Besoin de crayon 4B... ou 5B ? [PV Caliptika, Yumiko et Nicholai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de crayon 4B... ou 5B ? [PV Caliptika, Yumiko et Nicholai]

Message par Invité le 5/5/2015, 18:55


Journée libre rime avec dessin ! Dans ma tête, évidemment, rien que dans ma tête. Je me levai, fis tout ce qu'il fallait faire pour être présentable en cette journée de week-end et commença à refourguer mes affaires d'arts dans un sac. C'est là que je me rendis compte d'un truc. Horrible. Impensable. Comment avais-je fais pour ne pas m'en apercevoir ? Etais-je soudainement devenue complètement aveugle ? Ou stupide ? Je vérifiais pourtant à chaque fois. C'était une catastrophe ! Comment allais-je pouvoir faire ça maintenant ?

Une idée me vint à l'esprit et c'est à peine si on ne pouvait discerner la petite ampoule au dessus de ma tête s'illuminer sous ce coup de génie. Je regardais vite fais mon porte-monnaie avant de la refermer d'un claquement sec et de prendre une veste. Puis je sortis du dortoir, fis quelques pas... et constata que je ne connaissais pas la ville et que j'allais sûrement me perdre. Voir rester seule là-bas une éternité. Autant je maudissais la personne qui avait eut l'idée de l'immensité de cette académie, autant je ne pensais même pas à celui qui avait décidé d'agrandir la ville. De plus j'hésitais à ce que j'allais devoir prendre. Mais devais-je la déranger ? Ce n'était pas vraiment poli, quand même. Mais j'avais vraiment besoin de son aide, elle connaissait peut-être la ville, elle et saurais ce qui était le mieux. Décision prise, je re-rentrais dans le bâtiment, montais les quelques marches et toquais à la chambre 2F, espérant la voir.

Soulagement quand tu nous tiens ! C'était bien Yumiko qui m'ouvrit, déjà prête. J'espérais vraiment qu'elle n'avait pas de rencard ou quoi que ce soit d'autre aujourd'hui car j'avais bien l'intention de l'emmener avec moi.

- Salut Yumiko, fis-je avec mon éternel faux sourire, j'aurai besoin de ton aide pour aujourd'hui.

Je n'attendis pas sa réponse que je lui pris doucement la main pour ressortir, cette fois en sa compagnie. Je nous dirigeai vers le quartier animé. Apparemment, il y avait pas mal de boutiques là-bas. Ce n'est qu'arrivées ici que je lui expliquais, un peu confuse de l'avoir trainée jusque là.

- Désolée pour tout ça mais... j'ai vraiment besoin de nouveaux crayons de papier !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de crayon 4B... ou 5B ? [PV Caliptika, Yumiko et Nicholai]

Message par Yumiko le 5/5/2015, 19:29

J'avais enfin un peu de temps libre. Mais, contre toute attente, je le passais à étudier. Curieuse, et aussi un peu anxieuse d'avoir de mauvaises notes (puisque cela paraissait important de ne pas en avoir), je préférais plonger mon nez dans des livres de cours, faire des exercices et apprendre au lieu de jouer ou sortir. Mais un imprévu allait se produire.

Je résolvais un énigme historique lorsqu'on toqua à ma chambre. J'étais seule, habillée d'une jolie robe blanche, chaussée de ballerines de la même couleur et coiffée... et j'étais la seule à pouvoir ouvrir. Je me levais donc en soupirant et allait ouvrir. C'était Riley-chan, habillée comme pour sortir. Et, apparemment, pressée :

- Salut Yumiko, j'aurai besoin de ton aide pour aujourd'hui.

Elle semblait avenante puisqu'elle souriait, mais je ne pus lui répondre. A peine eut-elle fini de prononcer sa phrase qu'elle me prit doucement la main et m'entraîna dehors. Au départ, je pensais qu'elle avait besoin d'aide dans l'académie ou les alentours. Je ne lui posais donc pas de question et la suivie sans trop stresser. Mais lorsque nous nous dirigeâmes vers la ville, je la regardai avec des yeux ronds et je fus plus traînante. Je me souvenais encore de ma mésaventure en ville et la peur commençait à m'enserrer douloureusement les entrailles. Et ce fut pire lorsqu'elle nous mena aux quartiers animés. Les questions qui assaillaient mon cerveau ne parvenaient pas à franchir le seul de mes lèvres. Je restai donc silencieuse malgré la panique. D'autant plus que nous étions de plus en plus entourées de dizaines de personnes. Zut! Je n'avais pas pris mon portable...

Après quelques minutes de marche, qui me paraissaient de plus en plus forcées, nous nous arrêtâmes au milieu de la rue. Je jetai des regards inquiets autour de moi, l'ouïe aux aguets. C'est ainsi que je pus entendre mon amie s'excuser :

- Désolée pour tout ça mais... j'ai vraiment besoin de nouveaux crayons de papier !

Je me figeai, choquée. Puis, je tournai la tête vers elle, les yeux ronds. Je ne sus si mon cœur avait ralentit ou s'il battait si vite que je ne le sentais plus, mais la déclaration de Riley-chan n'était pas pour me rassurer. Ma respiration s'accéléra et je lui demandai :

- D-désolée, Riley-chan... m-mais, je pensa q-que je ne te serais d-d'aucune utilité...

Je me tus tandis que des larmes roulèrent lentement et silencieusement sur mes joues. J'étais perdue. J'avais peur... Non! Une terreur sans nom m'envahissait sans que je n'arrive à me calmer. Je voulais l'aider, mais je n'en étais pas capable...



Thème Yumiko:

avatar
Yumiko
Assistant(e) du staff

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de crayon 4B... ou 5B ? [PV Caliptika, Yumiko et Nicholai]

Message par Nicholai le 5/5/2015, 20:16

Beau soleil, les oiseaux chantaient, il faisait pas trop chaud... Décor idéal, pour aller faire un petit tour en ville. Je n'étais jamais sorti de l'académie depuis mon arrivée, il fallait que j'aille jeter un coup d’œil. Il est vrai que je détestais les villes et préférais la campagne : l'air était plus pur et les champs respiraient le calme absolu.

Habillé et prêt pour ce tour, j'allai au dortoir des filles pour faire une surprise à Caliptika et lui proposer de faire un tour en ville. Ma déception fut immense quand je vis que personne n'était dans cette maudite chambre. Dommage.... Une prochaine fois peut-être... Je n'avais pas vu grand monde depuis quelques jours : Yumiko,Narudgi, Kris Lohan et Caliptika étaient des ombres du passé... Un petit tour pour se changer les idées était super motivant. Après être descendu par les escaliers, je m'aventurai dans cette allée qui m'avait donné du fil à retorde lors de mon arrivée. Le passé toujours ce fichu passé... Je me demandais si réellement la paix avec moi même avait fait effet. Je voulais vivre dans le moment présent sans rien regretter... Franchir le portail fut comme pour moi un retour aux sources, là où tout avait commencé. Pourtant je ne souhaitais pour rien au monde échanger cette vie avec l'ancienne.

Déambulant dans les rues je cherchais une distraction. Des boutiques à perte de vue... Je ne savais plus où donner de la tête. A force d’errer je vis au loin je vis Yumiko avec une fille que je ne connaissais pas. Elle était brune et sa chevelure contrastait avec la pureté de celle de Yumiko. Je leur fis signe de la main au loin pour signaler ma présence.
avatar
Nicholai

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de crayon 4B... ou 5B ? [PV Caliptika, Yumiko et Nicholai]

Message par Invité le 5/5/2015, 20:42

Alors que je jouais de la guitare dans la salle de musique, je regardais mon portable pour voir l'heure. En dessous de l'heure, était affiché la date, 5 mai. Je n'avais pas fait attention mais aujourd'hui c'était mon anniversaire. Je venais d'avoir 18 ans. Je décidais d'aller voir Nicho-kun, pour lui dire et passé un moment ensemble pour l'occasion.

Je ramenais ma guitare dans mon dortoir et la rangeait, puis j'allais toqué au dortoir de Nicho-kun. Personne ne me répondit. Cela m'ennuyais car se voudrait dire qu'il était probablement occupé. Mais qui ne tente rien n'a rien. Je sortais mon téléphone et lui envoyait un message.

"Salut, mon prince, ça va ? Tu es occupé, j'aimerai passé un moment avec toi en ville, dans les quartiers animé. En tout cas j'y vais tout de suite faire un tout. Et j'aimerai aussi te dire quelque chose ;) <3"

Je lui envoyais et me dirigeais vers la ville, en espérant avoir une réponse rapidement.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de crayon 4B... ou 5B ? [PV Caliptika, Yumiko et Nicholai]

Message par Invité le 6/5/2015, 02:15

Vraiment étrange comme situation. Réaction étrange aussi. Enfin, pas si bizarre que ça puisque je me rendis compte que nous étions entourées, qu'elle n'était peut-être jamais venue en ville et qu'elle avait peur de se perdre. Ou alors totalement l'inverse ; elle était déjà venue et s'était perdue. Si c'était cette dernière option, je supposais que quelqu'un était venu la retrouver. Bon, toujours est-il   que je me retrouvais avec une Yumiko en larme et je détestais cela. Après tout, c'était ma faute. Et elle s'excusait de ne pas pouvoir m'aider en plus. Rien à dire, cette fille était vraiment celle qui éclatait ma bulle avec sa lumière.

Nous étions donc entourées. De gens. De plein de gens. De trop de gens en fait, encore plus qu'à l'Académie. Encore un truc qui allait me faire angoisser. Et dire que j'avais vraiment besoin d'un B ! Je m'agaçais moi-même. Mais il fallait commencer par réconforter Yumiko. Chose ardu avec mon sens de la communication très... peu élevé. Voir pas du tout en fait.

- Ne t'excuse pas, c'est moi... c'est moi qui t'ai amené ici, je suis désolée. Si tu veux, on rentre ? Je pourrais aller chercher mes crayons plus tard.

Plus tard... vraiment, je suis idiote quand j'y pense. Plus tard quand il y aura moins de monde, tel que je me connais. Et quand il y a moins de monde ça veut dire fermeture des magasins. Conclusion : pas de crayon de papier. Ce qui signifiait pas de dessins avant quelques temps. Je remarquais alors un jeune homme aux cheveux blancs qui nous faisait signe. Il me rappelai quelque chose. Quoi, je n'en savais rien, mais j'étais sûre de l'avoir déjà vu quelque part. A l'Académie peut-être ? Voulant distraire Yumiko de sa détresse, je lui désignais le garçon d'un vague mouvement de la main avant de lui demander :

- Tu le connais ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de crayon 4B... ou 5B ? [PV Caliptika, Yumiko et Nicholai]

Message par Yumiko le 6/5/2015, 16:34

J'étais en train de poser des regards inquiets tout autour de moi quand j'entendis Riley-chan :

- Ne t'excuse pas, c'est moi... c'est moi qui t'ai amené ici, je suis désolée. Si tu veux, on rentre ? Je pourrais aller chercher mes crayons plus tard.

Pourquoi ne devais-je pas m'excuser? N'étais-je pas en tort? Si elle m'avait menée jusque là, c'est qu'elle avait besoin de moi ! Et moi qui en était incapable ! Quelle amie faisait-je. D'après ce que je pouvais constater, mes seules capacités étaient celles de guérir et d’atterrir à l'infirmerie. J'étais désolée, je me sentais inutile et peureuse. Mais que faisais-je donc là?

- Tu le connais ?

La voix de Riley-chan me sortit de mes pensées et son mouvement de tête mena mon regard en direction de la foule. Au milieu de celle-ci se trouvait un jeune homme que je connaissais. Il était grand, aussi grand que mon petit copain. Il avait des cheveux blancs et des yeux couleur fuchsia. Nicholai-san. Que faisait-il donc là ? En tout les cas, il nous avait vues, Riley-chan et moi, et nous faisait signe. A moins qu'il ne le fasse à quelqu'un d'autre? La foule brouillait mes repaires déjà maigres.

- Il se nomme Nicholai. répondis-je à mon amie. Il est dans notre lycée. D'ailleurs je t'ai vue le jour où je l'ai rencontré. Tu étais arrivée de l'entrée de l'Académie, nous étions au portail.

J'espérais lui donner assez d'éléments pour qu'elle se rappelle de ce jour où ce garçon m'avait fait peur.

- C'est aussi le jour où je me suis perdue en ville... murmurai-je dans un souffle en me rappelant que c'était aussi un jour qui resterait à gravé à jamais dans ma mémoire... grâce à Narudgi!



Thème Yumiko:

avatar
Yumiko
Assistant(e) du staff

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de crayon 4B... ou 5B ? [PV Caliptika, Yumiko et Nicholai]

Message par Nicholai le 17/5/2015, 14:53

Mon portable vibra au même moment. Je le sorti de ma poche et regarda ce qui s'affichait sur l'écran : un message de Cali. J'étais super content. Cela faisait pas mal de temps que je ne l'avais pas vu. J'ouvris le message et je lis :

"Salut, mon prince, ça va ? Tu es occupé, j'aimerai passé un moment avec toi en ville, dans les quartiers animé. En tout cas j'y vais tout de suite faire un tout. Et j'aimerai aussi te dire quelque chose ;) <3"

Ce message me remplit de bonheur, je pianotais rapidement sur l'appareil pour lui répondre et envoya le message suivant :

"Princesse <3 je vais bien et toi? Je suis déjà la-bas. Je t'attends. A tout de suite. Joyeux anniversaire <3"

Et oui... C'était son anniversaire et je n'avais pas de cadeaux. Sur le côté, je vis un fleuriste et je pris le soin d'acheter un bouquet de rose : les fleurs allaient sans nul doute lui faire plaisir.

Après ce petit achat je me dirigeai vers les deux demoiselles que j'avais aperçu. Arrivée à leur hauteur, je leur fit :

"Bonjour Yumi. Comment vas tu?"

Je m'empressa de rajouter à la personne à côté d'elle :

"Je m'appelle Nicholai. Enchanté."
avatar
Nicholai

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de crayon 4B... ou 5B ? [PV Caliptika, Yumiko et Nicholai]

Message par Invité le 24/5/2015, 17:44

Alors que je mettais en route pour le quartier animé, mon gsm vibra pour m'alerter que j'avais reçu un message. C'était Nicho-kun.

"Princesse <3 je vais bien et toi? Je suis déjà la-bas. Je t'attends. A tout de suite. Joyeux anniversaire <3"

Superbe coïncidence. Ce message me fit très plaisir, il se souvenait de mon anniversaire.

"Merci. Je vais très bien. Je suis très contente que tu te souviennes que c'est mon anniversaire. Je ne pourrai pas être de meilleure humeur."

Je me remis en route, au maximum de ma bonheur humeur. Arriver a l'extérieure, je regardais le élèves se prélasser dans le parc et les serres. Je réfléchissais pour me rappelé le chemin jusqu' au bon quartier. Dès que j'arrivais a proximité des premiers magasin, je commençais à flâner , à regarder les vitrines. Je m'achetais un petit sachet de praline. D'habitude, je ne mange tout ce qui est gras, qui donne des boutons où qui fait grossir. J'avançais tranquillement dans la direction du quartier et de mon amour. Arrivé là-bas, je mit a cherché Nicho-kun, jusqu'à  ce que j'arrive juste derrière lui sans qu'il me voit. Je glissais doucement mes bras autour de c'est hanches et l'embrassais dans le cou.

"Bouh"

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de crayon 4B... ou 5B ? [PV Caliptika, Yumiko et Nicholai]

Message par Invité le 24/5/2015, 19:50


- Il se nomme Nicholai. Il est dans notre lycée. D'ailleurs je t'ai vue le jour où je l'ai rencontré. Tu étais arrivée de l'entrée de l'Académie, nous étions au portail.

Je me souvins alors. C'était le jour où j'étais sortie juste pour dessiner et que j'avais vu Yumiko entourée de Narudgi, Caliptika et ce garçon. Elle ajouta quelque chose que je ne perçus pas, sûrement intentionnellement. Le garçon, Nicholai, donc, s'approcha de nous après être acheté des roses. Très jolies d'ailleurs. Pour sa petite-amie, je supposais. Il prit la parole :

- Bonjour Yumi. Comment vas tu ? Puis, se tournant vers moi: Je m'appelle Nicholai. Enchanté.

Hu. Ses yeux étaient violets. Encore plus bizarre que les miens. Quoi que, peut-être que c'était des lentilles. Je haussais mentalement les épaules et me présentais à mon tour :

- Enchantée, Riley.

J'avais fais bref, je n'étais pas spécialement forte dans le registre des présentations. Mais je n'aurais pas eut le temps d'en dire plus qu'une quatrième personne s'intégra à notre groupe. Je reconnue avec stupéfaction la chevelure de Caliptika lorsque cette dernière sauta sur Nicholai. Ça, c'était de l'amour aussi. Une seconde... Si je reliais toutes les informations en ma possession, cela donnait le couple Caliptika et Nicholai. Et bien félicitation. D'ailleurs, j'aurais dut tilter plus vite, leur lumière étant plus claire lorsqu'ils étaient ensemble.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de crayon 4B... ou 5B ? [PV Caliptika, Yumiko et Nicholai]

Message par Yumiko le 25/5/2015, 00:45

Plongée dans mes pensées, je ne vis pas le jeune homme s'approcher de Riley-chan et moi-même. Ce fus sa voix qui me tira de ma rêverie :

- Bonjour Yumi. Comment vas tu ? Puis il se tourna vers mon amie : Je m'appelle Nicholai. Enchanté.

Je levai les yeux vers lui et la surprise de le voir si près me fit sursauter. Je n'avais pas l'habitude qu'on me prenne de surprise de la sorte. Mais, venant de lui, je commençais à m'attendre à tout. Ce mouvement fut donc bien moindre par rapport à la réaction que j'aurais pu avoir s'il avait été un inconnu. Malgré cela, je dû prendre une grande inspiration pour reprendre mes esprits et lui répondre, un sourire timide sur mes lèvres :

- B-bonjour... J-je vais bien...

Puis, Riley-chan répondit :

- Enchantée, Riley.

Puis, sans que nous nous y attendîmes, une jeune fille aux longs cheveux bruns s'approcha par derrière le jeune homme. Celui-ci ne l'avait pas vue, ni entendue. Cali-chan, puisqu'il s'agissait d'elle, profita de l'effet de surprise pour le câliner par derrière et lui déposer un bisou... dans le cou?! N'étant pas spécialiste des gestes entre personnes amoureuses malgré que j'ai un petit copain, je trouvais cela un peu étrange. Et cette curiosité ne me permis pas de répondre à Cali-chan qui fit :

"Bouh"

Même cette salutation me parut plus "normale" que ces câlins entre les deux jeunes gens. D'ailleurs, ils n'étaient pas ainsi lorsque je les avais rencontrés... Leur relation avait-elle changée ou étaient-ils alors trop timides pour montrer leurs sentiments? Je n'en avais aucune idée et poser des questions aurait été totalement déplacé.



Thème Yumiko:

avatar
Yumiko
Assistant(e) du staff

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de crayon 4B... ou 5B ? [PV Caliptika, Yumiko et Nicholai]

Message par Nicholai le 28/5/2015, 18:37

- B-bonjour... J-je vais bien...

Yumiko avait toujours aussi peur... Il est vrai que je l'avais un peu surprise mais bon. Je me doutais bien que ses réactions avec moi n'allaient pas changer du jour au lendemain.

- Enchantée, Riley.

Maintenant, je pouvais mettre un nom sur chacun des visages. Je me demandais bien qui elle était exactement. Cela me surprenait beaucoup de la part de Yumiko qu'elle traîne avec des personnes mis à part Narudgi.

Une main vint me câliner et j'eus un baiser dans le cou. Caliptika!!!!! Ou alors c'était une mauvaise blague... Je reconnaissais son parfum : c'était bien elle. Avant que je puissse me retourner, elle fit :

"Bouh"

Je me retournais et lui déposa un baiser sur le front. Elle portait une robe sublime qui mettait en valeur son corps. Je me mis à rougir. Je lui glissai :

"Tu es ravissante mon cœur. Joyeux anniversaire."

En prononçant ces mots je lui offris mon bouquet de rose espérant qu'il lui plaise.
avatar
Nicholai

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de crayon 4B... ou 5B ? [PV Caliptika, Yumiko et Nicholai]

Message par Invité le 14/6/2015, 21:02

Nicho-kun se retourna et m'embrassa sur le front. Il se mit a rougir, ce que je trouvait très mignon.

"Tu es ravissante mon cœur. Joyeux anniversaire."

Tout en me disant ça, il me tendit un magnifique bouquet de rose. Je lui sautait au cou et l'embrassais

"Merci mon amour."

Cet a ce moment que je me rendis compte qu'on était pas seul. Derrière lui, se tenaient Yumiko-chan et Riley-chan. Je rougis un peu. Si j'avais su, j'aurai été moins et démonstrative et je les aurai salué.

"Oh... excusez-moi... Je ne vous avais pas vu."

Je remarquais leur regard interrogatif. C'est vrai qu'il n'était pas au courant que j'avais passé du temps avec Nicho-kun et qu'on s'était mis ensemble.

"On a passé du temps ensemble, puis au bal de printemps, on c'est mit en couple."

Je rougis en me souvenant de cet magnifique soirée. Mes pensées me rappelait ces mains sur mes hanche...

J'effleurai le bouquet de rose. Il allait vite s'abîmé et se fané avec cette chaleur.

"Je vais demander au vendeur de la boutique de fleurs de le garder pour éviter qu'il s'abîme"

Je gardais cependant une rose que je bloquait dans le corsage de ma robe puis je me dépêchais d'aller mettre le bouquet en lieu sur. Je lançais de loin un sourire rayonnant a Nicho-kun en attendant le vendeur qui était occupé avec d'autre client.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de crayon 4B... ou 5B ? [PV Caliptika, Yumiko et Nicholai]

Message par Invité le 23/6/2015, 12:05

J'avais remarqué le sursaut de Yumiko. Etait-ce parce que Nicholai l'avait prise par surprise ou tout simplement parce qu'elle était un peu effrayée par lui ? Vu qu'elle reprit son souffle moins rapidement que si elle avait été effrayé mais plus vite que si elle avait été choquée, j'en déduis qu'il y avait un peu des deux. Je décidais de lui poser la question ultérieurement, me concentrant sur les deux tourtereaux.

Caliptika remarqua enfin notre présence et s'excusa de ne pas nous avoir vu. Apparemment, le regard que Yumiko et moi-même leur lancions était plus qu'explicite puisqu'elle nous expliqua le pourquoi du comment Nicholai et elle s'étaient mis en couple. Le bal du printemps ? Ah ! Cet événement que le club événementiel avait fait avant mon arrivé en temps que publicitaire. J'en avais entendu parler par quelques élèves qui rêvaient de leur futur tenue. Je n'y étais pas allé. Un bal signifie pas mal de gens donc de la foule. Le pire devait sûrement être que la lumière de toute cette foule devait s'éclaircir juste pour le bal et revenir à sa nuance originelle lorsque tout aurait été fini. Alors, aller un bal, non, merci bien.

J'avais cru comprendre que c'était l'anniversaire de Caliptika mais avant que Yumiko ou moi puissent le lui souhaiter, elle repartit vers le fleuriste dans l'intention de le préserver un peu avant de rentrer à l'Académie. Je la comprenais, le bouquet était magnifique, un merveilleux modèle. Je n'avais rien à dire aussi je ne dis rien, préférant regarder la suite des événements.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de crayon 4B... ou 5B ? [PV Caliptika, Yumiko et Nicholai]

Message par Yumiko le 23/6/2015, 22:48

De loin, j'observai Nicholaï-san et Cali-chan faire leur vie d'amoureux. J'avais la nette impression d'être de trop. Mais je ne pouvais pas m'en aller. J'avais peur de me perdre. J'avais peur de faire une crise de panique, une nouvelle fois. Et je ne voulais pas laisser Riley-chan seule dans cette situation. Après tout, elle devait être dans le même état d'esprit que moi par rapport au couple.

"Oh... excusez-moi... Je ne vous avais pas vu."

C'était... vexant? mais je comprenais un peu ce qu'elle avait certainement voulu dire. Après tout, quand Narudgi était avec moi, j'avais moi aussi tendance à oublier ce qui m'entourait. Sauf dans certains cas.
Je lui fis donc un bref et très timide sourire. Je n'étais même pas certaine d'avoir réussis à le faire, ce sourire. J'étais très nerveuse bien que je tentai de me calmer, de me dire que tout allait bien se passer. Je n'étais pas seule. Riley-chan et les deux amoureux étaient là.
Cela me fit bizarre d'entendre quelqu'un souhaitait un "Bon anniversaire". Je savais vaguement ce que cela signifiait, mais j'étais moins certaine de quand on le disait. Je n'étais pas certaine du jour de ma naissance. Je savais juste que c'était en hiver. Mais était-ce vraiment pour fêter la naissance? Ah... ce que j'étais ignorante!

Lorsque Cali-chan fut aller porter ses fleurs chez le fleuriste, un silence s'installa. D'après le comportement de Nicholaï-san, je devinais, sans en être certaine, qu'il pensait que ma peur venait de lui. Ce n'était pas réellement le cas. J'étais simplement timide le concernant. Mais l'endroit n'était pas vraiment pour me plaire. Comment pouvais-je le lui dire? Comment pouvais-je lui faire comprendre sans beaucoup parler? Rien ne me venait...



Thème Yumiko:

avatar
Yumiko
Assistant(e) du staff

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de crayon 4B... ou 5B ? [PV Caliptika, Yumiko et Nicholai]

Message par Nicholai le 8/8/2015, 23:44

"Oh... excusez-moi... Je ne vous avais pas vu."

Je veux bien croire que j'étais au centre de son attention mais tout de même elles étaient juste à côté de nous... Certes, j'étais content qu'elle m’accueille de cette manière mais sa réaction d'indifférence envers les deux autres filles m'avait un peu peiné. Elles n'étaient tout de même pas invisibles ! Je ne laissai pas paraître ma réaction afin de ne pas m'attirer un regard inquisiteur de Caliptika. En jetant un regard vers Yumiko, je m'aperçus qu'elle était mal à l'aise surement à cause de ce que venait de faire ma ravissante cavalière. La réaction de cette dernière laissait penser que Yumiko et Riley étaient de trop. Il fallait que je fasse quelque chose pour la rassurer mais quoi ? Et même si je faisais quelque chose qu'est ce qui m'assurait que je ne lui ferrais pas peur ?  Malgré tout ce temps depuis mon arrivée à l'académie, je n'avais pas su trouver un moyen ou un stratagème pour "apprivoiser" la petite blonde. Il devait me manquer quelque chose dans l'équation. Sûrement une bonne dose de confiance en moi... Ou alors, pendant que j'y pensais, ce devait être à cause de ma réaction la première fois que je l'avais rencontré. J'avais envie de tout faire pour qu'elle efface cette image de moi mais ... je ressentais comme une sensation de "peine perdue".

"Je vais demander au vendeur de la boutique de fleurs de le garder pour éviter qu'il s'abîme"

Oui, vu la chaleur, elle avait raison. Cependant, elle en glissa une dans le corsage de sa robe. Ça la rendait un peu plus magique et cette rose la sublimait davantage. Je l'admirais pendant qu'elle partait voir le fleuriste. Elle me lança un somptueux sourire. Ah l'amour quand il vous tient ! J'attendis silencieusement son retour avec une certaine appréhension. Je voulais essayer de dire quelque chose pour détendre l’atmosphère mais ... à force de douter j'allais devenir muet ma parole. Je me tournais vers les deux filles et une main dans les cheveux avec un sourire :

"Ne faites pas attention à Caliptika. Quand elle me voit, elle a la fâcheuse habitude d'oublier tout ce qu'il y a autour d'elle. Rien de grave certes, mais je sais que ça peut être dérangeant quand on est pas habitué."

Je ne savais pas si ma phrase allait faire quelque chose. Mais adopter un silence de carmélites, allait nous emmener droit au couvent. Je me mis à leur sourire en guettant le retour de Caliptika.
avatar
Nicholai

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de crayon 4B... ou 5B ? [PV Caliptika, Yumiko et Nicholai]

Message par Invité le 9/8/2015, 12:27

J'avais remarqué leur expression. J'avais manqué de tact et de politesse ... Sur tout en connaissant la légendaire timidité de la magnifique blonde. Le problème c'était que j'étais dans le dos de Nicho-kun qui est beaucoup plus grand et large que moi. Je ne possède pas le pouvoir de voir  à travers le gens ! En tout cas, il fallait que je me rattrape.

Le vendeur accepta de gardées les fleurs. Je retournais donc au près de mes amis en réfléchissant comment me faire pardonner ma maladresse. Je souris en songeant que c'est ce que devait vivre  souvent Nicho-kun.

"Me revoilà. Désolé pour toute à l'heure, j'ai manqué de tact. Je suis arrivé dans le dos de Nicho-kun  qui est plus grand et plus large que moi. Je n'ai pas le pouvoir de voir à travers les gens."

Je me rapprochais d'elle et leur fit un regard féminin que seul une autre fille peut comprendre et qui laisse les garçons perplexe.

"Vu qu'on est toutes là, on irai pas voir les magasins ? Même si j'ai des gouts plus originale que la majorité des gens."

Je leur montrait ma robe et les décorations dans mes cheveux noir et rouge. Je m'habillai rarement autrement que en gothique lolita et dans ces cas là  ça restait des habits peu ordinaire.

Pour ne pas que mon prince se sente seul, je lui prit la main et caressa ça paume en attendant la réponse des deux jeune filles en face de moi.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de crayon 4B... ou 5B ? [PV Caliptika, Yumiko et Nicholai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum