Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Yasushi le Dim 31 Mai - 1:36

Rappel du premier message :

Alors voilà... J'avais passé la grille, trouvé l'accueil, terminé mon inscription et avait déposé mes affaires dans ma chambre. Cette dernière était la 2M de la maison Rubis et il y régnait un désordre qui me laissait complètement indifférent. Ce n'était pas pire que ce que j'avais pu voir dans les rues de la ville. N'ayant que très peu d'effets personnels, quelques minutes me suffirent pour "ranger" et enfiler mon uniforme. J'avais laissé ma chemise ors de ma chemise et les deux à trois boutons du haut, tout comme les deux derniers, n'étaient pas fermés. Ma cravate était desserrée aussi... Enfin, je n'avais pas mis mon uniforme d'une façon peu réglementaire. Et malgré le fait que je n'aimais pas ces vêtements, la manière dont ils étaient mis me plaisaient. Bon, d'accord, le fait que ce soit contre le règlement y était pour beaucoup.

"Les enfants riraient bien en me voyant ainsi..." pensais-je en regardant mon reflet dans un miroir.

Après quelques rapides coups d'œil à ce qui était devenu mon nouveau foyer, je ne pus m'empêche de ressentir un sentiment d'étouffement m'envahir. Imaginez, j'ai vécu dehors toute ma vie. Ce n'était donc pas du jour au lendemain que j'allais changer mes habitudes. Je me mis donc, mains dans les poches et pas trainants, à chercher la sortie vers un terrain vide. Je mis environ une demi-heure avant de trouver enfin la sortie menant au parc extérieur. Et, une fois que je fus à l'air libre, je pris le temps de m'étirer au soleil. La bienséance que je ressentis à ce moment-là me fit sourire un peu. Mais, lorsque je repris ma marche, mains dans les poches et dos droit, mon air sévère se réimprima sur mes traits.

En visitant, j'étais passé devant une serre et un jardin fort joliment fleurie. Mais, l'endroit qui attira le plus mon attention fut un terrain plat dont le sol était du sable brun. Différents équipements étaient mis à notre disposition. Mais ces derniers ne m'intéressaient pas. Par contre, un groupe attira mon attention : des élèves semblaient user de leurs pouvoirs en faisant des duels. Intéressé, je m'approchai d'eux et me mis à observer leur manège. Et plus je les regardais, plus j'avais envie d'en découdre.

Justement, alors que je m'approchai plus du groupe, un garçon vint me proposer un duel. Je lui fis un sourire narquois et lui répondis :

- Pourquoi pas! Mais préfères-tu n'utiliser que ton pouvoir, ou souhaites-tu aussi me défier avec les poings?

Très sûr de moi-même, je n'avais pas cherché à connaître la capacité de mon adversaire et ce détail ne m'inquiétait pas le moins du monde. Peu m'importait aussi de briser quelques règles. Du moment que je pouvais combattre, tout allait pour le mieux.


Je parle en #660000
avatar
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Célestia le Lun 20 Juil - 9:57

Ma petite manipulation sonore avait marché, car Yeux Vairon décida de quitter le combat :

- Tu as raison, je suis dangereux, je n'aurais jamais dû te lancer ce défi. C'était idiot.

Ce n'était pas vraiment ce que je voulais faire, mais bon. Je ne pouvais plus faire marche arrière. Et puis, peut-être étais-ce mieux ainsi... Tandis que Yeux Vairon quittai le combat, le mystérieux garçon le héla :

- Hé! Je pense que, si nous avions combattu, je n'aurais pas fait le poids. Mais si tu veux tenter ta chance lorsque nous serons que nous deux, pas de problème.


Puis il se tourna vers moi. J'étais toujours à terre, en train de me masser le ventre. J'avais déjà moins mal que tout à l'heure. Je pourrai donc plus facilement esquiver ses attaques, si attaque il y avait. Le garçon me dit :

- Si tu t'étais concentrée sur moi, peut-être que tu aurais pu avoir le dessus. Tu sais, je ne suis pas vraiment du genre à suivre les règles non plus... sauf quand elles sont justes. En te concentrant sur ton adversaire, au lieu de le sous estimer, tu pourrais être très forte.

Je rougis. Il me... complimentai ? Bon, et encore, c'était juste un duel pour rigoler, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me complimente. Je ne pus m'empêcher d'émettre un petit rire. Je ne l'avais pas sous-estimé, mais bon... En fait, c'est surtout que j'avais l'impression d'entendre mon père et/ou ma mère... D'ailleurs, le garçon avait détourné le regard... Trop mignon.
Je lui dit :

- J'ai l'impression d'entendre mon père et/ou ma mère quand tu me dis ça... Et puis, n était à trois, donc c'est pas vraiment facile... Au fait, comment tu t'appelle ? Moi, c'est Célestia.

Pourquoi je m'était présentée... J'en savait rien. C'était toujours mieux de connaitre son adversaire, je trouvai. Ou du moins connaitre son nom. Ce dernier continua :

- Tu veux continuer? Ou bien admets-tu ta défaite?

Admettre ma défaite ? Ah, ça, il en était hors de question ! Faut me comprendre, je n'ai pas eu un seul combat depuis mon arrivée ici ! Il fallait bien que je me défoule, parce que sinon j'allai devenir complètement folle... Je me relevai tranquillement et sans me presser. Après tout, on a tout le temps...

- Admettre ma défaite ? Tu rigole j'espère ! On continue, évidemment !

Je me tint prête. On ne sait jamais quand quelqu'un va attaquer...


Couleur dialogue : #4DA6E1
avatar
Célestia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Noa le Mer 29 Juil - 23:42

tandis qu'il quittait le terrains Sasuke pu tout de même entendre le jeune homme lui confié ces quelques mots.

- Hé! Je pense que, si nous avions combattu, je n'aurais pas fait le poids. Mais si tu veux tenter ta chance lorsque nous serons que nous deux, pas de problème.

Il a pas peur de finir en carpaccio lui ! pensa Sasuke mais le garçon ne répondis pas pour autant. Il ne prêtait plus attention a ses deux compère il s'éloigna du terrain et alla s'assoir plus loin adosser un arbre réfléchissant ...

Il y avait un truc bizarre avec ce qu'il a entendu sa paraissait plus réelle qu'une simple illusion auditive c'est assez dure a expliquer . Tandis qu'il réfléchissait il constata un truc il connaissait le pouvoir de l'autre gars mais pas celui de célestia . Et si elle était capable de créé des Illusions sa voudrait qu'il .... se serait fait manipuler. L'idée qu'il se soit laisser berner aussi facilement et lamentablement déplut grandement a Sasuke, le jeune aux yeux vairons retourna donc au pats de charge vers le terrains. Son agacement était visible sur son visage et surtout ses joues rouges .

_ Didons la bleu ! tu te serais pas un peu payer ma poire ! sa vous amuse ? venez donc tout les deux m'affronter ensemble on vas voir qui c'est qui vas rigoler !

hors rp:
j'espère que vous pardonnerez mon élan d'orgueil


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Yasushi le Sam 1 Aoû - 16:09

Après que la nouvellement dénommée Célestia me fit comprendre qu'elle voulait continuer à se battre malgré ce que je venais de lui mettre, la voix de celui qui aurait dû être mon adversaire au départ s'éleva :

- Dis donc, la bleu ! Tu te serais pas un peu payé ma poire ? ça vous amuse ? Venez donc tous les deux m'affronter ensemble on va voir qui c'est qui vas rigoler !

Je ne sais pas de quoi j'avais le plus envie. Est-ce que je voulais lui éclater la tronche contre le sol, ou est-ce que je préférais me taper la mienne contre un arbre? Les deux certainement. Non, mais ils voulaient ma mort ces deux-là?! Lorsque j'avais réussis à éviter à avoir à affronter les deux en même temps, voilà qu'il revenait à la charge. Et le pire c'est que je ne connaissais pas ce revirement de situation. Soit disant on se foutait de sa gueule...
Je me levai, me tournai vers l'autre crétin, en prenant un air assassin. J'en avais ma claque et je comptais bien lui dire :

- On peut savoir ce qui te prends espèce d'abruti? Si c'est elle qui s'est payé ta tête, alors prends-en toi qu'à elle! Je ne sais pas c'qui t'prends, mais me mets pas dans le même panier qu'elle!!

Je me tus et me tournai vers elle, toujours la même expression sur le visage, et lui dit assez fort pour que l'autre enfoiré puisse m'entendre :

-Quant à toi tu vas peut-être pouvoir nous expliquer ce qu'il lui prend puisqu'il semblait en pétard contre toi. Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule, et encore moins qu'on s'en prenne aux autres par derrière.

Je me mis à les regarder tour à tour et finis :

- Je voudrais bien me faire le plaisir de vous mettre K.O., mais je vais essayer de me comporter en être civiliser et me contrôler. Donc vous allez m'expliquer ce qu'il se passe avant que je ne perdre ma patience déjà bien entamée.

J'imaginais bien pouvoir faire apparaître des boules de lumière tout autour de moi. J'espérais même en être capable un jour, et de pouvoir les contrôler de façon experte.


Je parle en #660000
avatar
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Célestia le Dim 2 Aoû - 10:08

Bon. Je crois que nous sommes débarrassé de Yeux Vairons. Je n'aimai pas vraiment ce que j'avais fait, et autant dire que je n'était pas fière de moi. Enfin, c'était pas vraiment ce que je voulais faire aussi, mais bon. Soudain, le jeune homme revint à la charge en disant :

- Dis donc, la bleu ! Tu te serais pas un peu payé ma poire ? ça vous amuse ? Venez donc tous les deux m'affronter ensemble on va voir qui c'est qui vas rigoler !

Oups, démasquée... Il est plus perspicace que ce que je pensai. Bon, il a dû trouver que je manipulais le son et il veut ma peau. En même temps, je l'avais un peu beaucoup manipulé, ce qui n'était pas vraiment sympa de ma part, je le reconnais. Mais je trouvai quand même qu'il allait trop loin. Nous proposer un duel à tout les deux... Faut pas pousser trop loin. Le garçon dont je ne connaissait toujours pas le nom répliqua, énervé :

- On peut savoir ce qui te prends espèce d'abruti? Si c'est elle qui s'est payé ta tête, alors prends-en toi qu'à elle! Je ne sais pas c'qui t'prends, mais me mets pas dans le même panier qu'elle !!

C'est vrai que c'est un peu dégueu de sa part, car il n'y est pour rien. Enfin, si, un peu. C'est moi après qui est tout manipulé. Finalement, il n'est pas si mal que ça, ce pouvoir... Chuis contente de l'avoir. Puis il se tourna vers moi :

- Quant à toi tu vas peut-être pouvoir nous expliquer ce qu'il lui prend puisqu'il semblait en pétard contre toi. Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule, et encore moins qu'on s'en prenne aux autres par derrière.

Puis il nous regarda tour à tour et termina :

- Je voudrais bien me faire le plaisir de vous mettre K.O., mais je vais essayer de me comporter en être civiliser et me contrôler. Donc vous allez m'expliquer ce qu'il se passe avant que je ne perdre ma patience déjà bien entamée.

Je soupirai. Comment lui expliquer que je l'ai manipulé sans utiliser mon pouvoir ? Il allait falloir manier les mots avec aisance pour cela. Je réfléchi un instant à comment je pourrai tout lui dire puis fini par déclarer :

- Hum... Disons que... J'ai bidouillé quelques petits trucs, et tu y est un peu pour quelque chose, mais complètement indirectement, vu que je l'ai fait à ton insu. Bien évidemment, je ne pensai pas qu'il allait partir ainsi du combat... C'est suffisant comme explication, ou j'en rajoute ?

J'attendis patiemment que quelqu'un se manifeste.


Couleur dialogue : #4DA6E1
avatar
Célestia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Noa le Dim 2 Aoû - 23:58

A peine Sasuke eu-t-il pousser son coup de gueule qu'il se fit insulter par son interlocuteur. Se qui certe compréhensible. Cela dis même si il a employé un tons agressif vous noterez que Sasuke n'est le premiers a avoir lancé les jurons.

- On peut savoir ce qui te prends espèce d'abruti? Si c'est elle qui s'est payé ta tête, alors prends-en toi qu'à elle! Je ne sais pas c'qui t'prends, mais me mets pas dans le même panier qu'elle!!

Certe vu de l'extérieur il n'a pas tord mais c'est tout de même sa voix que Sasuke avait entendu, donc forcément il soupçonnait le mec qui veut pas donner son nom être de mèche avec Célestia .
(logique imparable lol). Ajouter a cela une pincé de paranoïa quand Sasuke se met en colère, on mélange énergiquement et vous obtenez ... de belles bêtises.

Ensuite il se retourna vers Célestia arborant un regard assassins

- Quant à toi tu vas peut-être pouvoir nous expliquer ce qu'il lui prend puisqu'il semblait en pétard contre toi. Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule, et encore moins qu'on s'en prenne aux autres par derrière.


Puis le gars se mit a pété un câble a son tour

- Je voudrais bien me faire le plaisir de vous mettre K.O., mais je vais essayer de me comporter en être civiliser et me contrôler. Donc vous allez m'expliquer ce qu'il se passe avant que je ne perdre ma patience déjà bien entamée.

Bien que cela sois Hors sujets il est toujours amusant de voir les réactions des personnes a bouts de nerfs ... mais bref revenons a nos moutons

Célestia qui semblais un peu honteuse ce décida a fournir quelques explications ... enfin tout du moins un morceaux d'explication ...

- Hum... Disons que... J'ai bidouillé quelques petits trucs, et tu y est un peu pour quelque chose, mais complètement indirectement, vu que je l'ai fait à ton insu. Bien évidemment, je ne pensai pas qu'il allait partir ainsi du combat... C'est suffisant comme explication, ou j'en rajoute ?

Donc sa signifie que l'autre garçon n'est pas dans l'histoire, enfin ... as consciemment disons ...
Oups ! une jolie boulettes une fois plus, bon en même temps c'est une habitude chez Sasuke, les gaffes font partits de son quotidiens. Heureusement qu'il sait au moins reconnaître ses erreurs. Il reprit donc une intonnations normal ... enfin tout du moins le plus normal qui lui était possible avant de reprendre la parole.

_ Ok donc toi (visant Yasushi) tu n'est pas dans l'histoire navré pour la méprise mais toi ! (visant célestia ) je suis curieux de savoir se que tu a d'autre a dire . Mais encore ?


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Yasushi le Mar 4 Aoû - 19:07

Après que j'eus pété mon câble, la Bleue soupira et sembla prendre le temps de réfléchir. Elle m'agaçait mais je patientai avec l'espoir d'avoir une explication claire. J'allais être bien déçu :

- Hum... Disons que... J'ai bidouillé quelques petits trucs, et tu y est un peu pour quelque chose, mais complètement indirectement, vu que je l'ai fait à ton insu. Bien évidemment, je ne pensai pas qu'il allait partir ainsi du combat... C'est suffisant comme explication, ou j'en rajoute ?

Ooooookéééé! Soit elle se moquait de moi, une fois de plus, soit elle était ce genre de fille qui pensait que tout le monde comprenait ce à quoi elles pensaient. ... C'était aussi du foutage de gueule quand on y réfléchissait un peu.
Je la regardais en m'imaginant lui flanquer un coup de pied dans sa jolie petite gueule de nana banale, pour ensuite la prendre par le col et la balancer contre un arbre. Heureusement pour elle, je ne faisais qu'imaginer ! Et avant que je ne puisse lui dire ma façon de penser, le jeune homme qui m'avait fait péter ma durite prit la parole :

- Ok donc toi, il me désigna du menton, tu n'est pas dans l'histoire navré pour la méprise mais toi ! il se tourna vers la dénommée Célestia, je suis curieux de savoir se que tu a d'autre a dire . Mais encore ?

J'étais curieux de savoir si elle allait nous donner des détails concernant ce qu'elle avait bien pu trafiquer. Et, si elle ne satisfaisait pas ma curiosité, j'étais bien décidé à lui en coller quelques unes. Je n'avais guère de patience et en me cherchant de la sorte, que ce soit volontaire ou non, elle jouait avec le feu. Mes nerfs étaient très facilement à vifs et je détestais qu'on se joue de moi. Certainement allait-elle l'apprendre... à ses dépends.


Je parle en #660000
avatar
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Célestia le Dim 16 Aoû - 9:23

- Ok donc toi, tu n'est pas dans l'histoire navré pour la méprise mais toi !

Yeux Vairons se tourna vers moi et me dit :

- Je suis curieux de savoir se que tu a d'autre a dire . Mais encore ?

C'était pourtant simple à comprendre. Je l'avais manipulé en jouant avec le son. Mais comment le lui faire comprendre ? En essayant de faire un son ? Non, ça m'étonnerai qu'il comprenne quelque chose... Je pouvais toujours lui dire de dire un truc pour ensuite manipuler le son de sa voix, mais il vaut mieux éviter, car il risque de trouver ça suspect. Et ça m'étonnerai qu'il le fasse. Donc, je ne savais pas comment leur expliquer ce que j'avais fait. Où alors, si j'utilise ma propre voix... Non plus. Il faut que je trouve quelque chose pour leur expliquer. Donc... Je sais !

- Hum... C'est très compliqué à expliquer, mais si vous me laissez quelques secondes...

Bon, quel son je pourrai bien leur faire une démonstration... Hum... Un son complètement auquel on ne s'attendrait pas à trouver sur un terrain d'entrainement... Je sais ! Un miaulement de chat se fit entendre. Ce dernier fut soudain plus fort avant de devenir plus bas, puis il laissa subitement place au son de la voix du mystérieux garçon.

- Avec ça, vous devrez assez facilement trouver ce que j'ai fait.

Enfin, je disais ça en espérant qu'ils ait compris...


Couleur dialogue : #4DA6E1
avatar
Célestia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suivre les règles? Jamais! [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum