Pourquoi lui? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi lui? [Libre]

Message par Myo' le 19/6/2015, 03:19

Aujourd'hui il ne faisait pas très beau, un jour de brouillard assez sombre.. Levé du pied gauche Myo préféra éviter tout le monde, pour aller ce réfugier sur un banc dans l’immense jardin que disposait cette académie. Comme toujours il passât par le grand hall d'entrée, les gens le dévisageais comme toujours, avec cette aire envieux et malsain. Cette école paraissait encore plus mauvaise que le monde extérieure, il commençait a regrette encore plus sa vie passé. Serte il n'aurait pas pu vivre dehors avec un telle pouvoir entre les mains, il aurait finis par faire du mal a trop de gens avec une tel quête de pouvoir. Il arriva donc sur son banc fétiche, on le reconnaissait assez facilement grâce a tout les megos  de cigarette déposer en dessous.. Plonger dans ses pensé, la cigarette a la bouche il ne pensait qu'a une seul chose... Cette mystérieuse fille dont il a temps entendu parler, pourquoi l'avait elle autant troubler ? C’était la première fois qu'une t'elle chose lui arrivait, sans même vraiment la connaître. Il se posa tellement de question, étais elle aussi charmante et attrayante que les autres le disait.. Au final il finit par ce dire qu'elle ne s'intéressera jamais a quelqu'un comme lui, d'aussi bizarre et arrogant. Ce genre de fille s’intéresse qu'au bon gars, celui qui pourra tout lui offrir, celui qu'a la plus belle gueule et les plus beau muscle. Rien a voir avec un gars comme lui, lui il n'intéressait que les petites joueuse, celles qui croient que la vie est un jeux facilement abordable. Les petites filles superficiel avec rien dans la tête, qui pense que les Bad boy et ceux qui les négliges sont les plus sexy. Il finit donc par ce demander pourquoi le monde étais aussi cruel et sordide que ça, pourquoi la mentalité des gens a autant changer ? Ses parents lui on toujours dis de ne vivre que pour lui, que personne n'allait penser a lui ni l'aider ni le soutenir sur son avenir. Tout reposait-il donc simplement que sur nos épaules ? Maigres sa, malgré ce genre qu'il essaye de se donner il a toujours essayer de rendre service a tout ce qu'il pouvait aidé sans même demander quelque chose en retour comme il le dis souvent : «  Il n'y a rien de mieux qu'un homme bon, généreux qui ne demandera jamais rien en retour et qui sourira seulement devant le mépris des autres. » Réfléchissez a cela, il a essayer de montrer cette voix a plusieurs personne mais lui on tous tourner le dos en lui disant qu'il était fou, que le monde étais trop mauvais pour devenir comme cela. Trop de chose lui passait par la tête, quand il s’assoit sur ce banc la plus par du temps il se remet en questions, il ne pense pas qu'a lui il essaye toujours de faire en sorte que les gens l’apprécie pour ce qu'il est au fond de lui et non pas pour ce qu'il dégage. Malheureusement les gens s’arrête souvent a l'image qu'il dégage, cette image de frimeur qui sait tout.. Il se préoccupait vraiment du sors de ce monde mais est ce que le monde intéressait a lui? Malheureusement non... C'est sur ses dernière pensé qu'il laissa tombe sa tête sur le dossier du banc, il soupira un moment et passa ses mains derrière sa tête tout en disant ces quelque mot d'un aire désabusé.

- Je me sens tellement seul ici...

Myo'

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Pourquoi lui? [Libre]

Message par Myo' le 19/6/2015, 20:47

Cette agréable moment ne dura pas très longtemps, les deux spécimens de la dernière fois n'avait donc pas trouver mieux a faire que de venir lui prendre la tête dans un de ses mauvais jours. Celestia n'avait donc aucun respect pour les autres, elle s’asseyait a cote de lui sans même lui demander si cela ne le dérangeait pas pour ensuite mettre sa musique de bohémienne a fond dans ses oreilles ce qui agacer encore plus Myo.

Elle revenait donc a la chasse, ce n'étais surement pas comme ça qu'elle réussirait a capté son l'intention. En jouant la fille forte et un peu rebelle, Myo le savait qu'elle se donnait un style sous cette aire la elle avait plus l'aire d'une fille mal dans sa peau, rejeter ou encore blesser dans sa vie passer. Ce genre de fille qui joue les insensible mais qui finis par ce faire berner comme toutes les autres.. Il l'entendit murmurer quelque chose en rapport avec sa sœur, comme quoi elle la manquée ou un truc comme ça. Elle essayait donc de faire preuve d'empathie envers lui, Myo lâcha quelque rire tout en relevant la tête. Elle le regarda donc avec insistance savant pertinemment que Myo était entrain de ce foutre d'elle après avoir entendu ses derniers mots.

Le garçon au yeux vairon s'approcha a son tour pour sortir quelque mot qui paraissait aussi inutiles que sa présence, c'est alors que le garçon au cheveux rouge préféra lui faire un simple signe de la tête que de se lancer dans une discutions aussi ennuyante que celle a laquelle il avait participer quelque jours plutôt dans le hall d'entrée. C'est alors qu'il écrasa sa cigarette sous son banc pour enfin la jeté au pied du garçon en face de lui, pour qu'il déguerpisse aussi rapidement qu'il n'était arriver. Il sorti la dernière clope de son paquet, la posa sur son oreille et jeta son paquet vide derrière lui dans l'herbe.. Il laissa encore une fois tomber sa tête sur le dossier du banc, mit ses mains derrière la tête pour enfin se replonger dans ses pensé..

"Il finiront bien par foutre le camp c'est deux zigotos"

Myo'

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Myo' le 20/6/2015, 21:50

Après s'être prit le projectile en plein tête, Myo ne bronchât pas d'un millimètre il se frotta le sommet du front un peu histoire de voir si il n'avait rien. Il jeta un coup d’œil vers Celestia pour voir si elle ne se mettais pas a son tour a l'attaquer, il enleva la clope de son oreille pour l'allumer, il tira quelques taf pour bien l'allumer. Il se mit a courir rapidement vers le garçon au yeux vairon pour s'en prendre a lui violemment, il le souleva par le coup pour le projeter violemment au sol tout en le regardant dans les yeux. Il senti la peur dans les yeux de son adversaire qui ne s'attendais pas du tout a cela, il le tenais toujours par la gorge. Tout en le tenant il s’agenouillât a côté de lui, il inspira fortement la fumée qu'il venait d'annihiler pendant son attaque pour la souffle délicatement sur le garçon fébrile en face de lui. Le garçon l'inspira naturellement et senti son souffle couper, il se mit a suffoquer devant eux. La pauvre Celestia devant cette situation ne su trop quoi faire et ne pouvait qu'assister impuissante a ce qu'il se passait..

Myo se relevât, il pencha la tête vers le ciel il inspira un grand coup et se mit a rire au éclat devant lui. Cela faisait plusieurs seconde que le gamin était entrain de s’étouffer, Myo décidât enfin de retirer la fumée qui se trouver dans ses poumons pour le lui laisser le temps de respirer et donc par la même occasion de rester en vie. Il prit la dernière latte de sa clope, ferma les yeux et en la relâchant il créa un énorme brouillard épais dans lequel il disparu, le garçon toujours au sol ne pouvait que contemple le grand Myo se noyer dans cette épais brouillard. Il rigolait, tout en s’enfonçant dans cette épais brouillard les mains dans les poches, la tête haute et fière il ne pu s’empêcher de lui lâcher quelque mot pour le rabaisser encore plus qu'il ne l'était..

- La prochaine fois gamin je ne te raterais pas.

Myo'

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 26/6/2015, 09:50

Ceci faisait un bon moment que j'observais le petit groupe qui était au banc en face de moi. Il était constituait de Célestia, Myo, et de celui qui a les yeux vairons, j'ai oublié son nom. Myo était le premier à s'être installer sur le banc, ensuite Célestia qui cherchait un endroit où s'asseoir et enfin l'autre saphir. Célestia écoutait de la musique pendant que le jeune rubis était en train de fumer. Soudain Myo jeta son paquet de cigarette sur celui aux yeux vairons. Ça sentais pas bon. Le Saphir le lui renvoya tout de suite en lui disant qu'il y avait des poubelles ici. Myo se leva de tout son long et attrapa le jeune garçon au cou. Ils avaient tout les deux déclenché une bagarre. Myo s'enveloppant dans une épaisse fumée et le saphir réussi à le trouver. Ça sentais encore pas bon. Le jeune saphir réussi à le plaquer au sol et des...euh...des tentacules !? Enfin...ça ressemblaient à peu près à ça.

Célestia s'énervé et sortie des bâtons et mis K.O les deux garçons. C'était drôle à voir. Célestia était en train de donné une leçon au deux mecs. Puis je me suis dis que c'était enfin le moment de partir mais avant je passais les voir.

-Si j'étais vous je l'écouterais. Il faut toujours écouter une fille énervée si vous ne voulez pas qu'elle vous donne une deuxième raclé.

Je me retournais Célestia.

-Je pense que tu n'aura plus besoin de leur refaire une leçon après la défaite que tu leur à donné.

Sur ce je me retournais et allée m'allongeant sur un petit morceaux de pelouse.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut