Ne pas conseiller les balades en forêt ! [partie 2] [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne pas conseiller les balades en forêt ! [partie 2] [Privé]

Message par Invité le Lun 15 Juin 2015, 21:42

Mon pied poussa à fond l'accélérateur, ma voiture filant à une vitesse dépassant largement celle autorisée. J'ajoutais à cette infraction le fait que mon portable était collé à mon oreille. Mais c'était pas le moment de m'inquiéter d'une quelconque réprimande.

" Bordel de... Je suis à fond je peux pas aller plus vite ! Mais où sont-ils ? ... La forêt ? Je le sens pas ! Vous allez devoir me guider sinon je les trouverais jamais ! ... D'accord, je ne raccroche pas..."

Quelques coups de volants et les bois se dressèrent devant moi. Je ne pus éviter le freinage brutal que ma décapotable n'apprécia guère. Pas le temps. Je regardais les alentours, j'étais juste à l'orée du bois et j'avais la chance, c'était dit vite fait, que personne trainait dans le coin. Je sautais hors de l'auto et m'élançais vers les bois.

"Comment ça des campeurs ! Ils sont près ? ... Je peux arriver avant eux ou pas ? ... Moins de 5 minutes ! Mais il est où cet arbre déraciné ! "

Je courrais à travers bois suivant à la lettre les indications que j'avais au bout du fil. Si les campeurs trouvaient les élèves, je ne sais pas si je pourrais tout contrôler et ça apporterait beaucoup plus de problèmes... en plus ! Là ! Arrivée, je raccrochais et eus un moment d'immobilité totale. Si mon regard paraissait analyser avec attention la scène pour agir avec efficacité, dans ma tête une flopée d'injures s'écoulaient en flot continue. Trois élèves d'un côté : un grand garçon tenant l'un de ses bras  détaché de son corps... une jeune fille dénudée et ensanglantée de griffures avec une grande entaille sur le bras... et une autre faisant une crise avec du sang plein le T-shirt. Et enfin une jeune fille de son coté, la jambe en sang, inconsciente...

C'est vers elle que je m'élançais. Les doigts sur son coup, je vérifiais qu'elle respirait et soupirais libérée d'un tout petit léger poids. J'avais pas le temps d'activer les soins grâce à mon don et à cet instant je maudissais ma voiture qui n'avait pas le toit qui pouvait protéger des regards indiscrets. J'ouvris sa bouche et soufflais rapidement un peu de ma brume. Juste ce qu'il fallait pour arrêter le sang de s'échapper de son corps et j'espérais la faire émerger de l'inconscience. Je me dirigeais vers les autres rapidement.

" Pour ceux qui ne le savent pas je suis l'infirmière de Tsuki. Ma voiture est à la sortie de la forêt. Je peux pas vous soigner ici, des personnes arrivent. Je vais juste vous empêcher de vider votre sang jusqu'à l'académie. "

Sans attendre j'ouvre la bouche d'Ayumi et souffle ma petite fumée magique rapidement, je répète mon action pour le garçon et me défait de ma veste pour la mettre sur ses épaules.

"Garde ton bras sous la veste, je te le recoudrais. Ayumi met ça et cache le plus possible tes blessures."

Je me défis de mon T-shirt et lui tendit gardant un débardeur. Puis je posais ma main sur la tête de la fillette aux cheveux roses pour attirer son attention.

" Croise les bras et respire à fond. On y va. "

Je pris la jeune fille inconsciente dans mes bras et repris la route. Je dus prendre un peu plus de temps mais tant qu'ils me suivaient ça allait. Arrivé à la voiture, je les laissais s'installer et posais avec délicatesse la dernière à une place arrière.

" Faites attention à elle. "

Je me mis au volant et alors que je démarrais je remarquais un couple qui nous fixer. Je forçais un sourire pour leur répondre : " Les jeunes de nos jours ! Ils savent pas quoi faire pour s'amuser ! "

Et la voiture fila jusqu'à l'académie.

" Qu'est-ce qui s'est passé dans forêt ! "

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne pas conseiller les balades en forêt ! [partie 2] [Privé]

Message par Ayumi le Lun 15 Juin 2015, 23:06


Ne pas conseiller les balades en forêt!



Le temps semblait ralenti. Ayumi, ne se souciant point de ses blessures saignant abondamment, regardait plutôt Law saigner du bras, le sang coulant le long du moignon. Elle le regarda avec douceur, et avant qu'il ne dise quoi que ce soit, enleva son leggings et l'enveloppa avec. Elle se fichait bien de son état, que seule sa jupe la protégeait des regards indésirables, ou que ses blessures la faisait souffrir. Elle voulait les mettre à l'abri, les soigner, faire de sorte à ce qu'ils sourient à nouveau... Elle espérait que tout cela n'allait pas laisser de séquelles, une pensée absurde. Bien sûr que ça allait laisser des traces. Et bien plus dans leurs esprits.

Un bruit de course la fit se retourner alors, prête à se défendre autant qu'elle pouvait, son bras la lançant horriblement. C'est alors avec surprise qu'elle vit le visage de l'infirmière de l'Académie. Elle l'avait déjà vue, une fois à l'infirmerie, et une fois à Halloween. Mais, alors que ces deux fois, elle exprimait la bienveillance, on voyait ainsi sur son visage une expression à la fois angoissée et colérique, ce qui fit frémir Ayumi. Elle la vit ranger un portable et pensa avec raison qu'elle avait été en contact avec le directeur. Cela signifiait sans doute qu'ils avaient été absents trop longtemps. Son ventre se serra, ils risquaient gros à présent, mais il fallait assumer. La demoiselle la regarda s'approcher de Shi, et lui administrer sa brume si particulière. Elle sentit ses entrailles se glacer en l'entendant parler. Des personnes arrivaient? C'était pas bon, ça. Elle la vit alors s'approcher d'elle et ouvrir sa bouche, une autre dose de brume s'engouffrant par là. Elle sentit alors le sang cesser de couler, les petits "plocs" réguliers s'arrêtant. Elle fit de même avec Law, puis lui donna une veste. Ayumi, quand à elle, enfila le T-shirt qu'elle lui donna, laissant son bras blessé à l'intérieur.

Ils finirent par atteindre la voiture, la demoiselle ayant soutenu Law et Sana au cas-où, le teint livide. Tout le monde prit place à l'intérieur du véhicule, Ayumi s'installant derrière elle aussi, tremblante. Après quelques minutes, la voiture démarra, et l'infirmière demanda alors. Le silence semblant s'installer, la jeune fille prit une inspiration et commença à parler.
- " On s'est tous rendu à la forêt, pas en même temps, et pour des raisons différentes je crois... On avait pas prévu de se rencontrer, et on s'est croisé à un moment. Et puis... En voulant redescendre de l'arbre sur lequel je m'étais assise quand je regardais les animaux... Je suis à moitié restée coincée... Law ( Ayumi regarda ce dernier avec douceur) a réussi à me débloquer, cassant une branche au passage... C'est à peu près à ce moment là que j'ai eu ma coupure au bras. Et puis... Quelques minutes après... L'arbre entier s'est effondré... La jambe de Shi est restée coincée dessous, nous autres sommes restés à peu près intacts... J'ai... J'ai utilisé mon pouvoir pour soulever l'arbre, tandis qu'ils ont dégagé Shi, et on lui a fait un garrot de fortune avec mon T-shirt... Je crois que Law, en voulant vérifier quelque chose, s'est... c-coupé le bras et... Sana a commencé à paniquer en le voyant ainsi et... Et... "

Ayumi expira, tremblante, aussi pâle qu'un cachet d'aspirine. Elle ne pouvait plus continuer... Elle se laissa retomber contre son dossier, frissonnante de la tête aux pieds. Elle avait dit la vérité, ayant juste modifié le fait que Law avait utilisé son pouvoir, elle ne voulait pas qu'on le blâme... Si seulement elle n'était pas monté à cet arbre et si seulement elle n'était pas restée coincée.. Tout cela n'aurait jamais arrivé...

©Yumie.
avatar
Ayumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne pas conseiller les balades en forêt ! [partie 2] [Privé]

Message par Invité le Mer 17 Juin 2015, 16:25

Une jeune demoiselle s'approcha de nous, d'un air à la fois énervée et angoissée, c'était compréhensible . Le stress montait en moi, notre petit groupe risque gros , surtout si des passants remarquait le petit désastre . Elle prétendait être l'infirmière de l'Académie, je n'en avais aucune preuve mais les circonstances m'obliger à y croire . Elle rangea un portable avant de s'approcher de Shi et lui fit une sorte de bouche-à-bouche mais une brume magique sortit de sa bouche, est-ce son pouvoir ? Elle fit de même avec Ayumi et finit avec moi, me donnant une veste que j'enfilai autour du reste de mon bras. Ayumi nous aida, moi et Sana, à atteindre la voiture, surement de peur qu'on s'écroule, sa bienveillance était admirable . Je me trouvai alors dans la voiture, à l'arrière et au milieu  . La voiture démarra après quelques minutes, un lourd silence peser dans la voiture, la jeune demoiselle nous posa une question, brisant le silence . Je ne compris pas exactement les propos de l'infirmière, m'écroulant à moitié dans la voiture et fermant les yeux . Ayumi répondit à sa question, brisant mon sommeil.

On s'est tous rendu à la forêt, pas en même temps, et pour des raisons différentes je crois... On avait pas prévu de se rencontrer, et on s'est croisé à un moment. Et puis... En voulant redescendre de l'arbre sur lequel je m'étais assise quand je regardais les animaux... Je suis à moitié restée coincée... Law a réussi à me débloquer, cassant une branche au passage... C'est à peu près à ce moment là que j'ai eu ma coupure au bras. Et puis... Quelques minutes après... L'arbre entier s'est effondré... La jambe de Shi est restée coincée dessous, nous autres sommes restés à peu près intacts... J'ai... J'ai utilisé mon pouvoir pour soulever l'arbre, tandis qu'ils ont dégagé Shi, et on lui a fait un garrot de fortune avec mon T-shirt... Je crois que Law, en voulant vérifier quelque chose, s'est... c-coupé le bras et... Sana a commencé à paniquer en le voyant ainsi et... Et...

Je tournai mon regard vers elle, surement d'un air crétin, elle avait évité les moments où je risquai de bien me faire engueuler, en plus d’être bienveillante elle était intelligente et pleine de bonnes intentions, une fille extraordinaire ... Je toussai un petit moment pour finir par poser ma tête sur l'épaule d'Ayumi, la regardant d'une tête douce et sympathique . J'avais l'impression qu'elle pensait que tout était de sa faute, le destin n'avait pas été doux avec nous, c'est tout . Les erreurs de la vie, aucun de nous n'était fautif, elle ne devait pas se blâmer . Je déposai ma main sur sa jambe en regardant droit devant et le paysage.

Tout ira bien Ayumi...Nous sommes avec toi..

Je me déplaçai à nouveau pour me replacer à l'endroit de la voiture ou je me trouvai au départ, lâchant un faux sourire en direction d'Ayumi pour tenter de l'apaiser . La douleur n'était plus aussi forte qu'au départ mais la fatigue commença à ravager mon visage et mon corps . J'essayai de garder la tête droite, la remontant à de nombreuses reprises, je devais paraître le plus en fort possible, pour montrer à Ayumi que tout irait bien et que j'allais bien . Ma toux s’accentuait de plus en plus , brulant mon ventre et ma gorge à chaque fois .


Dernière édition par Law Jr. le Sam 27 Juin 2015, 18:10, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne pas conseiller les balades en forêt ! [partie 2] [Privé]

Message par Invité le Mar 23 Juin 2015, 21:24

Sana regardait Ayumi enrouler le reste du bras dans son leggings lorsque elle s'entendit un bruit de pas. Elle espérait que ce n'était pas un simple humain sinon cela causerais encore plus de problème et ils n'en avaient pas besoin. Elle aperçu alors une jeune adulte au long cheveux déboulé avec un air dépité. Elle se précipita sur Shi sans même que l'on sache qui s'était et pris son pouls. Elle approcha son visage de celui de la jeune émeraude et souffla une étrange brume, ce qui confirma à Sana que ce n'était pas qu'une simple humaine. Puis en se dirigeant vers les trois autres élèves commença à parler.

-Pour ceux qui ne le savent pas je suis l'infirmière de Tsuki. Ma voiture est à la sortie de la forêt. Je peux pas vous soigner ici, des personnes arrivent. Je vais juste vous empêcher de vider votre sang jusqu'à l'académie.

Elle ne savait même qu'une infirmière était dans l'établissement, mais au vu des élèves et autres gens qui vivaient dans l'académie c'était plutôt logique et utile, elle en avait la preuve à l'instant même. Elle souffla dans la bouche d'Ayumi et fit pareil pour Law en lui mettant une veste pour cacher sa blessure. Puis, vint son tour, l'infirmière posa sa main sur ses cheveux et essaya de la rassurer. Ses paroles et ses gestes avait réveillé Sana de sa torpeur, elle se rendait compte de son inutilité du moment et sa deuxième personnalité, plus énergique et plus vive, remonta doucement dans son esprit. Elle n'était pas là pour mettre encore plus de gens à soigner sur le dos de l'infirmière, elle allait l'aider plutôt qu'être un fardeau supplémentaire. Elle hocha la tête en regardant droit dans les yeux la jeune adulte. Elle retourna vers Shi et la prit dans ses bras, et le groupe d’éclopés avança vers la lisière de la forêt. Ayumi aidait un peu à porter la jeune saphir et Law, Sana en profitant pour plutôt essayer de soutenir Ayumi sans qu'elle s'en rende compte. Il arrivèrent à grande décapotable loin d'être inaperçue. Sana s'installa à l'avant laissant les deux autres s'installer derrière au coté de Shi. 

- Faites attention à elle.

Elle prit sa place de conductrice et démarra, se rendant compte que des humains normaux nous regardaient.

- Les jeunes de nos jours ! Ils savent pas quoi faire pour s'amuser !

C'est vrai que c'était logique de retrouver des élèves blessés dont un avec un bras en moins, une évanouie avec la jambe en sang, une autre blessée et la dernière couverte de sang. Cela devait sûrement arriver à tout les établissement scolaires de la planète tellement c'est marrant et amusant. Ils s'étaient éclatés comme des fous dans la forêt ... Elle ne savaient pas du tout si le couple allait croire des mensonges pareils de la part de l'infirmière mais elle l’espérait quand même. La voiture démarra et partit en direction de l'académie. 

- Qu'est-ce qui s'est passé dans forêt !

Comment pouvait-on expliquer et résumer une telle série de hasard et de malchances ? Elle ne savait même qu'elle verrait d'autre personne dans la forêt alors elle se doutait encore moins que ce qui venait de se produire était possible. Même son esprit bizarre n'avait pas imaginé un événement de la sorte. Elle entendit Ayumi prendre une grande inspiration et se mettre à parler.

- On s'est tous rendu à la forêt, pas en même temps, et pour des raisons différentes je crois... On avait pas prévu de se rencontrer, et on s'est croisé à un moment. Et puis... En voulant redescendre de l'arbre sur lequel je m'étais assise quand je regardais les animaux... Je suis à moitié restée coincée... Law ( Ayumi regarda ce dernier avec douceur) a réussi à me débloquer, cassant une branche au passage... C'est à peu près à ce moment là que j'ai eu ma coupure au bras. Et puis... Quelques minutes après... L'arbre entier s'est effondré... La jambe de Shi est restée coincée dessous, nous autres sommes restés à peu près intacts... J'ai... J'ai utilisé mon pouvoir pour soulever l'arbre, tandis qu'ils ont dégagé Shi, et on lui a fait un garrot de fortune avec mon T-shirt... Je crois que Law, en voulant vérifier quelque chose, s'est... c-coupé le bras et... Sana a commencé à paniquer en le voyant ainsi et... Et...

Elle se retourna et vit la pâleur des cadavres s'étendre sur le visage de la jeune fille. Le stress venait sûrement de s'emparer d'elle. Elle fit culbuter sa tête sur l'appui-tête et fixa le paysage devant elle. Le hasard n'avait pas été gentil pour une fois et il a fait sûrement beaucoup plus de dégâts qu'il ne le souhaitait. Elle se perdit dans ses pensées et les paroles de Law la réveillèrent.

Tout ira bien Ayumi...Nous sommes avec toi..

La jeune fille prenait toute les responsabilités sur son dos, alors qu'elle n'y était pour rien. Un léger sourire triste s'afficha sur les lèvres de Sana puis son regard se dirigea vers l'infirmière. 

- Euh ... Maintenant que j'y pense ... Comment vous avez réussi à nous trouver ?

Après tout, si elle avait réussi à trouver le lieu de l'accident et surtout réussi à savoir qu'il s'était passé quelque chose c'est que quelqu'un l'avais prévenu ... et pourtant personne à part les quatre élèves était présents, en toute logique personne ne devrait être au courant mais cela l'arrangeait bien d'être en présence de l'infirmière surtout au vu de leurs états.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne pas conseiller les balades en forêt ! [partie 2] [Privé]

Message par Nui Endya le Mer 24 Juin 2015, 15:11







Ne pas conseiller les balades en forêt ! [2e partie] [PV Law, Sana, Ayumi & Mlle Arianna]





Le noir... L'obscurité....
C'est tout ce que je voyais. Cette douce obscurité m'enveloppai, comme si elle avait peur que je glisse vers la lumière, ce qui était loin d'arriver.
Mais tout s'arrêta d'un coup.
L'obscurité fut plus froide, moins accueillante.
Une silhouette se tenait devant moi. Elle semblait m'inviter à faire quelque chose... Mais quoi ?
Elle s'approcha lentement vers moi, et je la vis plus distinctement.
C'était la silhouette d'un garçon. Il avait les cheveux blancs et les yeux rouges, mais je n'eus pas le temps d'en voir plus.
Une lumière blanche se dessina derrière lui. Cette lumière avalait l'obscurité et je sentis que je revenait dans le monde réel...


HRP:
Juste pour vous dire que je me réveille dans un lit de l'infirmerie, je ne l'ai pas dit pour éviter d'influencer vos actes... En fait c'est surtout parce que je savais pas quoi répondre x')






Je souris en #FD6C9E
avatar
Nui Endya

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne pas conseiller les balades en forêt ! [partie 2] [Privé]

Message par Invité le Jeu 25 Juin 2015, 23:55

Je n’eus pas tout de suite de réponse. Je ne sais s’ils reprenaient leur respiration, s’ils étaient dans les vapes ou s’ils n’osaient me dire la vérité mais au final une petite voix fluette prit la parole.

- On s'est tous rendu à la forêt, pas en même temps, et pour des raisons différentes je crois... On avait pas prévu de se rencontrer, et on s'est croisé à un moment. Et puis... En voulant redescendre de l'arbre sur lequel je m'étais assise quand je regardais les animaux... Je suis à moitié restée coincée... Law ( Ayumi regarda ce dernier avec douceur) a réussi à me débloquer, cassant une branche au passage... C'est à peu près à ce moment là que j'ai eu ma coupure au bras. Et puis... Quelques minutes après... L'arbre entier s'est effondré... La jambe de Shi est restée coincée dessous, nous autres sommes restés à peu près intacts... J'ai... J'ai utilisé mon pouvoir pour soulever l'arbre, tandis qu'ils ont dégagé Shi, et on lui a fait un garrot de fortune avec mon T-shirt... Je crois que Law, en voulant vérifier quelque chose, s'est... c-coupé le bras et... Sana a commencé à paniquer en le voyant ainsi et... Et...

Mes yeux s’égarèrent sur le rétroviseur centrale et je vis la petite Ayumi faiblirent, pâle et se laisser aller contre le dossier. Le garçon se tenant à ses côté se pencha vers elle et voulu la rassurer.

- « Tout ira bien Ayumi...Nous sommes avec toi… »

Il la consolait et le fait de les voir unis me ravit intérieurement. Si les élèves de l’académie se soutenaient, c’était un bon point pour la suite. Et c’était, de par mon expérience, le meilleur moyen de s’améliorer. La jeune fille à mes côtés me sortit de mes pensées avec une question des plus judicieuses.

« Euh ... Maintenant que j'y pense ... Comment vous avez réussi à nous trouver ? »

Je souris légèrement et posant un coude sur ma portière je continuais la conduite avec ma main droite le temps de passer un doigt sur mes lèvres.

« Je ne peux pas dévoiler mes sources mais sachez que vous devez une fière chandelle à celui qui a vu la catastrophe. Il vous a épargné l’hôpital et croyez-moi les personnes comme nous ne peuvent pas se fier aux personnels des hôpitaux. En plus votre ami, n’aurez pas pu retrouver son bras. »

Je jetais un coup d’œil dans le rétro et appuyais sur l’accélérateur. La route fila et en moins de deux on se retrouva à l’académie. Je regardais la petite qui avait pris place à mes côtés et qui semblait elle intacte.

« Tu te sens capable de m’aider ? »

J’ouvrais la porte et pris la brunette dans mes bras. Je marchais à vive alors vers l’infirmerie. J’ouvris la porte d’un coup de pied entrainant la petite troupe derrière moi et posais la petite sur un lit.

« Il va me falloir vos noms et votre pouvoir. Les blessés s’installent sur les lits. Petite, tu peux prendre la petite bassine et la remplir d’eau, lui demandais-je en lui montrant et le récipient et le robinet. »

Je rejoins la brunette sur le lit la voyant enfin surgir peu à peu. Je soupirais soulagée. Le choc l’avait fait tombée dans les pommes mais les entailles n’étaient que superficiels, c’étaient surtout sa jambe qui me préoccupait. J’avais besoin de son nom avant d’agir. J’avais besoin de tous les noms pour agir. Les pouvoirs influençaient sur le corps et la guérison et agir trop vite pouvait être plus ou moins grave. Je préparais les cotons, les bandages et ainsi que le fil et l’aiguille attendant qu’il me renseigne pour que je commence. Je me dirigeais tout de même vers Ayumi que j’avais déjà rencontré.

« Montre-moi toutes tes blessures. »

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne pas conseiller les balades en forêt ! [partie 2] [Privé]

Message par Ayumi le Ven 26 Juin 2015, 14:22


Ne pas conseiller les balades en forêt!



Ayumi sentit alors une main contre sa jambe, et elle tourna légèrement la tête, clignant des yeux. Oui... Law avait raison... Ils étaient là avec elle, tout allait bien... Cependant, il semblait que ce dernier soit fatigué, comme l'indiquait sa tête qui retombait lentement. Il la redressait à chaque fois, mais elle retombait toujours. En plus, il toussait, de plus en plus fort, et parfois, le bruit que cela produisait donnait l'impression qu'il s'arrachait la gorge à chaque toux. La jeune fille grimaça légèrement, et alors, Sana demanda à l'infirmière comment elle avait pu les retrouver. Malheureusement, il semblait que cette personne voulait rester anonyme... Il s'agissait sûrement du directeur pourtant. Après tout, qui nous avait tous envoyé une lettre, voir rencontrés, avant que l'on arrive à l'Académie? Et pourquoi être ici, sinon pour être protégés, afin d'éviter de finir en rat de laboratoire? La demoiselle repensa un instant aux blouses blanches qu'elle avait aperçu une fois avec Elisan au réfectoire, et frissonna. Non, il ne fallait pas y penser maintenant.

Enfin, on arriva à l'Académie. Avec douceur et précaution, Ayumi soutint de nouveau Law, l'aidant à atteindre l'infirmerie. Une fois à l’intérieur, et après que l'infirmière ait donné ses instructions, elle la mena vers un lit et le fit s'asseoir dessus, légèrement tremblante et pâle comme un cachet d'aspirine. Puis, elle prit place sur le lit d'à côté, s'asseyant à son tour. Il lui fallait apparemment leurs noms... Très bien.

- " Ayumi Tsubaki.... Pouvoir... Ailes de pégase. " fit-elle tandis que l'infirmière approchait.

Sur sa demande, elle enleva le T-shirt qu'elle lui avait donné tout à l'heure - qui, d'ailleurs, avait pris une couleur sang plutôt criarde - et montra son bras avec la coupure assez profonde, ainsi que son ventre griffé et saignant. Elle grimaça un peu plus et chancela légèrement, retombant sur le lit, se retrouvant allongée. Elle aurait bien voulu pouvoir s'endormir, mais son esprit surchargée, et l'idée qu'il arrive quelque chose à Law, Sana, ou Shi pendant son sommeil la rendait malade et la mettait dans un état où il lui était impossible de prendre du repos. Silencieuse, elle regarda tout autour d'elle, restant allongée, avant de s'arrêter dans le vide, le côté gauche du visage posé contre le matelas.

©Yumie.


Je chante en #F781D8 ~
avatar
Ayumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne pas conseiller les balades en forêt ! [partie 2] [Privé]

Message par Invité le Sam 27 Juin 2015, 18:27

Les sons autour de moi devenaient flous et instables, virant de l'aigu au grave . L'une des personnes semblait avoir parler, je comprenais à peine ce que la personne disait, je fermai les yeux en basculant ma tête vers l'arrière . Je ressentais une sensation de sécurité, une chaleur familiale, je commençai petit à m'endormir, la douleur semblait s'en aller doucement, étais-je mort ? Je n'entendais plus les sons autour de moi, je ressentais le corps d'Ayumi à coté de moi qui me réveilla en sursaut . L'académie se rapprochait rapidement de nous, je lançais un rapide regard en direction de notre sauveuse, des tonnes de questions se bousculèrent dans ma tête . Nous étions enfin à l'Académie, une personne qui était surement Ayumi, m'aida à sortir de la voiture et m'emmena jusqu’à l'infirmerie, j'ouvris les yeux de temps en temps , regardant Ayumi, elle était vraiment brave . Elle me fit m'assoir sur un lit à l'intérieur de l'infirmerie . J'ouvris totalement les yeux en lançant des regards à toutes les personnes présentes dans la pièce .
Notre grande sauveuse , du peu que j'avais compris , semblait avoir besoin d'en savoir plus sur nous , elle voulait savoir nos noms et nos pouvoirs . Je voulus ouvrir la bouche mais je fus devançais par la jeune Ayumi .

Ayumi Tsubaki.... Pouvoir... Ailes de pégase.

Ayumi Tsubaki, très beau prénom ainsi que son pouvoir, elle avait tout d'un ange, le nom, le pouvoir, la personnalité et le physique . Personne ne semblait vouloir répondre à la suite d'Ayumi , devais-je parler ? La grande demoiselle, sauveuse peut être mais elle me faisait un peu peur, je dois l'avouer . Je l'observai des pieds à la tête , elle était très belle elle aussi, elle avait un air déterminé et courageux, qui montraient bien le type de personne qu'elle était . Je toussai et dirigeai mon regard vers le sol, c'était mon tour .

Mon nom..C'est Law , Law Kidd...Prédiction....Surtout..De l'eau...Ne pas....Eau...

La douleur surgissait à nouveau , toujours aussi atroce et douloureuse qu'avant, je m'écroulai sur le lit en fermant les yeux et en ouvrant à moitié ma bouche, je ne devais surtout pas tomber dans les pommes, je pensai à Ayumi et Sana, ce n'était pas le moment pour les deux jeunes filles de s’inquiéter encore plus, Shi était déjà dans un sale état et c'était déjà suffisant d'après moi . Je voulus ouvrir mes yeux et me redresser mais mon corps ne m'obéissait plus, la panique commençait à recouvrir mon visage et mon esprit . Que m'arrivait-il ? Ce n'était pas la fin tout de même , c'était trop tôt, beaucoup trop tôt . Je n'avais qu'une envie, crier, appeler de l'aide . J'avais la sensation de me perdre dans mon propre esprit et mes plus grandes folies, pourquoi avais-je des apparitions de sac de sable ou de château de sable ? C'était peut-être mon destin, exactement de la façon dont j'allais mourir . Je sentais une larme coulait sur ma joue, qui devait surement être en ce moment même faire coulé ma joue de sable . Des bruits sourds se faisaient entendre autour de moi , quelqu'un jouer du tambour près de nous . Aucune idée mais en entendant les bruits je lâchai des petits cris, ma bouche m'appartenait à nouveau ..


Dernière édition par Law le Lun 29 Juin 2015, 13:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne pas conseiller les balades en forêt ! [partie 2] [Privé]

Message par Invité le Sam 27 Juin 2015, 22:58

- Je ne peux pas dévoiler mes sources mais sachez que vous devez une fière chandelle à celui qui a vu la catastrophe. Il vous a épargné l’hôpital et croyez-moi les personnes comme nous ne peuvent pas se fier aux personnels des hôpitaux. En plus votre ami, n’aurez pas pu retrouver son bras.

Voilà qu'elle voulait garder ses secrets, il ne manquait plus que ça. Mais bon, à la place de l'infirmière elle aurait fait pareil, il faut toujours garder ses sources. Elle accéléra un coup et ils arrivèrent à l'académie. Elle regarda Sana et reprit la parole. 

Tu te sens capable de m’aider ?

Elle hocha la tête déterminée, elle n'attendait que ça de pouvoir aider. Elle n'avait pas été blessé contrairement aux autres, elle devait les épauler. Elle descendit de la voiture bien décidée d'être une main aidante pour ses amis et de ne pas être un fardeau pour l'infirmière. Elle ferait, donc, ce dont elle était capable de faire mais elle espérait que la jeune adulte allait lui donner des instructions car elle n'y connaissait strictement rien à la médecine. Elle ouvrit les deux portières arrière et aida un peu Law à sortir. Il avait l'air complètement ailleurs et était sûrement en train de s'évanouir. Il n'y avait rien de surprenant à cela vu le sang qu'il avait perdu et la douleur qu'il avait dû surmonter. Elle le retenait pour ne pas qu'il tombe et fut rejoins par Ayumi qui aida le garçon à marcher jusqu'à l'infirmerie. Shi était en sécurité dans les bras de Miss-infirmière-anonymous ce qui rassura la jeune japonaise. Elle restait au coté de Law et Ayumi pour pouvoir aider au moindre problème tout en aidant le jeune homme. Il arrivèrent dans l'infirmerie et M-I-A (Miss-infirmière-anonymous ) posa Shi sur un lit après avoir ouvert la porte d'un grand coup de pied. 

- Il va me falloir vos noms et votre pouvoir. Les blessés s’installent sur les lits. Petite, tu peux prendre la petite bassine et la remplir d’eau, lui demandais-je en lui montrant et le récipient et le robinet.

Sana hocha la tête et laissa Law au soin de l'autre saphir. Elle courut prendre la bassine et la mit sous le robinet avant de l'ouvrir à fond. Elle lança un regard aux blessés pendant que l'eau jaillissait et arrêta le robinet pour emporter le récipient aux cotés de M-I-A qui préparait de quoi soigner la demoiselle. Elle posa les yeux sur Shi et sur sa jambe, elle était dans un sale état. L'infirmière alla voir Ayumi. Elle entendit la voix fluette de la jeune élève retentir. Elle se retourna pour voir l'infirmière s'occuper d'Ayumi. 

Montre-moi toutes tes blessures.

- Ayumi Tsubaki.... Pouvoir... Ailes de pégase.

L'élève enleva son t-shirt pour montrer l'entaille sur son bras. Elle aurait sûrement une légère cicatrice. Ce n'était pas beau à voir, sans compter toutes les griffures qui couvraient son ventre. Sana se tourna vers Law et vit qu'il commençait à partir de plus en plus ailleurs. Elle se rapprocha de lui et se mit à genoux pour être à sa hauteur. Elle se tourna pour regarder les deux autres jeunes femmes et vit la blessée faire une grimace avant de chanceler pour retomber allongée sur le lit. Sana espéra qu'elle ne s'était pas évanouie mais son visage regardant de tout les cotés indiquait que non. Elle allait devoir aider Law seule pour le moment, il se mit à tousser comme si il s'en arrachait la gorge. Elle le regarda dans les yeux et essaya de garder son esprit présent. Elle posa sa main sur la joue du jeune homme et tapota un peu comme pour le faire revenir parmi eux mais il dirigea son regard vers le sol comme s'il ne la voyait pas. Ses yeux devaient être ouvert sans pour autant qu'il voit vraiment ce qu'il se passait puis il se mit parler à la plus grande surprise de Sana.

- Mon nom..C'est Law , Law Kidd...Je suis un homme désert..Surtout..De l'eau...Ne pas....Eau...

Il s'écroula sur le lit. Sana prit sa tête et la posa sur ses genoux, il avait du mal à respirer et avait la bouche légèrement ouverte comme si il essayait de parler. Elle repensa à la dernière phrase qui était tout de même étrange. Lorsqu'on est au bord de s'évanouir, on ne pense pas spécialement à préciser qu'on aime pas l'eau ... A part, si ça fait beaucoup de dégâts. Elle posa sa main sur la joue du jeune homme qu'elle caressa avec son pouce. Elle lança un regard à l'infirmière. 

- Au fait, moi c'est Sana Yuuki et en gros je suis une fille fleur ... Celle dans les pommes, c'est Shi Nata et elle peut invoquer des esprits, ajouta-t-elle en montrant la jeune fille de la tête.

Elle ne s'était pas attardé sur ses informations car n'étant pas blessée c'était inutile à la M-I-A de savoir quoi que se soit. Elle avait dit tout ce qu'elle savait sur Shi et espérait ne pas s'être trompée dans le nom de famille. Elle sentit la tête du garçon bouger sur ses genoux et vit une partie de sa joue partir en sable. Elle se reprit d'un coup. 

- Je crois .. qu'il a dit surtout pas d'eau car son corps étant en sable ... ben .. le sable mouillé .. voilà quoi ,déballa-t-elle en vitesse.

Elle essayait de s'exprimer mais elle ne savait pas trop comment expliquer, elle souhaitait juste que la M-I-A avait compris l'idée. Elle glissa son pouce doucement le long du chemin sableux de la larme et continua de caresser la joue. Il bougea légèrement et semblait vouloir parler car de léger son sortait de sa bouche. Elle souleva un peu la tête et remit mieux ses genoux en dessous avant de la reposer. Elle espérait qu'il était à l'aise comme ça et que ça l'aidait à respirer.

- Je peux faire quelque chose d'autre pour aider ? fit-elle sans le lâcher du regard.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne pas conseiller les balades en forêt ! [partie 2] [Privé]

Message par Nui Endya le Dim 28 Juin 2015, 13:20


   

   

   

   

   

   Ne pas conseiller les balades en forêt ! [2e partie]
   


   


   

   Une lumière blanche éblouissante m'aveugla. Je replongai un court instant dans le noir pour revenir à la lumière.
Je sentis quelque chose de doux et moelleux sous mon dos. Je me mis un peu de temps à comprendre que j'étais sur un lit blanc.  Je tournai la tête pour voir un peu où j'étais. J'étais dans une pièce avec des murs gris-blancs, avec plusieurs lits alignés selon un ordre précis. Il y avait plusieurs étagères aux murs remplies de... beaucoup de choses. Je ne réussi à voir que ça, car ma tête m'élança, m'obligeant à éviter de bouger. Des voix m'arrivaient aux oreilles, mais je n'aurai su dire de quoi elles parlaient. Je voulus me relever mais ma jambe décida que c'était pas vraiment possible en faisant extrêmement mal. Je gémis.
J'avais l'impression que ma gorge s'était transformée en volcan ou en désert, je ne savais pas trop lequel des deux était le plus aride à ce moment.. J'avais soif. Très soif. Il me fallait de l'eau au plus vite car j'avais l'impression que ma gorge allait s'assécher pour de bon si je ne buvait pas. J'avais chaud et froid en même temps. J'avais du mal à garder les yeux ouverts et mes sens étaient brouillés. Même respirer était difficile.
Bon sang, mais qu'est ce qu'il se passai ? Qu'est ce que je faisait dans un lieu qui ressemblait à un hôpital ? À moins que ce n'était une infirmerie, je ne savais pas trop... Mais ça revenait au même.


   



Je souris en #FD6C9E
avatar
Nui Endya

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne pas conseiller les balades en forêt ! [partie 2] [Privé]

Message par Invité le Jeu 02 Juil 2015, 20:09

«  Ayumi Tsubaki.... Pouvoir... Ailes de pégase. »

Elle m’avait répondu avant de me montrer ses plaies. Et je ne pus m’empêcher de remarquer quelle force de caractère ce petit de bout de femme avait. Elle finit par enlever le T-shirt que je lui avais donné et retirer le tissu qu’elle avait entouré autour de son bras. Mon visage resta impassible. Mes intérieurement j’étais en colère qu’une fille de son âge ait pu être autant blessé et je me demandais où était la justice dans ce monde. Elle avait de longues entailles sur le ventre mais elles semblaient peu profondes. Contrairement à son bras où une unique plaie saignante encore avait l’air de s’enfoncer beaucoup trop. La pauvre petite s’effondra sur son lit, épuisée. Je serais des dents, je devais recoudre son bras. C’était trop profond, mon pouvoir ne serait pas assez efficace assez rapidement ! Je cherchais rapidement une dose de morphine et une aiguille. Je fis rapidement un garrot au-dessus de son bras et lui fit une piqure pour anesthésier son  bras.

Je me mis à recoudre son bras alors que le garçon s’identifia et m’indiqua son pouvoir. La fille que j’avais réquisitionnée était à ses côtés, il était en très mauvais état et je devais vite intervenir auprès de lui aussi. La jeune fille finit par prendre à son tour la parole.

« Au fait, moi c'est Sana Yuuki et en gros je suis une fille fleur ... Celle dans les pommes, c'est Shi Nata et elle peut invoquer des esprits, ajouta-t-elle en montrant la jeune fille de la tête. »
Elle semblait vraiment très affectée par ce qui se passait. Law était vraiment mal en point mais je ne pouvais abréger ou négliger mes soins pour Ayumi ! Raaaah j’avais envie de me démultiplier !

Elle essayait de s'exprimer mais elle ne savait pas trop comment expliquer, elle souhaitait juste que la

« Je peux faire quelque chose d'autre pour aider ?  »

Coupant le fil, je lui jetais un rapide regard. Je me penchais vers Ayumi et soufflais dans sa bouche ma brume guérissante. Je fermais les yeux pour la visualiser au niveau de son ventre et dans son avant-bras. Me décalant, je commençais déjà à voir le bout des entailles sur son ventre se refermer. Il faudrait encore un peu de temps avant que tout se referme mais je devrais aussi enlever le fil avant que sa guérison soit complète. Bref mon timing était très serré !

« Sana, j’aimerais que tu nettoies les plaies d’Ayumi en attendant que je m’occupe de Law. Et quand je m’occuperais de Shi, j’aimerais que tu t’occupes de celle de Law. »

C’est la première fois que j’avais l’impression d’être débordée et de ne pas avoir une minute à moi ! Je caressais doucement les cheveux d’Ayumi avant de m’atteler au cas de Law.

« Si tu as mal quelque part faut me le dire tout de suite. »

Je me dirigeais vers le jeune homme, une nouvelle dose de morphine en main. Une nouvelle piqure juste en dessous de l’épaule de Law et j’attrapais de nouveau un fil et une aiguille propre. Recoudre un bras était plus que laborieux et demandait encore plus de minutie. Je m’activais pourtant au milieu du travail, je dus donner à Law une dose de ma brume pour activer la guérison. Je terminais ensuite de raccommoder son bras pour lui redonner encore de ma fumée.

« Pareil pour toi Law. »

Je me dirigeais vers Shi et remarquais qu’elle émergeait peu à peu. Je posais mes mains sur son genoux et palper légèrement sa jambe pour constater les endroits cassés. Sa jambe était éraflée de partout mais le pire était les plusieurs fracture au niveau de son tibia et une autre au milieu de la cuisse. Je soupirais énervé et cherchais de nouveau une dose de morphine que j’appliquais à sa jambe. Je sanglais ensuite sa jambe à divers endroit et lui tentais de lui remettre ses os en place. Il eut plusieurs craquements qui me glacèrent encore plus d’effroi. Je cherchais une attelle pour maintenir sa jambe. Je me penchais et un nouveau souffle passa la barrière de mes lèvres pour s’engouffrait dans la bouche de Shi et se nichait au niveau de sa jambe. La guérison devait se mettre en route maintenant.

« Shi, tu m’entends ? Est-ce que tu as mal ? »

Alors que je me redressais, je me sentis tanguer sur mes pieds. C’était pas vraiment le moment de craquer…

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne pas conseiller les balades en forêt ! [partie 2] [Privé]

Message par Ayumi le Sam 04 Juil 2015, 15:20


Ne pas conseiller les balades en forêt!



Ayumi frissonna quand l'infirmière enfonça une aiguille dans son  bras, elle haïssait les piqûres. Puis, dans les minutes qui suivirent, elle sentit son bras s'engourdir. Quelle étrange sensation, comme s'il s'était endormi mais pas elle. Quand elle vit l'infirmière revenir avec une aiguille et du fil, elle ferma les yeux en frémissant, ne voulant pas regarder son bras se faire recoudre. Law commença à parler et Ayumi l'écouta vaguement. Law Kidd... C'était un joli nom. Prédiction...? Intéressant... ça devait être pratique dans la vie de tous les jours... Elle entendit un bruit de chute, puis un autre. Il était sûrement tombé sur le lit, il devait être exténué... Sana commença à parler elle aussi, précisant des choses par rapport à elle et Shi... Une fille fleur et une invocatrice d'esprits... Ca devait être bien.. Ayumi garda les yeux fermés en silence remuant légèrement la tête. Sana proposa alors son aide, tandis que l'infirmière souffla sa brume dans la bouche de la jeune fille. Elle lui demanda alors de nettoyer ses plaies, puis celles de Law. La demoiselle sentit sa main passer dans ses cheveux, et lui murmurer quelque chose. D'une voix un peu affaiblie, elle répondit:

- " Oui... Mlle Arianna... "

Elle sentit ses blessures commencer à se refermer en silence, avec lenteur. Un courant d'air lui indiqua que l'infirmière s'éloignait, sûrement pour s'occuper de Law. Elle devait sûrement lui recoudre le bras... Puis, au bon d'un moment, elle parla à nouveau, s'adressant à lui cette fois-ci. Ce qui fut étrange, c'est qu'on aurait dit qu'on baissait le volume, progressivement. Ayumi entendit à peine les craquements provenant des os de Shi, et ne sut pas que l'infirmière lui posait une question. Elle commençait à s'endormir. Malgré toutes ses envies pour rester éveillée, le sommeil fut le plus fort, et l'emmena dans un monde sans rêves...

©Yumie.


Je chante en #F781D8 ~
avatar
Ayumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne pas conseiller les balades en forêt ! [partie 2] [Privé]

Message par Invité le Dim 05 Juil 2015, 16:05

J'ouvris très légèrement les yeux, ma tête ... Ou étais-je ? Toujours sur ce maudit lit ? Non, la douceur n'était pas digne d'un lit d'infirmerie . Je détournai ma tête très légèrement, une jeune fille . Sana ? J'étais sur les genoux de la jeune fille, que faisait-elle ? Tout le monde s'agiter autour de moi, j’espérai seulement que l'infirmière faisait bien son boulot . Je n'avais aucun souci à me faire, nous étions entre de bonnes mains . Je repris totalement conscience en apercevant l'infirmière venir vers moi . Elle avait une seringue en main, elle piqua en dessous de mon épaule . Mon avant-bras , je ne sentais plus rien . Je refermai mes yeux, me laissant partir, m'envoler . Mon corps est présent, mais pas mon esprit . Je voyais mon corps, depuis le haut, que m’arrivait-t-il ? D'un coup , tout autour de moi s’accéléra, le temps semblait reprendre son chemin, la réalité m'emporta . J'étais à nouveau à l'intérieur de mon corps, mes yeux s'ouvrirent rapidement et un sursaut parcouru mon corps . La sueur parsemée mon visage, j'étais essoufflé alors que je n'avais rien fait, étrange . Je voyais l'infirmière, elle tanguait . C'était surement mon esprit qui me jouait des tours . Je trouvai tout de même étrange qu'elle soit la seule à trembler . Je devais dire à l'infirmière que je n'étais pas prioritaire , que je pouvais tenir . Elle devait concentrer son énergie sur Shi , elle avait besoin de soin et le plus vite possible . Je détournai ma tête vers Sana , je posai ma main sur le bas de son bras avec difficulté . Je tirai son bras pour attirer son attention .

Shi...Avant..Shi..

Je déposai à nouveau ma tête sur ses genoux , calmement , c'était confortable . J'avais cette sensation de sécurité . Comme une chaleur maternelle . Mon regard se déposa sur Ayumi , est-ce qu'elle allait mieux ? La fatigue semblait prendre le dessus sur elle . J'observai ses yeux , rester éveillée , elle devait rester éveillée , d'après moi . Il fallait que l'infirmière remarque Ayumi le plus vite possible . Elle s'était endormie , peut-être que c'était le mieux en faite ? La journée a été éprouvante pour elle , un peu de repos ne lui ferait pas de mal . Je me retiens donc de prévenir Sana que Ayumi s'était endormi et je refermai les yeux . Je laissai retomber mon bras encore valide . J'avais de plus en plus chaud . Je remontai mon bras , essayant de retirer mon pull avec difficulté . Une partie du pull n'était plus sur moi , c'était trop compliqué . Je stoppai mes efforts en soupirant . Me laissant retomber dans mes rêves les plus fous .

Zut..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne pas conseiller les balades en forêt ! [partie 2] [Privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum