Le feu et la glace (pv Llewelyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le feu et la glace (pv Llewelyn)

Message par Raclaw le Mer 29 Avr 2015, 19:35

Raclaw s'entrainait a affiner la précision de se boules de feu et l'intensité de sa vague de chaleur et de ses mur de feu. cela faisait 2 heures qu'il s'entrainait sans interruption. Il pensait au comportement de Chizuru qui était de plus en plus étrange, elle était distante... très distante depuis le bal. Il était persuadé qu'elle lui cachait quelque chose et cela l'irritait de ne pas savoir. Il y avait également l'histoire du symbole qui était sur l'épée de Jack hunter et qui'l devait aidé a découvrir. Il s'arrêta un moment pour partir chercher une boisson au réfectoire. en effet il était exténué avec toutes ses pensées en tète et la fatigue du a l'entrainement, il alla au réfectoire demanda une bouteille d'eau et retourna au terrain. il avançait pour revenir la ou il s'entrainait mais en ne regardant pas ou il allait il heurta un jeune homme au cheveux blanc et aux yeux bleus vêtu d'un manteau bleu et rouge. Il dit d'une voix morne et vide.

-Désolé

il sortit alors de sa poche son paquet de cigarette en sors une et l'allume puis tire une bouffé avant de recracher la fumée et de regarder le ciel en plongeant dans ses pensés





Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le feu et la glace (pv Llewelyn)

Message par Invité le Mer 29 Avr 2015, 21:38

Je ne sais pas vraiment ce qui m'avait conduit sur le terrain d'entraînement ce jour-là, peut-être une volonté ferme de cesser enfin de causer malencontreusement des accidents. Pour le moment, la seule de mes victimes avait été une branche - paix à son âme-, rien de trop sérieux en somme, mais je songeais qu'erreur pourrait, par inadvertance, être fatale. Et si un tel drame se produisait, je serais dans un beau pétrin, les petits-amis...
Il fallait que j'apprenne à maîtriser mon pouvoir coûte que coûte, ou que je parvienne pour le moins à le contrôler avant de renvoyerla moitié du globe à l'ère glaciaire. A part les mammouths, ça n'arrangerait pas grand-monde.

En chemin vers le terrain d'entraînement, sourire aux lèvres, j'essayais de former entre mes mains de petites statuettes de givre. Quiconque m'aurait surpris dans un tel état d'extase aurait probablement questionné ma santé mentale, mais nul ne sembla remarquer ma béatitude. J'étais aussi heureux qu'un ours polaire dans les vastes plaines d'Antarctique, bien que mes créations n'égalèrent que celles d'une glace de maternelle en atelier poterie.
Puis, soudain, un élément vint troubler ma zénitude: une chaleur intense, une odeur de brûlé. J'étouffai un soupir, pestant pour que ce ne soit qu'une illusion, un état passager. Si seulement j'avais la capacité de faire tomber la neige...

Soudain, alors que je poursuivais ma route à la recherche d'un recoin paisible,je heurtai quelqu'un. Décidément, c'était la deuxième fois cette semaine! A croire que j'étais un géant trop grand pour ce monde. Le jeune homme qui m'avait accidentellement bousculé s'excusa immédiatement.

" Y'a pas de mal.", déclarai-je sans émotion, levant à peine la tête. Simple cordialité.

Je pensais reprendre mon activité dans la foulée,mais il régnait dans l'air une atmosphère étrange. Presque suffocante.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le feu et la glace (pv Llewelyn)

Message par Raclaw le Mer 29 Avr 2015, 21:58

Raclaw finit sa cigarette et la jeta au loin avant de reprendre son entrainement, il enchaina cible sur cible, boule de feu sur boule de feu, n'arrêtant pas l'enfer qu'il déchaînait sur le terrain d'entrainement. l'odeur de brulé et et de souffre qui planait commençait a envahir tout le terrain d'entrainement. la chaleur dégagé par les flammes faisait penser a un desert aride. Raclaw projeta alors un mur de feu. qui alla s'écraser contre un arbre et l'incendia . il s'arrêta un peu soufflant et prit une gorgée ou deux de sa bouteille d'eau. au milieu du feu drapé dans son long manteau noir on aurait dit un etre venue des enfer pour détruire le monde. il s'assit au milieu du feu et attendit s'alluma une cigarette. Il aperçu alors le jeune homme aux cheveux blancs, il semblait essayer de faire apparaitre quelque chose dans ses main. une faible leur blanche jaillissait de ses mains. Raclaw se demanda ce que pouvait etre son pouvoir , mais il avait un mauvais pressentiment a propos de ce jeune homme. Raclaw se releva et marcha lentement a travers les flammes rougeoyantes qui emplissait le terrain d'entrainement. s'aretta a quelques metres du jeune homme et commença a le fixer avec ses yeux rouges sang toujours dans les flammes.




Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le feu et la glace (pv Llewelyn)

Message par Invité le Jeu 30 Avr 2015, 16:04

Me concentrer, il fallait me concentrer, c'était ça la clé! Mais ce n'était pas là chose évidente. Premièrement parce que mon cerveau a toujours été un brin volage, papillonant au gré de ses envies, échappant parfois à tout commandement... Au delà de ça, il y avait cette épouvantable odeur de souffre qui m'énivrait les narines, me grattait le fond de lagorge, comme un mauvais rhume dont on n'aurait su se débarasser. Le parfum du feu embaumait les alentours. Non, pas celui réconfortant d'un feu de cheminée en plein hiver, non sa putréfaction brute pareille à celle qui s'échappe des fumées d'usines.

Que pouvais-je y faire ? Pas grand-chose. J'observai du coin de l'oeil le garçon qui s'entraînait avec véhémence à lancer des boules de feu qui, de leur flammèches semblaient lècher l'air. Ce n'était pas mon genre d'empiéter sur les plates bandes des autres et, si la chaleur m'incommodait, je finirais bien parm'y habituer. Ou du moins parviendrai-je à masquer, sous le masque de la froideur. Je poursuivis donc mon entraînement, occultant tout ce qui se déroulait autour de moi.

Ce ne fut que quelques instants plus tard, quand je laissai malencontreusement échapper un jet de glace qui se perdit au délà des murailles d'enceinte de l'académie que je remarquai, dans le lointain, un tronc d'arbre calciné. Force était de reconnaître que c'était impressionnant. Pas au point que j'en sois assez espanté pour en féliciter l'auteur,mais stupéfiant tout de même.

Subitement, j'eus le pressentiment d'être observé. Je fis un quart de tour pour voir, figé à quelques mètres de là, l'homme aux sphères de feu. Combien de temps allions-nous rester ainsi à nous détailler? C'était insensé.

"Oui ? Qui a-t-il ?" fis-je, sans la moindre émotion dans le timbre. S'il s'était approché de la sorte, peut-être avait-il une demande à formuler. J'interrompis toute activité.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le feu et la glace (pv Llewelyn)

Message par Raclaw le Jeu 30 Avr 2015, 19:47

Le jeune homme avait lâché par erreur un pique de glace par dessus les murs d'enceinte de l'académie./ ainsi son pouvoir était la glace. voila pourquoi Raclaw avait eu un mauvais pressentiment a propos de ce mec. C'était l'élément contraire du sien, sa présence le mettait mal a l'aise. il le regarda plus intensément jusqu'a ce que le jeune homme ne le regarde a son tour, ils se dévisagèrent un long moment. Les yeux rouges de Raclaw plongé dans les yeux bleus du jeune homme. subitement, le jeune homme interpella Raclaw en lui demandant froidement.

-Oui ? Qui a-t-il ?

Raclaw le regard plus intensément encore et se rapprocha des flammes toujours autour de lui , le vent faisant claquer son long manteau noir, il arriva enfin devant le jeune homme  aux cheveux blancs et lui dis d'un ton morne et sans vie.

-Comment te nommes tu? Moi je sui Raclaw Leonheart. pyromancien de la maison saphir. Et si je viens te voir ce n'est pas seulement pour te demander ton nom mais pour te dire que tu me met mal a l'aise.

Il attendit la réponse du jeune homme en sortant un paquet de cigarette de sa poche et en l'allumant avant de tirer une bouffé et de relâcher l'épais nuages de fumée et de regarder le jeune homme dans les yeux intensément,




Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le feu et la glace (pv Llewelyn)

Message par Invité le Jeu 30 Avr 2015, 21:04

Je fis mine de ne prêter qu'une oreille distraite à cespropos; mais dans ma tête, mutiples pensées se bousculaient déjà dont la plus proéminente: quelle était donc cette façon de s'adresser aux gens ? Enfin non, ce n'est pas exactement de la sorte que s'étaient exprimés mes questionnements intérieurs- car voyez-vous, je ne suis qu'un adolescent de dix-sept ans et, comme le disait Rimbaud, on n'est pas (si) sérieux quand on à dix-sept. Surtout, on n'utilise pas un langage aussi châtié. Alors, pour être plus exact, ma première pensée avait été la suivante, présentée ici dans sa forme la plus brute: Fuck*** Hell, c'est qui ce type ? La conversation n'était pas des plus attrayantes. Ou du moins, si l'on pouvait nommer cet échange ainsi. Pugilat aurait sans doute été plus approprié.

"Comment te nommes tu? Moi je sui Raclaw Leonheart. pyromancien de la maison saphir. Et si je viens te voir ce n'est pas seulement pour te demander ton nom mais pour te dire que tu me met mal a l'aise."

Ca,c'était dit! Avec le plus grand tact! Euh pardon, je voulais dire dans la plus grande franchise. Toutefois, moi quiavait toujours détesté les menteurs, je ne pouvais reprocher à ce dénommé Raclaw Leonheart son hypocrisie. Quand bien même il m'insupportât au plus au point pour une raison qui échappait à tout sens commun.
Il m'avait dévoilé la vérité dans son plus simple état et il régnait à présent une ambiance aussi glaçiale qu'étouffante. Comme si les élèments, contre notre gré, avaient décidé de se déchaîner.
Soudain, un mot me frappa: pyromancien. C'était donc ça, nous évoluions dans deux univers diamétralement opposés.

Je relevai instinctivement les manches de mon long manteau marine, dont les pans fouettaient l'air, malmenés par le vent. De mon rictus contrit naquit tout à coup un rictus narquois:

"Je sais, je fais souvent cet effet aux gens. Llewelyn Gainsborough, maison émeraude, expert en Cryogénie"


Expert était un bien grand mot car, contrairement à ce que le terme indiquait, j'étais détenteur d'un pouvoir, non spécialiste en science. Que voulez-vous, il m'arrivait parfois de me montrer provoquant et irritant. Je défiai à nouveau du regard Raclaw, le pressentiment au creux de l'estomac que tout ceci ne pouvait avoir d'issue positive.

Si bataille devait advenir, bataille adviendrait.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le feu et la glace (pv Llewelyn)

Message par Raclaw le Jeu 30 Avr 2015, 21:34

-Je sais, je fais souvent cet effet aux gens. Llewelyn Gainsborough, maison émeraude, expert en Cryogénie

Il dit un rictus narquois au coin des levres ce qui irrita quelque peu Raclaw qui fit de son mieux pour se contenir, a tout les coups ce mec le sous estimait lui et son pouvoir. Raclaw tira alors sur sa cigarette et relâcha un épais nuage de fumée, il avait le pressentiment que dans quelques instant les deux hommes allaient se jeter l'un sur l'autre, l'atmosphère était déja propice, le souffle glacial du vent contrasté par la chaleur des flammes donnait l'impression que deux titans ainsi que leur élément allaient se livrer a une bataille épique. Racalw intensifia les flammes qu'il émettait déja fortement. apres quelques secondes il finit sa cigarette, il la jeta a terre et attendit un instant avant de subitement écarter les mains de son corps et de faire apparaitre dans chacune d'elles des flammes, et de regarder Llewelyn et de lui dire.

-Bon commençons.

il chargea ses flammes au maximum et les projeta en direction de Llewelyn avant de faire apparaitre derrière lui une étendue de flammes dans laquelle il se placa. il regarda alors depuis ses flammes son adversaires cryomancien..




Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le feu et la glace (pv Llewelyn)

Message par Invité le Jeu 30 Avr 2015, 22:20

Alors telle était la tournure que prenaient les évènements ? Très bien. Je ne faisais pas farouchement partie des partisans de la non-violence et, au plus profond de moi-même, je n'avais attendu que cette confrontation. Je souris, aveuglé par une subite bouffée d'estime. Je n'allais pas me laisser faire! Qui cherche trouve et toute cette histoire. Ego, quand tu décides de nous étouffer! Je fis craquer mes doigts en une fraction de seconde - du moins ceux de la main droite. Les autres quant à eux étaient cantonnés à une toute autre fonction. Quiconque aurait aperçu nos deux silhouettes au loin se serait fait à l'idée que les fauves avaient été lâchés dans l'arène.

Tandis que je m'appliquai à être des plus exécrables possibles par mon comportement effronté, la présence d'esprit de noter le mur de flammes qui, tel un serpent venimeux zigzaguant impassible entre les plaines arides d'un désert,se dirigeait vers moi à vive allure. Pour être plus précis, il fondait sur moi comme un aigle sur sa proie. Je levai précipitament le bras pour créer un bouclier de glace. Celui-ci parvint tant bien que mal à arrêter, momentanément, du moins, le crépitement du feu. Mais je n'avais pas été assez vif et je sentis sur ma joue un infime picotement. Une minuscule brûlure. Je ne laissai rien transparaître.

" Oh je vois, si tu le prends comme ça! crânai-je."

En un claquement de doigt, je dessinai un long jet de glace et m'élançai avec souplesse en avant. Mes excès de confiance me perdraient, je le savais pertinemment, mais j'étais présentément bien trop ravi par la perspective du combat. Par ailleurs, aucun d'entre nous n'avait réfléchi aux conséquences d'un tel affrontement. Les règles que nous outrepassions nous vaudraient probablement des ennuis. Mais ce n'était qu'accessoire.

Tout comme cet aberrant caractère insupportable qui n'était d'ordinaire pas le mien.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le feu et la glace (pv Llewelyn)

Message par Raclaw le Ven 01 Mai 2015, 18:30

Lewelyn forma en un éclair un bouclier de glace qui neutralisa les boules de feu de Raclaw. il lança alors a Raclaw

-Oh je vois, si tu le prends comme ça!

Il dessina alors un long jet de glace et s'élança tel un loup des steppes glacé en direction de Raclaw, qui et recula de quelque pas en esquivant son adversaire pour ensuite faire une roulade et s'élancer a son tour les poings en feu vers Llewelyn. il était dans un état d'exaltation total, il avait enfin un combat sérieux depuis son arrivé a l'academie. le feu de son corps le mettait encore plus en confiance face au gel de son adversaire, cet état il l'avait déja ressenti auparavant mais il ne savait pas ou. Il arriva devant Llewelyn et manqua son coup il sauta alors  sur le coté et chargea au maximum les flammes dans ses mains. Il relâcha alors un torrent de flammes en direction du Cryomancien qui serait sans doute pris de court.

-Goute a la chaleur des flammes soit un avant gout de l'enfer.

Il sourit légèrement le torrent de flammes continuait inexorablement sa course vers son adversaire, tel un dragon en route pour un carnage . Il était heureux que la providence lui ait amené un adversaire pareil.




Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le feu et la glace (pv Llewelyn)

Message par Invité le Ven 01 Mai 2015, 20:23

Mon ennemi - car il convenait de l'appeler ainsi à présent, se rua sur moi, feu aux poings, prêt à en découdre. Il était incontestablement endurant, robuste, vif. Lui reconnaître toutes ces qualités m'écorchait la langue, mais les dénier aurait été profonde hypocrisie. Ce que je vis, plus que la silhouette de Raclaw, était un torrent bouillonnant, prêt à s'abattre sur moi. Je fus pris d'une légère stupeur, peinant à réagir. Je me décalai pour ne pas subir le brasier fumant. Une fois de plus, pas assez vite toutefois, car ma main gauche se trouva en proie à la torpeur des flammes. Encore une chance que ce fut celle-ci, dénuée de tout sens. Je contemplai la manche à présent cramoisie de mon manteau avec un sourire. C'était bien joué, il fallait le reconnaître.

"L'Enfer ? Il faut plus que ça pour m'arrêter!"

D'un bond, je me hissai sur un muret afin de prendre du recul. Rassemblant toute ma concentration comme jamais je ne l'avais fait,j'entrepris de faire apparaître une pluie de blizzard,sans remarquer que, sous mes pieds se formait une toute nouvelle plaque de givre. Obsédé par l'idée de gagner, je ne voyais plus, ne comprenais plus à quel point mon humanité, peu à peu, m'abandonnai, me rapprochant d'un monstre sanguinaire.

Alors que je m'apprêtai à relancer l'assaut, blessé dans mon orgueuil, une voix stridente retentit au loin:

"Hé vous deux! Qu'est-ce que vous faîtes! Arrêtez, vous êtes fous!"

Elle tomba dans l'oreille d'un sourd et je balayai l'air d'un violent geste du bras, déversant dans ce simple et pourtant si significatif mouvement toute ma colère.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le feu et la glace (pv Llewelyn)

Message par Raclaw le Sam 02 Mai 2015, 21:46

Le torrent de flammes de Raclaw fut esquive par Llewelyn. ce dernier avait quand même laissé sa main dans les flammes mais cette dernière était resté intacte mais pas la manche de son vêtement qui avait bruler. L'ennemie de Raclaw prépara une pluie de glace et s'apprêtait a la lancé vers Raclaw, quand une voix retentit au loin.

-Hé vous deux! Qu'est-ce que vous faîtes! Arrêtez, vous êtes fous!

Fous oui on pouvait dire que ces deux jeune hommes était fous de déchaîner les éléments ainsi dans l'académie alors que cela était interdit. sur les paroles énoncés précédemment  Llewelyn  lança sa pluie de glace d'un seul geste. Raclaw en apercevant les cristaux par dizaines se diriger vers lui érigea un mur de flammes a 4000°c.  qui fit fondre les diamants de glace qui atterrirent dessus. L'assaut passé Raclaw courra vers Llewelyn et sauta vers lui pou arriver a sa hauteur et lui décocha un coup de pied enflammé dans l'abdomen. Il adorait ce combat.

-Si il faut plus que l'enfer pour t'arrêter je vais t'en donner plus.

Raclaw retomba au sol sur ses jambes et se remit en garde tout en déchaînant l'enfer autour de lui et dit.

-que dirai tu de confronter nos éléments dans un combats au corps a corps?

Il attendait avec impatience la réponse en espérant qu'elle serait positive car Raclaw n'avait jamais pris autant de plaisir dans un combat.




Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le feu et la glace (pv Llewelyn)

Message par Invité le Sam 02 Mai 2015, 23:09

Voir mon attaque ainsi déjouée me mina sans conteste le moral. Il n'est jamais agréable de voir ce que l'on a crée être, en une poignée de secondes anéanti. Je tapai du poing dans l'air, de rage. Je perdais peu à peu mon sang-froid, trop pressé d'agir. Je crispai les dents, les traits déformés par la fureur. J'avais laissé tomber le masque de le froideur.

Soudain, n'ayant pas eu le temps d'anticiper la moindre réaction, je sentis un violent coup porté à mon abdomen, qui me fit basculer en arrière. Je me rattrapai tant bien que mal,roulant sur mon flanc droit. Il s'en était fallu de peu pour que je ne me casse le poignet. Couvert de poussière, je me relevai haletant. Mais il y avait cet autre chose: ce mal, cette géhenne qui, peu à peu,m'envahissait. La marque de la brûlure,la morsure du feu. Les narines dilatées, j'étouffai un cri de douleur. Cet affrontement laisserait probablement des séquelles. Par stupide fierté, je me refusai à abandonner. Nul besoin d'être un grand physicien pour savoir que les flammes possédent un avantage considérable sur la glace, matière si éphémère. Et pourtant, je ne voulais pas perdre! Je ne pouvais pas me le permettre.


-Si il faut plus que l'enfer pour t'arrêter je vais t'en donner plus.

Je m'étais surestimé, l'orgueil m'avait étouffé alors, oui, s'il fallait que je m'exile en Enfer, je le ferai sans rechigner. J'en avais déjà le goût dans la bouche,un goût qui ressemblait à celui d'une défaite mêlée de sang. Evident, je doute que l'un d'entre nous ait eu le dessein d'assassiner l'autre, cependant,d'un point de vue extérieure, telle aurait pu être l'image que nous reflétions.

Le jeune homme me proposa ensuite un combat au corps à corps.C'était une demande courtoise, empreinte de respect, malgré nos divergences. Je souris et répliquai, m'élançant tel une comète à travers les cieux:

“Avec plaisir!”


Je partis, poing gauche en avant,tout azimut. Bien sûr, c'était probablement peine perdue, mais je voulais croire dur comme fer que mes espoirs n'étaient pas vains, que ma tenacié finirait par triompher. Mais qui cherchais-je à impressionner, après tout ? Moi-même, je présume.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le feu et la glace (pv Llewelyn)

Message par Raclaw le Mar 05 Mai 2015, 21:31

Apres sa déclaration Raclaw vit le cryomancien s'élancer vers lui a grande vitesse le poing gauche levé, avec dedans une aura blanche et froide dedans.

-Avec plaisir.

Raclaw le regarda arriver et se mit en garde avant de concentrer se flammes dans ses main et de se tenir pret a tenir a l'impact, Il leva son poing droit et donna un coup très violent dans celui de son adversaire. au moment ou les deux poings se touchèrent un énorme coup de vent décoiffa les cheveux de Raclaw et les poussa en arrière et fit claquer violemment son manteau. le feu repoussant la glace provoquait de la fumée entres les deux belligérants. les flammes s'intensifièrent au fur et a mesure sans prendre pour autant le dessus sur la glace.

-Tu ne te débrouille pas trop mal. Cela fait un moment que je n'avais pas utiliser une bonne partie de mon pouvoir.

Raclaw lui fit un sourire en coin avant de continuer a pousser et d'intensifier ses flammes, mais la morsure du froid lui attaquaient la main et commençait a le déstabiliser mais il tenait bon car il se devait de faire bonne figure devant son adversaire




Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le feu et la glace (pv Llewelyn)

Message par Invité le Ven 08 Mai 2015, 19:39

Depuis mon arrivée à l'Académie, rien ou presque ne m'avait autant diverti que ce combat d'égal à égall. Car, si je m'évertuai à jouer les effrontés, je considérais bel et bien Raclaw comme mon égal. Cette attitude insupportable, ces sarcasmes, n'avaient pour but que de provoquer. Ils n'étaient qu'une performance. Tout comme ce demi-sourire caustique toujours figé sur mes lèvres, ils n'étaient qu'un masque pour créer, dans ce combat, un personnage. Ce n'était pas l'affrontement de deux êtres qui se haïssent mutuellement pour ce qu'ils sont, mais celui de deux adolescents se sachant différents et cherchant respectueusement à tirer profit l'un de l'autre. Je ne saurais dire si l'un est plus louable que l'autre, cependant, tels étaient les faits.

Je m'élançai déjà furtivement, prêt à charger de nouveau. Je n'étais pas encore rassasié. D'un point de vue extérieur, toutefois, notre altercation ressemblait plutôt à celle de deux chiots fous courant l'un après l'autre au beau milieu des steppes désertes. Pourtant, cette bataille avait aussi des allures d'oeuvres d'art, par ses couleurs en contrastes, ses éléments en fusion. Des teintes d'opale et de feu éclairaient de leurs zébrures le ciel qu'un flash transperça. L'orage en approche.

Je souris,si la pluie se déclarait, se serait pour moi un avantage. Mais rien ne servait de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, d'autant que ce paramètre ne me serait d'aucune utilité dans le cadre d'un combat au corps à corps. Renvoyant le compliment à mon adversaire, je répliquai :

« Merci. Tu n'es pas trop mauvais non plus ! »

Sur ces mots, je tentai de lui assener un coup de poing qu'il esquiva sans problème. J'avais très mal calculé l'angle de l'impact, trop habitué, par la faute de mon tempérament impatient, à fournir des résultats approximatifs. Je persiflai à mon propre égard :

« Je dois avouer que je n'ai pas été au meilleur de ma forme sur ce coup là ! »

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le feu et la glace (pv Llewelyn)

Message par Raclaw le Ven 15 Mai 2015, 22:22

« Merci. Tu n'es pas trop mauvais non plus ! »

Raclaw esquiva un coup de poing qu'il tentai de lui assener et lui fit un sourire moqueur. Llewelyn lui dit.

« Je dois avouer que je n'ai pas été au meilleur de ma forme sur ce coup là ! »

Raclaw lui fit une balayette puis sauta en arrière et ferma les yeux. Il commença atténuer ses flammes. il s'assit alors par terre a avant de se diriger vers Llewelyn et lui tendit la main. et le releva car il était tombé suite  a la balayette Il le regardait avec un léger sourire sur le visage . De l'autre main Raclaw saisit une cigarette  et l'alluma avant de tirer dessus et de souffler un léger nuage de fumer.

-On arrête la Mr freeze? Je suis fatigué.

Raclaw se décida alors a s'asseoir et a boire une grande gorgée d'eau.

-C'était un beau combat. Sourit Raclaw




Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le feu et la glace (pv Llewelyn)

Message par Invité le Ven 15 Mai 2015, 23:45

Ce fut tout bonnement que, dans mon élan, momentanément persuadé d'être capable de grandes prouesses, que je chutai peu élégamment, tombant en avant. Ridicule. Cette courte séquence aurait pu, à elle toute seule, illustrer parfaitement une définition littérale de l'expression consacrée ''mordre la poussière ''. De la poussière, ou plus précisément de l'herbe, mon manteau en était à présent recouvert. Roulant sur le flanc, je passai ma main sur ma joue, celle qui comportait une entaille. Une fine goutte pourpre coula le long de mon doigt. Je l'épongeai contre ma manche avant de saisir la main que me tendait Raclaw.
Par réflexe, comme à mon habitude, j'époussetai mon long manteau.Je le voulais toujours impeccable ou presque, bien que l'apparence physique me préoccupât peu. Ici, ce n'était qu'une question d'allure. Dire que je ne me souciai guère d'en imposer aurait été mentir.

-On arrête la Mr freeze? Je suis fatigué.


Mr Freeze ? Le surnom me tira une grimace oscillant entre amusement et vexation – n'oubliez pas que, par mon mauvais tempérament, je suis assez susceptible ! Mes lèvres, toutefois, dessinèrent un sourire. Je tendis la main à mon tour pour saluer mon adversaire ? Fair-play.

« Oui, c'était un beau combat, La Torche ! »

Il fallait bien lui rendre le compliment,non ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le feu et la glace (pv Llewelyn)

Message par Raclaw le Jeu 21 Mai 2015, 16:33

« Oui, c'était un beau combat, La Torche ! »

Raclaw venait de relever le dénommé Llewelyn le cryomancien. Il dépoussiéra alors d'un revers de la main son manteau noir et tira sur sa cigarette avant de recracher un nuage de fumée. il tourna alors les talons et partit en direction du bâtiment principal. Il leva alors le poing et apres avoir soufflé un nuage de fumée il cria.

-Si tu veux t'entrainer un de ces jours fais moi signe Mr freeze.


Il afficha alors un sourire ne coin et continua sa route.




Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le feu et la glace (pv Llewelyn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum