Otaku contre Yandere [Pv. Senketsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Otaku contre Yandere [Pv. Senketsu]

Message par Fuanteina le 13/9/2015, 23:16

J'arrive au terrain d'entraînement où je dois attendre Senketsu, je regarde mon téléphone : quinze heures vingt-sept. Je ne vois pas Senketsu, mais je ne pense pas que ça soit son genre de se dégonfler. "Alors, c'est le jour de l'exécution ?", j'espère qu'on ne devra pas en arriver là. Je sors mes écouteurs puis les branche à mon portable, je démarre une chanson en mettant mes écouteurs dans mes oreilles. Je me demande comment se déroulera ce combat, j'espère que ça n'ira pas trop loin, je n'ai pas envie de faire du mal à Senketsu, et je n'aimerais pas être saignée de partout aussi. Je devais juste lui faire comprendre que son pouvoir n'était pas un jouet, mais il l'a utilisé à bon escient pour aider Edi, je me demande si ce combat vaut vraiment le coup... Ça permettra en tout cas de le jauger, savoir s'il est maîtrisable quand son bras fait des siennes, si cela arrive. Je regarde mon portable : quinze heures vingt-neuf, je jette un œil aux alentours, je ne le vois toujours pas, c’est la minutes la plus longue de ma vie. Je suis anxieuse mais impatiente de voir qui l'emportera, même si je devrai beaucoup me limiter, pour le coup. J'aimerai bien qu'on soit en meilleurs termes avec Senketsu, il à l'air d'être quelqu'un de bien... Enfin pour ça je ne peux m'en prendre qu'à moi. Je balaie rapidement les environs, et aperçois Senketsu. Je regarde mon portable : quinze heures trente, quelle ponctualité ! Je débranche mes écouteurs, m'étire et jette un regard de défi :

"Alors, bien dormi j'espère, je n'irai pas de main morte !"

Le combat s'annonce intéressant, voyons ce qu'il en sera vraiment...
avatar
Fuanteina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Otaku contre Yandere [Pv. Senketsu]

Message par Invité le 15/9/2015, 18:42

Il est 15h20, dans 10 min j'ai un combat contre Fuanteina je suis quand même surpris que ce rendez-vous tienne car j'ai sauvé son amie on a vite fait discuté mais pourtant il y a toujours ce combat. Mais au fond de moi je dois faire ce combat, il y a quelque chose qui cloche avec cette fille, ce n'est qu'un pressentiment mais bon il faut que je le vérifie.

Il est maintenant 15h29, mince il faut que je me dépêche.

C'est bon j'y suis , il y a Fuan qui enlève ses écouteurs et m'adresse la parole :

"Alors, bien dormi j'espère, je n'irai pas de main morte !"

"Yo ! Ça va ? Je ne suis pas encore échauffé, tachons de bien "s'amuser" !

Je répond encore avec ce sourire dont j'ai le secret.

Je m'échauffe vite fait le bras, j'ai l'impression que ça ne sert à rien mais bon. Je commence à me concentrer pour transformer mon bras mais c'est alors que mon bras se déforme plus vite que je ne le pensais , bizarre j'ai l'impression que depuis hier j'ai tellement usé mon bras qu'il semblerait que maintenant j'ai une plus grande facilité à le transformer.

"On y va ?"

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Otaku contre Yandere [Pv. Senketsu]

Message par Fuanteina le 15/9/2015, 22:01

Senketsu arrive, me salut brièvement puis transforme son bras ; enfin la cause de ce combat. Je cherche où est le chrono sur mon portable, je transforme mon bras droit en enclenchant le chronomètre, puis range mon portable dans ma poche, je sers les poings et regarde Senketsu, qui a l'air tout aussi déterminé que moi.

"On y va ?

-Honneur aux femmes, j'imagine..."

Je ne cesse de le fixer avec mon regard de défi. Je transforme ma jambe droite également en membre démoniaque, puis je lui déclare juste avant de foncer sur lui :

"Allez, on s'y met !"

Je ne compte pas faire durer ce combat bien longtemps, je vais essayer de le toucher à l'épaule de ma main droite, et il y a de forte chance qu'il pare le coup, alors je pourrai facilement lui asséner un coup de pied dans le ventre, même si je n'y mets pas toute ma force, ce coup de pied avec ma jambe démoniaque devrai lui faire assez mal sur le coup, et si ça ne suffit pas pour le neutraliser, j'aurai juste à le paralyser avec ma queue... Mon plan est en théorie correct, reste à voir comment lui va réagir... Je n'ai plus le temps de réfléchir : je lui assène le premier coup.
avatar
Fuanteina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Otaku contre Yandere [Pv. Senketsu]

Message par Invité le 16/9/2015, 19:44

"Allez, on s'y met !"

Je n'aurais pas dis mieux ! Il faut que je la surprenne dès le début, et ensuite de profiter d'une ouverture , oh ! Je sais  ! Un projectile, voilà la solution !
Je plante alors ma main de le sol et avec toute ma force je prend un morceau de terre et je le lance sur Fuan ça peut sembler barbare mais je sais qu'elle aussi me cache de bonnes surprises.

Elle évite ! Quoooi ?! Maintenant c'est sa jambe qui se transforme, quelle est donc son pouvoir ?
Elle tente alors de toucher à l'épaule, son coup est trop prévisible ! Je le pare et soudainement je me prend un coup de pied dans le ventre qui me fait cracher ma salive. C'est le moment ! Une ouverture, j'attrape sa jambe avec mon bras gauche, même si je n'ai une super force avec celui-ci je peux au moins tenir sa jambe le temps de la frapper !
Alors que j'allais lui mettre un poing, je m'arrêta net. Je n'arrive pas à frapper une fille ! Mince , je l'avais pas vu venir ce problème, elle a maintenant l'occasion de m'assommer alors que je mets à crier :

Désolé ! J'arrive pas à frapper une fille !

Je ne sais pas ce qui va se passer mais la connaissant elle ne va peut-être même pas m'écouter.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Otaku contre Yandere [Pv. Senketsu]

Message par Fuanteina le 16/9/2015, 21:17

Le combat commence, il profite de ma charge pour essayer de m'envoyer un morceau de terre plutôt impressionnant, son bras semble me réserver bien des surprises. Cependant, l’offensive reste bien visible, assez lente et facile à esquiver, ce que je fais aisément. J'en profite pour arriver à son contact, comme je le pensais il pare mon coup, c'est bien ce que j'avais prévu : j'en profite pour lui asséner le coup du pied droit directement dans son ventre. L'effet du coup est exactement celui que j'avais prévu, il en profite cependant pour saisir ma jambe, je m'attends à prendre un coup des plus douloureux de son bras quand il s'arrête net, incapable d'aller au bout de son geste :

"Désolé ! J'arrive pas à frapper une fille !"

C'est une blague ?! Il se fout de moi c'est pas possible ! Soit c'est un peureux, soit il a des valeurs auxquelles il tient vraiment. Dans les deux cas je ne vais pas le laisser s'en tirer à si bon compte.

"Vraiment ?! je le gifle, Penses-tu qu'une fille sois aussi douce et délicate pour te frapper si durement,  je re-transforme tout mon corps en humain puis change ma tête en membre démoniaque, penses-tu qu'une gentille fille aurait un visage si effrayant ? puis je reprends toute mon apparence humaine, Et les filles n'ont pas de queue. Je n'accepterai pas d'abandon."

Je commence ma phrase énervée, mais la fini dans le plus grand calme, je n'aime pas que mes émotions prennent le dessus. Je ressort mon portable, y branche des écouteurs que je mets dans mes oreilles, je n'aurai plus à entendre ses inepties, et je n'entendrai plus les voix, d'une pierre deux coups. Je ne sais pas comment il va l’interpréter, mais ça m'est égal. Je transforme mon bras gauche en lame puis adopte une posture défensive :

"Je t'attends."
avatar
Fuanteina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Otaku contre Yandere [Pv. Senketsu]

Message par Invité le 18/9/2015, 20:37

"Vraiment ?! Penses-tu qu'une fille sois aussi douce et délicate pour te frapper si durement, penses-tu qu'une gentille fille aurait un visage si effrayant ? Et les filles n'ont pas de queue. Je n'accepterai pas d'abandon."

On pourrait croire que j'ai des principes mais je ne suis qu'un fuyard je suis prêt à tout pour aider quelqu'un mais quand il s'agit de moi je suis un fuyard. Comment ça un monstre ?! Son visage, donc son pouvoir serais de transformer tout son corps. On dirait qu'en m'engueulant elle à baisser d'un ton...bizarre, je la trouve étrange, elle cache quelque chose.

Je ne veux pas lancer de discours héroïque mais selon moi ce sont les actes qui définissent les gens et ce n'est pas parce que tu ressemble à un monstre que tu l'es.

Elle mets ses écouteurs, mince je ne sais pas si elle m'a entendu et elle se mets en posture de défense et me dit clairement qu'elle m'attends.

Il faut que je l'affronte après tout ce n'est pas comme si on se déteste, aller j'arrête de pener et je fonce !
Je transforme mon bras en foreuse et commence à la tourner de plus en plus vite, il faut que je finisse vite sinon je risque d'avoir le bras en compote.

Je fonce sur elle, nous ne sommes plus dans la même position qu'au début , là c'est plus un combat d'épée je dirait. Elle pare mes coups les uns après les autres, je n'arrive pas à prendre l'avantage, il faut que je tente quelque chose, alors je fonce sur son bras gauche et au dernier moment je retransforme mon bras et j'attrape le sien , je saigne mais je la sert de toute mes forces et je balance alors Fuan contre le sol !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Otaku contre Yandere [Pv. Senketsu]

Message par Fuanteina le 18/9/2015, 23:19

Il lance une phrase idiote à laquelle je ne prête aucune attention, puis il se décide à reprendre le combat. Il fonce sur moi et me porte une série de coups, ça me paraît trop facile, je les pare sans grande difficulté, soit il prépare quelque chose, soit il va bientôt réagir à ce manque de changements dans ce combat. C'est chose faite alors qu'il attrape mon bras, ce qui m'a surpris, il en profite pour me lancer au sol. Le coup sur mon dos me donne un mal au dos et à la nuque, je ne suis pas paralysée par la douleur mais elle est assez vive, je n'ai pas eu le réflexe de changer la forme de mon corps. Je pousse un gémissement de douleur au moment du choc mais en profite pour transforme ma jambe droite et lui donner un coup de genou dans le ventre. Je me relève avec difficulté j'essaie de ne pas perdre de temps en forme humaine pour ne pas faire durer le combat inutilement, et éviter aussi une durée inutile du contrecoup. Il est a quelque mètres de moi, je décide de prendre quelques secondes en forme humaine pour réfléchir. "Tant de puissance que tu n'as pas encore touchée...", inutile, je ne pense pas que Senketsu soit le dernier des débiles, mais la feinte réussie au début du combat me prouve qu'il est facile à tromper. Tout en gardant un œil sur lui, je peaufine mon plan, ça peut se régler en un coup. Le but n'étant pas de le tuer, peut-être que la forme démoniaque de mon membre reptilien fera l'affaire... Oui, ça va marcher, je n'aurai qu'à feinter un harcèlement de coup, et je lui assénerai celui là avec une simplicité déconcertante, ma queue ne changeant pas d'apparence, ça sera faisable. Je prends une grande inspiration, il doit avoir bénéficié des même précieuses secondes de réflexion que moi, reste à confronter nos stratégies, et voir qui l'emportera. Je ferme les yeux et prends une grande inspiration, je rouvre les yeux et lui fais comprendre ma détermination, je le regarde droit dans les yeux :

"C'est fini."

Je transforme mes deux bras et mes deux jambes ainsi que ma queue en membres démoniaque, je dois faire vite ou je vais en ressentir les conséquences. Je me rue sur lui aussi vite que je le peux, j'ouvre ma main droite, seul mon pouces est replié et ne servira pas à l'attaque, une fois près de lui je lui assène une série rapide de coups, prévisibles, pour qu'il les pare, puis j'essaie de lui donner un coup d'estoc facile à éviter, s'il l'évite et qu'il ne riposte pas, je ferai un salto arrière à l'aide de ma jambe droite et profiterai du moment où il sera dans mon dos pour lui asséner le dernier coup de mon membre reptilien. Le combat touche à sa fin.
avatar
Fuanteina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Otaku contre Yandere [Pv. Senketsu]

Message par Invité le 20/9/2015, 14:15

Son pouvoir est d'une puissance incroyable, il est si puissant, rapide et adapté à toutes les situations.
Le mien est puissant mais même si mon contrecoup n'est pas énorme j'ai toujours peur que mon bras se mettent à bouger tout seul, actuellement c'est ma plus grande peur. C'est alors que Fuan me mets un coup de genou dans le ventre d'une puissance suffisante à me mettre à genou. *tousse* *tousse* Ça y est, je crache mon sang, il faut que ce combat se termine si je ne veux pas que ça se fini mal pour nous deux.
Je vois qu'elle ne me tape pas, elle doit sans doute réfléchir, puisque je suis à genou elle peut en profiter.
Je n'aurais pas le temps de réfléchir à une stratégie, tout ce que je sais c'est qu'elle me surpasse en puissance et en intelligence, ma seule solution c'est de fuir et de la surprendre...Je sais ! Il ne reste plus de temps ! Je prends soudainement appui sur mon bras droit et avec ma puissance je fait un énorme saut. Je suis dans les airs, je pense que mon attaque va me faire souffrir. Je me mets à crier pour qu'elle m'entendes :

" Je sais que tu es bien meilleur que moi, alors autant tenter le tout pour le tout !

Je suis en train de tomber vers le sol, à tout vitesse, je vais mettre toute ma puissance dans ce poing. C'est fini, après ça j'aurais perdu.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Otaku contre Yandere [Pv. Senketsu]

Message par Fuanteina le 21/9/2015, 12:40

Ça n'a pas marché comme prévu, on se retrouve dans la même situation, à quelques mètre l'un de l'autre. Je ne prends pas le temps de réfléchir cette fois, le contrecoup durera bien assez longtemps déjà. Senketsu prends l'initiative et prends appui sur son bras pour faire un saut des plus impressionnants. Il avoue se trouver moins fort et moins intelligent que moi, et il en déduis que ses chances de victoires en sont drastiquement réduites, il va tout miser sur ce coup. Il retombe vers moi, si j'encaisse, je vais le sentir... Je peux faire un saut en arrière et éviter, simplement... Non c’est trop basique, s'il mise tout sur ce dernier coup, moi aussi je vais attaquer de toutes mes forces. Alors je transforme mes jambes et fait un saut vers lui ; on verra bien comment cet assaut aérien va se terminer. Je vais utiliser le plat de la lame de mon bras droit pour dévier son coup et ne pas me le prendre, étant donné que je monte l'assaut sera quasi instantané, et juste après cette parade je lui mettrai un coup de genoux dans la cage thoracique, il ne mourra pas, ça ne fait aucun doute, mais il ne pourra plus combattre. Ce plan marchera sans doute, je ne pense pas qu'il aura le temps de riposter... J'essaie.

"Ne sois pas défaitiste et donne le meilleur de toi même !"

Je ne peux pas m'empêcher de sourire, j'aime cet atmosphère de défi ! Si déjà il reconnait une de ses faiblesse il sera sans doute plus raisonnable avec son pouvoir. Je mets mon plan à exécution ; celui là, c'est le dernier coup.
avatar
Fuanteina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Otaku contre Yandere [Pv. Senketsu]

Message par Invité le 22/9/2015, 20:57

Pendant que je fonçais vers le sol et vers mon futur étourdissement après un choc pareil, Fuan décida de foncer vers moi. Je souris malgré ce que je vais prendre dans la figure, car elle décide de tout tenter elle aussi, au moins je ne serai pas déçu. Malheureusement, avec ses jambes monstrueuses elle se rapproche bien trop vite, je pensais avoir le temps de transformer mon bras mais rien de cela n'arrivera elle fonce à une vitesse monstrueuse ! C'est l'heure du choc !

"Ne sois pas défaitiste et donne le meilleur de toi même !"

Elle souris elle aussi ?! Je crois que c'est la 1ère fois que je la voit sourire.

Alors que j'étais en train de la regarder, elle transforma son bras en lame pour dévier mon poing.
Quoi ?! Moi qui pensais qu'elle tenterait le tout pour le tout, elle n'a fait que me dévier pour m'envoyer un coup de genou dans la cage thoracique et m'envoie par terre, je vais m'écrasé !




Où suis-je ? Oh ... je suis toujours dans le terrain d'entraînement. Je suis seul, allongé par terre avec mon bras droit qui ne répond plus. Je saigne de partout, ce combat m'a laissé pas mal de séquelle et des vêtements arrachés. Je regarde ma montre sur mon bras gauche : 20h02. Au moins j'aurais le temps de revenir me changer avant l'extinction des feux.
Mais où est Fuan ? Je me relève lentement puis je regarde partout autour de moi, elle a disparu.
Je me demande où elle est...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Otaku contre Yandere [Pv. Senketsu]

Message par Fuanteina le 23/9/2015, 21:49

Je retombe, je reprends ma forme humaine. Ça commence, je regarde mes mains, je sens du sang en couler. J'ai mal, et je sais que ça ne fait que commencer. Je sens sur mes joues du sang aussi, puis sur tout mon visage. Mes sens commencent à s'affoler, je vois, j'entends des choses que je sais irréelles. Pourtant elles me blessent, ces illusions, je sais pourquoi. Je sais que ça va durer près de cinq minutes, puisque le combat n'a pas duré bien plus que dix minutes. J'ai les yeux rivés sur mon portable, le temps est très long, j'essaie de balayer de la main des illusions visuelles, mais certaines en profitent pour me blesser. Je saigne de partout et des plaies ne cessent d’apparaître. J'ai mal, et mes hallucinations me provoquent des blessures bien réelles. Alors je fais ce que j'ai déjà essayé, je ferme les yeux et essaie de faire le vide dans ma tête, je sens encore des blessures, mais j'ai l'impression qu'il y en a moins. Ces cinq minutes sont longues, j'ai mal. Je rouvre les yeux et jette un œil à mon portable, il doit rester moins d'une minute. Je regarde Senketsu, il est étendu par terre, j'ai envie d'aller le voir, mais dans mon état je ne lui serai pas d'une grande aide. Je décide de m'en aller, en traînant du pied, vers mon dortoir.

La douche est froide, c'est très désagréable. La douche est pleine de sang, je regarde mes blessures ; mon corps est plein de plaies encore saignantes. Je soupire, mes plaies me font encore mal. Mais pourquoi en est-on arrivés là ? Comment en est-on arrivés là ? Ce combat, je ne l'ai pas fait par plaisir, ce n'était pas un défi, non... Tout ça... Tout ça est à cause de lui ! Je claquai mon poing sur le mur en le maudissant, lui et sa prétentieux, et en méprisant, sa faiblesse et sa stupidité. Alors je sors de ma douche puis m'habille, je vais finir ce qui doit l'être. Je sortais de ma chambre puis me rendait au terrain d'entraînement, en espérant terminer enfin ce combat, comme il se doit. Mais Senketsu était à terre, dans un bain de sang, immobile. Je lui jetai un regard de mépris, en prenant de haut cet abruti qui avait voulu jouer dans la cours des grands, et qui avait perdu lamentablement. Il était seize heures quand je rentrai dans l'académie pour penser mes blessures comme je le pouvais, en lançant quelque regards à Senketsu, pour ne pas le rater quand il se réveillera.
C'est alors vers vingt heures que je ne l'ai plus vu en jetant un regard à l’extérieur. C'était le moment de fair ce qui devait être fait. Je courait dans les couloirs vers le terrain d'entraînement, et à peine à la sortie je tombait nez à nez avec Senketsu. Sans me soucier qu'il ai remarqué mes yeux de félins ou non, j'engageais la conversation :

"Ho Senketsu, ton bras, ça va aller ?"

Je disais ça en prenant un air inquiété, et en enlaçant Senketsu gentiment. Puis je lui coupais la parole, au milieu de sa réponse, en lui donnant un coup de poing dans le ventre.

"J'espère que tu as encore des ressources pour te battre Senketsu...

Puis je souriais en lui dévoilant mes canines ; finissons en !
avatar
Fuanteina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Otaku contre Yandere [Pv. Senketsu]

Message par Invité le 25/9/2015, 18:04

Je me suis levé, hélas je n'avais plus aucune force en moi. Même pour marcher, me voilà de nouveau par terre et en tombant j'ai rouvert quelque plaies, qui au final se transforma en petite marre de sang. J'ai froid, terriblement froid. J'essaye de me pousser contre un poteau avec mon bras gauche et je réussi à m'asseoir.
J'attend un peu en pensant que finalement il n'y avait aucun problème avec Fuan, j'espère qu'on pourra être ami après tout elle a sourit lors de notre combat.
J'ai mal, mon bras risque d'être paralysé pendant un moment, mais ce n'est pas le plus gros problème, je suis comme un cadavre mais en plus vivant je dirais.

"Ho Senketsu, ton bras, ça va aller ?"

Je me retourne, et je la vois elle est revenue. Mais elle n'a rien ?! Aucune blessure, je sais bien qu'il s'est passé beaucoup de temps avant que je me réveille mais quand même ! Elle avance bien vite aussi et... Oh là !!! Elle m'enlace et me AIE elle me frappe, elle est sérieuse ?!

"J'espère que tu as encore des ressources pour te battre Senketsu...

Lors ce qu'elle s'exprima avec un sourire sadique, et je vois alors ses canines. Qu'est ce qui lui arrive ? Et ses yeux !!! Pourquoi sont ils aussi bizarres ?
J'essaye de reculer juste avec mon bras gauche , je fuis inconsciemment, elle veux m'abattre ou quoi ?!

"Qu'est ce qui t'arrive... Je ne te reconnais plus.. T'es QUI ???"

Je voudrais appeler à l'aide, mais je ne peux pas si je fais ça, Fuanteina risque gros.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Otaku contre Yandere [Pv. Senketsu]

Message par Fuanteina le 27/9/2015, 12:24

Suite à mon coup, Senktsu s'éloigne en titubant, il a peur, ça se voir sur son visage, il est vraiment pitoyable.

"Qu'est ce qui t'arrive... Je ne te reconnais plus.. T'es QUI ???"

Il est ridicule, comment ça "T'es qui ?", tu veux que ça soit qui, abruti... "Bientôt il implorera la pitié, pfff...", silence, je n'ai pas besoin de commentaires aussi inutiles que les vôtres.

"Tais-toi ! Tu sais très bien pourquoi je suis là, en garde !"

Je transforme mes jambes pour lui courir dessus et lui donner un coup de pied dans le ventre.

"Allez, réveille toi, Senketsu, où est passée ton arrogance ?!"

Il n'a même pas contre-attaqué, il est minable.
"Achève le !", je ne vais pas tuer un adversaire si ridicule, je veux qu'il se défende, qu'il se débatte de toutes ses forces, qu'il s’accroche à la vie, et c'est seulement là, que j'aurai le plaisir de la lui ôter. Je veux du défi, je veux que lui aussi se batte pour me prendre ma vie, j'ai déjà assez de blessures comme ça, une de plus ou une de moins ne changera rien. "Il est faible, écrase le !", je ne m'abaisserai pas à prendre sa vie dans cette situation, je veux encore du combat, et s'il abandonne, là, je le tuerai.
avatar
Fuanteina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Otaku contre Yandere [Pv. Senketsu]

Message par Invité le 28/9/2015, 21:31

Elle est cinglée, je tremble de peur en reculant, mais avec la peur de ne rien pouvoir faire, la peur de mourir sans se battre, la peur de mourir sans même pouvoir me défendre. Je suis très lent, mais je ne peux plus rien faire d'autre je souffre tellement, avec toutes ces plaies et mon bras droit qui cesse de répondre. Il faudrait un miracle ! Je la regarde dans les yeux, elle me méprise, elle décide de me frapper à nouveau mais en transformant sa jambe, elle me fait une coup de pied qui me fait carrément vomir du sang, je n'en peux plus.

"Allez, réveille toi, Senketsu, où est passée ton arrogance ?!"

Elle m'énerve ! J'ai le goût du sang dans la bouche, je vomis mes tripes, je vais sans doute m'évanouir, je pourrais peut-être mourir sans souffrir.

Non, je...je ne veux pas mourir. Je me suis fait des amis, si j'ai quitté la montagne c'était pour apprendre à utiliser mon pouvoir, et au lieu de ça je me retrouve telle un cadavre, qui fuit sans espoir la mort inévitable.

Pourquoi..tu fais ça ? Pourquoi tu veux...me combattre, je n'en peux plus. Laisse moi !

J'ai quand même réussi à parler malgré ce que je crachais. Je me mets à pleurer, je veux pas mourir...
J'aimerais que comme dans les mangas qu'un pouvoir désespéré me vient en aide, mais la réalité est bien plus triste...Ma vision deviens flou... Je regarde le ciel, en agonisant, je suis mort...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Otaku contre Yandere [Pv. Senketsu]

Message par Fuanteina le 28/9/2015, 21:58

Senketsu crache du sang, il en crache tant qu'il ne peut plus parler, il arrive à articuler quelques mots :

"Pourquoi..tu fais ça ? Pourquoi tu veux...me combattre, je n'en peux plus. Laisse moi !"

"Il abandonne ! Tue-le !", non il n'a pas encore abandonné. Tien, il se met à pleurer ? C’est ridicule. Mais il a l'air d'être las, on dirait un enfant, mal en point, mais on dirait un enfant. Il n'a pas encore abandonné mais ça ne va pas tarder , je le sais bien...

"Es-tu réellement si faible, Senketsu ?!"

Je me rapproche progressivement de lui, il marche vraiment lentement. Et quand je suis assez proche de lui je le bouscule avec mon bras droit, il n'est même pas en état de supporter ça ; il tombe sur le dos, je ne sais pas s'il s'est fait mal, ça m'est bien égal. En avançant je lui lance le sourire le plus terrifiant que je peux, le dernier de sa vie. Je m'abaisse et me mets à genoux à côté de lui, je transforme ma main et la passe autour de son coup, en rapprochant mon visage du sien.

"Dis-le. Dis que tu abandonnes."

J'attends sa réponse, ce sera terminé en un claquement de doigts.
"Allez, son coup à l'air si fragile...", je le trancherai bientôt.
avatar
Fuanteina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Otaku contre Yandere [Pv. Senketsu]

Message par Invité le 28/9/2015, 22:26

"Es-tu réellement si faible, Senketsu ?!"

Malgré la souffrance, ses mots me touchèrent au plus profond de moi-même. Elle me traite d'arrogant car c'est vrai que j'étais fière de ce pouvoir, j'ai toujours voulu être comme ces héros de mangas, qui obtiennent leurs pouvoirs et qui vivaient diverses péripéties, tandis que moi je partais à la chasse dans les montagnes, je n'avais presque aucun but dans ma vie, mais ce pouvoir ma fait "renaître". Mais aujourd'hui, c'est à cause de lui que je vais mourir et à cause de mon impuissance également.

"Dis-le. Dis que tu abandonnes."

Je me mets encore à pleurer, de plus en plus, comment peut-elle être aussi indifférente ?! Je vais mourir, et elle, elle me parle encore de ce défi, finalement aurais-je dû accepter ce défi, je suis un abruti, le monde était trop beau c'est ça ? Alors soit, je mourrais, non sans regrets avec en plus la certitude de mon impuissance. Je regrette de ne pas avoir connu l'amour... Je rigole de moi... Pourquoi je pense à des choses si futiles.
Je pense également à ce qui va arrivait si je meurs : Des gens vont-ils me venger ? Que deviendrais Fuanteina ? Je me demande qu'elle serait la réaction de Serban... Il serait sans doute fou de rage. Et Heliott ? Ce pauvre Heliott... Je me demande également si Edi se souviendras de moi... Peut-être qu'elle se souviendra d'un abruti arrogant qui failli la faire virer...

Fuanteina s'est encore rapproché de moi. Elle se prépare à me tuer avec ce sourire qui finit maintenant par m'énerver mais je n'ai plus la force de m'exprimer. Je sèche mes larmes et m'exprime une dernière fois :

"Adieu et N'oublie pas, enfin ne m'oublie pas, n'oublie pas la personne arrogante qui ne voulait pas abandonner..."

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Otaku contre Yandere [Pv. Senketsu]

Message par Fuanteina le 28/9/2015, 22:51

"Adieu et N'oublie pas, enfin ne m'oublie pas, n'oublie pas la personne arrogante qui ne voulait pas abandonner..."

"Voilà, son arrogance l'empêche d'abandonner, tue le maintenant.", en effet, je crois bien que c'est la fin. Ma main entoure son coup, je sens les pulsations de son cœur. Je m'apprête à serrer son coup et lui trancher, je n'y arrive pas... ou plutôt je ne veux pas. Je rapproche mon visage de celui de Senketsu, je reprends un bras humain en déposant un baiser sur son front. Je me rapproche de son oreille pour lui murmurer :

"C'est fini Senketsu..."

Ma main caresse son coup pour arriver à sa nuque. "Tue-le !", silence. Je repose mon menton sur sa tête en le serrant contre moi.

"Je n'ai pas envie de gagner comme ça."

Je remarque trop tard qu'il a le visage près de ma poitrine... Ça me gêne un peu, mais lui, cela ne doit pas le déranger... Je me relève en aidant Senketsu à se relever, je ne sais pas si mes paumettes sont encore rouges, et s'il l'a remarqué, tant pis. "Pourquoi l'aides-tu ?!", je les ignore. Je lui souris en passant son bras autour de mes épaules pour qu'il puisse s'appuyer sur moi. On va à l'infirmerie, je pense que je le laisserai seul là-bas, je l'embrasserai en lui disant "Repose toi bien !" et j'irai lui acheter un présent, c'est une bien faible compensation, mais ça pourrai lui faire plaisir. Je me rends compte que je ne connais pas du tout ses goûts... Je n'aurai qu'à lui acheter un manga de garçon, c'est ce qui est le plus susceptible de lui plaire.
avatar
Fuanteina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Otaku contre Yandere [Pv. Senketsu]

Message par Invité le 29/9/2015, 21:46

"C'est fini Senketsu..."

En disant ces mots, moi qui m'attendait à ma mort, je me rendais compte qu'elle me faisait un câlin. Pourquoi, elle fait ça, elle veut en plus me ridiculiser !?

"Je n'ai pas envie de gagner comme ça."

Pardon ?! Elle ne va pas me tuer mais c'est pas possible, pourquoi elle a fait tout ça. Pourquoi m'a-t-elle fait souffrir à ce point ?!

J'ai le visage près de sa poitrine mais je n'ai aucune réaction, rien pas un rougissement juste une envie, l'envie de ne pas mourir qui finalement s'exauça.

Elle m'aide à me relever. Il faut que je lui demande, je risque d'oublier après ça.

Pourquoi, tu fais ça, tu me mets à l'article de la mort et au finale tu t'excuses. Tu crois que je ne vais pas te haïr après ça ?

Je ne m'énerve pas, je n'en ai pas la force mais mes doutes finissent par ce concrétisés, j'avais raison , il y a bien un problème avec elle. Son pouvoir surpuissant, sa régénération ultime, l'inconvénient c'était ça; une double personnalité ? Non. Plutôt une autre entité en elle.

Dis moi, je voulais te poser une question, Est-ce que...

Je m'écroule, je vois flou, mes paupières sont lourdes et je m'endors par terre.




Aaah..J'ai un mal de tête horrible. Ce drap, je ne suis pas dans mon lit, je ne suis pas dans ma chambre, je suis dans l'infirmerie. J'ai passé la nuit ici. Je m'assois sur le lit, et je regarde autour de moi. Il y a un manga et un message signée par Fuan, je n'ai pas le temps de le prendre, je m'effondre sur le lit. Je pense à tout ça, physiquement c'est moi qui ait le plus souffert mais mentalement, elle souffre d'une douleur continuellement, je la plein. J'espère la revoir et pouvoir confirmer mon hypothèse.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Otaku contre Yandere [Pv. Senketsu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum