rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Raclaw le 24/11/2015, 18:07

Rappel du premier message :

Raclaw après sa rencontre " particulière" avec la Rubis élémentaire du vent Misana. Raclaw était parti en ville prendre un peu de repos. il avait arpenté les rues de la ville en long, en large et en travers afin de débarquer dans le quartier animé. il prit lors une cigarette dans son paquet et chercha un endroit sympa ou se poser.

Et après une vingtaine de minutes de marche il arriva devant un café nommé le "Taker's Blow". il entra dans le café et se rendit au comptoir pour commander un café noir a lui servir en terrasse. I sortit alors et s'assit sur une chaise pour fumer une nouvelle cigarette. on lui apporta alors son café et l'addition.

il attendit alors et admira le soleil se coucher. certes 'académie allait fermer ses portes et ensuite le couvre feu serait mis en rigueur. mais il n'en avait que faire. après tout il réussirai a escalader la barrière. il régla l'addition et monta sur un toit pour admirer le coucher de soleil et la tombée de la nuit. ainsi il pourrait enfin contempler un joli paysage au calme .

Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Invité le 28/11/2015, 08:00

Il se décale et part dans la ruelle voisine. Qu'est ce qu'il a en tete ? Il hurle la mort. Sa souffrance plutôt ... Il crit tout se qu'il a dans les poumons et en même temps apparé des flammes. C'est donc ca son pouvoir ? Il très puissant. Et pratique. Mais c'est aussi lui qui engendre ses problèmes. Pendant 10 minutes, je ne bouge pas. Je ne vais pas encore l'embêter. Et puis se serait dangereux. Lui causer plus de peine serait une erreur de ma part. Il tombe à genoux. Je crois qu'il a fini. Je me lève et m'avance.

-Je ne sais pas si j'en suis capable. J'ai peur de le faire. Et de reperdre le contrôle.

Ce n'est pas lui qui a tué les gens qu'il aimer ? Ce serait ... Son pouvoir ?

-Je ne veux plus tuer de personnes, je ne veux plus de se pouvoir. Je veux juste une vie. Avec un avenir.

Je m'accroupis et me penche vers lui.

-Cette avenir, je te promets que tu vas l'avoir.

Je lui souris pour détendre en peu l'atmosphère. Je ne fais que ca mais peut-être ca va lui donner du courage. Je le prend dans mes bras. Il va réussir. Je le sais, il est fort et je suis sûr qu'il y a, au moins une fille, qui l'aime vraiment. Moi y comprise ?

Invité
Invité

Message par Raclaw le 28/11/2015, 10:32

La jeune hybride se penché sur Raclaw et me regarde avant de le prendre.dans ses. Bras. Elle était très gentille et Raclaw ne savait pas comment il serait si elle ne lui avait pas dit toutes ces paroles réconfortantes.

-Cette avenir, je te promets que tu vas l'avoir

Raclaw la prit également dans ses bras et déposa santete contre son coeur. Ses battements étaient. Toujours lents et régulier mais il voulait qu'elle comprenne à quoi il ressemblait a l'interrieur. Elle lui sourit mais Raclaw ne dit plus rien et se tut pendant plusieurs minutes avant de revoir une seule et unique larme perler sur son visage.

-Merci...merci...merci beaucoup

Raclaw Theme

Raclaw Battle Theme
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 28/11/2015, 12:43

On se serre l'un contre l'autre. Je me dois de le consoler. C'est ... La première fois en faite que je console une personne. Avant je n'avais pas de problème, j'étais enfermé chez moi avec mes parents. Ca me suffisais autrefois. Mais maintenant je comprends les autres et je fais tout pour les protéger. Je frémis les oreilles. Il ne dit rien. Une seule et dernière larmes coule.

-Merci ... merci ... merci beaucoup.

Je lui caresse les cheveux et lui souris.

-C'est normal.

Je ne sais plus trop quoi dire. Lui non plus, je pense. Je me lève et lui tend une main pour l'aider. Je lui souris chaleureusement.

Invité
Invité

Message par Raclaw le 28/11/2015, 14:26

La jeune fille caressa les cheveux de Raclaw. Elle le faisait souvent et gentiment ce qui avait pour effet de légèrement atténuer la tristesses de Raclaw bien que celle ci soit toujours la.
Il ne bougeait pas et restait dans les bras de la jeuzn hybride qui lui dit.

-C'est normal

Raclaw se lève en même temps qu'elle grâce à la main qu'elle lui tend mais ne sourit pas. Disons que ces souvenirs ne lui donne pas la force de rire. Il ne dit rien puis terminé sa pomme et commence à s'engager vers la rue et en partant de embrasse lynkie sur la joue

-Merc encore lynkie.

Il se demande si elle vas le suivre.

Raclaw Theme

Raclaw Battle Theme
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 28/11/2015, 14:50

Je m'aide a se lever. Il termine sa pomme comme si de rien n'était. Il m'embrasse la joue. Je rougis complètement. Mes oreilles se baisse, signe de gêne.

-Merci encore Lynkie.

Il part. Je rester scotché un instant puis pars a sa poursuit. Une fois a coté de lui, je place mes mains sur ma nuque et lui lance amicalement :

-Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement.

Je ferme les yeux et lui souris.

-Quand j'aime vraiment quelqu'un, je deviens officiellement son ange gardien !

Je ne sais pas si il va comprendre mais je suis décider a le suivre. Je ne le lâche plus d'une semelle maintenant qu'on a eu une "confession". Je le suis d'un pas assuré. En signe que je ne le quitte plus.

Invité
Invité

Message par Raclaw le 28/11/2015, 18:52

Finalement elle choist de lensuivre et le rattrapa pour déposer ses mains sur sa nuUes ce Ui le fit un petit peu frissonner. Puis elle lui dit alors en le suivant

-Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement.

Elle lui sourit. Et Raclaw lui rendit son sourire avant de lever les yeux au ciel d'un air de plaisanterie.

-Quand j'aime vraiment quelqu'un, je deviens officiellement son ange gardien !

Raclaw rit légèrement et constata que au moins elle avait de l'envie et de ma joie de vivre contrairement a lui. Mais elle semblait vraiment vouloir l'aider à Surmonter son passé. Raclaw rit donc et demi dit d'un air de plaisanterie.

-Bas t'occuper d'un démon ca devrait t'occuper pendant un moment.

Puis il continuèrent leurs routes l'un à côté de l'autre vers le chemin de l'Académie. Une hybride et un monstre de flammes.

Raclaw Theme

Raclaw Battle Theme
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut