Un sacré jour de repos. [PV Akatsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un sacré jour de repos. [PV Akatsuki]

Message par Invité le Mar 17 Nov - 21:02

Mon réveil sonna enfin, je me leva de mon lit sans aucune difficulté pour me diriger vers la salle de bain. Je pris une petite douche froide pour me décrasser un petit peu puis fis face à mon miroir. Je me brossa les dents comme chaque matin avant de coiffer mes cheveux bleues à la va vite sans vraiment trop y porter d’intérêt. Je resta devant mon miroir encore un petit moment, j'étais fière de savoir que mon passer de meurtrier et d'assassin ne referai jamais surface ici. J'étais d'autant plus fière de moi, je n'avais plus se besoin primaire de fracasser la gueule des gens, je me sentais apaisé et prêt à passer un cap dans ma vie.. Je me dirigea ensuite vers la cuisine pour y préparer un petit déjeuner simple mais efficace, quelques tartines de beurres accompagner d'un petit chocolat chaud et d'un grand verre de jus d'orange.

J'étais de très bonne humeur aujourd'hui, tellement que pour mon seul jour de repos je m'étais préparer un petit emploi du temps charger mais plutôt sympathique. Je dégustais mon petit déjeuner tout en m'imaginant chacune des étapes de cette journée, mon côté perfectionniste refaisais surface et ce n'étais pour me déplaire cette fois ci. Il était bientôt 9h00 et quoi de mieux pour commencer une bonne journée que d'allait s’asseoir sur un banc des jardins pour y rêvasser un petit peu. Je me dirigea alors le sourire jusqu'au oreille vers ma petite armoire, j'y sorti un belle chemise blanche déjà repasser, un pantalon à pince, une jolie cravate de la même couleur que mes cheveux et mes petits mocassins. J'adorais ce genre de chaussure, à la fois facile à enfile, légère et assez dure pour faire mal sur un visage.. Non merde il ne faut pas que se genre de chose me traverse l'esprit, j'ai promis au directeur que je ne comptais plus faire de mal à qui ce soit dans ce pays.

Enfin bref, passons. Je pris la direction des jardins, c'est vrai que ces derniers temps je passais le plus claire de mon temps sur ses bancs. Je rêvassais, je pensais à mon fidèle ami Joe.. J'espérais de tout cœur quand lui laissant les clefs de la Famiglia, il n'allait pas faire n'importe quoi. Qu'il allait honorer nos arrangements et qu'il allait défendre nos couleurs comme j'ai toujours su le faire auparavant.

Me voilà arriver à destination, le sourire au lèvre et le regard empli de bonne intention. J'avais réussi à mettre ma haine et ma rancœur de côté, pour laisser place a la joie de vivre et à l'amour. Quoi que l'amour, c'est encore un bien grand mot.. J'aurais toujours du mal avec les filles, enfin pas qu'elles me font peur mais la plus par m'ennuyais. J'avais plus envie de leur foutre un marron dans la figure plutôt que de les embrasser.. Du moins ça c'était avant, ici je pense que je pourrais bien trouver quelqu'un d'assez spécial pour me combler au plus haut point. Je m'installa donc sur mon banc favori, je sorti mon petit carnet et oui toujours le même celui que j'emporte avec moi partout, celui qui m'a été remis par mon ancien mentor.. Je me mit a lire mes dernière note, mes derniers mensonges plutôt. Ces derniers remontaient a environ 2 jours, 2 jours que je n'avais pas menti..

«Bon ça fait 2 jours que je n'ai pas menti, je mérite bien une petite récompense.» dit-il en tournant la tête vers le reste du banc vide. «Mais que fait cette médaille près de moi?» Une médaille en or apparu près de moi, dans ça boite d'origine. On pouvait clairement y voir marquer un petit 2 au centre de celle ci. Je la pris et l'accrocha sur ma chemise, le sourire jusqu'au oreille et en me félicitant moi même intérieurement..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Un sacré jour de repos. [PV Akatsuki]

Message par Invité le Sam 21 Nov - 17:01

J'avais remarquer un jeune homme qui me dévisageait du regarde depuis un petit moment, pendant tout le temps ou j'étais assis sur mon banc je l'observais du coin de l’œil. Je faisais mine de pas le voir, je continuais de me féliciter intérieurement mais j’espérais sincèrement qu'il vienne me voir pour me dire ce qu'il attendait de moi. A peine avais-je terminer de lustrer ma petite médaille, qu'il s'approcha de moi d'un pas décidé.. Qu'avait-il l'intention de faire? Je ne sais pas, il ne me faisait pas peur mais seulement rigoler par sa façon de marcher vers moi. Je n'explosa pas de rire devant lui non, je ne suis pas comme ça et puis se genre de réaction m'aurait apporter plus d'ennui qu'autre chose je pense. Il ne m'aurait pas battu m'enfin bon on ne sait jamais..

«Bonjour.» me dit-il

Il mit un certain temps avant de me saluer, il avait l'air pas très commode a première vu.. Je voyais bien qu'il était venu m'aborder pour une raison bien précise, alors je ne le rejeta pas au contraire je lui rendis son bonjour avec un grand sourire l'air de dire qu'il ne me dérangeait pas le moins du monde. Je commença à me regarder de haut en bas, cherchant avec insistance le détail qui retiendrait son attention. Je passa ma main devant ses yeux avant de m'exprimer à lui quand toute son attention se porterait sur mes lèvres :

« Pourquoi tu me regarde bizarrement comme ça? » lui dis-je en penchant la tête légèrement sur le côté. « Tu veux de l'aide ? » finis-je en prenant un air agacé

J'avais horreur de se genre de chose, il se permet de me dévisageait, de me scruté de haut en bas pour au final me laisser un simple bonjour. Pathétique, il m'ennuyait avant même d'avoir commencer à parler de sa vie et se qu'il attendais de moi.. Mais bon, j'espérais au fond de moi qu'il allait me surprendre en me révélant quelque chose de très intéressant sinon j'allais finir par me téléporter dans un autre pour apprécier ma journée de repos comme il se devait.. J'attendais qu'il me réponde en rangeant mon carnet dans ma poche, je fis par la même occasion disparaître la médaille qui se trouvait sur ma poitrine..

Invité
Invité

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Un sacré jour de repos. [PV Akatsuki]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut