Respiration bucolique, entre coutelas et timidité. [PV Aelys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Respiration bucolique, entre coutelas et timidité. [PV Aelys]

Message par Ayumi le Dim 20 Juil 2014, 23:08


Respiration bucolique, entre coutelas et timidité.



L'air doux des jardins de l'académie était apaisant. Ayumi s'y promenait lentement, prenant le temps d'admirer le paysage qui s'étalait devant ses yeux, son matériel de dessin toujours serré contre elle. Elle parcourait le chemin avec une lenteur assez impressionnante. Les fleurs étaient colorées, dispersées dans les buissons et dans l'herbe. On aurait dit un tapis de fleurs tant il y en avait sur le sol. Les feuilles des arbres et des autres plantes  bougeaient paresseusement, remuées par l'effet d'une légère brise. La jeune fille jeta un regard autour d'elle, et aperçut un arbre avec un banc dessous. Il était éclairé, ce qui était parfait. Elle avança toujours à la même vitesse vers ce banc et s'y assit doucement. La demoiselle prit sa pochette à dessin, et commença à esquisser quelques formes sur la feuille à l'aide de son critérium. Quand un trait n'allait pas, la gomme faisait son travail et le trait était remplacé par une zone blanche à remplir. La mine continuait de danser sur le papier et faisait un léger bruit, que le vent emportait et déposait plus loin. Les feuilles accompagnaient ce léger bruit. Quelque part, un oiseau chantait. Des écureuils et des lapins étaient sortis des fourrés, tandis que des abeilles et des guêpes butinaient. Des papillons se posaient un peu partout et pas trop loin devait s'écouler un ruisseau ou une fontaine. Cet endroit était tout ce qu'il y avait de calme. En tout cas, c'était le cas pour le moment. Ayumi, dessinant toujours, commença alors à murmurer une mélodie. Elle faisait souvent ça quand elle dessinait. Et ainsi, comme le grattement du critérium, le chant de l'oiseau, le bourdonnement des abeilles, l'écoulement de l'eau, les notes de musique furent emportées par la brise du vent.


©Yumie.
avatar
Ayumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respiration bucolique, entre coutelas et timidité. [PV Aelys]

Message par Invité le Lun 21 Juil 2014, 13:20



Respiration bucolique, entre coutelas et timidité.
Un air de musique ?
Allongée à même dans l’herbe, Aelys humait le parfum des fleurs, heureuse de profiter du calme environnant. Elle n’avait pas son katana aujourd’hui, sa main était encore bandée à cause de son altercation avec Maester mais elle n’en souffrait plus. Elle allait l’enlevé demain.

Elle se détendait, les cours l’ennuyait mais elle arrivait à suivre. C’était la première fois qu’elle suivait des cours dans une salle de classe donc elle était un peu perplexe par rapport à son fonctionnement, mais elle s’était finalement vite adaptée. Il semblerait que son Maître avait mis la barre haute même en ce qui concernait les cours qu’elle lui donnait, elle connaissait la plupart des exercices.  

Aelys roula en boule sous les pâquerettes, elle soupira. Soudain, la vent lui porta quelques notes de musique. Elle se releva, une fleur dans coincé dans ses cheveux avec quelques brins d’herbes. D’où cela pouvait-il bien venir ? Elle vit une toute petite fille aux cheveux roses, assise sur un banc à quelques mètres d’elle en train de dessiner. Peut-être était-ce le temps ou le fait qu’elle était sur la fin de sa récupération mais elle fut plus curieuse qu’agacée par ce chant.  Elle se rapprocha à pas de chat vers elle, et sans faire de bruit passa sa tête par-dessus son épaule.

 - Tu dessines quoi ?

 Aujourd’hui, elle n’avait qu’un couteau attaché à l’intérieur de sa jambe. Elle semblait inoffensive avec son petit air curieux et des fleurs dans les cheveux.



Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respiration bucolique, entre coutelas et timidité. [PV Aelys]

Message par Ayumi le Mer 23 Juil 2014, 14:35


Respiration bucolique, entre coutelas et timidité.



Le dessin avançait bien, les traits se précisaient les uns après les autres. Quand le tracé au gris serait terminé, il faudra le repasser au noir, attendre que ça sèche puis gommer. Ensuite, la mise en couleur viendrait. C'était un plan simple, tout allait pour le mieux quand soudain...

- Tu dessines quoi ?
- " Kyaaaaah! "

Surprise, Ayumi cessa de chanter et sursauta, lâchant sa pochette à dessin sur le banc et allant même jusqu'à tomber sur le sol. Après un petit moment, elle se releva maladroitement et, oubliant d'épousseter la poussière s'étant installée sur elle, elle regarda la jeune fille. Elle possédait des cheveux courts couleur châtain très clair -qui étaient d'ailleurs parsemés de petites fleurs- et des yeux noisettes. Ayumi la regarda ainsi pendant un instant,  poussa une exclamation et enleva la poussière de ses vêtements. Puis elle la salua en se pliant en deux avant de parler d'une petite voix.

- " D-désolée d'avoir réagi ainsi, j-j'ai eu un peu peur... J-je m'appelle A-Ayumi... Et toi? "

Ayumi retourna s'asseoir sur le banc et reprit la pochette où le dessin était toujours posé. Elle prit un crayon noir et commença à repasser les traits méticuleusement. Sous les yeux de la jeune fille aux cheveux bruns, la réponse se dessinait sous ses yeux. Des nuages apparaissaient, tandis que l'on pouvait voir une créature mythique, un pégase stylisé, qui volait dans le ciel, une traînée de papillons le suivant. En réalité, le dessin était l'impression qu'Ayumi avait quand elle volait, et elle avait voulu le mettre sur papier, pour s'y familiariser. Mais la demoiselle avait maintenant un choix à faire.. Aquarelle ou crayons de couleurs?

Spoiler:
Je parle en #F781D8

©Yumie.
avatar
Ayumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respiration bucolique, entre coutelas et timidité. [PV Aelys]

Message par Invité le Mer 23 Juil 2014, 19:04



Respiration bucolique, entre coutelas et timidité.
Elle a eu peur ?
« Kyaaaaah ! »

La petite fille aux cheveux roses lâcha un cris de stupeur avant de tomber avec ses affaires de dessins sur le sol. Aelys la regarda en penchant la tête sur le côté. Elle avait vraiment réussie a lui faire aussi peur que ça ? Probable qu’elle devait être extrêmement concentrée pour être surprise à ce point. Une artiste ? Elle posa son regard sur la petite bouille gênée qui avait levé son visage (auparavant face contre terre) pour la fixer. Elle avait l’air de se demander le pourquoi de l’apparition qui lui faisait face. Aelys la fixa en retour. Elle avait un regard poupin, et ses grands yeux bleus entourés de folles mèches roses lui donnaient un air irréel. Elle était plus petite qu’Aelys, et contrairement à elle sa nature fragile ne semblait pas être un leurre. Elle était vraiment toute frêle. Se rendant peut-être compte de la bizarrerie de la situation, elle poussa soudainement un petit cris d’exclamation et reprit la parole en babillant avec une toute petite voix:

« D-désolée d'avoir réagi ainsi, j-j'ai eu un peu peur... J-je m'appelle A-Ayumi... Et toi ? »

Aelys haussa un sourcil et laissa couler quelques minutes avant de lui répondre.

- Aelys.

Probablement satisfaite de la réponse. Elle retourna s’asseoir et reprit son dessin. Aelys fut impressionner de la qualité des détails, et pencha un peu plus la tête par-dessus l’épaule d’Ayumi sans se soucier de savoir si cela pouvait être gênant. Une sorte de cheval ailé parcourait la mer de nuages, tandis que des papillons de diverses tailles le suivait dans son mouvement. Elle la vit prendre un crayon noir et repasser les détails méticuleusement, elle l’observa faire. Ayumi semblait ne pas se formaliser de la présence de ce chat de gouttière qu’était Aelys et continuait de repasser un à un tous ses traits. Lorsqu’elle eût fini, elle posa le crayon noir et sembla être prise par une grande réflexion. Elle en profita pour reprendre la parole.

- Tu ne m’as pas dit ce que tu dessinais.



Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respiration bucolique, entre coutelas et timidité. [PV Aelys]

Message par Ayumi le Mer 23 Juil 2014, 20:56


Respiration bucolique, entre coutelas et timidité.



La jeune fille aux cheveux bruns s'appelait Aelys. C'était un joli nom, pensait Ayumi. La demoiselle aux cheveux roses réfléchissait toujours, quand la voix d'Aelys vint jusqu'à ses oreilles.

- Tu ne m’as pas dit ce que tu dessinais.
- " Euhm... Eh bien... Euhm... "

Ayumi posa ses yeux sur le dessin et commença à réfléchir. Elle regarda les personnages présents sur la feuille. Un pégase, des papillons, des nuages et le ciel... En pensant à cela, d'autres mots lui venaient à l'esprit... Elle qui volait grâce à son pouvoir, grâce à ses ailes de pégase... Des papillons la suivaient souvent durant ses vols... Elle avait même - une seule fois seulement - touché les nuages, voyant comme ils étaient doux... Le ciel était devenu un nouveau monde pour elle, un endroit différent de la terre... Oui, elle savait quoi répondre à Aelys...

- " J'ai dessiné ce que je ressens quand je vole. "

Ayumi reposa de nouveau ses yeux sur le dessin. L'aquarelle pouvait donner une texture intéressante et le crayon de couleur avait son inconditionnel. Le pastel pouvait être intéressent, il fallait par contre faire attention à l'effet "gras" que cela pouvait rendre... La jeune fille prit alors sa trousse et toucha un pinceau, puis un crayon, et enfin un pastel. Que faire? La demoiselle se tourna alors vers Aelys et prit la parole.

- " Aquarelle, crayon de couleur ou pastel? "

Ayumi montra alors un pinceau, un crayon et un pastel, afin qu'Aelys puisse faire son choix parmi les trois outils.

©Yumie.
avatar
Ayumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respiration bucolique, entre coutelas et timidité. [PV Aelys]

Message par Invité le Mer 23 Juil 2014, 23:54



Respiration bucolique, entre coutelas et timidité.
Aquarelle.
« Euhm... Eh bien... Euhm… »

Elle bafouillait encore. Peut-être était-ce une habitude ? La question ne devait pas être difficile puisque c’était elle qui dessinait après tout. Aelys attendit patiemment, honnêtement curieuse de savoir. Elle dodelinait de la tête alors qu’Ayumi fixait sa feuille l’air perturbée. Peut-être était-ce dure à dire ? Qu’importe elle voulait savoir. Elle attendit patiemment. Elle sembla se décider.

« J'ai dessiné ce que je ressens quand je vole »

Aelys lui lança un regard admiratif. Alors la petite fille avait des ailes ? Elle se demandait si c’était au sens propre ou au figuré. Et elle comprenait encore moins bien comment un dessin pouvais vraiment retranscrire la sensation brute du vent. Elle regarda avec encore lus de curiosité son dessin. Effectivement, les traits avaient l’air évasifs. Tous voulaient réécrire le mouvement. Mais Aelys ne pouvait pas atteindre ce degrés de compréhension, elle sautait de toit en toit pour se rapprocher du ciel. Alors que cette fille avait fait du ciel son domaine, elle se sentait un peu jalouse. Elle farfouilla alors sa trousse et lui présenta tour à tour un pinceau, un crayon et une pastel.

« Aquarelle, crayon de couleur ou pastel ? »

Aelys cligna des yeux. Pourquoi lui demandait-elle ? N’était-ce pas son dessin ? Elle ne savait pas vraiment quoi répondre, ce n’était pas son domaine. Elle regarda les différents outils avec curiosité et candeur, comme à un enfant à qui l’on montre des animaux de cirques. Elle pencha la tête sur le côté. Finalement elle pointa le doigts vers le pinceau, ça lui rappelait la calligraphie. Et qui dit calligraphie dit contrôle de soi non ?

- Aquarelle.

Ça avait plus aérien. Du moins, elle le croyait.



Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respiration bucolique, entre coutelas et timidité. [PV Aelys]

Message par Ayumi le Ven 25 Juil 2014, 18:58


Respiration bucolique, entre coutelas et timidité.



- Aquarelle.

Le doigt d'Aelys pointait le pinceau. Ayumi hocha la tête et remecia la jeune fille aux yeux noisette Puis, après avoir rangé le pastel ainsi que le crayon, elle se leva doucement, prenant ses affaires avec elle et parla.

- " On va s'installer sur une table, c'est plus pratique... "

Par chance, il y en avait une juste à côté, et elle y posa son matériel. Puis, vint la préparation. Elle recouvrit la table de papier journal, et fixa le dessin avec du scotch sur les coins, afin qu'il ne gondole pas. Ensuite, elle prépara les couleurs et l'eau. Et enfin, elle commença à peindre. Du bleu, du jaune, du rose... Chacune avait sa place. L'image semblait devenir réelle, aérienne. Le pégase se couvrait de jaune et sa crinière d'un doux rose.  Des papillons commencèrent à voleter près du poney ailé, tandis que des nuages s'installaient dans le ciel bleu lagon. Des oiseaux aux formes blanches avaient aussi leur place dans l'espace aérien. Après quelques minutes de valse avec les pinceaux, Ayumi s'arrêta et regarda le résultat. Quand on regardait le dessin, on avait vraiment l'impression d'y être.

Dessin:
http://i39.servimg.com/u/f39/18/22/55/08/sans_t13.png

Oui je sais c'est pas très aquarelle. Je l'ai fait directement sur ordi à la main, avec Paint Tool SAI. .w.

Cependant, il fallait que la peinture sèche et pour cela, le dessin sécherait à la lueur du soleil, pendant cinq voir dix minutes. Il fallait bien faire quelque chose en attendant... Ayumi se tourna alors vers Aelys.

- " Est-ce que tu fais... de la calligraphie? "

©Yumie.
avatar
Ayumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respiration bucolique, entre coutelas et timidité. [PV Aelys]

Message par Invité le Sam 26 Juil 2014, 15:24



Respiration bucolique, entre coutelas et timidité.
Maître
« On va s'installer sur une table, c'est plus pratique… »

Aelys hocha la tête et la suivit. Elle regardait les préparatifs  avec un air un peu distant. Tout était parfaitement organisé sur la table. Ayumi saisissait chaque pinceau, chaque couleur avec une grande douceur et jouait avec sur la feuille qui commençait à se teindre dans la danse des couleurs. Bleu, jaune et rose s’accordaient pour donner une belle image aérienne. Elle lâcha un petit sifflement admiratif. Maintenant qu’Ayumi avait fini son oeuvre, il fallait attendre que cela sèche. Elle tourna la tête vers Aelys, qui s’était contenté de l’observer silencieusement depuis le début.

« Est-ce que tu fais... de la calligraphie ? »

Aelys cligna des yeux, elle se doutait qu’elle posait la question en référence à son choix d’outils précédents et pourtant cela restait tout de même inattendue.

- Non mais, mon Maître en faisait.

Elle avait lâché cette phrase sans trop réfléchir aux conséquences. Habituellement, elle n’aimait pas parler du Vieux aux autres élèves. Elle restait toujours très flou sur son histoire, ou sur l’origine de sa maîtrises des armes. Bien sûr, elle était fière de son enseignement mais cela ne justifiait pas qu’elle s’étale sur son passé. Elle reprit donc rapidement la parole, pour éviter d’attiser la curiosité d’Ayumi.

- Montre moi comment tu voles.

Elle l’enviait vraiment pour son pouvoir, elle qui se contentait de dormir sur les toits. Elle voulait la voir à l’oeuvre.




Dernière édition par Aelys le Jeu 07 Aoû 2014, 09:04, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respiration bucolique, entre coutelas et timidité. [PV Aelys]

Message par Ayumi le Ven 01 Aoû 2014, 11:16


Respiration bucolique, entre coutelas et timidité.



- Non mais, mon Maître en faisait.

Son Maître ? Il y avait bien des activités qui comportait un Maître et son élève. La maîtrise des arts martiaux, des armes, le Shôgi... Mais Aelys reprit bien vite, comme si elle ne voulait pas s'attarder sur ce sujet.

- Montre moi comment tu voles.
- " Hein? Oh, euh... D'accord... "


Ayumi fixa juste le dessin pour qu'il ne parte pas avec la brise qui soufflait. Puis, elle s'éloigna un peu du banc, s'arrêtant dans un endroit dégagé et commença à se concentrer. Au fur et à mesure que le temps avançait, une aura rose commençait à émaner et envelopper doucement la jeune fille. Des papillons approchèrent, comme s'ils voulaient assister à la scène. Et soudainement, se déployèrent deux  grandes ailes de pégase jaunes. Leur bout monta jusqu'au dessus de la tête d'Ayumi, et dans un tourbillon de plumes, elle s'envola.

Son impulsion la mena assez haut dans le ciel et elle ne bougeait pas. Elle commença à retomber et elle ne bougeait toujours pas. Son absence de mouvement était-il voulu? Oui. Elle attendait le bon moment... Trop loin du sol, trop loin du sol, trop loin du sol... Ses ailes, qui s'étaient repliées, eurent un mouvent imperceptible. Et soudainement, quelques mètres au dessus d'Aelys, elle ouvrit les yeux, détendit ses ailes, se releva, et remonta dans le ciel, avec une vitesse assez impressionnante. Elle tournait sur elle même, ses ailes l'enveloppant dans un voile de plumes jaunes. Le vent dans les cheveux... La demoiselle effectua un looping dans le ciel. La brise entre les plumes... Elle se laissa porter par le souffle, tandis qu'un courant ascendant l'emmenait plus haut. La sensation de l'air qui vous porte... Puis, voyant quelques nuages qui étaient plus bas que les autres, elle se mit à tourner autour d'un, de plus en plus rapidement. Le nuage, entraîné par ce mouvement, se mit à tourner sur lui même. Ayumi continua avec deux autres nuages, tournant toujours autour d'eux. Elle se sentait dans son élément, la sensation de voler était vraiment extra-ordinaire... Elle regarda le quatrième et ultime nuage et eut une idée. Avec précaution, elle commença à pousser le nuage vers le bas. Elle le faisait lentement, afin qu'il ne se désagrège pas. Enfin, elle arriva à la hauteur d'Aelys et posa les pieds par terre.

- " Tu peux toucher si tu veux... "

©Yumie.
avatar
Ayumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respiration bucolique, entre coutelas et timidité. [PV Aelys]

Message par Invité le Jeu 07 Aoû 2014, 09:06



Respiration bucolique, entre coutelas et timidité.
Un bout de Ciel sur Terre
« Hein? Oh, euh... D’accord… »

Alors que la petite voix tentait de se frayer un chemin discret vers son oreille, Aelys vit la jeune fille qui levait les yeux de manière peu assurée. Elle fit en sorte que son dessin ne s’envolasse pas et pris un peu de recul. Aelys s’était assise en tailleur sur la table où reposait le dessin, tout près sans  le toucher. Ayumi était maintenant à quelques mètres d’elle mais sembler déjà ne plus la voir, elle était concentrée, elle était ailleurs. Une aura rose se dégageait maintenant d’elle, elle était entouré d’une volute à la fois lactescente et poudreuse. L’air semblait plus dense, presque palpable. Soudain deux grandes ailes dorées se déployèrent dans son dos, frappant l’air majestueusement alors qu’elle s’élevait au ciel. Des papillons suivirent sa course un instant avant de la laisser s’élever seule vers des sphères qui leur était interdite. Aelys admira ses mouvements majestueux alors qu’elle glissait entre les nuages, en se laissant caresser par le vent. Elle virevoltait, et une pointe de tristesse lui pinça le coeur, elle, elle était bloqué au sol.

Soudain, elle la vit arrêter de battre des ailes, elle ne bougea plus. Elle redescendait doucement vers le sol, alors qu’Ales était fasciné par la cascade de cheveux roses qui flottaient au vent, une angoisse nouvelle la saisit. Elle se rapprochait du sol… De plus en plus proche… Trop proche. Pourquoi restait-elle immobile ? Alors qu’elle ne fut qu’à quelques mètres du sol, elle déplia de nouveau ses ailes et remonta vers les cieux en tourbillonnant. La jeune fille n'était que vitesse et plumes jaunes. Elle tournoyait dans le ciel à une vitesse folle, les nuages semblaient danser avec elle. Elle ne la voyait plus très bien désormais, trop loin pour ses yeux. Elle tourbillonnait encore au loin alors que Aelys la regardait avec un air envieux. Elle vit qu’elle s’attarda près d’un nuage en particulier, elle le manipulait avec milles précautions alors qu’elle redescendait doucement vers les jardins. Le nuage arriva intact jusqu’au sol, Aelys était fascinée par ce bout de ciel qui s’était retrouvé sur terre. Ayumi posa timidement un pied à terre, alors qu’elle resta sans voix face à ce spectacle. Cette toute petite fille aux cheveux roses et aux ailes dorés qui la regardait timidement avec un nuage en main… Elle n’était pas réelle, c’était la seule solution. Elle entendit de nouveau la toute petite voix qui tentait de l’atteindre.

« Tu peux toucher si tu veux… »

Elle cligna des yeux et descendit du banc. Tel un enfant qui découvre le monde, elle avança sans hésiter vers le nuage et y plongea hâtivement ses mains. Un grand sourire vint illuminer son visage alors que la masse d’eau éthéré se désagrégea sous son toucher. Ses mains étaient fraîches et maintenant humides, elle les posa sur son visage tout en continuant à sourire pour tenter de se rappeler la douce sensation qu’elle venait de découvrir. Elle leva un regard jovial vers Ayumi, c’était si rare qu’elle aie cette expression, si rare qu’une personne puisse l’intéresser à ce point. Le bandage qu’elle portait à la main était aussi humide désormais, mais elle s’en fichait. Qu’est-ce qu’une blessure quand on pouvait effleurer le ciel ?

- Je t’envie tes ailes… Tu peux t’envoler si haut et si loin.

Encore une fois, elle eût l’impression de trop en dire. Elle se tût, et attendit la réponse d’Ayumi. D’un côté -aussi étrange que cela puisse paraître- elle lui faisait confiance, elle n’avait pas peur d’elle mais d’un autre côté, elle n’avait pas envie de se révéler non plus.



Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respiration bucolique, entre coutelas et timidité. [PV Aelys]

Message par Ayumi le Mer 27 Aoû 2014, 22:07


Respiration bucolique, entre coutelas et timidité.



Le nuage disparut aussi vite qu'il était apparu, se transformant en gouttes qui se déposaient sur les mains d'Aelys en douceur. Celle-ci posa ses mains sur son visage, semblant pensive après ce qui venait de se passer. L'un des mains attira l’œil d'Ayumi, car celle-ci portait un bandage, qui était à présent mouillé. S'était-elle blessée récemment? La jeune fille allait lui demander quand Aelys reprit la parole.

- Je t’envie tes ailes… Tu peux t’envoler si haut et si loin.

Si haut? Si loin? D'un côté, elle avait raison. Ayumi se sentit d'un coup très mal de lui avoir montré ça, mais c'était fait et on ne pouvait pas revenir en arrière... Mais soudain, son cerveau se mit à réfléchir encore plus, et elle répondit après quelques minutes de réfléxion.

- " Il devrait y avoir un moyen de te faire voler... "

Ayumi commença à expliquer ses idées. La première était, bien sûr, de s'entraîner afin de pouvoir supporter le poids d'Aelys. C'était tout à fait faisable, mais l'entraînement était nécessaire, si la jeune fille ne voulait pas se faire mal. La deuxième était d'avoir l'aide d'un autre élève avec un pouvoir permettant de voler ou alors un élève pouvant créer un courant ascendant suffisamment puissant, afin de pouvoir aider la demoiselle aux cheveux roses à soulever Aelys. Encore fallait-il TROUVER cet élève. Enfin, la troisième idée, mais qui lui semblait assez fantaisiste, était de fabriquer des ailes synthétiques, permettant bien sûr de s'envoler. Mais cette dernière idée semblait impossible, et trop coûteuse en matériaux et en fonds. Ayumi attendit alors la réponse et l'idée d'Aelys mais une chose était certaine...

Cette jeune fille accéderait au ciel, que ce soit au moins le temps d'un instant.

HRP:
Désolée du retard. ;-; Je suppose que c'est bientôt la fin du RP?
©Yumie.
avatar
Ayumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum