Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw le Dim 22 Nov 2015, 11:47

Rappel du premier message :

Raclaw assoit sur son banc profitait du vent qui se levait en ce début d'automne. Il avait enfilé au dessus de sa chemise un blazer noir en velours qui tenait assez chaud. Il regardait les feuilles tomber des arbres et la fumée s'échapper du tube embrassé qui trônait ai coin de sa bouche. Il l'avait allumé un peu plus tôt pour aller dehors. Il décida de se lever et de commencer à marcher pour admirer en entier le jardin et pour avoir plus chaud.

Il se leva donc et commença à marcher à côté des arbres dont les feuilles tombait et l'herbe qui était secoué par le vent. Il ne voyait rien de particulier en ce jour. Il joua un peu avec son feu et s'appretait à partir quand il remarqua ce qui semblait être du mouvement plus qloin dans le jardin de l'Académie. Raclaw commença alors à s'y rendre d'une démarche nonchalante.

Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw le Dim 29 Nov 2015, 21:44

Misana breussit à dévier son attaque en canalisant son pouvoir et en utilisant le vent. Une des flammes atterit dans la source deux mais la deuxième bien je repousse tint bon. Misana regarda alors Raclaw et haussa les épaules.

"Je crois qu'il faut que mon vent soit beaucoup plus puissant pour réussir à l'éteindre

Raclaw sourit etratterit redirigeant le feu vers le dos de son adversaire et de l'autre main lanaca des petites flammes tout autour de Misana. Il y en avait au moins une trentaine. Une fois qu'elles furent toutes répartis équitablement filles fit imploser ce qui dclancha une multitude d'xplosolion destiné à aveugler la tu is ce qui l'empêcha de se défendre de la flamme qui heurta son dos.

-Oui vas falloir mieux que ça

Il sourit et se renflamma tout en canalisant le feu dans une seule main pour faire apparaître une boule de feu de un mètres de diamètres mais qui grossissait de plus en plus au fur et à messure.

-Prépare toi à subir une de mes meilleures attaques.

Il savait que même un vent puissant ne repousserait pas ça .

Raclaw Theme

Raclaw Battle Theme
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Maely le Lun 30 Nov 2015, 18:57

Raclaw lui envoya des petites flammes, concentrée, elle fit souffler un vent tout autour d’elle pour les repousser. Ainsi, lorsqu’elles explosèrent, Misana les avait suffisament éloignés pour ne pas finir brûlée… Juste un peu plus… ébouriffée !
Choquée, elle reçut la flamme dans le dos, comme on reçoit un couteau dans le dos. La flamme fit un trou dans son haut avant qu’elle ne tombe au sol pour l’etouffer.

-Oui vas falloir mieux que ça

Les yeux écarquillés, elle le regarda canaliser le feu dans une seule main et faire grossir cette flamme de plus en plus.

-Prépare toi à subir une de mes meilleures attaques.

« Sérieusement ? Tu sais bien que je ne suis pas assez puissante ! T’essayes de me tuer ou quoi ? »

Misana se redressa aussitôt avec une grimace… Il avait réussi à la brûler ce pyroman… Et dire qu’il avait eu l’air désolé pour sa main tout à l’heure…
Désormais debout, elle se mit en position pour esquiver, pas question de se laisser tuer sans rien faire !
Maely

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Raclaw le Lun 30 Nov 2015, 21:17

« Sérieusement ? Tu sais bien que je ne suis pas assez puissante ! T’essayes de me tuer ou quoi ? »

Raclaw la regarda. Oui certes il y avait été un peu fort. Mais en combat personne ne faisait place à la pitié. Misana se releva et se mit en position prête à esquiver

-En combat personne nente laisseras de répit je te l'apprend juste et rassure toi tu n'auras pas de marques mes flammes sont à température basse. Car elles sont à 50°c normalement mon maximum c'est 4000°c.

Il se concentra et la boule de feu grossit 2 mètres,3metres , 4 mètres et ainsi jusqu'à 6 mètres puis Raclaw lança sa main et se tout'a vers le terrain d'entrainement. Puis lanca la boule à l'oppose de Misana. La boula atterrit dans une explosion et fit un cratères d'une dizaine de mètres de diamètres et de profondeur.

Puis il couppa ses flammes. Avant de se retourner vers Misana.

-Vaudrait mieux arrêter je risque de m'enporter
.

Raclaw Theme

Raclaw Battle Theme
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Maely le Lun 30 Nov 2015, 22:35

Misana se rembrunit, il n’avait pas l’air de la croire et pas l’air d’être d’accord non plus…

-En combat personne nente laisseras de répit je te l'apprend juste et rassure toi tu n'auras pas de marques mes flammes sont à température basse. Car elles sont à 50°c normalement mon maximum c'est 4000°c.

« Excuse mais 50° ça enflamme bien quand même ! »

Elle se tourne et lui montre le trou dans son dos, ainsi que la légère brûlure.

« J’espère que tu prévois toujours de la crème pour ces cas de figure… »

Il fit une boule de 6 mètre puis la lança à l’opposé, mais… elle avait eu le temps d’avoir peur et de se planquer derrière un arbre pour faire un bouclier… mince bouclier…
Le cratère était impressionnant… non… décidément… elle n’était pas à la hauteur.

-Vaudrait mieux arrêter je risque de m'emporter.

« Tu crois… fit-elle… ironique »

Elle s’assit, toujours derrière son arbre… mieux vaut prévenir que guérir.

« Tu sais… si tu t’emportes autant avec tes pouvoirs… Tu devrais essayer de te défouler avec ton corps… Essayes la boxe, la course ou un truc du genre… »

Elle lui sourit et passa de l’autre côté, déjà plus assurée.

« Ca du coup c’est un truc pour lequel je peux t’aider… parce que là ton feu… moi je fais pas long feu ! »

Blague pourri bonjour, crédibilité bonsoir… Misana grimaça en se rendant compte de ce qu’elle venait de dire.
Maely

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Raclaw le Mer 02 Déc 2015, 18:09

« Tu crois… fit-elle… ironique »

Raclaw dos a elle ne répondit pas mais se contenta de hausser les épaules. il savait au fond de lui que la il y avait mit la moitié et qu'il ne devait surtout pas dépasser cette limite. car autrement il perdrait le contrôle.

« Tu sais… si tu t’emportes autant avec tes pouvoirs… Tu devrais essayer de te défouler avec ton corps… Essayes la boxe, la course ou un truc du genre… »

Raclaw ne dit rien. il savait se contrôler mais il avait juste voulu montrer la différence de puissance entre leur deux pouvoirs pour ne pas qu'n jour elle se lance dans un combat perdu d'avance. mais ca il ne lui dirait pas elle devra le decouvrir par elle même.

« Ca du coup c’est un truc pour lequel je peux t’aider… parce que là ton feu… moi je fais pas long feu ! »

Raclaw se retourna avec un regard mêlant consternation et amusement et il dit.

-Rassure moi tu te rend compte de la nullité de ton jeu de mots.

puis il resta debout et ferma les yeux pour ne rien voir et se concentrer sur le calme qu'il entourait pour se préparer car elle avait proposée de l'aider autant aller jusqu'au bout.

-Si je comprend bien tu veut te battre au corps a corps contre moi? le résultat serait le même mais si tu y tiens.

Raclaw Theme

Raclaw Battle Theme
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Maely le Jeu 03 Déc 2015, 19:57

-Rassure moi tu te rend compte de la nullité de ton jeu de mots.

Misana rit, apparemment Raclaw était ébahi de sa bêtise.

« Evidemment, mon jeu de mot était tellemennnnnt bon ! »

-Si je comprend bien tu veut te battre au corps a corps contre moi? le résultat serait le même mais si tu y tiens.

« Tss…. C’est pas un peu prétentieux tout ça ? »

Misana attendit sa réponse, les bras croisés, le regard vers le ciel pour montrer son exaspération. Elle avait pas non plus l’air d’une quiche quand même ?
Sans prévenir, Misana se jeta au devant du garçon et tendit son bras en avant pour lui coller un coup de poing. Ce coup rate mais pas celui qu’elle visait réellement, elle tapa dans les jambes du garçon pour lui faire perdre l’équilibre.

Une fois son coup réalisé, elle s'éloigna rapidement et rit.

"Bon alors, sans défense la fille hein ?"
Maely

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Raclaw le Mar 08 Déc 2015, 19:58

« Tss…. C’est pas un peu prétentieux tout ça ? »

Misana attendit sa réponse, les bras croisés, le regard vers le ciel elle était calme et semblait vouloir quelque chose.
puis sans qu'il n,ait eut le temps de réaliser elle se précipita vers Raclaw pour lui donner un coup de poing qu'il esquiva mas il tomba a terre car l'attaque de Misana visait en réalité ses jambes. puis elle se retira rapidement avant de lui dire d'un air mesquin.

"Bon alors, sans défense la fille hein ?"

Raclaw se releva et  épousseta sa chemise avant de jeter un coup d’œil vers le ciel et de se précipiter vers Misana. il arriva devant elle et leva très haut sa jambe pour balancer un coup de pied qu'il arrêta a quelques centimètres du visage de Misana puis se jeta de l'autre coté pour donner une becquille a Misana qui tomba a genoux

puis il lui sourit d'un air de défi.

-Pas tant que ça mais c'est malheureusement insuffisant.

Raclaw Theme

Raclaw Battle Theme
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Maely le Mer 09 Déc 2015, 21:18

Misana tomba à genoux devant le jeune homme, elle leva les yeux au ciel… Ce voleur d’idée tient ! C’était sa technique en traitre et il l’utilisait contre elle.

-Pas tant que ça mais c'est malheureusement insuffisant.

Misana fit la moue, mécontente de la tournure de la situation et lâcha ces deux mots entre ses dents :
« Ouais… Mais tu triches ! »
Elle le fixa quelques instants puis sursauta d’un coup. Son téléphone venait de vibrer dans sa poche, elle s’en saisit et regarda rapidement l’heure. Aussitôt elle blanchit, elle était en retard à son rendez-vous avec l’infirmière, un truc de routine paraissait-il…
La jeune fille aux cheveux rouges se plaisait à détourner le règlement au gré de ses envies mais zapper un rendez-vous dès son arrivée c’était quand même trop pour elle.
Elle se redressa en vitesse et épousseta rapidement ses vêtements. Bon, elle n’avait pas l’air trop mal là ? Non ? Misana planta son regard dans celui du jeune homme et s’approcha rapidement de lui pour l’embrasser sur la bouche, un baiser rapide d’aurevoir.

« Désolée, je dois filer ! »

Sans lui laisser le temps de répondre, elle s’esquiva et s’enfuit en courant vers le bâtiment, il ne lui restait que deux minutes pour retrouver son chemin si elle ne voulait pas poser un lapin à l’infirmière. Une belle entrée en matière n’est-ce pas ?
Maely

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut