Olympus Project
FORUM EN PAUSE

Bonjour à toi !
Le forum est en pause pour une durée indéterminée. Il n'y a donc plus de staff pour valider les fiches, faire tourner la boutique et faire des évènements, etc.
N'hésitez pas à revenir dans quelques jours prendre des nouvelles ! En attendant, vous êtes les bienvenus pour papoter dans la section hors-jeu !
(Luna)

Le petit poisson se noie dans l'océan {PV • Mlle River}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le petit poisson se noie dans l'océan {PV • Mlle River}

Message par Yumie le Lun 29 Juin 2015, 20:52

Le vent caresse mes nattes négligées. Mon regard vide et fatigué fixe le sol depuis la fenêtre de ma chambre. Je renifle avec nonchalance.

La petite fille aux nattes est collée à une fenêtre grande ouverte. Le soleil est voilé par d'épais nuages gris. Cette dernière semble  pensive alors qu'elle ne songe à rien. Elle contemple juste le sol sans réel objectif. La petite fille se sent en fait esseulée et rejetée, mais par qui ? Par elle-même. Tout n'est que dans sa tête. La gamine a mal à la tête et est fatiguée. Elle ne comprend pas ce qui se passe dans sa tête d'enfant inondée de vice. Cet chérubin abîmé ne se connaît plus, ne se connaît pas et cela l'inquiète. Elle se remet beaucoup en question au point de douter de son existence et de son but. Oui, son but. La pauvre enfant croît ne pas avoir de réel objectif, excepté son désir de vengeance vaine. Alors, contemplant les paysages de l'Académie, la rêveuse songe à plonger du haut de la fenêtre.

Et cette gamine, c'est moi. Cette idée de suicide ne traverse que brièvement ma pensée. Je n'ai pas encore le courage de mettre fin à mes jours. Et pourtant, j'ai fais une overdose de somnifère et je ne sais toujours pas si cela est volontaire ou non.

M'écartant de cette fenêtre maudite, je m'installe sur ma chaise avant de sortir un stylo et un bout de papier. J'ai pris une ferme décision : Je veux me faire aidée, et non pas par un psychologue, mais par un professeur de pouvoir. Mon seul et unique problème est celui-ci qui m'asphyxie progressivement. Consulter un professionnel dans le domaine ne me sera que bénéfique. Une nouvelle professeure est arrivée récemment, je suppose que c'est la seule personne disponible pour moi. Dans tout les cas, c'est elle que j'ai choisi. Il ne me reste plus qu'à lui demander un rendez-vous. Le souci, c'est que j'ai du mal à m'exprimer, et certains mots me manque.

Après de nombreuses tentatives, je parviens enfin à trouver la lettre idéale. Je la lui dépose dans le casier, attendant un retournement de sa part.

Quelques jours après, notre rencontre est fixé après lui avoir renvoyé une réponse. Et c'est aujourd'hui que ma journée va être un peu plus mouvementée que les autres. Je prends alors mes petites chaussures avant de partir directement de cette horrible chambre.

Je lui ai demandé de me joindre dans une salle de classe vide. Il n'y a pas cours un dimanche matin après tout. J'ouvre la porte d'une des salles désertes restant tout près d'elle, au cas où cette inconnue professeure viendrait et ne voulant plus m'approcher des fenêtres.


HRP:
Ok, j'ai vraiment pas assuré pour le premier post, j'l'ai bâclé à la fin alors que j'aurai pu largement développer mais j'vais mettre sur l'dos d'la fatigue. Je ferai mieux la prochaine fois !


avatar
Yumie

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le petit poisson se noie dans l'océan {PV • Mlle River}

Message par Invité le Jeu 02 Juil 2015, 16:32

- Le petit poisson se noie dans l'océan -

Le soleil se levait juste quand Thalie avait tiré les rideaux de son appartement. Dehors, l'agitation habituelle de la ville semblait pour un temps calmée en ce dimanche matin. Les rues étaient plus désertes qu'à leur accoutumé et l'on n'entendait pas le son de klaxons et de sifflets de bus. Pour la première fois, l'enseignante se rendrait sur son lieu de travail un dimanche matin. Mais c'était pour une bonne raison et elle s'était préparée rapidement pour ne pas être en retard. En sortant de chez elle, elle avait regardé dans sa boîte aux lettres. Rien à part des factures. En tout cas, la lettre qu'elle attendait n'était toujours pas arrivée. Tant pis, elle attendrait encore... Le regard rivait vers le ciel, elle avait commencé à marcher.

Le soleil perçait difficilement à travers les nuages ce matin là. Elle était partie plus tôt pour pouvoir rejoindre l'Académie à pied. Cela faisait une belle marche et elle devait presser le pas, mais elle avait besoin de réfléchir. De s'éclaircir les esprits. C'était une spécialiste en matière de pouvoirs, on pourrait même dire qu'elle était très douée. Titulaire d'un doctorat en psychologie et d'un diplôme de l'institut du maître Xu en pouvoirs, elle était toute qualifiée pour aider des jeunes gens dans l'apprentissage de leur don et vers la maîtrise de ce dernier. Mais, parfois, elle s'inquiétait. Ce n'était pas si aisé et il ne suffisait pas d'un coup de baguette magique pour tout arranger. Elle le savait bien. Et puis, chaque cas variait suivant les personnes.

En fait, elle était inquiète depuis qu'elle avait reçu la lettre de l'une de ses élèves quelques jours plus tôt. L'adolescence était une phase difficile à traverser. Mais encore plus quand on possédait un pouvoir, et un pouvoir qu'on ne pouvait pas contrôler ou qui opposait un obstacle à ce que l'on puisse vivre paisiblement. La chevelure rousse de la professeur attachée en en queue de cheval se balançait de gauche à droite tandis que la jeune femme marchait d'un pas toujours plus pressé. Elle avait hâte de retrouver son élève. Pour comprendre ce qui n'allait pas et tout mettre en œuvre pour l'aider. Thalie s'était montrée discrète. Elle n'en avait parlé à personne. A aucun de ses collègues et pas même au psychologue scolaire. Elle respectait le choix de son élève et la discrétion dont elle avait besoin.

Elle finit par apercevoir les locaux de l'Académie et arriva finalement au portail. Sous demande expresse de l'enseignante, ce dernier avait été ouvert le matin même et elle put donc entrer. Elle traversa les jardins pour finalement entrer dans le bâtiment principal. Les sols et les casiers sentaient le nettoyant. Le ménage devait être fait de la veille. Grimpant les escaliers, Thalie s'arrêta à chaque étage, voyant si elle apercevait la jeune fille avec laquelle elle avait rendez-vous. C'est en parcourant un couloir avec rapidité, regardant en tous sens à la rechercher de son élève qu'elle finit par la trouver. Elle se tenait timidement dans l'ouverture d'une porte ouverte donnant sur une salle de classe. Ralentissant le pas, Thalie s'approcha doucement.

« Bonjour Yumie. Je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps ? »

Elle avait parlé d'une voix calme afin de ne pas stresser la jeune fille qui semblait déjà peu rassurée. Thalie resta face à son élève et lui sourit avant de finalement entrer dans la salle de classe. Elle alluma la lumière avant d'aller poser ses affaires sur un table. Puis, elle se retourna.

« Tu peux entrer. »

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le petit poisson se noie dans l'océan {PV • Mlle River}

Message par Yumie le Ven 10 Juil 2015, 09:59

Je suis un peu nerveuse à vrai dire. C'est comme si j'ai un rencard avec quelqu'un, sauf que c'est beaucoup plus grave. Je ne sais pas comment introduire mes problèmes et encore moins comment elle va réagir. Va-t-elle me croire ? Va-t-elle me juger ? Vas-je la décevoir ? Ces questions semblent complètement futiles, mais c'est ce qui me fait paniquer le plus.

Alors que je me tripote nerveusement les nattes, je peux constater la silhouette de quelqu'un se rapprocher. Est-ce ma professeure ? Au fur et à mesure qu'elle se rapproche, je peux voir une grande femme aux airs matures se diriger vers moi. Ses cheveux lisses sont attachés avec élégance et ses yeux me semble d'un violacé incroyable. Un rictus se dessine sur mon visage, tentant de bien paraître.

« Bonjour Yumie. Je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps ? »

Sa voix est douce ce qui m'apaise directement. Elle me fait exactement rappeler l'infirmière qui a un ton aussi maternel que la professeure inconnue, mais sont en même temps différent.

Par timidité, je secoue la tête pour lui dire « non ». Mlle River est planté devant moi avec un sourire fin sur ses lèvres. Alors que je ne bouge pas d'un poil, droite comme un pic, la jeune dame entre enfin dans la salle, allumant la pièce. Je regarde du coin de l’œil ses petites actions : elle pose délicatement ses affaires sur la table de l'enseignant avant de ses retourner vers moi me demandant de me rapproche. Ce que je fais.

Je n'ai pas osé y rentrer la première, je trouve que c'est assez déplacé quand on a un rendez-vous avec un professeur, c'est lui qui doit vous y inviter je suppose.

Ne sachant pas très bien où me placer, je me rapproche d'elle triturant chacun de mes doigts. Je ne sais pas si je dois de nouveau la remercier pour sacrifier son temps libre pour moi ou si je dois directement lui dévoiler tout ce que mon pouvoir me cause. Même si la voir enfin m'apaise un minimum, je reste assez tendue, ne pouvant savoir ce qu'il faut faire. Dois-je lui montrer mon don ? Va-t-elle me poser des questions ?


avatar
Yumie

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le petit poisson se noie dans l'océan {PV • Mlle River}

Message par Invité le Sam 25 Juil 2015, 11:56

Yumie semblait très tendue, mais quoi de plus normal. Alors, en cet instant, Thalie avait juste envie de tout faire pour aider son élève et tenter de l'apaiser. Thalie ne savait pas agir comme une mère puisque la sienne avait cessé rapidement de l'aimer, ou alors juste de montrer un peu d'affection, mais elle pouvait au moins faire son possible pour tenter de réconforter l'élève. Le soleil commençait à percer à travers les rideaux de la salle de classe et l'enseignante s'éloigna quelques instants de la jeune fille pour aller tirer ces derniers. Il leur fallait de la lumière. Une lumière naturelle, douce et chaleureuse. Pour Thalie, l'obscurité ne faisait que renforcer les craintes en donnant une impression d'enfermement, d’oppression. De plus, la discrétion que Yumie devait chercher ne serait pas compromise pour autant puisqu'elles étaient à l'un des plus hauts étages de l'Académie et que les fenêtres donnaient seulement sur l'horizon, au loin.

Thalie revint donc vers la jeune fille, attrapa une chaise d'élève qu'elle vint placer à côté de celle dont Yumie était la plus proche. Il ne servait à rien qu'elle se place face à elle. Cela aurait certainement été d'autant plus intimidant pour l'adolescente et elle n'était pas entrain de passer un oral. Le silence commençait à s'installer et Thalie savait que c'était à elle de le rompre. Mais elle ne voulait pas brusquer Yumie. Elle posa une main sur l'épaule de la jeune fille.

« Ne sois pas si inquiète. Ça va aller. »

Au fond d'elle-même, Mlle River trouvait sa phrase stupide. A l'âge de Yumie, elle aurait hurler intérieurement si on lui avait dit une telle chose. Car, non, ça n'allait pas. Et tout n'allait pas s'apaiser d'un simple claquement de doigts. Mais, en disant cela, Thalie pensait surtout à cet entretien. Elle voulait implicitement signifier à Yumie qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, qu'elle avait bien fait de la contacter et que, ce premier pas difficile étant fait, elle pouvait enfin dévoiler sans crainte ce qui la faisait souffrir.
Thalie se montrait douce et calme car la souffrance perceptible chez la jeune fille l'atteignait et l'attristait. Finalement, elle retira sa main de son épaule, puis commença à s’asseoir en faisant signe à Yumie de l'imiter. Elle se tourna ensuite vers elle.

« Comment vas-tu aujourd'hui ? Tu voulais parler de quelque chose concernant ton pouvoir, n'est-ce pas ? Est-ce que tu veux m'en parler directement ? »

Elle ne savait pas comment Yumie voulait procéder, mais Mlle River pensait fermement que c'était à l'élève de démarrer comme elle voulait le faire et comme elle s'en sentait le plus capable. Quand elle aurait cerné les soucis de Yumie, Thalie pourrait alors se permettre de diriger un peu plus leurs entretiens pour l'aider de son mieux.
Elle la plongeait immédiatement dans le vif du sujet mais Thalie estimait que les formules de politesse et autres interrogations sur les cours ou sa vie à l'Académie seraient déplacées et futiles.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le petit poisson se noie dans l'océan {PV • Mlle River}

Message par Yumie le Lun 27 Juil 2015, 14:34

Alors que je reste planter là comme une nouille, l'enseignante m'amène gentiment une chaise. Je n'ose pas vraiment y aller à vrai dire, bien que je me sois rapprochée. Mais la professeure pose sa main sur l'épaule, me disant que je ne dois pas être aussi inquiète. Je me sens infantilisée mais pourtant, c'est le cas, ce rendez-vous me tient tellement à cœur que je ne sais pas par où commencer et je ne peux pas m'empêcher d'être aussi tendu car cette rencontre est bien trop importante pour moi. Finalement, cela me rassure quand même un minimum, elle perçoit et comprend ma peur, ce qui me rassure parce que je ne me sens pas brusquée. J'inspire et expire profondément pour ma calmée, je me sens un peu plus à l'aise. Le comportement de Mlle River me dit que je pourrai me confier sans qu'elle ne porte de jugement sur moi. Je pense pouvoir lui faire entièrement confiance, et elle m'aidera quoiqu'il arrive. Du moins, c'est ce que j'attends d'elle. Puis, cette dernière vient s'asseoir sur une chaise non loin de la mienne. M'invitant, je m'assieds aussi.

« Comment vas-tu aujourd'hui ? Tu voulais parler de quelque chose concernant ton pouvoir, n'est-ce pas ? Est-ce que tu veux m'en parler directement ? »

C'est une bonne chose que Mlle River commence à parler. En effet, j'aurai plus de facilité à aborder mon problème. Je serre mes petits poings en hochant de la tête.

« Je hum … Ça va, je suppose … Et oui, je pense que l'on ne va pas passer par quatre chemins. »

Je respire une nouvelle fois avant d'enfin parler de ce qui ne va pas, toujours un peu anxieuse.

« Eh bien, voilà. Je ne sais pas si l'on vous a mis au courant, mais je suis sortie du coma récemment, à peine un mois. J'avais fais une overdose de somnifère et l'on m'a retrouvé allongé dans le couloir. »

C'est vraiment dur de parler de ce genre de chose. Mais je dois faire un effort. J'ai honte, vraiment honte, mais j'ai foi en ce professeure que je ne connais même pas. N'osant pas la défier, je la fuis regard. Mes mains caressent nerveusement et doucement mes bras.

« Je ne me souviens pas de ce qui s'est passée avant mon coma. Je me souviens du pendant. J'ai fais un très long rêve éprouvant où je n'étais pas maître. Et, il y avait cette horrible femme qui me persécutait … Ma grand mère. Ensuite, à la fin, j'ai fais une sorte de pacte avec mon autre moi, enfin, quelque chose de complètement absurde. Arianna m'a conseillé d'aller voir le psychologue scolaire mais j'ai choisi un professeur parce que ... »

Je marque une pose, ne me laissant pas dépassée par mes émotions. J'ai l'impression de lui raconter ma vie et de lui faire perdre son temps, c'est fou comme je me sens mal.

« Je pense avoir un énorme problème de contrôle. Mon pouvoir me bouffe. Si je prenais autant de somnifère, c'est que j'aimais être dans un monde où je pouvais manipuler tout et n'importe, un monde où je suis reine et puissante. En fait, j'avais peur du monde réel pour mille et une raison, et je pense que je voulais carrément … trouver le repos éternel. Et maintenant, je sais à quel point j'aime la vie mais mon pouvoir m'étouffe, je ne sais plus faire la différence entre réalité et fiction, y'a cette personne qui parasite mes rêves et, et ... »

Au fil de ma tirade, ma voix est plus frêle. A vrai dire je ne sais plus. Je n'ai rien d'autres à rajouter, du moins j'ai oublié. Mais je dois me calmer. J'expire paisiblement et je récupère une larme qui s'apprête à tomber. Un petit sourire reconnaissant mais fragile se dessine sur mon visage.

« ...Merci de m'avoir écouté. »


avatar
Yumie

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le petit poisson se noie dans l'océan {PV • Mlle River}

Message par Invité le Sam 01 Aoû 2015, 15:19

Thalie écouta attentivement Yumie, prêtant attention à chaque détail. Elle savait en effet que la jeune fille sortait d'un coma, mais en entendre à nouveau la raison lui faisait mal au cœur. Elle se contint pourtant. Yumie n'avait pas besoin de compassion ou de pitié et elle méritait plus que ça. Elle avait surtout besoin qu'on l'écoute et que des choses soient mises en place pour l'aider car ce qu'il lui arrivait était vraiment grave et il fallait agir vite pour que ça ne s'aggrave pas. C'est donc sans l'interrompre que Mlle River l'écouta dire tout ce qui la faisait souffrir.

Le point rassurant était que Yumie semblait avoir de bons amis, comme Arianna qui avait pris cela au sérieux en lui conseillant de se faire aider. Quand elle eut terminé de parler, ce fut au tour de Mlle River de s'exprimer. Et, même si c'était désagréable pour l'étudiante, elle serait obligée de l'interroger. Ne voulant pas tarder plus, elle s'y attela donc. Voyant qu'elle retenait difficilement une larme, Thalie attrapa doucement la main de l'élève et la serra gentiment dans ses deux mains avant de la relâcher.

« C'est bien que tu m'aies dit tout ça et très courageux... Je pense en effet que s'est lié à ton pouvoir maintenant. Mais, au départ, ce devait être quelque chose de plus psychologique. Or, ton don semble influencé par tes sentiments et, si tu es perturbée ou troublée, cela influera sur ton pouvoir, quitte à le rendre incontrôlable. A présent, en apprenant à maîtriser ton pouvoir, à reprendre le contrôle en quelque sorte, tu pourras certainement retrouver une certaine sérénité. Mais cela prendra du temps... Je vais devoir te poser quelques questions. Au risque qu'elles te semblent désagréables mais c'est nécessaire. »

Elle adressa un sourire encourageant à Yumie avant de se lancer.

« Je voudrais savoir quelle est la nature de ce pacte que tu as passé et si la grand-mère dont tu parles est ta grand-mère. Est-ce la personne que tu retrouves dans tes rêves ? »

Thalie voulait en savoir plus sur cette grand-mère. C'était peut-être important. Yumie avait dû ressentir une grande souffrance à un moment donné. Souffrance qui avait provoqué sa détresse et ainsi perturbé son pouvoir. Quand à sa difficulté à différencier rêve et réalité, Thalie avait peut-être une idée.

« Tu as l'air d'avoir des amis, comme Arianna, qui s'inquiètent pour toi. Il doit donc y avoir des choses positives que tu peux retirer de ta vie. Des bons moments. Et tu dois en faire une force pour reprendre la maîtrise de ton pouvoir et non pas devenir l'instrument de ce dernier. Pense à des choses que tu aimes. Des animaux ou des personnages. Je pourrai te montrer comment te créer des sortes de repères, de totem. L'un que tu placerais dans tes rêves et qui serait une sorte de protecteur, de compagnon pour toi dans ces derniers, tout en te permettant de savoir que tu rêves. Et un objet que tu garderais sur toi et qui te permettrait de vérifier que tu ne rêves pas. Est-ce que tu comprends ?  »

Ce n'était pas sûr que ça marche ou que cela convienne à la jeune fille mais si ça fonctionnait, ce serait aussi pour elle une grande force. Thalie se tut pour lui laisser le temps de parler.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le petit poisson se noie dans l'océan {PV • Mlle River}

Message par Yumie le Jeu 20 Aoû 2015, 17:21

Mon professeure compatit mes sentiments. Elle est aussi douce et gentille que Mlle Arianna mais sont en même temps complètement différent. Je les respecte beaucoup d'ailleurs, et je respecte tout mes professeurs de toute façon. Mlle River lui prévient que ses questions vont être un peu difficile mais une fois après s'être confesser comme cela, je peux répondre à tout ce qu'elle souhaite. Ma douleur est passée, et je veux qu'elle comprenne au mieux ma situation. Mon regard semble plus sérieux et je hoche de la tête pour lui dire que je suis d'accord et que je suis prête.

La première question concerne ce rêve que j'ai eu dans mon coma. Quel est ce pacte et qui est cette grand mère. Je sais quoi lui répondre pour mon aîné mais pas à propos du pacte, car je ne sais pas vraiment ce qu'il définit. Jusqu'à ce que je me creuse la tête pour me rappeler : J'ai fais ce pacte bizarre pour m'endurcir le caractère, je crois. A moins que ça soit encore plus profond que cela. Mon index recroquevillé sur le menton, je médite assez longuement. Enfin, en fixant le vide, je décide de lui faire part de mes conclusions en réfléchissant toujours intensément.

« Pour le pacte, je ne sais pas vraiment. Je crois que, je voulais renforcer mon caractère, ne plus me laisser faire autant. Ou alors, je me suis peut-être décidée à mêler définitivement fiction et réalité. Enfin, je sais à peine finalement. Pour ma grand mère ... »

Je relève mes prunelles noisettes vers mon supérieur.

« C'est bel et bien ma grand mère. Je suis presque persuadée qu'elle s'est elle-même réincarnée dans mes rêves, elle semblait trop réelle. Et la personne encore, elle n'apparaît pas dans mes rêves, et c'n'est que très récent. »

Je me relève finalement, peu convaincue par mes réponses. Avant de prendre en compte les dires de son élève, Mlle River lui expose d'autres de ses idées.

« Tu as l'air d'avoir des amis, comme Arianna, qui s'inquiètent pour toi. Il doit donc y avoir des choses positives que tu peux retirer de ta vie. Des bons moments. »

En effet, je suis chanceuse. Dans cette Académie, bien que je sois discrète, j'ai réussis à me faire quelques amies et quelques bonnes connaissances. Pourquoi me disais-je si seule ? Ah oui, le manque cruel d'affection vis à vis de la famille. C'est avec eux où il y a problème. Je me secoue intérieurement, me disant de me concentrer sur ce que me dit mon professeure de pouvoir, car c'est vraiment important.

« … Pense à des choses que tu aimes. Des animaux ou des personnages. Je pourrai te montrer comment te créer des sortes de repères, de totem. L'un que tu placerais dans tes rêves et qui serait une sorte de protecteur, de compagnon pour toi dans ces derniers, tout en te permettant de savoir que tu rêves. »

Des choses que j'aime ? Des animaux ? Des personnages ? Un totem ? L'idée me semble excentrique mais m'intrigue. L'idée ne m'emballe pas vraiment à première vue, mais je veux en entendre plus. Je penche la tête pour signifier mon incompréhension.

« Pense à des choses que tu aimes. Des animaux ou des personnages. Je pourrai te montrer comment te créer des sortes de repères, de totem. L'un que tu placerais dans tes rêves et qui serait une sorte de protecteur, de compagnon pour toi dans ces derniers, tout en te permettant de savoir que tu rêves. »

Soudainement, l'idée me semble ingénieuse. Même si j'ai KumuKumu est un très bon garde du corps, un simple petit objet pourra me rassurer et me rappeler de la réalité tout en sachant que je suis dans mes rêves. Non, l'idée me semble vraiment bonne. Cependant, je ne sais absolument pas quel serait mon objet fétiche. Je ne sais même pas ce que j'aime, et c'est maintenant que je constate à quel point je ne me connais pas et que je n'ai jamais de temps pour moi, pour apprendre à me connaître. Mon temps libre se fait dévorer par les rêves ou par une rencontre hasardeuse avec des élèves. Je dois aussi travailler sur cela parce qu'à ce jour, je sais uniquement que j'adore le lait à la fraise. Et la soupe l'hiver.

« Je, je ne sais pas vraiment ce que j'aime. »

Je plante alors mon regard dans ses yeux rubis.

« Mais dîtes moi en plus sur les totems, comme ça s'installe et j'en passe ! »


avatar
Yumie

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le petit poisson se noie dans l'océan {PV • Mlle River}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum