Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie]

Message par Yahiko le Mer 23 Juil 2014, 00:52

Rencontre au soleil couchant ~



Il était bientôt dix-neuf heures et le soleil était en train de descendre doucement jusqu'à la ligne d'horizon au loin à travers les montagnes. Cette journée avait été difficile à cause des nombreux cours et de la chaleur dans les salles...

Le premiers cours avait duré deux heures... Deux heures d'Anglais avec ce professeur qui avait un accent horrible ne me laissant pas dormir tranquillement et m’interrogeant plusieurs fois pour savoir comment on appelle le facteur en Anglais... Je m'en fiche moi du facteur !!!
Bon après ces deux heures là j'avais deux heures de sport. Cool un cours super!!! Sauf que deux heures de corde à sauter c'était naze... même pire que ça et surtout j'ai eu le droit à la phrase la plus importante du monde : «  Si tu ne sais pas faire de corde à sauter tu as raté ta vie ».
Oh bah oui c'est vrai que Steve Jobs faisait de la corde à sauter tout les matins tient...
Bon cette fois les cours pourris devrait être fini non ? Et bah non cette fois après avoir mangé un super plat au réfectoire je me tape une heure de philosophie avec ce...prof... nan sérieusement il est sympa mais pourquoi il fait les yeux doux à toutes les filles de la classe ?! En plus sa salle n'avait pas la clim et je ne pouvais ni dormir ni comprendre de quoi il parlé...

Après ça j’étais libre alors j'étais partie en centre ville chercher une glace mais là ou j’étais allé il n'avait plus aucune glace...Grlblrbgllrb... Bon j'ai continué à marcher dans le centre ville et j'ai acheté mes beaux petits biscuits aux pépites de chocolat. J'avais passé l’après midi dans le parc sur mon banc, celui sous un arbre à coté de la rivière survolé par le petit pont en pierre moussue que j'avais trouvé la semaine de la rentrée scolaire à Tsuki.

Mais la fin de journée approche et il fallait que je rentre à l'Académie et me voilà à maintenant.
Oui, me voilà maintenant en plein des couloirs à regarder par la fenêtre le soleil descendre pour laisser la place à sa femme, la Lune.
Alors que je regardais ce magnifique spectacle ma neige avait commencée à tomber toute seule autour de moi. C'est ce qui me sorti de mon état de transe et me donna l'envie d'arpenter les couloirs de l'Académie en quête de...heu... en quête de rein en faite juste pour marcher.

J'avais parcouru presque tout les couloirs du premiers étage quand soudain, étant ébloui par le soleil couchant émanant de la fenêtre, j'avais percuté quelque chose de plus petit que moi et sans m'en rendre compte j'avais tendu le bras et attrapé cette chose pour ne pas qu'elle tombe... quand je me remis de la scène je pus l’apercevoir complètement surprise de ce qui venait de se passer... c'était la première fois que je la voyait, que pouvait elle faire dans les couloirs à cette heure la ?
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie]

Message par Invité le Jeu 24 Juil 2014, 02:47

Aujourd'hui était une journée très importante : mon premier jour à l'Académie Tsuki.  Je n'étais pas trop emballée mais je n'avais pas le choix.

J'étais arrivée la veille mais je ne voulais pas aller en cours. Finalement, aujourd'hui j'allais sécher.

Toute la matinée, j'avais rangé mes affaires dans ma commode. A droite, les T-shirt; à gauche, les pantalons et les jupes; sur la penderie, toutes mes robes et, bien évidemment, mon uniforme, sur une chaise au pied du lit.

Il était maintenant l'heure de manger mais je n'avais pas envie d'affronter le regard des autres élèves. Donc je descendis en ville acheter des gâteaux, pas très sain mais j'adore ça et pas question de s'en privé !

Je passa mon après-midi en ville pour explorer un peu mon nouveau lieu de vie. Il y'avait toute sorte de boutiques : des restaurants, des magasins de vêtements mais ce qui m'attira était ce petit fleuriste au coin de la rue. J'ai toujours aimé les fleurs. Leur parfum, leur beauté mais surtout leur pureté. Je décida alors d'entrer. Le magasin était magnifiquement décoré. Il y avait des roses, des orchidées, des tulipes, des hortensias et il y avait même des lys, ma fleur préférée. Je me dirigea vers la gérante du magasin. Elle était souriante et avait remarqué que je regardais avec admiration toutes ces plantes et me proposa alors de travailler ici à mi-temps. J'accepta bien-sûr ! C'était le boulot de mes rêves. Je partis donc le sourire aux lèvres. Je devais être à la boutique tout les week-ends. C'était vraiment génial.

Lorsque je sortis de la boutique, le soleil commençait à dangereusement se coucher. Si je ne me dépêchais pas, je risquais de rester coincée dehors et c'était hors de question pour moi de dormir dehors.
J'arriva finalement à l'Académie avant la fermeture des portes. J'étais essoufflée mais j'étais rentrée.

J'erra quelques minutes dans les couloirs, le couché de Soleil était vraiment magnifique. J'avançais sans même regarder devant moi. J'étais subjuguée par la beauté du paysage. Mais on ne peut pas regarder à la fois devant soi et regarder le ciel. Sans même m'en rendre compte, j'avais bousculé quelqu'un mais je n'avais pas mal aux fesses. J'ouvris alors doucement les yeux et je n'étais pas tomber par terre, ce "quelqu'un" m'avais rattrapé. Je ne le voyais pas bien car il étais en contre-jour, par contre, lui, me voyais très bien. Je ne savais pas quoi faire, j'étais pétrifiée, je ne bougeais plus. Il finit par me lâcher sans pour autant me laisser tomber. Il était très grand, je devais lever la tête pour le regarder.

"Je... je suis désolée... Je ne t'avais pas vu. C'est de ma faute, excuses-moi !"

J'avais déjà fermer les yeux, je savais que j'allais me faire gronder ou pire, me faire insulter.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie]

Message par Yahiko le Ven 25 Juil 2014, 02:09



"Je... je suis désolée... Je ne t'avais pas vu. C'est de ma faute, excuses-moi !"

Je rapprochais mon visage du sien pour que le soleil ne nous éblouisse pas. C'était une jeune fille qui était bien plus petite que moi, elle avait de longs cheveux noir au reflet légèrement bleutés et possédait des yeux d'un Bleu magnifique que je n'avais jamais vu aussi intense auparavant. Mais à peine avais-je eu le temps de voir ses yeux que ceux ci c'était fermés. Elle avait l'air d'avoir peur de représailles venant de moi...mais entre nous c'était pas du tout mon genre.
Je devais vite la remettre en confiance, mais comment ?

'' Non c'est moi qui suis désolé, j'aurais du regarder ou je marchais...''

En disant ses mots j'avais posé ma mains sur son épaule pour qu'elle puisse rouvrir ses yeux et qu'elle reprenne confiance. J’espère que ça allé suffire et que ce n'était pas déplacé de ma part...
J'observais la petite brune devant moi qui était très stressée et me disais qu'il fallait que je trouve autre chose pour la mettre en confiance, mais quoi ?

Nous étions tout les deux face au soleil couchant qui m’obligeais à avancer mon visage près du sien pour que l'on puisse se voir. Alors que nous restions là, tous les deux à se regarder sans rien dire comme deux grand timide devant une foule entière d'inconnus, je me décidais à reprendre la parole pour que nous puissions avancer dans notre situation un peu trop calme.

''J... Je m’appelle Yahiko de la maison Saphir et toi, quel est ton nom ?''

Encore une fois je me présentais un peu trop rapidement...enfin c'était là mon impression mais qu’aurais-je pu faire d'autre dans une telle situation ? Tout compte fait je pense que c'était la meilleur chose à faire dans cette situation.

Cette fille m'intriguais énormément par le fait qu'elle soit mignonne et timide, que pouvait-elle faire dans les couloirs à cet heure là ? Peut être c'était-elle perdu dans l'Académie et qu'elle était à la recherche de son dortoir. Cependant les dortoirs était dans une autre aile de l'Académie.
Peut être qu'elle voulait simplement se balader avant de rejoindre sa maison comme je le fais actuellement.
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie]

Message par Invité le Ven 25 Juil 2014, 05:44

Mon premier jour et j'avais déjà des ennuis. Je ne savais pas quoi dire. J'étais pétrifiée.
Il y eut un petit moment de silence puis une main se posa sur mon épaule.

'' Non c'est moi qui suis désolé, j'aurais du regarder ou je marchais...''

J'ouvris alors les yeux, surprise de ce geste amical. Je pouvais seulement voir vaguement sa silhouette. Il semblait très grand et assez fin. Je sentais son regard posé sur moi, je ne pouvais pas voir ces yeux, ni même son visage mais c'était un sentiment assez étrange. Je me sentais comme un moucheron pris au piège dans une toile d'araignée et je ne pouvais plus faire aucun geste, au risque de l'alerter.

Nous étions tous les deux, face à face, sans rien dire. La lumière du Soleil gênait un peu ma vue. Après quelques instants, il rapprocha légèrement son visage du mien. Sa tête cachait le soleil et je pouvais enfin admirer sa beauté. Il avait de beaux cheveux d'un blanc pur et des yeux plutôt ambrés.

Son regard m'avait comme hypnotisé. Je ne pouvais plus regardais ailleurs. Le temps semblait s'être arrêté. Il ne se passait plus rien. On restait là, les yeux dans les yeux, sans dire un mot, comme deux enfants.

''J... Je m’appelle Yahiko de la maison Saphir et toi, quel est ton nom ?''

Après ces mots, je sursauta de surprise. Suite à ce long moment sans parler, je ne m'attendais pas à ce que l'un d'entre nous fasse le premier pas. Je répondis alors d'une voix douce et d'un ton hésitant.

"Moi, je...je suis Elasie de... de la maison Emeraude..."

Je commençais à regretter ma chambre. Je n'avais vraiment pas l'habitude des nouvelles rencontres. J'avais peur qu'il me prenne pour une idiote et qu'il m'ignore comme tous ceux qui m'ont rencontré avant lui. Je ne revoulais pas vivre ça . Je pensa alors qu'il étais mieux pour moi que je m'en aille avant que je ne commence à m'attacher.

"Encore désolé de t'avoir bousculé. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance mais il est peut être préférable que nous ne nous revoyons plus.... Au revoir..."

Une larme coula doucement sur ma joue. Je fis demi-tour et commença à avancer en direction des dortoirs.
Je ne voulais plus souffrir. Était- ce réellement la bonne décision ? Je n'en savais trop rien mais c'était tout ce que j'avais trouvé.
Tout au fond de moi, j'espérais en réalité qu'il retiendrait pour qu'on fasse plus ample connaissance. Mais il n'y avait aucune chance que cela se produise. On ne se connaissait même pas. Pourquoi voudrait-il connaître une fille comme moi ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie]

Message par Yahiko le Sam 26 Juil 2014, 00:56

Elle était là à me regarder avec son regard magnifique quand elle me répondit d'une voix douce et hésitante très agréable.

"Moi, je...je suis Elasie de... de la maison Emeraude..."

Elasie de la maison émeraude, elle avait un prénom très beau et j'aurais presque préféré qu'elle me dise Saphir pour être sur de la revoir. De la revoir ? C'était la première fois que je pensais cela de quelqu'un que je venais de rencontrer... qu'elle était se sentiment de...je ne sais pas comment l'expliquer mais je voulais juste rester avec elle pour le moment, juste pouvoir continué de partager des mots avec elle et apprendre à mieux la connaitre. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder, de regarder ses yeux si intense que j'avais l'impression de me noyer dedans. Cependant elle avait l'air gêné, comme si elle avait peur de quelque chose.
C'est là qu'elle reprit la parole.


"Encore désolé de t'avoir bousculé. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance mais il est peut être préférable que nous ne nous revoyons plus.... Au revoir..."

Que nous ne nous revoyons plus ? En temps normal je l'aurais écouté mais là j'en étais incapable.
Elle commença à se retourner pour partir et il me semblait avoir aperçue de la tristesse dans son visage juste avant qu'elle ne se retourne, comme si une larme avait parcourue son visage.
Lui avais-je fait peur ? Je ne comprend pas pourquoi je me pose autant de question pour elle... Elle m'a complètement envoûté et je ne savais pas quoi faire... est ce que je la reverrais maintenant qu'elle est en train de partir sous mes yeux ?
Mais alors que je me posais toutes ces questions je n'avais même pas remarqué que ma main avait retenue son bras pour ne pas qu'elle parte, je l'avais retenue pour qu'elle reste avec moi...pour que nous puissions continuer à parler ensemble. Que pouvais-je faire maintenant ? Que devais-je faire !

''J... je t'en prie...pourrais tu rester un peu avec moi...''

J'étais extrêmement gêné et je devais certainement rougir comme pas possible. Lui demander de rester avec moi comme ça d'un seul coup, au fond de moi je voulais qu'elle se retourne et qu'elle accepte...mais pourquoi faire ça ? Le doute de me faire planter là m’envahissais et j'avais fermé mes yeux en attendant une réponse de la jeune fille devant moi. Je voulais savoir qu'elle était ce sentiment qui m'avais envahit et que je n'avais jamais ressenti aussi fort ailleurs de toute ma vie...
Je restais donc là à lui tenir la bras les yeux fermés...
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie]

Message par Invité le Sam 26 Juil 2014, 01:33

Des larmes coulaient sur mes joues et je n'arrivais pas à les retenir. La douleur revenait peu à peu mais, je n'eus pas le temps de souffrir.
Quelque chose... non ! Quelqu'un m'avait attrapé le bras.

''J... je t'en prie...pourrais tu rester un peu avec moi...''

Je ne bougeais plus, je ne savais plus quoi penser. Pourquoi ? Pourquoi voulait-il que je reste avec lui.

Je fondis soudainement en larmes. Des larmes de joie peut-être, ou encore de tristesse. Tout se bousculait dans ma tête. Etais-je triste ou heureuse ? Certainement beaucoup des deux.
Je tomba sur les genoux et plaqua ma main de libre sur mes yeux. Les larmes n'arrêtaient pas de tomber. Pourquoi pleurais-je ainsi ? Devant lui en plus ! Qu'elle idiote je faisais.

J'étais toujours sur les genoux. Il devait me prendre pour une folle maintenant. La scène s'était quelque peu tendue. C'était calme, personne ne parlait. On pouvais seulement entendre mes sanglots.

Je posa ma main à terre et me releva doucement. Je me retourna pour le regarder un instant. Il semblait surpris. Qui ne le serait pas ? Puis d'un ton neutre et vide.

"Pourquoi veux-tu que je reste ?"

Je n'avais plus aucune expression dans le regard, comme si on m'avais vidé de l'interieur. J'étais moi aussi sous le choc. Comment cela a-t-il put tourner ainsi ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie]

Message par Yahiko le Sam 26 Juil 2014, 22:18

Alors que je venais de lui demander de rester avec moi, Elasie était rester quelque seconde sans bouger, complètement paralysé sans même bouger la tête. Que pouvais elle penser à ce moment, du mépris envers moi ?
Soudain j'entendis un bruit puis l'instant d'après Elasie était par terre se retenant sur les genoux la main sur le sol, elle pleurait... Qu'avais-je fait, la pauvre était en sanglot et de la voir comme ça mon cœur était comme piqué de toute part par des milliers d'aiguilles...Mais que pouvais-je faire, revenir à la charge pourrait la faire aller encore plus mal.

Nous étions là tout les deux et seul les sanglots de la fille se laissé entendre...des sanglot qui faiblissaient au fur et à mesure, mais même en faiblissant ils étaient là et ils étaient bien réels. Ces larmes chaudes qui coulés sur ses joues, je voulais qu'elles cessent. J'aurais aimé pouvoir apprécier son sourire plutôt que de devoir souffrir de ses larmes mais je n'avais pas à me plaindre et j'avais attendue qu'elle se calme et qu'elle reprenne ses esprits pour voir comment nous allions continuer dans notre situation actuelle.

Elle venait de se relever et me regardait avec un regard vide...peut être pour empêcher les larmes de revenir...

"Pourquoi veux-tu que je reste ?"

Pourquoi je veux que tu reste ? Je n'avais pas vraiment la réponse... je voulais juste savoir qu'elle était se sentiment qu'elle avait déterré de mon corps...enfin c'est ce que je crois, je ne voyais pas d'autre raison pour laquelle je voulais qu'elle reste...Le fait d'être avec elle m'avais apaisais au début et je voulais vraiment savoir et mieux découvrir ce sentiment de réconfort et à la fois de timidité qui m'avais envahi.

''Je ne sais pas vraiment...mais tu as...tu as fait surgir quelque chose en moi que je ne peut expliquer avec des mots, je voudrais mieux découvrir de quoi il s'agit et pourquoi tu la fait surgir de mon corps...''

Je la regardais et je m'étais un petit peu approché d'elle.
Alors que nous étions très proche je lui tendis ma main pour savoir si elle accepté de rester avec moi. Cependant ma main trembler un peu, j'étais extrêmement stressé et mon cœur tapé dans tout les sens.

''Tu veux bien...rester encore un peu avec moi ?...''

J'avais les yeux plongés dans les siens en attendant sa réponse.
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie]

Message par Invité le Jeu 07 Aoû 2014, 23:51

Je ne me sentais pas très bien : se sentiment de solitude transformé en larme m'avait comme vidé de l'intérieur mais, je m'efforçais de le regarder sans défaillir sous ses yeux.

''Je ne sais pas vraiment...mais tu as...tu as fait surgir quelque chose en moi que je ne peut expliquer avec des mots, je voudrais mieux découvrir de quoi il s'agit et pourquoi tu la fait surgir de mon corps...''

A ces mots, je sentis mon cœur battre de plus belle. Était-ce réellement moi qui lui avait fait ressentir cela ? Comment était-ce possible ?

Je sentais mes yeux s'humidifier de bonheur quand tout à coup je le vis s'approcher de moi. Il semblait un peu stressé. Sûrement que m'avoir vu dans cet état, n'a pas arrangé les choses...
Malgré cette réaction à faire fuir toute personne, je remarqua sa main se rapprocher doucement de moi. Elle tremblait un peu, ce qui confirmait son stress quelque peu évident. Et d'une voix aussi hésitante que sa main.

''Tu veux bien...rester encore un peu avec moi ?...''

C'était le crépuscule, l'heure où le bleu du ciel s'obscurcit à vue d'œil et où s'épaississent les ombres projetées au sol. Le couvre feu était déjà passé depuis un petit moment.
La lumière sombre du ciel reflétait sur ses beaux cheveux argentés. Je sentais mes jambes tremblées.
Ma voix s'éteignait doucement mais je réussis à tout de même à m'exprimer. Péniblement mais sûrement.

"D'abord, excuse-moi d'avoir...réagit comme...cela, j'ai...j'ai dû te semblais...bizarre... ?! D'habitude...les gens me...me fuient, alors..."

J'avais de plus en plus de mal à parler et ma vue se troublait mais je lui fis tout de même un timide sourire.

"Je...je veux bien...rester avec...toi...encore un peu."

Je titubais de plus en plus. Je décida alors de m'appuyer contre le mur. Ce n'était vraiment pas le moment de partir dans les choux ! Pourquoi étais-je si fragile ?! Ca m'énerve !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie]

Message par Yahiko le Ven 08 Aoû 2014, 05:26

Rencontre au soleil couchant ~
Feat • Elasie



La nuit sombre était là, et Elasie venait de me répondre même si elle avait eu beaucoup de mal. Elle ne devait pas avoir l'habitude de parler à beaucoup de personnes en temps normal. Ou alors elle avait une grande timidité.

"D'abord, excuse-moi d'avoir...réagit comme...cela, j'ai...j'ai dû te semblais...bizarre... ?! D'habitude...les gens me...me fuient, alors..."

Alors que j'avais l'impression que sa voix devenait de plus en plus faible elle me fis tout de même un sourire qui me fis rougir avant de reprendre la parole.

"Je...je veux bien...rester avec...toi...encore un peu."

Badum...Badum...

C'était mon cœur je crois, il battait la chamade après avoir entendu les derniers mots de Elasie, elle voulait rester avec moi comme je lui avait demandé cependant elle n'avait pas l'air dans son assiette et je l'a vis tituber jusqu'au mur pour s'appuyer et je me précipita vers elle la tenant dans mes bras pour ne pas qu'elle tombe.

''Hé, tu...tu vas bien ?''

Elle était dans mes bras et c'est après cette phrase que je réalisais la position dans laquelle nous étions. Je me mis encore une fois à rougir avant de continuer à parler en regardant un peu ailleurs pour caché les rougeurs de mes joues.

''D...désolé de t'avoir...attrapé comme a...''

Je lui lança un autre regard et encore une fois ses yeux bleu dans lesquels je pouvais voir le reflet de la lune m'ont hypnotisés.

avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie]

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2014, 18:52

Je ferma les yeux quelque secondes et lorsque je les rouvris, je me retrouvais dans les bras de Yahiko. La situation m'avait totalement échapper. Tout ce que je savais , c'était que j'avais la tête qui tournais et le cœur qui battait la chamade. J'avais plongé dans ses yeux illuminés d'étoiles et je m'étais perdue au milieu de toutes ces lumières. Je ne voulais surtout pas sortir de ce labyrinthe étincelant mais je devais revenir à la réalité.
Yahiko me regardais d'un air quelque peu sérieux et ma voix s'était totalement éteinte, comme si son regard m'avais privé de celle-ci. S'inquiétait-il pour moi ?

''Hé, tu...tu vas bien ?''

C'était donc vrai, il s'inquiétait pour moi. Je sentais mes joues chauffées tellement elles étaient rouges. Il me tenait encore dans ses bras et moi je n'avais toujours pas retrouvé ma voix.J'avais beau essayé de dire quelque chose, rien ne sortais.  C'était agréable de se sentir "protégée", et je ne voulais plus qu'il me lâche.
Il n'avait pas l'aire très à l'aise non plus, ses joues étaient également devenues rouges et son regard, un peu moins confiant. Il tourna la tête, comme si il voulait cacher son visage.

''D...désolé de t'avoir...attrapé comme ça...''

C'était trop mignon de le voir embarrassé.... mais je ne me sentais pas mieux. Je tendis ma mains et déplaça une de ses mèches de cheveux qui gêné ma vue sur son visage. Il avait encore les joues toute rouges. Je retira ma main et tourna la tête vers le ciel assombrit par la nuit qui était tombée.

"C'est...c'est pas grave...j-je vais bien...merci..."


Depuis toute petite, j'ai toujours été très fragile et je tombais souvent dans les pommes. Donc pour remédier à cela, mes parents me donnaient des bonbons spéciaux que seuls eux savaient faire. Manque de pot, bah... ils sont plus là ! Alors pour compenser, j'ai toujours quelques bonbons acidulés dans ma veste. L'effet est un peu moins rapide et moins efficace mais il est là et c'est comme même mieux que rien.
Je sortis donc un bonbon à sucer à la cerise de ma poche et l'avala.
Mon regard était toujours tourné vers le ciel étoilé et éclairée par un simple petit croissant de Lune.

"Encore désolé, tu dois me trouver bizarre n'est-ce pas"

Après tout ce qui venait de se passer, je pouvais dire "Adieu" à  une probable amitié avec Yahiko. Je posa ma main sur la fenêtre, comme pour caresser la Lune.
Je n'était vraiment pas faite pour me faire des amis. Quel dommage...
Je fis glissée ma main sur la vitre puis regarda une dernière fois Yahiko avant de baisser la tête, honteuse et plutôt triste.

"Si après ça tu ne veux plus que je reste, je comprendrai et je m'en irai..."

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie]

Message par Yahiko le Ven 15 Aoû 2014, 23:01

Rencontre au soleil couchant ~
Feat • Ela-Chan




En regardant le ciel étoilé, je sentis la main de Elasie pousser une de mes mèches de cheveux ce qui me fit rougir encore plus et alors que je me retournais vers celle ci, elle regardait le ciel et ses magnifiques étoiles qui brillaient sur ce joli fond noir.

"C'est...c'est pas grave...j-je vais bien...merci..."

Elle prit un bonbon dans sa veste et le mangea, ça devait être un moyens de calmer son stress pour elle je suppose. Moi même quand le stress et trop intense j'aime me réfugier seul dans un coin calme.

"Encore désolé, tu dois me trouver bizarre n'est-ce pas"

Bizarre ? Et moi alors ? Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'elle n'avait pas confiance en elle et qu'elle ne voulait pas risquée une relation avec une autre personne. Sa main glissé le long de la fenêtre puis elle me lança un de ses regards qui me fait littéralement fondre. Seulement ce regard était étonnamment triste et je voulais y apporter de la joie.

"Si après ça tu ne veux plus que je reste, je comprendrai et je m'en irai..."

Non...je ne veux pas te laisser et puis...
Que se passe t'il...je vois flou...qu'est ce que je suis en train de faire ?!
Mon coeur avait tellement battu fort que je ne m'étais même pas aperçu que j'avais collée mon front au sien laissant nos respirations comme seul son que l'on pouvait entendre. Que dois je faire maintenant...

''J...je te l'ai déjà dit non...jamais je n...ne te laisserais...tu n'as pas à avoir peur je te protégerais...''

Mon coeur battait la chamade et je commençais à la serrer dans mes bras en fermant les yeux.




avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie]

Message par Luna le Dim 31 Aoû 2014, 15:23



Des cris d'oiseaux virent rompre le silence. C'étaient sûrement des oiseaux migrateurs : ils étaient hauts dans le ciel et formaient un V.




Je parle en #7366C6
avatar
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie]

Message par Invité le Dim 21 Sep 2014, 01:42

Je regardais le sol attendant comme seule réponse, un discours plutôt blessant. Mais à la place, alors que je m'y attendais le moins, Yahiko posa son front contre le mien. Cela me fit immédiatement rougir, d'autant plus que je sentais sa respiration sur mon visage.
Pourquoi avait-il fait cela ? Mon cœur battait la chamade  et mon corps, lui, était comme pris au piège dans la glace.

"J...je te l'ai déjà dit non...jamais je n...ne te laisserais...tu n'as pas à avoir peur je te protégerais..."

Me protéger ? Mais je ne le connaissait quasiment pas ! Comment pourrais-je lui faire confiance ?
Sans même que je m'en rende compte, il avait enroulé ses bras autours de moi.
Pourquoi faisait-il cela ? Etait-ce une blague ?
Pourtant, je me sentais étrangement bien près de lui. Ses bras étaient gelés mais je me sentais au chaud contre lui.
Déjà que mon cœur battait la chamade tout a l'heure, la il était en train de courir un marathon dans ma poitrine.
Je ferma doucement les yeux quand un bruit assourdissant vint brisé le calme qui s'était installé.
Mes yeux se rouvrirent instinctivement pour se diriger vers la fenêtre, et a ma grande surprise, un groupe d'oiseau migrateurs volait dans le ciel. Ils s'étaient tous rangés de manière a formé un V parfait. Mon regard ne les lâchait plus. Lorsqu'ils furent bien trop loin pour les suivre, la tête se tourna vers Yahiko qui ne m'avait pas lâcher.
Durant quelques minutes, je le fixais sans même cligner des yeux. Lorsque je réalisa dans quelle posture nous étions, mon seul réflexe fut de le repousser et de faire deux trois pas en arrière.
Mes bras étaient tendus vers lui, comme pour délimiter un périmètre de sécurité. Je baissa la tête et ferma les yeux.

"J-je s-suis d-désolé ! Je suis v-vraiment maladroite !"

Je me gratta l'arrière de la tête en riant bêtement mais garda tout de même un bras de tendu devant moi.[/color]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie]

Message par Yahiko le Mer 24 Sep 2014, 14:18

Rencontre au soleil couhant ~~
Feat • Ela-chan



Elle était blottit dans mes bras, l'un contre l'autre, les yeux fermés dans la douceur et le calme du début de soirée. Je pouvais sentir son cœur battre contre mon corps, des battements rapide et laissant presque ressentir un bien être venant d'elle. Nous aurions pu rester ainsi un moment si un bruit ne nous avez pas perturbé. En tournant la tête j'aperçus alors des oiseaux formant un V partir à l'inverse de nous. C'était leurs cris qui nous avait fait sortir de notre moment de stase. Je regardais ces oiseaux fuir vers l'horizon. Une fois le passage des oiseaux, Elasie se tourna vers moi et nous nous regardâmes pendant quelques minutes yeux dans les yeux quand tout à coup son regard changea un peu, comme si elle était gênée et elle me repoussa d'un coup les bras en avant et les yeux fermé. je fus très surpris car je ne m'attendais pas à ça, avais-je fais quelque chose de mal envers elle ? Je ne l’espère pas...

"J-je s-suis d-désolé ! Je suis v-vraiment maladroite !"

Elle rigolait tout en gardant un bras en avant, surement pour détendre l’atmosphère tout en restant sur la défensive.
Je me remis droit et lui lança un sourire un peu gêné.

-Non...excuse moi, je n'aurais pas du te prendre dans mes bras comme je l'ai fait... je pense que je devrais te laisser, néanmoins...

Néanmoins quoi ? Je n'ai pas envie de partir maintenant...enfin je veux rester avec elle pour le moment, c'est surtout ça...
Je la regardais dans les yeux et j'étais un peu perdu dans mes pensées. De toute façon je la reverrais surement par la suite, du moins je ferais tout pour ça.

Je tendis ma main vers elle la paume vers le haut. Il s'agissait d'une invitation à la prendre mais je ne sais même pas si après ce que je vais lui dire elle la prendra...

-Je suppose que l'on devrait retourner dans nos dortoir... tu veux bien que je t'accompagne jusqu'à ta maison ? Enfin c'est si tu le veux bien sur...


Je n'avais qu'une seule envie, qu'elle accepte ! J'avais envie de passer encore un petit moment, même pas longtemps, avec elle.
J'attendais donc sa réponse, elle avait toujours son bras tendu vers moi, allait elle le baisser et accepter ma requête ?



avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie]

Message par Invité le Mer 24 Sep 2014, 21:04

Je rigolais bêtement pour tenter de cacher tout mon embarras.... un dilème moi je vous le dis ! J'avais tellement peur qu'un malaise se crée après ça. Qu'elle idiote je fais ! Il doit se sentir mal maintenant...
Je baissa doucement les bras et surtout arrêta de rire comme une cruche ! Je releva la tête et vis un léger sourire ornée le visage gêné de celui-ci. Pendant un court instant, en m'avançant un peu vers lui, je voulus m'excuser mais, il me prit légèrement de court.

"Non...excuse moi, je n'aurais pas du te prendre dans mes bras comme je l'ai fait... je pense que je devrais te laisser, néanmoins..."

Me laisser ? L'avais-je à ce point blesser ?
Je ne voulais absolument pas qu'il parte mais,... comment dire à quelqu'un, que tu viens à peine de rencontrer, que tu aimerais qu'il t'enveloppe de sa chaleur glacée pour toujours ?
Perdue, égarée, peut-être bientôt abandonnée... C'était les seuls adjectifs qui me venaient lorsque je pensais à mon cas..... RALALA ! Compliqué tout ça !

Mon regard n'osait plus croiser le sien mais mon cœur tapait contre ma poitrine, c'était assez étrange d'ailleurs...
Quelques secondes passèrent, quelques secondes qui me paraissaient des heures entières. Des fourmis commençaient à me chatouiller les jambes et les orteils quand soudain, sa main apparut devant mes yeux qui s'étaient instinctivement dirigés vers le sol de se couloir devenu sombre et inquiétant.


"Je suppose que l'on devrait retourner dans nos dortoir... tu veux bien que je t'accompagne jusqu'à ta maison ? Enfin c'est si tu le veux bien sur..."

Mon sans ne fit qu'un tour à ses mots.

"Hein ?! Euh...."

Des vagues de chaleur parcouraient mon corps. Sa question se répétait sans cesse dans mon esprit, et lorsque l'information arriva enfin jusqu'au cerveau, je pus alors sentir la joie se disperser dans tout mon être. Un sourire se dessinait peu à peu, je pouvais le sentir s'incrusté dans les trait de mon visage. Je releva la tête et pris la main de Yahiko comme un geste tout a fait normal. Normal ? N'importe quoi... Comme si on attrapait la main de n'importe quel inconnu qui passe sur notre chemin....
BREF !
Je releva la tête, laissant apparaître ce sourire sur mon visage.

"Hein ? Ah ! Je veux dire... Oui ! Bien sûr que je le souhaite !

Un bref instant passa quand je me rendus compte de se que je venais de dire.

"Enfin..... Je ne sais pas où se trouve le dortoir alors...."

Avais-je été grillée ? Qu'elle empotée vraiment.... M'enfin ! Qu'elle importance cela pouvait faire. Il est évident qu'il ne ressent pas la même chose que moi...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie]

Message par Yahiko le Lun 29 Sep 2014, 16:23

Rencontre au soleil couchant ~~
Feat • El-san




"Hein ?! Euh...."

Mince sa seule réponse n'en était pas vraiment une, elle devait ne pas vouloir et être gêné par ma question... Il fallait vite que je rétablisse tout ça av...
Qu-que se passe t'il...en un instant sa tête c'est relevé avec un magnifique sourire et sa main à pris la mienne, est ce une manière pour elle de dire qu'elle veut bien ? Enfin c'est surement ça, suis je bête au point de me poser des questions aussi stupide ?

"Hein ? Ah ! Je veux dire... Oui ! Bien sûr que je le souhaite !

Elle voulait bien alors ? J'étais vraiment heureux qu'elle accepte ma proposition ! Seulement elle vient me dire une chose qui me fis sourire.

"Enfin..... Je ne sais pas où se trouve le dortoir alors...."

Oh elle vient d'arriver il n'y a pas longtemps alors ? Bon et bien je vais lui indiquer le chemin alors.

-Ne t'inquiète pas pour ça, je sais ou se trouve les trois dortoirs, émeraude c'est ça ?

Gardant la main de Elasie je marchais à ses côté dans les couloirs de l'académie qui commençai à être un peu sombre au fur et à mesure que l'on avançait. J'étais, quand à moi, en train de chercher quelque chose à dire.

-Dis moi...si tu es ici c'est que tu as un pouvoir non ? Je peux te demander de quoi il s'agit...?

Bon ce n'était peu être pas le meilleur des sujet que j'aurais pu aborder... Enfin bref, je ne peux plus faire marche arrière maintenant que j'ai posé la question. La seule chose que je peux lui faire, c'est lui sourire en espérant qu'elle ne prenne pas mal ma question.

avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie]

Message par Invité le Mar 30 Sep 2014, 19:44

"Ne t'inquiète pas pour ça, je sais ou se trouve les trois dortoirs, émeraude c'est ça ?"

J'acquiesça d'un grand mouvement de la tête tandis que lui avait déjà commencer à avancer en direction inconnue. Je ne me rendis compte que plus tard que ma main était restée dans la sienne. C'était si étrange.....
Avez-vous déjà ressenti le besoin d'être près d'une personne que vous ne connaissiez même pas, d'avoir une aveugle confiance envers lui sans même connaître ses intentions ou même d'avoir le cœur qui s'emballe au moindre regard que vous posez sur lui ?
C'est étrange, invraisemblable ? Pourtant c'est exactement ce que je ressens quand je suis près de lui. Et croyez le ou non mais j'ai essayer de lutter ! En vain.... BIEN SUR !
Un moment de silence s'était installé entre nous et pourtant, dans ma poitrine était en train de se dérouler la soirée du siècle ! Entre mais poumons qui semblaient s'étouffer et mon cœur qui sautait un battement dès que nos regards se croisaient, le silence n'était pas vraiment le bienvenu ! Heureusement...ou non je n'en sait trop rien... Ce calme fut briser par une question du moins embarrassante...

"Dis moi...si tu es ici c'est que tu as un pouvoir non ? Je peux te demander de quoi il s'agit...?"

La question tant redoutée ! Celle qui avait détruit ma vie.... Ma main se crispa un instant et mon sourire disparu avant de faire sortir le moindre petit son de ma bouche.

"Je-euh..."

Mon pouvoir n'était pas une grande fierté, et en parler était un peu compliqué pour moi. Je sera un peu les poings sans faire attention au fait que celle-ci était encore dans celle de Yahiko.

"Mon pouvoir est similaire a de la clairvoyance mais je peux également contrôler le corps de quelqu'un ou même fusionner avec. Les gens appelle, communément, ma faculté •pouvoir de la Lune• car les personnes possédant ces dons sont nés d'un rayon de Lune. Seulement... Je déteste ce pouvoir !!"

Je m'arrêta un instant pour respirer. A cause de ce pouvoir, mes parents ont été tuer, sans que je puisse rien faire. Tout ça parce que nous étions différents ! Une petit larme avait déjà parcourut ma joue droite et une autre commençait à rouler sur ma joue gauche.
Je lâcha la main de Yahiko pour m'essuyer les joues puis refis réapparaître mon sourire. Je ne voulais pas qu'on s'apitoie sur mon sort, j'en avais assez subis comme ça. C'est du passé maintenant et il faut avant tout penser a l'avenir.

" Sinon ? C'est quoi ton pouvoir à toi ?"

J'avais parler sans trop réfléchir, c'était la première chose qui m'était venu a l'esprit.
J'avais recommencer a marcher, bien plus lentement que tout a l'heure mais mes pieds avançaient l'un après l'autre pour enfin me positionner juste en face de Yahiko. Manque de bol, la fenêtre était ouverte et je me pris une bourrasque de vent en pleine face.

je laissa un léger cri sortit de ma bouche tandis que mes mains s'étaient positionner de manière a :
De une me protéger les yeux et de deux maintenir ma jupe baissée
Y'a pas a dire, je collectionne vraiment les petits trucs gênants !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie]

Message par Yahiko le Mer 01 Oct 2014, 23:13

Rencontre au soleil couchant ~
Feat • Ela-chan



À la suite de ma question je sentis la main de Elasie se serrer sur la mienne, la question était elle quelque chose qu'elle redoute ?

-Je-euh...

Elle avait du mal à parler, elle ne devait pas vraiment savoir quoi dire ou comment l'expliquer, je me dis maintenant que j'aurais peut être du demander autre chose.

-Mon pouvoir est similaire a de la clairvoyance mais je peux également contrôler le corps de quelqu'un ou même fusionner avec. Les gens appelle, communément, ma faculté •pouvoir de la Lune• car les personnes possédant ces dons sont nés d'un rayon de Lune. Seulement... Je déteste ce pouvoir !!

Et bien Yahiko...tu as encore fait une gaffe...
Elle lâcha sa main pour se frotter les yeux sans que je puisse voir pourquoi mais je pouvais le deviner assez facilement. Ce n'était pas une poussière ou quelque chose du genre, il s'agissait d'une larme, d'une larme du passé et des souvenirs enfouis au fond de son cœur.
Je me sentais un peu coupable d'avoir posé cette question d'une certaine manière. Elle se retourna vers moi une fois les larmes disparues.

-Sinon ? C'est quoi ton pouvoir à toi ?

En même temps que ces mots, elle vint ce placer juste devant moi cependant la fenêtre ouverte derrière moi laissa passer un grand courant d'air qui fit crier de surprise Ela-chan qui retenait sa jupe pour ne pas qu'elle se lève devant moi. Évidement moi...bah j'étais en train de rougir à la scène et je me dépêchais alors de fermer la fenêtre pour ne pas qu'elle voie les rougeurs visible sur mes joues.

Une fois la fenêtre fermée, je regardais Elasie dans les yeux et lui adressa un sourire.

-Tu veux savoir mon pouvoir alors ?

Je lui pris sa main et posa la mienne au dessus. Elle ne pouvais rien voir et seulement sentir, sentir une fraicheur. La fraicheur d'un hiver, la fraicheur de la neige pure et froide. Une fois ma main enlevé un petit tas de neige était présent dans la main de Elasie, elle regarda surprise et quand elle releva la tête, de tout petit flocons tombés autour de nous. Je lui adressais alors un sourire.

-Je peut créer de la neige à partir de mon corps ou autour de moi.


Il repris sa main se penchant vers son visage.

-Maintenant que tu connais mon pouvoir, laisse moi te montrer ton dortoir tu veux bien ?


Toujours le sourire au lèvres je partis dans la direction du dortoir émeraude avec Elasie qui me souriait aussi, j'étais content car malgré ma question gênante elle avait l'air joyeuse en face de moi.
J'espère que l'on pourra ce voir souvent et rigoler de plus en plus ensemble.


avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie]

Message par Invité le Ven 31 Oct 2014, 21:55

Cette mini tempête ne voulait pas s'arrêter me faisant comme prise au piège de ce vent entrant par la fenêtre ouverte. J'avais fermé les yeux pour éviter toute chose entrer dans ceux-ci en me disant que, si ça ne s'arrêtait pas, j'allais finir par m'envoler...
Je me préparais déjà à finir la moitié du corps coincé dans un mur, lorsque le vent s'arrêta. J'ouvris doucement les yeux et vis Yahiko à la fenêtre. Un cri de joie se fit retentir dans mon esprit : je n'allait pas finir la tête la première dans le mur !

J'étais réellement embarrassée qu'il m'ai vu dans cette situation mais bon ! Je n'allais pas l'assommer à coup de batte de base-ball pour qu'il oublie ces dernières secondes. Je m'avança donc vers lui et lui  adressa un grand sourire sourire en baissant légèrement la tête en signe de gratitude. En me redressant il me sourit a son tour et pris ma main.

Tu veux savoir mon pouvoir alors ?

Je sentis alors ma main se refroidir peu à peu. On l'aurait dit prisonnière dans un petit bloc de glace. C'était à la fois surprenant et agréable car celle-ci ne brûlait pas sous l'effet du froid. Il retira sa main, et, à ma stupéfaction, une petite pyramide de neige était présente au cœur de celle-ci.
La fraîcheur d'une brise en hiver se fit également sentir au-dessus de moi, et instinctivement, je releva la tête et aperçus tout plein de flocons tombant autour de nous. Un d'eux vint même se poser sur le bout de mon petit nez et me fit loucher.
Ce pouvoir était selon moi, merveilleux !

Je peut créer de la neige à partir de mon corps ou autour de moi.

La neige se stoppa et Yahiko approcha son visage du mien.

Maintenant que tu connais mon pouvoir, laisse moi te montrer ton dortoir tu veux bien ?

J'avais sûrement rougit de surprise et avais reculé ma tête  mais, étrangement, je ne m'en souvenais plus....
Je me contenta de lui adresser, une fois de plus, un grand hochement de tête accompagné d'un sourire puis commença à marcher à la façon militaire.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie]

Message par Yahiko le Dim 16 Nov 2014, 16:34

Rencontre au soleil couchant ~~
Feat • Elasie



Elasie avait hochée de la tête et était en train de me suivre je me retournais alors pour me mettre à ses côtés plutôt que devant elle en lui adressant un grand sourire. Je pense que comme ça elle sera plus en confiance que si je la dirige comme un surveillant le ferait. Nous traversions le plus grand couloirs de l'académie ou l'on pouvait trouver sur le chemin la porte de la Bibliothèque ou encore de nombreuses portes appartenant à des salles de classes et des carrefours pour d'autre couloirs bien plus petit. Nous passâmes même devant le petit couloir qui amené à la salle de musique.  Et bientôt au fond du couloir nous allions pouvoir prendre les derniers mètres avant le dortoir Émeraude. Je fis signe à Elasie de tourner à droite dans le petit couloir au grande fenêtre et un fois arrivé au milieux de celui nous tombions devant une porte avec l’écriteau "Émeraude" dessus.

-Et bien voila le dortoir. J'espère ne pas t'avoir dérangé pendant cette soirée... Je me grattais la tête. À la prochaine j'espère.

Je lui adressais un grand sourire avant de lui faire la bise et de la serre fort dans mes bras. Puis je partis en faisant un signe de la main à Elasie. Je fis ensuite le chemin inverse avec un peu plus de route pour rejoindre mon dortoir et de laisser Morphée m'emporter vers de beaux rêves. 

avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au soleil couchant ~ [PV Yahiko & Elasie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum