Mal d'amour [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mal d'amour [libre]

Message par Invité le Dim 17 Mai 2015, 10:27

Je me baladais sans but un peu partout. J'étais de très mauvaise humeur. Ça fait un moment que je n'ai pas passé du temps avec Nicholai parce qu'il était "occupé". Alors quand je l' ai vu en salle de musique, entrain de câliner une fille de la maison saphir... Je suis repartit en pleurant de rage dans mon dortoir, je me suis jeté dans mon lit et j'ai enfui ma tête dans mon oreiller. Au bout d'un moment, je me suis un peu calmé, je suis ressortit pour chercher quelque chose qui occupe mon esprit et si possible me réconforte.

Il était très tôt. Comme c'était un samedi et comme on n’avait pas cours, j'étais habillé d'une de mes robes gothique lolita. Elle était noire et rouge, le bord du décolleté et des manches était en dentelle noir. Elle moulait ma poitrine, mes hanches et faisait ressortir la courbe de mon dos et de mes reins. Je m'étais faite belle pour un menteur, un traître, un salaud. J’étais étouffé par la jalousie et par la colère.

En pensant ça, j'allais plus vite, pour essayer de contenir toutes les émotions qui se bousculaient en moi. Je ne faisais plus du tout attention ou j'allais du moment que cet idiot n'y était pas.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mal d'amour [libre]

Message par Aliahénor le Dim 17 Mai 2015, 11:06

Un samedi matin plutôt frais s’annonçait alors qu’Aliahénor se réveillait d’une soirée un peu trop alcoolisée dans un bar de la ville. Le réveil fut donc difficile, déjà que la jeune femme n’était pas réellement matinale. Elle se releva et s’assit sur le bord de son lit, attrapa ses cigarettes et alluma la première d’une longue série. Elle se leva, déjeuna tranquillement puis enfila une de ses nombreuses chemises et une jupe à carreaux rouges d’où sortaient deux longues jambes surplombées par des bas résilles et se finissant à l’intérieur de rangers. Encore une journée où elle n’avait à priori rien à faire. Mais sa précédente ruée vers l’académie s’était fini sur un retour rapide dans son appartement après avoir croisé le jeune insolent qui n’en finissait plus de flirter avec elle. Alors, peut-être qu’elle aurait le temps de s’occuper un peu de la salle de musique ou des dossiers cette fois-ci.

Sur la route vers l’académie elle chantonna, des airs chers à son cœur, jusqu’à ce qu’elle aperçoive enfin les bâtiments. Elle passa d’abord par l’administration pour y récupérer quelques dossiers, histoire de connaître un peu plus le pouvoir de ses élèves et se renseigner sur le jeune Damon.

Elle repartit alors dans les couloirs en direction de la salle de musique alors qu’elle commençait déjà à feuilleter quelques dossiers. Elle était tellement absorbée par ceux-ci qu’elle finit par percuter quelqu’un. Quelques feuilles tombèrent sur le sol alors qu’elle s’empressait de les ramasser avant d’aider l’obstacle. C’était une très jolie jeune fille, habillée d’une robe de style gothique d’une certaine classe. Elle lui sourit en s’accroupissant à côté d’elle :

« Ca va mademoiselle ? Vous ne vous êtes pas faite trop mal ? »
Aliahénor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Dim 17 Mai 2015, 12:48

Alors que j'étais perdu dans mes sentiment, je percutais quelqu'un avec force. Je tombais par terre avec des feuilles que l'autre personne devait tenir. Cette personne, était une jeune femme très mince plutôt grande avec des cheveux blond et de grand yeux bleu. Elle me rappelait la chanteuse dans le manga Nana. Elle porte une simple chemise trop large pour elle, une jupe courte révélant des jambes maigres en collant. Elle porte pas mal de piercing. Ell ressemble un peu a un garçon même si elle est maquillée.

« Ca va mademoiselle ? Vous ne vous êtes pas faite trop mal ? »

- Non... ça va...

J'essayais de cacher mes émotions et mes troubles qui était visible sur mon visage mais je n'y arrivait pas. J'avais juste envie de pleurer. Je me laissait aller d'un coup a ma tristesse dans ce couloir, incapable de tenir ça enfui. Je pleurait a grosse larme mais sans bruit ni reniflement, avec un peu de dignité.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Mai 2015, 15:14

Law suivait une jeune fille de l'académie depuis une vingtaine de minutes , il voulait prendre la photo parfaite de cette dernière . Law entendu un bruit sourd , et , en regardant autour de lui , se rendit compte que la jeune fille n'était plus là .
Law décida de se rendre là d’où venait le bruit , il marcha un petit moment et aperçu deux jeunes filles .
L'une d'elle était mince et semblait pleurer , elle avait des cheveux roux , les cheveux de cette fille étaient magnifique . Devant elle se trouvait une grande femme blonde , vêtu d'une chemise noir et d'un air rêveur .

Law s'approcha des deux jeunes filles et aida la jeune fille rousse à se relever , figeant son regard sur son corps d'une part , et dévisageant l'autre fille de l'autre  , se disant que cette dernière aurait peut-être blesser la jeune fille rousse .

« Qu'est-ce qu'il ce trame ici ? »

Invité
Invité

Message par Aliahénor le Dim 17 Mai 2015, 16:10

La jeune fille semblait désorientée alors qu’elle annonçait à Aliahénor qu’elle allait bien. Son corps semblait indiquer le contraire alors que la jolie brune commença à pleurer. Puis un jeune homme arriva, aidant la brune à se relever et observant le jeune professeur d’un œil mauvais. Il venait, pour sûr, de regarder tranquillement le corps de la jeune fille qu’il venait d’aider. Il était plus grand qu’elle, brun, assez banal en soit. Elle le dévisagea à son tour, qu’il comprenne bien qu’elle l’avait vu profiter.

Pour que se prenait-il à s’exprimer de la sorte ? Elle n’avait aucune envie de mêler un autre élève à ça, déjà que la jeune femme s’en voulait d’avoir percuté quelqu’un…

« Rien, je ne regardais pas devant moi, et elle est tombée. »

Elle se tourna ensuite, avec un sourire vers la jeune, en lui disant :

« Tu veux que je t’accompagne à l’infirmerie ? Ou ça va aller ? »

Elle ne voulait en aucun cas laisser une élève seule, surtout qui aurait pu être blessée par sa faute. Elle avait également l’air en détresse émotionnelle et on ne pouvait laisser quelqu’un dans un état pareil, ça serait de la stupidité plus qu’autre chose.

Aliahénor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Dim 17 Mai 2015, 16:46

Un garçon arriva et m'aida a me relever. Il était grand et mince avec des traces de pied de panda sur ces vêtements. Il a des yeux d'un bleu métallique. Ces cheveux descendaient jusqu'à ces joues et il avait un petit bouc. Il n'était pas musclé.
En me relevant avec son aide, je remarquais qu'il m'observais. Il n'avait vraiment pas les yeux dans sa poche. Ce qui me fit rougir. Je l'observais en retour. Je remarquais qu'il avait un appareil photo.

Il avait dit ça en regardai a jeune femme avec un regard noir. Il se trompait sur la situation, et je ne voulais pas créer des problèmes. Avant que je dise quoi que se soit, la jeune femme lui répondit.

« Rien, je ne regardais pas devant moi, et elle est tombée. »

Puis elle se tourna vers moi en souriant et elle me demanda :

« Tu veux que je t’accompagne à l’infirmerie ? Ou ça va aller ? »

Non je ne voulais pas y aller, je voulais juste oublié.

Non... Ca va...

J'avais dit ça en faisant mine de marcher mais je perdit l'équilibre et je retombais mais en direction du garçon.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Mai 2015, 17:11

Law commençait à comprendre la situation , d'un autre coté il pensait que c'était un signe du destin , et qu'il ne devait pas gâcher sa .
La fille tomba sur lui et s'accrocha de tout son poids sur lui , les mains de la jeune fille venaient se poser sur le ventre de Law , sa tête sur son épaule droite et un air maladroit . Law , bon stupide , pensa immédiatement que cette dernière avait fait exprès de tomber sur lui , pour engager une discussion et un petit rapprochement .

« Houla , tu es sur que ça va ? »

Law emmena la jeune fille vers un banc , en faisant signe a l'autre fille de le suivre . Il déposa la jeune fille et s'assit à coté d'elle .

« Tu devrais aller à l'infirmerie avec la blonde , je peux vous accompagner si tu veux ..»

Law rougissait à vu d’œil , mais agiter la tête pour ne pas être trop remarquer . Il déposa sa main gauche sur l'épaule droite de la jeune fille et afficha un sourire confiant tout en faisant signe à la fille blonde de venir pour éventuellement se rendre à l'infirmerie .

Invité
Invité

Message par Aliahénor le Lun 18 Mai 2015, 19:39

Elle avait l’air désorientée, perdue, et également très émue. Aliahénor n’allait définitivement pas la laisser dans cet état. Elle tituba et retomba en direction du garçon qui la rattrapa pour la rassurer et ensuite l’emmener vers le banc. Il s’assit à côté d’elle avant de lui demander :

« Tu devrais aller à l'infirmerie avec la blonde, je peux vous accompagner si tu veux...»

La blonde ?! Comment venez-t-il d’appeler le jeune professeur ? Son insolence l’insupportait. De plus le jeune homme était rouge et en profita pour poser sa main sur l’épaule de la demoiselle. Et fit signe à Aliahénor de s’approcher. Elle ravala fierté pour s’occuper de la jeune.

« Si tu ne peux pas te lever, je reste avec toi et il va chercher l’infirmière. »

Elle ne voulait pas la laisser seule, ou avec le jeune homme. Elle était relativement suspicieuse et n’avait pas confiance en lui. Elle attendait que la jeune fille prenne sa décision.

Aliahénor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut