[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse le Dim 01 Nov 2015, 10:22

Rappel du premier message :

Bienvenue dans la Bibliothèque pour cette nouvelle phase de l'événement d'Halloween.

Alors que les morts venaient de rentrer dans les couloirs de cette aile, le vacarme assourdissant de leur assaut sur les portes vint de s'estomper instantanément, plongeant les élèves dans un calme assourdissant et un stress palpable. Où sont-ils ? Que sont-ils ? Il ne valait mieux pas demander...

Au bout de quelques minutes, à l'entrée de la bibliothèque se trouve déjà 5 de ces créatures. Visuellement, ce sont des morts animés par une quelconque conviction malsaine. Leur regard vide n'exprime aucun sentiment, leur râle saccadé n'indique pas la moindre once d'humanité. Ces créatures plutôt molles actuellement n'ont que l'avantage d'avoir l'unique envie de rentrer dans cette pièce pour vous, retranchés à l'intérieur.

Voici donc le tableau des points de vie et des armes de chacun des membres du groupe B.

Spoiler:
[/color]
SurvivantPoints de vieArmeEquipement
Tsuw200/Briquettes de jus d'orange + anti-douleur + antibiotique + bandage stérile
Sotsuke200Petit couteauCorne de brume + feutres + shampoing
Tania196/Feuilles de dessin + crayons de couleur + magazines d'art
Raclaw196FR F2 (7.62 OTAN, coup par coup, chargeur 10 coups, 5.3 Kg, dégâts 12 - 15)2 bouteilles d'alcool fort
Impé196MP5 semi-auto/rafale de 3/auto (9 mm, chargeur 15 coups, 2.5 Kg, dégâts 10 - 12)machette (1 Kg, dégâts 18 – 20)
Tori188.44 Magnum (.44, chargeur 6 coups, 20 -22)/
Ellana196Glock 17 (9 mm, chargeur 17 coups, 0.5 Kg, dégâts 9 - 15)/
[color=#000000]

HRP : Règlement de cette 2e phase.
Vous allez à présent devoir arrêter des vagues de morts-vivants. Armés ou non, vous allez devoir trouver un moyen de les anéantir les uns après les autres.
Un tour est définit soit par 24h consécutives, soit par la réponse de tous les joueurs avant la fin de ces 24h.
Comme la chance n'est pas de votre côté, une fois l'événement lancé, le premier tour se terminera dès 22h30 dans le cas où tout le monde n'a pas encore répondu.
Si un joueur vous gêne durant la partie par ses absences répétées/prolongées, vous pouvez établir un vote pour sortir ce joueur de la partie. Si le vote est unanime, alors ce joueur se verra sorti de la partie. ATTENTION : ceci ne prendra effet que si le joueur en question a été prévenu par MP avant la décision finale issue du vote.
Passons donc les formalités, pour ce qui est de la composition de votre tour, vous avez la possibilité dans votre tour d'attaquer une cible à la fois à l'aide d'une seule attaque. Vous pouvez aussi, à la place, décider de combiner une attaque avec un autre joueur, à l'aide de vos armes, et/ou de vos pouvoirs. Le résultat de ces attaques, en fonction de vos pouvoirs, peut impacter plusieurs cibles à la fois. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas utiliser votre pouvoir de manière illimitée, votre corps ne le supportera pas forcément.
En plus d'une attaque par tour, vous pouvez également faire usage d'un de vos objets en équipement, sauf en ce qui concerne les armes bien évidemment.
Gardez bien à l'esprit que ces créatures ne se fatiguent pas, vous, au contraire, pouvez vous fatiguer bien vite.
Nous sommes le 1er Novembre, vous avez jusqu'au 1er décembre pour repousser la horde. Bon courage à vous, vous allez en avoir besoin.



Et comme j'ai du mal de garder mon sérieux, je vous mets un peu de musique avec tout ça (amateur de dubstep, vous allez être ravis) :



Dernière édition par Eclypse le Ven 13 Nov 2015, 00:36, édité 5 fois

Revenir en haut Aller en bas


Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Raclaw le Jeu 05 Nov 2015, 20:21

Au moment où Raclaw atteignit Impe un zombie luisauta dessus et le plaqua au sol. Il tentait de le mordre, de le griffer et le regardait avec ses yeux vide de vie. Raclaw le maintînt bavec une main et de l'autre il se concentra et utilisa son pouvoir pour ramener des flammes restantes du molotov pour les lancer sur la tête du zombie. Celui ci hurla de douleur. Et Raclaw en profita pour se dégager. Une foisdegageeil releva le zombie et lui balnac un coup de pied latéral dans la tête avec sa rangers qui était muni de plaque de métal. Le zombie voma avant de s'écraser lourdement dans les flammes du molotov. Il allait sûrement brûler.

Raclaw souffla et d'un coup fut pris de douleur sur les mains et de vertiges. Puis il se rendit compte qu'il saignait du nez et que son teient était devenu livide. Il aurait du s'y attendre. Il avait trop abuder de son pouvoir. Et maintenant il devait attendre de récupéré avant de s'en servir à nouveau librement. Il marcha difficilement en s'apuyanatsur une étagère pour se coller contre un mur dans le fond et reprendre son souffle.

Il se s'était inutile mais au moins il pouvait réfléchir à la situation. Il fallait trouver comment se sortir de se pétrin.




Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse le Jeu 05 Nov 2015, 23:19

Résultats du tour 5 :


Spoiler:

ZombiPoints de vieEtat
Oméga 16Coincé et trop faible
Oméga 222/
Oméga 331Le couteau découpe des morceaux de cerveau de la créature, mais la lame est trop petite pour faire de réels dégâts. Le pieu créé par Ellana aurait dû s'enfoncer, si elle n'avait pas raté son coup en tapant à côté, ce qui fit glisser le pieu sur la boîte crânienne, arrachant tout de même un lambeau de peau au passage. Etat : enflammé
Oméga 438Le crâne de la créature craqua sous le coup de pompe donné par Raclaw. Les flammes se propageaient alors doucement sur son corps. Etat : sur-enflammé.
Oméga 548La chaise utilisée par Tori se fend en deux au niveau dossier, entamant légèrement la peau du crâne de la créature.

Le combat fait rage dans la bibliothèque, un zombi est devenu aussi inoffensif qu'un agneau, caché sous son étagère, deux autres en train de brûler sont assaillis de coups, un autre est actuellement au sol, attaqué par une chaise, et le dernier peine à se remettre de ses précédents coups de machette. Personne n'est attaqué ce tour-ci. Bien joué pour votre maîtrise de la situation presque sans faute.


Dernière édition par Eclypse le Ven 06 Nov 2015, 22:59, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Impé le Ven 06 Nov 2015, 11:29

Bien que je répétais mes coups de machette sur son visage, celui-ci ne semblait pas avoir son compte. Alors que je faisais une pause pour reposer mon bras, j'aperçus le mort-vivant sous l'étagère coincé et bien trop faible. Je criai dès lors à tout le monde :

- "Bien joué Ellana, ne touchez pas à celui-là, il faut qu'on le garde pour voir ce qu'il lui est arrivé et si ils ont un quelconque point faible"

Content de l'action d'Ellana, mes force revinrent et j'assénais dorénavant des coups verticaux sur le crâne du zombi qui semblait assez mou. Pourvu que ça lui suffise cette fois !

HRP:
Raclaw, quand tu RP, essaie de te relire, car quelques fois, je bloque 10 secondes sur un mot juste parce que tu inverses toutes les lettres. Pour ce qui est de Tania, je vais lui envoyer un MP aujourd'hui et si elle ne répond pas, on envisagera un vote kick demain soir.


Viens donc Invité, je t'emmène faire de merveilleux rêves....
avatar
Impé
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité le Ven 06 Nov 2015, 16:25

Mince! j'ai raté mon coup! Ma lame ne fait qu'effleurer son crâne. Et peu importe combien de coups Impé lui assène, il ne semble pas décidé à mourir _si on part du principe que cette chose est vivante.

J'essaie donc de réfléchir à un moyen de les achever plus facilement. Ce qui est sûr, c'est que toucher les membres est totalement inutile. Je sais déjà que les décapiter ne les achève pas, mais les amoche pas mal... est-ce que ce serait lié au fait que j'aie brisé la colonne vertébrale?

Et si c'était plutôt leur cerveau leur point faible? Les coups de lame de Sotsuke ne semblent pas être des plus efficaces, mais la lame est trop petite pour faire des dégâts considérables...
Le cœur pourrait également être une zone de faiblesse... en tout cas, pour ce qui est de l'être humain... mais ces créatures ont-elles les mêmes points faibles que les être humains normaux?

Il y a donc trois possibilités: la colonne vertébrale, le cerveau et le cœur.

Mais on a assez de zombies pour tester! Je crie donc de toutes mes forces pour que tout le monde m'entende au dessus des râles  des zombies et les cris de guerre de mes camarades:
"- Ecoutez tous! On va essayer de déterminer leurs points faibles!! Chacun d'entre nous va s'attaquer à une zone précise du corps!
Tori! Essaye de t'attaquer à la nuque! Il semble sonné par ton attaque là! Essaye de briser sa colonne vertébrale! Tsuw, aide-la!
Raclaw! (il est adossé à un mur, et ne semblait pas se sentir bien) Avec Impé! Attaquez-vous à son cœur!
Nous, on va essayer le cerveau!
"

Je me replace donc et lève mon pieu sur ma tête. Ne rate pas ton coup, cette fois-ci, me dis-je intérieurement avant d’abattre mon arme.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Raclaw le Ven 06 Nov 2015, 16:34

Raclaw, était appuyer contre le mur depuis un petit moment. Et les zombies semblaient êtres pour le moment maitrisé par tout le monde. Pour un groupe formé à la va vite c'était plutôt bien. Raclaw, se releva. Il n'avait plus de vertiges,de saignements de nez et de teint livide. Cependant des mains le brûlait encore signe qu'il ne pouvait toujours pas utiliser son pouvoir. Puis il entendit des instructions d'ellana.

Il se redressa et décida de finir ce qu'il avait commencé. Il courut vers le zombie à qui il avait donner un coup de pied et arriva à sa hauteur. Ce dernier brûlait ardemment. En même temps il avait reçu un molotov et des flammes en pleine tête. Raclaw leva sa chaussure et frappa de toutes ses forces avec sa rangers sur le coeur ou plutôt la ou était censé être le coeur de la créature. Il echanait et ne s'arrêtait pas. Il le fait de coup pour être au moins sur qu'il ne se relève pas.

Puis en même temps il cria à ellana.

-Ok mais ellana je suis sans pouvoir pour le moment j'ai un un peu abuser j'ai besoin de temps. Et des que ce sera bon j'ai trouvé un moyen de générer du feu. Donc voilà on n'aura plus de fail.


Puis il reprit sa concentration et recommencea à ruer de coup le zombie.

Satisfait Racalw s'éloigna et observa la scène pour pouvoir réagir au première danger.




Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Impé le Ven 06 Nov 2015, 21:44

Sous l'excellente idée que venait de proposer Ellana, je changeai instantanément de techniques et déplaça ma machette au niveau de son coeur. Je commençai alors à planter en boucle ma machette dans son coeur.

Précision du RP:
On peut donc considérer uniquement mes coups au niveau de son coeur et pas de ceux dans son crâne comme dans mon post précédent.


Viens donc Invité, je t'emmène faire de merveilleux rêves....
avatar
Impé
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse le Ven 06 Nov 2015, 23:05

Résultats du tour 6 :


Spoiler:

ZombiPoints de vieEtat
Oméga 16Coincé et trop faible
Oméga 23La machette découpe la chair, les os et le cœur sous le tranchant de sa lame bien aiguisée. Impé vient de créer un magnifique trou à la place du cœur de la créature. Le zombi, maintenant très amoché, entre sa tête et son cœur, devient de moins en moins vivace, mais continue tout de même d'agiter la mâchoire dans l'espoir de croquer Impé.
Oméga 39Le pieu s'enfonce dans le crâne tel un couteau dans du beurre, détruisant le cerveau en grande partie sous la force de la tige de métal. Seulement, la créature continue de se débattre... Le zombi continu de brûler. Etat : enflammé (2 tours restants)
Oméga 423La chaussure renforcée de Raclaw cogne la cage thoracique à répétition, la brisant en de multiples endroits, mais le cœur n'a pas l'air d'être énormément touché par ces coups. Le zombi continu néanmoins de brûler ardemment. Etat : sur-enflammé (2 tours restants).
Oméga 548/

Les morts-vivants sont pour ainsi dire tous dans une très mauvaise posture, sauf un... Et il n'hésite pas à se retourner, tout en restant couché au sol, pour attraper Tori et l'attirer vers lui afin de la croquer.

Vos Points De Vie ont été mis à jour.


Dernière édition par Eclypse le Sam 07 Nov 2015, 23:14, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Raclaw le Sam 07 Nov 2015, 17:34

Le zombie enflammé ne pourrait toujours pas malgré les coups de rangers répété de Raclaw. Ce dernier en avait marre. Il continua de frapper le cœur. À plusieurs reprise avant de perdre patience et de s'attaquer à la tête plusieurs fois de la même façon que pour me coeur mais les coups étaient plus violents cette fois.

Puis il vit un zombi foncèrent aggripe tori. Raclaw le vit et d'abord leva sa jambe bien haut avant de la faire retomber le talon de sa Rangers avec une force inouï sur la tête du zombi. Puis il se mit à courir vers Tori et arrive au niveau du zombie il se coucha et fit un tacle dans la tête du zombie à afin de le décrocher de Tori.

-On laisse les femmes tranquille le cadavre ambulant.




Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Tori Clark le Sam 07 Nov 2015, 20:00

L'atteindre à la nuque? Pas de problème. Je lève mon pied pour pouvoir briser les rachis cervicales du mort-vivant d'un coup sec. Je prend de l'élan, mais avant que mon pied n'ait eu le temps de briser quoi que ce soit, l'unes des mains de la créature m'agrippe et je perd mon équilibre. Et de deux!.

- NON, MAIS C'EST PAS POSSIBLE!

Cette fois-ci, je m'acharne en donnant plusieurs coups de pieds qui ne laissent pas le zombie indifférent. Malgré cela, il ne semble pas décidé à lâcher sa prise. Je dois finalement ma libération à Raclaw qui vient asséner quelques puissants coups. Dès que ma jambe n'est plus retenue, je me relève et envoie le coup que je m'apprêtais à infliger avant d'être attrapée. J'entends le satisfaisant craquement de quelque chose qui se brise.



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Impé le Sam 07 Nov 2015, 20:04

Alors que le mort-vivant réagissait de moins en moins, il tentait néanmoins de me mordre ce qui était apparemment peine perdue. Sentant la fin de ce carnage arriver, je plantai un grand coup de machette dans son coeur en espérant que ce soit le dernier, ce coup étant bien plus violent que tous les précédents. Avant de voir si il réagissait encore, je poussai un grand soupire de satisfaction au vu de la tournure que prenait les événements et je jetai un oeil en arrière pour voir où les autres en étaient. Je vis Tori en difficulté et lui lançai :

- "Oh toi ! Encore ?! Ca va ?"

HRP:
Raclaw, relis toi s'il te plait, c'est impossible là ! Et qu'une action par tour, donc normalement tu es pas censé savoir libérer Tori.


Viens donc Invité, je t'emmène faire de merveilleux rêves....
avatar
Impé
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité le Sam 07 Nov 2015, 21:11

Je suis surprise de voir avec quelle facilité mon arme est entré dans son crâne! Ils doivent vraiment avoir les os en décomposition avancée!
Mais malgré son état et son cerveau qui est littéralement réduit en bouillie, "notre" zombie ne semble pas en perdre son énergie puisqu'il continue de se débattre. Je suppose que s'attaquer au cerveau les affaiblit, mais il doit forcément y avoir un autre point faible plus efficace. J'espère que les autres ont suivi mon idée et qu'ils se sont attaqués à ce que je leur ai dit!

Je retire mon pieu de la tête de la créature et regarde autour de moi, histoire de voir comment les autres s'en sont sortis. Je vois Tori être sauvée par un magnifique tacle de Raclaw, qui a laissé son zombie derrière. Mais il semble qu'il se soit plus acharné sur son visage plutôt que sur le coeur... puis Tori envoie un coup au zombie en face d'elle, suivi d'un grand craquement. J'espère que ça a marché!

Impé semble aussi avoir suivi mon plan et a littéralement troué la cage thoracique de son adversaire, qui semble vraiment en mauvais état! Pour l'instant, le cœur semble être le plus grand point faible de ces créatures! Mais il reste toujours la question de la colonne vertébrale... si on vie un autre endroit que la nuque, que se passe-t-il?

Il reste un dernier zombie, qui lui ne semble pas vraiment s'inquiéter de quoi que ce soit puisqu'il ne fait rien. Mais on ne peut pas le laisser comme ça!

"- Je vais essayer de ralentir ce dernier pour vérifier à nouveau ma théorie! Je te laisse celui-là, je te fais confiance! " dis-je à Sotsuke.

Puis je cours dans entre les étagères de la bibliothèque pour contourner le dernier zombie. Une fois derrière lui et sûre qu'il ne me voit pas, je prends mon élan avant de foncer à toute vitesse sur lui. A trois mètre des lui, je vise son coeur avec la pointe.
"- AAAAALLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!!!"

HRP:
Je pensais que Impé et Raclaw attaqueraient le même zombie, mais c'est pas grave, ça marche aussi!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité le Sam 07 Nov 2015, 21:55

"- Je vais essayer de ralentir ce dernier pour vérifier à nouveau ma théorie! Je te laisse celui-là, je te fais confiance! "

Comprendre: finis le sale boulot je vais m'amuser ailleurs. Soit. Il était salement amoché après le coup de pieux bien placé que lui avait envoyé Ellana, il bougeait encore, mais il faisait de la peine à voir. Un zombie, c'est déjà pas glorieux de base, là c'était carrément affligeant, il ne pouvait pas simplement retourner d'où il venait une bonne fois pour toute? Je regardais mon couteau: impossible de le réutiliser avant de l'avoir correctement lavé, le manche était poisseux à cause de mon premier assaut. Il était déjà peu efficace, si en plus il me glissait des mains au mauvais moment, je raterais juste lamentablement mon attaque. Rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes: me plaçant stratégiquement au dessus de lui, je commençai à lui asséner des bons coups de talon à la verticale avant de littéralement lui sauter à pieds joints sur la figure, faisant exploser cette dernière en des myriades de morceaux de chair et autres immondices. Ose bouger après ça, sale bête!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse le Sam 07 Nov 2015, 23:18

Résultats du tour 7 :


Spoiler:

ZombiPoints de vieEtat
Oméga 10La créature visée par Ellana n'est autre que le zombi précédemment coincé par l'étagère, ayant réussi à se débloquer et venant tout juste de se relever tant bien que mal. Le pieu s'enfonça dans son cœur.  Le zombi s'effondra presque immédiatement après le coup et ne bouge plus d'un seul petit millimètre. Un de moins...
Oméga 20La machette s'enfonce de plus belle dans la cage thoracique de la créature, emportant avec ce coup son dernier spasme de non-vie. Un autre de moins...
Oméga 30Le crâne explose sous le poids et la force de saut déployé par Sotsuke. Et cela nous fait trois mort-vivants de moins.
Oméga 45La bottine de Raclaw craque les os de la créature en de nombreux points, mais c'est surtout le feu qui consume réellement le mort-vivant. Etat : Enflammé (1 tour restant).
Oméga 533La nuque de la créature craque sous le coup de pied, mais avec cette arme, c'est surtout un torticolis que la créature risque... Néanmoins, les conséquences de cette attaque, semble autres, pour un simple coup de pied...

Trois zombis de moins, encore dans une forme plus ou moins correcte, quoique déjà bien amoché, et un dernier sur le point de rendre l'âme. C'est un grand soulagement qu'accueille l'esprit de nos survivants.


Dernière édition par Eclypse le Dim 08 Nov 2015, 22:40, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Raclaw le Dim 08 Nov 2015, 21:55

Raclaw après avoir tacle un pauvre zombie et laisser Tori reprendre la situation en main se dirigea lentement vers le zombie mourant dans les flammes. Il n'avait pas fini de le massacrer. Il se déplaça à pas lent, et arriver à sa hauteur illégale son pied et l'écrasa de toute ses forces sur la tête du zombie.

Puis il partit en direction de Ellana pour discuter de ma suite des opérations.




Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse le Dim 08 Nov 2015, 22:42

Résultats du tour 8 :


Spoiler:

ZombiPoints de vieEtat
Oméga 10Mort
Oméga 20Mort
Oméga 30Mort
Oméga 40Le pied de Raclaw s'abat sur la tête de la créature qui éclate comme un potiron sous la semelle.
Oméga 533/

Faites attention à ne pas vous reposer sur vos lauriers, vous pourriez en avoir de mauvaises surprises... Comme Tori par exemple qui manqua de rapidité et se retrouva à plaquée au sol par le zombi qu'elle venait d'attaquer. Se pourrait-il qu'il ait une dent contre elle ?...

Vos Points De Vie ont été mis à jour.


Dernière édition par Eclypse le Lun 09 Nov 2015, 22:52, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité le Lun 09 Nov 2015, 05:14

Le zombie resta inanimé au sol. Bonne nouvelle: ils pouvaient être neutralisés! Je commençais à en douter. Les autres membres du groupe étaient également venus à bout de celui qui leur avait été attribué par le capitaine Ellana. Tous? Non, il en restait un qui s'acharnait sur Tori. La pauvre, on pouvait parler de persécution à ce niveau là! Le zombie s'apprêtait à mordre à pleines dents le bras de la pauvre fille. Saisissant un livre posé sur la table, je le plaçai sur la trajectoire de la mâchoire de la créature pour qu'elle évite d'atteindre son but et mange plutôt du papier. Je profitai du répit que ça nous avait procuré pour tirer Tori hors de son emprise, laissant le soin aux autres de neutraliser le zombie récalcitrant. Je n'étais pas armé et me frotter à nouveau au corps à corps avec l'un d'eux ne me tentait guère, la moindre erreur pouvait être fatale.

-Ne l'achevez pas surtout, c'est le dernier qu'il reste, il faut l'examiner!

Je reportai mon attention sur l'émeraude. Elle semblait en état de choc, les yeux grands ouverts et la respiration qui s'emballait. Compatissant, je sortai de mon sac une bouteille d'eau que j'avais amené avec moi ce matin et lui en proposai, tentant de la calmer avec des paroles rassurantes.

-Tout va bien Tori, tu n'es plus en danger. C'était le dernier pour cette vague, on va se reposer un peu avant de reprendre notre avancée.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Raclaw le Lun 09 Nov 2015, 19:46

Raclaw avait éclaté littéralement la tête du zombie. Sa rangers était maintenant couverte de sang. Il se dégagea et s'avança au milieu de la pièce. Goût le monde avait fini le sien. Sauf celui qui était encore vivant que certains voulait apparemment garde en vie. Raclaw ne comprenait pas mais bon après tout c'était leur choix.

Il était maintenant sur pied et se sentais mieux. Il pouvait de nouveau utiliser ses pouvoirs. Il s'assit contre un mur et sourit. Décidément on ne s'ennuyait pas dans cette académie. Entres les mystères, les attaques de groupes armés et les zombies il y avait de Quoi s'occuper.




Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Tori Clark le Lun 09 Nov 2015, 21:41

Après cette troisième attaque, je suis complètement dépassée par les événements. Trop lente ou pas assez concentrée, dans les deux cas, je fais une bonne victime. Je suis tannée de me faire attraper et de ne pas être capable de me libérer seule. Cette fois, c'est Sotsuke qui vient me tirer du pétrin et, alors qu'il m'emmène en retrait, je regarde l'un des membres de notre petit groupe qui tente d'achever le zombie restant.

- Tout va bien Tori, tu n'es plus en danger. C'était le dernier pour cette vague, on va se reposer un peu avant de reprendre notre avancée.

«Pour cette vague?», «Reprendre notre avancée?» Ça signifie qu'il y en a encore?!

Je décline la bouteille qu'il me tend. Je ne crois pas que boire une gorgée d'eau m'aidera et il vaut mieux la garder pour quelque chose de plus important.

- Qu'est-ce qui a bien pu déclancher ça?

Cette situation est complètement irréaliste. Les morts-vivants, ne sont pas supposés exister dans la vraie vie! Mais les super-pouvoirs non plus et pourtant...



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Impé le Lun 09 Nov 2015, 22:27

Alors que tout le monde se reposait sur cette belle avancée, j'approuvai le rappel de Sotsuke d'en garder un envie. Je me précipitai sur le dernier zombi, bien que j'étais essouflé, avant qu'il ne nous rejoue un tour. Je le plaquai ventre au sol, posai mon genou sur ses omoplates et tenant ses bras pour qu'il ne puisse plus bouger et leur criai :

- "Oh ! Remuez-vous, je vais pas le tenir 5h ! Chercher des choses sur son corps, ce qui pourrait l'attirer : bruit, image, sang, n'importe quoi ! Mais bougez-vous !


Viens donc Invité, je t'emmène faire de merveilleux rêves....
avatar
Impé
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse le Lun 09 Nov 2015, 22:53

Résultats du tour 9 :


Spoiler:

ZombiPoints de vieEtat
Oméga 10Mort
Oméga 20Mort
Oméga 30Mort
Oméga 40Mort
Oméga 533Encore vigoureux mais bloqué.



Dernière édition par Eclypse le Dim 15 Nov 2015, 21:54, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum