Ca va bien se passer. [Pv Edi]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca va bien se passer. [Pv Edi]

Message par Invité le Ven 21 Aoû 2015, 02:58

Rappel du premier message :

Perdue.

Voilà le seul mot qui traduisait l'état d'esprit dans lequel se trouvait Lita, elle était totalement perdue. Elle errait dans ce couloir en cherchant désespérément son nouveau dortoir. Elle ne savait ni ou elle était, ni pourquoi elle était là. Cette... "Académie" était vraiment mystérieuse. La lettre ne l'avait pas plus éclairée, mais, étant curieuse et voulant échapper à la police qui la soupçonnait, elle avait décidé de rassembler quelques affaires et d'aller à l'académie.

L'établissement l'avait bien impressionné, elle avait rarement étudié dans un lieu aussi impressionnant. Mais elle déchanta quand on lui appris qu'elle devait se débrouiller pour retrouver sa chambre avec un simple bout de papier sur lequel été noté "Saphir, 10F". En se dirigeant vers les dortoirs, elle croisa quelques groupes de personnes, certainement des élèves. Malgré leur allure tout à fait normale, ces gens dégageaient une sorte d'énergie, inexplicable et pourtant bien présente. C'était déconcertant.

C'est ainsi qu'elle se retrouva là, perdue. Elle s'arrêta devant une porte au dessus de laquelle était inscrit "10F", elle posa la main sur la poignée, hésita un court moment et l'actionna afin de rentrer.

Personne. Seulement 5 lits, quelques affaires et sa personne entre quatre murs. Elle remarqua que deux lits n'étaient pas préparés donc certainement libre. Elle en choisit donc un, posa sa lourde valise dessus et soupira.

- Ca y est ma grande. Bienvenue dans l'inconnu.

Elle se parlait souvent à elle même, cela comblait sa solitude perpétuelle. Elle poussa légèrement sa valise et s'allongea de travers sur son nouveau lit. Elle avait se sentait soulagée, elle pensait que cela allait être pire. Son apaisement ne fut, du moins, que de courte durée car, quand elle entendit des pas s'approcher dans le couloir, son stress initial remonta en flèche.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca va bien se passer. [Pv Edi]

Message par Invité le Mer 26 Aoû 2015, 21:37

Hikari était une fille spéciale. Sympathique et carrément canon, mais cela n'empêchait qu'elle était plutôt... Imprevisible. En effet, elle appelait Lita et Edi par des noms étranges tels que Lita San ou Kawaii Chan. Peut être lié à ses origines. De plus elle alla s'installer au piano et proposa aux filles de la rejoindre:

- Lita San prend les devants, tu sembles passionnés par la musique ! Kawaii Chan accompagne nous également.

D'une part, Lita préférait jouer seule. Elle n'avait que rarement joué avec un public - qui était souvent constitué de sa mère, uniquement. Timide, elle baissa la tête, elle n'osait pas jouer avec ses deux camarades dans la même pièce. De plus, elle n'avait pas son violon. Elle n'en avait pas vu non plus dans la salle et quand bien même il y en aurait eu un, elle n'y aurait pas touché, part respect pour son propriétaire ainsi que par amour de son propre violon. Il faisait partie d'elle, elle ne voulait pas jouer d'un autre. De toute façon, c'est le seul que je peut aimer sans risque... Elle regarda Hikari qui attendait sa réponse et dit:

- Je suis désolée, mais je n'ai pas mon instrument, je ne peux pas jouer.

Puis peut être que chez Hikari, les Girls Bands étaient à la mode, mais en Angleterre, ce temps était révolu. La preuve, même le dernier Boys Band à la mode allait se séparer. Toujours en s'adressant à la princesse Hikari, Lita désigna le piano :

- Mais je t'en prie, joue quelque chose, je t'écouterais avec plaisir.

Elle se tourna vers Edi :

- Et toi, tu joues de quelque chose ?

A 15 ans, Lita avait déjà atteint un niveau très acceptable au violon, avant quoi elle avait tenté le piano, la harpe, la flûte traversière et la basse. Le piano, cela lui plaisait mais elle avait beaucoup de mal à enchainer les accords, les cours de harpes revenaient trop cher à la famille Bradford et en acheter une aussi, Lita n'avait jamais sorti un son d'une flûte et la basse lui plaisait bien. Mais quand il fallut choisir un instrument à acheter, elle choisit le violon sans hésiter.

Invité
Invité

Message par Edi le Jeu 27 Aoû 2015, 08:49

"C'est pas possible, Kawaii Chan est une petite fille mignoonnne qui se balade avec des affaires plus grandes qu'elle et une écharpe qui lui cache la moitié de la tête ! s'exlama Hikari en se bouchant les oreilles, comme pour montrer qu'elle refuse de le croire."

Je ris. C'est vrai que ma taille à tendance à impressioner les gens, mais Hikari est franche, j'adore ça. Elle ne fait pas de sourire gêné en se demandant intérieurement si je mens, elle dit ce qu'elle pense ! Justement, princesse Hika-chan s'installe devant un piano et lance :

"Lita San prend les devants, tu sembles passionnée par la musique ! Kawaii Chan, accompagne-nous également !"

Le stress m'envahit. Si elles jouent, j'ai envie de les accompagner, mais je ne sais pas jouer d'un instrument... Mon cerveau se met en mode "solution de secours" : le triangle ? Non, cet instrument est vraiment trop nul, j'aurai l'air débile au milieu de deux musiciennes talentueuses ! Le chant ? Peut-être... Je chantais beaucoup, avant, mais maintenant je suis en permanence entourée de monde alors je n'ose plus.

"Je suis désolée, mais je n'ai pas mon instrument, je ne peux pas jouer. Mais je t'en prie, joue quelque chose, je t'écouterais avec plaisir, dis Lita."

Ah oui, c'est vrai, elle n'a pas son violon...

"Et toi, tu joues de quelque chose ? me demande-t-elle."

"Je ne sais pas faire d'un instrument ! Mais je chante un peu, quand je m'ennuie..."

Je regrette immédiatement ma réponse. Pitié, ne me demandez pas de chanter, je n'ai pas envie de me donner en spectacle !

"On t'écoute, Hika-chan ! je lance pour me faire oublier."

~Il n'est oiseau qui sût voler si haut
Comme un coeur peut aller~

Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Message par Invité le Sam 29 Aoû 2015, 03:16

Hikari était plutôt déçu de voir qu'aucunes des filles n'avaient acceptés son offre. En effet, elle aurait bien aimée jouer du piano aux côtés de ses deux nouvelles amies. D'autant plus que l'une était musicienne et que l'autre pouvait très bien chanter ou faire des cymbales ou du triangle.

Cependant ce n'était pas une raison pour se laisser abattre, la jeune fille aux cheveux d'argents avait toujours de la ressource en elle pour voir le bon côté des mauvaises choses. Au moins, elle pouvait montrer ses talents à ses compères sans trop se la raconter.

Après tout Hikari aimait beaucoup montrer ce dont elle était capable aux autres. Même si pour elle c'est normal, certains pensent qu'elle adore frimer et que c'est qu'une salle fille prétentieuse. Chose entièrement fausse puisqu'elle accorde beaucoup d'attentions aux autres.

Elle ne voulait pas davantage persister puisqu'elles ne voulaient absolument pas faire un trio. Lita avait refusée poliment tandis que Kawaii Chan était un peu plus stressée.

Hikari soupira donc avant de poser avec délicatesse ses doigts sur les touches, au début elle tremblait et semblait hésitante mais plus le temps passait plus elle s'affirmait et devenait une véritable pianiste. La musique était envoutante mais terriblement triste. C'était malheureux mais Hikari savait jouer que des morceaux tristes depuis la mort de sa soeur, elle n'arrive jamais à faire quelque chose de joyeux ou gaie ...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut