Une source d'intêret dans le jardin [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une source d'intêret dans le jardin [Elena]

Message par Invité le 20/10/2015, 19:04

"Raaaaah ! Quand est-ce que je vais enfin retrouver ce satané thermos !" pensait tout fort l'homme à la chevelure bleutée. Il venait encore de perdre son "satané thermos", autrement dit, sa seule source de café italien. Il soupira. Non seulement il avait besoin de café, mais sans ce thermos modifié par ses soins, il ne pourra pas recourir à sa source de sang secrète. Un mécanisme caché pour switch entre deux réservoir, et hop, on évite les cloques et les brulures sans que personne ne remarque rien. Mais peu importait pour l'instant, cela ne faisait même pas un jour qu'il n'avait pas bu de sang.
Le professeur d'histoire prit place contre un des arbres qui parsemaient le jardin et sortit son trieur. Depuis qu'il était arrivé, il avait décidé de lire la plupart des dossiers des élèves pour s'informer sur quels genres de pouvoir il y a dans cet académie. Cela faisait quelques jours déjà qu'il avait feuilleté une grande partie des dossiers. Mais il n'avait pas encore vu d'élèves "intéressants". Il cherchait désespérément un élève comme lui. De plus, il ne s'était pas vraiment familiarisé avec l'établissement et n'avait encore parlé à aucun autre professeur. Sauf pour les saluer de loin.
Cependant, son désespoir prit fin au moment ou il tomba sur une copie de dossier définitivement intéressante. Tout commença tout d'abord lorsqu'il aperçut au loin une silhouette. Lucifer, intrigué, utilisa son Bloody-Boost pour voir qui était la personne qui trainait seule dans le jardin. Une chevelure blonde, un style gothique... intéressant. Il s'empressa alors de fouiller dans ses fiches pour voir si cette demoiselle y était. Bingo ! "Elena GILBERT" était marqué en haut de la feuille. Les informations générales y était marquées juste en dessous. Mais ce que Lucifer voulait connaître, c'était le pouvoir de la demoiselle. Avec un style pareil, elle devait sûrement avoir un pouvoir intéressant et en lien avec ses gouts. C'était la logique de ce professeur d'histoire un peu trop pressé. Il suivait du doigt les mots en lisant. "Ah, voilà ! Le pouvoir..."

Lucifer traversait le jardin doucement, rejoignant la jeune Elena qui avait l'air de ne pas l'avoir remarqué. Il marchait, l'air décontracté, un léger sourire aux lèvres, son cartable noir en cuir à la main. Il lança alors en étant à cinq mètres d'elle : "Hey ! Mrs.Gilbert !" et une fois qu'elle le vit, il reprit : "Je suis M.Hawksworth, professeur d'histoire. Vous êtes bien mademoiselle Gilbert ? J'aimerais vous parler. Vous avez du temps devant vous ?". Après ces mots, Lucifer restait devant la jeune blonde, un sourire carnassier aux lèvres en attendant sa réponse.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une source d'intêret dans le jardin [Elena]

Message par Elena le 20/10/2015, 21:16

J'étais assise sur un banc dans le couloir en face de ma chambre. J'avais mon sac de cours juste à côté de moi. Je pris mon emploi du temps pour voir ce que j'avais aujourd'hui... Ce matin là je n'avais rien. Il fallait que j'en profite mais malheureusement je ne connaissais pas beaucoup de monde à l'académie. Je pris mon sac à dos, pris mes écouteurs et commençais a marcher. Pour aller où ? Je ne savais pas pour l'instant. Je me suis arrêtée devant le plan de l'académie. Je ne savais vraiment pas où aller, alors j'ai fermé les yeux et je mis mon doigt sur un endroit au hasard. C'est tombé sur les jardins. Je fis un petit sourire ravi et me mis en route.
Quand je suis arrivée il n'y avait pas grand monde. Je me suis assise dans un coin, pris mon carnet de dessin et mes crayons, et j'ai commençais a dessiner le magnifique paysage que j'admirais. Je pensais que je pourrai l'envoyer à mon père. Ça faisait longtemps que je ne lui avais pas envoyé de dessins.
Je commençais au crayon à papier. Je faisais très attention aux détails. Quand j'eu fini je pris mes crayons de couleurs.
Je n'avais pas fini mon dessin mais quelque chose me fit tourner la tête. Oui, c'était une voix:

-Hey ! Mrs.Gilbert !

Je regardais l'homme qui était debout devant moi. Je ne le connaissais pas.

-Je suis M.Hawksworth, professeur d'histoire. Vous êtes bien mademoiselle Gilbert ? J'aimerais vous parler. Vous avez du temps devant vous ?

Un professeur? C'était la première fois qu'un professeur me cherchait. Ça ne pouvait être une erreur, c'était bien mon nom. Malheureusement maintenant que je savais que c'était un professeur, je ne savais pas quoi dire. Je me suis levée mon cahier et mon crayon vert à la main.

-Heu..... B-bonjour. Oui c'est b-bien moi. Heu....oui j-j'ai du temps...

J'avais mis cinq minutes a faire ma phrase. J'avais honte.
Mais de quoi voulait bien me parler cet homme ?

Un bon ami est difficile à trouver, difficile à perdre et impossible à oublier. ♥♥♥
Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 20/10/2015, 23:00

On aurait pu dire que Lucifer n'était pas du genre à aller voir les jeunes élèves toutes seules dans un jardin. Cependant, cela aurait été un mensonge. Dans ce genre de situations, il se sentait prédateur et il la voyait proie. Après tout, c'était le sang des gens qui donnait son pouvoir à ce professeur un peu psychopathe. Il la regardait avec son sourire qui rappelait un vampire ou un loup-garou. La jeune fille avait l'air stressée. Il n'aimait pas ça. Que sa proie soit dans un état de fuite, c'était sympa. Qu'elle soit dans un état d'acceptation, c'était encore plus sympas ! Qu'elle soit crispée de peur... non.
Cependant, il ne comptait pas la chasser, au contraire ! Donc il fallait qu'il la détende. *Le but, surtout, c'est de voir de quoi elle est capable. On mange pas, on drague pas. Allez Lucifer, tu peux le faire !* se disait-il dans sa tête pendant que la demoiselle bégayait. Il fallut un bon petit moment pour prononcer ces quelques mots : "Heu..... B-bonjour. Oui c'est b-bien moi. Heu....oui j-j'ai du temps...". Lucifer gardait le sourire et sa bonne humeur en était que grandissante.
Il se racla la gorge et tout en commençant à parler il lui fit comprendre du regard, de le suivre. Il avait confiance en son autorité, de par le fait qu'il était professeur et qu'elle était élève. Cependant, il savait qu'elle gardait une volonté propre, élève ou non. Il ne fit que décaler son pied droit comme pour dire : "Allons-y." et commença à lui parler en attendant qu'elle veuille faire le premier pas: "Ah vrai dire, tant mieux. Car je déteste devoir faire plus court ! Ahah ! Et bien voilà, alors que je feuilletais mes dossiers d'élèves, je suis tombé sur le votre. Cependant, je suis assez étourdi et j'ai perdu les fiches concernant votre pouvoir. Je sais que c'est stupide, mais j'aimerais vraiment en savoir plus. Votre profil m’intéresse vraiment, Mrs.Gilbert !".
Restant un très grand impatient, Lucifer ne put s'empêcher de finalement commencer à marcher en direction d'un banc. Il ne fit qu'un signe de la tête à Elena avant de se lancer. Une fois au niveau du banc, il posa son cartable et prit place. Le buveur de sang était plutôt déçu de son mensonge, il se disait qu'il aurait pu faire mieux. Cependant, elle n'allait pas se douter de son plan, ce n'était pas possible, qui pourrait se dire que le nouveau professeur d'histoire veuille expérimenter ses élèves ?

Invité
Invité

Message par Elena le 21/10/2015, 12:12

J'étais vraiment trop stressé et je savais que ça se voyait. Je suis timide avec les que je ne connais pas et encore plus quand c'est des adultes.
Il y eu un petit silence qui me dérangea, pour une fois que le silence me dérange, Je commençais a rougir. Je trouvais ça gênant. "Il ne faut pas stresser Elena. C'est un professeur. Il veut juste te connaître" me disait la petite voix. Mais je n'arrivais pas a croire ce qu'elle me disait. Je me posait encore la même question mais plus approfondis: Pourquoi un professeur d'histoire voulait il me voir? Pour me donner des cours particulier ? Je comprendrais avec mon niveau. Mais pourquoi dans le jardin alors ? Trop de question.
Pendant que j'étais dans mais pensées le professeur racla sa gorge et essaya de ma faire comprendre du regard de le suivre. Je n'avais pas vraiment le choix, alors je commençais a ranger mes affaires et l'homme fit:

-Ah vrai dire, tant mieux. Car je déteste devoir faire plus court ! Ahah ! Et bien voilà, alors que je feuilletais mes dossiers d'élèves, je suis tombé sur le votre. Cependant, je suis assez étourdi et j'ai perdu les fiches concernant votre pouvoir. Je sais que c'est stupide, mais j'aimerais vraiment en savoir plus. Votre profil m’intéresse vraiment, Mrs.Gilbert !

Il avait déjà perdu des papiers ?! Je trouvais ça très bizarre. Je savais que je n'avais pas le droit de juger mais bon, cet homme ne prenait pas soin de ses affaires. L'homme commença a marcher en direction d'un banc. Il me fit un signe de tête. Je pris mon sac sur l'épaule droite et me dirigea vers le banc. Il posa ses affaires et je fis de même. Sans vraiment faire attention j'avais mis mon sac entre moi et le professeur. Je restais toujours silencieuse.

Un bon ami est difficile à trouver, difficile à perdre et impossible à oublier. ♥♥♥
Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 22/10/2015, 21:47

La différence entre la chasse et ce qu'était entrain de faire Lucifer était mince. Le professeur avait bien trop prit l'habitude de voir les choses sous un angle où il est supérieur. Alors que la jeune demoiselle s'asseyait à coté de lui, Lucifer s'attachait les cheveux en une queue de cheval basse. Il posa son pied gauche sur son genou droit, posa les coudes sur le dossier du banc. Elena venait de s'asseoir en posant son sac entre Lucifer et elle.
*Elle se méfie encore de moi.* pensait le professeur. *Si je veux réussir à quelque chose, il faut qu'elle me fasse confiance. Qu'elle ne me voit pas comme un danger.*. C'est alors que Lucifer se racla la gorge prit une légère inspiration, et avec un sourire chaleureux et bienveillant dit à la demoiselle : "Alors voilà, je voudrais que vous me parliez de votre pouvoir. Quel est son champ d'action, ses limites. Vous pouvez modifier votre visage pour ressembler à quelqu'un d'autre, comme moi par exemple ? C'est ça ?" et tout en gardant se sourire bienveillant, il attendit la réponse de la demoiselle.

Une fois qu'Elena eut répondu au professeur d'histoire, son sourire se cassa un peu. Ce n'était pas vraiment ce qu'il attendait. Pas du tout même. Il avait eu trop d'espoirs. Mais ce n'était qu'une élève après tout. Il ne fallait pas qu'il s'imagine que la voie vers le pouvoir et le contrôle soit simple. Et mademoiselle Gilbert en était la preuve. Et Lucifer se disait dans sa tête : *Le plus important, c'est qu'elle soit de mon coté.*. Et en se redressant, par mégarde, le professeur fit tomber le sac d'Elena qui s'ouvrit laissant tomber quelques affaires. Lucifer s'excusa en s'abaissant pour reprendre le sac. Il le reposa sur le banc et en voulant ramasser ce qui était tomber du sac, il fut surprit par un étrange invité. Un petit furet, qui à la vue d'un des objets de la jeune fille, fut prit d'une envie de kleptomanie. L'animal attrapa un des objets dans sa gueule et fila comme le vent. Le professeur plongea pour l'attraper mais en vain.
Lucifer se releva et regarda Elena: "Je suis vraiment désolé ! Mais ne vous inquiétez pas, avec mon pouvoir, je vais vite retrouver ce chapardeur. Vous m'accompagnez ?" tout en souriant à Elena, il tendit sa main.

Invité
Invité

Message par Elena le 23/10/2015, 12:15

Quand je me suis assise, je ne savais ni quoi dire, ni quoi faire, j'étais raide comme un bâton. Comme si on me rendait un contrôle. Le professeur s'était attaché les cheveux en une queue de cheval basse. Il avait posé son pied gauche sur son genou droit, et avait mis ses coudes sur le dossier du banc. J'ai regardé le professeur, il avait l'air de penser à quelque chose mais à quoi ? Ça m'intriguait beaucoup. Je ne suis pas curieuse d'habitude mais là...
Le professeur se racla la gorge, prit une légère inspiration et avec un sourire......chaleureux me fit:

-Alors voilà, je voudrais que vous me parliez de votre pouvoir. Quel est son champ d'action, ses limites. Vous pouvez modifier votre visage pour ressembler à quelqu'un d'autre, comme moi par exemple ? C'est ça ?

il fallait que j'explique mon pouvoir! J'étais contente qu'il soit intéressée mais je ne suis pas une grande bavarde. S'il a parlé à d'autre professeurs de moi il devrait savoir que c'est un de mes plus grands défaut....pour eux. Je fis un sourire gêné et répondis:

-J-je peux modifier mon visage. Je n'est jamais essayé sur un garçon. E-en général je le fais sur les filles de mon âge. Plein de personnes m'ont demandé m-mais pourquoi pas les g-garçon ? je leurs est t-toujours répondu que j'attendais q-que je puisse transformé mon corps p-pour essayer.

J'étais étonnée par moi même. J'avais fais une grande phrase!!! J'ai regardé le professeur, il avait l'air déçu. Ce n'était pas ma faute après tout.
Le professeur se redressa et fit tomber mon sac. Je me demandais s'il n'avait pas fait exprès, ça le dérangeait peut-être qu'il soit à côté de lui. Il fallait juste me le dire. Des affaires étaient tombées. Le professeur se baissa pour prendre mes affaires, je voulais faire de même. Mais un petit furet s'était approché. Il était vraiment mignon. Il prit mon carnet de dessins. C'était la chose qui comptait le plus de tout ce qui était dans mon sac. Il y avait le dessin que j'avais fais pour père et aussi tout les portraits des gens que j'avais rencontré ici, à l'académie. Une larme coula le long de ma joue droite. Je me suis levée, le professeur fit de même et fit:

-Je suis vraiment désolé ! Mais ne vous inquiétez pas, avec mon pouvoir, je vais vite retrouver ce chapardeur. Vous m'accompagnez ?

Je répondis tout de suite sans hésité:

-Oui s'il vous plaît.

J'ai essuyé la deuxième larme qui avait coulé et j'attendis que le professeur d'histoire commence a marcher. Je voulais savoir son pouvoir mais peut-être que je n'allais pas le voir.

Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 23/10/2015, 12:59

En tendant la main à Elena, le professeur vit qu'elle avait commencée à pleurer. Il compatissait dans une sens. Il n'aimait pas voir les gens pleurer. Il n'aimait pas voir les gens malheureux. Du moins, si ces personnes étaient d'une certaine importance pour lui. Mais il ressentait aussi un peu de joie. La voir pleurer, c'était la possibilité de la réconforter. Et ça, c'était un pas de géant pour sa conquête. Il serra son poing gauche, passa la main droite dans ses cheveux. Il fallait qu'il se concentre. La fille avait l'air déterminée à retrouver son carnet. Il avait quelque chose d'important ? C'était aussi quelque chose d’intéressant à savoir. Lucifer enleva sa veste et remonta les manches de sa chemise. * C'est l'heure de la véritable chasse, ahah! Même si ce n'est qu'un simple furet, il n'y a rien de mieux que de poursuivre une proie.* pensait Lucifer. Mais c'est alors qu'il se souvint ne pas avoir son satané thermos, et d'ailleurs il le cria : "Satané thermos !" avant de souffler et de sourire à Elena pour pas qu'elle s'inquiète.
Le professeur allait donc devoir limité au maximum l'utilisation de son pouvoir. Il avait de la marge, mais on ne savait jamais ce qui pouvait arriver.
Lucifer se mit à sourire à la jeune fille en disant : "Suivez-moi, je vais vite le retrouver, les furet laissent une certaine odeur musquée facile à retrouver" tout en lui faisant un petit clin d’œil. Il commença à se concentrer, lâchant doucement : "Blood..." et d'un coup, il eu un spasme. Les choses avaient l'air plus claires. Il se sentait plus léger, il voyait mieux et plus loin. Il savait qu'il fallait qu'il se dépêche. Il s'accroupit et put facilement sentir les restes de la forte odeur du furet. Il se mit à suivre la piste. De toute façon, vu la taille du carnet, le furet n'avait pas pu vraiment s'éloigner.
En marchant pour suivre la direction, Lucifer lança à Elena sans la regarder : "Ce carnet est très important pour vous, non ? Ce serait indiscret de vous demander ce qu'il contient ?". Bien sur que c'était surement indiscret de la part d'un professeur de demander ça, Lucifer lui-même savait qu'en tant que professeur il ne pouvait pas tant s’intéresser aux élèves. Mais bon, au point où il en était. L'homme tournait la tête de gauche à droite et se concentrait pour savoir ou se dirigeait l'odeur, suivait les virages et les lignes droite du furet.
En écoutant la réponse d'Elena il remarqua que l'odeur devenait vraiment forte, et qu'elle partait dans deux directions distinctes... deux furets ? C'était possible. Il regarda la jeune fille et dit : "Et bien, il semblerait que nous ayons affaire à deux animaux. Une des pistes mène vers la droite, l'autre tout droit ? Voulez-vous qu'on se sépare ?"

Invité
Invité

Message par Elena le 23/10/2015, 18:29

-Suivez-moi, je vais vite le retrouver, les furet laissent une certaine odeur musquée facile à retrouver.

Je ne me sentais pas bien. Sans mon carnet je ne peux pas m'exprimer. Il y a des gens qui parlent, qui hurlent mais moi je dessine. Si je suis heureuse il y a un beau paysage et beaucoup de couleurs vivent mais si, au contraire, je suis malheureuse il n'y aura que des paysages lugubres et il n'y aura pas beaucoup de couleurs.
Je suivais le professeur d'histoire attentivement, en vérifiant si il n'y aurait pas un des dessins qui était tombé. "Alors c'est ça son pouvoir!"pensais-je. Il me tardait tellement de retrouver mon carnet. Mais je me demandais toujours si le professeur l'avait fais exprès. Mais pourquoi aurait-il fait ça? Pour gagner ma confiance? Trop de questions, il ne fallait pas que j'y pense.
Je marchais derrière le professeur, il lança sans me regarder:

-Ce carnet est très important pour vous, non ? Ce serait indiscret de vous demander ce qu'il contient ?

Cette question était indiscrète mais je n'avais rien a cacher. Je fis un sourire légé sans le vouloir. Je fit en me tripotant les doits:

-Ce sont tous mes dessins. J'y tiens beaucoup.

Le professeur avait l'air intrigué. Il tournait la tête à droite, à gauche. Ça ne sentait pas bon. J'était inquiète. Il me regarda et fit:

-Et bien, il semblerait que nous ayons affaire à deux animaux. Une des pistes mène vers la droite, l'autre tout droit ? Voulez-vous qu'on se sépare ?

Çà n'allait pas arranger les choses. Je regardais les deux côtés que le professeur m'avait indiqué. Je regardais attentivement. Il me semblait voir quelque chose dans la voix de gauche.

-heu...là-bas il y quelque chose. Nous devrions aller voir.

Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 23/10/2015, 18:58

Ce qui titillait Lucifer, c'était surement le silence dont faisait preuve Elena. Le professeur d'histoire n'allait pas recolter énormément d'informations avec une élève aussi discrète. Cependant, il commençait à l’apprécier. Elle était... douce ? Oui, douce ! C'était le mot. Elle était gentille, calme. C'était peut-être à cause de la présence de Lucifer. Mais qu'importe ? C'était bien comme ça. * Ah, Lucifer Snake Hawksworth... tu fais ça depuis si longtemps maintenant, et tu fais encore des erreurs de débutant. Tu lui laisse le choix de se séparer de toi. Et le pire, c'est si elle trouve le carnet et que toi tu cherches dans le vent. En quoi elle te serait reconnaissante ? Au final c'est elle qui l'aurait retrouvé ! Et en plus, c'est de ta faute si elle a perdu son carnet. Stupide, stupide, stupide serpent !* pensait Lucifer en attendant la réponse de la demoiselle. C'est alors qu'Elena dit avoir remarquée quelque chose dans une des directions. Lucifer se retourna et avec le Bloody-Boost, put distinguer que le furet était effectivement au loin, et ce qu'il avait dans la gueule... c'était le carnet.
Avec ses deux doigts, Lucifer fit signe à l'élève de s'approcher doucement. Il craqua ses doigts et son cou et commença à avancer en silence. Pas à pas, le suceur de sang s'approchait de l'animal. Il regardait derrière lui pour vérifier qu'Elena ne faisait pas de bruit et en regardant de nouveau. Il vit que le furet le regardait. Lucifer le fixa en chuchotant : "Me dis pas qu'il va..." et le furet se prépara à fuir.
Le professeur d'histoire, d'instinct lança un nouveau boost sanglant en sprintant vers l'animal. Sa vitesse décuplée le fit rattraper l'animal. Il courrait derrière l'animal avant de plonger sur le petit quadrupède, de justesse et surement grâce à la peur de la bête, Lucifer agrippa le carnet avant d'atterrir sur le dos et de rouler, tombant dans une flaque.
La chemise trempée et pleine de boue, comme son pantalon, le professeur tenait à bout de bras le carnet intact. Lucifer laissa tombé sa tête dans l'eau et dit : "Et dire que je suis pas payé pour ça..." avant de tendre le carnet en direction d'Elena avant un sourire bienveillant.

Invité
Invité

Message par Elena le 25/10/2015, 10:59

Je regardais le professeur attentivement. Je me demandais toujours ce qu'il voulait de moi. Je trouvais qu'il était assez gentil mais un peu bizarre à mon goût. Comme je suis une fille qui ne pose pas de questions et qui ne parle pas beaucoup je ne préférais pas déranger le professeur d'histoire  a m'aider à retrouver mon carnet.
Il y avait d'autres questions dans ma tête: Pourquoi c'est tombé sur moi ? De quoi va-t-il me parler aprés, quand on aura retrouvé mon carnet ? Il voulait que je lui montre mon pouvoir ? Ou que je lui explique plus précisément ?
Le professeur me fit un signe qui voulait dire d'approcher doucement. Il s'approchait de l'animal sans faire de bruit. Moi, qui étais derrière je faisais mon maximum pour ne pas en faire. Il me regarda, surement pour si je le suivais toujours et que je ne faisais pas de bruit. Le professeur avait l'air de fixer l'animal en chuchotant:

-Me dis pas qu'il va...

Le furet était tellement mignon. Mais on aurait dit qu'il voulait s'enfuir. Je pensais que le professeur avait plus de reflex que moi alors j'était plus rassurée qu'il soit devant.
Le professeur se mit a courir d'une vitesse incroyable. Je le vis au loin attraper j'étais tellement contente. Quand je suis enfin arrivée devant le professeur, il était allongé dans la boue. Le pauvre, il avait salit ses affaires juste pour carnet. Il mit sa tête dans l'eau et dit:

-Et dire que je suis pas payé pour ça...

Je fis un petit rire discret. Je pris le carnet et tendis ma main pour aider le professeur a se relever. Même si je n'avais pas beaucoup de force...C'était un geste comme unautre.

- Merci beaucoup. Vous voulez de l'aide ?

Je trouvais que cette question était déplacée mais c'était trop tard. Pour le remercier je pourrais lui donner toutes les informations sur mon pouvoir enfin je crois...

Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 25/10/2015, 11:23

Lucifer avait remarqué que ça remarque sur sa rémunération avait plu à Elena. Au final, il avait peut-être réussi à gagner la confiance de la demoiselle. Ce serait si parfait ! Et puis bon, après s'être jeté dans la boue pour récupérer ce carnet, il fallait qu'il y ait gagné quelque chose. Il voulait bien être sympathique, mais chaque êtres à ses limite. Cependant, il gardait une certaine satisfaction à avoir aidé Elena. Comme si dans un sens, il avait finit par apprécier la jeune blonde. Il n'en perdait pas pour autant son objectif principal.
Elena récupéra son carnet. C'est alors qu'au moment il était en sa possession, que Lucifer venait d'avoir une idée. Il pensait que ça allait être drôle, franchement drôle.
La jeune fille lui tendit sa main. Le professeur d'histoire attrapa sa main mais forçait sur ses jambes pour se lever, au cas où il serait trop lourd pour elle. Une fois debout il tentait d'essorer sa chemise sans l'enlever. Il ne voulait pas de l’ambiguïté que ça pourrait créer si on voyait le professeur d'histoire torse nu et seul avec une élève. C'est alors qu'Elena lança : "Merci beaucoup. Vous voulez de l'aide ?". Ce fit rire le professeur. Il souriat à la jeune fille et dit d'une voix calme et sereine : "Ne t'inquiète pas, mais si nous pouvions reprendre la discussion ce serait sympathique.". Après ça, il continua d'essorer en vain sa chemise. Mais de toute façon, elle avait virée du blanc au marron verdâtre et il en avait une autre dans son cartable de toute façon. Son cartable servait à transporter les fichiers important et ses affaires utiles. Les cours étaient toujours dans la salle des professeurs. Pourquoi ? Parce que Lucifer savait qu'il était un vagabond. Cependant, il venait de se rendre compte qu'il avait tutoyé Elena. Chose qu'il ne faisait jamais si tôt avec ses élèves ! Il priait pour qu'elle ne l'ai pas remarquée.
Il attendait juste de savoir si elle allait l'accompagner jusqu'au banc ou se trouvait son cartable pour reprendre la discussion, ou si il allait devoir y aller tout seul.

Invité
Invité

Message par Elena le 25/10/2015, 15:30

-Ne t'inquiète pas, mais si nous pouvions reprendre la discussion ce serait sympathique.

La première chose que j'avais remarqué c'est que pour la première, depuis qu'on c'était rencontré, le professeur m'avait tutoyé. Je trouvais ça normal qu'il me tutoie. Tous les autres professeurs le font pourquoi pas lui ? Mais ça ne perturbais pas plus que ça qu'il me vouvoie. Je lui fis un grand sourire en disant:

-Oui. Nous devrions aller prendre nos affaires!

J'étais contente car maintenant dès que je parlais à ce professeur d'histoire je n'hésitais plus. Je lui faisais  confiance ? Déjà? Je trouvais ça assez bizarre. Mais si je lui fais confiance c'est pour une bonne raison.
Je n'attendais pas qu'il démarre, je voulais absolument retrouver mon sac, et mettre mon carnet de dessins bien au chaud dans la première poche de mon sac, qui sera bien fermée. Je regardais si le professeur me suivait. "Il devrait me dépasser dans peu de temps avec ses grandes jambes".
Quand je suis arrivée devant le banc, heureusement personne n'avait touché a nos affaires. Comme personne n'occupait le banc, je me suis assise, et j'ai rangé mon carnet. J'attendais que le professeur commence la discutions car je n'avais rien a dire....pour l'instant. En attendant je regardais mes jambes qui étaient croisées.

Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 25/10/2015, 17:16

Visiblement, le tutoiement n'avait pas choqué Elena. Lucifer en était quelque peu soulagé. Il ne savait pas ce qui était le mieux, la tutoyer ou la vouvoyer ? Dans un sens, il voulait garder cet aspect hiérarchique pour éviter de la perdre. Mais dans un sens, le tutoiement le rapprocherait de la demoiselle, qui forcement, donnerait un plus au niveau de la confiance. Après quelques secondes de réflexion, Lucifer décida qu'il allait continuer de la tutoyer. Il prenait ce risque mais se disait que de toute façon, son statut de professeur rattraperait la chose. Ce n'était pas comme si il était concierge ou surveillant.
La jeune fille accepta de reprendre la discussion, avec ce que Lucifer cru comprendre comme de l'enthousiasme. D'ailleurs, la demoiselle n'attendit pas qu'il ouvre la marche, cette fois ! Elle se dirigea directement vers leurs affaires. Lucifer la suivait mais ne marchait pas vite, car il essorait sa chemise en même temps. Une fois au banc, elle rangea son carnet dans son sac et vérifia qu'il fut bien fermé. Cela fit sourire Lucifer. Un sourire amusé. Elle s'assit et croisa les jambes. Lucifer, lui, en avait plus qu'assez d'être trempé ! Il retira sa chemise, laissant voir une énorme cicatrice dans son dos. Cicatrice qui fut partiellement masquée une fois qu'il détacha ses longs cheveux bleutés. Il regarda Elena et dit : "Désolé, ce n'est pas la tenue la plus appropriée mais il faut que je sèche un peu avant de me changer ! Ceci ne te dérange pas, Elena ?" avec un léger sourire gêné.
Quelque minutes plus tard, il était plus ou moins sec et avait remis une chemise. Celle -ci était bleue foncée. Lucifer était debout devant la demoiselle et tenait un bloc-note ainsi qu'un stylo à plume noir. Il posa une série de question :

"Tu peux copier plusieurs parties de visages en même temps ?"
"Tu es capable de le faire sur quelqu'un d'un autre sexe ?"
"Ensuite, Elena, tu as déjà essayée de copier une partie de visage à partir d'une photo ?"

Après que l'élève ait répondue aux question il se mit à sourire et dit : "Très bien. Elena, c'est très intéressant. Cependant, j'ai un dernier service à te demander...". Lucifer gardait un aspect innocent, presque naïf en souriant à la jeune fille. Il ne savait pas comment elle réagirait face à sa demande, mais il espérait qu'elle accepterait.

Invité
Invité

Message par Elena le 21/11/2015, 22:22

J'avais très envie de dessiner mais comme le professeur d'histoire voulait absolument me parler et ce n'était pas poli de dessiner pendant qu'un professeur parle.
Le vent commença a souffler dans notre dos. Comme mes cheveux venaient dans ma figure, je pris un un élastique a mon poignet droit pour me faire une queue de cheval haute. Quand je me suis retournée le professeur avait enlevé sa chemise. J'étais monstrueusement gênée. Soudain le professeur fit:

-Désolé, ce n'est pas la tenue la plus appropriée mais il faut que je sèche un peu avant de me changer ! Ceci ne te dérange pas, Elena ?

Je n'allais pas contredire le professeur alors je fis un non de la tête. J'étais bien contente qu'il remette une chemise, bleue foncé, quelques minutes plus tard. Je fis un sourire et le professeur enchaîna plusieurs questions :

Tu peux copier plusieurs parties de visages en même temps ?
Tu es capable de le faire sur quelqu'un d'un autre sexe ?
Ensuite, Elena, tu as déjà essayée de copier une partie de visage à partir d'une photo ?

Je commençais déjà a m'emmêler les pinceaux. Je ne savais plus quoi et comment répondre.

-Heu....oui je peux copier plusieurs choses a la fois.
Et...j-je n'ai jamais essayé ni l'un ni l'autre.

Après avoir dit mes deux petites phrases j’espérais que le professeur pose ses questions une par une, mais je ne pouvais pas le lui demander..
Il enchaîne:

-Très bien. Elena, c'est très intéressant. Cependant, j'ai un dernier service à te demander...

Que pourrait être ce service qui avait l'air assez.....comment dire....assez important je crois. Je fis un large sourire, mis une mèche derrière mon oreille et fis:

-Heu...oui je vous écoute...

Spoiler:
Désolée pour le retard

Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 9/7/2016, 11:41

La jeune fille n'avait pas vraiment l'air emballée par la demande de Lucifer, et là était le problème. Même si le professeur d'histoire trouvait que sa demande n'était pas énorme, il avait peur que lorsqu'il la dise, la jeune Elena se sente mal à l'aise, ou alors qu'elle prenne vraiment peur. Après tout, la façon de voir son pouvoir est différente selon les personne, un élève peut venir vous voir de lui-même pour balancer son attaque finale d'un coup et exploser la moitié d'une salle avec fierté, comme un autre pourrait se sentir vexé qu'on lui demande de l'utiliser.

Un large sourire aux airs forcés se dressa sur le visage de la demoiselle qui attendait la demande du professeur. Lucifer inspira et dit avec gentillesse et douceur pour éviter de brusquer la petite : "Est-ce que je pourrais voir ton pouvoir en action ?" tout en joignant ses deux paumes comme pour prier avec un sourire innocent. Le vampire avait vraiment besoin de voir ce prodige à l’œil. Et les questions à propose du pouvoir d'Elena se bousculaient dans sa tête. Des questions qui malheureusement, ne seraient pas posées de si tôt, du genre "Peux-tu copier un visage que tu vois dans un miroir déformant ?" ou encore "Peux-tu copier des yeux aveugles ?", bien que cette deuxième question soit stupide. Si elle devenait aveugle, elle ne pourrait plus copier grand chose. Mais c'était quelque chose que Lucifer aurait trouvé utile. Son sang bouillonnait à l'idée de voir Elena à l’œuvre, il savait déjà qu'il allait frapper des mains, crier et sauter quand il verrait ça.

Invité
Invité

Message par Elena le 9/7/2016, 12:16

J'attendais toujours gênée la question du professeur. Je trouvais qu'il y avait beaucoup de questions en peu de temps. Beaucoup que dans un cours d'histoire.  Je souriais poliment, les mains sur mes genoux n'osant pas trop bouger.

-Est-ce que je pourrais voir ton pouvoir en action ?

Je fus un peu surprise, même si je m'en doutais un peu. Je regardais ailleurs pour faire mine de réfléchir. Je savais que je ne devais pas refuser car c'était un professeur et il fallait les respecter mais je me demandais avec qui je devais faire ça. Avait il déjà une petite idée? Je tournais la tête pour faire face au professeur d'histoire en gardant mon petit sourire et fis:

-Oui... Si vous v...voulez. Mais...

Oui il y avait se fameux "mais" je ne savais pas comment formuler ma phrase. Il fallait faire une phrase simple et compréhensible. "Mais Elena c'est un professeur il va vite comprendre" me dit une petite voix. Elle ne disait pas faux. Un professeur comprend plus facilement qu'un élève.

-...A..avec quel modèle?

Je regardais autour de et ne voyais pas grand monde. J'avais un peu peur qu'il me dise d'aller voir un inconnu.

Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut