Améliorer nos pouvoirs ou les laisser? [Pv Damon Jayzer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Améliorer nos pouvoirs ou les laisser? [Pv Damon Jayzer]

Message par Yumiko le 7/5/2015, 23:54

Il y a peu de temps de ça, je m'étais rendu compte que je voulais améliorer mon pouvoir rapidement de façon à me rendre plus utile que ça. Dans cette optique, je m'étais installée au terrain d'entraînement en espérant trouver une idée. Je regardai les personnes qui peuplaient le lieu sans les approcher. Certains jouaient. D'autres semblaient se battre. Et encore d'autres restaient à regarder... comme moi. Je soupirai longuement. Aucune idée ne me venait à l'esprit. Je tentai alors de me rappeler ce que j'étais capable de faire : guérir les maladies pouvant aller de la plus bénigne jusqu'aux  infections généralisées pouvant tourner d'un moment à un autre en septicémie. Cela pouvait être pas mal. Mais pas assez.

Alors que je réfléchissais, j'entendis des cris qui venaient d'un groupe de personnes qui semblaient s'affronter. Curieuse et inquiète, je me précipitai dans la direction qu'ils provenaient, souhaitant me rendre utile. Lorsque je fus arrivée sur place, je vis qu'un garçon avait été blessé à la jambe lors d'un entraînement de pouvoirs. Sa blessure semblait sérieuse. Elle saignait abondamment et il paraissait qu'il faille la refermer à l'aide de points de suture. Je pensais, alors qu'on l'emmenait en direction de l'infirmerie, que j'aurais bien voulu le soigner. Pourtant, j'étais spécialisée dans les maladies...

En relevant la tête, je vis un garçon que j'avais déjà vu auparavant. Il était très grand (c'était le moins qu'on puisse dire), roux et avait un casque sur les oreilles et une paire de lunettes sur le nez. Je me souvenais que nous avions été dans le même cours de musique. Il nous avait aussi mis de la musique pour le bal... seul. Je me dirigeai donc vers lui et le saluai :

- B-bonjour... J-je suis Yumiko. J-je voulais te remercier p-pour t'être occupée d-de la musique lors du bal.

Je lui souris gentiment et l'observai un peu. Il me dépassait d'au moins deux têtes et il avait des yeux dorés. Puis, une question me vint : m'avait-il entendue avec son casque, comme en cours?


Je parle en #00cccc
avatar
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Améliorer nos pouvoirs ou les laisser? [Pv Damon Jayzer]

Message par Invité le 8/5/2015, 14:45

J'étais au niveau du terrain d'entrainement, bien que je n'avais pas grand chose a y faire... Car mon propre entrainement, serait plus des vocalisations, mais mon perso n'ai pas vraiment lié a des capacité physique en elle-même...

Quelqu'un se blessa et fut immédiatement embarqué a l'infirmerie, du moins je l'imagine étant donné que je ne parti pas vraiment avoir de confirmation de son état, a vrai dire... Je ne me sentais pas vraiment concerné, alors qu'une fille vient me voir.

Elle se présenta, en me remerciant de m'être occupé du bal... Ah oui, je l'avais presque oublié, cette soirée d'un ennui purement mortel... Qu'est-ce que j'avais pu m'ennuyer seul derrière les platines, a ne rien faire...

Alors que je sourit:

- Ha oui... Je me souvient de toi... Ben, de rien.


Je me frotta les cheveux, je n'étais peut-être pas le mec le plus diplomate au monde, mais j'étais suffisamment intelligent pour savoir que je la vexerai...

Enfin bon, je ne savais pas quoi dire d'autre, dans la logique des choses, elle devais déjà connaitre son nom... Sauf si elle l'avais déjà oublié, mais dans la logique des choses, elle devait se souvenir de moi, vu qu'elle était venu m'abordé d'elle même, et cela ne pouvais pas être le fruit du hasard, ou ca serait franchement gros.

Enfin bon... Cette entrevu ne promettait pas d'être longue.  

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Améliorer nos pouvoirs ou les laisser? [Pv Damon Jayzer]

Message par Yumiko le 8/5/2015, 15:46

Après un court instant, il me sourit et me répondit :

- Ha oui... Je me souvient de toi... Ben, de rien.


Je fus contente qu'il s'en rappelle, mais il semblait avoir un soucis à propos du bal. J'allais lui demander qu'est-ce que c'était lorsque je me rappelais qu'il aimait principalement le rock (c'était quoi au fait?). Or, c'était surtout des musiques douces et romantiques que nous avions prévues. Par le même temps, je ne voyais pas comment cela aurait pu en être autrement. Damon, puisque tel était le nom de mon interlocuteur, avait dû, tout simplement s'ennuyer ferme. J'en fut désolée pour lui, mais je n'avais rien à dire. Rien n'aurait pu changer ce que nous avions fait il y a quelques semaines.

Je lui souris et lui fis :

- J-je suis désolée, s-si tu t'es ennuyé pendant le bal... Je fis une légère pause avant de lui annoncer : J-je vais te laisser...

Je commençai à partir avant de me retourner vers lui. Il me paraissait impassible, comme s'il se moquait de tout se qui l'entourait. Etait-ce réellement le cas? Etait-il vraiment ce jeune homme froid, presque sans vie, qui se tenait devant moi? En tous les cas, mon pouvoir ne me servait, encore une fois, à rien. Cela me désola, mais je lui souris tout de même à nouveau avant de me retourner et partir en direction de l'académie.


Je parle en #00cccc
avatar
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Améliorer nos pouvoirs ou les laisser? [Pv Damon Jayzer]

Message par Invité le 8/5/2015, 17:23

La jeune femme me fis un sourire pour s'excusé si je m'étais ennuyer au bal... Avions nous face a nous une prophète a lire dans mes pensées? Enfin bon, a vrai dire, cela ne m'intéressais pas vraiment pour être honnête.

Puis, elle ne tarda pas a m'expliqué qu"'elle allait me laisser... Ce fut pour le moins rapide... Enfin bon, qu'importe au final, alors que je lui expliqua:

- Ok... Salut.

Ca c'étais fait... Alors que je m'appréter a allez dans ma chambre, a nouveau sur mon lit, afin d'écouté de la musique, a me perdre dans mes pensé... Je pense que j'avais pas vraiment d'autre chose a faire pour le moment, vivement ma prochaine soirée libre...

Cette enfermement dans l’académie en semaine.... C'est vraiment l'enfer, je sentais bien que j'allais finir par explosé si je ne pouvait pas sortir me détendre plus souvent.

Cette ennui mortel et continuel allait finir par vraiment me rendre complètement associable, enfin bon, je finissais par ouvrir la porte de ma chambre,  puis je me posa sur mon lit, puis je resta la a écouter la musique, je n'avais rien de mieux a faire dans tout les cas.

Enfin bon, la musique adoucie l'humeur, alors que je ferma les yeux, et que je me laissa allait aux songes, après tout... La bas au moins, je ne suis pas enfermé dans une académie pas moins de cinq jours entier par semaine, j'en venais même a me demandé, si j'étais vraiment fais pour ça ou non... Cela était une bonne question après tout.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Améliorer nos pouvoirs ou les laisser? [Pv Damon Jayzer]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum