Olympus Project
FORUM EN PAUSE

Bonjour à toi !
Le forum est en pause pour une durée indéterminée. Il n'y a donc plus de staff pour valider les fiches, faire tourner la boutique et faire des évènements, etc.
N'hésitez pas à revenir dans quelques jours prendre des nouvelles ! En attendant, vous êtes les bienvenus pour papoter dans la section hors-jeu !
(Luna)

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki... [banquet des Jardins]

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki... [banquet des Jardins]

Message par Ren' le Mer 15 Juil 2015, 09:23

Rappel du premier message :


Règlement de l’évent.

Votre but sera de vous retrancher dans un lieu qui sera indiqué au lancement de l’événement. Vous aller ensuite devoir tenir un siège jusqu’à ce vendredi 24 juillet. 40 soldats vous assaillent, si vous parvenez à les décimer avant ce vendredi 24 juillet, alors vous aurez du temps à consacrer aux éventuels blessés.

Comment allez-vous procéder ? Lorsque vous aurez rejoins votre lieu de couverture (indiqué dans un prochain post), vous aurez le droit à une réponse par personnage avant chaque heure d’attaques de la part des soldats, ces horaires sont 12h00, 19h00 et 00h00. Dans le tableau de caractéristiques,  qui se trouvent ici : http://www.academie-tsuki.com/t1685-event-en-preparation-urgent , vos points de force physique et de maîtrise du pouvoir définiront vos chances de réussite lors de vos attaques. Vos points d’endurance physique définissent votre « fatigue ». A chacune de vos attaques, vous dépenserez 5 points d’endurance, parfois moins, parfois plus, si c’est le cas, une explication sera fournie. Une fois ces points tombés à 0, vous serez bien trop épuisés pour utiliser votre pouvoir. Néanmoins vous aurez la possibilité de passer un de vos tours à vous reposer afin de récupérer 5 points d’endurance. De plus, il vous sera possible de dépenser de vos Points (visibles dans le profil) afin de récupérer des points d’endurance (100 Points pour 50 d’endurance).

Tout ce qui concerne la direction à prendre et comment s’y rendre sera expliqué dans les deux prochains posts. Le premier post lançant l’événement sera de la part de Mlle Erin Midford. Le deuxième post vous donnant le lieu à atteindre sera posté par Mr Chikara Seicho. Une ces deux posts affichés, vous pourrez poster selon les règles affichées au dessus. Sont concernés par ce sujet tous ceux ayant participé au banquet des jardins.

Bonne chance à tous.


Dernière édition par Ren' le Sam 18 Juil 2015, 13:52, édité 2 fois


Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :


Hymne perso:
avatar
Ren'

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki... [banquet des Jardins]

Message par Invité le Ven 24 Juil 2015, 12:01

Qu'est-ce qui se passa ? Pourquoi je vis le sol se raporocher si vite ? Pourquoi je ne sentis plus le poids d'un corps sur mes epaules ? Pourquoi je sentais quelque chose de plus dur m'écraser face contre terre ? Ma tête me faisait horriblement mal et à en juger par la pierre sur laquelle je venais de tomber, ce ne devait pas être joli à voir... Je voulais me relever mais ce poids m'en empêcher... Je criais à en perdre mes poumons, j'étais arriver à un tel état de fatigue... Mais pas encore... Je ne me ferais pas prendre à nouveau !

Je basculais, fis rouler le soldat qui m'avait aggripé avec moi jusqu'à ce que je puisse me lever. Un pas... Un seul pas et il me tira la cheville, mon menton frappant durement le sol à nouveau. Un vide, une sensation de liquide chaud dans la bouche, un bruit sourd continue me martelant le crâne, je me retournais vers l'agresseur, le voyant me surplombant de toute sa hauteur. J'en pouvais plus... Ma tete tomba sur le côté et je vis deux autres soldats emporter Mae et Ren. Un point douloureux au coeur me fit verser une larme. Je n'avais pas été assez forte. Je n'avais pas su les protéger... J'etais faible...

Ma vision se flouta de bleu et un élève s'interposa entre moi et le soldat. Il me parlait, ses cheveux bleus me disaient quelque chose, mais je n'entendais pas . Ma tête me faisait souffrir ne laissant pas un seul instant de répis, le bruit sourd continuant à me baigner dans une absence total des sons extérieurs. Il tira mais le soldat s'en foutait royalement. Je reculais toujours sur les fesses cherchant à me relever. D'autres personnes vinrent nous aider moi et Warren qui avions été lachement plaqués au sol pour nous prendre nos sauveurs... Ça s'agitait alors que j'avais l'impression d'être amorphe. Les attaques s'enchainaient sans que les soldats montrent de faiblesse, pire même ils essayaient de nous prendre Lynn...

Si seulement j'étais capable d'user de mes pouvoirs sur les humains ! Si seulement je pouvais tous les balancer loin d'un mouvement de main. Si seulement... je levais les yeux vers le soldat qui m'avait fait tombé. Si seulement je pouvais l'envoyer valser contre un arbre...

Aussitôt penser aussitôt fait... Je vis la tête du soldat se pencher comme attiré par l'arbre et le cogner de plein fouet... J'avais pas bougé d'un cil, mon pouvoir avait donc agit selon ma volonté mais... Cela voulait dire qu'il avait quelque chose dans la tête ! Si je forçais ma concentration peut-être que je pourrais le sortir... Je repris juste assez d'énergie pour agir enfin !

Mais alors que je me remettais sur pieds et levais ma main prête à arracher ce qu'il avait dans le crane, on cria. Warren disait quelque chose, je crus capter quelques bribes de ses phrases. Je devais reculer ? Là, je remarquais qu'un soldat avait lâché Lynn, je pris un de ses bras et la tirais pour nous eloigner mais j'espérais franchement qu'on m'aiderait.

La minute d'après Warren explosa littéralement sur un rayon de 5 mètres nous ecartant ostensiblement des soldats. C'etait le moment de partir vers le terrain d'entrainement comme conseillé. Et on commença d'ailleurs tous à s'y diriger ! Mais Warren avait trop donné et était tombé dans les pommes... Pas temps de le chercher, il ne fallait pas nous remettre en danger après ce qu'il avait fait pour nous protéger ! Je levais donc ma main et fit venir un bouclier à lui qui passa sous son corps pour venir nous l'apporter. Maintenant nous pouvions fuir en ayant pu récupérer le plus de gens possibles...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki... [banquet des Jardins]

Message par Ren' le Ven 24 Juil 2015, 12:51

Le combat est un véritable déchaînement de haine et de rancoeur. Myo parvient à stopper dans sa course le soldat retenant Lynn'. La ramenant vers les autres, ce dernier est propulsé grace à Warren qui repousse le soldat emportant Lynn' quelques instants plus tôt. Seulement, il reste encore le soldat s'étant occupé de Lili, un des trois revenant de l'évacuation. Ces deux là chargèrent maintenant Myo en le prenant en tenaille. Les autres ne les intéressés guère, il ont choisi leur cible. C'est ainsi que Myo de fit aussi plaquer par le soldat revenant de l'évacuation et Lynn' fut récupérée par le bourreau de Lili. Les autres se relevaient alors et reprirent l'attaque rapidement. Warren devenait maintenant leur centre d'intérêt. Trois de ces machines foncent sur Warren, prêt à expédier tout opposant.


Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :


Hymne perso:
avatar
Ren'

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki... [banquet des Jardins]

Message par Invité le Ven 24 Juil 2015, 17:01

Putain mon plan avait échouer, malgré le soutient de Warren je me fit projeter en arrière par je ne sais trop quoi pour ensuite essaye de revenir a sa rescousse et me faire plaquer une nouvelle fois par l'un de ces fils de pute de soldat. Je voyais Lynn' et Lili se faire emmener sous mes yeux, j'en avait les larmes au yeux mais pas des larmes de tristesse mais de colère et d'impuissance.. Ren, Mae puis ensuite Lynn' non c'était trop, fallait que je réagisse et que j'fasse en sorte que plus aucun autre d'entre nous se fasse pécho.. J'étais complètement choqué de moi, moi qui en temps normal se fou complètement des autres, j'étais au milieu d'un champ de bataille au côté de mon frère de toujours a me battre pour des gens que je connaissais même pas. Putain d'école de merde, elle avait réussi a me faire changé d'avis sur les autres personne qui m'entouraient et j'étais près a tout pour sauvé la vie de mes nouveaux compagnons..

J'étais allongé sur le sol, me débattant sans relâche pour essaye de sortir de l'emprise de se satané soldat sans même porté d’intérêt a se qui m'entourait. Mon objectif pour le moment était de me sortir de cette merde et après je pourrais joué les héros en sauvant la vie de qui me le demandera.. Enfin j'étais donc toujours enfermé, quand j'entendis comme une sorte de chose tombé dans la neige.. En tournant la tête je vis Warren s'écroulé, il était KO après se qu'il venait de faire.. Tout commençait a tourné au ralenti au tour de moi en voyant mon ami tombé comme une vieille merde sur le sol, je voyais trois autre soldat se diriger vers lui pour ne lui laissé encore moins de répits et je pouvais au loin les visages apeurés des autres membres de l'académie devant cette anarchie..

Mon visage se ferma, comme ci je venais de voir Jésus en personne.. Et me mit a me debattre de plus en plus fort jusqu'a pouvoir attrapé le couteau du soldat qui se trouvait au niveau de sa cheville, je savais qu'il était la car j'avais pu voir l'autre soldat de tout a l'heure se brisé les os pour attrapé le siens qui se trouvait au même en droit.. Je le tenais de toute mes force, je regarda ensuite le soldat en face de moi droit dans les yeux pour lui transmettre un message enfin a se qui se trouvait derrière que je n'abandonnerai jamais et que j'étais près a mourir la maintenant tout de suite ! Je le planta une fois, puis deux fois, puis encore et encore et encore dans la tête de celui ci..

« JE VAIS TOUS VOUS BUTTER ! » disais-je tout en continuant de le transpercé

J''avais du sang partout sur le visage, je ressemblait a un monstre assoiffé de sang.. Quand je décida donc enfin de m’arrêté, je pouvais constaté que son cerveau avait été atteins en regardant autour de moi on pouvait trouvait des morceaux de cervelles ! A l'intérieur de son crâne on pouvait voir le même truc bizarre que j'avais vu plus tôt sur l'autre soldat et comme prévu un bip se mit a retentir.. A se moment la je n'étais plus moi même, comme si mon pouvoir avait une conscience et que celle ci avait prit le déçu sur moi j'avais un besoin sans limite de faire du mal a quelqu'un peut importe comment mais il le fallait.. Il me restait donc très peu de temps pour exécuté mes attaque avant que le soldat se mette a explosé !

J'avais finis mon travaille mais je n'étais toujours pas satisfait, je me mit a courir vers les soldats qui se dirigeait vers Warren.. L'un d'eux me tournait le dos, arrivé près de lui je lui faucha les jambes avec ma jambe droite et le laissa s'écroulé devant moi.. Une meuf qu'avait les cheveux violet avait prit le temps de passé un bouclier par la pensé sous le corps immobile de mon brow puis le fit l'évité juste devant moi. Un soldat se trouvait juste en face de nous deux, je poussa violemment le bouclier d'un chassé vers lui pour le neutralisé le temps que je puisse me débarrassé du troisième.. J'agrippa la par la suite le bouclier ou se trouvait Warren, pour le balancé vers les autres et je n'aurais pas pu faire tout cela grâce a l'autre fille qui avait maintenu le bouclier l'évité pendant tout ce temps.. Après avoir fait cela je n'eu pas le temps de me retourné vers l'autre soldat qu'il m’asséna un violent coup au visage qui m'étourdit et me laissa limite Ko sur le sol. J'étais très mal en point cette enfoiré avait une force vraiment prodigieuse j'avais l'impression de me réveiller d'une anesthésié générale ... C'est a se moment la que le dernier bip du soldat mort près de nous retenti et explosa a quelque mettre de moi se qui me fit projeter a une dizaine de mètre en arrière. J'étais dans le mal mais cette putain d'explosion venait de me laissé une brèche pour m'enfuir a mon tour rejoindre les autres. Je me mit a rampé tel un vaux rien vers les autres les yeux qui se fermait petit a petit, j'étais dans un sacré pétrin et je ne savais pas si j'allais m'en sortir... Je jeta un dernier coup d’œil vers mon vieux frère, qu'avait atteint avec brio sa destination.. J'étais satisfait, j'esquissa un dernier sourire avant de sombré peut a peut dans le coma.

Aha, cette fois ci c'est moi qui vais avoir le beau rôle enfoiré ...

[ HRP : J''utilise 35 pts d'endurance pour exécuté au maximum mon action, fait en sorte que je m'en sorte par pitié ! ]


EDIT MJ : le soldat projeté en avant n'est pas vraiment dérangé par ce qu'il se passe, il n'est pas affecté par l'explosion et attrape rapidement l cheville de Myo tentant de ramper vers les autres.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki... [banquet des Jardins]

Message par Invité le Sam 25 Juil 2015, 00:11


Asling

Maybe I’m not ready for this.




Je courais, tenant la main d’Asami qui me suivait sans peine. J’en était d’ailleurs un peu surpris, sa morphologie ne supposant pas une telle aise à la course. Il fallait que l’on fuit, peu importait où. Mais où était-il le plus judicieux d’aller ? Fuir le Domaine, puis le pays ? Rester dans le château en attendant le calme ? Non… le lieu serait ratissé par ces « alliés ». Pas moyen donc… L’extérieur était la meilleure solution. Le temps d’aviser, le temps de voir si l’académie allait revenir à la normal… mais que serais ce retour à la normal après cela ? Comment pourrait-on se sentir en sécurité dans un lieu ravagé sous nos yeux et couvert du sang de nos camarades de jadis ? Le mot « maison » brûlait lentement sur l’autodafé de mon esprit scarifié. J’allais donc repartir sur les routes, m’immerger dans la solitude du voyage solitaire. Redevenir cette âme vagabonde. Solitaire, oui, mais riche d’une sagesse que seul ceux qui ont vu le monde obtiennent.
A cette pensée je finis par tourner la tête pour évaluer la situation… les cinq soldats s’étaient dispersés et… merde… l’un d’eux nous prenait en chasse. J’accélérais donc l’allure mais je savais pertinemment que l’on ne le sèmerait pas. M’adressant à Asami entre deux halètements je lui dit :

- Écoute-moi Asami, on a un soldat aux trousses. Un… Et on est deux. Tu as ton arme à feu, ton pouvoir plus que déstabilisant et moi j’ai l’arc et mon épée. On va l’avoir et après on s’en ira. Une fois éloigné de tout ça je te laisserais où tu souhaiteras avec un peu d’argent. Libre.
Reprenant un peu mon souffle je poursuivis : là on va devoir accélérer, tenter de fuir sans combattre… Mais s’il vient à trop s’approcher de nous, je te ferais signe et à l’embranchement d’un des bâtiments on l’attendra…
Lâchant son bras et me plaçant sur son flanc je finis : je tirerais une flèche, si elle ne le tue pas sur le coup, ce qui sera sûrement le cas, utilise ton pouvoir ! peut importer si il est blessé ou pas ! j’en profiterais pour l’ajuster avec une seconde flèche qui le touchera à tous les coups… Pis ton flingue est un peu le joker si il doit avoir un après hein… tu es ok ?

Dans ma tête, l’heure était déjà aux préparatifs… le semer, oui, mais comment ? Dans le labyrinthe de couloirs peut-être ? Essayons. Montrant l’aile nord à Asami, j’en approchais à longue foulées, bien décidé à perdre ce maudit soldat dans ce Dédale et priant pour ne pas finir en Icare, précipité vers la mort par trop d’audace.

un coin de ma tête pensait à cette fille courant à mes côtés, et à comment je l’avais rencontré… Je me devais vraiment de la porter vivante en dehors de tout ça… peu importait comment.






Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki... [banquet des Jardins]

Message par Ren' le Sam 25 Juil 2015, 00:26

Alors que Myo tente de ramper vers les autres, le soldat contre lequel il se défendait lui attrapa la jambe. En plus des autres soldats n'ayant pas terminés leur assaut, celui-là était décidé à suivre son ordre de mission. Pourtant, à ce moment, un premier drone arriva, tirant sur le soldat allongé par terre. Les balles d'un calibre nettement plus important déchiquetèrent le soldat quoi qu'il tente pour empêcher que cela ne survienne. Il mit peu de temps à se retrouver en pièce détachées au milieu de cette bouillie organique. Deux autres drones arrivèrent, l'un d'eux armé d'un genre de fusil à pompe, propulsant en arrière les soldats qui tentaient de s'approcher. Myo étant maintenant libéré, un bras l'attrapa et l'emmena pour l'évacuation.

Pendant ce temps, Asling et Asami courraient vers l'aile Nord dans laquelle ils s'engouffrèrent. A cet instant, ils perdirent le soldat qui les coursait. Progressant dans les dortoirs, ils ne s'attendait pas à tomber nez à nez avec un des tous premiers soldats lors de l'assaut, celui-ci continuait de rôder dans les couloirs en compagnie d'autre collègues. A l'instant même où il posa ses yeux sur vous, il siffla bruyamment, et en un instant, trois autres soldats du même genre vous tinrent en joug. Le soldat vous coursant depuis l'extérieur ne tarda pas à arriver non plus, ne s'arrêtant pas, ne ralentissant pas, il s'approcha de vous et vous attrapa tous deux, vous emmenant à l'extérieur en direction des derniers véhicules restant, escortés par les quatre autres soldats armés.

Une petite minute après, le dernier soldat sorti du gymnase, portant dans ses bras une demoiselles aux cheveux dorés. Elizabeth était là, endormie et ramenée auprès de tous les élèves emmenés. Les deux jeeps dans lesquelles tout ces étudiants sont réunis démarrèrent et quittèrent l'académie par l'entrée principale. Un drone tenta de tirer sur une des deux jeeps, mais seul un tir l'atteint dans la porte du coffre.


Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :


Hymne perso:
avatar
Ren'

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki... [banquet des Jardins]

Message par Invité le Sam 25 Juil 2015, 12:08

Ryan avit tiré sur le soldat mais celui-ci avait fait fi des balles en les repoussant avec sa seule main. Puis il avait projette Ryan au sol avec un facilité déconcertante et avec une force inouï. Ryan avait mis du temps à se remettre de sa chute. Son intuition se confirmait et il était maintenant certain que le soldat n'avait rien d'un soldats ordinaire. Il ne savait pas ce qui se passais autour de lui a part le fait qu'il voyait Que Elisan et une fille aux cheveux rouges tenter de s'échapper sous le couvert d'un bouclier anti-émeute. Ryan se releva fit tomber le chargeur vide de son pistolet et en inserra un nouveau puis alla se mettre dos au deux filles en marchant à reculons à leur allure. L'objectif était de leurs permettre de s'échapper. Ryan pointait le pistolet dans la direction de sonnregard prêt à tirer sur le premier soldat qui se présenterait devant lui.

-allez-y je vous couvre. Dit t'il au deux filles

Puis il se dit qu'il pourrait peut être aider la seconde fille a allez plus vite. Il alla à côté d'Elisan et la délesta de sa charge et commenca à soutenir la fille aux cheveux rouges. Maintenant il avançait plus vite au moins.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki... [banquet des Jardins]

Message par Ren' le Sam 25 Juil 2015, 13:00



Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :


Hymne perso:
avatar
Ren'

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki... [banquet des Jardins]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum