[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse le Dim 01 Nov 2015, 10:22

Rappel du premier message :

Bienvenue dans la Bibliothèque pour cette nouvelle phase de l'événement d'Halloween.

Alors que les morts venaient de rentrer dans les couloirs de cette aile, le vacarme assourdissant de leur assaut sur les portes vint de s'estomper instantanément, plongeant les élèves dans un calme assourdissant et un stress palpable. Où sont-ils ? Que sont-ils ? Il ne valait mieux pas demander...

Au bout de quelques minutes, à l'entrée de la bibliothèque se trouve déjà 5 de ces créatures. Visuellement, ce sont des morts animés par une quelconque conviction malsaine. Leur regard vide n'exprime aucun sentiment, leur râle saccadé n'indique pas la moindre once d'humanité. Ces créatures plutôt molles actuellement n'ont que l'avantage d'avoir l'unique envie de rentrer dans cette pièce pour vous, retranchés à l'intérieur.

Voici donc le tableau des points de vie et des armes de chacun des membres du groupe B.

Spoiler:
[/color]
SurvivantPoints de vieArmeEquipement
Tsuw200/Briquettes de jus d'orange + anti-douleur + antibiotique + bandage stérile
Sotsuke200Petit couteauCorne de brume + feutres + shampoing
Tania196/Feuilles de dessin + crayons de couleur + magazines d'art
Raclaw196FR F2 (7.62 OTAN, coup par coup, chargeur 10 coups, 5.3 Kg, dégâts 12 - 15)2 bouteilles d'alcool fort
Impé196MP5 semi-auto/rafale de 3/auto (9 mm, chargeur 15 coups, 2.5 Kg, dégâts 10 - 12)machette (1 Kg, dégâts 18 – 20)
Tori188.44 Magnum (.44, chargeur 6 coups, 20 -22)/
Ellana196Glock 17 (9 mm, chargeur 17 coups, 0.5 Kg, dégâts 9 - 15)/
[color=#000000]

HRP : Règlement de cette 2e phase.
Vous allez à présent devoir arrêter des vagues de morts-vivants. Armés ou non, vous allez devoir trouver un moyen de les anéantir les uns après les autres.
Un tour est définit soit par 24h consécutives, soit par la réponse de tous les joueurs avant la fin de ces 24h.
Comme la chance n'est pas de votre côté, une fois l'événement lancé, le premier tour se terminera dès 22h30 dans le cas où tout le monde n'a pas encore répondu.
Si un joueur vous gêne durant la partie par ses absences répétées/prolongées, vous pouvez établir un vote pour sortir ce joueur de la partie. Si le vote est unanime, alors ce joueur se verra sorti de la partie. ATTENTION : ceci ne prendra effet que si le joueur en question a été prévenu par MP avant la décision finale issue du vote.
Passons donc les formalités, pour ce qui est de la composition de votre tour, vous avez la possibilité dans votre tour d'attaquer une cible à la fois à l'aide d'une seule attaque. Vous pouvez aussi, à la place, décider de combiner une attaque avec un autre joueur, à l'aide de vos armes, et/ou de vos pouvoirs. Le résultat de ces attaques, en fonction de vos pouvoirs, peut impacter plusieurs cibles à la fois. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas utiliser votre pouvoir de manière illimitée, votre corps ne le supportera pas forcément.
En plus d'une attaque par tour, vous pouvez également faire usage d'un de vos objets en équipement, sauf en ce qui concerne les armes bien évidemment.
Gardez bien à l'esprit que ces créatures ne se fatiguent pas, vous, au contraire, pouvez vous fatiguer bien vite.
Nous sommes le 1er Novembre, vous avez jusqu'au 1er décembre pour repousser la horde. Bon courage à vous, vous allez en avoir besoin.

Et comme j'ai du mal de garder mon sérieux, je vous mets un peu de musique avec tout ça (amateur de dubstep, vous allez être ravis) :

Dernière édition par Eclypse le Ven 13 Nov 2015, 00:36, édité 5 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse le Ven 13 Nov 2015, 00:36

Du relâchement, trop de relâchement, le zombi en profite immédiatement pour s'attaquer au plus proche des trois élèves le tenant, c'est-à-dire, Impé.

Vos Points De Vie ont été mis à jour.

Message par Raclaw le Ven 13 Nov 2015, 23:24

Raclaw excède prit son fusil et tira dans l'attente du zombie. Après tout personne ne faisait rien' et il attaquait.

Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Eclypse le Dim 15 Nov 2015, 22:11

Résultats du tour 10 :

Spoiler:

ZombiPoints de vieEtat
Oméga 10Mort
Oméga 20Mort
Oméga 30Mort
Oméga 40Mort
Oméga 50Raclaw tira une balle dans la tête de la créature qui éclata partiellement. Le cadavre gigotant encore quelques peu, Ren' le finit d'un coup de batte, détruisant le reste de la tête.

Toutes les créatures ont été tuées. Un calme d'une rareté exceptionnelle tomba sur la pièce et sur les survivants. C'était finit de ceux-là... Un peu de repos ne ferait pas de mal à qui que ce soit. Seulement, un événements des plus étranges survint. Un symbole en forme de flamme, semblable à celui qu'il y avait sur les portes bien plus tôt venait d'apparaître sur le torse des créatures. Au fond de la bibliothèque, dans une gerbe de flamme, une grosse caisse en bois ainsi qu'un atelier venaient de faire leur apparition aussi... Qu'est ce que cela pouvait bien signifier ?...

hrp:
Un répit de 72 heures vous est accordé pour être aussi équitable avec votre groupe qu'avec le groupe A. Des nouvelles options de jeu viennent d'être ajoutées à votre partie.

Passer la main au travers d'un symbole de flamme vous permettra de looter quelque chose, cependant, vous devez dépenser 100 points lorsque vous mettez votre main dans ce symbole.

Ouvrir la Caisse (disponible une seule fois à chaque fin de vague) vous permettra de trouver quelque chose qui améliorera considérablement vos chances de survie à cet évent, seulement cela coûte 500 points. Bien sûr, plusieurs joueurs peuvent se cotiser pour payer le montant très élevé.

L'atelier est un établi tout ce qu'il y a de plus banal. Il dispose de quelques outils de bricolage afin de modifier et/ou d'améliorer vos armes actuelles OU de fabriquer de nouvelles armes à l'aide de matériaux trouvés durant vos recherches.

Tout ce que vous trouverez à partir de maintenant pourra être utilisé pour fabriquer quelque chose. Lorsque vous fabriquez une nouvelle arme cohérente, vous débloquez un Plan de fabrication. Ces plans seront stockés dans l'établi, d'une manière aussi mystérieuse qu'avec laquelle il est apparut dans la pièce. Ils seront donc stockés durant tout l'événement et pour les futurs évent Halloween des années à venir. Vous pourrez bien sûr les consulter à votre guise.

Pour bien commencer, je vous offre trois plans de fabrication ainsi qu'un indice.

-Batte cloutée : 1 batte de Baseball + 1 boîte de clous
- Arme d'Hast : 1 Balais + 1 Machette
- Cocktail Molotov : 1 bouteille d'alcool + 1 torchon/1 magazine/1 vêtement.

Indice : Bien loin d'une discrétion absolue, en étant combiné à mon amplificateur, je peux hurler à en réveiller les morts... Gare aux tympans, la pression de l'air pourrait vous éclater la tête...

Message par Ren' le Mer 18 Nov 2015, 22:30

Des choses totalement improbables venaient de se dérouler autour des survivants et pourtant rien... Ils ne faisaient rien du tout, ils ne bougeaient pas, ils ne faisaient que rester prostrés dans leur coin. Je ne comprend pas. N'ont-ils pas envie de ressortir vivant de ce merdier ? Peu importe, s'ils veulent crever, c'est pas mon problème !

Je me mis en route pour fouiller le coin, juste de quoi tenter ma chance pour trouver quelque chose de plus puissant. Finalement, c'est au bout de quelques minutes que je parviens à trouver une vieille bouteille de gnole qui traînait au fond d'une armoire, surement planquée la par un prof. Je déchirais ensuite quelques pages d'un bouquin pour m'en faire une mèche trempant dans l'alcool à l'odeur plus qu'alléchante contenu dans cette bouteille vierge de toute étiquette.

Un petit tour dans les salles du coin et c'était un briquet que je trouvais. De quoi allumer pas mal de choses.

En continuant de chercher, je trouvais un bidon d'huile de moteur. Une petite idée me vint en tête à cet instant. Je retournais une table d'une salle de classe quelconque et en brisais un pied métallique. Je le tordais un peu à l'aide de l'atelier et me mis à enrouler autour une vieille serpillière se trouvant dans le couloir que j'imbibais ensuite d'huile de moteur. Un tour de scotch et quelques vis pour bien fixer la serpillière à la moitié du manche métallique et un coup de briquet pour enflammer le tout. D'une main je tenais ma batte cloutée et de l'autre une nouvelle arme incendiaire tout juste sortie de mon esprit assombrie par la soif de mort et l'instinct de survie exubérant.

S'ils veulent revenir, je suis prêt à en découdre une nouvelle fois...

Je vais vous massacrer en #FE6600

Pour les Gamers économes ! :

Hymne perso:
Ren'
Admin staff'usculeux à la retraite

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Eclypse le Mer 18 Nov 2015, 23:19

Des martèlements effroyables ainsi que de nombreux hurlements surhumains se firent entendre dans les couloirs, le son se déplaçant rapidement dans la direction des élèves survivants... En quelques secondes seulement, une nouvelle horde rejoignit la position des survivants...

Spoiler:

ZombiPoints de vieEtat
Alpha 175/
Alpha 275/
Alpha 375/
Alpha 475/
Oméga 150/
Oméga 250/
Oméga 350/
Oméga 450/
Oméga 550/
Bêta90/

Dernière édition par Eclypse le Mer 25 Nov 2015, 23:16, édité 1 fois

Message par Tori Clark le Jeu 19 Nov 2015, 00:00

En entendant des hurlements, l'adrénaline s'empare de moi.

- Aller tout le monde, je sais que vous commencez peut-être déjà à fatiguer, mais c'est pas le moment. On a réussi à gérer jusqu'à présent, faudrait pas que ça s'arrête!

J'essaie de repenser en vitesse aux choses que le groupe a en sa possession. Pour une raison que j'ignore, les jus d'orange sont la seule chose qui me viennent en tête. On ne peux rien faire avec le jus d'orange. Pourquoi je pense à ça? C'est alors que deux idées me viennent en tête. L'une est stupide, car très dangereuse et parce qu'il nous faudrait aussi de l'essence, alors que l'autre a très peu de chance de fonctionner et n'est peut-être basée que sur une légende urbaine, mais s'il est vrai que certains agrumes mélangés à certains médicaments peuvent faire des explosions, ce serait déjà un bon début!

HRP::
Croyez-vous que c'est réalisable?

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 19
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Eclypse le Jeu 19 Nov 2015, 22:42

Je bloque l'évent tant qu'il n'y a pas plus de réponse.

Message par Raclaw le Ven 20 Nov 2015, 22:06

Raclaw qui était ravi d'avoir avec l'aide de Ren' il faut le dire démonter le zombie s’avança au milieu de la pièce avant que des symboles n'apparaissent sur les cadavres et q'une caisse apparaisse au fond de la bibliothèque. décidément cette ac demie recelait bien des mystères. Ensuite la fille au cheveux noirs prénommée Tori prit la parole pour dire a tout le monde de ne pas se relâcher même si ils étaient un peu fatigué.

Raclaw s’avança l'arme sur l'épaule et lui lança alors.

-Tu peux compter sur moi je suis chaud bouillant.

Apres cela il se dirigea alors vers le corps du zombie a la tète écrasé et regarde le symbole pour l'examiner il dit alors aux autres.

-c'est etrange cette marque je me demande ce que c'est

Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ren' le Mer 02 Déc 2015, 20:11

Voici donc l'heure de votre récompense.

Alors, calculatrice en main, même si je ne vais pas en avoir besoin, la récompense de base est de 666 pts + 5 pts évos. En sachant que pour chaque vague battue il y a un multiplicateur bonus sur la récompense, voici le descriptif de votre gain :

Vague 1 : récompense multipliée par 1(objectif atteint)
Vague 2 : récompense multipliée par 1.15 (objectif non atteint)

Ainsi donc : 666*1 = 666
de même pour les pts évos.

Vous serez rapidement crédités.

Petit détail supplémentaire, pour les membres ayant assurés une présence relativement faible, il y aura un petit malus concernant les points évos. Ne m'en voulez pas, il s'agit de récompenser à hauteur des efforts fournis :)

Je vais vous massacrer en #FE6600

Pour les Gamers économes ! :

Hymne perso:
Ren'

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3