trio d'inconnus [pv Kate et wim ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

trio d'inconnus [pv Kate et wim ^^]

Message par Kamihate le Jeu 09 Juil 2015, 23:43

C'était le matin, le soleil commençait seulement à se lever, le ciel commençait à s'éclaircir, il devenait bleu turquoise, quelques nuages blancs ponctuaient celui-ci, il allait encore faire beau et chaud aujourd'hui, on est bel et bien en été... Le chant des oiseaux et la lueur du soleil réveillèrent kamihate , celui-ci s'était endormis, la veille, a l'arrêt de bus, sur un banc, habillé avec sa tenue habituelle, c'est a dire : pantalon noir, chemise blanche et veste noire ouverte par-dessus, il avait laissé son écharpe dans son sac qui se trouvait d'ailleurs a coter de lui, celui-ci contenait tout ce dont il avait besoin : ration de survie (quelques fruits, un petit sac de sucrerie, barre énergétique et boisson) , un livre pour lire et passer le temps, des tenues de rechanges et des allumettes . Il s'assit et se frotta les yeux avant de s'étirer tout en baillant .

Il fouilla dans ses poches et relus encore une fois cette lettre, adressée a son nom, l'invitant a une certaine académie tsuki . Endroits qui, selon la lettre, était fait pour lui, cet endroit accueillerait toute personne semblable a ce qu'il est. Il avait déjà réfléchi à la question et s'était dit que c'était possible après tout. Si lui possédait des facultés hors du commun, pourquoi pas d'autres ? La seule chose qui le perturbait encore était : comment cette académie l'avait trouver ? Il ne le savait pas, mais ce qu'il savait, c'est qu'il se dirigeait actuellement vers celle-ci. Il se leva et partit. Il sortit un jeu de cartes et s'amusa a mélanger les cartes, c'est généralement ce qu'il fait lorsqu'il s'ennuie.

Après avoir marché quelques heures , le soleil se trouvas un peu plus haut dans le ciel,quand à kamihate , il se trouvas a l'écart de la civilisation, devant un immense portail, tellement grand qu'on ne pouvait pas voir ce qui se trouvait derrière , il supposa donc que c'était là , mais maintenant ? Que doit-il faire ? Prononcer une formule magique ? Il ne savait pas, la lettre ne donnait pas plus de détails que ce qu'il savait déjà. Il alla à coter du portail, s'assis et sortit une pomme de son sac pour la manger. Quelques minutes plus tard, une fois la pomme mangée, il continua son mélange de cartes et se mit à se poser des questions :

*bon ... Je fais quoi ? Je pense que pour l'instant, il faut que j'attende, quelqu'un passera surement par là sa cette académie est si grande que ça ... Et si ça n'arrive pas ? Ben, je verrai sur le moment et puis voilà ... Et eux ? Ils me veulent quoi exactement ? Pour mon pouvoir ? Ils comptent en faire quoi ? Ils comptent ME faire quoi ? Améliorer mes capacités pour faire de moi un genre de guerrier pour lutter contre le mal ou envahir la terre ? Et comment ils m'on trouver ? Ils me surveillent depuis ma naissance ? Alors dans ce cas ... Ils savent tout de moi ?Pfft , je suis en pleine paranoïa, faut que je redescende sur terre ... Et si c'était le cas ? Bah, on verra sur le moment ... Pas la peine de s'inquiéter pour rien ... *

Et il se mit à attendre, assis a coté de ce portail, avec seulement un jeu de cartes entre les doits pour se divertir, ça peut vous sembler très peu, mais pour lui, c'est super, on peut faire plein de choses avec un jeu de cartes. Alors il continua à les mélanger pour se divertir, il aime vraiment ça au final.

signa faite par kate ;) (merci^^):

Revenir en haut Aller en bas

Re: trio d'inconnus [pv Kate et wim ^^]

Message par Invité le Ven 10 Juil 2015, 17:31

Je me réveillas en sursaut. Je me sentais complètement secouée à cause du transport. Je m'étais endormie dans le bus. La lumière passait à travers les rideaux fermés. On était sans doute bientôt arrivés. Après tout, même si ce bus passe récupérer des gens dans différents pays, on a roulé plus d'une journée. Je me mise confortablement dans mon siège. J'avais la chance de ne pas avoir de personne juste à côté de moi. J'ouvris le petit sac jaune juste à côté de moi.

Je vis à l'intérieur mes différents objets. Une console portable achetée juste avant le début du voyage. Elle est d'une douce couleur blanche et j'ai collé dessus des petits stickers colorés pour ne pas oublier la maison. Quelques jeux vidéos diverses et variés, que ce soit des remakes pour ma console ou des jeux plus ou moins récents. Des bonbons à mâchouiller et quelques uns à sucer. Quelques peluches que j'ai faites lors du voyage. Utilisant ainsi tous les matériaux que j'avais mise pour m'occuper. Bah, ce n'est pas très grave. Et pour terminer, un mini-ordinateur ayant appartenu à mes parents qui m'a été donné, dommage que je n'ai pas d'adresse e-mail pour communiquer dessus. Je soupira. Puis, je vis au fond du sac mon portable que j'avais complètement oublié. Mais je n'eus pas le temps de m'attarder dessus que le conducteur me fit descendre avant ma destination. Il repartit juste après. Apparemment, il n'y avait pas grand monde dans le car qui descendait ici. En supposant que je ne sois pas la seule.

Me mettant en marche depuis l'arrêt, je regardas le quatier près de l'académie que je voyais déjà au loin. Marchant vivement, je fus vite arrivée et vis avec bonheur que quelqu'un était déjà là. J'ai un peu de mal avec les gens, mais c'est déjà mieux qu'être seule. Je me mise donc à trotter en direction de la personne qui attendait devant le portail fermé tout en mélangeant des cartes. Approchant, je demandas avec curiosité :

« Bonjour monsieur ! Vous êtes nouveau vous aussi ? Vous savez pourquoi on doit étudier ici, vu que ils vont jusqu'à chercher des gens vachement loin ! Je viens de France ! Hum, je m'appelle Kate et vous ? »

Je n'avais même pas reprise ma respiration me sentant paniquer de ma curiosité et aussi de comment l'inconnu pourrait réagir. Et aussi de comment MOI je réagis. Le stress vient tout seul comme on dit et bon sang ce qu'il est fort. Je me força à essayer de sembler aussi tranquille que possible, mon chapeau tombant légèrement sur mes yeux.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Juil 2015, 18:12

Six ans. Cela faisait désormais six ans que le jeune homme était ici. En six ans, il a eu le temps de s’adapter parfaitement à cette académie, aussi spéciale soit-elle. Cependant, il n’est pas parvenu à s’intégrer. Les relations sociales, ça le dépassaient. Bien trop renfermé et surtout d’une timidité maladive, Wim n’a jamais osé faire un effort pour aller vers les autres.

Il réfléchit, et sortit de sa chambre. Il avait déjà travaillé plus de quatre heures aujourd’hui, en plus des heures de cours habituelles. Même lui avait besoin de sortir dehors, se rappeler que le ciel est bleu…

Et que le soleil tape fort. Beaucoup trop fort. Il grinça des dents, soupira, et repris sa marche. Il souhaitait se rendre à la bibliothèque, mais un duo composé d’une jeune fille et d’un jeune garçon attira vite son attention.

Les deux semblaient perdues. Wim finit par comprendre qu’ils venaient très certainement d’arriver. Le jeune allemand les regarda de loin pendant quelques instants avant de se résoudre à venir les aider malgré sa timidité. Après tout, lui aussi était passé par-là six ans auparavant… Et il se souvient de sa terrible appréhension. Nouvelle école. Nouvelles personnes. De plus, il avait un contrôle assez désastreux sur son pouvoir et craignait ce qu’il pouvait se passer… Matérialiser ses écrits étaient certes un pouvoir intéressant, mais matérialiser sans le vouloir, nettement moins. Il s’approcha d’eux avant de les aborder. Sa voix, fortement teinté de son éternel accent allemand, n'était -pour une fois- que très peu tremblante. Chose rare.

-Excusez-moi ? Vous… Vous venez d’arriver ?

Il marqua une pose et détailla vaguement et rapidement les deux individus. Le garçon était grand mais devait faire tout de même une dizaine de centimètres de moins que lui. D’une allure athlétique, Wim nota rapidement ses cheveux blancs, chose inhabituelle, ainsi que ses yeux noirs assez hypnotique. Il était clairement plus jeune que lui, devant être dans sa seizième année. Quant à la jeune fille, elle ne devait sûrement pas avoir plus de quinze ans, sûrement moins, à la vue de sa taille. C’était bien cinquante centimètres qui la séparait, elle et Wim. Ses cheveux blonds étaient très longs, et elle n’était guère bien épaisse.

Finalement, Wim se mit à regarder ailleurs, trop timide pour oser supporter leur regard.

-Je… Je m’appelle Wim. J’ai entendu parler de l’arrivée de deux nouveaux élèves chez les Saphirs… J’imagine qu’il s’agit de vous ?

Il toussota légèrement. Saleté d’asthme.

-Si jamais vous avez besoin d’aide ou d’un guide… Hm.

Il ne termina pas la fin de sa phrase tant elle était évidente. Machinalement, il soupira et commença à jouer nerveusement avec ses doigts pour se calmer.

Invité
Invité

Message par Kamihate le Ven 10 Juil 2015, 19:45

Une vingtaine de minutes après s'être assis, kamihate aperçus une petite fille qui semblait trottiner vers sa direction. Elle semblait jeune, en tout cas plus que kamihate , elle avait sur sa tête un grand chapeau de paille avec une plume, ses cheveux étaient blonds. C'est tout ce qu'il arrivait à voir depuis cette distance. kamihate arrêtas de mélanger ses cartes une fois la petite proche de lui. Elle lui demanda :

-"Bonjour monsieur ! Vous êtes nouveau vous aussi ? Vous savez pourquoi on doit étudier ici, vu qu'ils vont jusqu'à chercher des gens vachement loin ! Je viens de France ! Hum, je m'appelle Kate et vous ? "

Apparemment , elle s'appelle Kate, est, elle viendrait de France . kamihate la trouvait polie pour son jeune age . Maintenant qu'elle était plus proche, il pouvait plus facilement distinguer le visage de Kate : elle avait deux grands yeux dorés et la peau beige.

Il se leva et constata qu'elle était bel et bien petite, de son point de vue du moins, car il faut avouer qu'il est grand. vous pouvez la trouver folle mais kamihate ne pensa pas ça, vu comment il était habillé lui. Elle était habillée en noir et jaune, elle possédait aussi des bottes. vous pouvez la trouver folle mais kamihate ne pensa pas ça , vu comment il était habillé lui.

il alla pour lui répondre avant d'être interrompre par une autre voix, celle-ci était masculine et provenait de derrière lui :

-"Excusez-moi ? Vous… Vous venez d’arriver ? "

Kamihate se retourna, et pour une fois dans sa vie, il du lever légèrement les yeux vers le ciel pour distinguer le visage de la personne qui leur parlait. La seconde chose qu'il remarqua en le regardant, c'était la pâleur de sa peau, de plus, il était lui aussi très maigre. Était-il malade ? Peut-être ... Cet homme avait d'ailleurs des cheveux semi-longs noirs et ondulés, il y en avait dans tous les sens. Il avait les yeux bleus gris, kamihate aimait bien cette couleur, mais lorsque kamihate l'avait regarder dans les yeux, l'homme qui se trouvait en face de Kate et lui, regardas ailleurs, comme s'il était gêner puis ajoutas :

-"-Je… Je m’appelle Wim. J’ai entendu parler de l’arrivée de deux nouveaux élèves chez les Saphirs… J’imagine qu’il s’agit de vous ? "

Il s'arrêta , le temps de tousser légèrement , ce qui laissa a kamihate le temps de confirmer son hypothèse , oui, il était bel et bien malade. Le dénommé Wim repris alors sa phrase un peu plus gêné :

-"Si jamais vous avez besoin d’aide ou d’un guide… Hm."

Il s'arrêta avant de soupirer et de tripoter ses doigts. Ce qui confirma bel et bien le fait qu'il était gêné. kamihate , sourit pour soulager le dénommé Wim de son gêne ne serait-ce qu'un instant et enchaina comme il l'aurait fait pour hypnotiser quelqu'un :

-"bonjour wim, je m'appelle Kamihate et elle s'est kate. Nous venons effectivement d'arriver et pour ma part, je fais bien partit de la maison saphir dés aujourd'hui. Et oui, nous avons bel et bien besoin d'aide en tant que nouveaux arrivant."

Il se retourna vers Kate en lui souriant et lui expliqua :

-"désoler kate mais non! je ne sait pas pourquoi on doit spécialement venir étudier ici, comme toi, je suis nouveau ici, mais lui, il devrait pouvoir nous expliquer ."

Il tendit la main à Kate, pour qu'elle la prenne avant de se retourner vers Wim et de lui dire :

-"merci d'avoir voulu nous aider. Tu peux nous guider s'il te plaît ?"

Message par Invité le Dim 12 Juil 2015, 09:51

Tandis que l'homme que je venais de rencontrer allait répondre à ma question, je vis une seconde personne un peu plus grande approcher. J'étais forcée de bien lever la tête avec ces deux camarades. Mais donc, la personne sans cartes se mise à parler d'une voix légèrement tremblante et dans laquelle j'entendais un accent allemand. Bien que je ne le reconnaisse que grâce à l'ami germaniste qui était un jour venu dire bonjour à mes parents. Bref, il se mit à dire :

« Excusez-moi ? Vous… Vous venez d’arriver ? »

La personne se mise à nous détailler du regard. Me sentant gênée d'être détaillée comme ça, je voulus rabattre mon chapeau devant mes yeux, mais la personne détourna les yeux avant. Et alors, inconsciemment, je détaillas ce nouveau venu étant sans doute là depuis quelques temps vu qu'il connaissait apparemment les lieux. Il avait des cheveux noirs et des yeux bleus ou gris ou entre les deux ? Je n'ai pas vraiment eu le temps de voir. Il était très maigre et sa peau semblait assez maladive. Serait-il malade ? Même la peau blanche rappelant les cheveux de même couleur, contrastant avec les yeux noirs, du premier homme que j'ai vu semblait en meilleur forme. Il se remit à parler pour se présenter. Et apparemment, ma venue et celle de mon camarade aussi je suppose ? Sont connus. Est-ce habituel ici de voir des gens débarquer en milieu d'année ?

Wim se mit à tousser. Il est donc vraiment malade ou est-ce par gène ou autre chose ? Il se mit à jouer avec ses doigts après nous avoir dit qu'il pouvait nous aider ou nous guider. Tandis que j'allais répondre, j'entendis la première personne que j'ai rencontré se mettre à répondre, alors je restas silencieuse prête à parler après lui :

« bonjour wim, je m'appelle Kamihate et elle s'est Kate. Nous venons effectivement d'arriver et pour ma part, je fais bien partit de la maison saphir dés aujourd'hui. Et oui, nous avons bel et bien besoin d'aide en tant que nouveaux arrivant. •il se tourna vers moi• Désolé Kate mais non! je ne sait pas pourquoi on doit spécialement venir étudier ici, comme toi, je suis nouveau ici, mais lui, il devrait pouvoir nous expliquer •il me tendit sa main que je prise docilement, au moins, je ne me perdrais pas• merci d'avoir voulu nous aider. Tu peux nous guider s'il te plaît ? »

Avant que quelqu'un dise quoi que ce soit, je me mise à parler à mon tour en souriant :

« Enchanté Kamihate et Wim. Et, je fais bien aussi partie de la maison Saphir. Et merci beaucoup d'accepter de nous aider et nous guider. »

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Juil 2015, 19:11

Wim soupira, mais semblait content de savoir que les deux inconnus ne semblaient pas méchants. Nerveusement, il passa sa main sur le nœud de sa cravate et la réajusta parfaitement. Le jeune homme s’exprima en premier et le jeune allemand en appris alors plus sur la situation. Il avait donc vu juste, ces deux personnes ici présentes étaient donc les nouveaux arrivants. Il aperçut le dénommé Kamihate sourire, et malgré sa gêne, le lui renvoya timidement et légèrement.

Il écouta ensuite ce qu’il disait à la jeune fille derrière. Ainsi, elle voulait savoir ce qu’il faisait ici ? Wim n’en savait pas vraiment non plus, mais il avait réfléchit à la question.

-Eh bien… Si je puis me permettre, je pense que c’est avant tout pour nous apprendre à contrôler nos pouvoirs… Et aussi d’éviter de révéler notre existence au monde entier. Ce serait…. Problématique, hm.

Effectivement, c’était l’explication la plus logique. Certains élèves pouvaient être de vrai danger public avec leur pouvoir… Wim le contrôlait très mal aussi en arrivant ici. Mais même maintenant, il avait encore des progrès à faire, surtout au niveau de ses limites encore assez restreintes. N’empêche qu’il avait énormément progresser.

Il hocha doucement la tête en signe de compréhension et accepta bien évidemment de les guider.

-Bien sûr…

Entretemps, il apprit que les deux arrivants étaient bel et bien chez les saphirs. Doucement, il releva la tête et leur sourit un peu.

-A-alors bienvenue… Bienvenue parmi nous !

Doucement, Wim prit le chemin de la maison Saphir et des dortoirs pour leur montrer l’endroit. Après à peine une minute de marche, le trio arrivèrent dans la maison Saphir et Wim les fit entrer juste après lui et leur montra tous les lieux. Il les emmena ensuite dans le foyer.

-Et voici le foyer…. I-il n’est pas très grand, certes mais… On y trouve des choses intéressantes.

En effet, les deux nouveaux arrivants pouvaient constater qu’un nombre important d’objet étranges et vraisemblablement anciens s’y trouvaient. Après cette visite, Wim se dit qu’il était temps de les emmener dans les dortoirs.

Invité
Invité

Message par Kamihate le Mar 14 Juil 2015, 15:08

Après avoir tendu la main à Kate pour qu'elle la prenne, ce qu'elle fit et ce qui prouva aussi qu'elle fessait confiance en kamihate , elle s'adressa a Wim et moi, elle dit de sa petite voix aigue :

-" Enchanté Kamihate et Wim. Et, je fais bien aussi partie de la maison Saphir. Et merci beaucoup d'accepter de nous aider et nous guider. "

Honnêtement , kamihate trouvait Kate ,hum, trop polie pour son âge . Elle semblait pure et innocente, pour kamihate , cela cachait quelque chose ... Peut-être qu'il se trompait, mais ... Que fait-elle ici alors ?
Comme pour stopper sa réflexion, Wim ajouta une de ses hypothèses en tant que réponse :

-"Eh bien… Si je puis me permettre, je pense que c’est avant tout pour nous apprendre à contrôler nos pouvoirs… Et aussi d’éviter de révéler notre existence au monde entier. Ce serait…. Problématique, hum. "

"Nos pouvoirs "? Alors kamihate n'était bel et bien pas le seul a disposer de "facultés" hors du commun. De plus, ce que dit Wim choqua légèrement kamihate , lui qui ne voulait rien dire a propos de son pouvoir pour ne pas paraitre étrange, cela a été découvert comme s'il s'agissait d'une évidence. Pourquoi était-ce une évidence pour Wim qui ne les connaissait à peine ? était-ce dut a l'acadèmie ? Le mot "apprendre" semblait bien si référer ... Donc ... Kate, si jeune se retrouvait ici à cause de son pouvoir, si elle en a un ? Et l'académie voulait " éviter de révéler notre existence au monde entier " ? En effet, ça semblait logique, mais ...

*pfff ... j'en ai marre *

Trop de questions... kamihate détestait ça ... Alors il décida d'attendre un peu, qui sait ? La suite en dira peut-être plus ... Du moins, il espère.

Wim hocha la tête, puis il releva la tête en souriant légèrement avant d'ajouter :

-"Bien sûr… A-Alors bienvenue… Bienvenue parmi nous ! "

Il se dirigea vers l'intérieur du bâtiment pour leur faire une visite rapide des lieux. Il leur montra la maison saphir, qui sera désormais leurs lieux principaux de vie, puis ils se dirigèrent vers un autre lieu regorgeant d'une bonne centaine d'objets, de toute taille, de toutes formes et de toutes utilités. kamihates , regardas surtout s'il y avait un quelconque objet pouvant le divertir. Il n'eut pas vraiment le temps d'en trouver, il y avait tellement de choses entassées ... Wim les emmena ensuite au dortoir, la visite semblait finie.

Message par Invité le Mer 15 Juil 2015, 09:44

« Eh bien… Si je puis me permettre, je pense que c’est avant tout pour nous apprendre à contrôler nos pouvoirs… Et aussi d’éviter de révéler notre existence au monde entier. Ce serait…. Problématique, hum. »

Je hochas la tête. Effectivement c'était logique. Rien que moi, je suis un véritable danger publique. J'ai déjà tué accidentellement des gens… Je me sentis baisser la tête légèrement de manière sombre mais je me força à la relever vite, espérant que personne n'est rien remarqué en souriant. Après tout, c'est du passé, non ? Mais… Ça veut dire qu'ils nous espionnaient pour savoir que l'on a des pouvoirs ? Bien que cela soit logique, après tout, certains pouvoirs peuvent être de vrais armes et tout ça. Mais personne n'essayera de nous utiliser, non ? Ravalant difficilement une crise de panique et de stress, je me sentis sur le point de trembler comme une feuille. Mais, si je le faisais, Kamihate s'en rendrait immédiatement compte et Wim le verrait sans doute rapidement. Sans réfléchir, je prise un bonbon à mâchouiller. Je vis Wim se remettre à nous parler et je sourias en réponse au bienvenue. Puis on suivit notre guide et ami.

Une fois à l'intérieur, on passa rapidement dans l'établissement pour se rendre à la maison Saphir. Sur le chemin, je vis plusieurs personnes nous regarder du coin de l'oeil. Normal, dans tout établissement on regarde quand il y a de nouveaux venus, surtout à cette période là. Je sentis une boule se former dans ma gorge. Je déteste quand on me regarde comme ça ! Je me sentis un peu plus rassurée quand l'on arriva dans le foyer d'après Wim. C'était une pièce pas immense mais avec un nombre d'objets étranges, anciens et pour certains complètement inconnus impressionnant ! Quand l'on partit pour les dortoirs, je remarquas que l'on partait uniquement car je tenais la main de mon camarade. Une question indiscrète me vint à l'esprit… Quels étaient leurs pouvoirs si tout ceux ici en ont un ?

{Désolée de la courte réponse mais après le 14 juillet hier, je suis un peu morte † }

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 18 Juil 2015, 00:10

Wim soupira, et un silence s’installa entre les trois inconnus. A vrai dire il ne pouvait pas leur en vouloir, ils avaient tous les deux fait une très longue route et arriver dans une nouvelle école, spéciale qui plus est, n’est en rien évident. N’empêche que ce silence qui arrivait peu à peu le gênait énormément lui qui n’était ni ouvert, ni social. Il finit par le briser en se retournant vers ses deux nouveaux camarades de saphir.

-Eh bien… J’imagine que vous êtes un peu fatigué… Je vais vous montrer les chambres.

Le jeune allemand s’engouffra alors dans les couloirs de la maison saphir pour pouvoir leur montrer les chambres. Il ignorait cependant le numéro exact des chambres de ses deux et se contenta d’avancer dans les couloirs pour expliquer la situation.

-Les filles et les garçons sont séparés… Et les chambres sont généralement occupées par cinq élèves.

Il s’arrêta devant sa chambre et la regarda pour la désigner à ses camarades.

-Voici la mienne, la 5M. Si… Si jamais vous avez besoin d’aide, vous avez ou me trouver.

Le jeune homme voulu enchaîner de suite sur une question mais fut de nouveau victime de sa toux perpétuelle. A ce moment précis, il se haïssait d’être né malade. Heureusement, il cessa de tousser quelques secondes après et repris légèrement son souffle. Après cela, il reprit enfin la discussion.

-Mais… Désolé de mon indiscrétion, mais quels sont vos pouvoirs respectifs ?

Se renant compte que certaine personne n’aimait pas toujours en parler, il secoua doucement ses mains devant lui pour s’exprimer.

-En-enfin si vous ne voulez pas en parler, je comprends.

Certains élèves avaient eu des problèmes assez conséquents avec leur pouvoir et ne voulaient pas se souvenir de leur problème, en parler restait donc compliqué pour eux.

Invité
Invité

Message par Kamihate le Sam 25 Juil 2015, 16:46

-"Eh bien… J’imagine que vous êtes un peu fatigué… Je vais vous montrez les chambres."

c'était une bonne idée en effet, celas pouvait nous servir de repère pour nos débuts et puis après tout, c'est là que l'on logeras pendant un certain temps . On avança dans le couloir et Wim nous expliqua :

-"Les filles et les garçons sont séparés… Et les chambres sont généralement occupées par cinq élèves."

Cela semblait normal que les chambres des filles et des garçons soient séparées. Mais 5 élèves par chambre ... Sa en fait du peuple pour une chambre ! Il y a tant de monde que ça dans l'académie pour mettre 5 élèves par chambre ? Wim s'arrêta devant une porte et dit :

-"Voici la mienne, la 5M. Si… Si jamais vous avez besoin d’aide, vous avez ou me trouver."

hooowwww ... La 5M , il me semble, si je me souviens bien, que c'était là ou je dormirais . J'allais le lui dire, qu'il soit au courant et qu'il ne soit pas perturbé en me voyant entrer dans la chambre comme ça. Il toussa pile au moment où j'allais parler, puis il reprit calmement :

-"Mais… Désolé de mon indiscrétion, mais quels sont vos pouvoirs respectifs ? En-enfin si vous ne voulez pas en parler, je comprends."

j'avais raison ! Cette académie accueillait des élèves qui possédaient un pouvoir ! Mais euhhh ... Fallait que je dise le mien ? Dire tout ce que je pouvais faire risquait de prendre un peu de temps et moi-même, je ne savais pas tout à ce sujet ... Je l'ai découvert que récemment ... Et puis, j'aimais bien rester dans le mystère donc je dis tout simplement :

-"en gros je crée une autre dimensions. Et au passage, je fais aussi partie de la 5M."

Voilà, c'est tout. j'avais dit ce que j'avais a dire. Et Kate ? Elle était dans qu'elle chambre ? Quel était sont pouvoir a elle , enfant si sage et si jeune ? Et Wim ? Qu'en était-il de lui ? Après tout, je devais savoir a qui j'avais à faire, je ferais partie de sa chambre désormais. Bah, je laisse les choses couler, on verra bien après.

Message par Invité le Lun 27 Juil 2015, 13:56

« Eh bien… J’imagine que vous êtes un peu fatigué… Je vais vous montrez les chambres »

Ces mots, dit après un long silence, me firent sortir de mes pensées de manière définitive. C'est vrai que je me sentais un peu fatiguée… Mais bon, je peux rester encore un peu sans problèmes. Wim nous expliqua que les chambres filles et garçons sont séparés, ce qui est logique. Par contre, cinq par cha mbre ? Ce n'est pas extrêmement habituel. Mais, bah, ça ne change pas grand-chose je suppose. On apprit que Wim était dans la 5M. Moi, je suis dans la 8F. Puis, la question que je n'osais dire sortit avec le fait que on pouvait ne pas répondre. Kamihate nous disa que il pouvait créer d'autre dimension et qu'il était dans la même chambre que Wim. Je me mise alors à répondre gênée :

« Hé bien… Moi, je suis dans la 8F et… Je peux me transformer en renard avec l'élément feu, air, glace ou électrique… Ce qui fait que j'ai été envoyé pour apprendre à me maîtriser car j'ai… déjà fait des dégâts. Et vous ? »

Je ne pouvais décemment pas leur dire que j'avais fichu le feu à une forêt et que des gens en étaient morts. Je refis un grand sourire envoyant dans un autre coin de mon esprit que j'avais déjà du sang sur mes mains. Même si cela avait été accidentel. Je n'aurais pas dût être dans la forêt en période de chasse.

{Désolée, c'est pas très long †}

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 09 Aoû 2015, 22:58

Wim observait la réaction de Kamihate et crut comprendre qu'il n'avait pas très envie de parler de son pouvoir. Par respect et sans chercher plus loin, le jeune allemand ne posa pas plus de question. Peut-être est-ce qu'il n'aimait pas son pouvoir… Quoiqu'il en soit il n'allait pas l'embêter avec cela. Son pouvoir, ainsi que celui de Kate restaient cependant intéressant, et lorsque Kate lui demanda en retour, il soupira un petit coup et commença son explication.

-Je peux matérialiser mes écrits…. Mais malgré ma pratique le résultat reste aléatoire tout comme la qualité de mes créations…

Il soupira encore une fois, déprimé de ne pas réussir à contrôler mieux que cela son pouvoir. Même si cela faisait six ans qu'il était ici, il lui restait encore de gros progrès à faire.

Mais lorsque Kamihate parlait de la chambre, il haussa un sourcil. Ainsi les deux jeunes hommes allaient partager la même pièce pendant un moment? Wim avait des doutes. Il espérait du fond du cœur que Kamihate soit quelqu'un de sympathique… Et aussi de calme.

-Oh? Je… Bienvenue dans notre chambre, j'imagine.

Doucement, il sourit, chose rare qu'il ne faisait quasiment jamais. Son sourire s'effaça assez rapidemment et son attention revient vers les deux jeunes arrivants.

-Je suppose que tu peux t'installer de suite…. Le lit là est libre.

Le jeune homme désigna le lit restant et reporta son attention sur Kate, située un bon nombre de centimètres en dessous de lui.

-Je… Je peux t'emmener à ta chambre aussi, si tu le souhaites.

(Désolé pour le retard j'étais en vacances ^^)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut