Maester, aka StormChaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maester, aka StormChaser

Message par Juro Maeda le 21/6/2015, 02:38

Maester Ooly

Maison Diamant

♦ Statut : Adulte
♦ Travail : Surveillant
♦ Origines : Américaines
♦ Logement : Un appart à deux chambres dans le quartier branché
♦ Pouvoir : Corps Eléctrique (Immatériel)
♦ Sexe : Masculin
♦ Âge : 21 ans
♦ Taille : 1m84
♦ Yeux : Bleus océan
♦ Cheveux : Chatains foncé
♦ Peau : Claire
♦ Corpulence : Sec

Mental

Protecteur : Il y a des choses qui ne changent pas en un an, Maester est une personne qui ne peut s'empêcher de protéger les plus faibles et les personnes dans le besoin.
Gentil : Au même titre que son esprit protecteur, Maester est resté une personne très gentille, à qui vous pouvez demander un service sans hésiter.
Héroique : Il a toujours ce côté héros, à vouloir être la personne qui défend la veuve et l'orphelin, ceci s'est intensifié depuis qu'il est parti.
Solitaire : La façon de penser de Maester a connu une évolution tout au long de cette année, de tel façon qu'aujourd'hui, il a du mal à être entouré par d'autres personnes.
Calme : Certaines personnes se souviendront probablement du Maester, plutôt intenable et instable, en effet, il s'est posé, et son envie d'être seul lui a permis de devenir patient et quelqu'un de calme.
Méfiant : Maester n'accorde plus sa confiance aussi facilement, l'expérience lui a appris qu'il ne peut compter que sur lui-même et ses camarades proches.
Drôle : Malgré tout, tout n'est pas devenu noir chez Maester, rassurez-vous, si il vous accorde une petite partie de sa confiance et qu'il s'ouvre à vous, il redeviendra l'enfant que vous avez peut-être connu, il sera alors très drôle et très sociable avec vous.
Impulsif : En effet ça peut paraître contradictoire avec son calme, mais Maester n'en reste pas moins Maester, et si il s'énerve, son impulsivité reprendra le dessus, et il deviendra imprévisible et incontrôlable.
♦ Aime : Voir les autres heureux, regarder le ciel, les comics et les super-héros.
♦ Déteste : L'injustice, le mépris, la provocation.
♦ Autre :Il est très lié à certaines personne à Tsuki, même si il va le cacher, il a toujours des sentiments ancrés au fond de lui.

Physique

Ses cheveux sont ébouriffés dû à son pouvoir, il a un tatouage sur l'épaule droite. Il porte souvent des écouteurs pour la musique et son style vestimentaire est basé sur des vêtements simples comme des chemises ouvertes avec un t-shirt en dessous, des jeans, quand il fait froid il porte un sweat à capuche. Et quand il sort la nuit sans vouloir être vu, il porte un bonnet vert, un foulard autour de la bouche pour cacher le bas du visage, un sweat à capuche vert et noir, dont il mettra la capuche par dessus son bonnet, afin de cacher encore plus son visage, et un pantalon et des chaussures noires. Que dire d'autre... Physiquement, il est assez musclé, mais également très maigre.

Pouvoir

Bon expliquons le pouvoir pour ceux qui ne le connaissent pas, entre autre, à la base, son pouvoir l'avait transformé en une sorte de noyau électrique autour du quel gravitait une quantité très importante d'électrons, lui permettant de canaliser de l'énergie électrique, afin de créer des arcs électriques et des explosions d'électronégativité, cela l'immunisait également contre tout ce qui était conducteur, mais sa faiblesse était donc l'eau et tout les objets isolants. Bien, alors durant un an il s'est entraîné à contrôler son pouvoir et voici où il en est. Il possède maintenant 2 modes de fonctionnement, un "mode" immatériel, qui est celui expliqué au dessus, et un "mode" humain, dans lequel, il n'a aucune particularité. Il peut switcher de "mode" afin d'utiliser son pouvoir, mais dans ce cas-là, il ne peut rechanger de "mode" pendant une heure, quand il est en immatériel, il dépensera obligatoirement de l'énergie, si il tombe à court d'énergie électrique, il meurt, c'est comme une batterie vide, chaque utilisation de son pouvoir dépense de l'énergie, c'est pour cela qu'il reste en "mode" humain la plupart du temps, mais dans ce dernier, il est très vulnérable, et donc très facile à blesser, il est aussi faible qu'un humain quelconque, et ne possédant pas un corpulence avantageuse pour se battre sans son pouvoir, il reste vraiment désavantagé. Il a également appris de nouveaux petits trucs sur son pouvoir, il peut par exemple rentrer dans n'importe quel système électronique dû à sa nature de courant électrique, de ce fait, il peut rester cacher dans un ordinateur afin d'espionner, il peut également contrôler ce matériel électronique de l'intérieur, il pourra allumer votre télé si il se cache dedans et contrôler votre PC comme il le souhaite, ce qui fait de lui un pirate informatique capable d'obtenir très facilement des informations sur internet. Il peut également se transformer en une petite boule d'énergie électrique concentré, ce qui lui permet de léviter. Il peut également stopper le système nerveux de certaines personnes pendant une dizaine de minutes. Si il utilise trop violemment son pouvoir, il tient environ 45 minutes avant d'être à court d'énergie, et sans l'utiliser, il se videra de son énergie en environ deux jours, pour se recharger, il doit repasser en "mode" humain, de cette manière, il regagnera automatiquement de l'énergie électrique. Pour permettre à l'électricité de se matérialiser en dehors de son corps, il utilise une rotation de ses mains, créant ainsi un mouvement mécanique, donc une énergie mécanique qui servira de passerelle à l'énergie électrique pour sortir du corps de Maester. En gros, il fait des éclairs =)

Histoire

Revenons sur mon histoire s'il vous plaît, certains d'entre-vous la connaissent déjà, mais je souhaiterais que tout le monde puisse comprendre l'origine de ce que je suis aujourd'hui... Nous diviserons cela en plusieurs parties si cela ne vous dérange pas. Bien, commençons.

La naissance et les premières années

Je suis le deuxième enfant de la famille Ooly, un nom plutôt bizarre n'est-ce pas ? J'avais donc un frère, du nom de Micka, l'origine de mon prénom vient de mon père, un scientifique que les gens pouvaient considérer de "fou", à ma naissance, il aurait dit que j'étais voué à avoir un avenir brillant et que j'étais une personne disposant d'un potentiel supérieur, il a donc choisi un prénom qui mettait en valeur cette supériorité, "Maester" dérivé du maître, une autre bizarrerie pour être franc... Quoiqu'il en soit, j'étais dans une famille riche, mon père ayant travaillé sur la découvertes de phénomènes physiques, il gagnait plutôt bien sa vie, je vivais donc dans un manoir en Amérique, près de la ville de Seattle, ma mère était une femme pleine d'amour, elle s'occupait de mon frère et moi tout le temps, mon père était souvent en déplacement, mais quand il était à la maison, il était très gentil avec nous, bref, tout cela semblait parfait, une vie de rêve pour la plupart des gens, c'est vrai que c'était une époque agréable... Mais, vous vous doutez bien que ça n'a pas continué, où serait l'intérêt pour moi de vous raconter ça ?

A l'âge de 4 ans, j'étais un enfant tout ce qu'il y a de plus banal, je n'étais pas intelligent, je n'étais pas idiot, j'étais normalement constitué, pas d'éclairs pour ceux qui se posent la question. Mon frère avait 12 ans, je m'en rappelle, mon père l'avait emmené en "vacances", je me rappelle aussi de l'état dans lequel était ma mère quand ils sont partis, elle était triste, vide, comme si on venait de lui enlever quelque chose... Et quand mon père est revenu, mon frère n'était plus là, ils m'ont dit qu'il s'était perdu lors d'une balade en forêt, et que mon père n'avait pas été capable de le retrouver. Ma mère était déchirée, et depuis, elle ne fût qu'une coquille vide, enfermée dans sa chambre... Refusant la présence de tout le monde... Les majordomes et femmes de ménage s'occupaient de moi, bien entendu, mon père était de moins en moins présent à la maison, on me disait "Il travaille dur tu sais", je suis devenu alors très renfermé et inabordable.

L'enfance

Durant mes premières années d'écoles, j'étais seul, je ne voulais pas d'amis, et personne ne voulait être ami avec le "Gosse de riche bizarre" de toute façon, alors je restais seul, puis j'ai rencontré un enfant de mon âge, qui a réussi à me faire m'ouvrir un petit peu, inconsciemment bien sûr, on peut pas attendre d'un enfant de 8 ans qu'il soit capable de réfléchir sur le comportement humain... Mais il m'a fait jouer à des jeux, ma personnalité a changé, j'étais plus sociable, je recommençais à discuter avec les gens, dont le personnel du manoir. Tout semblait redevenir normal pour moi... Mais toujours pas d'éclairs hein... Ouais, je sais, vous attendez que ça... Continuons alors.

Arrêtons donc de parler de comment j'étais à l'école, passons à la vitesse supérieur et parlons des éclairs, puisqu'il n'y a que ça qui vous intéresse.
A mes 14 ans, le jour de mon anniversaire, mon père m'a offert des "vacances" avec lui, vous savez, les fameuses vacances... A l'époque j'étais loin de me douter de ce qui pouvait bien m'attendre là-bas, ma mère ne sembla pas réagir quand je suis allé lui dire aurevoir, comme si elle savait déjà, comme si ça faisait des années qu'elle s'était préparée à ça... Nous étions donc partis pour ces vacances avec mon père, vacances près la plage, hôtel et tout le bordel, un truc vraiment imposant, nous avons passés les premiers jours à profiter de la plage, mon père était vraiment très gentil avec moi pendant ces quelques jours. Oui les éclairs oui... Un soir, à table, je ne me souviens plus exactement, mais il m'a posé une question, puis tout est devenu noir, je me souviens juste de ce qu'il s'est passé à mon réveil. J'étais dans une sorte de cuve transparente, dans ce qu'il semblait être un laboratoire, mon père était devant moi, des gens couraient autour, pour vérifier du matériel, et d'autres personnes étaient derrière une grosse machine, en train de tourner des boutons, j'étais le cobaye de cette expérience, je me souviens avoir appelé mon père, l'avoir supplié de me laisser sortir, en vain, il m'a juste dit que j'étais voué à devenir quelqu'un de supérieur, puis ensuite, il a demandé à ce qu'on lance la grosse machine, je me souviens du bruit, un bruit atroce... Et d'une lumière, une grande lumière blanche qui s'est mise à m'entourer, je croyais que c'était la fin...

Un pouvoir incontrôlable ?

Quand je me suis réveillé, j'étais chez moi, ma mère était près de mon lit, à attendre mon reveil, elle s'est mise à pleurer quand elle a vu mes yeux s'ouvrir, des larmes de bonheur, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ma mère sourire ainsi, et moi, j'étais encore là, j'ai cru à un mauvais rêve, il n'en était rien, après avoir essayé de me lever, des arcs électriques ont commencé à s'échapper de mon corps, j'étais en train de paniquer bien entendu... Comment réagir quand quelque chose comme ça vous arrive, ça n'a duré que quelques secondes, puis tout est redevenu noir... A mon réveil, ma chambre était en partie détruite... Et ma mère était tombé dans un coma, par ma faute, d'après les médecins, elle n'allait probablement jamais se réveiller, néanmoins, il n'y avait pas aucune chance...
Un des majordomes m'a apporté une lettre de mon père, un lettre qui disait que son expérience avait été un succès, que grâce à lui, j'étais devenu un "être supérieur", que le pouvoir que je possédais était un corps électrique, que j'avais fait mieux que mon frère... Il n'y avait même pas un mot sur maman, il n'en avait rien à faire, et... Cette histoire, ces vacances, mon frère, tout était de sa faute... Les derniers mots de la lettre étaient "Je ne rentrerai plus à la maison", j'étais enragé, je ne pouvais pas lui demander d'explications, ni de l'aide, ni rien, il nous avait laissé, ma mère et moi, dans l'état dans lequel nous étions, il avait pris mon frère, puis il a disparu...
N'ayant rien à faire pendant les années qui ont suivies, et étant dans l'incapacité d'aller à l'école à cause de ce pouvoir, j'ai suivi des cours chez moi et j'ai également décider d'apprendre à contrôler ce pouvoir, j'avais à peu près 15 ans, et pendant 4 ans, j'ai cherché à canaliser ce pouvoir, à le contrôler... afin de ne plus blesser personne... Bien sûr il y a eu d'autres incidents, je n'allais pas apprendre à contrôler toute cette énergie d'un coup, aujourd'hui encore j'en suis incapable, je n'avais qu'une envie, ne plus blesser personne et sortir ma mère du coma, à ce moment, j'ai commencé à développer cette esprit de protection que je possède aujourd'hui, j'étais énervé contre mon père, mais je ne voulais pas me bloquer dans cette haine, cela m'empêcherai d'aller de l'avant, alors je me suis forgé une coquille, une personnalité qui me permettrai de cacher cette haine, je me suis mis à sourire, à rigoler avec les gens.

L'académie Tsuki

Un peu avant mes 19 ans, j'ai entendu parler d'une école, où ils accueillaient les gens comme moi, qui possède un talent, un don, un pouvoir, au début, ça m'a fait rire quand j'ai reçu le courrier de l'Académie Tsuki, puis en y réfléchissant bien, je me suis dit que je n'avais rien à y perdre, et puis de toute façon... J'arrivais à contrôler mon pouvoir, enfin il me semblait, alors j'ai décidé de m'inscrire, pour la prochaine année scolaire.
Je suis donc parti à Tsuki, âgé de 19 ans, cela paraissait incroyable, une école pour "mutants" à la X-Men, et pourtant... Je suis arrivé là-bas, je n'étais pas le seul à être bizarre, j'ai rencontré de tout là-bas, des kinésistes, des personnes faisant tomber de la neige, d'autres personnes capables de contrôler les éléments, tout comme moi, je me suis fait beaucoup d'amis dont certains auquel je me suis vraiment attaché... Mais... Au final, quelque chose ne semblait pas tourner rond dans cette école... Comme si j'étais encore un cobaye... Que cette école n'était la que pour observer nos pouvoirs, je n'aimais pas cela, peut-être étais-je parano à cette époque, peut-être pas, après avoir beaucoup réfléchi... J'ai décidé de partir... Ayant en plus créé certains problèmes juste avant, je n'avais plus grand chose qui me retenait ici, à l'Académie... Je n'ai passé que deux mois au final à Tsuki, mais ceci m'a fait découvrir quelques petites nouveautés sur mon pouvoir.

StormChaser

Après avoir quitté l'Académie, je suis retourné chez moi, au manoir Ooly, à Seattle, puis j'ai réfléchi à de nouvelles possibilités pour mon pouvoir, j'avais du temps à tuer, alors j'ai repris une sorte d'entraînement, afin de voir si il y avait une possibilité de développer une nouvel aspect, après environ 2 mois, j'étais capable de récupérer ma forme humaine, je n'étais plus qu'un corps électrique et j'étais donc capable entre autre, de toucher les gens, de me baigner, bref j'étais de nouveau capable de vivre normalement, mais j'étais toujours capable d'utiliser mon pouvoir, bien entendu. Je repensais souvent à certaines personnes qui était encore à Tsuki et à qui je m'étais attaché... Je me suis toujours dit que je pouvais reprendre contact avec eux d'une manière ou d'une autre, mais je n'ai jamais eu le courage de leur expliquer pourquoi j'étais parti, alors je suis resté dans mes regrets, en quelque sorte.

Quand bien même j'avais des remords, je ne suis pas arrêter pour me morfondre, j'ai continué à m'entraîner tout en commençant à sortir le soir avec un foulard sur le visage pour aller défendre les gens dans les rues, ouais, comme dans les comics, Kick-Ass, Spider Man, j'ai commencé par des vols de sacs à mains, des agressions dans des rues obscures de Seattle, puis au fur et à mesure que cela prenait de l'ampleur et que les journaux et les actualités parlaient de moi, j'ai dû prendre quelques petites précautions vis à vis de mon identité, ouais, un gamin, comme vous dites, j'ai décidé de sortir en ayant le visage beaucoup plus couvert, j'ai commencé à faire des opérations de plus grande envergures, comme des braquages de banques, de musées etc... Les journaux m'appelaient "StormChaser" un nom plutôt agréable que j'ai adopté assez rapidement, j'étais donc devenu une sorte de justicier, alors que j'étais parti pour faire un truc à du genre Justicier du Dimanche... Et pour ceux qui se pose la question, les collants, c'est hors de question, je veux admettre que je suis un enfant avec ça, mais quand même... Enfin bon, après quelques mois de justice à Seattle, j'ai été rejoins par un ancien camarade de Tsuki, une personne plutôt bizarre que je n'avais pas particulièrement bien connu, mais qui semblait s'être pris d'affection pour moi, et qui a décidé de me rejoindre pour être mon "Robin", nous étions donc maintenant un Duo de justicier du dimanche, cette occasion m'a fait remonter beaucoup de souvenir de Tsuki qui m'ont fait devenir très mélancolique.
Pendant les quelques mois qui ont suivi, j'ai appris à être beaucoup plus calme et réfléchi, j'ai développé ces changements de personnalité qui font de moi la personne que je suis maintenant.

Le retour à Tsuki

Lors d'une affaire qui m'a opposé mon acolyte et moi-même à une autre personne disposant de pouvoir, un pouvoir assez similaire au mien qui plus est, j'ai commencé à me poser des questions, après quelques recherches dans des réseaux d'informations très peu recommandables, il en a résulté qu'il se passait des choses étranges, des expériences visant à utiliser le pouvoir d'êtres spéciaux... Tout cela me rappelait mon père, et d'après les informations, une des pistes possibles était l'académie Tsuki... Et donc, nous nous sommes mis à réfléchir si on devait y retourner... Si on pouvait y retourner surtout, nous étions partis comme ça, on allait probablement pas être accepté comme ça, en plus de ça, je n'avais plus l'âge d'être un élève là-bas, il ne me restait plus qu'à trouver du travail au sein de l'établissement, cela paraissait impossible, mais me voilà, surveillant à l'Académie Tsuki, ce qui était le meilleur poste que je pouvais espérer pour observer et enquêter, j'allais donc retourner à Tsuki, et surement revoir des têtes connues... En espérant qu'elles n'aient pas fait le rapprochement entre le justicier "StormChaser" et moi, car ceci pourrait totalement me compromettre dans cette enquête.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Demandez à ceux qui sont au courant, ou appelez moi Mae'
♦ Anniversaire : Je pense pas que vous soyez intéressés par ça
♦ Activité : En théorie, étudiant
♦ Loisirs : Glander
♦ Tu aimes : Pas grand chose
♦ Tu détestes : Beaucoup de choses
♦ Ton rêve : Difficile d'en avoir un quand on est indécis comme moi
♦ Comment es-tu arrivé ici ? J'sais pas, j'me suis perdu je crois
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Les admins font du bon boulot, ils ont pas besoin de moi
♦ Petit mot de fin : Même si j'suis Diamant, mon esprit reste en Emeraude, don't worry. Ah oui et aussi, normalement, vous êtes pas au courant que "StormChaser" c'est mon personnage, genre vous pouvez avoir entendu parler du justicier, mais votre perso n'a pas fait le rapprochement, sauf pour certains qui ont eu une relation avec mon perso quand j'étais là, avant, jadis, naguère, mais ces personnes là, j'irai les MP pour leur dire =)

Dernière édition par Maester le 21/6/2015, 18:43, édité 2 fois

Juro Maeda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maester, aka StormChaser

Message par Invité le 21/6/2015, 03:22

Nooooooon! Nooooooooooooon!

*va pleurer sa vie dans un coin*

Je plaisante, j'adore KH. J'aime bien ta fiche ~
Au plaisir de te croiser en rp! La cb me hait alors peu de chance de s'y voir ;)

Invité
Invité

Message par Célestia le 21/6/2015, 09:47

Bienvenue !

Tu portes le même nom qu'un ancien membre (qui apparait plein de fois dans les perles), c'est normal ? x)

Ah, et les pavés pour l'histoire, c'est réservé à moi et mon first compte (je rigooooooooooooooole) è.é :P !

Couleur dialogue : #4DA6E1
Célestia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yahiko le 21/6/2015, 10:42

Re-bienvenue ^^
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Juro Maeda le 21/6/2015, 11:16

Merci à tous !

Et oui, Célestia, je suis la perle =) Et je faisais des pavés que t'étais pas sur le fow' alors wllh stp on se calme ><

Je sauve le monde en #3DB394

I just wanna feel free, Invité

Juro Maeda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 21/6/2015, 13:15

Good luck pour ta validation !

Invité
Invité

Message par Invité le 21/6/2015, 13:58

Hey le nouveau ! A quelques minutes près je te rappelais le règlement dis donc x)

Alors t'es diamant, tu es plus performant, ok ! Mais là je pense que ça fait un peu beaucoup. Arcs électriques, explosions d'électronégativité, les "clones" et les éclairs sans parler du mode humain et non humain, ça fait beaucoup beaucoup si tu vois ce que je veux dire. Admettons que les éclairs et les arcs sont dans le même paquets, les explosions ça passe aussi et les deux modes c'est une conclusion du contrôle que tu as obtenu mais les clones... Si tu me trouves une explication scientifique peut être ! Mais bon courage ! x) Si tu veux une amélioration du type je vois plutôt une vitesse augmentée mais sinon ton pouvoir a trop de facettes.
C'est toujours agréable de te lire mais j'ai vu tout de même quelques fautes repérables facilement à une relecture.

Sinon sinon... Je crois que j'ai fait le tour ! Ah juste ! Contente de te revoir à Tsuki Maester :)

Invité
Invité

Message par Juro Maeda le 21/6/2015, 14:13

Pour le pouvoir en fait, je me suis rajouté des faiblesses, le mode humain par exemple, à part me rajouter une vulnérabilité constante, il sert à rien, et vu que je suis plus souvent en humain, je suis plus souvent faible en fait.

Et les arcs électriques, explosions d'électronégativité, c'était dans mon pouvoir de base. J'ai pas rajouté, c'était comme ça quand j'avais fait ma fiche avant.

Ici la seule amélioration, c'est les clones, je tiens même pas plus longtemps en utilisant mon pouvoir, ni quoique ce soit, j'ai à peine une meilleure maîtrise du truc, mais si ça dérange, on peut enlever, mais dans ce cas-là, mon pouvoir serait devenu moins puissant xD

Et j'ai posté sans trop relire, mais y'a pas de problème, avant la validation, je vais reprendre et corriger toutes les fautes que je verrai =)

Et merci pour l’accueil =)

EDIT : J'ai corrigé les fautes

Juro Maeda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 21/6/2015, 18:36

Je tiens à préciser que j'ai réussi à voir encore une faute ! Mais bon vu la longueur je laisse couler ! x)

Le truc c'est que tout le reste ça rejoint l'électricité mais les clones, même si on prend en compte le fait que tu peux séparer tes électrons et bah c'est techniquement impossible puisque si tu ne fais que déplacer tu gardes la même quantité de matière donc forcément tu ne peux pas être pareil... Je sais pas si je me fais comprendre là ? C'est pas moi la spécialiste des pouvoirs x'D Après je peux te laisser trouver un compromis ^^

Oh et petit conseil. Tu as une belle écriture mais c'est dommage que des fois tu ne casses pas tes phrases. Cela rendrait la lecture plus fluide :)

Invité
Invité

Message par Juro Maeda le 21/6/2015, 18:40

Ouais je vois ce que tu veux dire, bah je vais remplacer ça par quelque chose de plus logique alors xD

Et aussi, j'ai tout écrit hier rapidement, je sais qu'il y a des moments où c'est long et où je coupe pas mes phrases, mais ça m'embêtait de ré-écrire mon histoire, et j'avais plus ma fiche avec l'ancienne histoire, du coup j'ai un peu rush certaines parties ! x)

EDIT : Voilà, j'ai modifié la partie pouvoir !

Juro Maeda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumie le 21/6/2015, 18:51

audmiabkjlvbjrkbgvslmojlnkvegirgmhgrignrqghrmohigpb nrejogjrepovjgorjgioejrgjonhhskzskfdpzirejmzsjkgthgncnqqjlfjejoiihgoezh.

Ah et j'aime beaucoup les images et les musiques génialissimes que tu as utilisé dans ton histoire, ça rend la lecture beaucoup plus ludique.

Yumie

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 21/6/2015, 19:04

Ok c'est un compromis acceptable ! ^^

Fiche validée !

Invité
Invité