Promenade nocturne [PV Yumiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promenade nocturne [PV Yumiko]

Message par Azraël le 24/5/2015, 00:40

Nina errait au travers de l'académie, endroit qu'elle ne connaissait encore que très peu. Néanmoins, sa marche l'amena sur la route qu'elle aurait cherché une fois descendu de ses pensées afin de s'y plonger plus profondément. En effet, elle se dirigeait vers l'un des seuls endroits qui lui permettrait de pouvoir admirer sa muse, sa source d'inspiration infinie : le ciel. Nina n'avait d'amour que pour le ciel qui lui permettait de s'éloigner encore plus loin de ce monde, s'isolant dans des pensées d'univers lointains, de danses avec les étoiles et le vent. Elle avançait en ne regardant pas où elle se dirigeait jusqu'à sentir les légères caresses du vent qui souleva ses cheveux. Cette invitation que le vent lui fit créa en elle un grand plaisir. Pourtant, son visage resta aussi inexpressif que lors de sa longue marche. La jeune fille s'arrêta, la tête orientée vers le ciel, les yeux fermés. Elle profitait du plaisir de sentir le vent qui tournoyait autour d'elle, de l'entendre chanter sur les arbres environnants.

Après quelques instants, elle baissa la tête et ouvrit les yeux. Les battements de son cœur accélérèrent soudainement. Nina aurait forcément fini dans cet endroit mais ses pieds n'avaient pas choisi le bon moment pour la guider dans ce jardin. Les quelques arbres dressés devant ses yeux effrayés paraissaient être les mêmes que ceux de la forêt où elle découvrit ses pouvoirs. L'éclairage des arbres et le bruit du vent relancèrent une douleur au flanc droit de la jeune fille. Elle tomba alors effrayée. La scène apparaissait par petit flash dans sa tête. Nina essaya de se convaincre que ce n'était que des souvenirs lointain pourtant chaque regard qu'elle lançait vers ce jardin accentuait la douleur et le rythme des souvenirs du soir où elle découvrit qu'elle était encore plus différente qu'elle ne le pensait au travers de la douleur et à la limite de la mort.

Je parle en #990099

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenade nocturne [PV Yumiko]

Message par Yumiko le 24/5/2015, 12:14

Beaucoup de choses tournaient dans mon esprit. Tout d'abord la venue de ma petite soeur dans l'académie. Était-il donc possible qu'elle soit venue sans que personne ne veuille me faire revenir dans ma cage? Je ne comprenais pas très bien ce qui se passait et cela amenait d'autres questions sur mon passé. Peut-être fallait-il que j'en parle avec Yumiko?
Ensuite, j'étais en train de me poser des questions concernant mon pouvoir et ce que m'avait dit Hideki-kun à ce propos. Comment savoir ce qu'avait la personne sans utiliser mon "don" et sans connaître les symptômes de chaque maladie? Comment savoir qu'une personne a plus besoin de moi qu'une autre?

Comme je n'arrivais pas à dormir, je me levai discrètement et m'habillai d'un jean et d'un sweet blanc bien chaud. Je sortis de la chambre en chaussettes, bottines noires en main pour éviter de faire du bruit. Puis, lorsque je fus devant la sortie de la maison Saphir, je les enfilai avant de m'engouffrer silencieusement dans les couloirs. Je voulais sortir pour me changer les idées. Mais, en faisant quoi, je ne le savais pas. En arrivant à l'extérieur, je me rendis compte à quel point il était tard : le ciel était noir, éclairé de milliers d'étoiles blanches accompagnée d'une lune magnifique. Un léger vent soufflait, ébouriffant mes cheveux blonds mal coiffés. Je n'avais pas pris le temps de les arranger, persuadée que je ne croiserais personne.

Pourtant, lorsque je fus arrivée au niveau des jardins, je vis une silhouette. Elle était recroquevillée sur elle-même, ce qui éveilla mon inquiétude. Je courus donc vers la personne à genoux et, lorsque je fus en face de la jeune fille à qui appartenait la fameuse silhouette, je l'observai pour savoir ce qu'il convenait de faire. Les mots de Hideki-kun résonnaient dans ma tête. Ma main sur son épaule, je vis, avec difficulté à cause de la nuit, son air effrayé. Elle tremblait mais cela ne semblait pas très intense. Pour plus de précaution, je pris sa main et activai mon pouvoir :

J'étais dans l'espace noir. Tout en me rappelant que je ne devais soigner que les maladies importantes, je me mis à la recherche de ce qui rendait la jeune fille comme ça. Mais je ne trouvais rien qui soit dans mes compétences ou qui soit assez "grave" pour que j'utilise mon "don". Je sortis donc de l'espace noir. (action qui a duré quelques secondes en-dehors de cet espace)

En sortant de l'espace noir que je voyais toujours en activant mon pouvoir, je portai ma main qui avait pris celle de la jeune fille qui était toujours mal à mon cou. Mais je ne parvins pas à y trouver mon collier que je portais constamment. Malgré la panique qui commençait à m'enserrer les entrailles, je gardai mon calme et regardai la "malade". Puis, je lui demandai :

- Qu'est-ce qui ne vas pas?

Oubliant toutes mes peurs et valeurs qu'on m'avait inculquées, je m'étais concentrée sur ma patiente, ce qui me permis de ne pas bégayer et de garder mon sérieux. Pourtant, la moindre brusquerie qui serait venue de la fille aux cheveux noirs et blancs m'aurait été insupportable.

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Azraël le 24/5/2015, 13:05

Recroquevillée sur elle-même, Nina continuait de se remémorer la scène. Elle sentait la lame d'acier entrer dans son flanc droit et voyait le visage ensanglanté de l'inconnu qui l'avait agressé. Pourtant quelque chose ne collait plus avec le souvenir, elle sentait une main à la peau douce qui tenait la sienne mais elle restait pourtant plongée dans ses souvenirs avant d'entendre une voix qui la ramena à la réalité.

''Qu'est-ce qui ne vas pas?''

Nina tourna sa tête vers la jeune femme qui se tenait maintenant à coté d'elle. Elle avait les cheveux d'un blond éclatant qui tombait sur son visage laissant apparaître des yeux bleus et lumineux rappelant à Nina la couleur du ciel qu'elle aimait tant observer. En voyant l'inconnue, Nina se releva d'un coup avant de jeter un coup d’œil autour d'eux. Les quelques arbres du jardin n'avait alors plus rien d'effrayant, elle n'y voyait plus la ressemblance avec ceux de ce fameux jour. Nina repris un visage inexpressif comme à son habitude avant de se retourner vers la jeune femme.

'' Tout va bien, j'étais juste perdue dans mes pensées... N'as-tu jamais remarquer la beauté de cette danse sans fin que délivre les astres sous la forme d'un spectacle à nos simples yeux d'humains ?''

Nina ne voulait pas reparler de ce qu'elle avait vu, ni même avouer qu'elle avait était effrayée par de simples arbres et quelques souvenirs lointains.

Je parle en #990099

Message par Yumiko le 24/5/2015, 13:57

La jeune fille tourna la tâte vers moi dès que je lui eus posé ma question. Puis, après m'avoir vraisemblablement observée, elle se releva d'un coup. Surprise par cet imprévu, je ne pus m'empêcher de tomber, fesses à terre. En levant la tête vers elle, je la vis regarder autour d'elle tandis que toute trace de peur la quittait peu à peu. Bon, c'était déjà pas mal! D'autant plus que je n'avais pas eu à utiliser mon pouvoir. Mais j'étais encore loin d'être fière de moi car je ne comprenais pas la totalité de ce qui s'était passé...

Après m'être relevé et avoir épousseté mes vêtements, je me mis à observer la jeune fille qui semblait avoir mis un masque qui ne présentait aucune expression. C'est avec ce même visage inexpressif qu'elle me répondit :

' Tout va bien, j'étais juste perdue dans mes pensées... N'as-tu jamais remarquer la beauté de cette danse sans fin que délivre les astres sous la forme d'un spectacle à nos simples yeux d'humains ?''

Oubliant ce que j'avais vu, je levai les yeux au ciel pour regarder à nouveau le ciel, bien que celui-ci fut partiellement caché par les arbres environnants. Puis, ramenant mon regard vers la jeune fille, je souris pour répondre :

- P-pendant une longue période de ma vie, le ciel et les oiseaux ont été mes seuls plaisirs, m-mes seuls amis. Le ciel a toujours été magnifique.

Oui, malgré les jours nuageux et gris, malgré les diverses intempéries, j'avais toujours trouvé le ciel merveilleux. Il avait été ma seule source de distraction avec le chant de mes chers oiseaux. Alors... comment aurais-je pu répondre le contraire.

- Quel genre de c-ciel préfères-tu?

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Azraël le 24/5/2015, 16:43

Nina espérait que l'inconnue ne comprenne pas sa manœuvre et réponde simplement à sa question. Et c'est ceci qui se passa car en effet la jeune blonde leva les yeux vers le ciel avant de répondre.

''P-pendant une longue période de ma vie, le ciel et les oiseaux ont été mes seuls plaisirs, m-mes seuls amis. Le ciel a toujours été magnifique. Quel genre de c-ciel préfères-tu?''

Nina observa le croissant de lune qui illuminait que très peu la scène en raison des arbres environnants. La lune, sa couleur argenté qui illumine les nuits, son cycle parfait et sa mysticité attiraient Nina plus que n'importe quel autre astre. Néanmoins, son visage ne laissait pas apparaître la joie que la vision de la Lune procurait à la jeune fille.

''Les nuits peu nuageuse où l'on peut admirer les astres tournoyant tout autour de nous, montrant ainsi l'insignifiance de notre vie et notre manque total de connaissance sur ce qui nous entoure''

Nina avança en direction de l'arbre le plus proche afin de s’asseoir en s'appuyant sur son tronc et fit un signe de la tête pour demander à la fille de la rejoindre sans pourtant la regarder un seul instant. Nina ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle n'avait pas l'habitude de dévoiler ses pensées à des inconnues mais au contraire d'ignorer toute personnes autour d'elle. Peut-être que le fait d'avoir était surprise dans un de ces rare moments de faiblesses la poussait à se dévoiler ainsi ou peut-être que le visage si bienveillant de l'inconnue était la seule raison à cela.

Je parle en #990099

Message par Yumiko le 24/5/2015, 20:16

La jeune fille leva le nez au ciel en direction de la lune. Elle semblait mystérieuse ainsi. Étrange... Surtout qu'elle ne souriait pas, comme si le ciel dont elle parlait avec tant de passion ne lui faisait rien. Seules ses paroles étaient significatives :

''Les nuits peu nuageuse où l'on peut admirer les astres tournoyant tout autour de nous, montrant ainsi l'insignifiance de notre vie et notre manque total de connaissance sur ce qui nous entoure''

Bien que je savais qu'elle n'avait, en aucun cas, voulu être drôle, je mis ma main devant ma bouche en pouffant. Je n'avais pas eu besoin de regarder le ciel pour comprendre que je ne connaissais rien. Il m'avait simplement fallu entrer à l'Académie. Étrangement, cela me fit sentir plus proche des autres puisqu'eux non plus ne connaissaient pas tout. Je repris en quelques secondes la maîtrise de moi-même avant de dire, le sourire aux lèvres :

- D-désolée. J'étais en train de penser que c-certaines personnes devraient regarder plus souvent les astres avant d'enfermer quelqu'un.

Je parlais bien évidemment de mes géniteurs qui m'avaient enfermés pendant la totalité de ma vie jusqu'à mon arrivée à l'académie. Pourtant, contrairement à d'habitude, je me sentais calme en parlant de ces évènements. Je n'avais pas envie de pleurer, de crier ou autre. Peut-être que l'arrivée de ma soeur, et du fait qu'elle restait étudier ici, était la cause de ce changement. Après tout, je n'avais presque plus la crainte qu'on vienne me rechercher. Quoi qu'il subsistait tout de même un doute. Mais, ne voulant pas y penser, j'ajoutai :

- C-c'est pour regarder le ciel que tu es sortie?

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Azraël le 25/5/2015, 12:56

Quand Nina eut fini de parler, la jeune fille aux cheveux blonds se mit à rire. Nina ne comprenait pas cette réaction, elle venait de dévoiler ses sentiments sur ce qui à ses yeux faisait toute la beauté environnante et comme réponse un rire. Les doutes sur ça personne  revinrent en elle. Des questions commencèrent à monter à son esprit.

Pourquoi rit-elle ? Elle ne voit pas la beauté de ce ciel ? Aurais je vraiment du me confier à...

La jeune fille s'arrêta alors de rire et coupa les pensées de Nina.

''D-désolée. J'étais en train de penser que c-certaines personnes devraient regarder plus souvent les astres avant d'enfermer quelqu'un. C-c'est pour regarder le ciel que tu es sortie?''

Nina se retourna vers la jeune fille surprise par les mots qu'elle venait d'entendre. Enfermer quelqu'un ? De quoi parlait-elle ? Ces questions était celle que Nina se posait à cette instant. Néanmoins elle préféra restait inexpressif et ignorer ces paroles pour le moment, la vie de cette jeune inconnue ne l’intéressait pas. Le simple fait qu'elle parle à cette inconnue était déjà bien trop, cela allait à l'encontre des ses habitudes.

''Je ne sais pas vraiment, mes pieds m'ont guidés ici. Mais maintenant que je suis la autant profiter de la vue qui s'offre à moi. ''

Cette fois, Nina se montra d'autant plus froide dans sa façon de parler. Elle n'étais pas là pour se faire des amies et elle n'en avait guère besoin après de si longues années accompagnée seulement par ses pensées. Les gens autours d'elle n'avait toujours étaient que de simples mouvements tout autour d'elle auquel son corps se mêlait mais que son esprit fuyait.

Je parle en #990099

Message par Yumiko le 25/5/2015, 15:17

Mon interlocutrice ne changeait pas. Son visage était comme figé, contrairement à sa voix qui fut comme un vent glacial :

''Je ne sais pas vraiment, mes pieds m'ont guidés ici. Mais maintenant que je suis la autant profiter de la vue qui s'offre à moi. ''

L'avais-je vexée? Avais-je fait quelque chose de mal? Je ne comprenais pas ce qui se passait. Lorsque je l'avais rencontrée, elle m'avaient semblait totalement effrayée. Puis, nous avions commencé à discuter. Pendant ce temps, son visage avait été inexpressif, mais sa voix avait été plus chaleureuse que ça... Etait-ce à cause de mon amusement quant au fait que les hommes n'étaient pas aussi savants qu'ils le pensaient? Ou avais-je fait quelque chose de plus grave? J'avais beau réfléchir à la question, je ne voyais pas ce que j'avais fait. Et je ne pensais pas que la lui poser était une bonne idée. Après tout, elle ne m'aimait peut-être pas.

Je décidai donc de changer de sujet. Nous avion beau parler, je ne connaissais d'elle que son apparence. Et cela était aussi vrai pour elle. Peut-être était-ce cela qui n'allait pas? En pensant que je n'allais pas tarder à le découvrir, je mis ma main droite sur mon coeur, passai de la surprise à un petit sourire timide avant de dire d'une petite voix :

- J-je suis désolée, si je t'ai o-offensée. C-ce n'était pas mon but... Je fis une petite pause avant de reprendre : M-mon nom est Yumiko. Puis-je c-connaître le tien?

J'espérais que cela suffise bien que cela puisse ne pas être le cas. Il ne fallait pas que je me fasse trop d'illusion à ce sujet car, plus je lui parlais, plus son regard ressemblait à celui de mes parents le peu que je les croisais. Était-ce une coïncidence? Je n'y croyais pas. Pourtant...

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Azraël le 27/5/2015, 23:41

Quand elle fini de parler, Nina regardait toujours impassiblement la jeune blonde. Celle-ci paraissait surprise par la réaction de Nina. Effectivement cela se confirma lorsqu’elle répondit.

''J-je suis désolée, si je t'ai o-offensée. C-ce n'était pas mon but... M-mon nom est Yumiko. Puis-je c-connaître le tien?''

Nina remarqua cette fois que son interlocutrice bégayer comme si sa timidité l’empêcher de parler. Elle leva la tête une nouvelle fois mais les feuillages l'empêchait de voir totalement le ciel pourtant elle admirait quand même la beauté de cette vue. Le somptueux mariage du vert des feuilles d'arbres avec le gris argenté de la lune illuminant le ciel.

''Je m’appelle Nina''

Nina se retourna immédiatement vers la jeune fille, un grand sourire au lèvres pour la première fois depuis le début de cette discussion.

''J'ai une idée, tu veux qu'on s'amuse un peu ?''

La voix de Nina était, cette fois, chaleureuse. La jeune fille avait une idée dans la tête qui pourrait illuminer sa nuit qui a commencé de la pire façon possible avec le retour de ces souvenirs. Malgré que Yumiko paraissait être une fille timide et respectueuse des règles, Nina avait bien l'intention de l'influencer à la suivre pour profiter de cette sublime nuit.

Je parle en #990099

Message par Yumiko le 28/5/2015, 11:33

Le jeune fille aux cheveux noirs et blancs se mit de nouveau à regarder le ciel à travers les feuilles des arbres. Oui, elle devait vraiment aimer le ciel autant qu'il m'a tenu compagnie. On n'entendait pas le chant des oiseaux, mais au vue de l'heure avancée de la nuit, cela étai finalement bien normal. Le contraire, par contre, aurait été bien étonnant. Le silence se brisa grâce à la jeune fille :

''Je m’appelle Nina''

Nina... c'était un très joli prénom. Prénom porté par la jeune fille qui se tourna vers moi et me sourit pour la première fois. Ce fait étira mes lèvres en un nouveau sourire légèrement timide. Mais ce dernier fut bientôt remplacé par une surprise non dissimulée lorsqu'elle me fit :

''J'ai une idée, tu veux qu'on s'amuse un peu ?''

Sa voix était chaleureuse, ce qui était quelque chose de nouveau venant d'elle, et beaucoup plus agréable que sa froideur précédente. Pourtant, ce changement me parut bien brusque. Etait-ce parce qu'elle commençait à m'apprécier? Ou était-ce autre chose? Avait-elle comprit que j'étais timide et que me brusquer n'était en rien favorable au fait de me mettre en confiance. Abandonnant mes réflexions qui ne me menaient à rien, je lui répondis :

- Euh... C-ça dépends ce que tu veux faire...

J'étais hésitante. Entre son changement brusque de comportement et sa proposition de "s'amuser" je ne savais plus quoi penser.

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Azraël le 21/7/2015, 13:21

Rencontre Nocturne

Yumiko & Nina

-----------------------------------------------

J'observais la jeune fille avec un grand sourire aux lèvres essayant de paraître le plus crédible dans mon rôle. Yumiko me répondit après quelques secondes.

''Euh... C-ça dépends ce que tu veux faire...''

Je sentais une hésitation dans sa voix pourtant j'étais sur que mon jeu d'acteur était parfait malgré ce changement brusque de comportement qui pouvait la faire douter. J'étais sur de pouvoir réussir influencer une personne ayant l'air aussi timide néanmoins la jeune fille avait l'air très sérieuse et respectueuse des règles régissant la vie dans l'académie ce qui m'empêchait de lui dire directement quelles étaient les idées voguant dans ma tête. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre pour la pousser à me suivre néanmoins j'avais l'intention de réussir. Je tendis alors ma main à la jeune fille à la chevelure d'un blond étincelant comme pour si je voulais la guider à me suivre.

''Suis moi, tu verra ca ne peux que être marrant''

Je me retournais alors et je commençais à avancer pour m'enfoncer plus profondément dans le jardin.

Je parle en #990099

Message par Yumiko le 21/7/2015, 21:54

Je n'avais pas peur. Enfin... peut-être un peu. Mais pas de cette jeune fille. Je redoutais ce qu'elle avait en tête. Mais qu'est-ce qui me disait que son idée était mal? Rien. J'avais juste la sensation de ne pas devoir être ici. Mes doutes, qui étaient certainement dues à mon éducation, étaient ce qui me poussaient à me méfier.
La jeune fille ne se découragea pas pour autant. Elle me tendit la main en disant sur un ton plein de mystères :

''Suis moi, tu verras ça ne peut que être marrant''

Marrant? Qu'est-ce que cela voulait dire? Sans que je puisse lui demander, elle commença à partir à travers le jardin. Doucement, pour ne pas dire de loin, je la suivis. Je n'étais pas très rassurée par ce genre de comportement. Non... la vérité c'était que rien ne me rassurait dans ce monde complexe, inconnu. Je savais, d'une certaine façon, que je devais prévenir quelqu'un, un de mes amis ou Narudgi, que je partais.

Mais... ils me demanderaient où... Le problème est que je ne le sais pas. Euh... Le pire est que je n'ai pas mon téléphone de tout façon. Et je n'aurais fait que les déranger.

Ne cessant de penser, je suivais Nina tout en gardant une certaine distance entre elle et moi. Avais-je peur? Euh... oui, certainement. Mais je la suivais malgré ça. Etait-ce ce qu'on appelait avoir du courage? Être courageux? N'ayant pas vraiment connu ce genre d'expérience, je ne pouvais pas en être certaine. Et je savais que je ne le demanderais pas à la jeune fille. Déjà, je venais de la rencontrer. Du coup, je ne la connaissais pas assez pour le pouvoir, et elle ne comprendrait certainement pas pourquoi je le lui demandais. Ensuite, le moment était vraiment mal choisi pour ça. Comment poser une telle question alors que d'autres me hantaient concernant ma prochaine destination? Enfin... Tout ça pour dire que je ne me sentais vraiment pas à l'aise en marchant derrière ma "guide".

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut