Foutue académie.... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Foutue académie.... [Libre]

Message par Amy Shine le Mer 16 Sep 2015, 17:02

Je venais de tomber à genoux devant ce maudit portail. Mes valises m'attendaient juste derrière moi... Un voile de larmes m’empêchait de tout apercevoir. Je m'en voulais de ne pas avoir su répondre à mon père, peut-être que ma réaction aurait changé quelque chose, qui sait? Quant à ce que je ressentais pour mon père... Je ne savais plus trop, j'étais partagé entre dégoût, appréhension et rancœur. Certes, je n'avais jamais été la petite fille modèle que mon père aurait voulu mais bon... On ne refaisait pas les personnes et encore moins moi. Je me mis à regarder le portail soucieuse de faire bonne figure pour le premier jour tout de même. Je ne voulais croiser aucuns garçons : je leur en voulais à tous pour ce que j'avais subit dans mon ancien lycée. Les filles à la rigueur, je voulais bien leur parler tant qu'elles ne commenceraient pas à parler de choses matérielles. J'avais un mauvais caractère voilà tout et encore plus quand je n'allais pas bien. Je me rappelais clairement de mon premier jour au lycée Wilde : une sale blonde à lunette à la robe à motif écossais m'avait bousculé et les ralliements des gens autour de moi m'avait détruit. Au début je pensais qu'il se moquait de moi mais quand j'avais vu qu'ils avaient tous le droit à une vue sur ma petite culotte rose, j'avais de suite finie rouge pivoine et était partie me cacher dans les toilettes. Enfin bref, je ne devais as forcément être une fille bien chanceuse. Ma poche se mit à vibrer et je regardais mon portable :

Bonsoir chérie,
J'espère que le trajet s'est bien passée.
Le directeur vient de m'appeler tu es une saphir maintenant.

Maman

Je ne comprenais pas ce qu'elle insinuait. Jamais quelqu'un avait osé me dire que j'étais une pierre précieuse. Je ravalais mes larmes et me mit debout et commençais à porter du mieux que je pouvais mes sacs. Pour être lourd ils étaient lourds... Je me demandais bien où il fallait se présenter dans ce lycée et où se trouvait les dortoirs, je me voyais mal monter mes objets personnels sur deux étages... Je m’arrêtais en plein milieu du chemin, et déposais mes bagages. Je pris une photo de l'académie avec mon portable et l'envoyait à ma mère. Le lycée n'était pas super cool mais bon il avait le mérite d'être grand et d'avoir un super jardin. Je reçu une réponse quelques instants plus tard :

Tu vois c'est joli tout plein !
J'espère que tu te plairas là-bas.

Bon je n'avais pas eu le choix il faut dire mais de là à dire c'est le pays des bisounours et tout le monde est gentil ! Certes, on n'aurait pas dit un manoir hanté habité par un vampire mais ce n'étais pas non plus un hôtel 5 étoiles... C'est vrai que je n'étais pas attiré par le luxe mais bon j'avais toujours eu un faible pour les beaux bâtiments.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foutue académie.... [Libre]

Message par Elena le Dim 20 Sep 2015, 16:10

Je me baladais dans les couloirs avec mes écouteurs dans les oreilles et mon MP3 à la main. Je ne pouvais le mettre dans une poche car je n'en avais pas. J'avais décidé de me balader ici en espérant croiser un ami mais sans espoir. Ils avaient tous cours. Je ne savais pas quoi faire. Je commençais a avoir chaud avec ma petite veste noire. Je l'enlevais et le mis sur mon bras. "Peut-être que des nouveaux attendent au portail" me demandai-je. Je commençais a marcher tranquillement en écoutant ma musique. Arrivé devant le portail, il n'y avait personne. J'avais enlevait mes écouteurs tellement j'était dessus. Après quelques pas j'entendis un bruit. Comme un vibreur. je me suis retourné et j'ai vu une fille. Elle était très jolie. Elle était parfaite. J'attendis qu'elle range son téléphone pour aller me présenter. Quand je suis arrivée a son niveau, j'avais peur de "beuguer" mais je pris mon courage a deux mains:

-Heu...........Bonjour. Je m-me présente j-je m'appelle Elena Gilbert e-et je s-suis dans la m-maison saphir.

Je ne savais pas si dire tout de suite dans quelle maison j'étais, était une bonne idée.  J'avais un peu honte mais je fis une grand sourire pour bien l'accueillir. Je me suis tout de suite dis qu'elle était nouvelle parce qu'elle avait un sac et elle avait l'air perdu. Est-ce que j'arriverai a m'entendre avec elle ?

Spoiler:
Désolée c'est court

Un bon ami est difficile à trouver, difficile à perdre et impossible à oublier. ♥️♥️♥️
Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mer 30 Sep 2015, 16:44

Devant l’immense grille d’entrée, mes valises à la main, je soupirai. Alors, c’était ici que j’allais devoir passer mes études ? Vu de l’entrée, la propriété me faisait un peu penser à l’école des sorciers, dans le livre Harry Potter. Ou du moins à l’image que je m’en faisais.

Un autre soupir et quelques pas plus tard, j’étais à l’intérieur. Je me mis à avancer. Tout compte fait, certains détails du paysage rapprochaient plus le site de notre manoir en France que de Poudlard. Je souris. Cela faisait bien longtemps que je n’avais plus mis les pieds dans la demeure de mon enfance.
Jetant des coups d’œil autour de moi, j’observai quelques élèves en train de jouer aux cartes dans l’herbe, un petit bois non loin de là, une serre de botanique à quelques centaines de mètres, et surtout, le bâtiment principal. Il s’agissait d’un grand château imposant, en bon état même si les peintures étaient plutôt abimées.

A force de regarder ce qui m’entourait en marchant, je ne faisais plus attention à ce qui se trouvait devant moi. Je fonçai donc dans quelque chose. En levant les yeux, je me rendis compte qu’il s’agissait en fait de quelqu’un. Paniquée, je lâchai mes baguages et reculai d’un pas, pour joindre mes mains devant mon visage. Je lançai un « Désolée !! » en français sans m’en rendre compte, puis repris mes esprits et m’excusai de nouveau, en anglais cette fois, pour que mon interlocutrice me comprenne. La jeune fille en question était un peu plus grande que moi, avait des yeux roses et de beaux cheveux, roses eux aussi. Cela me fit penser à ma sœur.  Se les était-elle teints, comme cette dernière ?
Je remarquai aussi des valises à ses pieds. Elle devait sans doute être nouvelle, comme moi. Et une autre fille, sans baguage, l’accompagnait. Jetant un dernier regard autour de moi, je me décidai à leur parler. Après tout, je ne savais pas où je devais me rendre, alors autant leur demander.

« Heu… D-dites ? Je m’appelle Sunako… J-je viens d’arriver et je cherche le dortoir des Saphirs… Vous pourriez m’aider, s’il vous plait ? »

J’espérai qu’elle ne me trouveraient pas trop timide, ni trop cruche, et qu’elles voudraient bien m’y accompagner.

Invité
Invité

Message par Amy Shine le Mer 30 Sep 2015, 18:35

Je rangeais mon téléphone, un peu mécontente il faut dire. Je ne savais pas quoi répondre à ma mère... Lui dire que tout allait mal allait l'inquiéter, et d'un certain côté avec le peu que je venais de vivre il était évident que tout allait mal. Comment aurait une autre fille à ma place? Je ne parlais pas du pensionnat car c'était le cycle logique de la vie mais la façon dont mon père s'était débarrassé de moi :  c'était moyen quoi !

-Heu...........Bonjour. Je m-me présente j-je m'appelle Elena Gilbert e-et je s-suis dans la m-maison saphir.

Je levais les yeux et vis une jolie blonde me regardant avec de jolies yeux qui était juste en face de moi. Je ne l'avais pas entendu arriver , en même temps j'étais un peu perdu dans un dédale de pensées. Quelque chose me frappa dans sa phrase : "saphir". Ce mot résonnait en boucle dans ma tête comme un lointain écho. Ce mot m'était familier, trop familier... Je me mis à regarder la fille plus attentivement encore : aura livide, visage inconnu et voix que je connaissais pas... Ce mot devait venir de quelque part mais d'où? En cherchant un peu je me souviens que ma mère venait de me le dire par SMS. Tout s'expliquait maintenant : les élèves étaient classés par maison et j'avais la chance d'être avec la jeune Elena.

Je lui répondis en lui faisant un sourire :

"Enchantée Elena. Moi c'est Amy et je suis en saphir aussi. C'est super on se retrouvera ensemble!"

J'espérais qu'elle aurait le même point de vue que moi... Ma phrase faisait un peu plus : je suis la nouvelle chieuse de service et je vais t'embêter comme c'est pas possible... Pourtant j'avais prononcé ces mots car la jeune fille m'inspirait confiance et que j'avais réellement envie d'être avec elle. Fin bref, je ferais peut-être plus attention à mes mots la prochaine fois... Je sentis quelque chose qui me bouscula, je me retins comme je pus pour ne pas tomber me demandant ce qui pouvait m'avoir heurté.

« Désolée !! »

Je reconnus la langue immédiatement : du français.Je me retournais pour voir le propriétaire de cette mélodieuse voix,et vis une ravissante fille. Je me mis à la regarder comme clouée sur place. Sunako était le genre de fille qui devait faire chavirer plus d'un garçon dans la rue rien qu'en la voyant passer : des longs cheveux noirs, une silhouette plutôt fine avec des formes qui bien placées qui me faisaient rougir, des lèvres roses , un sourire angevin , un joli regard avec deux yeux rouges (du moins je le supposais car sa frange cachait son deuxième œil) et des vêtements qui la mettaient superbement bien en valeur. Je devais être toute rouge comme les coquelicots que j'aimais ramassé l'été. J'espérais qu'elle ne l'avait pas remarqué.

« Heu… D-dites ? Je m’appelle Sunako… J-je viens d’arriver et je cherche le dortoir des Saphirs… Vous pourriez m’aider, s’il vous plait ? »

Je pris la parole plutôt mal à l'aise en cherchant mes mots :

"Bonjour Sasuko... Je m'appelle Amy. Je suppose que tu dois être française vu la phrase que tu as prononcé juste avant. Je suis saphir également."

J'avais appris très jeune que les français étaient de vrais gentlemen, j'espérais que les petites françaises étaient aussi attentionnées.

Message par Elena le Sam 03 Oct 2015, 22:29

-Enchantée Elena. Moi c'est Amy et je suis en saphir aussi. C'est super on se retrouvera ensemble!

J'étais contente quand la jeune fille eu dit ça. Peut-être que ça allé être une nouvelle amie. Je n'en ai pas beaucoup alors une de plus... Plein de personnes me rejette car je mets du temps à avoir totalement confiance envers eux. Je voulus répondre. Que j'étais contente de la rencontrer, mais une jeune fille s'approcha et fit:

-Désolée !!

Cette jeune fille était ravissante. La jeune fille enchaîna:

-Heu… D-dites ? Je m’appelle Sunako… J-je viens d’arriver et je cherche le dortoir des Saphirs… Vous pourriez m’aider, s’il vous plait ?  

Je n'osais pas répondre en première alors j'attendis que Amy réponde.

-Bonjour Sasuko... Je m'appelle Amy. Je suppose que tu dois être française vu la phrase que tu as prononcé juste avant. Je suis saphir également.

Comme elle avait fini sa phrase je fis:

-Heu.... Bonjour, je m-m'appelle Elena Gilbert e-et je suis aussi d-dans la maison saphir.

J'attendais tranquillement pour voir si quelqu'un parlait mais rien alors j'enchaîna :

-B-bon en fait i-il y que moi q-qui n'est pas nouvelle i-ici. S-si vous voulez je vous ferais visité.

Un bon ami est difficile à trouver, difficile à perdre et impossible à oublier. ♥️♥️♥️
Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mer 07 Oct 2015, 21:02

-Bonjour Sasuko... Je m'appelle Amy. Je suppose que tu dois être française vu la phrase que tu as prononcé juste avant. Je suis saphir également.

La jeune fille aux magnifiques cheveux roses s’appelait donc Amy. Et visiblement, elle comprenait le français. Bonne nouvelle ! Je souris.

-Heu.... Bonjour, je m-m'appelle Elena Gilbert e-et je suis aussi d-dans la maison saphir.

Elena me sembla un peu timide, sans doute autant que moi. J’émis un petit sourire :

« Hé bieeeeen… Enchantée !

La blondinette nous proposa de nous faire visiter le campus. C’était une bonne idée. Moi qui au départ voulais juste trouver le dortoir des Saphirs, j’allais avoir droit à une visite guidée plus complète que ce que j’avais espéré !

« Ho.. ! Hé bien… J’en suis ! C-ça peut être sympa, et puis, nous pourrons un peu faire connaissance comme ça ! »

Je fis de mon mieux pour prendre une voix des moins hésitantes. Maintenant, il ne restait plus qu’à connaitre la réponse d’Amy.

Invité
Invité

Message par Amy Shine le Lun 12 Oct 2015, 19:55

Sunako se mit à sourire. On aurait dit le déploiement des ailes d'un papillon se posant sur une jolie fleur au milieu d'un champ parsemé de coquelicots, tournesols, etc... en plein milieu du printemps. Son sourire m’obnubilait d'un coup... Je cherchais des mots pour décrire ce qui m'arrivait mais je n'en avais pas pour dire vrai... Je ne croyais pas aux coups de foudre et l'amour m'avait profondément déçu. Mais soudainement, il me parut évident que ce ne pouvait être autre chose. Bon peut-être que je la trouvais juste jolie mais bon... C'était un peu trop gros pour être vrai.

" Hé bieeeeen… Enchantée ! "

Et sa voix... Une cascade d'émotion qui se fracassait en bas d'une longue chute d'eau... Le paysage était idyllique. Il fallait que je me calme... Je ne me reconnaissais plus... Mes réactions ne dépendaient plus vraiment de ma volonté. Je la dévorais une nouvelle fois du regard en espérant qu'elle ne me remarque pas. Je n'avais pas l'habitude de "mater" des filles. Au lycée, j'avais eu la fâcheuse habitude de regarder tout les garçons que je pouvais voir. Je ne leur adressais jamais la parole vu ma timidité mais les dévorer du regard me faisait plaisir. Là où les pectoraux et les muscles des garçons me faisaient jadis rêvé, le corps de Sunako me faisait dorénavant rêvé. Je ne m'étais jamais fait la réflexion sur ma bisexualité jusqu'à présent mais je me promis d'y réfléchir le soir même afin de mettre tout au clair.

« Ho.. ! Hé bien… J’en suis ! C-ça peut être sympa, et puis, nous pourrons un peu faire connaissance comme ça ! » fit Sunako.

Sa réponse me sortit de mon rêve soudainement. J'avais presque oublié qu'Elena nous avait proposé une visite guidée. Je jetais un coup d’œil à cette dernière et lui répondit :

"C'est une bonne idée ! Nous allons pouvoir faire plus ample connaissance comme ça. Je te suis !"

Je me remis à regarder Sunako et lui fit un sourire. Je n'avais pas osé dire nous te suivons de peur de faire les réponses à sa place. Et oui ! Nous nous connaissions depuis si peu de temps ....

Message par Elena le Sam 17 Oct 2015, 22:44

-Hé bieeeeen… Enchantée !

Quand j'ai entendu que la jeune fille hésitait dans ses phrases, j'étais assez contente car je n'étais pas la seule. Je la regardais, mais elle n'avait pas l'aire d'être gêné. Moi je faisais tout pour ne pas rougir.

-Ho.. ! Hé bien… J’en suis ! C-ça peut être sympa, et puis, nous pourrons un peu faire connaissance comme ça !

J'étais contente que quelqu'un me propose de faire connaissance. Je commençais a rougir. J'avais chaud. Je ne savais pas du tout quoi répondre, heureusement que Amy fit:

-C'est une bonne idée ! Nous allons pouvoir faire plus ample connaissance comme ça. Je te suis !

Décidément tout le monde voulais faire connaissance. Je ne savais pas quoi faire ni dire. Je ne pouvais pas partir sans rien dire. D'un seul coup pleins de questions se posaient dans ma tête: Est-ce que je dois leur prendre leur numéro de téléphone? Qu'est-ce qu'il faut que je leur dise ?...

-Heu.....bein......Q-q..

Je n'arrivais plus a parler. Je me sentais mal. Qu'est ce qu'il me prenait ?

Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mer 28 Oct 2015, 18:23

HRP:
Désolée, à la base j'avais posté ma réponse avec ce compte, mais j'arrive pas supprimer le message parce qu'il y a un bug --' Je ré-essaierai plus tard --'

Dernière édition par Mel le Mer 28 Oct 2015, 19:08, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 28 Oct 2015, 19:05

HRP:
Je suis terriblement désolée d'avoir mis autant de temps à répondre !! >< J'ai de gros soucis de santé en ce moment, et un compte principal, donc voilà... En plus ma réponse est carrément pourrie... Encore désolée !! ><

Amy accepta elle aussi la proposition d'Elena. Je lui rendis son sourire, puis attendis un signe de vie de la blondinette. Mais celle-ci sembla paniquer, et me parut mal. Elle bafouilla :

-Heu.....bein......Q-q..

Contrairement à moi, elle semblait avoir du mal à vaincre sa timidité apparente. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire pour la rassurer, même si l'intention y était. Je finis donc par me rapprocher d'elle, mon air le plus rassurant possible :

" H-heeeu... T'inquiète pas, ç-ça va aller... "

* D'accord Sunako, pour les phrases convaincantes, tu repasseras. * Je n'étais vraiment pas douée coté social. J'adressai un regard à Amy lui signifiant que j'avais besoin d'aide. Avec un peu de chance, elle saurait quoi dire pour que la jeune fille se calme.

Invité
Invité

Message par Amy Shine le Sam 07 Nov 2015, 22:29

Je venais juste de finir de prononcer ma phrase : peu de mots en réalité mais je m'en rendais compte que ma phrase n'englobait que mes envies! D'où ce silence post apocalyptique que je venais de jeter ! C'était comme les cours d'anglais dans mon ancien lycée , il suffisait que le vieux professeur demande un exemple de roman pour illustrer une notion et voilà qu'il devenait Robinson.... Je me demandais si j'avais jeté un froid... Je regardais avec attention mes deux interlocuteurs et rien ne trahissait la reprise de la conversation. Le silence était devenu de plus en plus pesant. Certes j'aimais beaucoup le calme et la solitude mais pas dans ce genre de situation. J'avais l'impression d'être le genre de personne qui détruisait toujours les bons moments. Pas que cela arrivait souvent mais.... Une impression soudain de n'être pas à ma place. Je ne discernais aucune aura autour des deux filles et cela commençait à me perturber grandement. Je n'espérai déjà ne pas voir quelque chose de sombre autour d'elle car pour moi cela rimait avec les mauvais moments peut être les mauvaises personnes qui sait. J'hésitais toujours à la qualifier la couleur noire : l'indifférence, le mensonge ou bien pire? Puis soudain....

-Heu.....bein......Q-q..

Je regardais longuement Elena un peu gênée pour elle. J'éprouvais un sentiment indescriptible. A la croisée entre la honte, la tristesse , la sympathie la colère après moi.... Je voyais bien à travers les mimiques involontaires de sa part qu'elle n'allait pas bien. Mal à l'aise elle tentait de faire bonne figure. Je n'aimais pas pour ma part être différente de moi-même. Je comprenais la pauvre Elena : timide un jour timide tout jour ! Mais c'est que je ne savais plus trop quoi dire en réalité maintenant !

" H-heeeu... T'inquiète pas, ç-ça va aller... " fit Sunako.

Elle avait su intervenir au bon moment. Ça me plaisait mais maintenant c'était à moi de jouer mon rôle. Je devais la rassurer alors que j'étais incapable de le faire moi même en temps normal. Ce que j'entendais par temps normal c'était en présence de personne qui ne me perturbait pas à ce point. Ce n'était pas désagréable mais bon chaque chose en son temps. Je cherchais mes mots , le stress commençait à s'emparer de moi : mille questions à la fois dans ma tête. J'avais peur d'être jugée, de décevoir les deux filles. Finalement en prenant la main d'Elena et celle de Sunako je fis quelque chose qui m'étonna :

"Allez les filles, vous allez voir ça va être bien" avec un grand sourire les entraînant dans l'allée.

Message par Elena le Sam 21 Nov 2015, 22:45

Je ne me sentais vraiment pas devant des "inconnues". Elles elles avaient l'aire très bien et pas inquiète, alors qu'elles étaient nouvelles. Je n'arrivais pas a les regarder dans les yeux."Mais pourquoi je suis comme ça, pourquoi je suis aussi introvertis et autre? J'en ai marre!"
Je revenais a la réalité et je vis les filles qui me regardaient et Sunako fit:

-H-heeeu... T'inquiète pas, ç-ça va aller...

J'étais vraiment contente Qu'une des deux filles parle parce que le silence commençais à devenir lourd. Je fis un large sourire mais une larme coula sur ma joue droite. Je ne savais pas si c'était de la joie ou de la tristesse. D'un seul coup Amy Shine  pris nos mains et fit :

Allez les filles, vous allez voir ça va être bien

Quand elle fit ça je compris que cette larme, était une larme de joie. Je ne savais si les jeunes filles avaient ressuent le plan de l'académie. Mais comme j'avais plus confiance en moi je fis:

-Oui J-j'espère. M-mais est-ce q-que vous av-vez ressus le plan de l-l'académie ?

Désolée:
Oui désolée car j'ai mis du temps a répondre et aussi parce que ma réponse est courte

Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut