anipassion.com

« Et merde. » • {PV Adam Cooper & un voyeur} {Terminé}

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Et merde. » • {PV Adam Cooper & un voyeur} {Terminé}

Message par Mlle Denarbonne le Mar 18 Aoû 2015, 07:05

La sonnerie retentit. Le soleil se couche doucement à l'horizon. Les élèves se lèvent et certains disent au revoir à Mlle Denarbonne. D'un sourire serein, elle leur répond avec douceur et gentillesse. Ce dernier cours a été un délice. Les élèves ont été relativement calme. Certes, peu ont participé, mais il n'empêche que la journée de Juliette s'est terminée en douceur.

Depuis ce fameux dîner, la française a été relativement absente. Ses cours ont étés mous et peu travaillés. Cependant, elle s'est récemment repris en main, essayant d'oublier ces moments atroces et cet homme. Finalement, tout se passe très bien, Juliette est plus passionnée que jamais, et elle a ses quelques chouchous, tels qu'Allan B. Hallen et Néphélie qui viennent à ses cours et qui se portent plus que correctement. L'enseignante se prend au fur et à mesure d'affection envers tout ces élèves tous aussi excentrique les uns que les autres. Cela lui fait tellement du bien de travailler dans un établissement où des élèves restent un minimum sages, participent, se passionnent et apprennent.

Alors que la professeure range tranquillement sa paperasse, celle-ci se stoppe. Elle repense alors à ses anciens établissements, son ancienne vie si misérable. Allez au travail en prenant le métro, se faire harceler par des chauds-lapins, vivre avec un salaire misérable pour finalement, se faire insulter et nier dans une classe ingérable. Juliette verse une larme. L'Angleterre n'est pas si mal après tout. La femme soupire de soulagement avant de continuer à remballer ses affaires et à effacer le tableau lentement.

Cette journée est l'un des rares cours sans déguisement. En effet, Juliette vient à peine de sortir de son traumatisme, ayant eu une soudaine perte de confiance en elle, elle n'a pas osé. Alors, aujourd'hui sera sa tenue habituelle : long gilet laineux, tunique jaunâtre, leggings mauve à pois et talons hauts. Sans oublier ses nouvelles lunettes, quelle chance qu'elle ai retrouvé une nouvelle monture semblable à l'ancienne ! Juliette se sent tellement mieux. Une semaine sans lui, que c'est revigorant ! Pour le peu de fois qu'elle est revenue dans l'établissement, elle a eu de la chance de ne pas l'avoir croisé. Enfin de compte, depuis son départ de chez lui, la française souhaite ne jamais le revoir. Tout va tellement mieux maintenant, après tout, ce dîner n'a jamais existé. En effet, Juliette tente tant bien que de mal d'oublier ce cauchemar. Il n'y a jamais eu de repas. Adam n'est jamais venue à l'Académie Tsuki. Juliette est toujours vierge.

Enfin, la pucelle prend son sac et son livre dans la main, laissant seulement un petit pot de crayon et une paire de ciseaux sur le bureau. Elle s’apprête à quitter la salle. Il est tant maintenant de nourrir le chat, pauvre chose, ce gros tas doit tellement avoir la dalle.


Dernière édition par Mlle Denarbonne le Lun 31 Aoû 2015, 02:41, édité 1 fois



« "Yolo." susurre Robespierre à St Just. »
avatar
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Et merde. » • {PV Adam Cooper & un voyeur} {Terminé}

Message par Invité le Mar 18 Aoû 2015, 07:13

« Adam Cooper. »

(PV Mlle Denarbonne)