He's back in the Graph'Game !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

He's back in the Graph'Game !

Message par Juro Maeda le Mar 30 Juin 2015, 15:47

Rappel du premier message :

La Galerie de MLG Mae'

Pixel-Art

Paraît que je sais jouer avec les pixels:

Maester Ooly (Version Dresseur Pokemon):

Len Kagamine (Version Dresseur Pokemon):

Link (Version Fille qui Dresse des Pokemons aha) (Fait pour une amie o/):

Miku Hatsune (Version Dresseuse Pokemon) (Je l'ai un peu raté celui-là xD):

Et d'autres dresseurs Pokemon random fait pour le fun ou pour des amis :

Graphismes

Paraît que je sais faire des avatars mdr:

L'actuel avatar de Maester :

Le kit Maester Diamant :

Le kit d'Allan "Beat" Hallen :

Le kit d'Erik S. Ström :

L'avatar d'Ikki Daizawa :

Le kit de Kyosuke :

Le kit de Lynn' :

Le kit de Natsume :

Le kit de Kanade :

Le kit de Law :

Le kit de Jïnn :

L'avatar de Taïchi Kagame :

La signature de Fuanteina :

L'avatar du Pd de gros :

L'avatar d'Archibald :

L'avatar de Jïnn :

L'avatar de Law :

L'avatar d'Astra :

L'avatar d'Aelys :

L'avatar de Jon' :

Le kit de Sid' :

Le kit d'Aksel Leiknes :

Le kit de Warren :

Les avatars de Mr. Blackflower :

Le kit de Raclaw :

Les avatars du Swag (Aelys et moi, mais genre avant =D) :

Le Kit d'Eli' :

Les Avatars de Yahiko :

Les Avatars de Yumie :

Un ava' pour Ren' :

Le kit du DC d'Aelys (Ehteram) :

Les Avatars d'Ayumi :

L'avatar de Micka :

Les avatars d'Himiko :

Bric à Brac des avatars :

Dessins

Paraît que je sais dessiner, wow mais il sait tout faire:

Ben (CreepyPasta Majora's Mask) :

Kazu (Air Gear) :

Fond d'écran

Y'a même des fonds d'écran, wow, such graphismes, very Maester:

Wallpaper Tsuki (De l'ancien temps) :

OMG g commencé lé wallpaper Tsuki Next Gen omg :

Code RP

Ewi je connais l'HTML salu:

Code Allan :
Ramène toi dans mon cours enflure

Yeah baby yeah

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam vitae ex massa. Quisque molestie, risus sed scelerisque dignissim, augue sapien feugiat nulla, nec eleifend nibh sem vel mauris. Nunc faucibus a diam id ultrices. Curabitur eget consequat dui, nec feugiat enim. Donec turpis elit, viverra aliquam fringilla ac, maximus in ex. Pellentesque et erat fringilla, mollis ligula quis, lacinia quam. Nam quis fringilla tortor. Phasellus odio tortor, porta eu blandit nec, consequat vitae lorem. Nunc tristique odio ac facilisis vulputate. Maecenas non ante molestie, rhoncus ipsum interdum, aliquet turpis. Nam pharetra sapien et arcu placerat ornare. Nulla libero mauris, placerat cursus viverra sed, viverra id magna.

"Yeah baby yeah !"

Morbi ex nunc, pellentesque a porttitor eget, suscipit vel enim. Sed vitae tortor nibh. Proin lacinia quis dui interdum scelerisque. Sed blandit purus vitae eros porta, vestibulum ullamcorper metus ornare. Donec eget tempor purus. Nam sit amet arcu id urna blandit dignissim non elementum mi. Sed accumsan turpis at dui suscipit pretium

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas gravida pharetra nisl in facilisis. Maecenas maximus nisi et iaculis sagittis. Cras maximus vestibulum sem, quis cursus quam bibendum ac. Pellentesque porta dignissim metus. Fusce gravida, odio et porta tristique, nisi quam fermentum eros, molestie hendrerit neque eros sed quam. Nunc tincidunt vel massa quis ultrices. Suspendisse aliquet lectus enim, nec egestas leo pretium porta. In nisl dui, egestas vel ligula ornare, consectetur imperdiet erat. In hac habitasse platea dictumst. Aenean vulputate placerat purus eget convallis. In nec sagittis mi. Suspendisse vitae ligula vitae purus suscipit porta. Donec vel tempor erat, dignissim venenatis arcu.

Nullam bibendum condimentum est eu tempus. Curabitur sit amet risus et turpis bibendum tempus quis sollicitudin nisi. Integer ultrices, dolor in lobortis luctus, magna turpis ultricies sem, ultricies viverra diam tellus sed nisl. Donec sagittis arcu et dui tempus posuere. Donec nec cursus purus, in condimentum elit. Mauris sed dapibus nisi. Morbi elementum ac tellus eget tincidunt. Sed eu neque porta, luctus diam non, vestibulum augue. Morbi faucibus molestie magna ut rhoncus. Cras eget est volutpat, sodales est a, ultricies leo.

Integer fermentum congue elit, mollis consectetur tortor malesuada sit amet. Quisque convallis lacus lorem, non hendrerit elit aliquet a. Pellentesque turpis nunc, tempus eget magna eget, molestie commodo quam. Nullam ut felis tempus, auctor libero eu, cursus odio. Pellentesque faucibus, risus vel ultricies ultrices, sapien diam blandit arcu, a elementum arcu metus eu sapien. Etiam posuere, justo non hendrerit commodo, nibh risus fermentum est, in imperdiet lacus nulla vel risus. Duis quis pharetra odio.

Vivamus faucibus, orci at finibus blandit, diam sapien convallis libero, sed aliquam mi orci nec risus. Vestibulum tempor odio posuere maximus dictum. Nullam a tellus congue, molestie ex ut, malesuada mi. Morbi tristique lectus quis urna rhoncus euismod. In hendrerit, neque nec posuere rhoncus, tortor risus aliquet sem, vitae tincidunt ante ante quis magna. Duis efficitur pretium sagittis. Duis massa ipsum, viverra in elit in, tincidunt dictum nulla. Fusce ac efficitur risus, quis porttitor arcu. Sed quis magna faucibus, elementum turpis vel, fermentum magna. Proin elementum ex leo, ac vulputate ex viverra ut. Sed mauris sem, dignissim non cursus vel, egestas vitae purus. Morbi eget laoreet leo.

Vestibulum pretium aliquet volutpat. Aenean tincidunt elit nisl, sed sollicitudin lorem tincidunt quis. Donec auctor, mi ac consectetur maximus, elit velit cursus turpis, ac molestie quam purus at enim. Quisque a massa sit amet justo vulputate venenatis sit amet vitae nisl. Quisque vestibulum augue vel feugiat iaculis. Maecenas ultricies nisi enim, nec gravida sapien sagittis nec. Praesent nec scelerisque ligula, eget posuere nunc. Ut ut maximus nulla, at porta lacus. Fusce lacus justo, cursus efficitur est malesuada, pharetra aliquam diam. Praesent vitae mauris eget lectus consequat malesuada.
.

Made by Maester - Mleh Copyright

Yu-Gi-Oh! Tsuki-Beat

omg une nouvelle catégorie sur la galerie du Fondateur wowowowow:

Bon j'vous explique le scénario, on était sur Discord (Moi j'étais sur tablette et j'étais méga-limité lol), puis suite aux récents événements, d'ailleurs, c'est bien le cas de le dire, j'avais dit que j'ferai un deck "Tsuki" legit basé sur l'archétype "Brigade du Méta"... Chose qui a direct fait trigger le PD de gros qui a totalement volé mon idée sans aucun scrupule !
Et pour faire genre c'est son idée, il a même ouvert une galerie ! Comme ça moi j'arrive après et j'suis baisé. Mais j'me laisse pas faire, j'suis fondateur moi monsieur.
Du coup j'ai décidé de faire un archétype LEGIT, je le précise quand même hein, genre LEGIT total, avec le Deck de Structure qui va avec.
Je vous présente donc la galerie des archétypes Yu-Gi-Oh! Tsuki-Beat.

L'Archétype "Beat", avec son deck de Structure : La Dissidence Beatesque.
L'Archétype "Beat":
MLEH-0001 : Allan "Beat" Hallen :
MLEH-0002 :
MLEH-0003 :
MLEH-0004 :
MLEH-0005 :
MLEH-0006 :
MLEH-0007 :
MLEH-0008 :
MLEH-0009 :
MLEH-0010 :
MLEH-0011 :
MLEH-0012 : Valerian :
MLEH-0013 :
MLEH-0014 :
MLEH-0015 :
MLEH-0016 :
MLEH-0017 :
MLEH-0018 :
MLEH-0019 :
MLEH-0020 :
MLEH-0021 :
MLEH-0022 :
MLEH-0023 :
MLEH-0024 :
MLEH-0025 :
MLEH-0026 :
MLEH-0027 :
MLEH-0028 :
MLEH-0029 :
MLEH-0030 :
MLEH-0031 :
Si ça vous dérange pas, je garde ma Decklist secrète =)

By Maester.

Les prix pour tout le bordel :
- 50 points l'avatar (Closed)
- 70 points le kit (Closed)
- 150 points le pixel-art
- 500 points le dessin papier
- 500 points le code RP
- 500 points le wallpaper personnalisé
- 200 points pour un deck Yu-Gi-Oh! Tsuki-Beat Full Legit

Dernière édition par Maester Ooly le Mer 28 Sep 2016, 00:34, édité 21 fois

Je sauve le monde en #3DB394

I just wanna feel free, Invité

Juro Maeda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: He's back in the Graph'Game !

Message par Chosuke le Sam 13 Fév 2016, 20:14

Hey quand même, elle est belle cette galerie, c'est dommage, il manque mon avatar, il faudrait dire à Maester de le rajouter, quelqu'un ?

Charges de Karma : 3
La malchance parle en #3D8DC6

Message par Invité le Dim 14 Fév 2016, 13:55

Formulaire de commande

► Nature de la demande : Un kit, s'il-te-plaît
► Pour qui ? : Pour mon futur DC, Mary-Camille
► Le modèle : Euh, je n'en ai aucune idée ^^''
► Images de votre personnage (Au cas où vous avez une idée précise) : http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/06/knca.jpg ; http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/06/177u.png
► Indications (Genre les couleurs que vous voulez, des trucs qui peuvent m'aider quoi) : Si possible, un effet plus ancien pour la seconde image (la blonde), et pour l'autre, des couleurs orangées.
► Phrase (Si vous voulez une phrase en particulier sur votre kit) : Mary et Camille, deux en une...
► Un truc à rajouter : Si possible, pour le kit entier, faire un changement toute les 7 secondes (genre pendant 7 secondes c'est la première image, puis ça change et c'est la seconde pendant 7 secondes, etc...)

Invité
Invité

Message par Juro Maeda le Ven 22 Juil 2016, 03:26

Bon, comme promis.

Je reprends ma galerie en main, ceci veut dire, que je l'up un peu, déjà, pour commencer.

ENSUITE, les nouveautés :
- J'ai remis en ordre la partie "Graphismes" en ajoutant ce qu'il y avait à ajouter, tranquille.
- La grosse nouveauté, j'l'avais annoncé y'a longtemps, mais j'avais eu la flemme. Cette fois, j'me suis pris en main et j'ai tenu ma promesse, j'me suis remis au wallpapers Tsuki. Pour commencer, les Émeraudes, j'sais pas trop pourquoi, mais j'avais envie. Dingue non ? Bref, j'vais pas tarder à faire les autres maisons, don't worry boyz and girlz.
- J'ai fait plein d'autres codes RP, mais j'avoue que j'ai la flemme de les chercher et de les mettre ici, si vous voulez les voir, go sur mes RPs =)

Amicalement, votre con préféré.

Juro Maeda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Matthew Evirson le Dim 24 Juil 2016, 15:10

J'ai fini la première partie des nouveaux wallpapers

Ce qui comprend :
- Emeraude
- Saphir
- Rubis
- Diamant (Profs)

J'vais bientôt m'attaquer à deux autres wallpapers Diamant, mais avec d'autres rôles

Cimer Albert

Never forget:

Matthew Evirson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Taïchi Kagame le Mar 26 Juil 2016, 16:33

CC G TEU FET CHIEZ

► Nature de la demande : Une p'tite signature et un p'tit vava !
► Pour qui ? : La signature pour Kyosuke ! (bawi fo terminez) et le vava pour Taï (g ve just 1 otr vava o qua ou)
► Le modèle : Sleepy Ash de Servamp et Taïchi Kamiya de Digimon Adventure Tri
► Images de votre personnage (Au cas où vous avez une idée précise) : j'te fais confiance
► Indications (Genre les couleurs que vous voulez, des trucs qui peuvent m'aider quoi) : j'te fais confiance
► Phrase (Si vous voulez une phrase en particulier sur votre kit) : j'te fais confiance
► Un truc à rajouter : Finalement j'aurais pas du te faire confiance :c

OST de Taïchi

#LeMembreLambda

Message par Matthew Evirson le Mar 26 Juil 2016, 20:15

pd

Spoiler:

Never forget:

Matthew Evirson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Lizzie La Déesse le Mar 26 Juil 2016, 22:55

Formulaire de commande

► Nature de la demande : signatur
► Pour qui ? : fuanténa
► Le modèle : Shion Sonozaki (higurashi no naku koro ni)
► Images de votre personnage (Au cas où vous avez une idée précise) : g pa didé donc kom tu ve
► Indications (Genre les couleurs que vous voulez, des trucs qui peuvent m'aider quoi) : je c pa, 1 truc bien d4rk
► Phrase (Si vous voulez une phrase en particulier sur votre kit) : kom tu ve
► Un truc à rajouter : du swag

Pingouin in my cœur.
Lizzie La Déesse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Matthew Evirson le Mar 26 Juil 2016, 23:33

oui

Spoiler:

Never forget:

Matthew Evirson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Rain le Mer 27 Juil 2016, 00:29

Formulaire de commande

► Nature de la demande : Avatar ^^
► Pour qui ? : Astra
► Le modèle : Himea Saito
► Images de votre personnage (Au cas où vous avez une idée précise) :
Spoiler:
► Indications (Genre les couleurs que vous voulez, des trucs qui peuvent m'aider quoi) : Comme tu veux ^^
► Phrase (Si vous voulez une phrase en particulier sur votre kit) : Juste mon nom : Astra ^^
► Un truc à rajouter : Merci :3

MY INNERWOLF, AKA SCARLET:

Presentation
Documentation
The locker
Rain

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Matthew Evirson le Mer 27 Juil 2016, 01:24

Oui

Spoiler:

Plusieurs choses pour tout le monde, à partir des prochaines commandes, donc celle d'Astra non-comprise, les prix seront les suivants :
- 50 points l'avatar
- 70 points le kit
- 100 points le pixel-art
- 500 points le dessin papier
- 500 points le code RP
- 500 points le wallpaper personnalisé

J'ai des évos à acheter, du coup mdr

Bref, n'oubliez pas de me verser les points dans la boutique svp ! =)

Never forget:

Matthew Evirson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Law Jr. le Mer 27 Juil 2016, 21:37

Formulaire de commande

► Nature de la demande : Avatar
► Pour qui ? : Bah moi
► Le modèle : Corazon One piece
► Images de votre personnage (Au cas où vous avez une idée précise) : Un truc ou j'ai l'air pas trop malin.
► Indications (Genre les couleurs que vous voulez, des trucs qui peuvent m'aider quoi) :
► Phrase (Si vous voulez une phrase en particulier sur votre kit) : Je sais pas. " Law " ou " Cow-Boy " . Un des deux bb.
► Un truc à rajouter : On avait dit 20 points.

Bonsoir.

Excuse me, America, I don't do the taxes, I make my money flip, stretch, we call it gymnastics
1738

L'thème du mec qui a 8 awards mdr jvous baise tous:

@BathSaltOfficielDeLaCB

Message par Matthew Evirson le Jeu 28 Juil 2016, 00:54

Pour 20 points, t'auras le droit à du rose, oui

Spoiler:

Never forget:

Matthew Evirson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Law Jr. le Dim 28 Aoû 2016, 16:55

Formulaire de commande

► Pour qui ? : Philippe
► Le modèle : Professeur Platane de pokemon
► Images de votre personnage (Au cas où vous avez une idée précise) : Pas vraiment mais un truc bien sexe
► Indications (Genre les couleurs que vous voulez, des trucs qui peuvent m'aider quoi) : Des couleurs froides
► Phrase (Si vous voulez une phrase en particulier sur votre kit) : Get Lucky
► Un truc à rajouter : J'te donne les 5O points cette fois espèce d'escroc.

Bonsoir.

Excuse me, America, I don't do the taxes, I make my money flip, stretch, we call it gymnastics
1738

@BathSaltOfficielDeLaCB

Message par Invité le Jeu 08 Sep 2016, 14:26

Formulaire de commande

► Nature de la demande : Kit parce que tu m'as kick pd
► Pour qui ? : Lynn'
► Le modèle : Hong Meiling de Touhou
Signa:
► Indications (Genre les couleurs que vous voulez, des trucs qui peuvent m'aider quoi) : Ch'ai pas au feeling tant que c'est pas des couleurs trop pétantes
► Phrase (Si vous voulez une phrase en particulier sur votre kit) : L'avat' je sais pas, la signa juste une fuck you c'est très bien.
► Un truc à rajouter : Achète un Willi Waller 2006

Invité
Invité

Message par Law Jr. le Sam 10 Sep 2016, 16:09

Formulaire de commande

► Nature de la demande : Euh. Euuuuuuuuuuuuh. Une signa
► Pour qui ? : Ton bb
► Le modèle : Corazon One piece tahu
► Images de votre personnage (Au cas où vous avez une idée précise) : Un truc bg
► Indications (Genre les couleurs que vous voulez, des trucs qui peuvent m'aider quoi) : Un truc communiste mais kawai.
► Phrase (Si vous voulez une phrase en particulier sur votre kit) : Law2017  / Pain à la banane
► Un truc à rajouter : Euh jte précise juste déjà que c'est pas pressé DU TOUT. Je pose juste ça sinon je vais oublié j'me connais, du coup tu peux prendre le temps que tu veux tahu, 1 semaine, 2 semaines 1 an osef. Et c'est pour un style affiche de propagande/élection !

Bonsoir.

1738

@BathSaltOfficielDeLaCB

Message par Jane Cowell le Sam 10 Sep 2016, 20:34

Formulaire de commande

► Pour qui ? : Mon futur TC
► Le modèle : Euh alors *tousse* Il me faudrait deux modèle (deux persos sur ma vava) Donc à droites Oliver (Vocaloid) et à gauche Livai (SnK)
► Images de votre personnage (Au cas où vous avez une idée précise) : Pour Oliver cette image ou si c'est trop pixeliser quelque chose dans ce genre là. Et pour Livai, un truc dans ce style, ou comme ça aussi ou toujours ça. Un truc dans ce style, en gros en noir et blanc et sans la manœuvre tridimensionnel, avec ce genre d'expression
► Indications (Genre les couleurs que vous voulez, des trucs qui peuvent m'aider quoi) : Alors *retousse* Il faudrait que Oliver prennent environ 85% de l'image et Livai 15% et que les images soient séparé diagonalement (pas verticalement ni horizontalement, diagonalement quoi). et qu'il soit séparé par un petit (petit hein) trait, de la couleur de ton choix, tu verra ce qui rend mieux selon toi sur le moment
► Phrase (Si vous voulez une phrase en particulier sur votre kit) : "I'm the result of my illusion"
► Un truc à rajouter : Vue que c'est un peu compliqué ma demande, dit moi si tu souhaite augmenté le prix... et tu as le temps, je ne peut pas m'acheter mon TC avant le 25 octobre ou quelque chose comme ça...

Ma fiche de présentation
Mon casier
Mon journal
Mon dossier

Je parle en #611212
Jane Cowell

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Juro Maeda le Jeu 15 Sep 2016, 12:20

Bonsoir, j'ai update la galerie

+ J'ai bien pris en compte vos commandes Law et Jane mais dans l'immédiat, j'suis malade et j'ai la flemme

Voilà, c'est tout =)

Juro Maeda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le Sam 17 Sep 2016, 16:43

Formulaire de commande

► Nature de la demande : Kit (signa + vava)
► Pour qui ? : Moi !
► Le modèle : Ryu de Street Fighter (alpha pour la jeunesse rpz ou 2v)
Pour l'avatar :
Pour la signature :
► Indications (Genre les couleurs que vous voulez, des trucs qui peuvent m'aider quoi) : L'avatar, je veux quand même garder si c'est possible la ceinture et tout ce qu'il y a au dessus. Limite si tu sais faire des effets un peu d'énergie, genre le hado en petites traînées discrètes sur les épaules etc. Pour la signature, tu peux laisser tel quel, j'ai pas d'idées, j'te laisse carte blanche de toute façon ^^.
► Phrase (Si vous voulez une phrase en particulier sur votre kit) : Pour l'avatar...Jïnn the hado fighter/warrior ça me plait. Pour la signature j'aimerai un petit clin d’œil en mode : "Plus qu'un hadoken..." enfin, une phrase bien classe si t'as mieux
► Un truc à rajouter : Si tu sais faire un glyphe, j'suis prêt à m'être plus de points et te donner plus d'image, faire genre une sorte de bouquin d'avatar à mettre dans mon journal ou dans ma signature. Mais j'suis une bite donc j'te laisse me dire ton bilan de toubib du code !

Ps : #AllanFondateur

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Juro Maeda le Lun 26 Sep 2016, 15:49

Bonjour

Galerie News :
- J'ai une nouvelle section d'ouverte sur la galerie, un peu plus détente lol fun, où en fait, j'utilise pas vraiment de talent particulier à part la stratégie. Mais allez-voir quand même
- J'ai du coup rajouté une nouvelle offre parmi mes offres.
- Je ne veux pas particulièrement bosser donc éviter les demandes svp.
- Jïnn, me reste que ta signature à faire, mais faudra qu'on discute un peu sur Discord stp
- J'vous préviens avant, j'risque de fermer les commandes incessamment sous peu, donc profitez-en pendant que vous le pouvez encore.

Voilà, bon continuation dans la vie.

Juro Maeda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kanade le Lun 26 Sep 2016, 21:30

Bon, suite à ton message je sais pas si tu vas accepter ma commande mais bon ça coûte rien d'essayer alors wallah :

Formulaire de commande

► Nature de la demande : Un kit.
► Pour qui ? : Mwa =3
► Le modèle : Ayano Tateyama de Kagerou Project
► Images de votre personnage (Au cas où vous avez une idée précise) : Pour l'avatar : http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/39/qfk7.png
Et pour la signature : http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/39/bgde.jpg
► Indications (Genre les couleurs que vous voulez, des trucs qui peuvent m'aider quoi) : Des couleurs plutôt sombres, genre du noir mais surtout du rouge (plus ou moins foncé)
► Phrase (Si vous voulez une phrase en particulier sur votre kit) : Le prénom de mon perso, Kanade, et...
Ché pa kom tu veu
► Un truc à rajouter : #AllanFondateur si tu le fais dans les trois jours.

Kanade

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut