Des élèves qui se croisent devant un magnifique paysage (pv Damon jayzer) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des élèves qui se croisent devant un magnifique paysage (pv Damon jayzer) (fini)

Message par Elena le Dim 03 Mai 2015, 17:47

Quand je me suis réveillée dans ma chambre il n'y avait personne. J'avais le sourire, surement parce que j'avais fait de beaux rêves. Je me suis levée, prit un papier et j'ai commencé à écrire une lettre pour mon père. Je lui avais fait un dessin de mes amie. J'ai vraiment peur pour mon père, mais je sais qu'il ne faut pas. Je commençais par : Chère papa, je te donne ce dessin que j'ai fais pour que tu sache que je ne suis pas seule à l'académie. J'ai des amis.
Des larmes coulaient sur mes joues. Il fallait que j'arrête d'écrire tout de suite. Je suis beaucoup trop sensible. J'ai décidé d'arrêter et d'aller à un endroit que j'aime. La serre était une bonne idée,parce que là-bas il n'y a pas beaucoup de monde donc pas beaucoup de bruit.
Quand je suis arrivé devant la serre, je na savais pas si c'était une très bonne idée, j'avais encore des larmes qui coulaient sur mes joues. Je me suis avancée en cherchant un endroit tranquille en espérant que personne ne me voie pleurer. Je vis un espace où il n'y avait personne alors j'y suis allée en séchant mes larmes.
Je me suis assise et j'ai recommencé à pleurer. Je regardais autour de moi, il n'y avait personne. J'ai pris mon carnet et mes crayons et commencé à dessiner (comme d'habitude quand suis seule). Je devais changer de page toutes les dix minutes parce que une larme tombait à chaque fois. Heureusement j'ai d'autre carnet dans ma chambre.
J'aurais aimé avoir un ou une ami(e) pour parler même si je parler ce n'est pas mon point fort.

Spoiler:
Désolée pour les fautes

Dernière édition par Elena le Dim 17 Mai 2015, 15:35, édité 1 fois
Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des élèves qui se croisent devant un magnifique paysage (pv Damon jayzer) (fini)

Message par Invité le Dim 03 Mai 2015, 18:28

je m'ennuyer... Franchement... Dans cette chambre a pensé, ma vie n'étais qu'un nuit alors qu'aucun lumière ne semblé vouloir éclairé ma journée, alors que je restais, allongé... Finalement, c'est non sans mal que je décida de sortir, ce qui n'étais pas chose fréquente en ce moment.

Je commença a tourné viré... Je ne faisais que me baladé, toujours mon casque sur les oreilles, a écouté toujours mon rock, a fond... Je n'avais plus aucun autre passe temps, étant donné que je ne pouvais plus joué ou chanté autant que je le souhaité...

Enfin, j'avais tout de même mon petit endroit... Un petit coin dans la serre, ou j'étais relativement tranquille, alors que je commença a avancé...

Lorsque j'arriva, ce fut avec un peu de surprise que je vu une fille... Qui de loin semblé avoir les yeux rouges... Étonnant, alors que mon but était bien de voir quel était la mauvaise partition qui donné un mauvais accord a sa musique.

Je m'approcha donc, sans que celle-ci ne semble vraiment faire attention a moi, mais je vis une larme coulé, alors que je la ramassa avec mon doigts, et que d'un sourire j'expliqua a l'inconnu:

-... Oh, vous me sembler fort triste jeune demoiselle?

Comme a mon habitude, je n'avais pas vraiment de timidité, alors que j'expliqua toujours avec le sourire:

- Je me nomme Demon Jayzer.. "DJ" pour les imites, et vous belle demoiselle? Quel est votre nom?

Puis, devant temps de tristesse, je ne voyais qu'un seul remède, alors que tendis la main a cette jeune femme, alors que j'expliqua:

- Dis... Tu connais le meilleurs moyen de lutté contre la mauvaise musique? Et de part la même occasion apprendre a connaitre une personne?

Je lança a nouveau un sourire a la jeune femme en lui expliquant:

- Accorderiez-vous une danse a un parfait inconnu?

Je sais... J'étais plutôt direct, mais après tout, n'est-ce pas ça, être... un homme libre? ♫

Invité
Invité

Re: Des élèves qui se croisent devant un magnifique paysage (pv Damon jayzer) (fini)

Message par Elena le Lun 04 Mai 2015, 21:07

Je pleurais encore dans mon petit coin caché, lorsqu'un doigt toucha ma joue. J'étais surprise que quelqu'un me voit ici. J'ai levé la tête, c'était jeune homme assez grand. Je frottais mes yeux pour ne plus pleurer, lorsque le jeune homme commença à parler:

-... Oh, vous me sembler fort triste jeune demoiselle? 

Je voulais répondre "oui" mais je ne pouvais pas parler en pleurant. Le garçon continua:

- Je me nomme Damon Jayzer.. "DJ" pour les imites, et vous belle demoiselle? Quel est votre nom?

Je le regardais, le sourire me revenait petit à petit. Je trouvais que son prénom était cool, mais je n'allais pas lui dire.

- Dis... Tu connais le meilleurs moyen de lutté contre la mauvaise musique? Et de part la même occasion apprendre a connaitre une personne?

Je auchais la tête négativement.

- Accorderiez-vous une danse a un parfait inconnu?

J'étais surprise qu'un inconnu me demande ça. Je le regardé dans les yeux.

-Heu................je suis Elena Gilbert et je suis dans la maison saphir.

Je mis ma main sur la sienne.

-Heu........une danse pourquoi pas.

Je me suis levée. Mais est ce que j avais fais le no choix de danser avec un inconnu? Je ne pouvais plus reculer. J'adore danser alors pourquoi pas ?
Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Lun 04 Mai 2015, 21:44

Elena? un jolie nom.... De la maison saphir? Cela était la preuve que j'avais fais que peu de rencontre, dans ma propre maison, c'étais dommage, car cette fille me semblait charmante, porteuse de musique...

Mais, quel était son style de musique, je la regardé rapidement, mais aussi rapidement, je vis les larmes... Style sorrow?... Non... Je voyais de la naïveté... De l’innocence... De l'amour? Mais bien sur!

Je garda le sourire, c'étais pratiquement certain... Si cette fille devait être une chanson, celui-ci serait un slow, un slow romantique, celui qui nous réchauffe le cœur, celui qui nous émoi...

Celui du premier baiser, celui qui nous fait dire, je t'aime... Une magnifique chanson, chaque personne porte en lui une chanson, quelque chose qui le défini, et pour la sienne, j'avais un petite idée, alors que je mis mon casque sur les oreilles de belle, chose assez rare pour être souligné.

J'avais mis une musique, et cette musique nous raconté une seule chose My Heart will go on ♫

J'avais pris la main de la belle, avant de la rapproché de moi, et d’étamé la danse, nous ne faisions rien d'autre que de dansé, l'un contre l'autre... Tournant dans un tourbillon de sentiment, une chose tellement magique que la musique, elle nous fait rire, nous fait pleuré, elle exprime nos jours ainsi que nous peine, tout cela emporté dans un tourbillon qui continue sa ronde a l'infini.

La musique est la liberté... Celle qui nous permet de rêver, celle qui symbolise l'humanité qui réside en chacun d'entre nous... Chaque note s’harmonisant avec la suivante... La seule chose que l'homme a réussi a créer, qui en soit est parfaite.

Spoiler:

La musique, car mon lien a pas l'air de marché

Invité
Invité

Message par Elena le Mer 06 Mai 2015, 08:02

Quand j'ai touché la main de Damon j'ai ressenti quelque chose, mais quoi? Je n'en sais rien. Peut-être de la peur ou de l'angoisse ou bien juste que cette sensation était là parce que j'étais timide. Mais pourquoi? Peut-être parce que rencontrer des gens et parler ce n'est pas trop mon truc.
Damon m'avait tiré contre lui. Je n'ai rien dis mais bien sûr j'ai rougit (comme je sais bien le faire).
Quand on a commencé à danser je ne savais pas quoi faire. Je suivais les pas de Damon. Au début je regardais ses pieds mais après j'ai compris et j'ai relevé la tête. Je ne voulais pas regarder Damon dans les yeux, alors je regardais au dessus de son épaule.

Comme j'adore danser ça ne me dérangeais pas. La musique j'aime aussi. Mais depuis que ma mère est partie je n'en n'écoute plus. J'ai abandonné beaucoup de choses quand ma mère depuis que ma mère n'est plus là. Le silence me convenait très bien.

Un frisson me parcourut tous le corps. J'avais envie de le serrai très fort juste pour lui dire merci, mais rien ne sortait de ma bouche et ce qui est de le serrer, je n'avais pas le courage de faire ça.

Plus de larmes ne coulaient sur mes joues. Je fis un grand sourire, toujours en regardant au dessus de l'épaule du jeune homme.

Un bon ami est difficile à trouver, difficile à perdre et impossible à oublier. ♥️♥️♥️
Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mer 06 Mai 2015, 23:40

Je senti que ma partenaire était timide, mais au fond... Je trouvais cela assez mignon pour être honnête, que voulez-vous, je suis peut-être parfois froid, mais mon cœur est loin d'être de glace, j'avoue que je me laissa facilement attendrir par cette timidité.

Puis, je senti autre chose... Une chaleur, celle du sourire de la demoiselle, alors que je repris a sourire également, alors que j'expliqua avec un air plus ou moins doux:

- En tous cas.. Je dois dire que tu danse bien, j'apprécie de t'avoir pour cavalière.

Cela était chose dite, c'est vrai que pour être honnête, je trouvais moi-même ce moment très agréable... Au fond, plus que la réconforté elle... D'un certain sens, cela me faisait du bien de sentir la chaleur d'un sourire sur moi.

La ronde continué, dans un rythme doux... Tout semblait pouvoir durée jusqu’à la fin des temps, chaque musique est intense, est capable de réveille ceux qui se cache au plus profond de notre être... Capable de touché notre âme du doigt afin de l’entraîné avec elle dans cette danse.

La musique fais battre les cœurs, fait vibré les âmes... Parvient a touché nos sentiments d'une façon que personne n'a pas encore comprendre... La musique est un art, la musique est une danse... Malheureusement, a chaque début a une fin, et malheureusement, avec ses dernières notes... La fin de musique se faisait entendre, alors que je m'arrêta de tourné, bien que je ne lâcha pas tout de suite Elena, alors que je resta a la regardé en souriant, alors que lui demanda:

- Et maintenant, comment va tu?

Je continué a sourire.. Au fond, j’espérais avoir réussi a remonté le moral de la demoiselle, maos après tout, si une bonne danse ne pouvais pas soigné les blessures de sont coeur... Non, je ne voulais pas croire qu'une telle chose soit possible, un moment simple... Plus rien n'existe au travers d'une danse, on rit, on pleure, on rit... Mais, on ne souffre jamais au travers d'une musique, elle était un slow... Elle avait le sourire,  elle avait des émotions, mais a cette instant, a travers cette danse, c'est son coeur qui avait sourit.

Invité
Invité

Message par Elena le Dim 10 Mai 2015, 15:59

- En tous cas.. Je dois dire que tu danse bien, j'apprécie de t'avoir pour cavalière.

Je levais la tête pour regarder Damon. Je sentais que j'étais en train de rougir. Je lui ai souris et avec beaucoup d'hésitation je lui dis:

-Heu........merci. Tu.....tu m'apprends quelque chose.

Je ne savais pas que j'étais une bonne cavalière. A vrai dire je ne danse pas souvent en slow. Je continuais à regarder par dessus l'épaule du jeune homme. Je pensais que la musique allait bientôt s'arrêter. Je n'avais pas vraiment envie de m'arrêter. Peut-être que moi je suis une bonne cavalière, mais Damon était un très bon cavalier. La s'arrêta doucement et le jeune homme et moi, nous avons arrêté de danser. Je regardais le sol quand Damon m'a dit:

-Et maintenant, comment va tu?

J'ai levé la tête. Il avait toujours le sourire. Je sentais que. Jetais toute rouge. Je fis un sourire gênait.

-Heu....je..je vais beaucoup mieux. Merci beaucoup.

A ce moment là je ne savais pas si il fallait que je parte en courant ou si il fallait que je reste et attendre. Damon me tenait toujours les mains, alors j'ai décidé de rester là à attendre. Je le regardais avec le sourire. J'étais heureuse alors il fallait la montrer. D'habitude je ne pleure jamais sauf quand je pense à mon père. J'ai peur pour lui. Mais je ne devais pas penser à ça. J'avais passé un bon moment alors il ne fallait pas pleurer ni penser à des choses mélancolique.

Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Ven 15 Mai 2015, 23:26

La belle m'expliqua qu'elle allait mieux, alors que je remarque de plus en plus son léger rougissement colorant ses joue d'une couleurs que pour ma part je trouvé très mignonne.

Sans vraiment m'en rendre compte, je venais de créer une bien étrange situation... C'est ça d'être un esprit libre, mais j'avais passé un très bon moment, et je ne pouvais qu'être reconnaissant a la jeune demoiselle, je lui avait peut-être remonté le moral, mais cela m'avait fait aussi beaucoup de bien.

Je fini enfin par lâché la main de la blonde, alors que je clissa ma main sous son menton, avant de déposé un baisé sur le front de celle-ci, puis que je commença a expliquer avec un sourire:

- Cela est parfait... Ma chambre est la 4M, si un moment tu a besoin d'a nouveau de détendre, ou que tu veux encore simplement partagé une danse, je serais ravi que tu me rende visite.

Je commençais a m'éloigné,  toujours souriant de cette rencontre, que je n'aurais pas cru faire... Une très bonne cavalière, pour ma part, cela serait un très grand plaisir de partagé a nouveau un slow en si bonne compagnie.

Finalement, j'avais bien fait de venir dans mon petit coin secret... Une surprise m'y avait attendu, et non pas la plus désagréable qui sont possible a imaginé, je poussa un léger rire, j'avoue que tout ça m'avais mit de très bonne humeur.

Oui, je coupé assez court a l'entrevu, mais je pense que plus de mots serais inutile... Une simple danse, cela est bien plus intense et bien plus parlante que le plus long dialogue au monde.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut