Zut mon briquet ! ( PV Ayumi or Diane )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zut mon briquet ! ( PV Ayumi or Diane )

Message par Invité le 30/6/2015, 23:38

Midi, j'ouvrai les yeux difficilement . Encore une longue journée qui se dressait devant moi, balançant la couverture à travers la pièce tout en me levant . Je m'étirai en regardant à travers la fenêtre, le temps était similaire à mon état d'esprit . Je me dirigeai vers la douche, les bras en avant et la tête à moitié réveiller . Je pris ma douche rapidement, ressortant pour m'habiller, la serviette recouvrant le bas de mon corps . J'ouvris ma garde-robe improvisée et regardant les vêtements disponibles aujourd'hui . J'enfilai un T-shirt rose, un caleçon rouge ainsi qu'un jean noir . Je me dirigeai vers ma table de nuit , prenant ma sacoche et mes écouteurs . Je sortis de la chambre, que pouvais-je bien faire aujourd'hui ? Il faisait moche dehors, je n'avais  aucune envie d'aller dehors et de mourir de froid . Je déambulai dans un long moment dans les couloirs, saluant les étudiants que je pouvais voir . Je
m'arrêtai net, je n'allais tout de même pas passer ma journée dans les couloirs . Le grenier, je n'y suis jamais allé, c'est peut-être une bonne expérience, de plus que j'ai très envie de fumer un bon coup et dans le calme comme toujours . Je me dirigeai vers les escaliers, passant devant la bibliothèque et tirant la porte . Je regardai à l'intérieur , s'il n'y avait personne je n'avais aucune raison d'aller jusqu'au grenier . Le monde affluait à l'intérieur de la bibliothèque, chose très rare je trouve . Je dirigeai mon regard vers une personne, me dévisageant, je souris, fermant la porte . Je mis mes écouteurs puis me dirigea vers les couloirs, tant pis pour la bibliothèque . Après un petit moment, j'étais enfin devant ce grenier . J'escaladai difficilement pour finir par etre dans le fameux grenier . La hauteur n'était pas fameuse pour une grande personne comme moi . La poussière et le vieux bois donnaient une odeur de renfermé à la pièce, assez désagréable . Je déplaçai un carton rempli de tableaux et d'images de tous genres pour m'installer, déposant mon dos contre le mur . Je déposai ma sacoche devant moi, l'ouvrant et retirant un paquet de cigarettes et une photo .
Et mon briquet ? Je lançai la sacoche contre le mur d'en face en grognant, j'avais donc oublié mon briquet, très bien . Je pris la photo en souriant et en lâchant une petite larme . Quel idiot que j'avais comme père ! Enfin, que j'avais comme père ! Je déposai la photo près de moi, essuyant la petite larme en me répétant que j'étais fort . La journée s'annonçait vraiment dévastatrice et longue . Une petite fenêtre en haut du grenier laisser apercevoir les gros nuages qui parsemaient le ciel . Un petit froid parcourait le grenier, me faisant légèrement trembler, j'aurais surement dû mettre un pull ou autres . Je fermai les yeux calmement , commençant à m'endormir, c'était surement la meilleure chose à faire aujourd'hui . J'allai rester dans ce maudit grenier un petit moment puis retourner dans mon dortoir pour me reposer au calme . Je commençai à m'endormir , rêvant de mon père et d'un endroit paradisiaque quand un petit bruit me fit sursautai , je dirigeai mon regard vers " l'entrée " du grenier , restant sur mes gardes .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zut mon briquet ! ( PV Ayumi or Diane )

Message par Invité le 1/7/2015, 20:52

Quel jolie début de journée, mon Dieu ! Mon réveil n'ayant pas sonné, j'ai loupé le bus menant à Tsuki. L'hôtel dans lequel j'avais dormi cette nuit était très éloigné de l'académie, et je m'étais donc taper tout le trajet à pied. Sans parler du fait que j'ai oublié ma valise à l'hôtel et que j'ai du faire demi-tour à mi-chemin. Bref, mauvais début de journée.
Quand je fus enfin devant cette fichue grille, ce fut alors parti pour une partie de course d'orientation réussie...ou plutôt pas du tout réussi ! Je suis une cruche pour l'orientation, et je m'en suis d'autant plus rendue compte que j'ai flâner pendant 2 bonnes heures dans les jardins, puis dans les couloirs. N'aller pas me dire que je suis fichue, je vais désespérée plus que je ne le suis déjà! Surtout que j'entend mon ventre se plaindre de famine...
Bref. J'avais monté quelques escaliers, et, arrivée près d'un escalier poussiéreux, celui-ci montant sûrement au grenier, un bruit sourd me fit sursauter. Je restai quelques secondes figée sur place, puis un sentiment de joie et de victoire m'envahit. Mais oui, il y avait sûrement quelqu'un là-haut.
Laissant ma valise en plan au pied des escaliers, je les montais quatre à quatre. Cela ne m'étonna pas quand je loupai le dernière marche et m'étalai sur le plancher sal du grenier. Un grognement de désespoir se fit entendre...

- Purée, c'est pas possible, que de misères pour moi aujourd'hui !

Je me relevai avec difficulté, époussetant ma robe du plat de ma main. Un bougonnement de colère accompagna ma plainte :

- Ma belle robe blanche est toute sale !

Puis relevant le regard vers celui qui serait mon sauveur, car oui c'était un jeune homme qui se tenait devant moi, je lui fis un petit signe de la main, accompagnant mon salut d'un :

- Hey!, timide.

Invité
Invité

Message par Ayumi le 2/7/2015, 12:20

Zut, mon briquet!

Aaaah le grenier. Tellement calme. Et rempli de choses intéressantes. Des coffres, des cartons, rempli de vieux costumes sentant le moisi, de tableaux et images décolorées, de livres à l'encre à moitié effacée et aux pages lisses, et de tableaux soigneusement enveloppés dans des tissus. Certes, la pièce peut sentir un peu le renfermé, mais elle est plutôt agréable.
Ayumi s'était installée dedans, ayant du temps libre. Elle s'était à moitié endormie sur un livre, n'entendant que quelques bruits par-ci par là. Elle resta là, allongée, le livre sur les yeux, cachée sous un drap, derrière l'un des coffres. Le temps passa, s'écoulant lentement. Dans le vide, elle entendit vaguement quelqu'un pousser la porte, peut-être quelqu'un voulant s'isoler... Elle se retourna dans son sommeil, le livre glissant lentement de son visage. Elle écouta à peine les pas qui traversèrent la pièce, pas plus que le bruit d'un carton que l'on poussait. Encore quelques minutes passèrent, ponctuées du bruit des deux respirations. Cependant, quelque chose vint briser le "silence".

Un grand, gigantesque, ENORME bruit de chute retentit. Quelqu'un s'était ramassé sur le palier. Ayumi se redressa un peu, restant quand même allongée à l'abri des regards, enlevant un bout de drap ainsi que le livre gênant sa vision pour voir la personne qui était tombée. Une jeune fille. Apparemment. La jeune fille aux cheveux roses cligna des yeux, son cerveau encore embrumé par le sommeil. La demoiselle ayant chuté parla, grognant de colère. Et une robe blanche gâchée. Et soudain, elle fit un... Bonjour? Il y avait quelqu'un d'autre?

Ayumi se remit sur pieds, décidément visible cette fois, le drap restant à moitié sur ses épaules. Elle était décoiffée, comme lorsqu'on sortait du lit, et ses yeux semblait à moitié collés par le sommeil. Elle les frotta, et vit alors plus clairement les deux personnes. La jeune fille. Et Law.

- " .... ! "

Elle ramena le drap sur le haut de son crâne, laissant tomber le livre qu'elle tenait au sol. Puis, elle commença à glisser vers le sol, rougissante de honte. Ou, comment se faire prendre entrain de se réveiller dans un grenier par deux élèves, dont l'un que vous connaissez particulièrement.
©Yumie.

Je chante en #F781D8 ~
Ayumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 2/7/2015, 20:03

Une ravissante demoiselle vint devant moi . Elle n'avait pas l'air très adroite , même si pour rentrer dans ce maudit grenier c'était une rude épreuve . Je ne prêtais pas plus attention que sa à ce qu'elle disait , la regardant d'un air calculateur . Elle se releva , elle avait l'air énervée . Porter des robes en allant dans un grenier n'est pas la meilleure idée aussi , peut-être que le grenier n'était pas son objectif premier de la journée , ce qui est très probable . Elle releva son regard vers moi , elle voulait que je l'aide peut-être ? Je me relevai , regardant la jeune demoiselle avec une once de dégoût . Je sentais déjà que ma journée seul et calme n'était pas pour aujourd'hui , après tout rencontrer des nouveaux élèves n'est peut-être pas une si mauvaise idée . Je retirai mes écouteurs , les lançant tomber au sol en un petit bruit de parquet grinçant . Je pris un petit sourire malin en regardant autour de moi . Avais-je vraiment vu le prénom de cette magnifique jeune fille aux cheveux roses ? Je soupirai , me dirigeant vers la jeune fille en la regardant avec un faux sourire . Je lui tendis ma main . Je la regarder , voyant son nom sur sa tête , Diane Allia . Son nom était aussi beau que son visage .

Diane Allia...Ravi de te rencontrer !

Je détournai mon regard vers ce que j'avais vu il y a peu de moment , souriant . Ayumi , je ne me suis pas trompé ! Je rougis à vue d’œil , me demandant si ma nouvelle amie l'avait vu . Je faisais signe à Diane de ne pas bouger , caressant sa joue en souriant . Je me dirigeai vers le prénom ,  me retenant de rigoler , rouge comme une tomate . Je m'approchai de plus en plus pour finir par apercevoir d’où provenait le prénom . Je reculai en laissant sortir un petit hurlement en voyant un simple drap . Je m'étais encore trompé , il n'y avait personne , mon esprit me jouer des tours ! Je détournai mon chemin , retournant à coté de Diane , tirant deux cartons et m'asseyant sur l'un d'eux . Je fis signe a Diane de savoir sur l'autre , lui souriant . Je voulais faire plus ample connaissance avec elle . Je retirai mes chaussures , rapprochant mes jambes de mon ventre en mordillant mon doigt .

Tu es..nouvelle ici ?

Je me souvenais alors de mes débuts dans cette fameuse Académie , j'étais déboussolé . Me dire que j'étais avec des gens comme moi me fasciné , je prenais des photos de tout le monde , surtout les filles il est vrai . Je regardai à nouveau le drap , voyant toujours le nom d'Ayumi . Peut-être qu'elle était sous se drap , suis-je bête ! Je n'allai pas retourner voir et abandonner ma nouvelle amie , Diane . Je devais mettre en place un plan afin de réagir Ayumi si elle était vraiment là , tout en restant avec la très chère Diane . Me mordillant le doigt je réfléchissais à un plan , regardant Diane d'un air totalement absent . Je sais ! En y réfléchissant bien , il se peut que Ayumi ressente des choses elle aussi , en vue des derniers événements dans la foret . Je pris un sourire malicieux , limite méchant . Je bondis sur Diane , la serrant aussi fort dans mes bras que je pouvais , sans lui faire mal , du moins je l’espérai . Je regardai devant moi , reculant ma tete et embrassant Diane proche de sa bouche et rigolant calmement .

Invité
Invité

Message par Invité le 2/7/2015, 22:30

Il semblait chercher quelque chose ou quelqu'un. Puis, il se retourna vers moi et je plongeai alors mon regard dans ses pupilles qui, soit dit en passant, sont d'un bleu magnifique. Puis, me tendant la main, il me salua et m'appela par mon prénom. Mais quel était son pouvoir ?
Je pris sa main pour la serrer et lui dit :

- Oui c'est cela... Enchantée... Law !

Le peu d'informations que j'avais pu capter m'avait appris son prénom et le fait qu'il semblait y avoir une autre personne avec nous. Cela se confirma lorsqu'il s'éloigna après avoir rougi comme une tomate. Quand il se fut éloigner, le rouge me monta au joue sans raison. Il revint alors, en installant 2 cartons en guise de siège.

- Oui, je suis nouvelle et perdue!

Il semblait réfléchir tout en se mordillant le doigt. Puis, il semblait avoir trouvé car un sourire malin orna son visage. Et il se jeta dans mes bras puis me serra. Le rouge me montait aux joues. J'allais lui demander pourquoi il avait fait ça mais il me lâcha et m'embrassa.

Oh. What? Je suis sûre de ce que je viens de dire ?! Il m'a embrassé, mais pourquoi ? Mes yeux s'écarquillèrent et je devins rouge comme une tomate.

Invité
Invité

Message par Ayumi le 2/7/2015, 22:55

Zut, mon briquet!

Son coeur manqua un battement. Il l'avait serré dans ses bras et.... Et... L'avait embrassé... Ayumi sentit ses entrailles se tordre, et elle était presque sûre que si son coeur pouvait parler, il aurait été entrain d'hurler de douleur. Elle ne put détourner les yeux pendant quelques instants, puis elle essaya de sourire, celui-ci étant crispé. Puis, elle fit d'un ton très faussement enjoué:

- " Je.... J-je crois que je vais vous laisser... T-tout seuls... I....ci... "

Elle enleva le drap de ses épaules en vitesse et se dirigea vers la porte du grenier le plus rapidement possible, ne voulant pas se retourner. Elle ne voulait pas pas les voir, elle ne pouvait pas... La jeune fille descendit les escaliers, sentant une grosse boule dans sa gorge qui se demandait à sortir. Une grosse boule d'hurlements et de plaintes, de peurs et de pleurs. Elle continua à descendre, sentant des larmes commencer à couler sur ses joues, puis, dès que les dernières marches furent descendues, elle se glissa dans le placard le plus proche, ferma la porte et lança ses larmes aller, ses plaintes se perdant dans le silence du couloir. Elle pouvait encore entendre le grenier d'ici, mais elle ne voulait plus rien écouter. Son ventre la serra un peu plus et elle se replia contre la porte, serrant ses genoux contre elle. Elle imagina Law et Diane, et commença à vouloir détruire le visage de cette fille. Elle eut un petit éclat de rire, et aussitôt, sa propre attitude l’écœura. Non, elle n'avait pas le droit. Il pouvait fréquenter qui il voulait. Elle se laissa aller contre la porte du placard, ses larmes continuant à tomber lentement. Mais s'il avait le droit de faire ce qu'il voulait... Pourquoi elle avait si mal...?

- " Qu'est-ce... Q-qui m-m'arrive...? "

Elle avait soufflé ses mots, sûrement audibles de l'autre côté de la porte. Mais... Quelle était la réponse?
©Yumie.

Je chante en #F781D8 ~
Ayumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 2/7/2015, 23:38

Le plan se passait à merveille , je m'impressionne . Ayumi sortit de son drap d'un air triste et énervée , elle se dirigea vers la sortie du grenier d'un pas décidé . Je tenais toujours Diane dans mes bras , ma bouche près de sa joue . Je reculai , faisant un clin d’œil à Diane en déposant mon doigt sur sa douche . Je me levai , me dirigeant doucement et sans bruit en direction de la sortie du grenier . J'étais certain qu'elle n'était pas aller bien loin , du moins je l’espérai . Je descendais les marches en regardant à gauche puis à droite , voyant une porte de placard se fermé violemment . Je me déplaçai calmement près du placard , posant mon oreille contre le placard en mordillant mon doigt . J'entendis des petits pleurs , je me sentais coupable , j'étais peut-être aller loin . Un petit rire vint détruire l'aspect triste de la situation , mon visage ne bougea pas d'un cil , mordillant mon doigt en regardant les escaliers menant jusqu'au grenier . Le petit vint se stopper , je me demandais bien d’où venait ce changement de situation et d'émotion de la ravissante jeune fille . Un gros bruit vient cogner la porte qui bougea , me faisant reculer . Les lamentations de la jeune reprirent , il était temps que j'aille à sa rencontre . L'entendre pleurer était insupportable , comment aller elle le prendre ?
J'ouvris la porte , tirant instinctivement Ayumi vers moi et la serrant contre moi en souriant à moitié . J'appuyai sa tête contre mon torse en caressant ses cheveux .

Je le savais Ayumi..

Je décalai son visage pour pouvoir la regarder dans les yeux et voir son magnifique visage ravager par les larmes par ma faute . J'avais une main derrière sa tête et mon autre main me servait à mordiller mon doigt en silence . Je déplaçai ma main pour caresser la joue d'Ayumi et essuyer les pauvres larmes sur un si beau visage . Je me rapprochai doucement de son visage , il était temps de le faire . Je regardai Ayumi dans les yeux en m'approchant calmement . Ce qui devait arriver arriva , j'embrassai Ayumi avec une tendresse déconcertante . Ce moment , je l'attendais depuis tellement longtemps , je rougis à vue d’œil . Je reculai mon visage , elle n'était peut-être pas prête ou énervée . Je venais peut-être de cacher mes chances avec elle , la peur me submerger , je reculai instinctivement en regardant le sol et mordillant mon doigt .

Je suis...Désolé..Tu ne voulais peut-être pas..

Invité
Invité

Message par Invité le 3/7/2015, 23:22

Je rougissais à vue d'oeil. Ce fut alors que j'aperçu la jeune fille se faufiler entre les cartons et sortir du grenier. Law se leva après m'avoir fait un clin d'oeil et déposer son doigt sur ma bouche, ce qui ne fit qu'empirer la couleur pivoine de mon visage. Puis il sortit à son tour pour suivre la jeune fille aux cheveux roses, ce qui me laissa le temps de reprendre mes esprits, ou presque...

Pertubée par son acte incompréhensible, je restais tout d'abord interdite pendant quelques minutes. Je secouai finalement la tête. Si j'avais tout recollai correctement, il, il... S'était servi de moi? Oh et puis.... Je ne savais plus! Tout cela me faisait devenir idiote.

Je décidai finalement à redescendre l'escalier du grenier, en faisant bien attention aux dernières marches, je saisis ma valise. J'avançai alors, pour finir par les croiser, en train de s'embrasser.

Oh ba là, plus de doute, il s'était foutu de moi! Je devins rouge comme une tomate et cherchant mes mots, je finis par lâcher.

- Je...je pense que je vais...vous laisser tous les deux, hm?... Je.... Juste, où se trouve le dortoir des Emeraudes?

Invité
Invité

Message par Ayumi le 4/7/2015, 14:21

Zut, mon briquet!

Le placard, normalement si sombre, s'ouvrit dans un déluge de lumière. Ayumi sursauta, aveuglée quelques instants par le brutal changement de luminosité, et se sentit tirée vers quelqu'un. Elle cligna des yeux, et se sentit collée contre quelque chose... Est-ce que c'était... Le torse de Law?! Elle commença à rougir, ses larmes continuant à glisser un peu sur ses joues. Elle ne savait plus quoi penser. Il était là, entrain de passer ses doigts dans les cheveux de la jeune fille comme si tout était normal, après ce qu'il avait fait? M-mais qu'est-ce qui se passe ici?

Il... le savait? Ayumi eut du mal à réaliser ce qu'il venait de dire. Si elle ne se trompait pas... Il saurait pour ses sentiments... Mais alors, pourquoi il avait embrassé Diane...? Les questions se bousculaient dans sa tête, et enfin, une petite minuscule réponse semblait s'illuminer en silence. Pour... la rendre jalouse? Et pour ainsi montrer si elle... l'appréciait? Law prit alors le visage de la jeune fille dans ses mains, commençant à effacer ses larmes d'un geste étonnamment doux, comme une caresse. Il mordillait son doigt depuis le début, on aurait dit une habitude, ou un tic quand il était stressé ou on ne sait quoi... Et soudain, il commença à s'approcher. Ayumi essaya de reculer un peu, mais pleurer l'avait vidée de ses forces. Elle eut l'impression que la chaleur montait à chaque moment, en même temps qu'il approchait de plus en plus. Il continuait, la regardant dans les yeux... Et le contact se fit, répandant une douce et étrange chaleur dans le corps de la jeune fille, partant de ses lèvres. Elle rougissait comme une pivoine et remua légèrement, écarquillant cette fois. Au bout de quelques secondes qui parurent une éternité, il recula, une expression effrayée sur le visage. Il regardait le sol, en s'excusant.

Le silence qui s'installa fut alors interrompu par Diane. Ayumi sursauta en l'entendant, c'était un peu le même genre de phrase qu'elle avait utilisé, mais ce n'était pas vraiment les mêmes expressions qui pointaient. En silence, elle regarda Law, puis Diane, alternant entre les deux avant de secouer la tête pour reprendre ses esprits. Elle se redressa et fit:

- " L... L-Les dortoirs sont pas très éloignés les uns des autres, et j-je sais que ceux des Émeraudes ne sont pas loin de ceux des S-Saphirs...  "

La demoiselle se redressa lentement à l'aide du mur à côté, essayant d'arrêter de rougir sans succès et se dirigea vers l’Émeraude en frémissant légèrement, ayant l'impression de pouvoir se briser à chaque pas.

- " J-je peux t'emmener et t'aide à porter ta valise s-si tu veux...   fit-elle, avant d'ajouter: Je pourrais aussi te parler p-plus en détail de l'Académie... Et tu pourrais me poser des questions ... "

Elle avait redressé un peu la tête en disant ça, espérant que Diane comprenne ainsi qu'elle aimerait lui parler en privé. Quand à Law, elle se tourna vers lui, ne sachant pas trop quoi dire, rouge pivoine. Malgré tout, elle voulait lui pardonner. Mais comment faire pour le lui faire comprendre? Elle ne voulait pas que Diane se sente de trop, pareil pour Law... Raaah, pourquoi fallait-il que ce soit si compliqué...? Elle commença à se tortiller sur place, se triturant les mains nerveusement, les mots se bloquant dans sa gorge.

©Yumie.

Je chante en #F781D8 ~
Ayumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 4/7/2015, 15:17

Un long silence, un long silence régnait dans la pièce . Mon plan se déroulait comme prévu , pour le moment . Si j'en crois mon hypothèse, Ayumi devait être déboussolé et ne savait surement pas comment réagir, des questions devaient se bousculer à l'intérieur de sa petite tete . La couleur virant au rouge tomate de son beau visage confirmer mon hypothèse . Je ne pus m'empêcher de rire sans discrétion, fière de moi . Je mordillai mon doigt, m'adossant au mur en fermant la porte du placard . Le silence continuait, je ne devais en aucun cas agir . Les choses devaient continuer calmement, Ayumi devait faire tout le boulot . Un léger sourire se fit voir sur mon visage . Le silence fit arrêter par Diane, descendant les escaliers . Parfait, avait elle remarquer que j'avais embrassé Ayumi . Je l'espérai du moins . Elle voulait partir, mauvaise chose, mauvaise mais logique . Elle devait rester, elle m'est utile dans cette situation . Je soupirai, me tenant à gauche d'Ayumi en regardant Diane . Ayumi se dirigea vers Diane, s'aidant du mur, et lui expliquant qu'elle pouvait l'aider en cas de besoin . Je retirai mon doigt de ma bouche, me posant entre Ayumi et Diane. Je m'assis, rapprochant mes jambes de mon ventre, posant mon dos contre le sol et regardant le plafond . Gagner du temps , il fallait gagner du temps . Je pris un sourire malicieux, laissant retomber mes bras sur le sol et fermant les yeux. Je n'avais pas pu faire du mal a Diane , du moins je l'esperai , comment pouvait-elle ressentir quoique ce soit alors qu'elle me connait depuis très peu de temps ? Je fermai les yeux , réfléchissant à la suite des évènements . Je devais donner un sentiment d'utilité à Diane et Ayumi , aucune des deux ne devait partir . Mes yeux s'ouvrirent doucement , avais-je commis une erreur quelque part ? La situation été tendue mais gérable si les deux jeunes filles restent indifférentes et ignorantes à mon plan . Je grognai , refermant mes yeux . Que faire , jouer la carte de la gentillesse ? C'est surement la meilleure chose à faire .

Tout le monde reste...Les amis..

La suite des évènements ne dépend plus de moi , ce qui a le don de m'énerver . Je me suis tendu un piège à moi meme . Je cherchai au plus profond de mon esprit , je ne suis peut etre pas aussi bete que je ne le pense . C'est peut-etre une bonne chose ? Je repris un rire sans aucune discretion , la solution , je l'avais . Je suis extraordinaire , je pris une pomme dans ma poche , la lançant   contre le mur . Je me redressai pour regarder la pomme . Gagner . Le plus bete possible , je devais faire en sorte de ne pas maitriser la situation , faisant des choses illogiques et stupides . Je me redressai , m'étirant . Je dirigeai mon regard vers Ayumi , puis vers Diane . Je caressai la joue de Diane en souriant méchamment . Mon regard se dirigea à nouveau vers Ayumi . M'approchant d'elle en posant ma tete sur son torse , entendant son coeur battre . Je reculai , souriant .

Invité
Invité

Message par Invité le 6/7/2015, 15:22

Bon, d'accord, d'accord, d'accord. Calme toi Diane ! Reprends vite tes esprits. Je reprends, je reprends, si je comprends bien, Law s'est servi de moi : il m'a embrassé pour rendre jalouse la jeune fille aux cheveux roses. Et là, il l'a embrassé. Donc, mon hypothèse n'est pas une hypothèse mais la vérité. Et le mieux à faire pour moi, c'est d'aller aux dortoirs, si je les trouve, de m'installer, d'oublier, de dormir.

Elle s'avance vers moi, titubante, s'appuyant aux murs. Elle me propose alors de me conduire aux dortoirs, de m'aider, de me parler de l'Académie, que je pourrais lui poser des questions. Elle a accentué "questions"! Hum... Voudrait-elle me parler ? Dans tout les cas, j'ai besoin d'elle. J'allais lui répondre quand je vois Law s'interposait entre nous deux, s'allonger au sol. Heu, il est sûr d'aller bien là ? Il vient de balancer une pomme contre le mur ! Il se relève, me caresse la joue, me sourit méchamment. Il s'approche de la jeune fille, pose sa tête contre son torse. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits. Je saisis ma valise, m'approche d'eux, saisis le poignée de la jeune femme aux cheveux roses.

- Law, désolé, mais moi je pars, avec...

Je fixe la jeune fille quelques instants, puis continue.

- Avec Ayumi. D'autant plus qu'elle veut me parler en privé. A bientôt.

Je tire Ayumi à mes côtés, l'entraîne derrière un mur.

- Tu voulais me dire quoi Ayumi ?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut