Voler, rembourser et.... [Pv Chizuru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voler, rembourser et.... [Pv Chizuru]

Message par Yasushi le Lun 01 Juin 2015, 19:46

En cette belle journée ensoleillée, j'avais été obligé d'enfiler l'uniforme de l'organisation qui m'avait embauché. Dès le matin, mon patron m'avait appelé pour commencer des tâches "parfaites pour les gars de la rue", comme moi. Nettoyer les tags. Comme si, lorsqu'on doit voler pour pouvoir se nourrir, on peut se permettre de s'acheter une bombe de peinture pour faire des tags! Il ne faut pas se moquer du monde non plus! Je ne m'étais pas battu pour me faire insulter! Mais, parce que je devais gagner de l'argent pour l'académie et pour les mômes, je me mis à la tâches sans rien dire.

Lorsqu'arriva l'après-midi, j'avais déjà la moitié de la rue qui m'avait été assignée. J'étais d'ailleurs en train de m'attaquer à un graffitis réalisé sur une boutique de vêtements lorsque les orphelins me trouvèrent.

- Yasu'!! Qu'est-ce que tu fais?

Le plus débrouillard de tous, bien que petit, venait me montrer sa curiosité. Il était blond et avait des yeux d'une couleur indéfinissable. Je l'aimais beaucoup, mais je préférais ne pas le lui montrer devant les autres à cause des conséquences désastreuses que cela pourrait avoir sur lui. J'étais le mieux placé pour le savoir, et il le savait. C'est donc avec mon air sévère que je posai mon regard sur le petit groupe avant de répondre d'une voix plus ou moins neutre :

- Je travaille honnêtement.

- Bon courage alors!! me dit-il avant de partir en courant avec quelques uns de ses amis.

D'autres, alors que je regardais ailleurs, entrèrent dans le magasin. Quelques minutes passèrent avant que je ne les revois en sortir, les bras pleins de fringues. Exaspéré et peu désireux de m'occuper de petits voyous qui ne voulaient pas respecter les règles. Enfin, ça c'était que lorsqu'ils ne volaient que les commerçants et qu'ils ne faisaient pas parti de ma bande d'orphelins. Et toutes les conditions étaient réunis pour que je m'en fiche royalement.


Je parle en #660000
avatar
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum