Ne me dérange pas. [avec Mana]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne me dérange pas. [avec Mana]

Message par Invité le Sam 03 Oct 2015, 13:48

Aujourd'hui, la petite biélorusse était de très mauvaise humeur.

La nuit précédente, Anastasia avait encore fait un de ces cauchemars. Malgré le fait qu'elle en fasse toujours depuis le jour du décès de l'être le plus cher à ses yeux, elle n'arrive pas à s'habituer à ce calvaire, comme elle dirait. Elle s'était réveillée vers 4 heures à cause de cela, et n'arrivait plus à se rendormir. Alors, elle avait attendue que le matin se lève dans son lit, à ne rien faire, pour ensuite s'habiller. Lorsqu'elle passa devant un miroir, elle remarqua de grosses cernes sous ses yeux. La jeune fille soupira, et commença à se plaindre que tout allait mal depuis ces dernière années.

" Pourquoi ne puis-je pas simplement oublier son existence ? "
C'était la question que tu te posait chaque matin. Et aujourd'hui n'a pas fait exception.

Après avoir essayé de cacher ses cernes du mieux qu'elle pouvait, elle est revenue sur son lit pour chercher ses écouteurs et un livre. Le premier livre qu'elle tira de son sac était un livre pour apprendre l'anglais.

- Je n'ai vraiment pas envie de lire ce foutu livre aujourd'hui.

Elle a ensuite balancée l'objet de l'autre côté de son livre, avant de partir de son dortoir et chercher un endroit où elle pourrait être tranquille, loin des autres. Soudainement, elle s'est souvenue d'une conversation avec un personnel de l'académie, qui lui avait dit que l'établissement possédait un jardin. Elle a hésité un moment, et est repartie dans le sens inverse, vers ce lieu qui l’intriguait énormément.

Lorsqu'elle est arrivée, Anastasia s'est figée sur place, regardant les alentours d'un air émerveillé.
C'était le parfait endroit pour elle.

C'est un endroit beaucoup plus calme qu'à l'intérieur du bâtiment, qui n'était jamais calme. En tout cas, lorsqu'elle s'y trouvait. Il y avait quelques élèves, certes, mais ils n'avaient pas l'air de vouloir emmerder les autres. Cela lui convenait bien. Elle a sortie ses écouteurs de sa poche, s'est équipée de ces derniers, et est partie visiter l'endroit.

" Je suis prête à passer toute l'année scolaire ici. "
Un petit sourire s'est dessiné sur ses lèvres. C'était le grand bonheur pour elle.

Bon, elle aimait bien marcher par ici, mais elle en avait un peu marre à force de revoir les mêmes choses. Elle s'est alors installée sous un arbre et s'est soudainement endormie, sans se soucier du fait que quelqu'un viendrait la déranger pendant son sommeil.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne me dérange pas. [avec Mana]

Message par Mana le Sam 03 Oct 2015, 16:00

Mana avait bien dormi cette nuit là comme la plupart du temps lorsqu'elle arrivait à ne pas trop pensé. Elle s'était donc réveillée bien reposée et d'excellente humeur. Bien qu'elle soit la plupart du temps d'excellente humeur même lorsqu'elle était épuisée. Elle avait pris soin de se préparer, de se douché, de coiffée et séché ses longs cheveux blonds qui comme à son habitude était détachés lui tombant en cascade dans le bas du dos puis de revêtir son uniforme. Elle était ensuite allée déjeuner, mais ce matin-là elle n'avait pas très faim alors elle s'était contentée d'une simple tasse de thé et tandis qu'elle regardait par la fenêtre ses yeux s'étaient posés sur ce jardin et elle avait décidé d'aller savouré son thé dehors. Elle ne savait pas combien de temps encore il y aurait du beau temps et avait donc très envie d'en profiter. Elle se promenait dans le jardin son thé à la main pensant au manoir et à son grand jardin. La maison ne lui manquait pas ses parents et les domestiques non plus, mais le jardin. Oui le jardin lui il lui manquait elle adorait y flâner sentir les fleurs se promener au gré de ses envies sans se soucier du temps qui passait et d'à vrai dire rien du tout. Tandis qu'elle était en train de rêvasser elle faillit heurté une jeune femme qui semblait s'être assoupie sous un arbre. Devait-elle la réveiller? Non pourquoi elle ferait ça s'était stupide elle n'avait aucune raison de la réveiller puis elle semblait paisible. Mais elle ne devait pas rester là à la regarder qu'est-ce que cette fille dirait si en se réveillant elle voyait une jeune femme qu'elle ne connaissait pas en train de l'observer dormir. Mana allait passer pour une espèce de psychopathe ce qu'elle n'était pas elle fit donc le tour de l'arbre pour se placer de l'autre côté et boire son thé tranquillement, mais grimaçât dès qu'elle le posât à ses lèvres. Elle avait trop tardé pour le boire et le thé était froid elle ne s'y attendait pas, mais tanpis elle le boirait comme çela. Elle n'avait aucune envie de remonter le réchauffé pour ensuite redescendre ici. En plus, elle se sentait bien ici donc pour une fois elle boirait son thé froid. Néanmoins, elle était intriguée par la jeune femme qui dormait la de l'autre côté de l'arbre et sans cesse son esprit ne cessait de revenir à elle sans doute plus par curiosité qu'autre chose elle aimait faire connaissance découvrir de nouvelles personnes tenté de s'en faire des amies. Depuis qu'elle n'était plus sous l'influence de ses parents qui la privaient de tout ça elle tentait sans cesse de se faire de nouvelles connaissances. La jeune femme de l'autre côté de cet arbre serait elle une nouvelle amie, mais avant sa Mana oserait elle seulement lui adressé la parole lorsqu'elle se réveillerait parce que parler aux gens dès leur réveil n'est pas toujours une bonne idée elle même n'était pas vraiment très causante au réveil. Bon depuis qu'elle était ici personne n'avait encore essayé de lui parler au réveil et c'était très bien comme ça.
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Sam 03 Oct 2015, 21:30

Anastasia étant déjà dans un sommeil profond, elle n'a pas remarquée l'arrivée d'une autre élève, qui s'était alors assise de l'autre côté de l'arbre. Mais, de tout de façon, elle allait bientôt le remarquer. Ayant oubliée d'arrêter sa musique, elle se réveilla en sursaut après que le début d'une chanson assez... violent au niveau sonore ait démarré.

- Mes oreilles, bordel !

Dans un excès de colère, la jeune femme jeta son portable et ses écouteurs assez loin pour qu'ils se cognent contre le tronc d'un autre arbre. Malgré la violence du jet, les objets n'avaient pas l'air d'avoir été cassés. Leur propriétaire se frotta les yeux avec les paumes de ses mains, avant de se retourner et de tomber nez à nez avec une parfaite inconnue. Elle regarde cette dernière d'un air suspicieux.

- Que fait-tu là ?

Son regard n'inspirait aucune confiance. Ses yeux améthystes étincelants avaient été remplacés par une couleur sombre et sans éclat. Elle était décidément devenue trop irritée par les événements très récents. Anastasia finit par se relever, en marmonnant des injures en ukrainien, avant de partir reprendre ce qu'elle avait jeté il n'y a même pas 5 minutes. Elle les inspecta ensuite. Il n'y avait effectivement rien de cassé, juste une petite fissure quasi-invisible sur l'écran de son portable. Elle se retourna vers la mystérieuse personne, et soupira. Elle se mis alors à partir vers l'entrée de l'académie, avec pour but de retrouver un autre endroit où elle pourrait être tranquille, le temps que ses cours commencent.

Invité
Invité

Message par Mana le Sam 03 Oct 2015, 23:16

Mana n'avait pas remarqué que la jeune fille écoutait de la musique en dormant elle ne le comprit que lorsqu'elle se réveilla en criant pour ses oreilles et jetant son téléphone. D'ailleurs cela avait fait sursauter Mana et renversé le thé qui lui restait mais bon ce n'était pas une grande perte vu qu'il était froid en plus elle ne s'était même pas taché en le renversant ce qui était plutôt pas mal. Puis elle n'eut pas le temps de trop s'inquiéter pour ça, car déjà la jeune femme l'avait vue et lui demandait ce qu'elle faisait là. Non mais elle était sérieuse elle se prenait pour qui elle pensait que s'était son jardin ou quoi? Bon d'accord Mana aurait pût s'adosser à un autre arbre mais bon. De toute façon Mana n'eut pas le temps de répondre que déjà la jeune femme se relevait marmonnant des choses que Mana ne comprit pas, mais qui ne semblait être ni du français ni de l'anglais. Mana trouva son regard très perturbant peut être qu'elle devrait la laisser partir et ne pas tenter de se faire une amie de cette jeune femme. Mais non elle ne devait pas se fié aux apparences elle devait au moins essayer. Puis peut être qu'elle était juste de mauvaise humeur à cause de son réveil un peu brutal Mana le serait aussi à sa place. Elle ferma les yeux prit une grande inspiration pour être calme et ne pas dire n'importe quoi ni paraitre agressive ou sur la défensive puis se lança.

"Attends je suis désolée je ne voulais pas te déranger ce n'est pas à toi de partir c'est à moi t'étais la avant et si tu veux si jamais ton téléphone à un soucis à cause de sa rencontre avec le tronc d'arbre je peux y jeter un coup d'oeil je m'y connais assez bien en informatique enfin c'est comme tu veux"

Mana était un peu stressé s'était souvent comme sa lorsqu'elle rencontrait de nouvelles personnes puis étant donné que celle-ci n'avait pas particulièrement l'air amical ou d'avoir très envie de faire des rencontres ça la stressait encore plus
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Dim 04 Oct 2015, 13:52

Elle lui avait parlé.

Cette personne lui avait parlé, malgré le fait que notre protagoniste avait été tellement impolie avec elle. Anastasia s'est retournée vers l'autre personne, un peu gênée. Elle n'avait aucune idée de quoi lui dire, surtout qu'elle ne voulait pas l'énerver.

" Attends je suis désolée je ne voulais pas te déranger ce n'est pas à toi de partir c'est à moi. Tu était là avant moi. "
- Oui mais, c'est moi qui t'es dérangée. C'est donc à moi de m'en aller.

Ces mots étaient sortis de sa bouche automatiquement. Elle n'avait pas vraiment réfléchit avant de dire ça. Mais, il faut dire qu'elle le pensait, malgré tout. Elle se tortillait une mèche de cheveux, tout en regardant aux alentours.

" Si jamais ton téléphone à un soucis à cause de sa rencontre avec le tronc d'arbre, je peux y jeter un coup d'oeil je m'y connais assez bien en informatique enfin c'est comme tu veux. "
- Non, merci. Il n'a absolument aucun dégât, excepté une petite fissure. Mais, ce n'est pas ça qui va faire que mon téléphone ne va plus marcher.

Elle se forçait à lui répondre gentiment. Si elle n'était pas aussi attentionnée avec ce qu'elle disait, cela aurait très vite finit en une bataille d'insultes, accompagné de poings dans la gueule de l'autre, des os brisés et des tirages de cheveux. De tout de façon, elle n'aurait jamais eue la force de frapper son interlocutrice tellement elle était épuisée. Elle redescendit les escaliers, et se plaça devant l'autre blonde. Elle se pinça les lèvres.

- Je m'excuse, je suis souvent de mauvaise humeur.

Tout ça à cause d'un foutu cauchemar. Tout ça à cause d'il y a quelques années. Si rien de tout cela serait arrivé, elle serait probablement encore chez elle, heureuse, avec elle. Mais bon, passons.

Anastasia appréhendait la réaction de l'autre jeune femme. Tout ça à cause d'une stupide erreur d'inattention. Elle recula un peu, de peur de se prendre une torgnole. Comme quoi, son courage aussi avait décidé de ne pas l'aider.

Invité
Invité

Message par Mana le Lun 05 Oct 2015, 00:23

Lorsque la jeune femme lui parla Mana reprit sa respiration elle ne s'en était pas rendu compte, mais elle avait retenue sa respiration jusqu'alors. Étrangement elle semblait plus calme que précédemment et cela permit à Mana de se détendre un peu elle lui sourit même avant de répondre.

"Tu ne m'as pas dérangée. Bon d'accord tu m'as un peu surprise je m'attendais pas à ce que tu cries comme ça d'un coup, mais ça ne doit pas être très agréable de se faire réveiller par une musique trop forte"

Mana ne pût s'empêcher de sourire lorsqu'elle la vit tortillé une de ses mèches de cheveux elle aussi faisait sa lorsqu'elle n'était pas à l'aise ou lorsqu'elle réfléchissait. Finalement, elles avaient peut-être des points communs entre cela et leur capacité respective à redevenir calme en un clin d'œil. Apparemment son téléphone était solide il n'avait rien et comme les pouvoirs de Mana ne concernait en rien le verre elle n'aurait rien put faire pour la fissure à part peut-être le remplacé manuellement. Elle n'insista donc pas. Mana avait apparemment réussi à la retenir puisqu'elle revint vers elle pour combien de temps ça elle verrait bien. Puis elle s'excusa disant qu'elle était souvent de mauvaise humeur. Attend elle venait de reculer là. Elle aurait peur d'elle? De toute sa vie Mana n'avait jamais frappé personne, mais bien sûr la jeune femme n'en savait rien, mais tout de même elle avait vraiment l'air du genre de fille qui frappe les autres? Parce que personnellement elle trouvait qu'elle ressemblait à une poupée ou à une princesse, mais pas du tout au genre de fille qui donne des coups même si oui on lui avait appris à se défendre. Elle parla d'une voix calme et douce pour essayer de lui montrer qu'elle ne lui voulait pas le moindre mal.

"Oh tu sais ça arrive à tout le monde d'être de mauvaise humeur après un réveil comme ça je l'aurais été aussi, mais si tu l'es souvent peut être qu'il y a une raison à cette mauvaise humeur. Au fait je ne me suis même pas présenté je m'appelle Mana ravie de te rencontrer "

Mana avait laissé cette raison de la mauvaise humeur en suspend si jamais la jeune femme voulait lui en parler elle l'écouterait, mais si elle ne voulait pas s'était sa vie privée et son droit. Mana ne s'en offusquerait pas du tout. D'ailleurs pourquoi elle lui confierait ce qui la mettait souvent de mauvaise humeur elle venait à peine de se rencontrer
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Lun 05 Oct 2015, 20:50

" Oh tu sais ça arrive à tout le monde d'être de mauvaise humeur après un réveil comme ça. Je l'aurais été aussi, mais si tu l'es souvent peut être qu'il y a une raison à cette mauvaise humeur. "

" Merci Seigneur. ". C'était les premières pensées qui étaient venues à l'esprit d'Anastasia. D'habitude, les gens auraient été capable de lui gueuler dessus comme si elle était une chienne. Mais, cette fille-là, elle n'avait pas réagi de cette manière. Elle parlait même d'une voix douce et bienveillante. Et cela rassurait énormément la jeune fille. On dirait même que son interlocutrice avait quelques points en communs. C'était le bon moment de se faire une amie. Enfin, si elle y arrivait...

" Au fait je ne me suis même pas présenté je m'appelle Mana ravie de te rencontrer. "

Anastasia sursauta. Cette fille, où plutôt Mana, maintenant qu'elle connaissait son prénom, avait l'air d'avoir eue la même idée qu'elle. Devenir amies. C'était la première fois que quelqu'un lui adressait la parole pour de bonnes intentions, depuis qu'elle est arrivée à Tsuki. Enfin bon, elle n'avait parlé à presque personne en même temps.

- Moi, je m'appelle Anastasia. Moi aussi, je suis ravie de t'avoir rencontré.

Notre petite protagoniste avait reprit confiance en elle-même. Elle était maintenant bien décidée à faire en sorte que Mana devienne une amie. Qu'elle devienne celle avec qui elle pourrait tout partager.

" Comme avec... Non, il faut que j'arrête avec elle. "

Elle avança alors d'un pas, à l'endroit où elle s'était trouvée peu avant. Un nouveau sourire, de nature amical, était visible sur le visage de celle.

Invité
Invité

Message par Mana le Mar 06 Oct 2015, 00:54

Mana vit Anastasia sursauté. Pendant quelques secondes elle eut peur qu'Anastasia la connaisse ou plutôt qu'elle connaisse ses parents cela aurait pu tout gâché parce que ses parents n'étaient pas vraiment tendres en affaires mais bon elle n'était quand même pas la seul Mana sur terre alors comment elle aurait pût savoir surtout qu'elle s'était assurée qu'il n'y ait plus de trace d'elle qui traine sur le net et qui la relie à ses parents.  Mais il semblerait que son sursaut n'avait rien avoir avec sa famille puisqu'Anastasia se présenta à son tour en lui disant qu'elle était ravie de la rencontrer. Finalement, après des débuts qui avaient eu l'air un peu tendu et compliqué il semblait que les choses tendaient à s'arranger. Mana avait bien fait de ne pas s'arrêter à la mauvaise humeur apparente de la jeune femme parce que lorsqu'on prenait un peu la peine de passer au-delà de cela. Anastasia semblait réellement être une fille adorable qui ferait probablement une excellente amie. Peut être qu'elle avait l'air un peu fragile à la voir sursauter comme cela ou avoir peur d'elle, mais ce n'était peut-être qu'une impression et puis cela donnait à Mana l'envie de la protéger de la prendre dans ses bras comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu. Même si elle ne savait pas si Anastasia était plus jeune ou plus vieille qu'elle. Bon maintenant il fallait qu'elle dise quelque chose pour continuer cette conversation. A vrai dire ce n'était pas un problème elle avait des centaines de questions sauf qu'il ne fallait pas qu'elle effraie Anastasia et que ça lui donne l'impression de subir un interrogatoire. Alors, elle choisit de parler du premier sujet qui lui passât par la tête et comme à ce moment-là ses yeux tombèrent sur le téléphone de la jeune femme elle lui dit.

"Au fait qu'elle genre de musique t'écoute. Peut-être qu'on a quelques chanteurs ou chansons en commun. Bon j'avoue que j'ai des goûts un peu particulier j'aime le violon et la chanson française, mais bon on ne sait jamais. Puis au moins avec ce genre de musique tu ne risques pas de te faire réveiller en sursaut par un morceau trop brutal."

Elle avait tenté de plaisanter de la taquiné un peu.. Ça lui était venu tout seul sans qu'elle y réfléchisse, mais elle ignorait comment Anastasia allait prendre cette plaisanterie elle ne l'avait pas dit méchamment et son ton était même clairement celui de la plaisanterie, mais peut-être étais ce trop tôt pour déjà plaisanter. Enfin maintenant c'était trop tard elle devait attendre la réaction d'Anastasia et voir. L'avantage c'est que si sa plaisanterie fonctionnait ça devrait éliminer les tensions qu'il y a pût avoir tout à l'heure à son réveil et placé cette discussion sous le signe de la bonne humeur. Puis si ça devait devenir son amie pourquoi se gênerait elle a plaisanté avec son amie
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mar 06 Oct 2015, 19:16

Les tensions étaient redescendus. Enfin.

" Au fait, quels genres de musique écoutes-tu ? Peut-être qu'on a quelques chanteurs ou chansons en commun. Bon, j'avoue que j'ai des goûts un peu particulier. J'aime le violon et la chanson française, mais bon on ne sait jamais. "

Donc Mana aimait le violon et les chansons d'origines française... Ses goûts étaient plutôt différents de ce qu'elle avait déjà pu entendre par le passé, mais elle respectait ses goûts. De tout de façon, ce n'était pas à elle de juger si c'est bien ou pas.

- Moi, j'écoute de tout. De la musique classique au rock, en passant par l'électro et le pop. Mais, j'ai plutôt un faible pour la K-Pop et le classique.

Elle avait réussie à parler d'elle-même sans avoir honte. C'était un grand pas vers une bonne relation.

" Et puis, au moins, avec ce genre de musique, tu ne risques pas de te faire réveiller en sursaut par un morceau trop brutal. "

Rectification : C'était sa remarque qui était brutale. Elle avait toujours un peu honte de ce qui s'était passé avant. Mais, elle avait assez bien pris la remarque. On peut bien rigoler de soi, parfois.

- J'ai une question à te poser. De quel maison vient-tu ?

Ah, ça. La Saphir avait posée cette question surtout pour savoir si elle venait de la maison Rubis ou pas. En fait, pour elle, les Rubis étaient des fous furieux. Sûrement à cause de la grosse différence entre les personnalités de cette maison et la sienne.

Invité
Invité

Message par Mana le Mar 06 Oct 2015, 23:28

Alors, comme ça elle écoutait de tout au moins comme ça c'était simple. Mana n'avait jamais eu cette passion pour la musique qui lui permettait d'écouter de tous elle n'écoutait que ce qui lui parlait et bien qu'elle soit assez bonne en anglais pour traduire les chansons elle trouvait que sa gâchait tout le plaisir donc les chansons qui lui parlait n'était que française et le violon parce que s'était apaisant. Mana ne s'était jamais vraiment intéressée aux maisons et aux différences qu'il pouvait y avoir entre elle. Pour autant elle était fière d'être une saphir et donc répond à la question ne lui posait aucun problème. Puis s'était une question qui semblait logique l'école était divisée en maison autant savoir qui appartenait à quoi et soudain Mana était curieuse est ce qu'elles auraient toutes les deux en points communs d'être de la même maison ou serait elle de maison différente. Même si elles n'étaient pas de la même maison Mana ne voyait aucun soucis à ce qu'elle soit amie à ses yeux les maisons n'étaient qu'une façon de trier un peu les élèves sans réel importance, mais Anastasia semblait peut-être y attaché un peu plus d'importance qu'elle ou alors elle avait demandé ça comme ça seulement histoire de poursuivre cette conversation amicale.

"Et bien à vrai dire je suis une saphir et assez fière de l'être et toi?"

dit elle tranquillement en regardant Anastasia dans les yeux tandis qu'elle était appuyée au tronc de l'arbre. Elle trouvait qu'Anastasia était vraiment un très joli prénom ça lui rappelait un dessin animé qu'elle avait vu petite. Elle se demanda si Anastasia l'avait vu mais n'osa pas posé la question à vrai dire elle ne savait pas pour quelle raison.

"Tu sais je te trouve assez sympathique sincèrement. Je trouve que tu es la genre de fille qui doit faire une bonne amie et en tout cas le genre de fille qui gagne à être connue. Enfin bref tout ça pour dire que je t'aime bien"

dit elle en souriant, mais pourquoi elle avait ressenti le besoin de lui dire tout haut ce qu'elle avait pensé plus tôt peut être parce qu'elle ne savait pas quoi dire ou dans un soucis d'être honnête avec elle. Puis après tout elle pensait ses mots alors pourquoi ne pas les exprimé
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mer 07 Oct 2015, 18:13

" Et bien à vrai dire je suis une saphir et assez fière de l'être et toi ? "

Donc, c'était une Saphir. Il ne fallait pas vraiment s'en douter. Les élèves de la maison Saphir se faisait reconnaître facilement avec leurs personnalités calmes et créatives. Anastasia passa sa main dans ses cheveux, avant d'observer à nouveau la personne en face d'elle. Cette dernière était blonde, et possédait des yeux marrons. Elle était un peu plus petite qu'elle, et cela l'aurait beaucoup étonné si Mana aurait été plus âgée qu'elle. Après sa petite observation, Anastasia prit la parole à nouveau.

- Moi, je suis également de la maison Saphir. Tu sait, je ne t'avait pas croisée avant aujourd'hui. Et moi qui pensait que je verrai tous les élèves de ma maison...

La blonde soupira. C'était un peu trop optimiste de sa part, de vouloir croiser tous les Saphirs de l'académie. Ils étaient trop nombreux à étudier ici. Elle observait, une fois de plus, le paysage derrière elle.

" Tu sais je te trouve assez sympathique sincèrement. Je trouve que tu es la genre de fille qui doit faire une bonne amie et en tout cas le genre de fille qui gagne à être connue. Enfin bref tout ça pour dire que je t'aime bien. "

La concernée se retourna brusquement. La rencontre entre les deux filles avait beau été un peu violente, mais elles étaient arrivées à finalement s'apprécier. Et ce même pas en une journée entière.

- Tu sait, pour être honnête, je t'aime bien aussi. Tu es peut-être même la première qui arrive à m'apprécier.

Invité
Invité

Message par Mana le Mer 07 Oct 2015, 23:17

Alors, comme cela Anastasia était aussi une saphir. Et bien au moins ça leur faisait un autre point commun. Mana ne put pas s'empêcher de sourire à la remarque d'Anastasia.

"Oh tu sais je suis souvent assez discrète et je traine souvent seul ce n'est pas étonnant que tu ne m'ai encore jamais croisée en plus ça ne fait pas si longtemps que ça que je suis là je ne suis arrivée que cette année"

Mana ne put pas s'empêcher de répondre lorsqu'Anastasia lui dit qu'elle était la première personne à l'apprécier.

"Dans ce cas ces gens ne savent pas ce qu'ils perdent et c'est qu'ils n'ont pas pris le temps d'apprendre un peu plus à te connaitre de gratté un peu la surface sinon ils t'auraient sans doute appréciée. C'est eux qui y perdent pas toi"

Son ton et son regard étaient peut-être un peu plus dure qu'il ne l'aurait du pourquoi elle en voulait autant aux gens de ne pas avoir pris le temps d'apprendre à connaitre Anastasia. Peut être parce qu'elle même s'était souvent sentie rejeté avait souvent senti qu'on ne s'intéressait pas à elle. Et avant d'y réfléchir elle se mit à avouer une chose qu'elle ne pensait jamais avouer encore moins à une jeune femme qu'elle venait à peine de rencontrer même si le courant semblait plutôt bien passé entre eux. Le regard un peu dans le vide elle prononça ses mots

"Je crois que tu es l'une des premières à m'apprécier du moins sans que mes parents aient payé pour que tu le fasses. Oh j'ai toujours été entouré de tas de gens qui faisaient tout pour me faire croire qui m'aimait, mais la vérité c'est qu'ils étaient simplement payés pour cela. Ils ne connaissaient rien de moi. Il en avait rien à faire de moi il faisait leur travail s'est tout et ils étaient payés pour ça. Pour s'occuper de moi, pour faire semblant de m'apprécier. Et les seules personnes qui auraient dû m'aimer mes parents et bien ils n'étaient jamais là oh je suis sûre qu'ils m'aiment à leur façon c'est juste qu'ils ont beaucoup de travail je ne leur en veut pas puis-je n'ai pas eu une vie si dure que cela. je ne devrais pas me plaindre j'avais à peux prêt tout ce que je voulais"

Puis elle ferma les yeux quand elle eut fini de parler pour retenir les larmes qu'elle avait faillies laissé coulé elle devait être forte elle ne pouvait pas craquer ici dans ce jardin à la vue de tous étrangement l'idée de craquer devant juste Anastasia ne la perturbait pas tellement. Il était pourtant rare qu'elle s'imagine capable de craquer devant quelqu'un et puis qu'est-ce qui lui avait prit de raconter tout cela de se livrer de cette façon elle n'avait simplement pas réfléchi. ça lui était venu spontanément peut-être qu'elle gardait cela en elle depuis trop longtemps et qu'elle avait besoin que ça sorte mais qu'est ce qu'Anastasia allait penser d'elle maintenant? Est-ce que cela allait améliorer l'amitié qu'elle semblait commencé à nouer où est-ce qu'elle allait seulement la prendre pour une gosse de riche capricieuse qui se plaint de sa petite vie de princesse que sans doute beaucoup de gens envieraient.
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Ven 09 Oct 2015, 18:12

" Oh tu sais je suis souvent assez discrète et je traine souvent seule. Ce n'est pas étonnant que tu ne m'ai encore jamais croisée, en plus ça ne fait pas si longtemps que ça que je suis là je ne suis arrivée que cette année. "

Ainsi, Mana était une nouvelle à l'académie. Comme elle. Anastasia passa sa main dans ses cheveux.

- Moi aussi, je suis nouvelle.

C'était sûrement une remarque inutile. Mais, qui sait, l'autre Saphir pourrait se sentir rassurée en entendant ces mots.

" Dans ce cas ces gens ne savent pas ce qu'ils perdent et c'est qu'ils n'ont pas pris le temps d'apprendre un peu plus à te connaître et de gratter un peu la surface. Sinon, ils t'auraient sans doute apprécié. C'est eux qui y perdent, pas toi. "

C'est vrai, au fond. Mais, la biélorusse avait du mal à le croire. L'appréciation d'une personne envers une autre est souvent falsifié, ce qui cause toujours des problèmes à la fin. Et, Anastasia, elle, savait bien que c'était une vérité. De nombreux Hommes avaient déjà cessés d'être honnête, et cela faisait mal au cœur de la blonde. Ce n'était pas bien de mentir, encore moins si c'est pour briser l'âme d'une innocente personne, qui n'avait jamais rien demandé à personne. Cette dernière remarqua alors le regard dénué de lueur de Mana.

" Je crois que tu es l'une des premières à m'apprécier du moins sans que mes parents aient payé pour que tu le fasses. Oh j'ai toujours été entouré de tas de gens qui faisaient tout pour me faire croire qui m'aimait, mais la vérité c'est qu'ils étaient simplement payés pour cela. Ils ne connaissaient rien de moi. Il en avait rien à faire de moi il faisait leur travail s'est tout et ils étaient payés pour ça. Pour s'occuper de moi, pour faire semblant de m'apprécier. Et les seules personnes qui auraient dû m'aimer mes parents et bien ils n'étaient jamais là oh je suis sûre qu'ils m'aiment à leur façon c'est juste qu'ils ont beaucoup de travail je ne leur en veut pas puis-je n'ai pas eu une vie si dure que cela. je ne devrais pas me plaindre j'avais à peux prêt tout ce que je voulais. "

Cette révélation avait choqué Anastasia. Les personnes avaient été littéralement payés pour faire semblant de l'apprécier ?

Les humains avaient touchés le fond. Ils n'ont aucun cœur. Même si elle le savait depuis son enfance, Anastasia était toujours aussi froissée d'entendre ce genre de choses. Elle observa Mana, qui était sur le point de pleurer. Elle posa ses mains sur les épaules de cette dernière.

- Si tu veut pleurer, vas-y. Tu n'a pas à avoir honte. Je comprend ta douleur, moi aussi j'ai été la victime de l'orgueil des gens.

Elle sourit. Elle aussi, elle voulait pleurer.
Elle voulait aussi oublier tous ces mauvais événements du passé.

Invité
Invité

Message par Mana le Ven 09 Oct 2015, 23:02

Apparemment Anastasia était elle aussi nouvelle. Pourquoi pas deux nouvelles qui se rencontre qui cherche encore leur marque et qui en plus sont dans la même maison ça pouvait donné lieu à une belle amitié. En tout cas Mana elle avait envie d'y croire.  

Mana sursauta en sentant les mains d'Anastasia sur ses épaules. ce n'était pas qu'elle n'aimait pas sa ou qu'elle ne voulait pas qu'on la touche, mais elle était tellement dans ses souvenirs qu'elle n'avait même pas remarqué qu'Anastasia allait posé ses mains sur elle donc elle avait été surprise tout simplement. Puis il y eut cette phrase. Cette phrase toute simple et qui pourtant raisonnait partout en Mana. Elle comprenait elle avait connu sa. Elle ne la prenait pas pour une gosse de riche capricieuse qui se plaignait de sa pauvre prison dorée. Alors elle le fit se collant contre Anastasia et cachant sa tête dans son cou elle fondit en larmes en silence à l'abri de la plupart des regards. Seul Anastasia qui devait sentir les larmes sur elle devait savoir se qu'elle était en train de faire. Elle lui murmurât un simple mot à l'oreille

"Merci"

Puis elle resta là à pleuré. Elle ignorait combien de temps elle avait pleuré comme ça sur son épaule. Elle s'était contenté de pleuré jusqu'à ne plus avoir de larmes. Et une fois toute cette tristesse étanché elle relevât la tête et elle sourit de nouveau aussi déterminé qu'avant à part ses yeux rougit par les larmes nul n'aurait pût deviné qu'elle avait fondu en larmes quelques secondes encore plus tôt. Elle pensa à s'excuser d'avoir ainsi craqué mais ne le fit pas. Anastasia lui avait dit qu'elle pouvait et puis elle ne regrettait pas d'avoir craqué devant elle. D'avoir pour un petit moment laissé tombé le masque pour se montré tel qu'elle était vraiment une pauvre petite fille fragile et non la femme forte et dure qu'elle prétendait être la plupart du temps et dont elle devait avoir l'air à présent. Maintenant Anastasia était l'une des rares personne de l'académie à connaitre la vraie elle c'elle qu'elle ne montrait jamais. Celle que ses parents ne voulaient pas voir qu'ils auraient sans doute été furieux de voir parce qu'ils voulaient qu'elle soit comme eux forte et impitoyable. Un requin des affaires comme eux étaient, mais qu'elle n'avait aucune envie d'être. Oh un jour elle reprendrait les affaires de ses parents bien sûr, mais à sa manière Elle espérait juste que ce jour la sa manière serait la bonne et qu'elle parviendrait à conserver et même agrandir cet empire même sans utilisé les méthodes de férocité de ses parents.
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Sam 10 Oct 2015, 14:37

Le désespoir. C'était quelque chose que les deux filles avaient déjà vécues durant leur vie. Ce n'était pas simple d'oublier les horribles choses que des monstres qu'on osait les classer comme des êtres-vivants normaux leur avaient fait subir.

Tandis que Mana pleurait toutes les larmes de son corps, Anastasia était restée là, plantée au même endroit, prenant l'autre Saphir dans ses bras. Cela lui faisait mal de voir quelqu'un pleurer. Beaucoup trop de mal et de peine. Alors, elle aussi, elle s'était mise à pleurer. De tout de façon, personne ne serait dérangés par toute cette tristesse. En même temps, il n'y avait personne d'autre que les deux élèves dans le jardin.

" Merci "

Anastasia n'avait pas besoin de remerciements. Elle faisait ça en tant que geste d'amitié, et non pas par pitié. Alors, elle n'avait rien répondue, laissant ainsi les deux filles dans un silence, accompagné parfois de reniflements. Combien de temps cela avait-il duré ? 5 minutes ? 1 heure ? Seul Dieu le savait. Soudainement, Mana se redressa, un sourire aux lèvres. Anastasia aurait bien voulu lui rendre ce sourire, mais elle n'y arrivait plus. Toute cette histoire l'avait beaucoup trop chamboulé. Elle avait également beaucoup de mal à respirer, mais échappa tout de même à l'évanouissement. Pendant encore 5 minutes, la biélorusse fit en sorte de se calmer. Elle esquissa un petit sourire, toujours gênée par cette situation. Surtout qu'elle avait promit à sa mère de ne plus pleurer devant quelqu'un.

Cette promesse était stupide.

Invité
Invité

Message par Mana le Dim 11 Oct 2015, 01:31

Mana ne savait pas trop quoi faire face à la tristesse de sa nouvelle amie. elle aurait voulu l'aidée la soulagé, mais les larmes étant quasiment interdite chez elle. Elle n'avait quasiment jamais vu personne pleuré et ne savait donc pas comment réagir dans cette situation. Elle savait comment ses parents auraient réagit, mais ils n'étaient pas vraiment un modèle en la matière puisque leur meilleure façon de réagir serait sans doute de lui dire d'être forte et d'arrêter de pleurer et elle doutait sincèrement que ce soit ce qu'Anastasia avait besoin d'entendre la tout de suite. Finalement, Mana n'eut rien à faire à part resté la à ses cotés et Anastasia finit par arrêter toute seule de pleurer. Mana voyait bien que ce sourire était légèrement forcé quand Anastasia lui sourit. Elle avait légèrement plombé l'ambiance en racontant toutes ses choses avant de craqué dans les bras d'Anastasia, mais cependant cela avait peut-être renforcé leur amitié naissante. Elles semblaient partagé plus qu'une maison et quelques manières semblables mais également une souffrance enfuie en elle qu'elle ne laissait que très rarement s'exprimer. Mana devait trouver un moyen de détendre la situation de la rendre plus légère, mais elle ne savait pas vraiment comment faire. Les relations entrent les personnes se n'étaient pas réellement son truc à cause de ses parents qui lui avait jusque la interdit de fréquenter des enfants de son âge. Alors elle se saisit de la première idée qui lui vint c'était peut-être puéril, mais sis a pouvait détendre la situation se serait une bonne chose. Elle touchât Anastasia puis se mit à courir dans le jardin en lui tirant la langue comme une petite fiile

"touche c'est toi le chat tu m'attraperas pas"  
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Dim 11 Oct 2015, 15:52

C'était compliqué de s'adresser la parole à ce moment-là, surtout après avoir plombé l'atmosphère de peine et de douleur. Pourtant, cela libérait un poids lourd, que l'on avait gardé pendant de si nombreuses années. Qu'allait faire Anastasia, maintenant qu'elle avait montré à son tour qu'elle était comme une étoile mourante, et non pas la fille forte et calme qu'elle était supposée être ?

" Touché ! C'est toi le chat, tu m'attraperas pas ! "

La blonde sursauta en sentant la main de Mana la toucher. Elle ne savait pas si elle était vraiment d'assez bonne humeur pour vouloir jouer. Mais, pourquoi se préoccuper de ça, si ça peut l'aider à oublier. Elle se mit ainsi à poursuivre la jeune fille, tout en riant aux éclats. Rire aux éclats... Anastasia n'avait jamais fait ça durant toute sa vie... C'était un sentiment nouveau pour elle, comme si elle renaissait à nouveau.

bwbwbw:
Je sais que c'est pas long du tout, mais j'ai rien trouvé de mieux. ;_;

Invité
Invité

Message par Mana le Lun 12 Oct 2015, 00:23

Mana entendit Anastasia rire. Apparemment elle avait réussi son coup l'ambiance semblait de nouveau plus détendue et à vrai dire elle même était ravie de s'amusé ainsi avec une autre personne de son âge jamais encore elle n'en avait réellement eut l'occasion enfermé dans sa prison dorée par ses parents qui ne voulait pas qu'elle joue avec les enfants du quartier parce qu'ils étaient soit disant pas assez bien pour elle. Pendant quelques secondes elle se demandât se qu'ils auraient pensé d'Anastasia l'aurait ils trouvé assez bien pour elle? Probablement pas mais leur avis n'avait plus d'importance et Mana elle la trouvait parfaite. Elle était vraiment ravie de s'être faite une amie. Mana zigzaguait entre les arbres en essayant de ne pas se faire touché jusqu'à ce qu'elle se retrouve coincé dans un coin du jardin. Zut elle était piégé Anastasia allait l'avoir.  Bon a vrai dire sa ne la dérangeait pas vraiment ce n'était qu'un jeu qu'elle ne savait même pas pourquoi elle avait lancé d'ailleurs. Une simple impulsion comme sa mais bon apparemment ce n'était pas une mauvaise idée au moins elle s'amusait toutes les deux et Mana ne pensait plus a rien d'autre qu'à ce jeu enfantin c'était un plaisir simple mais réel et sa lui suffisait pour le moment c'était même mieux que tout ses plaisirs superficielle que ses parents lui avait offerts durant toutes sa vie elle se sentait heureuse et vivante et s'était un sentiment merveilleux et magique s'était comme si des ailes allait lui poussé. D'ailleurs elle se mit à pensé que se serait cool d'avoir des ailes puis de superbe ailes blanches comme celle des anges sa lui irait bien non?

hrp: Aucun soucis je comprend j'ai du mal à faire long aussi la tout de suite :)
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Lun 12 Oct 2015, 21:15

Le vent frais du matin passant dans ses cheveux, le soleil illuminant ses yeux améthystes, Anastasia ne cessait de jouer comme une petite fille. Le temps avait beau s'accélérer, elle avait malgré tout l'impression qu'il s'était arrêté. Plus rien ne semblait déranger la blonde. Plus rien ne pouvait la stopper. Même pas ses mauvais souvenirs et ses cauchemars, qui la hante depuis toutes ces années. Elle avait réussie à tout oublier, le temps de quelques heures, comme si elle avait recommencé toute sa vie à partir de zéro. Plus de colère. Plus de peine. Plus de douleur. La jeune femme s’épanouissait. Elle était heureuse, tout simplement. Elle ne voulait plus partir de cet endroit.

Cependant, comme dit précédemment, le temps continuait à avancer à un rythme rapide. Il était déjà 11 heures du matin. Depuis combien de temps était-elle ici, avec Mana ? Elle s'arrêta devant un banc, et s'y installa. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval, avant de s'étirer.

- N'es-tu pas fatiguée ?

Elle observa du regard sa camarade saphir. Elle n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'elle disait. Sûrement parce que la jeune biélorusse était fatiguée, elle.

Invité
Invité

Message par Mana le Lun 12 Oct 2015, 22:35

Mana fut surprise par la question soudaine d'Anastasia. sans doute parce que tout à leur jeu elle n'avait pas réfléchit à des besoins aussi simple que la fatigue ou la faim ce genre de chose. Et puis elle n'avait pas l'habitude d'être fatigué elle dormait souvent peu sans ressentir la moindre fatigue. Alors non elle n'était pas fatigué, mais si Anastasia l'était ce n'était pas un problème elle comprenait parfaitement. Elle vint s'assoir près d'elle sur le banc et en lui souriant lui répondit tranquillement

"Non, je ne le suis pas, mais si toi tu l'es on peut s'arrêter. A vrai dire je ne sais même pas pourquoi je nous ait fait jouer à chat même si je regrette pas je me suis réellement bien amusée."

Elle leva ses yeux vers le ciel et dit sans réfléchir à moitié rêveuse

"C'est une belle journée je me demande à combien d'autres journées comme celle-ci on va avoir droit avant que l'hiver ne commence à s'installée. Bien que jouer dans la neige ou sur la glace puisse sans doute être amusant enfin j'imagine que sa l'est d'autant plus quand on ne joue pas seule. Je devrais peut-être t'emmené avec moi le jour ou on aura de la neige et du gel juste pour voir. Enfin si tu es d'accord bien sûr."

Rho ce qu'elle pouvait être timide enfin s'était sans doute mieux de rajouter se si tu veux bien après tout Anastasia était son amie pas du personnel comme la plupart des gens avec qui elle avait pût jouer jusqu'à présent et donc elle pouvait choisir si elle voulait ou non l'accompagné dans ses escapades hivernales et joué avec elle dans la neige ou sur la glace. Mana avait conscience que ses jeux pouvaient paraitre légèrement puéril. D'ailleurs une partie d'elle sans doute celle que ses parents avaient forgé les trouvait puéril, mais un plus grande partie encore mourrait d'envie de les faire et encore plus de les faire avec Anastasia qui pour le moment était sa seule amie de son âge ou d'a peut près son âge a vrai dire elle ne lui avait même pas demander son âge sans doute parce qu'au yeux de Mana son âge n'avait que peu voir pas d'importance. Elle avait passé sa vie entouré d'adulte alors en comparaison Anastasia était jeune.
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut