Rencontre autour d'un bon repas ( ? ) [Pv Elasie, Rose et Elisan.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre autour d'un bon repas ( ? ) [Pv Elasie, Rose et Elisan.]

Message par Ayumi le Dim 20 Juil 2014, 18:15

Rencontre autour d'un bon repas ( ? )

Midi. Le cours était terminé, et Ayumi sortit de la classe lentement, tandis que les autres se pressaient pour aller au réfectoire, qui se trouvait dans le campus. La jeune fille se dirigea de ce côté, avançant d'un pas simple et léger. Elle tenait dans ses mains une pochette de dessin, ainsi qu'un crayon gris et une gomme. Elle ne s'en séparait pas pour manger, et dessinait souvent durant les heures de repas. Ayumi arriva plus vite qu'elle ne le pensait au réfectoire, et y entra. Enfin, après quelques minutes d'attente, et un rapide coup d'oeil au menu (Pommes de terres sautées et rosbif, fruits de saison en dessert) , la demoiselle se retrouve enfin avec un plateau chargé d'un peu de nourriture. Elle s'installe sur une table dans un coin désert et pose son plateau et son matériel portatif. Tout en mangeant un peu de viande, elle commença à tracer une ébauche de personnage, formé par des cercles, des lignes courbes, des plus droites et pleins d'autres encore. Elle porta une pomme de terre à sa bouche et voyant à quel train elle avançait -car elle était déjà à l'esquisse des vêtements, le corps et les cheveux ayant étés faits- Ayumi décida de finir son assiette avant de continuer. Elle posa son crayon et sa gomme et balaya du regard la salle. Les élèves s'installaient un à un, certains riaient, d'autres discutaient, et d'autres mangeaient, tout simplement. La jeune fille poussa un soupir presque inaudible et continua de manger en silence. En silence? Non, elle murmurait en réalité les notes d'une mélodie, que personne n'entendait. Une mélodie toute simple, une mélodie du genre des boîtes de musique. C'était cette mélodie.

Rappel Ordre:
Moi
Elasie
Rose
Et Elisan.

Je parlerais en #F781D8
©Yumie.
Ayumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre autour d'un bon repas ( ? ) [Pv Elasie, Rose et Elisan.]

Message par Invité le Dim 20 Juil 2014, 19:00

J'arrivais pour la première fois au réfectoire, ça ne faisait pas longtemps que j'étais arrivée à l'Académie.
Je portais un casque de musique et écoutais ma chanson préférée, celle qui te fait rêver et te déconnecte du monde réel.
J'avança d'un pas rêveur pour prendre un plateau tandis que quelqu'un me bouscula pour prendre en prendre un et s'en alla chercher de quoi remplir son estomac sans un simple "pardon". Je réussis finalement à prendre un plateau et m'avança vers le repas du jour. Au menu, il y avait du rosbif, des pommes de terre sautées et des fruits de saisons pour le dessert. Après avoir été servie, je m'aventura dans ce réfectoire tant convoité. Je scruta la pièce de long en large et de travers. A droite, ce trouvait un groupe de filles particulièrement crâneuses, à gauche un autre groupe d'élèves qui riaient aux éclats et tout au fond sur une table près d'une fenêtre, dans un coin où personne n'ai assit, ce trouvait une jolie fille qui dessinait. Je décida donc de m'assoir avec elle.

"Comme je suis là, autant me faire ma première amie !"

Je me dirigea vers elle et m'assis en face d'elle. Elle avait de beau cheveux roses et des yeux d'un bleu tellement profond qu'on aimerai y plonger. Je lui tendis ma main et me présenta. Sans oublier de lui sourire.

"Bonjour ! Moi c'est Elasie. Ravie de faire ta connaissance. Ca ne te dérange pas ci je m'assoie là ?"

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Juil 2014, 21:17

BRLGLRBOULDOU.

Estomac, is that you ? Je crois que mon ventre réclame son dû. Mais quel dû ? Tout ce qu’il fait c’est prendre et réduire en bouillie tout ce que je mange ! Et le pire… hm. Toujours était-il qu’il était temps d’aller manger. D’un pas sautillant je me dirigeais vers le réfectoire sans vraiment faire attention aux gens autour de moi. Pleiiins de visages qui défilent, mais c’est… de la bave ? Je crois qu’il y en a qui devient enragés tant la faim leur bouscule le ciboulot. Mon œil se balade sur l’avant de la file, ayant oublié de regarder le menu, je me débrouille pour détecter quels délicieux mets la cantine a décidé de nous servir aujourd’hui. Des pommes de terre ? Miam ! Je tapais dans mes mains joyeusement. Pendant les quelques minutes qui me séparaient de mon assiette je regardais les gens autour de moi.  C’était amusant, comme les gens pouvaient être différents.  Cela m’impressionnait toujours après un petit mois dans l’académie.

Merci M'dame!

La cantinière, m’avait enfin tendu l’assiette de pommes de terre toute chaude, alors j’entrais dans la fameuse salle. Quelques personnes un peu bruyantes et d’autres pas tellement en adéquation avec mon karma étaient disposées ici et là. Je me retournais, me demandant où j’aurais bien pu m’asseoir afin de bien ripailler. Là, derrières, deux filles étaient assises à une table (presque) vide. Je m’y avançai en souriant.
Vous savez, le problème quand on sourit c’est que parfois on ferme les yeux , et quand on ferme les yeux, on ne voit pas. Si si. Alors euh, je crois qu’il faudrait que mes cinq sens passent une révision parce que, bon.

BRDBRDL

Je venais de me taper le début de la table où étaient les filles, laissant échapper mon plateau par la même heureuse occasion. Quand j’ai ouvert les yeux, il était déjà trop tard, je vous jure, l’ovni avait déjà été propulsé à une vingtaine de centimètre de moi dans les airs. Sa chute ? Le sol ? Non trop prévisible. Le visage d’une des deux jeunes filles ? Même pas. Le mur d’en face. De la marmelade. Qu’elle tristesse. Il ne restait plus rien. Sauf si on mange de la vaisselle cassée dans la vie de tous les jours.
Plutôt gênée je les regardais, en rigolant bêtement. A vrai dire je ne savais pas si j’avais toujours le droit de m’asseoir auprès d’elles ou non. Avais-je au moins le droit de passer devant elles pour aller nettoyer mon bazar ? Je m’excuse, je suis désolée, tout ce qui devrait sortir naturellement ne me venais pas aujourd’hui. Faut dire, ce n’était pas intentionnel, et un peu amusant, avec du recul. Hein ?

Dernière édition par Rose Amets le Lun 21 Juil 2014, 21:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Juil 2014, 10:50

Sortant d'un long court de... oh... je ne savais même pas de quel cours je sortais ! J'avais été beaucoup tro distraite et rêveuse... Fallait vraiment que je me reprenne en main ! En attendant je me sentais tout engourdis d'avoir passé une heure avachie sur ma table. Je m'étirais en avançant tranquillement dans les couloirs. Aujourd'hui j'étais vraiment trop endormie ! La cloche venait de sonner midi, je me dirigeais alors vers le réfectoire sans grand enthousiasme, je n'aimais pas manger seule. C'était le moment de la journée où je redoutais de tourner en rond dans la grande salle à la recherche d'une place qui me conviendrait mais surtout qui ne dérangerait personne. Je détestais par dessous tout être un boulet par les autres... C'était plus facile avant, alors que j'allais à la cantine de accompagné de ma meilleure amie... Les soit-disant inséparables...

Je me changeais les idées en entrant enfin dans le grand réfectoire bondé d'élèves pialllants en tous sens avec les nombreuses tables alignées. Sans regarder autour de moi, je m'incrustais dans la file d'attentante, laissant mes pensées dériver vers ma boite à musique mentale. J'arrivais devant la dame de cantine avec un grand sourire en fredonnant doucement. Après avoir récupérer une assiette de rosbif et pommes de terre sautées ainsi qu'une coupelle de fruit, je me tournais vers la grande salle avec toujours cette légère appréhension.

Mes yeux se posèrent d'instinct sur un visage familier. Avec un soupir de soulagement, je me dirigeais vers Elasie qui elle avait déjà jeté son dévolu sur une table où une charmante jeune fille aux cheveux rose et aux grands yeux étonnement bleus dessinait. J'allais dans leur direction quand je remarquais une autre fille qui allait à cette même table. Seulement son plateau lui échappa des mains et s'écrasa sur le mur. La pauvre sembla mortifiée et n'osait plus rien faire. Un coup d'oeil autour de nous me fit voir qu'appart les deux filles à la table l'incident n'avait pas encore remarqué. Rapidement je dégageais une de mes mains et récupérais magique tous ce qui se trouvait sur le plateau grâce à ma télékinésie. Je tendue le plateau à la jeune fille avec un petit sourire.

" Tiens, t'inquiète presque personne n'a vu par contre tu dois quand même en chercher un autre."

Invité
Invité

Message par Ayumi le Mer 23 Juil 2014, 11:54

Entre deux morceau de rosbif - qui était d'ailleurs délicieux - Ayumi vit une demoiselle arriver et tut les notes de musique qui sortait de sa bouche. Elle possédait des jolis et longs cheveux noirs, ainsi que deux yeux couleur du ciel. Un casque de musique masquait ses oreilles et si on écoutait attentivement, on pouvait entendre un filet de musique sortir de l'appareil. La jeune fille atteignit la table et se présenta.

"Bonjour ! Moi c'est Elasie. Ravie de faire ta connaissance. Ca ne te dérange pas ci je m'assoie là ?"

Ayumi hocha la tête, montrant que cela ne la dérangeait pas. En même temps, ce serait assez impoli de garder une table pour elle toute seule, pensait-elle. Aussi, elle décala sa pochette de dessin pour que la jeune f- que Elasie puisse s'installer. Mais, elle se rendit soudain compte qu'elle n'avait pas répondu.

- " B-bonjour...! Je m'appelle... "

Mais avant qu'elle n'aie pu finir, un bruit de vaisselle brisée retentit et le mur se prit un mélange de porcelaine brisé et de pommes de terre dans la figure. Ayumi se tourna vers d'où venait l'accident et c'était en fait une demoiselle aux cheveux longs couleur blanc nacré et aux yeux émeraude qui, en venant elle-aussi à cette table, avait heurté cette dernière et projeté son plateau plus loin. C'était assez triste, elle n'avait plus rien à manger. Ayumi se leva, serviettes en main et se dirigea vers le mur, avant de commencer à enlever patiemment les traces de porcelaine brisée et de pommes de terre écrasées. C'était la moindre des choses à faire, car elle ne voulait pas que la demoiselle ne se sente trop gênée. Une fois son travail terminé, elle se retourna, jeta dans la poubelle juste à côté les serviettes usagées avec tout ce qu'elles contenaient, et vit une troisième fille aux cheveux dans les tons rouges tendre à la demoiselle aux yeux verts le plateau de celle. En fait, à part l'assiette de pommes de terre, il n'y avait eu aucun autre dégât. Soudain Ayumi demanda d'une petite voix...

" Hum... J-je ne voudrais pas être indiscrète mais... V-vous vous connaissez tous les trois?  "

©Yumie.
Ayumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Jeu 24 Juil 2014, 19:16

Elle répondit d'un simple oui de la tête. Elle semblait assez timide. Elle retira ces pochettes de dessins pour que je puisse m'assoir. Après un petite instant, elle se décida finalement à parler.

" B-bonjour...! Je m'appelle... "

Mais d'un coup, je vis une assiette voler et s'écraser sur le mur d'à côté. Ce bruit de fracas coupa la jeune fille. Je me tournis pour voir d'où pouvait bien venir cette pauvre assiette. Je vis alors une très jolie fille aux cheveux nacre et aux yeux verts émeraude. Elle avait l'air sous le choc et ne bougeait plus.

Ayumi décida de ramasser les restes de l'assiette tandis que je resta assise. Tout le plateau de la pauvre jeune fille aux cheveux blancs était renversé. Je pris une grande respiration pour lui parler mais surtout pour la rassurer. Mais un verre, qui était tombé, se mit à voler en direction du plateau encore dans les mains de celle-ci, et se replaça là où il se trouvais avant de tomber. Et avant que je ne puisse dire un mot, tout ce que contenait ce plateau se mit à voler et se remit en place. Elle semblait aussi surprise que moi.

Une autre fille arriva. Elle rendit le plateau à sa propriétaire comme si il n'était jamais tombé. Il y manquait seulement l'assiette de pommes de terre qui avait fini sur le sol. J'avais tout de suite reconnu ces longs cheveux rouges et ce sourire unique. C'était Elisan, ma première rencontre à l'Académie.

La jeune fille aux cheveux roses se leva et jeta à la poubelle, les restes de l'assiette de pommes de terre qu'elle venait de ramasser. Elle nous regarda toutes les trois et dis d'une toute petite voix.

" Hum... J-je ne voudrais pas être indiscrète mais... V-vous vous connaissez tous les trois?  "

Je regarda Elisan et la fille aux cheveux couleur nacre.

"En ce qui me concerne, je connais seulement Elisan. On s'est rencontrée ce matin. Je viens d'arriver alors je ne connais personne ici....... à part elle !"

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Juil 2014, 01:45

Plus je fixais ce plateau plus j’avais l’impression que le temps remontait. Tout semblait revenir correctement sur la table. Je regardais les filles en face de moi qui regardaient quelqu’un dans mon dos. Je me retournais, interloquée. Et vis une jeune fille avec de beaux cheveux rouges qui me rassurait en me disant que personne ne m’avait vu. En revanche, je devrais aller chercher un nouveau plateau. J’acquiesçais doucement en souriant, gênée. Celle aux cheveux roses et à l’air doux demanda si l’on se connaissait. Pas le moins de monde à vrai dire. La jolie fille aux cheveux noirs elle semblait connaître ma sauveuse. Toujours est-il que j’avais faim. Et que mes patates n’étaient plus de ce monde. Oh mon Dieu sauvez-moi ? Que vous ais-je fais ? Il fallait que je résolve se problème.

Je… reviens.

Je m’éclipsais discrètement afin de cherche un nouveau plateau dans les cuisines. J’avançais près de la gentille cuisinière qui remplissait toujours si  bien mes assiettes.  Je lui expliquais la situation, stressée.  J’avais peur qu’elle ne m’en veuille. Non madame, je n’avais pas jeté vos délicieux mets volontairement, c’est juré. Comment aurais-je seulement pu me délester de ceux-ci ? Le doré du dessus, le fondant du dedans.  Toutes ces choses qui rendent votre cuisine grasse et exceptionnelle. Comment vous dire que je voue un culte à vos pommes-de-terre ? Vous allez me trouver étrange, mais je les aime, je les aime vraiment. Et je tiens à vous, qui leur donnez vie plusieurs fois par mois. Alors, s’il vous plait, laissez-moi en avoir d’autre, je le mérite plus que n’importe qui vous savez ?
Au bout du compte, la gentille dame me donna une autre pleine assiette. Je pense avoir su la toucher. La toucher en plein cœur, là où ça fait du bien. J’avais envie de la prendre dans mes bras de bonheur mais je me contentai de partir en souriant bêtement, de retourner dans cette salle où j’avais tout renversé et où un commis de cuisine ramassait déjà tout mon bazar.
Je revins près des filles, ne sachant toujours pas trop quoi dire, et surtout espérant ne pas couper leur conversation.

Merci, pour le plateau… euh ?

e m’adressais à la fille aux cheveux rouge puis balaya les autres jeunes filles du regard afin de leur faire comprendre que cette question leur était également destinée. J’aurais aimé connaître leurs noms. On pourrait peut-être devenir amies. J’aimais me faire des amies. L’amitié c’est comme une assiette de pomme de terre, c’est précieux et délicieux !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Juil 2014, 09:10

Des hommes et des femmes, tous habillés d'une blouse blanche entrèrent dans le réfectoire et prirent chacun un repas avant de ressortir immédiatement de la pièce surpeuplée.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Juil 2014, 17:11

Même si j'avais réussi à récupérer la plus part des contenants du plateau, les pommes de terre avait finis renversées parterre. La fille au long cheveux roses s'était alors levée pour les ramasser discrêtement et les jeter à la poubelle. C'était gentil de sa part ! Elle nous regarda avec un air timide et prit la parole avec une petite voix.

Je fis un petit sourire mais avant que je puisse répondre Elasie dit simplement.

"En ce qui me concerne, je connais seulement Elisan. On s'est rencontrée ce matin. Je viens d'arriver alors je ne connais personne ici....... à part elle !"

Encore un sourire et je secouais la tête pour approuver Elasie que j'étais ravie d'avoir rencontrer d'ailleurs ! Je regardais la fille aux cheveux nacres, elle semblait un peu perdue. Mais elle sembla se reprendre et sortit quelques mots.

"Je… reviens."

Je l'observais aller vers la dame de cantine puis je posais mon plateau sur la table d'Elasie et de la fille aux yeux bleus toute mignonne.

" ça ne vous dérange pas que je m'assoie à votre table ? "

Je leur souris demandant leur permission. Je n'étais pas du genre à m'imposer, même si j'avais une grande gueule, je l'utilisais surtout pour les conflits ou les intercations. Mais dès qu'il s'agissait de se faire de nouveaux amis, j'étais hésitante.
La fille aux cheveux nacres revient à la table victorieuse et elle s'arrêta devant nous.

"Merci, pour le plateau… euh ? "

Elle attendait sûrement ma présentation puis celle des autres puisqu'elle regarda chaque fille à son tour. Je pris la parole la première.

" Je m'appelle Elisan. De la maison Émeraude. "

Je me tournais ensuite vers la fille aux cheveux roses et lui souris, c'était à elle !
Au loin je remarquais de drôle de personnes toutes habillées de blouse. Elles étaient étrange surtout que je ne les avais jamais vu. Et c'était le réfectoire de l'académie Tsuki donc ils y étaient liés. Ils repartirent si vite que je finis par m'en débarasser de l'esprit et regardais la fille aux yeux bleus.

Invité
Invité

Message par Ayumi le Sam 09 Aoû 2014, 23:48

Telle était la réponse de la jeune fille aux cheveux noirs de jais. Ayumi regarda les deux autres demoiselles et après quelques instants de réflexion, déduisit que la dénommée Elisan était la jeune fille aux cheveux rouges. Déduction qui fut confirmée par la jeune fille elle-même.

" Je m'appelle Elisan. De la maison Émeraude. "

De la maison Émeraude... Il y avait aussi la maison Rubis, la maison Saphir, celle à laquelle Ayumi appartenait et la maison Diamant, qui était exclusivement réservé au corps professoral et au personnel... Soudain, Ayumi vit Elisan la regarder. C'était à son tour de se présenter, bien qu'elle avait failli le faire avant qu'une assiette ne l'interrompe.  

" J-je m'appelle Ayumi... De la maison Saphir...  "

Elle n'osa pas retourner s'asseoir, ayant peur que cela soit impoli mais avait entre temps récupéré sa pochette de dessin et la serrait contre elle. Cela la rassurait... Elle vit soudain des adultes en blouse blanche traverser la salle, prendre leur repas sur un plateau et quitter le réfectoire en vitesse. Ayumi se mit à pâlir sans raison. Un sentiment d'angoisse la prit en voyant ces personnes, sans qu'elle n'en sache la raison. Était-ce des surveillants? Leur tenue faisait surtout penser à des scientifiques... Et si ces personnes faisaient des expériences sur les élèves? Non, c'était impossible... Impossible... Cependant, la jeune fille se demandait si l'Académie ne possédait pas quelques secrets...

©Yumie.
Ayumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Dim 07 Sep 2014, 16:34

Elisan confirma ma réponse par un hochement de tête orné de son mythique sourire.
Je tourna la tête en direction des autres filles. La jeune fille aux cheveux blancs nacrés semblait un peu génée mais lacha tout de même un leger sourire avant de s'éclipser en direction des cuisines.

"Je...reviens."

Elle allait surement chercher une nouvelle assiette de pommes de terre.
Pendant ce temps, Elisan posa son plateau sur la table où la fille aux cheveux roses et aux yeux bleus profond s'était installée.

"ça ne vous dérange pas que je m'assoie à votre table ?"

La fille aux cheveux blancs de nacre revint avec une assiette pleine de pommes de terre et s'arreta face à nous.

"Merci pour le plateau...euh ?"

Elle posa ses yeux sur Elisan un moment puis nous regarda toute. J'en déduis alors qu'elle voulait connaître nos noms.
Eisan se présenta la première.

"Je m'appelle Elisan. De la maison Emeraude."

Après s'être présentée, elle se tourna vers la fille aux cheveux roses, toujours avec son si beau sourire.
On aurait dit une partie de ping pong.

"J-je m'appelle Ayumi... De la maison Saphir..."

Il y eu un petit moment de silence quand des gens vetus de blouses blanches. Ils entrèrent dans le refectoire pour prendre un plateau puis partirent tous aussi vite qu'ils étaient entrer. On aurait dit des scientifiques, mais que faisait des scientifiques à l'académie ? Peut-être qu'ils faisaient des experiences sur nous ! Peut-être qu'ils nous kidnapper pour nous transformer en robots ! Peut-être... peut-être...peut-être... Je n'ai plus d'idées mais ils ne m'inspiraient rien de bon.

Je les regardais s'en aller, pétrifiée et angoissée. Pourquoi ? Mon imagination surement ! Je les voyais m'enlever un soir dans les couloirs alors que je m'étais perdu... Je secoua la tête pour me remettre les idées en place. Lorsque que je releva la tête, je me me souvint alors que je n'étais pas seule dans ma chambre mais plutôt en public devant les filles que je venais de rencontrer. Je baissa la tête et m'excusa.

"E-excusez-moi..."

Je me tourna vers la fille aux cheveux de nacres et me présenta. C'était la seule qui ne me connaissait pas.

"J-je m'appelle Elasie. D-de la maison Emeraude."

Je lui fit mon plus beau sourire...enfin...un sourire quelque peu forcé...mais ce n'était pas visible hein ?...hein...

J'étais encore un peu génée. Après tout j'avais secouer ma tête tel un chien devant elle...

"E-et toi ? Comment t'appelles-tu ?..."

Invité
Invité

Message par Luna le Dim 12 Oct 2014, 15:24

Quelqu'un interpella Rose. Elle se leva sans rien dire, pensant partir juste quelques minutes.

Je parle en #7366C6
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mar 28 Oct 2014, 21:48

"J-je m'appelle Ayumi... De la maison Saphir..."

La jeune fille aux cheveux avait parlé d’une toute petite voix. Je ne fus pas vraiment surprise d’apprendre qu’elle était de la maison bleue. Ils étaient connus pour leur créativité et les dessins que j’avais aperçus prouvaient qu’Ayumi ne devait pas en manquer !

Il y eut vraiment un froid quand ces blouses blanches étaient rentrées, ce qui instaura un silence pour le moins gênant. Ayumi semblait attendre la réponse d’Elasie mais cette dernière avait le regard perdu dans le vague, prise par d’autres pensées. Je m’étais ma main à couper que ces espèces de scientifiques devaient en être la cause. Elle revient à elle après avoir agiter sa tête de droite à gauche. Comme prise en faute, elle baissa les yeux.

"E-excusez-moi..."

Elle avait vraiment tendance à s’excuser trop facilement ! Comment on pouvait lui en vouloir pour un simple moment d’inattention ? Je n’osais imaginer le nombre de personnes que j’ai dû agacer alors ! Elasie se tourna vers la dernière inconnue et prit la parole.

"J-je m'appelle Elasie. D-de la maison Emeraude."

Hum... Toujours aussi timide ! Je devais passer pour une véritable grande gueule à côté d’elles ! Elle semblait gênée par quelque chose qui m’échapper mais finalement elle tenta de se reprendre en continuant.

"E-et toi ? Comment t'appelles-tu ?..."

J’attendais la réponse de la dernière fille aux cheveux presque blancs. Mais celle-ci n’arriva pas... Quelqu’un dû l’appeler car elle se leva s’en rien dire et se dirigea vers quelque chose de précis sans qu’on sache quoi que ce soit ! Cette fille semblait être réellement dans un autre monde que le notre ! Ça me fit plus rire qu’autre chose.

" C’est pas aujourd’hui qu’on connaîtra son identité ! "

Comme à mon habitude, je sortis plusieurs idioties pour détendre mes deux camarades. Je réussis à les faire parler et plus notre repas avançait, plus elles semblaient pouvoir en dire plus. J’étais contente ! Je ne pouvais certes pas encore dire que nous nous connaissions vraiment, mais j’en avais appris suffisamment pour me dire que je pourrais certainement leur faire confiance et qu’elles seraient de bonnes amies. Le déjeuner passa plus rapidement que je l’aurais cru et nous devions nous séparer. Mais c’est avec bonne humeur que nous partions du réfectoire chacune de notre côté !

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut