Pas touche. ♦ June First

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas touche. ♦ June First

Message par Célestia le Mar 29 Sep 2015, 19:32

Pas de cours.
Génial.
Belle matinée.
Cool.
Il pleut.
Merde.

Quand Célestia voit qu'il faisait un soleil radieux il y a quelques minutes et que elle s'aperçoit qu'il pleut des trombes d'eau. Lieu de l'action : en son fort intérieur. Vive les météos capricieuses. Bon ben du coup elle s'est mise à geeker (avec sa 3DS décorée de partout) tranquillement dans sa chambre (dans son lit plutôt). Bon, elle avait pas pris le meilleur jeu du monde car elle n'avait apporté que trois ou quatre jeu dans sa valise faite à la hâte et elle avait pas pris les meilleurs de sa panoplie. Du coup, elle a prit le premier qui lui tombait entre les mains et... c'est tombé sur Animal Crossing. Bon, tant pis, elle faisait avec. Au moins, ça faisait passer le temps. Bon par contre les camarades de chambre bruyantes, c'est pas cool. Célestia les entendait malgré son éternel casque vissé sur ses oreilles et la musique à fond. Du coup, au bout d'un moment, elle avait arrêté de jouer, avait rangé sa 3DS et s'était barrée de la chambre sans que ses camarades de chambre la remarque. Avec un paquet de bonbons dans la main.
Célestia s'était donc dirigée vers ce qu'on va appeler "la salle commune" du dortoir Saphir. Qui était pleine.
Fait chier.
Célestia eut toute les peines du monde (pas toutes non plus) à trouver un endroit un peu éloigné du troupeau de mouton. Elle finit par trouver un canapé moelleux. Elle s'y assis (enfin, elle se vautra littéralement dessus, en y prenant toute la place disponible). Elle commença ensuite à manger son paquet de bonbons, assez gros faut le dire, tout en écoutant sa musique sans déranger personne. Enfin, presque personne, car elle faisait actuellement chier sans vraiment le vouloir les personnes qui voudrait s'assoir.
Qu'ils aille se faire foutre.
Oh, comme c'est gentil.
Et elle continua à grignoter (c'est pas bien mais pas grave), tout en écoutant de la musique.

Couleur dialogue : #4DA6E1
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas touche. ♦ June First

Message par Invité le Mer 30 Sep 2015, 16:06

Je ne sais pas par quel miracle ça c'est produit, mais aujourd'hui, il n'y avait pas cours. Au moins, il n'y aurait personne pour me faire chier... Je regardais par la fenêtre de mon dortoir. Alors qu'il y a quelques minutes il faisait beau, là, le temps s'était gâté. Et pas qu'un peu même, car en l'espace de quelques minutes, on était passés de la pluie au soleil. Je soupirais légèrement. Le temps était capricieux, ces derniers temps... Je me demande bien ce qu'il s'y trame, dans les cieux. C'est l'apocalypse ou quoi ? Après quelques secondes d'immobilité de ma part, un gros gargouillement se fit entendre. Ce n'était pas un monstre venu tout droit des enfers ou une bête sauvage qui hurlait à la mort, non. C'était mon estomac, qui était limite vide. C'est comme si une créature terrée au fin fond de mon estomac cherchait à être repue. Sauf que, pour une fois, sur moi je n'avais pas de gâteaux ou quoi que ce soit à manger, et l'heure du déjeuner était plutôt loin... Purée. Il ne me restait qu'une seule solution. Trouver quelqu'un d'assez sympa pour me donner un truc à manger. Comment ça, attendre est un bien meilleur moyen qui nécessite peu d'énergie et qui est bien plus économe sur la bouffe ? M'en fous, j'ai la dalle, point barre.

Après avoir cherché quoi faire, j'avais décidé d'aller dans la salle commune, dirons nous, du dortoir. Et bon sang, y'avait du monde... En fait, je crois que je vais retourner dans ma chambre. J'avançais doucement, faisant en sorte de pas trop bousculer de gens, histoire de ne pas me faire remarquer. J'aime pas trop être remarquée... Enfin, bref. Je cherchais une place libre. Sauf que manque de pot, une grande majorité de places étaient prises. Je manquais de rager intérieurement, quand je vis qu'un peu plus loin, une place était libre. Alors que j'allais m'y diriger, une fille s'affala littéralement dessus, 3DS à la main. Et bien, et bien. Ce n'est pas une raison pour prendre toute la place.. De loin, je l'observais. Elle semblait avoir quelque chose d'autre... Des bonbons ? Hmpf. Pas très nutritif. Pas nutritif du tout même. C'est pas ça qui va calmer mon gargantuesque appétit. Alors que j'allais tourner les talons pour retourner m'affaler sur mon lit comme un vieux déchet, j'aperçus, au près de la demoiselle... DES GATEAUX. OUI. JE SUIS SAUVEE. JE NE MOURRAIS PAS DE FAIM. 'Fin, ça, c'est encore si elle acceptait de me donner de quoi manger. Je sais que ça ne se fait pas trop d'aller taxer de quoi manger à une parfaite inconnue que je ne connaissais pas (nooon, sans blaaague.), mais quand j'ai faim, c'est pas ça qui va m'arrêter. J'avançais, cette fois-ci d'un pas plus avancé et plus sûr, vers la personne qui détenait la sainte bouffe. Une fois à son niveau, je la toisais de mon regard froid, avant de le radoucir.

- Hey.

Silence de quelques secondes. Elle semblait ne pas m'avoir remarqué. En même temps, elle avait son casque sur la tête. Je n'aime pas qu'on m'ignore... Alors, peu après le vent monumental que j'avais prit, discrètement, je tirais sur le fil de son casque, délicatement pour ne pas le casser, mais assez pour le débrancher. Ah bah c'est con ça, a plus de musique ! Elle avait l'air limite blasée là.

- C'est pas sympa d'ignorer les gens. Enfin, passons. Bon, je sais que je ne te connais pas ou quoi que ce soit mais...

Je tendis rapidement une main devant moi.

- J'pourrais avoir un petit peu de quoi manger ? Juste un peu. S'il te plait.

Invité
Invité

Message par Célestia le Sam 03 Oct 2015, 13:33

Cette musique était tout simplement excellente. Pour preuve, Célestia ne faisait que la repasser en boucle. Bon à un moment faudrait bien changer, mais voilà pour l'instant elle avait pas envie. Et puis, les bonbons la préoccupait plus qu'autre chose... Mais soudain, plus de musique. Célestia se demanda ce qu'il se passait. Elle ne tarda pas à se rendre compte que son casque était débranché. Elle prendra son casque sans fil la prochaine fois, tiens. Les yeux de Célestia se posèrent sur une fille aux cheveux noirs et aux yeux rouges. Et elle avait le fil de son casque dans les mains.

- C'est pas sympa d'ignorer les gens. Enfin, passons. Bon, je sais que je ne te connais pas ou quoi que ce soit mais...

Célestia reprit le fil du casque vivement. Puis elle regarda la fille avec un regard noir. La fille lui dit après avoir tendu sa main devant elle :

- J'pourrais avoir un petit peu de quoi manger ? Juste un peu. S'il te plait.

Célestia la regarda, un peu abasourdie. La fille lui avait débranché son casque JUSTE POUR DES BONBONS ???!!! Enfin, pour des gâteaux. Nan mais, sérieux, faut arrêter de déconner parfois. Célestia regarda ses gâteaux. Enfin, ses cookies. Elle hésitai à lui en passer... Oh, et puis, elle pouvait toujours lui en donner un. Ca ne lui coûtera rien de toute façon. Célestia ouvrit donc la boîte à cookies, en prit un et le donna au jeune estomac sur patte. Et tant qu'elle y était, elle lui fila quelques bonbons.

- Tiens. Ce sera tout ?

Célestia espérait de tout cœur un "oui" pour être tranquille.

Célestia

Fiche perso'
Exp:
100/100  (100/100)

Message par Invité le Sam 31 Oct 2015, 16:02

Elle avait l'air totalement déboussolée que je lui aie retiré son casque. La pauvre. En fait, non. J'avais faim, et quand j'ai faim, j'aime pas qu'on m'ignore, surtout quand des gâteaux comme ça me font de l'oeil. Elle me regardait d'un regard noir, en mode "t'aurais jamais du faire ça" et moi, je la regardais de mon regard habituel, c'est à dire assez froid. Et je lui tendais la main, en attendant d'avoir un truc à manger, parce que j'avais plus rien sur moi. Et après, bah elle avait l'air plus surprise qu'autre chose. Bon, elle me hait ou elle est juste consternée par le fait que je veuille un peu de nourriture ? Elle me donna un peu a manger. Puis elle me demanda si c'était tout ce que je voulais.

- Merci. Et j'aimerais bien troquer tes bonbons contre un cookie de plus, s'il te plait. Disons que c'est plus... Nourrissant.

Non, je n'abuse pas de sa "gentillesse". Juste que faut pas déconner, les bonbons, ça remplit pas l'estomac du tout. C'est encore un coup à se détruire les dents, ça. Je regardais la personne à qui je parlais, histoire de voir à qui j'avais affaire. Déjà, je ne la connaissais pas, ça, c'est sûr. Des cheveux bleus. C'était très certainement une teinture, car une telle couleur ne peut pas exister au naturel. Elle paraissait plus jeune que moi. Pas de grand chose, mais un peu plus jeune.

- Ah, et désolé pour le casque. Mais c'était le seul moyen que j'avais pour que tu puisses m'entendre. T'écoutais quoi comme musique ?

Fallait bien que je trouve un sujet de conversation. Histoire de ne pas passer pour une dalleuse qui va voir par-ci par-là pour taxer de quoi manger. Bon, en vrai, c'est un peu ce que j'étais en train de lui faire là, taxer de la bouffe pour me nourrir, mais les temps sont durs, et quand j'ai faim, c'est pas ça qui va m'arrêter. Enfin, j'allais quand même essayer de sympathiser avec elle, au cas ou. Si ça se trouve, elle deviendra une bonne amie ? Par contre, elle prenait toute la place, à être affalée comme ça, comme je sais pas quoi là.

- Dis, tu veux pas me laisser un petit peu de place, que je puisse m'asseoir, please ?

Plus qu'à attendre ses réactions.

Invité
Invité

Message par Célestia le Dim 01 Nov 2015, 11:23

- Merci.

Super. Dégage maintenant.

- ...Et j'aimerais bien troquer tes bonbons contre un cookie de plus, s'il te plait. Disons que c'est plus... Nourrissant.

...Putain elle se fout de moi.
Hé oui, elle veut un cookie. Alors qu'il ne reste plus que deux cookies à Célestia. Oui ben elle a le droit de se goinfrer hein. Si elle s'écoutait, elle ferait ça toute la journée. Sauf que voilà, elle peut pas. Bref en attendant, elle n'avait plus qu'un seul cookie, parce que entre temps elle avait bouffé le second. Putain j'lui donne ou pas ? Après un long moment d'hésitation, elle finit par lui donner le dernier cookie. La prochaine fois j'apporte deux paquets.

- Ah, et désolé pour le casque. Mais c'était le seul moyen que j'avais pour que tu puisses m'entendre. T'écoutais quoi comme musique ?

Célestia la regarda tranquillement en essayant de ne pas tirer une tronche de deux kilomètres de long. Puis elle répondit :

- Pas grave. T'aurais pu trouver un autre moyen quand même. Et j'écoutai...

Célestia mit le casque sur les oreilles de la fille brune et alluma la musique. Puis elle lui retira le casque des oreilles avant de le remettre sur sa tête.

- Dis, tu veux pas me laisser un petit peu de place, que je puisse m'asseoir, please ?

Célestia soupira et plia les genoux, laissant une place de libre. Tout en faisant ça, elle continuait de mâchonner ses bonbons.

HRP:
C'est nul. Gomen. Mais fallait bien que je m'occupe *meurt*

Célestia

Fiche perso'
Exp:
100/100  (100/100)

Message par Invité le Lun 23 Nov 2015, 22:22

J'avais l'air de la saouler, ou de la consterner, au choix. Haha. La pauvre. Ou pas. Elle n'allait pas être débarrassée de moi de sitôt. Après tout, elle n'avait pas qu'à avoir cette alléchante boîte de cookies qui me faisaient de l'oeil depuis cinq bonnes minutes. Faut pas chercher, quand j'ai faim, c'est mon estomac qui réfléchit et qui dirige tout, pas mon cerveau. J'essayais d'un peu avoir une conversation potable avec elle, mais il semblerait qu'elle soit plutôt... Fermée. Dis que je te dérange aussi, ça ira plus vite. C'est limite si elle allait pas tirer la gueule pour ça. Un peu comme un enfant, quoi. Elle n'avait tellement pas envie de me donner son cookie, c'était flagrant. Aussi flagrant qu'un immeuble de 10 étages au milieu d'une plaine. Bon, c'est pas le meilleur exemple, mais malheureusement, c'est le seul que j'avais en tête... Quand finalement, elle me tendit son cookie. Je la regardais, légèrement stupéfaite. Y'a pas 30 secondes elle voulait le garder pour elle, et là... Well, fine. Je tendis la main pour l'attraper, en la remerciant. Si ça se trouve, au final, elle était... Généreuse ? Eeeeh... Non, pas possible. Rah, et puis mince, je la connais pas, c'est pas éthique et... Vous savez quoi ? Je m'en fout royalement.

- Merci pour les cookies, je te les
rendrais plus tard...

Puis, après lui avoir demandé ce qu'elle écoutait... En fait, j'aurais jamais du. JA-MAIS. Non, parce que sérieusement. Cette musique... Non, comment peut-on appeler une telle atrocité musique ? Je crois que les gens appellent ça de... L'électro. Comment peut-on aimer ce genre de trucs ? C'est comme si on te mettait deux marteaux piqueurs dans les oreilles et que tu aimais la sensation procurée par cette torture ! En tout cas, c'est pas du tout mon genre de musique. En même temps; moi et la musique, ça n'a jamais fait très bon ménage, dirons nous. Après ce massacre auditif, je me frottais légèrement les tempes, histoire de faire partir la douleur. Non, parce que ça m'avait vraiment fait mal, en plus ! Et quand je lui demandais de me laisser de la place, elle accepta, bien malgré elle, évidemment. Et elle mâchonnait toujours ses bonbons... Je ne ferais aucun commentaire, je faisais de même avec un cookie. J'avais un peu l'air d'un hamster. Mais j'avais pas des grosses joues non plus. Je ne savais pas trop quoi lui dire, aussi. J'ai jamais été très bonne dans les relations sociales... Donc, je vais commencer simplement. Enfin, continuer, mais commencer. Oui June. Fuck la logique. Voila, c'est dit.

- Sinon... Comment tu t'appelles ? ~

Invité
Invité

Message par Célestia le Sam 28 Nov 2015, 16:02

- Merci pour les cookies, je te les rendrais plus tard...

Ouais ouais mon cul. T'as interêt à me les rendre ou je te rentre la tête la première dans le pot de la plante verte du coin.

Ca n'empêchait pas Célestia de bouder pour son cooki perdu. Elle se consola en s'empiffrant de bonbons. Puis la jeune bleue fit écouter sa musique à la voleuse de cookies. Chose que sérieusement, cette dernière ne semblait pas apprécier du tout. Et puis tant pis. Célestia aimait, c'était l'essentiel. Puis la brune voleuse de gâteaux demanda une place, et Célestia poussa ses jambes avec réticence. Elle avait pas envie de céder sa place à une voleuse de cookies, mais elle voulait faire genre qu'elle s'en fichait. Ca devait pas vraiment marcher, mais bon.
Célestia continuait à s'empiffrer de bonbons quand elle entendit dire la brune :

- Sinon... Comment tu t'appelles ? ~

Célestia n'avait jamais été douée en relation sociale. Relation sociales ? What is ? Et elle avait pas vraiment de vie sociale. Vie sociale ? Quel est ce pokémon ? Mais Célestia devait faire l'effort de se présenter... en faisant un peu sa chieuse quand même :

- Dit, tu devrai pas me donner ton nom avant de demander le mien ? Bref. Moi c'est Célestia. Et toi, madame la voleuse de cookies ?

Célestia croqua dans sa sucette, balança le bâton dans la poubelle d'à côté -panier- puis continua :

- T'as intérêt à me repayer mes cookies en cookies...

Célestia en profita pour sortir un paquet de gâteaux au chocolat de son sac. Elle ouvrit le paquet et commença à en manger. Jamais elle n'en donnera à la brune. Jamais. C'était SES gâteaux, après tout, pas les siens. Elle lui avait déjà piquer ses cookies, en plus.

Célestia

Fiche perso'
Exp:
100/100  (100/100)

Message par Invité le Mer 30 Déc 2015, 16:24

La madame dont je ne connaissais pas le nom m'avait l'air VRAIMENT réticente à aider une pauvre jeune affamée dans le besoin. Bon, faut dire que je l'ai cherchée aussi, en ne me contentant pas de ce qu'elle m'avait donné. Mais rien à faire, quand j'ai faim, j'en veux toujours plus ! Et bizarrement, j'ai beau manger littéralement comme un ogre, je prenais pas un pet de graisse. En vrai, je dois pas être humaine. Sérieux, je suis un véritable trou noir sur pattes, et même en bouffant autant que je veux, je grossis pas. C'est peut-être pour ça qu'au collège, les autres filles semblaient me détester. Aaaaaah, que la nature est bien faite, parfois ~ La jeune fille aux cheveux bleus était totalement réticente à me laisser ne serait-ce qu'une petite place pour m'asseoir. Tu l'dis si je te fais chier, hein. Elle faisait mine de n'en avoir rien à foutre, mais ça se lisait facilement dans les yeux que je la faisais chier. Si elle continue comme ça... Je vais lui faire passer un bad time. Quoi que... Non, du calme. Je ne suis pas violente, à la base, quand même. Mais... Disons que je déteste quand on me manque de respect, ou qu'on me file de la bouffe dégueulasse. Un peu comme Beerus, quoi. Et là, c'était gros comme une maison, qu'elle ne me respectait pas.

Pour essayer de partir sur des bases meilleures, je lui demanda son nom, histoire de savoir quel était le nom de cette chieu... De cette personne. Et après quelques secondes de blanc... Elle se décida à me donner son prénom. En insistant BIEN COMME IL FAUT qu'il fallait que je me présente d'abord, et que j'étais une voleuse de cookies. Je soupirais. C'est vrai qu'elle n'avait pas tort, la bougresse... C'était plus poli de se présenter d'abord. Mais vu comment elle était commode, sympathique et accueillante... Fallait-il vraiment que je prenne la peine d'être polie avec elle ? Bon, j'avoue, ça faciliterais grandement le truc et tout mais... Et je suis pas une voleuse de cookies, bordel ! Après ses mots, elle croqua dans ce qu'il semblait être une sucette, avant de l'envoyer dans la poubelle puis termina en me disant qu'il valait mieux que je lui rembourse ses cookies. Hmpf... Elle me menace ou quoi ? Pauvre petite inconsciente...

- C'est vrai, j'aurais peut-être du me présenter, pardon. Je m'appelle June. Et je ne suis pas une voleuse de cookies. Je suis juste une affamée/estomac sur pattes/morfale, mais en aucun cas une voleuse de bouffe. Ah, et... Je te repaierais tes cookies, en cookies. Ou en autres gâteaux. Sait-on jamais, si j'ai un truc meilleur.

Ou alors, le paiement à coups de fourreau dans la bouche, ça marche plutôt bien, aussi. A consommer avec modération, sinon quelques effets secondaires comme une fracture de la mâchoire peuvent apparaître ~ Célestia sortit des gâteaux au chocolat de son sac. AH ! En plus, elle voulait me narguer, la fourbe, hein ? Elle commença a en manger. Ca ne marche pas sur moi, idiote ! Ne pas se laisser tenteller. Ne pas se laisser tenter. Je mangeais les cookies qu'elle m'avait si... Gentiment, dirons nous... Donné. Oui, c'est ça, on va dire. Une fois les cookies finis, je la regardais, encore en train de manger. Encore une fois, je soupirais. J'ai l'impression qu'elle tentait au maximum de me narguer pour me faire péter un câble, ou un truc du genre.

-... Dis. Tu ferais pas partie de ce genre de personnes qui se sont faites détester parce qu'elles bouffent comme 4 sans grossir, toi aussi ?

Quitte à entamer une conversation, autant essayer de creuser un peu là ou ça peut faire mal...

Invité
Invité

Message par Célestia le Jeu 31 Déc 2015, 10:54

Célestia eu l'impression qu'il y eu un énorme blanc avant que sa voleuse de cookies du jours ne se décide à répondre :

- C'est vrai, j'aurais peut-être du me présenter, pardon. Je m'appelle June. Et je ne suis pas une voleuse de cookies. Je suis juste une affamée/estomac sur pattes/morfale, mais en aucun cas une voleuse de bouffe. Ah, et... Je te repaierais tes cookies, en cookies. Ou en autres gâteaux. Sait-on jamais, si j'ai un truc meilleur.

June... Pourquoi elle s'appelait Juin ? C'est n'importe quoi ! Célestia en déduit, hâtivement bien évidemment, sinon c'est pas Célestia, que la brune de juin qui vole des cookies aux autres en mode "racket"... était né en juin. Conclusion hâtive, j'vous dit. Du coup, Célestia avait envie de savoir son nom de famille, juste pour la rigolade. Nan mais, imaginez que la fille s'appelle June Seconde. Elle serait né donc le deux juin ! ... C'est Célestia qui fait des conclusion trop hâtive.
Alors comme ça c'est pas une voleuse de cookies hein ? Mon cul ouais. Célestia allait lui en vouloir à vie si elle continue. Juste à cause de cookies "prêté" si gentiment. M'enfin, Célestia qui boude pour une bonne raison, ce n'est pas Célestia. Bref, et apparemment, June était aussi une morfale. La copieuse. Au mot "gâteaux", les yeux de Célestia se mirent à briller d'une lueur.... bizarre... qui voulait dire qu'elle avait faim et qu'elle en voulait tout de suite. Après tout, Célestia qui ne réagit pas au mot "gâteau", ce n'est pas Célestia.

Suite à cela, Célestia sortit des gâteaux et commença à les grignoter. Elle ne voulait évidemment pas narguer June, ce n'était là pas son intention, mais elle le faisant sans réellement le vouloir. Mais la jeune fille aux couettes turquoises était trop occupée à grignoter son gâteaux pour s'en soucier. Et elle jamais elle n'allait en donner à June, elle pouvait toujours rêver. June finit par dire, l'air exaspérée :

-... Dis. Tu ferais pas partie de ce genre de personnes qui se sont faites détester parce qu'elles bouffent comme 4 sans grossir, toi aussi ?

Célestia regarde la brune voleuse de cookies. A vrai dire, elle n'en savait rien, et elle s'en fichait bien. La jeune fille bailla avant de répondre :

- Aucune idée.

Puis elle retourna à son grignotage de gâteaux. Elle en avait déjà mangé deux.

Célestia

Fiche perso'
Exp:
100/100  (100/100)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé