Retrouvailles [Terminé]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles [Terminé]

Message par Maely le Sam 28 Nov 2015, 18:04

Misana s’était enfin décidé à mettre son uniforme pour aller à son cours. Ce matin, en l’enfilant, elle avait eu une moue dégoûtée…
La jupe bleu foncée était trop longue à son goût et gênait ses mouvements… Elle s’était alors saisit du haut de la robe, l’avait légèrement retroussée au niveau du ventre. Un peu plus courte mais pas trop non plus, elle ne voulait pas passer pour une allumeuse non plus…
Elle enfila la chemise et laissa deux trois boutons ouverts, merci de laisser respirer les élèves tout de même ! Du coup, le flot bleu fut oublié…
Elle mit rapidement ses ballerines noires à talons et sortie, son sac en bandoulière calé rapidement sur l’épaule.
Elle assista à son premier cours, un long cours de mathématique qui l’ennuya puis alla sa balader dans les couloirs pour regarder les cours qui lui était proposés…
Lorsqu’elle regarda un peu plus loin que les affichages, elle aperçut une tête familière qui semblait discuter avec une autre personne. Avec un grand sourire, elle s’approcha de Lynkie et lui passa un bras autour du cou, l’autre dans ses cheveux.

« Hey Lynkie !! Comment vas-tu petite ? »

Après lui avoir un peu… beaucoup… ébouriffé la tignasse et frôlé ses oreilles délicatement, elle se tourna vers l’interlocuteur de son amie.
Avec surprise, elle apperçut alors Raclaw à qui elle fit un petit sourire. Elle lâcha alors Lynkie et fit une bise au garçon.

« Toi ici Raclaw… Quoi de neuf ? »
avatar
Maely

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Invité le Sam 28 Nov 2015, 19:24

Ce matin je me suis réveillé de très bonne humeur. La soirée avec Raclaw m'a mis de bonne humeur. Alors que je me suis couche hier tard. La bonne blague. Je suis d'une humeur à chanter et à cueillir des fleurs. La preuve ! J'ai mis une robe. Une jolie robe verte, un vert assez clair. Elle m'arrive au genoux et j'ai mis aussi des petits talons. La touche final est un collier. Pourquoi je me fais belle ? Je sais même pas ... Mais j'y vais comme ca. Les remarques des gens sont si j'avais un rancard. Je souris à ces remarques. Je suis si mignonne que ca en robe ? Je m'aventure dans les couloirs et je croise Raclaw. Je suis au depart surprise mais je lui fais la bise.

-Ca va ? Depuis hier soir.

Je lui fais un clin d'œil. A peine j'ai fini ma phrase que des bras m'entourent et me caresse les cheveux. Je reconnais cette odeur ... Misana ?

-Hey Lynkie !! Comment vas-tu petite ?

Gagne ! Je reconnais sa voix. Je me tourne et lui souris.

-Hi Misa ! Bien et toi ?

Elle est déjà avec Raclaw. Ils se font la bise. Je suis un peu déçue ... Pourquoi ? Surprise aussi.

-Mais vous vous connaissez ?

Ma question du jour.




Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Raclaw le Sam 28 Nov 2015, 19:43

Ha le réveil. Un des plus durs moments de la journée pour Raclaw. Non seulement il s'était couche tard mais en plus il se levait tôt pour aller en cours si c'est pas triste ça. Il se leva et partit se laver les dents, prendre une douche se coiffé plus ou moins convenablement. Puis il enfila sa chemise bleu clair et sa cravate noir et son pantalon noir en toile et ses docs Martens avant de sortir de sa chambre pour se diriger vers les couloirs. Sur le chemin il boit un café à attrapé en vitesse à la cantine ce qui lui permit de se réveiller un peu.

Puis alors qu'il marchait dans les couloirs en direction de son cours il sent une légère bise sur sa joue avant d'entendre une voix familière.

-Ca va ? Depuis hier soir?

Raclaw tourne la tête et reconnaît lynkie la jeune hybride de la veille qui l'avait consoler. Elle lui fit un clin d'œil et celui ci répondit.

-Un peu fatigué mais ça pourrait être pire.

Puis des bras encerclent la jeune émeraude et Misa fait son apparition en commençant à parler à lynkie. Appartement elle semblaient de connaître. Puis cette dernière vint lui faire la bise.

« Toi ici Raclaw… Quoi de neuf ? »

Raclaw ne répondit pas de suite mais souffla avant de répondre.

-Ça peut aller et pas grand chose de neuf
.

Puis lynkie s'avança pour poser une question qui allait mètre mal à l'aise Raclaw.

-Mais vous vous connaissez ?

Raclaw ne dit rien et sourit à lynkie. Puis i' s'adossant au mur avant de répondre d'un air serein.

-oui on s'est croisé y'as pas longtemps et on a fait connaissance.


Il ne tenait pas spécialement à ce que Lynkie sache que Misana et lui s'étaient embrasser puis battu avec leurs pouvoirs.et puis il ne voulais pas blesser les deux jeunes filles.

-Mais vous vous connaissez aussi non?




Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Maely le Dim 29 Nov 2015, 13:20

Misana avait posé la main sur l’épaule du garçon pour lui faire la bise, elle l’enleva sans geste brusque pour se tourner vers Lynkie à la réponse de Raclaw.
La rouquine admira quelques secondes la jolie tenue de Lynkie, elle était vraiment mignonne ainsi. Elle sourit.

-Ça peut aller et pas grand chose de neuf.

-Mais vous vous connaissez ?

Sa question amena un grand sourire à Misana, elle jeta un coup d’œil à Raclaw… Tiens qu’allait-il répondre ? Oh oui on s’est embrassé ? Elle rit et répondit au même moment que Raclaw :

« Disons que… on s’est confronté tous les deux ! »

-oui on s'est croisé y'as pas longtemps et on a fait connaissance.

A sa réponse, Misana fit un petit sourire taquin à Raclaw. Pas du genre à étaler ses « conquêtes » ? Ou il avait également des vus sur Lynkie ?
A cette idée, elle observa un peu plus la petite louve… n’avait-elle pas eu l’air… dérangée de voir qu’ils se connaissaient déjà ?
La rouquine passa une main dans ses cheveux rouges, un léger sourire, quoique un peu plus crispé, aux lèvres pour regarder Raclaw. Dans quelle catégorie jouait-il ? Son regard un peu plus froid, elle croisa le regard du jeune homme.

-Mais vous vous connaissez aussi non?

« On s’est croisé il y a quelques jours… »

Elle s’approcha de Lynkie et lui fit un grand sourire.

« Elle m’a tout de suite séduite avec sa joie de vivre. »

La rousse ébouriffa de nouveau les cheveux de la blonde avec un petit sourire et un regard menaçant pour Raclaw.

« J’ai décidé que, si elle le voulait bien, j’allais la considérer comme ma sœur de cœur ! »

Si le message n’était pas clair… elle espérait juste que Lynkie ne s’en apercevrait pas. Quelque chose lui disait qu’elle n’aimerait pas comprendre qu’ils cachaient tous les deux le contexte de leur rencontre…
avatar
Maely

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Invité le Dim 29 Nov 2015, 14:41

En effet ils se connaissent. Je ne savais même pas. En même temps je suis contente et j'ai autre chose ... La jalousie je crois que c'est. Pfff ... Il va vite dégager ce sentiment. Je peux pas être jalouse contre Misana. Je l'aime trop pour ça.

Mais tous les petites regards ... Je ne peux pas m'empêcher de savoir si ils sortent ensemble. Ma propre question me rend triste. Je baisse les yeux vers le sol, un air un peu triste. Mes oreilles sont baisser aussi mais je les relèvent vite. Je ne veux pas qu'ils voient mon malaise. Surtout que je ne sais d'où il vient. Misana s'approche de moi :

 -Elle m'a tout de suite séduite avec sa joie de vivre.

 Je souris du compliment. Un sourire un peu trop innocent à mon goût. C'est un de mes défauts ... J'ai l'air trop innocente mais je suis forte en réalité. Elle m'ébouriffe les cheveux comme elle a prit l'habitude de le faire. Ça ne me dérange pas.

C'est affectif et Misana est un peu ... Ma sœur. D'ailleurs elle le dit à Raclaw. Je ne vois pas sa tete mais sa voix
est un peu ... Je sais pas trop ... Elle n'est pas habituelle. Je regarde les deux. Qu'est ce qu'ils ont ?

 -Euh ... Ça va ?

 Je me mêle un peu trop de leur vie ... Mais ... J'ai un sentiment très inhabituel.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Raclaw le Dim 29 Nov 2015, 15:58

« On s’est croisé il y a quelques jours… »

Ainsi les deux se connaissaient. Bien. Il ne savait pas pourquoi Mais Raclaw avait une espèce de présentiment. Soit l'une des deux était jalouses ou soupçonneuse ou pire les deux. Dans les deux cas il la sentait mal partie cette entrevue. Mais il. Continua d'écouter Misana malgré tout après que celle ci lui ait jeté un regard plutôt menaçant.

« Elle m’a tout de suite séduite avec sa joie de vivre. »


Elle avait dit cecei tout en ébouriffant les cheveux de Lynkie avec sa main et en regardant de la même façon que tout l'heure soit d'une façon menaçante Raclaw.

« J’ai décidé que, si elle le voulait bien, j’allais la considérer comme ma sœur de cœur ! »


Raclaw savait ou plutôt avait le présentiment que cette phrase et le ton que Misana avait employé lui était destiné et avait un sens cacher mais étant le matin et en ore dans les nuages il ne comprit pas lequel en attendant Lynkie qui s'était faite spectatrice de l'échange verbale se mit à demander.

-Euh ... Ça va ?

Raclaw esquissa un sourire et dit.

-Oui Misana me démontrait juste à sa façon l'affection qu'elle avait pour toi. Sinon oui on va bien.

Puis il dit à Lynkie avec un sourire.

-pourquoi te mentirais-je.

Puis il fit un clin d'œil à Lynkie espérant qu'elle comprenne qu'il parlait de la veille..puis il se tout'a vers Misana.

-Bien nous voilà donc en comité de personne qui se connaissent c'est ça ?




Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Maely le Dim 29 Nov 2015, 16:23

« On s’est croisé il y a quelques jours… Elle m’a tout de suite séduite avec sa joie de vivre. J’ai décidé que, si elle le voulait bien, j’allais la considérer comme ma sœur de cœur ! »

Misana soupira intérieurement, elle avait la net impression que le garçon n’avait absolument pas compris. Peut-être était-il vraiment innocent et pas un dragueur en fin de compte…
Misana cessa son sourire froid, autant parce qu’elle se demandait si elle l’avait pas jugé trop sévèrement et parce que Lynkie l’observait.

-Euh ... Ça va ?

-Oui Misana me démontrait juste à sa façon l'affection qu'elle avait pour toi. Sinon oui on va bien. pourquoi te mentirais-je.

Là… c’était elle qui avait l’impression d’avoir manqué un épisode… Il y avait quelque chose entre eux, un secret ? une confidence ? ou… une romance…

-Bien nous voilà donc en comité de personne qui se connaissent c'est ça ?

« Hummm… Il semblerait ! »

Elle alla s’adosser contre le mur également à côté du garçon, un sourire amusé aux lèvres, elle remarqua un détail.

« Oh ! Pas de cigarette aujourd’hui… pas de rébellion dans les couloirs ? »

La tête inclinée vers le garçon, elle regarda le garçon quelques instants, attendant sa réponse, puis se tourna vers Lynkie.

« Lynkie, comment vas ta blessure au fait ? »

Puis se souvenant d’un point, elle les observa tour à tour

« Alors, vous vous êtes rencontrés comment ? »
avatar
Maely

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Invité le Dim 29 Nov 2015, 16:38

- Oui Misana démontrait juste à sa façon l'affection qu'elle avait pour toi. Sinon oui on va bien. Pourquoi te mentirais-je ?

 Pas faux. Il me fait un clin dœil. Je rougis, en repensant à hier. C'est pas à mon habitude. Qu'est ce qui se passe ? Je ne suis pas comme ça habituellement. Je les regarde. En effet comme dis Raclaw, on est en comité en comité de retrouvailles. Misana se tourne vers moi.

 - Lynkie, comment vas ta blessure au fait ?

 Ah oui c'est vrai. Lors de notre rencontre je me suis teansformé. Mon corps n'a pas trop apprécié. Je dégage mes cheveux de mon cou et enlève un peu ma robe, de façon à ce que l'on voit la plaie. Elle est toujours aussi rouge. Et moche.

-Pas très bien ... Je suis sous anti-bio.

Je replace ma robe. Je ne veux pas voir cette blessure plus longtemps. Surtout devant Raclaw. Misana me regarde puis regarde Raclaw. Aie ! J'ai peur de la question ...

-Alors, vous vous êtes rencontrés comment ?

Je soupire et me frotte la tete. Comment je vais bien pouvoir répondre ? Il est sûr que je ne vais pas évoquer le passage douloureux. Vaut mieux le censurer. Je garde le silence un moment puis dis :

-Hier, au crépuscule. La vue était vraiment belle puis on s'est croisé.

Je fais à mon tour un clin d'œil et détourne le regard car je rougis une nouvelle fois.


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Raclaw le Dim 29 Nov 2015, 20:35

Misana répondit que en effet il avait raison il se trouvait en petit comité de connaissances. Puis elle alla s'adosser à un mur non loin et avec un sourire aulevre elle lui lança.

«Oh ! Pas de cigarette aujourd’hui… pas de rébellion dans les couloirs ? »


Raclaw sourit et ferma les yeux. Elle n'avait pas tort elle l'avait vu beaucoup fumer la dernière fois donc c'était tout à fais légitime qu'elle se pose la Question.

-Non aucune pas envie pour le moment.


Puis elle se tout'a ver Lynkie pour lui poser une Question Je Raclaw ne s'attendait pas à entendre.

« Lynkie, comment vas ta blessure au fait ? »


Sa blessure ? Il n'était pas au courant de cela et fut attristé de l'entendre dire en montrant sa blessure Qui était encore rouge.

-Pas très bien ... Je suis sous anti-bio

Raclaw alla se poster presse Lynkie et regarda la blessure avant de poser une main sur son épaule et de lui demander gentiment avec une pointé d'inquiétude.

-Comment tu à fais ça?

Il n'est pas le temps d'entendre la réponse Je Misana demanda aux deux comment avait eu lieu leur rencontre. raclaw gênée au possible devint un peu rouge et se gratta le haut du crâne ne sachant Que dire. Heureusement Lynkie vint à sa rescousse.

-Hier, au crépuscule. La vue était vraiment belle puis on s'est croisé


Raclaw était en même temps soulagé et en même temps gêné il n'aimait pas trop qu'on connnaise son côté sentimetal. Mais bon c'était déjà fait donc autant le dire.

-oui voilà elle a tout dit.

Il regarda alors Misana espèrent Qu'elle ne se doute pas qu'ils cachaient tous les deux un secret.




Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Maely le Dim 29 Nov 2015, 21:27

-Non aucune pas envie pour le moment.

« Dommage… »

-Pas très bien ... Je suis sous anti-bio

Misana s’approcha de Lynkie, elle regarda la blessure et grimaça.

« C’est pas joli joli, tu dois bien surveiller… »

-Comment tu à fais ça?

Misana tendit l'oreille, intriguée par la réponse de Lynkie concernant leur rencontre.

-Hier, au crépuscule. La vue était vraiment belle puis on s'est croisé

Misana lança un regard indéchiffrable à Raclaw, décidément, ce garçon la faisait sans cesse revenir sur ses idées. Elle serra les poings quelques microsecondes, énervé, puis fit aussitôt disparaitre toute trace pour lancer d’un ton neutre, après Raclaw :
-oui voilà elle a tout dit.

« Le crépuscule… Quel romantisme dis donc… »

Tour à tour, elle les regarda, effectivement, ils avaient tous les deux un truc qu’ils ne disaient pas et elle croyait bien savoir de quoi il s’agissait. Pourquoi Lynkie ne voulait pas en parler, ça par contre, elle l’ignorait…
Misana souffla une mèche qui lui était tombée devant les yeux et chercha quelque chose dans ses poches.
Elle en sortit une sucette qu’elle s’empressa de mettre dans sa bouche… du sucre pour calmer les nerfs.
Misana attendit, quel serait la réponse donnée…
avatar
Maely

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Invité le Lun 30 Nov 2015, 12:15

En regardant ma super blessure, j'ai sentie une pointe d'inquiétude. En effet, elle pourrait se réouvrir à tout moment. J'ai quelques points de sutures rapide, je ne suis pas sûr que ca va tenir longtemps. Je ne vais utilisé mon pouvoir avant que ça cicatrise. Dommage. Misana grimace. Comme elle dit, ce n'est pas joli, joli. En revanche Raclaw me demande comment je me suis fais ca. Je ne vais pas lui mentir, mais je vais devoir notre rencontre avec Misa. Il va falloir que je fasse gaffe aux mots que j'emploie car je ne veux pas qu'il y ai un quiproquo. Ils se sont presque menacer tout à l'heure. Je dois bien dire que ce n'est pas Misana qui m'a fait cette blessure.

-He bien ... Disons que à notre rencontre avec Misana, je me suis transformer et ... Ça ne se passe pas toujours bien.

Je suis un peu gêné de dire ca. Je sais pas pourquoi. Au moins j'ai tout dis sans mentir.

-Alors, vous vous êtes rencontrés comment ?

-Hier, au crépuscule. La vue était vraiment belle puis on s'est croisé.

-Oui voilà, elle a tout dis.

J'ai bien fais de passer les détails. Sans mentir. Je ne peux pas mentir à Misana de toute façon. J'ai pas une langue à mentir. Et quand je le fais, j'ai aucune crédibilité. Misana n'a pas l'air très contente de la réponse. Elle serre les pis VS mais arrête presque aussitôt. Elle lance à Raclaw :

-Le crépuscule… Quel romantisme dis donc…

Je ne comprends pas tout. Il a dû se passer quelques choses entre eux. Je ne sais peut-être pas mais j'ai une petite idée qu'ils soient ensemble. Je les regarde tour à tour. Il y a certaines choses qu'il faut mettre ensemble.

-Euh ... Vous êtes ensemble ?

Je rougis comme une grosse tomate. Ça ne me regarde pas mais les mots sont lancés. Je vais vite fais regretter. Si Misa et Raclaw sont ensemble, je serais vraiment contente pour eux. Car de un Raclaw a vécu des choses horribles et il a besoin d'être aimer par quelqu'un d'aussi dynamique que Misana. Quand à elle, elle doit avoir beaucoup de chance. Mais j'ai un sentiment quand même ... De dégoût.




Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Raclaw le Lun 30 Nov 2015, 17:56

-He bien ... Disons que à notre rencontre avec Misana, je me suis transformer et ... Ça ne se passe pas toujours bien.

Raclaw en entendant ces mots lança un reproche plein de reproche a Misana pour lui signifier qu'il avait une idée de ce qu'il s'était passé. elle avait du utiliser son pouvoir un peu trop violemment laissant une marque a Lynkie.

puis il se retourna vers lynkie pour lui dire.

-Je vois...

puis il entendit alors Misana posée une question après qu'elle eut ait eu vent des circonstances de leur rencontre nocturne la veille.

-Le crépuscule… Quel romantisme dis donc…

Raclaw aurait du s'y attendre. n'importe qui même lui trouverait çà suspect que deux personne se rencontrant a veille le soir s'entende super bien le lendemain. mais il trouvait quand même qu'elle se comportait. Bizarrement . pourquoi était t'elle aussi intéressé. il se fixaient tout les deux l'un fusillant l'autre. Misana cessa alors souffla une mèche de cheveux et sortit une sucette et la mit dans sa bouche.

tout a coup Lynkie posa une question qui eut pour effet de forcer Raclaw a se retourner vers elle avec des yeux étonnée.

-Euh ... Vous êtes ensemble ?

Raclaw remarqua qu'elle était gênée de poser cette question. en effet elle était rouge comme une tomate. Raclaw se posa contre un mu et sortit une cigarette qu'il alluma pour ensuite relâcher un jet de fumée.

-Non on est pas ensemble. Mais c'est vrai que je me demande aussi pourquoi tu me dévisage ainsi depuis le début Misana.

il fixa Misana avec ses yeux incandescents et ne la lâcha pas. il voulait sa réponse.








Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Maely le Lun 30 Nov 2015, 18:41

-He bien ... Disons que à notre rencontre avec Misana, je me suis transformer et ... Ça ne se passe pas toujours bien.

Misana ouvrit de grands yeux en entendant ça.

« Woooo wooo ! Tu sais qu’on a l’impression que je m’en suis prise à toi là ? T'en dit trop... ou pas assez !»

Elle regarda Raclaw et l’entendit dire, quasi aussitôt.

-Je vois...

« Tiens, la preuve dit-elle en montrant le jeune homme du pouce »

Puis la question de leur rencontre arriva…

-Euh ... Vous êtes ensemble ?

Aussitôt, Misana croqua dans sa sucette, sous le choc de cette question qu’elle trouvait quand même… Très ridicule. Elle jeta un regard interloqué à Raclaw… Il allait quand même pas répondre oui !
Ah tiens, Monsieur fumait maintenant.

-Non on est pas ensemble. Mais c'est vrai que je me demande aussi pourquoi tu me dévisage ainsi depuis le début Misana.

Misana lui rendit son regard, son regard froid maintenant. Elle se rapprocha de lui, le frôlant presque mais d’une manière plutôt menaçante… Pas du tout pareil que le contexte de leur rencontre.

« Et vous deux vous êtes ensemble ?"

Elle pose un doigt sur son torse et lui chuchota, enfin plus pour le côté menaçant que pour cacher quoique ce soit, elle savait pertinemment que ce serait comme un cri pour Lynkie.

« Parce que si tu fais ton petit serial lover avec elle, t’as intérêt à être sérieux… ou sinon je t’éclate ! »

Si Raclaw avait douté de son affiliation aux Rubis un jour, elle venait maintenant de montrer qu’elle y était parfaitement à sa place. Une moue mi-boudeuse, mi-méprisante sur le visage, elle s’éloigna du garçon et alla s’installer contre le mur du garçon. Reprenant sa sucette, voilà, du sucre pour le calme.
La jeune fille n’avait, mais alors, plus envie de l’embrasser… Il l’avait agacé… Espérons juste qu’elle n’ait pas trop fait peur à Lynkie…


avatar
Maely

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Invité le Lun 30 Nov 2015, 19:46

Misana mort une sucette. Je l'entend craqué à ma question. J'ai posé une question si bizarre ? J'ai quand même le droit de me poser la question. De toute façon ça allait sortir a un moment. Maintenant ils me fixent bizarrement. J'ai des bouffés de chaleur. Je me sens très oppressé.

 -Non on est pas ensemble. Mais, c'est vrai que je me demande aussi pourquoi tu me dévisages ainsi depuis le début Misana.

 Ils se regardent froidement. Misana se rapproche de lui.

 -Et vous deux vous êtes ensemble ?

 Je ne réponds pas. La réponse semble évidante. Je n'ai aucune chance avec Raclaw. Je n'ai pas d'expérience du tout. Je n'ai rencontré des garçons de mon âge que lorsque je suis rentré dans l'académie. Autant dire que c'est bizarre si il me choisit. Mais en même temps je serais ... Tellement heureuse.
Misana pose son doigt sur Raclaw et lui lance des mots a l'oreille. J'entend tout. Elle n'est pas très discrète. Je suis ... Je sais pas quoi dire mais je les sépare. Je regarde le sol. Je ne veux pas qu'ils se disputent a cause de moi.

 -Arrêtez ... S'il vous plait.

 Je les lache.


Dernière édition par Lynkie le Lun 30 Nov 2015, 20:48, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Raclaw le Lun 30 Nov 2015, 20:20

Misana à la suite de la question de Raclaw s'approcha de lui en le frôlant mais totalement différemment de l'autre fois cette fois il y avait un côté plus froid plus menaçant plus dangereux. Puis la question tomba aussi lourde qu'un piano qui se fracasse après avoir dévaler un escalier.

« Et vous deux vous êtes ensemble ?"


Elle mit le doigt sur son torse et lui chuchota à l'oreille d'une voix qui aurait fait trembler tout être humain "normal" les paroles suivantes.

« Parce que si tu fais ton petit serial lover avec elle, t’as intérêt à être sérieux… ou sinon je t’éclate ! »


La rubis montrait sa vraie nature. Mais au lieu de faire peur à Raclaw cela le fit rire. Un grand rire avant de rétorquer.à voix basse aussi.

-On dirait que tu me connais mal. La dernière fois c'est vrai Que tu as eu un effet sur moi et ça ne m'arrive que rarement. Mais sinon sache Que je ne l'ai pas touché.

Il marqua une pause et lança toujours à voix basse à Misana avec un sourire et un regard presque sadique.

-et pour ta gouverne. Il en fait plus pour me faire peur.

Comme Quoi il avait eu raison les rubis et les saphirs ne pouvait décidément pas se saUer et ne pouvaient pas s'empêcher de se balancer des reproches ou des menaces a la figure. Il trouvait ça drôle lui qui avait vécu l'enfer et tue des gens sans le moindre scrupule se faisait menacer. Misana ne le connnqisait vraiment pas. Puis d'un coup Lynkie s'interposa et les sépara comme si elle avait tout.... Mais oui bien sur elle avait une ouïe fine due à ses particularités animale. Elle regarda le sol et dit.

-Arrêtez ... S'il vous plait!

Raclaw ferma les yeux et tira Je sa cigarette pour souffler la fumée en l'air. Puis il mitsa deuxième main dans sa poche avant de lâcher avec un sourire réconfortant à Lynkie.

-ok on arrête. Mais franchement Misana je pensais Que tu avais Quand même plus de confiance que ca.


Il ferma alors les yeux et ne dit plus rien.




Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Maely le Lun 30 Nov 2015, 20:44

« Parce que si tu fais ton petit serial lover avec elle, t’as intérêt à être sérieux… ou sinon je t’éclate ! »

Sa remarque fit rire Raclaw, ça, elle ne s’y attendait pas. Etait-elle si ridicule dans sa menace ? Elle se rembrunit.

-On dirait que tu me connais mal. La dernière fois c'est vrai Que tu as eu un effet sur moi et ça ne m'arrive que rarement. Mais sinon sache Que je ne l'ai pas touché.

Vrai, elle ne le connaissait pas et ne se gêna pas pour le faire remarquer, ironique :

« C’est vrai qu’on a tellement discuté et raconté nos vies… »

-et pour ta gouverne. Il en fait plus pour me faire peur.

Misana serra les dents, effectivement, elle ne lui avait fait aucune frayeur. Sa poitrine se souleva lentement, comme pour mieux calmer ses nerfs. Se sentiment d’impuisance maintenant lui filait la nausée. Lui faisait remonter ses cauchemars.

Misana sursauta, comme prise d’un électrochoc quand Lynkie s’interposa, elle alla desuite se remettre contre le mur, les bras croisés sur sa poitrine comme pour mieux se protéger.

-Arrêtez ... S'il vous plait!

La phrase résonna dans sa poitrine, Misana avait la vague impression qu’en voulant éviter de blesser Lynkie, elle n’avait réussi qu’à faire pire. Elle baissa le regard vers ses pieds.

-ok on arrête. Mais franchement Misana je pensais Que tu avais Quand même plus de confiance que ca.

A ces mots, Misana rit, un rire jaune, un rire un peu triste.

« Moi qui croyais qu’on avait tous un point commun dans cette académie… »

Elle releva la tête, le visage dur.

« … c’est lorque tu baisses ta garde, que tu commences à faire confiance…. C’est là qu’on te poignarde dans le dos ! »

Elle regarda Lynkie et Raclaw tour à tour, c’était elle qui ne faisait pas confiance ? Mais eux aussi non.

« Vous avez bien vos petites confidences tous les deux non ? Si vous n’êtes pas ensemble… et avec l’attitude que vous avez… vous avez forcément un truc à cacher en commun… Alors tu vois, tu ne peux accorder qu’une confiance limitée ! »

La jeune fille se redressa de toute sa hauteur, toujours adopter une attitude hautaine pour cacher ses faiblesses… Elle avait fait confiance à son frère et celui-ci les avait tous trahis, ce sale égoiste… Elle avait fait confiance à cette fille et elle aussi l’avait poignardé…
avatar
Maely

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Invité le Lun 30 Nov 2015, 21:14

-Arrêtez ... S'il vous plait!

-Ok on arrête. Mais franchement Misana je pensais que tu avais quand même plus de confiance que ça.

Je les regarde tour à tour. Misana n'a pas apprécié la remarque semble-t-il. Elle regarde le sol. Elle a un rire presque effrayant.

-Moi qui croyais qu’on avait tous un point commun dans cette académie…

Elle relève doucement la tete comme si elle voulait assasiner quelqu'un.

-... C'est lorsque tu baisses ta garde, que tu commences à faire confiance…. C’est là qu’on te poignarde dans le dos !

Elle nous regarde tour à tour.

-Vous avez bien vos petites confidences tous les deux non ? Si vous n’êtes pas ensemble… et avec l’attitude que vous avez… vous avez forcément un truc à cacher en commun… Alors tu vois, tu ne peux accorder qu’une confiance limitée !

Elle se lève. Je ne comprends pas se qui se passe. Je baisse un instant mon regard puis le relève. Ce n'est pas le moment de fléchir. Je vais lui expliquer.

-Poignard dans le dos, hein ?

Je souris comme elle. La même impression. Je ne dois pas montrer que je suis faible. Je vais leur prouver. Je m'avance vers Misana et la prends dans mes bras. Je reste bien accroché.

-Moi aussi Misana, j'ai confiances en toi. Je te considère comme ma sœur, même. Tu veux que je te dise ce qu'il c'est passé hier ? Et bien, il y a eu des confessions. C'est tout. Mais toi aussi. Dans ta voix ... Vous deux aussi, vous me cacher quelque choses non ? Je suis quelqu'un de fidèle. Je ne veux pas te perdre à cause de cette conversation stupide. Je t'aime énormément.

J'ai fini mes phrases en pleurant. Je ne veux plus perdre quelqu'un. Je ne veux plus. Je continue avec les larmes au yeux.

-Oui ! Nous avons des points communs. Je suis aussi souffrante, j'ai aussi des douleurs comme toi. J'ai perdue tellement de chose qu'à présent, je n'arrive même pas à mentir à une chaussette.

Je la tien bien pour pas qu'elle me repousse. Je ne lache plus.












Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Raclaw le Lun 30 Nov 2015, 21:53

Misana commença à rire suite à la remarque de Raclaw. Mais ce n'était pas un rire de joie mais un rire nerveux et triste comme si elle perdait le contrôle complètement.

« Moi qui croyais qu’on avait tous un point commun dans cette académie… »


Raclaw voyait bien que ça n'allait pas du tout. Elle perdait les pédales. Il était pret à user de la force si nécessaire. Mais il ne voulait pas non plus la tuer ou la blesser il devrait donc se servir de ses poings. Autrement ça allait mal finir. Misana releva doucement la tête et poursuivit

« … c’est lorque tu baisses ta garde, que tu commences à faire confiance…. C’est là qu’on te poignarde dans le dos ! »

Elle regarda alors les deux autres comme si elle leur reprochait quelque chose. Mais Raclaw ne comprenait pas bien.

« Vous avez bien vos petites confidences tous les deux non ? Si vous n’êtes pas ensemble… et avec l’attitude que vous avez… vous avez forcément un truc à cacher en commun… Alors tu vois, tu ne peux accorder qu’une confiance limitée ! »



Elle se redressa fièrement comme pour cacher quelque chose. Au même instant lynkie baissa le regard et lui dit.

-Poignard dans le dos, hein ?

Puis d'un coup elle se précipita dans les bras de Misana et ne la lâcha pas.

-Moi aussi Misana, j'ai confiances en toi. Je te considère comme ma sœur, même. Tu veux que je te dise ce qu'il c'est passé hier ? Et bien, il y a eu des confessions. C'est tout. Mais toi aussi. Dans ta voix ... Vous deux aussi, vous me cacher quelque choses non ? Je suis quelqu'un de fidèle. Je ne veux pas te perdre à cause de cette conversation stupide. Je t'aime énormément

Puis Lynkie se mit à pleurer et termina sa phrase.

-Oui ! Nous avons des points communs. Je suis aussi souffrante, j'ai aussi des douleurs comme toi. J'ai perdue tellement de chose qu'à présent, je n'arrive même pas à mentir à une chaussette.


Raclaw ne dit rien. Il était resté dans son coin les cheveux masquant son regard les bras croisés àdosse à un mur. Il se redressa et dit le visage caché par ses cheveux.

-Alors c'est ça le problème
.

Il souffla la fumée de sa cigarette et dévoila ses yeux plus rouges et brûlant de colère et de compassion que jamais. Il se mit à dire

-je vois. Tu t'es fais trahir par un proche vu ta réaction. Et maintenant tu as l'impression que tu ne peut plus faire confiance à personne donc tu joue les durs pour masquer ta tristesse.


Il marqua une pause.

-c'est ce que je fais aussi. Vois tu je ne suis pas une bonne personne. On me voit comme unnmec sympa enflammé au sesn propre et un peu joueur mais la réalité est tout autre. Moi j'ai peur. Peur de perdre le contrôle de mon pouvoir et de recommencer à être comme je l'ai été il y'a 4 ans à l'orphelinat. Las bas j'ai pète un plomb j'ai tueon amour d'ado. J'ai assassiné tous les enfants qui étaient las bas et j'ai brûlé l'orphelinat. Net tu crois que ça ne me fait rien. Bas si et jusqu'à ce que hier Lynkie ne me remonte le moral et m'écoute j'étais désespéré' mais maintenant je me dis que je dois aller de l'avant.

Il passa une main dans ces cheveux et frappa le mur de toutes des forces pour contenir sa colère et le fissura.

-alors fais de même et arette de penser que tu ne peut pas accorder ta confiance
.




Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Maely le Lun 30 Nov 2015, 22:22

-Poignard dans le dos, hein ?

Au moment où Lynkie la saisit dans les bras, Misana se raidit et commença à… non… elle tenta de se défaire de l’étreinte de la jeune fille… Mais pas facile quand on ne veut pas non plus faire de mal.

-Moi aussi Misana, j'ai confiances en toi. Je te considère comme ma sœur, même. Tu veux que je te dise ce qu'il c'est passé hier ? Et bien, il y a eu des confessions. C'est tout. Mais toi aussi. Dans ta voix ... Vous deux aussi, vous me cacher quelque choses non ? Je suis quelqu'un de fidèle. Je ne veux pas te perdre à cause de cette conversation stupide. Je t'aime énormément

Aux pleurs de Lynkie, Misana perdit complètement sa mine fière et hautaine, non, elle ne pouvait pas devant le spectacle de cette bouille larmoyante. Elle souffla.

« Lynkie… »

Pas moyen de dire quoi que ce soit de plus, oui elle ne disait pas tout, mais dire ce qu’il s’était passé c’était… devoir mettre un mot, un sentiment sur leur flirt, et ça elle n’en était pas capable.
Misana posa sa tête sur l’épaule de la jeune fille et la serra contre elle, complètement vidée d’énergie, vidée de sa rage…

-Oui ! Nous avons des points communs. Je suis aussi souffrante, j'ai aussi des douleurs comme toi. J'ai perdue tellement de chose qu'à présent, je n'arrive même pas à mentir à une chaussette.

Un petit rire sortit de sa bouche, un peu moins triste mais tout de même crispé… une chausette…

-Alors c'est ça le problème. je vois. Tu t'es fais trahir par un proche vu ta réaction. Et maintenant tu as l'impression que tu ne peut plus faire confiance à personne donc tu joue les durs pour masquer ta tristesse.

« Je joue pas les durs ! grinça-t-elle entre ses dents »

Menteuse et de mauvaise foie… voilà Misana…

-c'est ce que je fais aussi. Vois tu je ne suis pas une bonne personne. On me voit comme unnmec sympa enflammé au sesn propre et un peu joueur mais la réalité est tout autre. Moi j'ai peur. Peur de perdre le contrôle de mon pouvoir et de recommencer à être comme je l'ai été il y'a 4 ans à l'orphelinat. Las bas j'ai pète un plomb j'ai tueon amour d'ado. J'ai assassiné tous les enfants qui étaient las bas et j'ai brûlé l'orphelinat. Net tu crois que ça ne me fait rien. Bas si et jusqu'à ce que hier Lynkie ne me remonte le moral et m'écoute j'étais désespéré' mais maintenant je me dis que je dois aller de l'avant.

Misana ouvrit de grands yeux… Il avait tué son amour d’adolescent ? Ca c’était… difficile à assumer. Ne devrait-il pas être au bord de la dépression ?
Lorsqu’elle le vit frapper dans le mur, le déclic se fait… Non, pas la dépression… mais au bord de la violence… Elle passa une main dans ses cheveux, bien perdue dans ce sac de nœud qui venait maintenant de se dessiner. Que devait-elle dire, que devait-elle faire… Elle regarda Lynkie, peut-être qu’elle, elle savait trouver les mots.

-alors fais de même et arête de penser que tu ne peux pas accorder ta confiance.

A ces mots, Misana soupira… Alors il voulait aboutir à ça avec sa démonstration de force…

« Merci de ta confiance… pour m’avoir dit ce qui te pesait sur le cœur… »

Elle posa son regard sur ses mains, le ton bien plus doux que toute la conversation.

« … Faire confiance…. Je suis désolée mais je n’en suis pas encore capable… J’en ai besoin… Tu comprends ? »
avatar
Maely

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Invité le Mar 01 Déc 2015, 12:10

Je pleure vraiment trop. Je devrais calmer un peu le jeu. Je continue à tenir Misana fort, elle se débat. Elle ne doit pas s'échapper. Il faut qu'elle m'écoute. Je veux l'aider comme je veux aider Raclaw. Mais ca n'a marchera que si l'on s'écoute. Misana cesse de s'agiter et pose sa tête sur mon épaule. J'arrête de la tenir trop fort et de pleurer. Elle est redevenue plus douce. On se serre l'une contre l'autre. Je suis dos à Raclaw mais je l'entends :

 -Alors c'est ça le problème. Je vois. Tu t'es fais trahir par un proche vu ta réaction. Et maintenant tu as l'impression que tu ne peut plus faire confiance à personne donc tu joues les durs pour masquer ta tristesse.

 -Je joue pas les durs !


 Comment peut-il savoir tout ça en un coup d'œil ? Il est vraiment très futé. Misana se crispe, mais je la câline pour ne pas qu'ils recommence. Raclaw reprend :


 -C'est ce que je fais aussi. Vois-tu je ne suis pas une bonne personne. On me voit comme un mec sympa, enflammé au sens propre et un peu joueur mais la réalité est tout autre. Moi j'ai peur. Peur de perdre le contrôle de mon pouvoir et de recommencer à être comme je l'ai été il y a 4 ans à l'orphelinat. Las-bas j'ai pète un plomb j'ai tué mon amour d'ado. J'ai assassiné tous les enfants qui étaient las-bas et j'ai brûlé l'orphelinat. Et tu crois que ça ne me fait rien. Bas si et jusqu'à ce que hier Lynkie ne me remonte le moral et m'écoute j'étais désespéré mais maintenant je me dis que je dois aller de l'avant.

 Je me tourne vers Raclaw. Moi je sais tout ca. Mais, il m'a di son ajouter à son histoire. D'un point de vue, c'est que je l'ai aidé. Mais ma rencontre avec lui va t-elle vraiment changer sa vie ? Il frappe le mur. Il est en colère. Ca se sens.

 -Alors fais de même et arrête de penser que tu ne peux pas accorder ta confiance.

 Je me décale de Misana et les regarde tour à tour. Tous ses enfants ... Perdue. Qui ont souffert comme j'ai souffert. Comment des gens normaux peuvent-ils penser que c'est "cool" d'avoir un pouvoir. Derrière il y a tant de secret. Misana soupire. Elle n'est plus en colère, je crois même qu'elle est compatissante.

 -Merci de ta confiance… pour m’avoir dit ce qui te pesait sur le cœur… Faire confiance…. Je suis désolée mais je n’en suis pas encore capable… J’en ai besoin… Tu comprends ?

 Je m'avance vers Misana et pose une main sur son épaules. Je sèche les dernières larmes puis la regarde avec un sourire pleins de compassion.

 -Je suis d'accord. Ce n'est vraiment pas facile toute ses histoires. Prend ton temps, Misana. Inutile d'aller trop vite car sinon la douleur pourrait se creuser jusqu'à faire un trou. La confiance ne s'achète pas. Il faut juste attendre et choisir les bonnes personnes. Comme pour la vie.

 Je me tourne vers Raclaw. Ces phrases comptent aussi pour lui. Ils faut qu'ils comprennent. Je reprends mon air habituel. C'est vraiment une tension étrange.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum