Rencontre au détour d'une flèche. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre au détour d'une flèche. [Libre]

Message par Invité le 3/5/2015, 22:35

Comme peu de gens le savaient, je pratique énormément d'activités. Avec le dessin, les jeux vidéos, la musique et j'en passe, je pratiquais aussi du sport. Plus particulièrement du tir à l'arc. J'adorais cette disciple que je préférais pratiquer à l'instinct. Et comme aujourd'hui, le temps était idéal pour pratiquer, je me mis en route vers le terrain d'entraînement. J'avais prit mon arc sur mon dos. Avec un bon tas de flèches. J'avais besoin de me défouler un peu. Après les événements du bal et tout ce qui s'était enchaîné depuis mon arrivée ici, j'étais tendue.
Arrivée sur le terrain d'entraînement, je préparais le matériel. Je posais une cible, accrochais la corde de mon arc, et passait mon carquois dans mon dos. Je posais une flèche sur mon arc. À l'aide de trois doigts, je tendais la corde. Une respiration. Une expiration. Une concentration sur la cible.
À ma deuxième expiration, je lâchais ma corde. Je sentis la flèche fendre l'air et se planter au centre de la cible. Comme quoi, accumuler des émotions rendait mes flèches plus précises. Je pris une deuxième flèche, et dès la première expiration, je lâchais la corde. Ma deuxième flèche transperça la première. Mes yeux se figèrent. Oh. Mon. Dieu. L'une de mes précieuses flèches.

- Oh nan ! Pourquoi maintenant ? J'ai pas les moyens de m'acheter de nouvelles flèches, surtout vu le tarif de celles là !

Je m'énervais contre moi-même pour avoir tirer aussi bien. C'était assez paradoxal, mais je n'avais pas voulut casser l'une de mes flèches à la base.
Je sentis une présence dans mon dos. Quelqu'un m'observait.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au détour d'une flèche. [Libre]

Message par Invité le 24/5/2015, 17:36

Comme chaque jour , j'avais passer ma matinée à glander et a fumer . J'étais assis dans l'un des escaliers , une main sur la jambe gauche , un stick dans l'autre main et ma sacoche poser plus bas . Je ne savais que faire de ma journée , je me leva soudainement , m'étira et repris ma sacoche . Je descendu les escaliers jusqu’à parvenir dehors , des élèves affluaient de partout , des surveillants aussi . Je regarda autour de moi et leva la tête vers une colonne de vitre donnant sur une salle . J'étais rentrais par là lors de ma dernière aventure nocturne , un objectif , fumer dans toutes les salles de cours présentes dans l'Académie . Je marcha un petit moment en direction des serres et fut stopper net , pourquoi allais là-bas ? La plupart de mon temps de week-end j'étais là-bas . Je sais ou me rendre , vers le terrain d'entrainement , je n'y suis jamais aller et , je pourrais peut être voir des nouvelles personnes et aussi m'exercer .
Je me rendis alors en direction du terrain et je vis une jeune fille , plutôt mignonne , s'entrainant à l'arc . Elle était plutôt forte pour une petite fille comme elle ! La première flèche atterri en plein centre , je n'y croyais pas mes yeux . Aucune réaction sur son visage , mise à part son air mélancolique .
Elle tira une seconde flèche , qui , atterri au même endroit que la première , perforant cette dernière .

Elle avait l'air mécontente , normal , les flèches ici étaient pas la chose la plus facile à avoir , comme les cigarettes d'ailleurs . Je m'approcha d'elle et déposa ma main sur son épaule gauche , plaçant ma tête à sa droite et prenant un air paternel et sympathique .

Très beau tir ! Ta fléchette n'est pas foutue je pense !

Je me plaça devant la jeune fille et attrapa sa main droite et lui envoyant un léger sourire , je m’avança en sa compagnie vers la cible et lâcha sa main . Je pris la première flèche perforée de ma main gauche et la deuxième flèche de ma main droite . Je lança un regard aguicheur à la jeune fille et , recouvrit ma main droite d'un sable dur , qui enveloppa la flèche et la reconstitue petit a petit pour finir par lui faire reprendre sa forme . Je déposa chaque flèche dans les mains de la jeune fille .

Ça devrait tenir un moment !


Dernière édition par Law K. le 30/5/2015, 18:18, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au détour d'une flèche. [Libre]

Message par Ayumi le 24/5/2015, 18:18


Rencontre au détour d'une flèche.



Vous vous êtes déjà demandé ce que vous aimerez faire si vous aviez un pouvoir? Eh bien, sachez-le, ça se maîtrise pas en un claquement de doigt. C'est pour ça qu'existe ce qu'on appelle l'entraînement. S'exercer pour avoir de meilleurs résultats, travailler fort afin que vos efforts soient récompensés... L'entraînement quoi. Et d'ailleurs, la jeune fille aux cheveux roses voulaient s'entraîner à voler. Le ciel était bleu, aucun nuage à l'horizon, la visibilité était excellente. En silence, Ayumi se dirigeait vers le terrain d'entraînement. Elle avait l'intention d'améliorer ses compétences en vol, particulièrement dans certaines figures... Elle sentait que ce qu'elle savait déjà sur le vol commençait à disparaître comme la neige fondant au soleil, il fallait donc absolument rafraîchir tout ça et peut-être apprendre d'autres choses. D'ailleurs, pour être plus à l'aise, elle avait troqué son uniforme pour un grand sweat ample jaune, avec quelques papillons disséminés sur le bas du vêtement, ainsi qu'un short simple, et des chaussures légères. De toute façon, elle allait enlever ces dernières, vu qu'elles pouvaient facilement glisser de ses pieds et tomber par terre, ou pire encore, sur la tête d'un élève.

Cependant, quand elle arriva proche du terrain, elle vit deux élèves semblant être en conversation, un adolescent, ainsi qu'une autre fille. D'après ce qu'elle arrivait à voir de là où elle était, la jeune fille avait cassé une de ses flèches, et le garçon semblait l'avoir réparée d'un geste de la main. Ayumi s'approcha un peu plus, et pût distinguer plus clairement les deux élèves. La jeune fille possédait de longs cheveux violets, et ses yeux, arrondis et d'une finesse digne d'une poupée de porcelaine, semblaient être de la couleur. L'autre élève, lui, gardait des cheveux noirs de jais, ainsi qu'une légère barbe du même ton. Elle n'osa pas s'approcher plus près, peut-être étaient-ils occupés... Elle resta plantée là et regarda à nouveau le ciel. Quelques nuages paresseux le parcouraient... On aurait dit des moutons.

Moui, il y avait une bonne visibilité.

©Yumie.
avatar
Ayumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au détour d'une flèche. [Libre]

Message par Nui Endya le 25/5/2015, 15:37


   

   

   

   

   

   Rencontre au détour d'une flèche [Libre]
   


   

   

   

   J'avais entendu parler d'un terrain d'entrainement où les élèves pouvaient s'entraîner à maitriser leur pouvoir. C'est donc avec cette idée en tête que je me dirigeait vers le terrain d'entrainement.

Je savais déjà comment j'allai m'entrainer. Pas en invoquant des esprits et les entrainer, ça non, ce n'est pas le plus important contrairement à ce que l'on pourrait penser. En fait, mon problème, ce sont plus ce qui est lié au flux énergétiques et tout plutôt qu'au niveau de mes esprits (bien que ça aussi ce soit problématique). J'avais emport avec moi le gros livre sur l'invocation d'élémentaire avec moi car il y avait toutes les méthodes pour s'entrainer à la maîtrise du pouvoir. Il se trouvait dans un sac que j'avais emprunté à une de mes camarade de chambre (avec sa permission, évidement).

J'aurai dû me douter qu'il y aurai du monde en arrivant... Une fille était en train de parler à un garçon, qui tenait une flèche dans la main. Une fille aux cheveux roses était aussi au terrain d'entrainement. Je leur adressait un sourirr timide et allait m'installer dans un coin tranquille.

   


   



Je souris en #FD6C9E
avatar
Nui Endya

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au détour d'une flèche. [Libre]

Message par Invité le 28/5/2015, 21:47

Je sentis une main sur mon épaule gauche, un frisson électrique me parcourut le reste du corps, mais je fis comme si de rien n'était. Le garçon passa sa tête par dessus mon épaule et me regarda avec un air sympathique.

- Très beau tir ! Ta fléchette n'est pas foutue je pense !

Il prit ma main avec une légèreté déconcertante. Je me laissais traîner jusqu'à la cible, où enfin il me lâcha la main. Mon souffle reprit lentement et normalement, j'étais très gênée, mais je ne pense pas qu'il eut remarqué que la pâleur de ma peau avait viré au rouge vif. Des décharges parcouraient encore mon corps, depuis ma main et mon épaule. J'étais presque parcourue de spasmes et tentait de me calmer. Ce n'était pas le moment de m'évanouir, j'essayais de me débarrasser de mes peurs et de mes traumatismes. De repartir à zéro. Je soufflais délicatement, et finissait par me concentrer sur ce que faisait le garçon. Il me regarda avec un air pétillant, et fit quelque chose avec ses mains. Ce qu'il faisait... C'était extraordinaire ! Mes 2 flèches étaient réparées, et il les posa dans mes mains. J'avais un visage ébahis.

- Ça devrait tenir un moment !

Je ne savais que dire, c'était magique. Je sentis quelques présences dans mon dos, mais je préférais parler encore un peu avec le jeune homme avant de me retourner.

- Wouah, c'est génial ce que tu peux faire ! C'est peut-être un peu indiscret, mais quel est ton pouvoir ? Et puis, de quelle maison es-tu, quel est ton nom ?

Je le bombardais de questions, mais ce qu'il faisait était vraiment étonnant. Je vis du coin de l’œil une jeune fille brune s'installer dans un coin, puis je reportais mon regard sur le garçon, attendant des réponses.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au détour d'une flèche. [Libre]

Message par Invité le 30/5/2015, 18:46

Son air ébahit me fit légèrement rougir , d'habitude c'était à moi de solliciter la conversation avec une fille et même un autre élève masculin , je ne devais surement pas attirer les gens , enfin , je n'allais pas me plaindre non plus . J'ouvrai légèrement la bouche pour lui parler , qui sait , elle pourrait peut être devenir mon amie , ou même plus qui sait ! Ou alors elle faisait semblant , elle ne voulait peut être pas me vexer en me disant qu'elle n'en avait rien à faire de cette petite histoire . Je refermai ma bouche en me disant qu'elle me prendrai pour un stupide garçon , je voulais à nouveau ouvrir ma bouche pour commencer la discussion mais elle me devança .

Wouah, c'est génial ce que tu peux faire ! C'est peut-être un peu indiscret, mais quel est ton pouvoir ? Et puis, de quelle maison es-tu, quel est ton nom ?

Je fus surpris d'une telle question et reculai et déposai mes mains sur mes joues et me tortillant sur place , les joues rouges et un air joyeux apparu sur mon visage . Avais-je vraiment entendu se que j'avais entendu ? Elle m'a dit que c'était génial et ma poser des questions , elle s'intéresse à moi ? Je me retournai pour ne pas qu'elle voit mon visage , toussant et essayant de me calmer tout doucement . Je me retournai petit à petit et observai le doux visage de la jeune fille , c'est vrai qu'elle est magnifique et douce .

Je suis un homme sable !Je viens de la maison Rubis et je m'appelle Law ! Et toi ..?

Au même moment ou je dis ceci , la moitié de mon corps disparu petit à petit en particule de sable dans les airs , le sable se dispersai dans l'air , créant une légère tornade inoffensive .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au détour d'une flèche. [Libre]

Message par Invité le 22/6/2015, 22:58

Le garçon prit une teinte rouge quand je l'eus complimenté. Il avait l'air assez timide pour rougir aussi facilement à un compliment ! Ça m'étonnerait fortement qu'il fasse parti de la maison Rubis vu son caractère au premier abord. Je vis quelques particules de sables s'échapper petit à petit de son corps. Une pensée traversa mon esprit : ça devait gratter de lui faire un câlin. Je rigolais à cette pensée puis j'écoutais sa réponse à ma question.

- Je suis un homme sable ! Je viens de la maison Rubis et je m'appelle Law ! Et toi ..?

Voilà, j'étais étonnée. La maison Rubis ! Il fallait donc que je me présente... J'étais d'humeur assez taquine.. Je fis apparaître un marqueur noir entre mes doigts. je l'ouvris et vins lui dessiner une moustache sur le visage. Je me suis mise à pouffer de rire tellement il était ridicule et j'étais à la limite de m'étouffer. J'essayais de me présenter entre chaque crise de rire.

-Dessinatrice en herbe pour ma part ! Je suis de la maison Émeraude et je m'appelle Unacoli, j'ai aussi un frère, qui s'appelle Narudgi. Désolée pour la moustache, c'était irrésistible.

Je sortais mon téléphone pour prendre une photo de Law et lui montrer par la suite. Je sentais des grains de sable rebondir sur le grain de ma peau.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre au détour d'une flèche. [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum