Un somme perturbé ~ Law Kidd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un somme perturbé ~ Law Kidd

Message par Aliahénor le Dim 17 Mai 2015, 12:23

Il faisait beau, sans trop de lumière, ni trop de chaleur, un temps qu’Aliahénor adorait et trouvait même idéal. Elle supportait mal la chaleur de par ses origines mais supportait très bien en revanche le froid. Pour elle, à 15°C elle pouvait se permettre de sortir en tee shirt. Elle marchait dans les jardins de l’académie. Ils étaient d’une beauté alarmante. Les fleurs étaient en partie sortit de leur bourgeon et illuminait de couleurs les parterres verts. Elle était intriguée par l’âge des choses, leur histoire. Elle posa sa main sur le tronc d’un arbre. Elle pouvait le sentir. Il était vieux, et trônait dans le sol depuis des décennies.

Elle s’allongea dans l’herbe. Elle était fraîche et sentait bon le printemps. Elle alluma une cigarette, et ferma les yeux. Elle était là et elle commençait à en prendre conscience, à prendre conscience de là où elle se trouvait, de ce qui l’entourait et de ce corps qu’elle possédait. Elle finit sa cigarette, l’écrasa et la glissa dans sa poche de jean, pour ne pas souiller ce lieu. C’est la première fois qu’elle sentait autant de respect envers la nature. Elle laissait son esprit divaguer alors qu’elle s’endormait, un bras sur les yeux, sur le dos, dans l’herbe, elle se laissa glissée dans les bras de Morphée.
avatar
Aliahénor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un somme perturbé ~ Law Kidd

Message par Invité le Dim 17 Mai 2015, 13:19

Law fut réveiller très tôt à cause de sa vessie trop petite . Après avoir régler son petit problème , il décida d'aller dans sa chambre , de s'habiller puis de se rendre dehors . Il prit des vêtements chauds et prit un bain bien chaud . Après avoir fini les impératifs il se rendit dehors et aperçu un arbre extrêmement massif au fond .

Il marchait vers l'arbre tout en allumant sa clope , il pensait à cette fille , une mystérieuse fille , mystérieuse mais joyeuse , Law commençait à l'aimer de plus en plus , cette nuit il avait pensait à elle , à un doux baiser reçu le jour même .  Il arriva devant cet arbre , un arbre magnifique et gigantesque . Law fixa l'arbre pendant deux bonnes minutes , puis prit la décision de s'assoir . Il descendit , descendit et sentit un sol mou et inégal , il se souleva par peur et aperçu une jeune demoiselle blonde .

« Euh mademoiselle , tout va bien ? »

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un somme perturbé ~ Law Kidd

Message par Aliahénor le Dim 17 Mai 2015, 18:30

Aliahénor ne se rendit pas tout de suite compte qu’une personne s’était approchée d’elle. Elle le comprit lorsque la dite personne, ne l’ayant pas vu, s’était assise sur la jeune femme. Il s’était relevé assez rapidement dès qu’il avait compris son erreur avant de s’exprimer :

« Euh mademoiselle , tout va bien ? »

Elle se releva sur ses coudes, encore légèrement endormie malgré la frayeur qu’elle avait ressentit. Elle observa le jeune homme, elle l’avait déjà rencontré au préalable. Elle s’alluma une cigarette et le regarda dans les yeux :

« Tout va bien oui. J’étais juste en train de dormir. »

Elle ne comprenait pas la réaction du jeune homme. N’avait-il jamais vu une personne allongée dans l’herbe dormir ? Elle continuait à l’observer tout en tirant sur sa cigarette. Elle n’avait aucune envie d’être aimable aujourd’hui :


« Ca t’arrive de regarder où tu poses tes fesses ? »
avatar
Aliahénor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un somme perturbé ~ Law Kidd

Message par Invité le Dim 17 Mai 2015, 18:58

Law regardait la jeune femme se tenir sur ses coudes , d'un air endormi mais pourtant , il ressentait une certaine tension vit à vit de cette femme .

« Tout va bien oui. J’étais juste en train de dormir. »

Law ce demanda alors si la jeune femme n’était pas un homme , il observa son buste et réalisa que sa poitrine n'était pas extraordinaire , que sa voix était très féminine et sensuel , mais que sa personnalité et ses vêtements laisser paraitre un garçon manquer .

« Ca t’arrive de regarder où tu poses tes fesses ? »

Law ne s'attendait pas du tout à une telle agressivité , Law n'était pas du genre à s'énerver et a provoquer , mais il n'apprécier guère que quelqu'un l'engueule alors que sa maladresse était la seule responsable des événements et qu'il n'avait en aucun cas voulu s'assoir sur elle .

« Alors d'abord bonjour , et après je te permet pas de parler comme sa , bien ?»

Law se sentait un peu coupable d'avoir engendrait une embrouille avec une personne qui aurait pu etre son amie , mais il ne regrettais pas sa réponse .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un somme perturbé ~ Law Kidd

Message par Aliahénor le Sam 23 Mai 2015, 11:59

Le jeune homme s’était sentit agressé, ce qui était en somme un peu l’objectif de la jeune femme quoi qu’elle en dise et quoi qu’elle en pense. Il réagit donc en conséquence en répondant plutôt violemment à la jeune prof :

« Alors d'abord bonjour, et après je te permet pas de parler comme ça, bien ? »


Elle fut parfaitement étonnée de la réaction du jeune homme. Comment pouvait-il se permettre d’être aussi insolent à l’égard de quelqu’un ? Elle avait au moins la décence d’être polie. Elle s’était juste permise de le tutoyer, car elle savait qu’elle avait probablement en face d’elle un élève, donc plus jeune qu’elle. Elle se redressa, s’assit et s’alluma une cigarette.

« Premièrement, tu vas te calmer, car la personne en tort ici c’est toi et deuxièmement tu vas faire attention à la manière dont tu me parles. »

Elle prit une ou deux bouffées de nicotine avant de continuer :


« Je ne t’ai en aucun cas manqué de respect alors je te prierais de faire de même. »

Elle ne connaissait pas le jeune homme mais elle pourrait rapidement retrouver son nom grâce à son visage qu’elle avait retenu assez rapidement grâce à la manière dont elle pouvait l’observer malgré la légère luminosité qui agressait ses yeux.
avatar
Aliahénor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un somme perturbé ~ Law Kidd

Message par Invité le Lun 25 Mai 2015, 11:54

Son visage de fumeuse égocentrique laissa paraitre une once d'étonnement , un problème peut être ? Elle avez peut être mal prit la réplique de Law , qui pourtant , est la victime de l'histoire . Il s'alluma une clope et se décala légèrement de la cette jeune demoiselle en tempérament de feu et d'énergie . Elle se redressa et s'alluma a son tour une cigarette . Law sentait qu'elle allait dire quelque chose qui n'allait pas lui plaire , mais il était près , il n'allait pas se laisser faire par une présumée professeur droguer .

Premièrement, tu vas te calmer, car la personne en tort ici c’est toi et deuxièmement tu vas faire attention à la manière dont tu me parles.

Sérieusement ? Law laissa un air mesquin et étonner apparaitre sur son magnifique visage . Law tira une latte de fumée en direction de la demoiselle et ne pu se retenir d'éclater de rire . Law avait eu la décence de lui demander comment elle allait dans le passé , il c'était prit un gros vent et une réaction presque méchante , et maintenant c'est de sa faute ?  Il déposa sa main sur l'épaule de la professeur et tira une latte de fumée dans sa direction et laissa paraitre un sourire . Il n'eut le temps de répondre qu'elle rétorqua .

Je ne t’ai en aucun cas manqué de respect alors je te prierais de faire de même.  

Il fut choquer d'une telle réponse et agressivité et recula pour s'assoir près de l'arbre et regardant la professeur d'un air amusé .

Qui manque de respect là ma grande ? Calme toi , c'est mieux .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum