Rencontre au détour d'un couloir ~ [PV : Damon] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre au détour d'un couloir ~ [PV : Damon] [Terminé]

Message par Aliahénor le Jeu 14 Mai 2015, 16:31

Aliahénor pensait toujours à sa discussion avec son élève, Damon. Elle était toujours aussi stressée et se posait énormément de questions, notamment en terme d’éthique. Elle était allongée par terre, une clope à la bouche, écoutant encore une fois de la musique.

«  It's all about time...
Why try to live when we're all born to die?
It's all about time... »

Elle se releva et décida d’aller à l’académie. Nous étions samedi, mais ne connaissant pas énormément de monde, elle ne savait pas trop où aller. Elle attrapa son téléphone, le glissa dans sa poche, son paquet de clope et enfila ses rangers. Elle déambula, encore en train de fumer, dans les rues jusqu’à ce qu’elle atteigne enfin les bâtiments de cours, l’aile nord. Elle pénétra le bâtiment, sans but précis, ou peut être irait elle faire un tour en salle de musique pour mieux recenser le matériel. Puis elle entendit des bruits de pas venant des escaliers, en face d’elle. Elle n’y prêta pas vraiment attention jusqu’au moment où elle distingua enfin la personne.
Aliahénor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au détour d'un couloir ~ [PV : Damon] [Terminé]

Message par Invité le Jeu 14 Mai 2015, 17:21

Je m'ennuyer... J'étais la dans ma chambre, a ne rien faire, et vraiment... C'était d'un ennui mortel, de plus, je ne pouvais même plus joué de mes instrument tranquillement, étant donné que bien sur je n'étais plus seul dans ma chambre...

Alors, que j'eu une idée qui pouvait paraître bête, mais qui pourtant ne me semblait pas-ci mauvaise, l'idée de simplement me rendre en salle de musique, afin de me défoulé un peu.

Je commença donc simplement a avancé, j'étais habillé d'une chemise noir, d'un jeans, de chaussure noire et d'un bracelet en cuir noire, avec mes manches retroussé... Je commença a traversé les couloirs, toujours a marché, tout en chantonnant:

" And let go What Iv'e done ♫"

Alors que je commença a descendre les escaliers, sans vraiment faire attention a ce qui m'entouré, puis, d'un coup, je vis une tête blonde que je connaissais, qui immédiatement m'interpella, alors que je glissa un:

- Salut, comment allez vous?

Avez un étrange sourire, c'était ma professeur de musique, j'avoue que je ne m'entendais pas vraiment a la croisé comme ça, mais j'avais que cela était une assez bonne surprise... Qui sais, peut-être qu'elle serait revenu sur sa décision et qu'elle déciderait d'aller prendre un verre avec moi, qui sais?

J'avoue que cette rencontre me semblait assez intéressé, et que j'était curieux de savoir quel serais sa réaction depuis la dernière fois que je l'avais vu.  

Invité
Invité

Message par Aliahénor le Jeu 14 Mai 2015, 23:15

La seule personne qu’elle ne voulait pas voir se retrouvait en face était là, devant elle. Il avait un style plutôt classe qui faisait ressortir sa taille fine, il chantonnait vaguement un refrain en anglais. Lorsqu’elle le vit arriver la jeune femme se stoppa net. Le stress l’envahit. Elle croisa son regard clair alors qu’il la saluait :

« Salut, comment allez-vous? »

Il avait un sourire qui se voulait charmeur. Elle repensait à notre précédente rencontre, a la gêne qu’elle avait pu ressentir à ce moment-là. Puis elle s’empressa de répondre pour pouvoir échapper à cette situation pour le moins étrange pour elle.

« Ca peut aller. »

Puis avec un sourire léger elle le salua :

« Passez une bonne journée Damon. »

Au lieu de prendre la route de la salle de musique elle continua tout droit pour sortir du bâtiment. Elle sortit puis s’appuya contre le mur, totalement déstabilisée par ce qui venait de se produire. Elle alluma une cigarette et prit la route du retour. Elle passerait surement par la ville pour aller boire un coup dans un bar, histoire de se détendre.

Le soir, en revenant chez elle, Aliahénor vida son sac pour chercher des restes de tabacs éventuels. A la place, un petit papier, plié tomba. Le numéro du jeune homme. Elle l’entra dans son téléphone et jeta le papier. Puis elle s’assit par terre et contempla le contact pendant des heures. Elle se décida alors enfin à envoyer un message avant de jeter son téléphone dans un coin et de partir s’allonger, mécontente de sa faiblesse à succomber face à l’ennemi.

SMS envoyé
Aliahénor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Ven 15 Mai 2015, 00:39

Je fis un sourire, alors qu'elle semblait immédiatement gêner, je trouva cela assez amusant... C'est vrai qu'un élève qui tente de charmer sa professeur, cela pouvait paraître assez étrange.

Cependant, contrairement a la plupart des élèves, je n'étais plus un élève, je majeur et vacciné... De plus, je n'avais pas vraiment l'habitude de dire non a l'une de mes envies, d'avoir des complexes uniquement sur l'avis que pourrait avoir les gens sur moi.

Qu'importe qu'on me juge, je suis certainement plus libre que la plupart des personnes qui vivent dans le politiquement correct, qui se cache derrière des masques en répriment leurs envies...

Elle m'expliqua rapidement qu'elle allez bien, malgré son air gêner, pour rapidement me salué munie d'en léger sourire, alors que je lui glissa un:

- Vous êtes encore plus charmante lorsque vous avez le sourire aux lèvres.

Alors que d'une sourire toujours aussi charmeur, je poursuivit:

- Passez une bonne journée vous aussi.

Alors que je repris a avancé, a moitié en dansant, j'avoue que j'étais assez content de cette entrevu... Elle me plaisait, mais je voyais a sa gène que je ne la laisser pas complètement indifférent non plus.

J'attendais toujours son message, alors qu'après avoir joué de la guitare pendant une partie de l’après midi, je retourna enfin dans ma chambre, lors de la soirée, mon téléphone vibra, alors que je reçu un message, qui cela pouvait-il bien être?

SMS Répondu

Ps: J'ai pris en compte le fait qu'il était déjà tard le soir lorsque tu m'a envoyer un message dans mon message^^

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut