son bras, je le fit bouger pour faire en sorte que son bras se pose sur sa tête. Puis je défi mon sort et je me tourne vers elle en souriant. Ma magie était vraiment discrète...



Je souris en #FD6C9E
avatar
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sugar or not sugar ? [Terminé]

Message par Maely le Mar 08 Déc 2015, 22:29

« Trois fois… hum je t’accompagnerais… quelques fois. Je ne suis pas aussi régulière personnellement ! »

- Eh bien, je ne dis pas non ! Si vous n'allez pas trop vite, évidemment...

Ne pas courir trop vite… Misana ne répondit pas et jeta un petit regard taquin à la jeune fille. Elle allait peut-être la semer.

« Je suis bien curieuse mais… c’est quoi votre ‘spécialité’ les filles ? »

-Moi ? Je fais de la psychométrie, soit je lis les souvenirs contenus dans les objets. Et vu que je ne le maîtrise pas, bah je dois porter des gants pour le bloquer. Et vous?

Psychométrie… brrr ! Misana pensa de suite à ce qui se passerait si la jeune fille activait son pouvoir sur un objet… très très sale… Elle jeta un coup d’œil rapide aux gants puis se tourna vers Nui au moment où celle-ci prenait la parole.

- Moi, c'est une magie de marionnettiste avec des fils...

La jeune fille aux cheveux rouges n’eut pas le temps d’assimiler les propos de Nui que celle-ci avait déjà posé la main sur son bras.
Les yeux écarquillés, elle sentit son bras bouger tout seul et se poser sur sa tête sans qu’elle n’ait décidé quoi que ce soit. Par reflexe, elle voulut reculer et… tomba avec sa chaise sur le sol.
Misana resta quelques instants scotchée par terre, le regard des autres clients se tournant rapidement sur elle avant de rire dans leurs coins.
Il lui fallut un moment pour s’en remettre et se relever. Sans un mot, elle remit sa chaise sur ses quatre pieds et se rassit tranquillement sur sa chaise. Elle se rassit et jeta un coup d’œil à Louise avant de planter son regard dans celui de Nui.

« … c’est perturbant… »

Court simple et… révélateur. Misana finit par avaler une bouchée de pâtisserie pour se remettre de ses émotions, ne rien contrôler de son corps… Ca l’avait un peu chamboulé.
avatar
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sugar or not sugar ? [Terminé]

Message par Invité le Mer 09 Déc 2015, 18:14

J'entendis Nui accepter de courir avec nous si on ne courrait pas trop vite. Pour ma part, ça dépendait. Je pouvais courir tranquillement, et longtemps, tout comme avoir un rythme plus élevé, mais dans ce cas je ne parlais pas et tenais une heure tout au plus. De plus j'avais aussi la natation derrière pour me muscler le reste du corps. J'étais fière de mon physique, que j'avais eu tant de mal à modeler selon mes désirs.

Puis Nui annonça son don : elle était marionnettiste. Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle voulait dire, jusqu'à ce qu'elle fasse sa démonstration sur Misana. Elle la toucha, et d'un coup son bras se souleva jusqu'à ce qu'elle touche sa tête. A son regard, cela ne devait pas être une sensation très agréable puisqu'elle chuta de sa chaise. Je me levais d'un coup et fis d'une voix inquiète

-Tout va bien, Misana?

Elle avait l'air un peu sous le choc, mais elle se releva, sous les rires de certains clients. Je les fusillais du regard et ils se stoppèrent, un peu gênés. Il fallait croire que j'étais capable d'en imposer, parfois. Je me rassis avec elle et je la vis grignoter une part de gâteau, un peu comme pour se redonner des forces, ce que je pouvais comprendre. J'étais vraiment contente de ne pas avoir été son cobaye à Nui, enfin, avec mon don, cela aurait forcément fini en catastrophe.

Je me rendis compte que Misana nous avait toujours pas révélé son don.... Ouh la cachottière ! Pas de chance pour elle, j'étais une fervente partisane de l'équité. On avait dit nos dons avec Nui, c'était juste normal qu'elle dise le sien.

-Ma chère Misana, tu nous as toujours pas dit ton don je crois....

J'avais dit ça avec un grand sourire, ma tête reposant sur mes mains. Comme si elle allait pouvoir s'en tirer sans satisfaire ma curiosité.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sugar or not sugar ? [Terminé]

Message par Nui Endya le Sam 12 Déc 2015, 10:13

Après ma petite démonstration de pouvoir, Misana tomba à la renverse. Je me retins de rire. C'était pas très gentil de se moquer d'elle... Et puis bon, elle devait déjà avoir assez avec les rires des clients... Louise les fusilla d'ailleurs du regard avant de demander à Misana si elle allait bien. Misana se rassit sur sa chaise et dit :

- … c’est perturbant…


Je lui souris en la regardant, amusée. Je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle ressent, vu que je n'avais pas à subir ma propre magie... Par contre, les autres l'avaient subie plus d'une fois. C'était assez drôle de les contrôler... Ça donnait un sentiment de puissance incomparable. Pendant dix minutes, les gens que je contrôles sont soumit à moi.. C'est vraiment super. Je suis heureuse d'avoir ce don.
Puis je me rend compte que Misana ne nous a rien dit à propos de son petit don. Je me demandai vraiment ce que ça pouvait être. Le contrôle du feu ? Vu la couleur de ses cheveux... A moins que ce ne soit autre chose... Mais quoi ? Hum... Transformer le bois en nourriture ? Oh, le chouette don.. Je me retins d'en baver, même si, intérieurement, j'avais très envie d'avoir ce don... Mais je préfère nettement celui que j'ai actuellement. Il est juste génial, je peux faire ce que je veux avec et l'utiliser n'importe quand, où je veux, quand je veux, si je veux, tellement il est discret... Oh, je me fiche bien qu'on ai pas le droit d'utiliser nos don à l'extérieur de l'académie. C'est une règle que je me ferai un malin plaisir de ne pas respecter, tiens.

- Ma chère Misana, tu nous as toujours pas dit ton don je crois....


Louise aussi l'avais remarqué. Je ne dit rien, attendant la réponse de Misana en souriant.



Je souris en #FD6C9E
avatar
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sugar or not sugar ? [Terminé]

Message par Maely le Dim 13 Déc 2015, 18:10

Enfin remise de ses émotions, Misana fusilla du regard Nui qui lui lançait un regard bien trop amusé à son goût. Etre contrôlé n’était vraiment, vraiment pas sa tasse de thé. La jeune fille aux cheveux rouges souffla un coup pour déplacer une mèche qui pendait devant ses cheveux et s’attaqua vaillamment à son gâteau qu’elle finit en moins de deux.
Deux sur trois, plus qu’un ! Mais la jeune fille ne nargua pas la serveuse du regard cette fois, encore perturbée par ce qui venait de se produire, elle mangeait pour se calmer.

-Ma chère Misana, tu nous as toujours pas dit ton don je crois....

Ah oui… son don. Elle était celle qui avait posé la question et celle qui n’avait encore rien dit. La jeune fille fit un sourire en coin à Louise et regarda discrètement autour d’elle si personne ne les regardaient.
Tous occupés par leurs propres affaires maintenant que Louise les avaient fusillés, du regard, la voie était libre. Elle posa une main sous la table et fit un grand geste pour invoquer son pouvoir.
Dans les secondes qui suivirent, un vent souffla dans les cheveux des deux jeunes filles et éloigna l’assiette de Nui pour arriver à l’autre bout de la table. Très loin de la jeune fille aux cheveux blonds.
Plantant son regard dans celui de Louise, elle lui fit un sourire taquin.

« Cela répond-t-il à ta question ? »

Elle glissa son menton dans sa main, le coude sur la table et prit une autre bouchée de gâteau. A ce rythme le pari serait gagné avant la fin de la discussion mais ça, elle n’y pensait plus vraiment, en attente de la réaction des jeunes filles.

« Vous êtes arrivées depuis longtemps ? »
avatar
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sugar or not sugar ? [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum