Echec & Mat (PV Shi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Echec & Mat (PV Shi)

Message par Invité le Mer 22 Juil 2015, 19:26

« Adam Cooper. »

(PV Shi)


La tour prend le cavalier.

La vie est un jeu d’échec. Il faut toujours prévoir un coup d’avance. Je réfléchis comme dans un jeu d’échec, j’avance comme dans un jeu d’échec. C’est sûrement ce qui fait ma force.

Le roi prend la dame.

Tiens. C’est sûrement grâce à ça que je peux autant jouer avec Juliette. Je prévois toujours le divertissement suivant.

Le roi adverse est arriéré.

C’est aussi comme ça que je trouve la faiblesse des gens qui m’entourent et que je l’exploite. Mes réflexions me permettent de garder une position de supériorité face à mes victimes. Jusqu’à parvenir à les briser.

Echec et mat.



Tu as perdu. Encore.


Je sais… Je m’étais entrainé pourtant, j’t’assure !


Pas suffisamment, il faut croire.



L’homme face à moi grommelle des injures, sans doute agacé d’avoir perdu une énième fois. Cela se comprend. Je n’aimerais pas être à sa place. On peut dire que j’apprécie cet homme un peu plus que les autres. Malgré sa faiblesse face à moi. Mais je ne peux pas lui en vouloir, personne ne me dépasse. Je me lève en étirant longuement mes muscles. Il a dit qu’il était quoi déjà ? Ah oui. Prof de sport.

Mais merci de m’avoir diverti un moment.


Oh au fait Ad’, j’ai une toute petite faveur à te demander…



Et mince. C’est pour ça que je ne reste pas trop proche des gens. Dès qu’ils croient être votre ami, ils vous demandent pleins de chose.

Quoi donc ?


J’ai un empêchement cet après-midi… Ma fille est malade… Enfin bref tu ne peux pas me remplacer pour mon cours ?


Hors de question.


Allez Ad’ s’il te plait ! Je te promets que je te revaudrais ça !



Je soupire longuement en regardant dans sa direction. Finalement, il m’exaspère autant que les autres. J’espère qu’il tiendra sa promesse.

Juste pour cette fois. Et qu’une seule heure.



Un sourire abrutis vient éclaircir mon visage, les bras grands ouverts. Il me prend dans ses bras, je lui explose la gueule. Pour être sûr, je fais un pas en arrière. Il doit le comprendre puisqu’il baisse les bras bien que son sourire n’ai pas quitté ses lèvres.

Merci ! Tu me sauves ! Bon bah je te laisse alors, bon courage avec les élèves !



Pourquoi j’ai accepté. J’imagine que je ne voulais pas qu’il vienne me saouler plus longtemps. Je grommelle un peu. Je vais devoir tenir ma parole et aller a ce foutu cours. Je soupire une nouvelle fois et me rend au gymnase après avoir attrapé une tenue de sport dans ma chambre. Espérons que ses élèves ne soient pas aussi agaçant que les miens.


Celest'-saaan ♥



Dernière édition par Adam Cooper le Mer 22 Juil 2015, 23:34, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echec & Mat (PV Shi)

Message par Nui Endya le Mer 22 Juil 2015, 19:53

Le réveil a été plutôt difficile, aujourd'hui. Heureusement que nous étions vendredi, car je crois que je n'aurai pas supporté une journée de plus sans repos... Je m'étirai et me levai. Je m'habillai rapidement et pris un rapide petit déjeuner avant de débuter une longue et pénible nouvelle journée de cours. Je n'avais vraiment pas envie d'y aller, comme la plupart des élèves de l'académie je pense, mais là... J'aurai bien voulu rester au lit toute la journée, mais je n'avais aucune excuse valable pour y rester, hélas.

La matinée de cours se déroula sans encombres. Aucun souvenirs pour venir me perturber... Bon, il n'y avait plus qu'à espérer que cela continue ainsi pour le reste de la journée ainsi que pour les jours à venir... Mais je pense que c'est trop demander pour mon âme...

Enfin, tout se déroula sans problème jusqu'au cours de sport. On nous avait dit que le prof étant absent pour des raisons qui ne nous regardait pas. Plusieurs rumeurs couraient sur le remplaçant, mais il y en a une que je retenait : il parait que le c'est le professeur d'art qui ferait cour à sa place. Et il parait qu'il était particulièrement sadique... je frissonnai à cette pensée. Je sentais que je n'allai pas être épargnée...

Arrivée dans le gymnase, lieu où devait se dérouler le cours, je pouvais sentir l'agitation au sein de ma classe. Le remplaçant était effectivement le professeur d'art, à en croire ce qui se disait autour de moi...

Je sentais que cette heure allai être la pire de ma vie... Du moins, tant que je n'aurai pas recouvré entièrement la mémoire.



Je souris en #FD6C9E
avatar
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echec & Mat (PV Shi)

Message par Invité le Jeu 23 Juil 2015, 01:39

« Adam Cooper. »

(PV Shi)


Tout ce bruit. Si agaçant. Et inutile. Pourquoi sont-il si agités ? Je passe mon regard glacial sur chacun d’eux. Déjà que l’idée de faire ce cours ne me plait pas vraiment, si en plus ils ont décidé de me mettre hors de moi…

Taisez-vous !



J’ai aboyé. Et à vrai dire, c’est plutôt efficace. Satisfait, je vais enfin pouvoir commencer.

Votre prof de sport étant absent, je vais donc assurer son cours. Le premier indiscipliné que je surprends me fera 50 pompes, me suis-je bien fait comprendre ?



Ils hochent légèrement la tête. J’intimide. C’est plaisant. Mon regard vient se poser sur une jeune fille. Je la fixe longuement, l’examine jusqu’aux moindres détails. La petite est plutôt fine et, en définition, d’apparence plutôt faible. Je m’approche et passe ma main sur le cristal en forme de larme qui orne son cou puis finalement je souris. Ma victime du jour. Elle est parfaite pour cela.

Ton nom.



J’attends qu’elle me réponde pour continuer.

Bien. Parfait,  c’est toi qui va commencer l’exercice.



J’observe la salle qui nous entoure. Evidemment je n’ai rien pu préparer pour ce cour puisque j’ai été prévenu à la dernière minute. Mais ce n’est pas important. On va improviser. Mes yeux s’arrêtent sur une poutre d’entrainement. Au vue de l’épaisseur de cette dernière, il faut être très bon funambule pour la traverser. Cela fera parfaitement l’affaire.

Vous allez tour à tour franchir cette poutre. Tous ceux qui tomberont iront à ma droite, les autres à ma gauche.



Un sourire sadique plane sur mes lèvres.

Suite à ça, les deux groupes s’affronteront en duel individuel. Le groupe de gauche, qui est donc parvenu à franchir la poutre, aura l’autorisation de se servir de son pouvoir. Le groupe de droite, à l’inverse, devra se battre à la seule force de ses mains.



Je ronronne d’un ton satisfait.

Quoique je vous autorise à vous servir de tous les objets qui composent ce gymnase. Durant le combat, l’abandon n’est pas accepté. Tout fuyard sera sanctionné d’une ou plusieurs heures de colle selon mon choix. Seul le K.O de votre adversaire clôturera le combat. Et oui mes chats, c’est la dure loi du plus fort. Des questions ?



La vue de tout ses yeux ronds qui me fixent me font jubiler. Finalement ce n’est pas si déplaisant d’avoir remplacé ce cher collègue. Même si je ne doute pas une seconde qu’il va amèrement le regretter.  Je me tourne vers la belle gamine, les yeux illuminés par un mélange d’amusement et d’excitation.

Tu seras donc la première. Je t’en pris. Va s’y.




Celest'-saaan ♥


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echec & Mat (PV Shi)

Message par Nui Endya le Jeu 23 Juil 2015, 17:23

J'avais comme un mauvais pressentiment quand à l'issu de ce cours. Le prof, pour bien commencer, avait jugé bon de nous aboyer de nous taire. Déjà, cela commençai bien. Puis il nous a déclaré :

- Votre prof de sport étant absent, je vais donc assurer son cours. Le premier indiscipliné que je surprends me fera 50 pompes, me suis-je bien fait comprendre ?

Oh là là, je le sentais vraiment mal ce cours... On m'avait bien dit que le prof d'art était du genre à faire des blagues de mauvais gout, mais à ce point là... Et il parait qu'il pouvait placer la barre bien plus haut... J'en eu quelques frissons rien qu'en y pensant, mais je me ressaisis. Il ne fallait pas que je me laisse impressionner par ce prof. Soudain, ce dernier s'approche de moi puis passa la main sur mon collier. Non, pas touche ! Je le repris et le serrai dans ma main. Je ne savais pas vraiment si j'avais bien fait, mais ce n'était pas le moment de ce poser cette question. Il me demanda mon nom et je lui répondis :

- Shi...

- Bien. Parfait,  c’est toi qui va commencer l’exercice

Hein ? Puis il observa la salle. J'espérai qu'il n'allait pas nous faire un truc compliqué... Puis il nous expliqua l'exercice :

Vous allez tour à tour franchir cette poutre. Tous ceux qui tomberont iront à ma droite, les autres à ma gauche. Suite à ça, les deux groupes s’affronteront en duel individuel. Le groupe de gauche, qui est donc parvenu à franchir la poutre, aura l’autorisation de se servir de son pouvoir. Le groupe de droite, à l’inverse, devra se battre à la seule force de ses mains. Quoique je vous autorise à vous servir de tous les objets qui composent ce gymnase. Durant le combat, l’abandon n’est pas accepté. Tout fuyard sera sanctionné d’une ou plusieurs heures de colle selon mon choix. Seul le K.O de votre adversaire clôturera le combat. Et oui mes chats, c’est la dure loi du plus fort. Des questions ?

Hein, hein, hein ? Mais... Il nous demandai carrément l'impossible ! La ladite poutre était vraiment super fine ! Et puis, sérieusement, son exercice était assez poussé... En tout cas, ce qui est sûr, c'est que, que je tombe ou non, j'allai perdre le duel... Et puis, mon pouvoir n'était pas à prendre à la légère. Il est beaucoup trop dangereux. Et puis, je ne l'utiliserai pas, que ce prof le veuille ou non. Je ne l'utilise que quand il le faut et que quand c'est nécessaire, pas pour satisfaire les désirs d'un prof sadique.

- Tu seras donc la première. Je t’en pris. Va s’y.

Moi ? Je suppose que je n'avais pas le choix... Je me dirigeait vers la poutre. Elle était à tel distance du sol environ... Donc si je tombe ça fera plus ou moins mal... Tel était l'analyse qui passait dans ma tête. Je ne savais même pas d'où elle sortait, mais ce n'était pas grave. Je finis par monter sur la poutre et m'élançais dessus pour aller de l'autre côté. Je réussi à garder l'équilibre jusqu'à arriver aux quelques centimètres qui me séparai de la fin. Là, je failli tomber sur quelques pas et me rattrapai je-ne-sais-comment juste à temps. J'arrivai enfin de l'autre côté de la poutre.

J'attendis que le prof me dise de venir à sa gauche ou autre pour valider "l'exercice", mais ça m'étonnerai que ce soit aussi simple...



Je souris en #FD6C9E
avatar
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echec & Mat (PV Shi)

Message par Invité le Ven 31 Juil 2015, 16:31

« Adam Cooper. »

(PV Shi)


Tout le long de l’exercice, je fixais la jeune fille dénommée Shi. Je n’aime pas commencer par la réussite d’un élève. Cela met trop en confiance les suivants. A son arrivée de l’autre côté de la poutre, quel fut donc ma frustration. Moi qui pensais que c’était une incapable. Mh, ça doit être de la chance, rien d’autre.

Je m’approche doucement d’elle, posant mon regard sur sa petite silhouette.


Shi, donc…



Je cru à plusieurs instant de son passage qu’elle allait tomber. Mais à chaque fois, elle parvint à se maintenir. C’est bien ce que je disais. Juste de la chance.

Ton équilibre est pathétique mais le bon dieu est avec toi. Voyons si cela continue.



J’avais prévenu. Ma belle, tu es ma victime, mon souffre-douleur aujourd’hui. Je ne vais pas te lâcher.

Comme je l’ai expliqué tu vas donc utiliser ton pouvoir. Mais je change un peu les règles pour toi. Tu vas tout de suite nous faire une petite démonstration.



Mes yeux descendent sur son collier. J’ai senti son mal aise tout à l’heure, lorsque je l’ai touché. D’un mouvement brusque, je l’attrape et l’arrache. Enroulée autour de ma main, j’observe la petite larme le composant.

Si ta prestation me satisfait je te le rendrais…



Je redresse la tête pour la fixer avec des yeux joueurs.

Sinon c’est en morceau que tu le retrouveras.



Celest'-saaan ♥



Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echec & Mat (PV Shi)

Message par Nui Endya le Lun 10 Aoû 2015, 09:36

Le professeur s'approcha de moi en prononçant mon nom. Puis il fini par me dire :

- Ton équilibre est pathétique mais le bon dieu est avec toi. Voyons si cela continue.

Et alors ? J'avais quand-même réussi l'exercice, non ? Même si ça ne lui plait pas, j'ai réussi l'exercice, avec beaucoup de chances, c'est vrai. Le professeur continua :

- Comme je l’ai expliqué tu vas donc utiliser ton pouvoir. Mais je change un peu les règles pour toi. Tu vas tout de suite nous faire une petite démonstration.

C... Comment ça, il change un peu les règles pour moi ? Je savais bien que je n'allai pas m'en sortir ainsi... Et puis il était hors de question de faire une démonstration. Ses yeux se posèrent sur mon collier. Non, non, tout sauf ça... Trop tard. Il avait mon collier dans les mains. Il faut vraiment que je trouve un moyen de le lui reprendre...

- Si ta prestation me satisfait je te le rendrais… Sinon c’est en morceau que tu le retrouveras.


De pire en pire. Je ne peux vraiment pas faire une démonstration de mon pouvoir... Et il est inutile de mentir dessus, ça risque d'empirer. Je peux toujours lui dire franchement quel est mon pouvoir, mais... Il va vouloir une démonstration à tout prix. Au pire, je lui dit qu'il m'est impossible de faire une démonstration car je ne le contrôle pas bien voir pas du tout... Oui, on va faire ça. Maintenant, il faut choisir les mots pour lui faire comprendre cela. Je fini par lui dire :

- Je... Je ne peux p.. pas en faire une d... démonstration... M... Mon pouvoir est trop dangereux et... je ne le contrôle p... pas bien... voir pas d... du tout. D... De plus il m... me faut des conditions particulière q... qui ne sont pas réunie ici... D... Donc je n... ne peux pas l'utiliser.

Je m'avançai vers le professeur et pris le pendentif qui dépassai de sa main dans la mienne, ce qui voulait dire si je pouvais le reprendre.



Je souris en #FD6C9E
avatar
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echec & Mat (PV Shi)

Message par Invité le Mer 19 Aoû 2015, 04:27

« Adam Cooper. »

(PV Shi)